The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Draykin
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyDim 10 Juin - 1:08

"Hey, salut mec c'est Stephane qui m'envoi pour te dire que ma bouche et la dernière chose que tu entendra."

Dit l'homme armé de deux Beretta 93. Draykin dormait depuis 8h grâce à plusieurs somnifères. La grosse voix du tueur à gage réveilla Draykin mais Drain fit semblant de continuer à dormir. Drain était couché sur un lit et le Tueur à gage était derrière Draykin. Draykin fit un petit geste discret pour attraper son katana. Rapidement il se leva katana à la main et enfonça la lame dans l’estomac de l’homme. La lame traversa rapidement les côtes du tueur pour ressortir par le dos. Draykin passa derrière l’homme pris les deux Beretta 93 et les attacha. Draykin mis ses poings américains. Il pris un couteau et un de ces katana et le mis à son dos. Il descendit les escaliers lentement sans faire de bruit pris une clé rapidement ouvra la porte et sortit. Il referma la porte derrière lui.

Stéphane allait payer. Il n’avait pas le droit de trahir la confiance de Draykin. Le mutant avança d’un pas lent vers la Mercedes de sa mère. Il démarra la voiture et s’en alla. Il n’avait pas le permis mais bon les policiers se foutaient de la circulation à Tokyo. Il se gara un peu plus loin que la maison de Stéphane. Il avança d’un pas lent vers le mur et se mit à grimper vers la fenêtre. Il vit le corps du jeune homme sur le lit. Il sauta sur Stéphane et lui assena plusieurs coups de poing. Stephane ne cria pas. Draykin se mit à frapper jusqu'à se que Stéphane se mit à crier. Stéphane avait un œil au beurre noir, il avait la mâchoire casser, une dent qui saignait, Le nez pété, les lèvres éclater et les joue en sang. Draykin sortit son couteau et donna 2coup de couteau au cœur du jeune homme. La porte s’ouvra, un homme armer d’un fusil à pompe avec une femme en robe de nuit regardait Draykin avec l’air rageux et craintif. Draykin sortit ses deux Beretta 93 et tira sur l’homme au fusil à pompe et la femme en robe de nuit. Draykin sauta par la fenêtre.

Le mutant retourna chez lui. Il pris son temps pour enterrer le corps de l’homme dans le jardin. Il alla se coucher. Il monta les escaliers ouvra la porte détacha le katana de son dos et posa les deux Beretta 93.

« Draykin debout »

Le réveilla sa mère. Le mutant se réveilla en sursaut. Il descendit les escaliers, il alla dans la cuisine et vida totalement la bouteille de lait. Il pris toutes ses armes, son katana, ses poings américains et ses deux Beretta 93. Il sortit et commença à traîner dans les rues de Tokyo à la recherche d’une occupation. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui. Draykin. C’était normal on était lundi et tout le monde allait travailler aujourd’hui. Draykin vit 4gars armé entré dans une boutique. L’un était armée d’un couteau et il portait un gilet par balle, un autre était armé d’un fusil à pompe et les deux autres était armé d’un Desert Eagle.

*Enfin un peu d’action*

Draykin entra dans le magasin, il sortit deux Beretta 93 et tua 2 braqueurs. Il remis ses deux Beretta 93 dans sa ceinture. Il saisis son katana. Le criminel essaya de lui tirer une balle dans la tête avec son fusil à pompe. Draykin lui coupa les mains. L’autre gars au couteau essaya de l’attaqué par derrière. Draykin eu juste le temps de se retourner. Une montée d’adrénaline figea Draykin. Une explosion se déclencha devant les yeux de Draykin. Le criminel était mort brulé vif. Un homme apparue il était en train de regarder Draykin. Draykin dit :

« Qu’est-ce que vous voulez vous ? »


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyDim 10 Juin - 12:42

Valentin était dans les rues de Tokyo pour une simple mission de reconnaissance. Il portait un long manteau dissimulant ses ailes blanches et avançait sans se soucier des passants. Il bousculait parfois un homme ou une femme mais jamais les gens ne semblaient s'en préoccuper, l'aspect angélique du jeune homme devait y être pour beaucoup. Il marchait dans la rue quand il entendit des coups de feu. Il s'approcha plus par curiosité que par envie d'intervenir et vit un jeune homme se battre contre quatre autres, deux étaient déjà morts et le troisième en un piteux état.

Valentin n'allait pas intervenir, mais il vit quelque chose d'étonnant, le jeune homme venait de se débarrasser du quatrième attaquant en le faisant tout simplement exploser. Une technique radicale, mais mutante. Val s'approcha et regarda le jeune mutant face à lui avec un air froid sur le visage. Le jeune homme lui demanda ce qu'il voulait et un sourire purement sadique apparut sur les lèvres du mutant de la GC.


Ce que je veux ? Toi tout simplement.

Puis sans se soucier des passant qui commençaient à arriver il partit en direction d'une ruelle sombre où il le savait il serait tranquille pour s'amuser avec le nouveau mutant. Il densifia rapidement l'air et commença à s'élever jusqu'à atteindre une hauteur respectable. Il s'assit sur son coussin d'air et attendit, le jeune mutant ne devrait pas tarder à venir et là Valentin pourrait s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Draykin
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyDim 10 Juin - 16:29

L'autre homme avait un expression sadique sur le visage et Draykin aimait sa. Le jeune homme parlait bizarrement. Quand Draykin lui demanda se qu'il voulait il répondit :

Ce que je veux? Toi tout simplement.

Draykin ne comprenait pas grande chose à ces paroles. Draykin transpirait sans doute à cause du feu qu’avait provoquer l’explosion. Draykin alla voir la caissière qui était couché par terre morte avec un bébé dans les mains qui pleurait. Sa lui rappelait sa mère biologique. Depuis sa Draykin c’était juré de ne jamais ressentir de pitié pour personne. Il se dit que si la cruauté humaine n’a pas de limite la sienne n’en aurait pas. Cependant le jeune homme intriguait vraiment Draykin. Il y avait une foule de monde qui se pressait pour voir le massacre. A croire qu’il aimait sa. L’homme sortit de la foule et se dirigea vers un couloir sombre. Draykin chargea ses deux Beretta au cas ou. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec se genre d’individu.

Draykin ne savait pas rester discret, il allait surement faire la une des journaux maintenant mais sa ne l'embêtait pas beaucoup.Le katana de Draykin était couvert de sang. Draykin traversa la foule et se dirigea vers le couloir sombre ou était le jeune homme. Il le regarda il était assis sur un truc qui ressemblait à un coussin d’air. C’était bizarre. Mais Draykin n’y fit pas attention. Draykin se posait plusieurs questions, qui était-il ? Qu’allait t’il faire. Quoi qu’il arrive Draykin resterait sur ses gardes de toutes les façons. Draykin remarqua un toneau à coté del ui il s'assit dessus et dit qu'ne voix froide.

"J'ai pas trop compris ce que tu m'a dis tout à l'heure, tu peut m'expliquer, qu'est-ce que tu me veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyLun 11 Juin - 10:05

Comme Val l'avait prévu, le jeune mutant s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il voulait exactement. Il sourit sadiquement et ne dit pas un mot. Au lieu de parler il retira son manteau et déploya ses ailes. Puis il sortit un couteau de sa poche et le lança en direction du mutant. Comment allait-il réagir, c'était là la grande question.

Je te l'ai dit, c'est toi que je veux, mais ce que je veux de toi n'implique pas que tu sois en vie, donc je pense que je vais te tuer pour avoir moins de complications plus tard, qu'en penses-tu ? Tu veux bien me faire le plaisir de mourir ?

Il remarqua les deux armes et son sourire s'élargit, il se leva et fit diminuer la densité sous ses pieds pour donner l'impression qu'il descendait du ciel. Puis il parla d'une voix grave et animée.

Tes armes sont sans effet sur moi pauvre humain. Je suis un ange immortel et ton âme est tout ce qui m'importe. Soumet toi à ma puissance ou périt sur le champ.

Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait passé pour un ange auprès des humains et cela lui manquait, il allait donc se défouler sur le jeune mutant en face de lui ce serait certainement très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Draykin
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyLun 11 Juin - 19:10

Draykin vit l'homme sortitr un couteau. Que voualit cette homme. Le jeune homme lança le couteau dans la direction deDraykin il sauta vers le coté pour l'esquiver.

*non, mais il se fou vraiment de ma gueule ce petit con et en plus il m'a traité d'humain il va le payer, un ange et quoi encore*Pensa t-il
"Si t'es un ange, moi je suis Lucifer et ne me traite plus jamais d'humain ou sa sera la dernier mot"

Le mutant vit que le jeune homme poser les pieds haut sol cela donnait l'impression qu'il descendait du ciel. Draykin était impressioné mais ça ne lui fesait pas peur.Draykin n'avait pas peur de ce sois disant ange. Draykin n'avait pas envie de se battre. Il avait déjà pris sa dose. Mais ce gars avait l'air intéressant. Draykin avait l'intention d'utiliser son pouvoir au moment propice. Car à chaque fois qu'une explosion se déclenchait Draykin perdait beaucoup d'énergie. Qu'est-ce qu'il cherchait. Si il cherchait la bagarre il allait la voir. Draykin sortit une seringue de sa poche il se piqua en dessous de l'épaule. Ce type voulait tuer Draykin. Il allait avoir une file à retordre car Draykin n'allait pas se laisser faire. Draykin sortit son katana et dit :

« En garde petit imposteur, tu va tâter du katana de Lord Chaos »
Draykin ne savait rien de se jeune homme mais bon une tête brûlée reste une tête brûlée. Draykin n’avait pas l’intention de tuer le jeune homme juste de le mutiler pour qu’il n’ait plus le courage de venir défier Lord Chaos. Draykin était courageux, même trop. Son courage pourrait lui coûter la vie cette fois. Le katana de Draykin était ensanglanté. Draykin avait l’intention de se battre jusqu’au bout. Draykin passa sur le coté et attaqua en visant le rein du jeune homme avec son katana en espérant que l’attaque fasse mouche. Les cheveux blancs de Draykin étaient emportés par le courant d’air qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyLun 11 Juin - 21:23

Valentin ne broncha pas lorsque le mutant parla. Lord Chaos, quel nom ridicule, il allait tâter de son katana ? Vraiment ? Quelle sensation étrange alors, comment le mutant comptait-il faire pour le toucher ? Peut-être connaissait-il un moyen de faire face au pouvoir de Val, mais le mutant en doutait. Et sa réaction était si puérile que le jeune homme n'avait qu'une envie, celle de lui prouver ses dires. Après tout, un ange ne doit pas pouvoir être blessé par une vulgaire lame d'acier. Valentin le regarda courir et tendit un bras en avant activant son pouvoir. L'air en face de lui s'épaissit jusqu'à avoir une consistance visqueuse, épaisse et lourde. Comment le jeune homme allait-il pouvoir passer ça, même avec une grande vitesse, il deviendrait totalement inoffensif pour le mutant de la GC.

Tu crois pouvoir me toucher ? Tu es donc totalement stupide et incroyablement vantard, ton surnom n'est pas du tout adapté.

La voix de Valentin était devenue froide et cassante, il pensait avoir un adversaire amusant, mais cette attaque irréfléchie lui prouvait le contraire. Le garçon ne voulait que se battre et n'avait aucune technique, quelle déception. Enfin, cet intermède permettrait au moins à Valentin de tester certains effets de son pouvoir en combat réel.
Revenir en haut Aller en bas
Draykin
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyLun 11 Juin - 22:23

L'attaque de Draykin avait été bloquer, par quoi Drakin n'en avait aucune idée. Ce type était bizarre. Sa ne serait pas si facile de le battre. mais une pensée vint à Draykin. Alors c'était peut être vrai ce jeune homme était un ange. Mais avant cette conclusion rapide une pensée vint à Draykin pendant qu'il c'était fait bloquer son attaque.

*Un mutant*

Draykin savait que son katna ne lui serait pas utile pendant se combat il tenta autre chose pendant que son katana était bloqué dans un matière visqueuse. Draykin claqua des doigts et retira vite son katana. Draykin regarda l'explosion pour voir si sa lui faisait quelque chose. C'était une des rares fois ou Draykin avait peur et le mutant aimait cetet sensation. La respiration de Draykin s'entendait à 5mètre. Il était essouflé et sa se voyait. Il transpirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyLun 11 Juin - 23:50

Le katana du mutant resta pris au piège d'air que Valentin avait créé. Le jeune homme relâcha son pouvoir et l'arme tomba dans un grand bruit métallique. Puis l'autre claqua des doigts et une petite explosion retentit, à peine plus forte qu'un pétard, Val sourit en avançant d'un pas rapide. Il déplia ses ailes et ramassa le sabre tombé au sol avant d'en donner un coup rapide dans la direction de son adversaire. Si jamais le "Lord Chaos" ne parait pas, il serait sérieusement blessé, et s'il parait, il pouvait dire adieu à une main car Valentin ne faisait aucun cadeaux. Franchement se promener avec une arme comme celle là était inutile si on ne savait pas la maitriser.

C'est tout ce que tu sais faire ? Et bien pour un lord tu es très faible.

Puis Valentin tendit l'autre bras en avant recréant un espace où l'air devenait tangible et ralentissait les mouvements, on ne savait jamais, l'autre avait encore deux armes à feu et si il tirait Valentin n'était en règle générale pas assez rapide pour éviter une balle.

Attention ! Draykin tu ne contrôles pas ton pouvoir mutant donc tu ne dois pas déclencher une grande explosion c'est pour cela que j'ai RP comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draykin
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyMar 12 Juin - 0:29

Draykin aurait du fuire pendant qu'il était encore tant. Son pouvoir n'était pas très puissant et Draykin le savait. Le mutant souriait d'un air sadique en regardant Draykin. Si Draykin avait fuis sa dignité en aurait pris un coup. L'autre type possédiat maintenant en sa possésion un katana. Le jeune homme attaqua avec le katana de Draykin. Draykin ne fut pas assez rapide pour bloquer l'attaque. Il avait l'impression d'être au ralenti.
Draykin était bléssé à l'épaule. Il posa sa main droite sur son épaule gauche couverte de sang. L'autre qui était toujours entrain de regarder Draykin avec un air sadique.


"Qu'est-ce que tu attends pour m'achever ?"

Dit-il froidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyMar 12 Juin - 23:45

Il avait touché un point au niveau de l'épaule. Très intéressant ce sabre Valentin n'avait jamais réellement compris la passion des gens pour ce genre d'arme, mais il était vrai qu'elle pouvait servir. Il fixa toujours aussi sadiquement le mutant en face de lui et haussa un sourcil quand il lui demanda de l'achever. Achever un aussi joli jouet ? Mais non, comme le chat, il allait jouer avec la souris jusqu'à sa mort ou sa fuite c'était beaucoup plus intéressant.

Je ne vais pas t'achever voyons. Je suis trop gentil pour ça, je suis un ange tu as oublié ?

Sa voix était doucereuse, comme s'il voulait appâter le jeune homme en attendant une occasion de lui faire encore du mal. Mais pour le moment il perdait du sang et s'il continuait il ne pourrait plus jouer. Valentin lâcha l'arme et tendit un bras. Aussitôt l'air autour de la blessure se durcit pour faire pression et faire cesser le saignement. Ensuite il attendit de voir la réaction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Draykin
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyMer 13 Juin - 19:29

Et le voila qui continuait avec son histoire d'ange. Draykin se demandait si c'était maintenant qu'il allait mourir. L'autre continuait à fixer sadiquement Draykni comme pour lui transpercer le coeur avec son regard. Le type laissa tomber le katana. Daykin ce dit sois il était con , sois il était suicidaire sois il était fou. Draykin pouvait ramasser à tout moment le katana et lui transpercer l'estomac. Mais il ne le fit pas. Draykin avait vraiment mal à l'épaule. L'autre type commenca à parler.

Je ne vais pas t'achever voyons. Je suis trop gentil pour ça, je suis un ange tu as oublié ?

*Il se fout vraiment de ma gueule ce mec*

Draykin perdait beaucoup de sang. L'autre type tendit la main et comme par magie le saignement s'arrêta. Draykin était intrigué il resta assis et dit :

"Tu es un mutant ?Ne me dis pas que tu es un ange je ne suis pas aussi con que tu le crois."

Draykin attendait que le mutant réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant EmptyMer 13 Juin - 21:38

Son nouveau jouet n'était pas aussi drôle que Val l'avait espéré. Il restait assis à parler alors que le mutant voulait se battre. Ok il ne voulait pas continuer le combat, il était libre, mais qu'il ne compte pas sur Valentin pour être aimable et faire la conversation.

Le jeune mutant lui jeta un regard froid et reprit son manteau avant de l'enfiler. Il replia ses ailes et les dissimula sous le tissus, ainsi il était impossible de savoir que le jeune homme n'était pas normal. Et il s'apprêta à partir.


Tu n'as aucun intérêt pour moi finalement, je te laisse t'amuser seul, comme un lâche.

Il avait craché le dernier mot, insistant sur le fait que pour lui ce n'était qu'un poids totalement inutile. Et surtout que jamais il n'aurait selon Valentin une quelconque valeur à ses yeux. Le jeune mutant allait maintenant repartir travailler même s'il n'en avait pas particulièrement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty
MessageSujet: Re: [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant   [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon : Tokyo] Un nouveau mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Storyline] [Tokyo, Japon] Sur un air d'apocalypse
» le mutant de Milan [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser