The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action

Aller en bas 
+2
Michael Logan
Arbitre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:36

Les coups de feu avaient cessés. Mais que se passait-il là bas ? Un camp avait enfin réussi à prendre le dessus ? Peut être que les résistants du M.I.L étaient morts…non, cela ne pouvait arriver.

Kelian accéléra le rythme. Il savait que chaque seconde pouvait être décisive. Il lui fallait découvrir quel conflit se déroulait derrière l’angle de ce dernier couloir, juste au bout, à quelques mètres.

Saisissant son FN-Five Seven de sa main gauche valide, il stoppa net arrivé à l’angle désigné. Il ne devait pas être vu. Son arrivée surprise pourrait être un avantage de taille. Le dos au mur, il avançait donc de profil, silencieusement. Une voix se fit entendre. Une voix que Kelian connaissait…mais il n’arrivait pas à retrouver qui se cachait derrière cette voix masculine.

Il lui fallait savoir qui était-ce. Kelian passa donc sa tête par-dessus son épaule, afin d’observer la situation. Un individu plus proche du chat que de l’homme tenait entre ses pattes un jeune homme vêtu d’un treillis.

La mémoire de Kelian se mit en route. Cet homme… ce militaire… il le connaissait…mais pourtant…quel était son nom ? Qui était-il vraiment ?
A ces questions Kelian n’avait pas de réponses. Seule une sensation étrange le parcourait. Comme si la vision de l’individu lui donnait envie de sourire, de rire. Un sentiment de soulagement l’envahissait…sans en savoir la cause.

Mais cela suffisait pour savoir que faire. Si cette espèce de gros chaton le tenait entre ses griffes, c’est qu’il ne devait pas être du même camp…

Suite à cette réflexion très poussée, Kelian réfléchit rapidement à la tactique à adopter. Les deux hommes se dirigeaient vers le mur à droite de notre ami amnésique et surtout, ils étaient de dos...

Kelian regarda le mur. Ses forces étaient réduites, et pourtant il savait que c’était peut-être une des seules chances de sauver le jeune militaire. Il lui fallait calculer le moindre de ses gestes, sans quoi son plan tomberait à l’eau et il se retrouverait alors en situation critique.

Il fallait y aller…plus le droit à l’erreur. Kelian fit un pas vers le mur, et s’y intégra. C’était maintenant qu’il fallait aller vite. Son pouvoir ne durerait pas longtemps…au plus vite vers la boule de poils…

Là ! Stop…C’était l’endroit propice…ou du moins, les forces de Kelian ne lui permettaient pas d’aller plus loin. Il réapparut donc, mais cette fois-ci dans le dos des deux personnes, en décalé vers la gauche...

C’est alors qu’il vit que d’autres individus étaient présents. Mais aucun d’eux ne bougeaient, comme désemparés par les événements qui avaient précédé l’arrivée de Kelian.

L’homme-chat s’approchait dangereusement. Il ne tarderait pas à voir Kelian si ce dernier ne bougeait pas. Ce dernier fit un pas vers la droite, afin d’être dans le dos de son adversaire présumé. Puis il attendit, le bras tendu en direction de la tête de cet individu. Il continuait de reculer, encore, et encore…

Kelian se décala encore d’un pas vers la droite. Maintenant il pouvait voir la tête de l’homme sans craindre d’atteindre le jeune militaire par la même occasion. En effet, le chaton était bien plus imposant que son otage, ce qui aidait largement Kelian.

Il appuya alors sur la gâchette, une unique fois. Son tir devait être précis, tirer plusieurs balles aurait pu faire dévier les projectiles de leur cible.

*Il parait que les chats ont 9 vies…mais je ne pense pas que ce soit ton cas…* pensa Kelian lorsque la balle fut partie, avant de tituber en arrière et de trébucher en arrière sous le recul de l'arme et son état de fatigue avancé. Kelian était à terre. Si sa balle n'avait pas atteint sa cible, Kelian ferait surement partie du prochain repas du gros chat...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 23:29

Vu la distance et les facultés de tireur de Kelian, la balle acheva sa course dans la tête de Lionel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:26

Aube avait assisté désemparée à l'attaque du lion sur Spyke. Elle ne pouvait pas tirer sans risque de toucher et d'amocher encore plus gravement son collègue. Aussi elle attendait que Vitalie réagisse. Mais avant même que cette dernière ait pu bouger, un balle traversa la tête de Lionel tirée par on ne savait qui. Aube s'approcha rapidement pour voir l'état de Spyke et savoir qui avait tiré. Elle balança sa bouteille d'acide à l'autre bout de la pièce et s'approcha encore. Spyke était étendu, visiblement en vie, mais bien touché, il n'allait pas aimer les soins qui ne manqueraient pas après leur retour. Pour le moment il fallait sortir de là. Elle regarda sa montre.

Ca va sauter dans 3 minutes, faut se tirer en vitesse !

Elle prit ensuite le temps d'aller voir qui avait tué Lionel. Et elle eut une réaction totalement imprévue, elle s'élança vers le corps étendu sur le sol avec un grand sourire au lèvres et hurla.

Lieutenant ! C'est pas vrai, mais qu'est ce que vous faites ici !

Il n'avait pas l'air au mieux de sa forme et devait avoir lui aussi rapidement des soins. Tout comme Ayden, que Aube ne voyait pas dans les personnes encore debout. Non, elle n'était pas morte elle aussi ? Reprenant son souffle, elle courut vers l'extérieur. Il leur fallait quitter le bâtiment rapidement avant que la bombe n'explose, aussi elle monta dans un camion de livraisons et fonça droit sur le trou qui avait été fait peu de temps avant par Matt. Elle entra en trombe dans le hangar et descendit avec l'idée de faire monter tout le monde dans l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:45

Logan commençait à se demander si les autres allaient réagir un jour ou l'autre, car vraiment, il était dans une très mauvaise position, et il suffisait que son agresseur pète un câble pour lui arracher la vie. Ce n'était pas pour être très rassurant, fallait avouer. Et pourtant, Michael se trouve extrêmement calme pour quelqu'un en situation d'otage. Il s'étonnait lui-même, lui le militaire pas vraiment militaire, de rester aussi serein dans un tel cas...

Mais bon, c'était pas que, mais il flippait quand même pas mal. La chose qui était néanmoins sûre, c'était que pour son premier vrai combat, quel combat! Alors qu'il aurait dû rester à l'arrière pour dévérouiller tranquillement les accès à ses coéquipiers, il s'était retrouvé précipité en plein milieu de la bataille, et des qualités de véritable guerrier, que lui même ne se soupçonnait pas, lui avait été révélées.

*Ahhh... Ya pas à dire, çà serait magnifique si je crevais maintenant, comme un héros et tout, superbe... Mais bon, j'ai pas encore fini tout ce que j'ai à faire sur cette bonne vieille terre... Alors çà serait bien si je pouvais vivre encore un peu, siouplait monsieur le bon dieu, si vous existez, faites preuve d'un peu de miséricorde, hein! Je demande pas la lune, juste un peu de*

Boum! Le bruit était passé si prêt des oreilles de Spyke qu'il crut un instant que c'était sur lui qu'on avait tiré. Pourtant, il ne tarda pas à sentir un poids sur lui, différent de la pression qu'exercait l'organique lion, comme si il s'appuyait sur lui de tout son poids. Ah? Non, en fait il lui tombait carrément dessus!

Bam!

"Put***, le con! Il est lourd celui-là, dans tout les sens du terme!"

Maugréa Logan, alors qu'il était allongé par terre, sur le ventre, et que sur lui gisait le corps visiblement inerte du lion. Il était presque complêtement écrasé par cette masse de muscle, le pauvre!

Se dégageant comme il put, c'est à dire en gesticulant comme un ver de terre, Michael parvint enfin à se dégager et à se remettre sur ses cannes. Se retournant en direction de là où, d'après lui, était parti le coup de feu, il aperçut alors le lieutenant Kelian, qui était parti en tant que mouchard avant le reste du groupe. Il sourit à son supérieur, avant de mimer le salut militaire:

"Mon lieutenant, c'est un soulagement de vous voir en vie! Comme vous le voyez, j'ai plutôt bien travaillé non? J'espères qu'en rentrant j'aurai une promotion hein! Naan, je déconne! Allez, foutons tous le camp vers l'hélico!"

Logan était en état de marcher, enfin il boîtait un peu suite à de nombreux chocs encaissés par sa jambe droite. Il s'arrangea pour tirer Kelian du mur et lui prêta son épaule, avant qu'ils ne se dirigent vers le sas de sortie.

Entre temps, Aube avait eu la bonne idée d'aller chercher un camion de livraison qui trainait non-loin, miracle même elle avait réussi à le démarrer, c'est beau les femmes parfois...

Logan ouvrit donc la porte arrière du camion avant d'aider Kelian à s'y asseoir à l'intérieur. Ceci fait, le technicien parti à nouveau vers l'intérieur, pour récupérer son arme, les pc, mais surtout le corps de Jeff... Alors qu'il se retourna et que plus personne ne pu croiser son visage, il laissa sa peine enfin remonter, et ses yeux se remplirent d'eau à une vitesse record...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:10

La chance… Personne ne la contrôle, personne ne peut lui dicter ses lois. Elle est indépendante et libre comme l’air ; elle choisit ses victimes et favorise ses préférés. Parfois, elle décide sur un coup de tête, par pur hasard, et se range du côté d’un être vivant pour en maudire un autre. La chance se fiche de tout et de n’importe quoi. Jamais au grand jamais elle ne se soumet. Les hommes ont beau acheter toute sorte de grigri porte bonheur pour l’attirer à eux ; ils ont beau prier les dieux à n’en plus finir, la chance possède et possédera toujours ce pouvoir absolu de décision.
Lorsque la jeune Vitalie avait vue le jour, il y a dix huit ans de cela déjà, la chance avait décidé d’apporter sa bénédiction à cette enfant, de la protéger jusqu’à sa mort. Et il faut dire que ce jour là, elle avait eu une bonne, très bonne idée.
La jolie Darshaw était sans doute une des personnes les plus imprévisibles et casse-cou de cette terre ; tout ce qu’elle entreprenait était la plupart du temps impossible à réaliser, voir parfois, totalement suicidaire et dépourvu de sens. Et pourtant, grâce à cette chance inouïe, tout ce qui semblait invraisemblable, impensable aux yeux du monde, devenait possible lorsque la jeune fille entrait en scène. Combien de fois avait-elle gagné des matches sportifs d’un niveau bien supérieur au sien ? Combien de fois était-elle passée si près de la mort sans pour autant offrir son âme? Elle ne comptait plus ses réussites ; tout ceci était devenue une véritable habitude avec le temps…
C’était sans doute pour cela qu’elle réagissait n’importe comment -souvent à l’inverse de la logique-, qu’elle se fichait complètement de ce qu’on lui disait et n’écoutait jamais personne. A l’exemple de la chance, personne ne pouvait lui imposer de règlement, et grâce à sa marraine la bonne fée, elle était vouée à réussir et triompher malgré son goût naturel à chercher les ennuis.
En débarquant ici, sur le dos d’une moto dérobée, elle s’était exposée à un danger imminent, et sa simple arrivée surprise aurait pu annoncer la fin de son histoire. En agissant comme elle le faisait, sans réfléchir ni se soucier des conséquences, elle aurait sans doute rejoint les cieux bien plus de fois que la raison ne peut en accepter.
Et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Vitalie avait tiré deux balles en direction du fauve qui courait férocement vers elle, et lui avait offert en bonus un de ses fameux flashs éblouissant. Si il avait paré l’attaque, sans doute les lignes qui suivraient celles-ci relateraient la mort étonnante d’une fille de bonne famille. Heureusement pour notre révoltée nationale, la fauche ne se décidait toujours pas à s’abattre sur elle. Et pour cause, un des missiles venait d’atteindre Lionelou en plein dans le poumon gauche, alors que le pauvre félin avait tout de même eut une opportunité de s’en sortir ! N’oublions pas qu’il zigzaguait comme un malade et que n’importe qui d’autre que Vitalie aurait loupé la cible. A son plus grand malheur, non seulement la motarde était à l’origine plutôt douée avec le maniement des armes, mais en plus son potentiel de réussite était supérieur à la moyenne ; aussi ce ne fut pas une surprise qu’elle atteigne un des points vitaux de l’ennemi.
En parlant de Lionel, celui-ci se tordait de douleur, ce qui, ça non plus, n’avait rien de particulièrement étonnant. Un flash violent et une balle dans le poumon, je ne crois pas que cela fait un bien fou… si ?
Bref, tout cela pour dire que pendant quelques instants (le temps que vous voulez, j’en ai rien à battre), le jeune fauve était totalement aveuglé et marchait sans trop savoir où il avançait. Cette petite manœuvre l’avait détourné de sa route (le droit chemin étant déjà perdu dans l’esprit du garçon) mais l’avait aussi rendu plus enragé que jamais. Il se déplaçait dans tout les sens et cherchait à se venger de cette odieuse demoiselle qui venait de lui infliger cette douleur atroce dans la poitrine
Vitalie l’observait d’un œil critique, comme l’aurait fait un vétérinaire face à un chien manchot.
*J’y suis peut-être allée un peu fort, nan ?* Voila son diagnostique. Il faut dire que la jeune fille voyait toujours les choses avec un certain détachement et une positivité économe. Grosso modo, elle se fichait de savoir si ça faisait mal ou pas de se recevoir une balle dans le poumon (et oui, tout ce qui ne concerne pas mademoiselle directement n’est pas particulièrement important, n’est-ce pas ?), aussi elle se contentait de regarder le souffrant avec un œil curieux et pourtant si lasse.
La jeune rebelle avait tendance à oublier que les autres êtres humains n’étaient pas tous aussi chanceux qu’elle, et qu’à son contraire, ils étaient –pour la plupart- particulièrement vulnérables. Ils souffraient, comme Lionel par exemple, et ne s’en sortaient pas toujours indemne, comme Jeff et tant d’autres. C’était triste la vie des fois, non ?
Toujours est-il que ce n’était donc pas elle, jeune et jolie fille qui n’avait jamais souffert de sa vie, qui allait prévoir la réaction démesurée du jeune lion. Vitalie n’avait donc pas envisagé un seul instant que le félin se précipiterait avec une telle haine sur le mec aux cheveux décolorés. Ce dernier se tenait à quelques mètres derrière le mutant, son fusil braqué en sa direction. Allait-il tirer ?
Si l’enragé de service ne lui avait pas sauté dans les bras, sans doute aurait-il eut le temps d’appuyer sur la gâchette… La situation étant toute autre, il venait de se prendre la grosse masse en pleine tronche…Décidément, ce mec avait vraiment la poisse, il accumulait les ennuis.
Alors que les deux garçons s’écroulaient à terre pour se lancer dans une partie de catch endiablée, l’arme que tenait le militaire quelques secondes auparavant entre ses mains, atterrit juste devant les pieds de Vitalie. On aurait dit que l’objet la suppliait en lui criant « Aller petite, défend mon maître s’il te plaît ! ». N’étant pas encore cruelle ni dépourvue de matière grise, la jeune fille se décida à récupérer le fusil et par la suite, d’en faire bon usage. Mais dès l’instant où sa main effleura l’arme une soudaine douleur la frappa à l’œil droit. Son pouvoir désirait se manifester une nouvelle fois, et la force de sa demande était tellement incontrôlable à ce moment là qu’il fut impossible à la jeune fille de se défaire de ses envies visuelles. La tête penchée vers le sol, le flash se mit à éblouir les parterres sans provoquer le moindre incident dans la salle. Personne n’avait du s’en apercevoir…
Une fois sa vue à nouveau contrôlée, la demoiselle s’empressa de remettre son cache œil au plus vite et tenta de calmer ses désirs de luminosité. Inutile de gaspiller son énergie pour rien…
Darshaw commençait à se relever quand elle entendit le bruit assourdissant d’une détonation. Se remettant précipitamment debout, elle eut le temps d’apercevoir un Lionel qui s’écroulait lamentablement sur le militaire. Touché le chaton… il venait d’être tué…
Mais par qui ?
Cherchant des yeux l’auteur du meurtre, elle aperçut la fille aux cheveux blonds qui se dirigeait vers un allié débarqué d’on ne sait où. Il avait mauvaise mine et ne semblait pas au meilleur de sa forme. C’est pourquoi la blonde avait eut la bonne idée d’aller chercher un camion pour transporter tout ce joli petit monde…
Quant à Monsieur-cheveux-acier, il se tortillait dans tout les sens pour se défaire du lourdaud de Lionel et, une fois libéré, venir en aide à son coéquipier qu’il transporta avec peine jusqu’au camion.
Ils étaient tous en pleine action et s’entraidaient les uns les autres, comme si le temps était compté et qu’il fallait vite déguerpir. Ce n’est qu’à ce moment que la jeune Vitalie se souvint des hurlements de la fille à la chevelure blonde : « Ca va sauter dans 3 minutes, faut se tirer en vitesse ! »
Oh ! Tout s’expliquait ! La rebelle comprenait mieux pourquoi ils souhaitaient tous mettre les voiles. Darshaw jetait un dernier coup d’œil à la salle, espérant voir apparaître son cher Doherty. Rien à faire, il était introuvable celui-là et ça commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs. Se retournant pour voir où en étaient les autres, elle vit le mec aux cheveux gris qui se dirigeait vers elle avec la ferme intention de lui reprendre le fusil ainsi que d’autres armes et ordinateurs. Sans protester, elle lui tendit l’arme qui lui avait été totalement inutile.
Aller-retour, le jeune homme revint chercher un tout autre colis... le corps du défunt, celui du petit bruns courageux. Détournant les yeux du sombre spectacle, Vitalie se dirigeait d’un pas nonchalant vers la dernière du groupe qui n’avait reçue aucune aide de ses coéquipiers… C’est beau l’esprit d’équipe…
La jeune fille s’accroupit près de la blessée et lui tendit sa main gauche afin que cette dernière puisse prendre par la suite appuie sur son épaule. La motarde lui confia avec un sourire triste et à la fois amical :
« Il faut partir, tout va sauter dans deux minutes. Appuyez-vous sur mon épaule, je vais vous emmener jusqu’au camion. »
L’état de la souffrante était vraiment critique, et même si elle arrivait à sortir de cet endroit avant que tout n’explose, ses chances de continuer à croquer la vie étaient minces, vraiment très maigres. Bientôt peut-être, elle goûterait les saveurs amères de la mort…


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:22

L'hélicoptère envolé, Matt avait tenté de grimper à son bord. Mais il faut croire qu'il y avait des petits malins à son bord. En effet, le mercenaire fut rapidement débusqué comme un objet bizarre à enlever du patin droti de l'appareil, et une Mutante Aéroclimatique s'en était chargée.

Matt chuta donc d'une grand hauteur, autour des 50 mètres. En bas, il apercevait une camionette, enflammée de surcroît, ses souevnirs lui rappelèrent que c'était par ce côté qu'il était entré ave les M.I.L. Bien, au moins son point de chute ne l'éloignait pas trop du groupe qu'il devait aider à l'origine.

Activant son pouvoir à 10 mètres au dessus du sol, Doherty chuta violamment pour atterir à quelques 5 mètres à droite de l'entrée des livraisons, dans un grand boum! Se relevant aussitôt, on remarquait fort bien son point de chute par la marque de ses genoux dans le goudron...

Matt s'avanca vers les M.I.L. et constata les dégâts. Visiblement, ils s'en étaient sortis, entendez par là que leur objectif avait été bien accompli. Il y avait cependant des pertes à déplorer, et les visages que son regard croisa semblaient exténués au possible.

Matt arrêta son regard sur la jeune fille blonde qu'il connaissait bien, et fini par l'appeler.

"Vita'... Le temps presse, il faut y aller..."

Puis, se tournant vers le technicien, qui trimballait un cadavre:

"Tu es en état j'espères, tu dois encore piloter l'hélico et nous sortir de là..."

Ces quelques mots lâchés, le chef d'équipe naturel se dirigea vers la camionette, et grimpa côté chauffeur avant de la démarrer. Il attendit que tosu montent à bord et se dirigea vers la grille d'entrée, plein pot. Ils devaient se rendre à l'hélico au plus vite, lequel était camouflé deux trois rues plus loin... Le temps pressait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:59

Ayden était depuis plusieurs minutes déjà dans une sorte d'état second.Tout ce qui se déroulait devant elle se passait trop vite,et ses magnifiques yeux émeraudes se couvraient déjà lentement du voile noir de la mort.
Partout,des coups de feu,des cris,l'odeur du sang qui avait déjà coulé en masse sur le champ de bataille.
A ses pieds,une flaque rouge,qui s'élargissait de minute en minute.Ce liquide chaud si précieux qui s'écoulait hors de son corps,en même temps que sa vie...

Un dernier coup de feu...Une ombre massive qui tombe.Ami,ou allié? Prostrée au sol,la jeune femme n'aurait su le dire...Déjà,son esprit se brouillait...Déjà,ses sens s'amoindrissaient,pour laisser plaçe au vide...
Courageuse,la militaire s'appuya sur sa jambre gauche,et tenta de se redresser.Mais en vain...
Son muscle faible ne voulait plus la porter...
Obstinée,elle se força à retenter plusieurs fois l'expèrience,sans obtenir plus de réussite...

Une voix féminine,annonçant une explosion imminente.
Un faible sourire,sur le visage pourtant légèrement crispé de la jeune femme.
La mission avait été menée à bien.Son but avait été remplit...
De l'agitation...une agitation particulière...Tous prenaient en hâte la direction du véhicule de transport,afin de quitter les lieux au plus vite.
Ayden restait là,immobile,incapable de se relever,ni même de ramper jusqu'à ses compagnons...
Le temps passait,et pourtant,elle ne sentait aucune main se poser sur son épaule,aucun bras la soulever pour la secourir...

Elle pensa à une hallucination,dûe à son état critique.On allait venir,oui,quelqun allait la ramener jusqu'à la base.On ne la laisserait pas mourir seule ici...
Les autres blessées furent ramenés,ainsi que le corps de l'étudiant défunt.
Les bruits s'estompaient progressivement,tandis que l'espace se vidait..
Pourtant,personne ne venait...
Le doute s'empara de l'esprit de la militaire.L'avait on oubliée?
Impossible ! Personne ne souhaiterait une telle fin à un allié,et l'entraide était dans le code d'honneur du soldat !

Une seule personne ne vint pourtant...Une jeune femme blonde,inconnue d'Ayden,qui ne la distinguait que très mal à travers ses yeux embrumés...
Cette dernière s'accroupit à ses côtés,et lui offrit l'appuit de son épaule pour se relever.
Sur tout un bataillon,elle était la seule à avoir éprouvé de la compassion pour la mourante....
Les yeux emplits de reconnaissance,la jeune blessée tenta de nouveau de se relever,sans y parvenir...
Tout ses membres tremblaient,et semblaient s'être changés en coton...

Elle avait tenté plusieurs fois de se maintenir sur ses jambes,mais sans succès,malgré l'aide de Vitalie...
Il ne devait à présent plus rester qu'une minute avant l'explosion,et un homme criait à sa compagne bien portante de le rejoindre....
Peut être n'avait il pas vu non plus la mutante qui gisait au sol...
Quoi qu'il en soit,il était trop tard à présent pour tenter quoi que ce soit...
Plongeant son regard dans celui de Vita,Ayden articula péniblement quelques mots :

-Je...il n'y a...plus rien à faire...maintenant...Trop tard...pour moi...je...Va...sauves...ta vie...

Mais son interlocutrice ne semblait pas disposer à l'abandonner sur place.C'est dans un ultime effort qu'elle tenta une nouvelle fois de la soulever,mais rien n'y faisait...
La jeune militaire avait posé sa main sur son épaule,et avait murmuré :

-Laisses moi...s'il te plaît...ne sacrifie pas...ta vie...inutilement...Mes blessures...sont... trop graves...

Son souffle commençait déjà à manquer...Sa respiration se faisait sifflante,et elle ne pavenait plus à entendre ce que lui disait la jeune femme.
Accordant un dernier regard,empreint d'un mélange de tristesse et de fierté,de peur et de courage,Ayden prononça ses derniers mots :

-Merci...d'avoir...essayé...ne renonçe jamais...à apporter ton secours...même si...tout semble...perdu..............merci...............

Lentement,sa main glissa du corps de Vitalie.Progressivement,son corps se relâchait....Enfin,sa tête toucha le sol,ou elle reposerait à tout jamais...
Ses yeux se fermèrent pour la dernière fois,tandis que son dernier souffle d'air s'évanouissait...
C'est ainsi qu'Ayden avait quitté le monde qui l'avait vu naître,et évoluer dans un monde cruel et sans pitié.
Elle aurait aimé pouvoir faire ses adieux à ses compagnons,et dire au colonnel Arock à quel point elle l'avait apprécié,et garderait une reconnaissance éternelle envers celle qui avait risqué sa vie pour sauver la sienne,celle qui ne s'était pas conformé au modèle des autres,indifférents et empressés de sauver leur peau...

La jeune militaire n'était plus...Une de ses mains serrait encore celle de Vita,comme pour lui signifier une fois de plus sa reconnaissance...
Il ne restait plus qu'une minute à la jeune femme pour aller retrouver les autres,avant que les bâtiments et le corps de la défunte ne soit réduits à néant par l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:05

Vitalie souriait, comme elle le faisait toujours depuis son plus jeune âge. Un sourire magnifique, pure, enfantin. Son visage encore juvénile rayonnait de vie, de rêves et d’espoirs. Dans ses beaux yeux bleus, des milliers d’étoiles scintillaient, pétillantes et lumineuses. Malgré ces événements néfastes, elle abordait encore cette expression qui lui était si particulière, si personnelle aussi, l’innocence…
Près d’elle, Ayden tentait de s’appuyer sur son épaule. Elle donnait toute l’énergie qui lui restait à essayer de se soulever, de marcher, de partir. Il lui fallut plusieurs tentatives avant de réussir à se détacher enfin du sol. Mais son muscle, trop faible pour la soutenir, se replia aussitôt. La jeune Darshaw l’aidait tant bien que mal, usant au maximum de ses capacités. Hélas, l’exercice était bien plus éprouvant qu’il n’y paraissait. Tout se jouait sur la force, pour transporter la souffrante, mais aussi sur la délicatesse afin de ne pas aggraver sa blessure, sanglante et profonde. L’emmener jusqu’au camion était sans doute aussi difficile que de transporter un vase de verre en équilibre sur le bout de l’index. Il y avait beaucoup de chance qu’il se casse en route…
C’était dur à avouer, mais il est vrai que tout était perdu d’avance ; ce qu’elles entreprenaient était voué à l’échec. Et, toutes deux le savait, au fond d’elles-mêmes, qu’il n’y avait plus aucun espoir, plus aucune chance que la militaire ne s’en sorte. Pourtant, Vitalie ne voulait pas croire en cette vérité abominable, elle ne voulait pas voir la réalité comme elle l’était. Pour elle, tout était faisable, tout était possible dans la mesure où on y croyait au plus profond de son cœur et de son âme. Voyant que sa partenaire ne semblait pas du même avis, la jeune femme tentait de l’encourager à nouveau, de la pousser à faire un effort de plus. Dans sa voix, les sonorités de détermination ne faiblissaient pas.
-On peut y arriver ! Tout est possible, je le sais ! Il suffit de…
Sa phrase fut coupée par une voix masculine qui lui demandait de partir, qui la prévenait que le temps ne pardonnait jamais. Ces intonations si spéciale, elle les connaissait bien, pour les avoir entendues maintes fois dans le passé. Mais aujourd’hui, à ce moment précis où la vie d’une femme était en jeu, elles ne lui faisaient aucun bien, elles l’offensaient, même. Doherty... Elle aurait préféré que leurs retrouvailles fussent différentes. Dans un autre lieux peut-être, dans d’autres circonstances aussi. Mais surtout, en aucun cas, commencées par des paroles aussi lâches.
« Vita'... Le temps presse, il faut y aller... »
Ces mots étaient incompréhensibles, difficile à approuver. Comment pouvaient-ils tous être aussi indifférents au malheur qui submergeait la demoiselle aux cheveux châtains ? Tous, tous ces hommes qui se prétendaient « soldat » ou bien encore « militaire », ne voyaient-ils pas l’immonde réactions qu’ils avaient face au danger ? Où était passé le code de l’honneur, celui où il était gravé que chaque homme devait risquer sa vie pour sauver celle de ses coéquipiers ? Disparu ? Envolé ? Oublié, peut-être ?
Et bien, elle, ne l’avait jamais abandonné. Dans une mission, le plus important n’est pas toujours d’atteindre l’objectif, ni même de réussir, mais de garder ses hommes en vie. Jusqu’au bout. C’était ainsi que Vitalie résonnait, avec générosité et courage. Quitte à offrir sa vie en échange, quitte à échouer dans un certain sens, elle n’abandonnait pas ceux qui l’avaient accompagnés, ceux qui étaient ses amis, ses alliés. Elle ne connaissait pas Ayden, pour ainsi dire, elle n’était qu’une inconnue parmi tant d’autre. Mais sa vie était bien plus précieuse que la sienne, elle en était certaine.
A nouveau, elle tenta de soulever la jeune femme qui ne put pas plus bouger qu’avant. Ses yeux bleus fuyaient le regard de la blessée, elle ne voulait pas voir cette douleur qui animait ses pupilles, qui animait tout son être. Mais cette dernière l’y contraignit, plongeant ses beaux yeux émeraude dans ceux de la jeune Darshaw. Dans son regard, elle la vit la vérité. Elle était dure, elle était triste, abominable et effrayante.
« Je...il n'y a...plus rien à faire...maintenant...Trop tard...pour moi...je...Va...sauves...ta vie... »
La voix d’Ayden résonna comme un écho de douleur. Face à une déclaration de cette importance, la rebelle ne savait comment réagir. Elle n’avait jamais été confrontée à un dilemme pareil. Pour simple réponse, elle secouait la tête en signe de négation.
« Laisses moi...s'il te plaît...ne sacrifie pas...ta vie...inutilement...Mes blessures...sont... trop graves... »
Dans un souffle presque éteint, la jeune femme lui demandait à nouveau de partir, de la laisser et de sauver sa peau. A ce moment, Vitalie s’aperçut que la mourante n’était plus la seule à trembler. Son sourire s’était fané, son visage durcit. Les sourcils froncés, le regard triste, elle agita la nuque de gauche à droite.
-Non… murmura-t-elle à la mutante, sa voix perdant de son assurance.
Les secondes défilaient, pressantes et pénibles. Eprouvante pour la blessée…
« Merci...d'avoir...essayé...ne renonce jamais...à apporter ton secours...même si...tout semble...perdu..............merci............... »
Ainsi s’achevait ces quelques minutes passées entre la vie et la mort. Lentement, la main d’Ayden retomba le long de son corps, tandis que sa tête touchait le sol.
-Non… murmurait à nouveau la jeune fille, comme si ce qu’elle venait de voir n’était pas arrivé, ne s’était pas produit. La main tremblante, elle la dirigea au niveau du cou de la jolie guerrière et constata que son sang avait arrêté de circuler dans son corps, son cœur cessé de battre.
Les lèvres pincées, le regard vide et sans sentiment, elle serait restée comme ça, pétrifiée, pendant de longues minutes à regarder le cadavre inerte, tout près d’elle. Mais le temps s’écoulait à une telle vitesse…
Sans perdre une seconde de plus, Darshaw se releva et se mit à courir à grande foulée, à toute vitesse, en direction de la camionnette qui était déjà en route. Elle rattrapa bien facilement le véhicule et sauta comme une furie pour atterrir parmi les armes, les autres membres ainsi que les cadavres. Une chance qu’ils avaient laissée la porte de derrière ouverte…
Matt conduisait comme un fou, plus vite que la jeune motarde ne le faisait déjà avec les bécanes. Très vite, ils dépassèrent la grille pour se rendre autre part. Elle ne savait où et peu lui importait…

Trois…
Deux…
Un…

Un énorme bruit, une pétarade des plus surprenantes retentit au loin, faisant tremblé le sol, par la même occasion.
L’objectif avait été atteint, ils avaient réussi… mais à quel prix ?
Le dos contre une des parois de la camionnette, le souffle coupé, Vitalie fermait les yeux. Elle repensait à cette jeune fille qui s’était battu jusqu’au bout, aux autres qui en avaient fait de même et qui n’étaient plus parmi les vivants. Elle pensait à la mort, elle et son impitoyable fauche…
Et soudain, elle la perdit un peu plus…son innocence…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:24

Quand Aube était revenue avec le camion, elle fut soudain totalement débordée par la situation. Spyke venait d'aider le lieutenant à monter et il repartait pour chercher le corps de Jeff. Vitalie allait aider Ayden et Matt venait de prendre place à ses cotés l'empêchant de sortir. Elle le fusilla du regard et ne put pas aller chercher le corps de Vassili. Le chef provisoire du MIL serait donc enterré là, sous les décombres de la GC. Elle regarda comment les autres s'en sortaient et fut heureuse de voir que Spyke avait réussi à ramener le corps de Jeff. Il pourrait lui au moins avoir une sépulture. Aube regarda ensuite Matt et constata qu'il partait, il laissait là Ayden. Elle hurla.

Attends qu'elles arrivent, on peut les sauver ! Mais pu** laisse moi descendre !

Il était trop tard, elle regarda Vitalie et Ayden sans comprendre ce qui se passait, puis un mouvement de cette dernière lui apprit que c'était terminé. Sa collègue au MIL était morte maintenant. Elle ravala son chagrin et se jura d'honorer la mémoire de leurs défunts. Puis elle constata que Vitalie venait de les rejoindre. Le camion fit quelques mètres durant lesquels Aube fixa sa montre. Le temps était maintenant écoulé. La bombe explosa dans un fracas assourdissant, noyant tout espoir de retrouver des survivants. Elle se tourna vers Matt les yeux rougis par des larmes qui ne coulaient pas.

T'es content de toi, tu as tout fait sauter. Tu es détestable, je ne comprends pas comment tu as pu mettre si peu de temps sur le détonateur, ça t'aurait coûté quoi de doubler le temps ! J'avais piégé la salle interdisant tout accès, mais non, il fallait que tout saute pour que tu prennes ton pieds. Franchement, je ne comprends même pas pourquoi nous sommes là avec toi, tu n'as aucun esprit d'équipe, tu es parti seul, nous laissant faire le sale boulot. Et maintenant on a même pas eu le temps de sortir les autres de l'entrepôt avant que tout saute. Je sais que j'ai pas tout fait pour aider les autres, pensant à tord qu'ils s'en sortiraient, mais je ne voulais pas les laisser là bas !

Elle finit sa tirade par un sanglot, elle n'allait pas pleurer pour le moment, pas devant lui. Il serait capable d'y prendre plaisir. Elle détourna le regard et se plongea dans la contemplation du tableau de bord du camion autrement plus humain que le mercenaire.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:38

Matt avait le pied droit enfoncé sur l'accélérateur, il fallait faire vite...

L'explosion ne tarda pas, comme il le savait. Quand il entendit la passagère à sa droite rouspéter, il la regarda d'un regard froid et dur, avant de passer la cinquième vitesse. Le compteur indiquait dans les 145 km/h. Pas assez vite, il accéléra encore. L'hélico n'était plus très loin.

"J'ai compté 13 secondes entre le moment ou j'ai démarré et l'explosion. Crois-tu qu'en 13 secondes, tu aurait eu le temps de ramasser deux cadavres et de les poser délicatement dans le coffre? Moi je crois qu'on serait tous morts, tous sauf moi, et ma mission était de préserver vos vies au maximum. Estimes-toi heureuse, tu es en vie. Et tu ne pouvais rien faire de plus pour eux. Logan, prépares-toi à démarrer ton coucou, on est arrivé."

A la fin de son discours monotone et sûrement insensible, Matt embraya et remonta le frein en main en tournant le volant à gauche. La camionnette fit un brusque dérapage pour s'arrêter à moins de 2 mètres de l'hélico. Matt sortit en disant:

"La mission n'est pas terminée, il faut aller récupérer Fraust. Rechargez vos armes au cas où."

Ceci dit, Doherty ouvrit la soute de l'Apache, se redirigea vers l'arrière de la camionette et en tira le seul cadavre récupéré, le portant sur son épaule droite avant de l'emmener dans la soute. Puis il sauta dedans avant de s'installer accroupi contre l'une des parois. Il regarda sa montre, ils étaient encore en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:49

Hé bin, il était encore plus taré que Logan lui-même, ce Doherty... Déjà el coup du démmarage plein-pot, moyen, surtout alors que tout le monde n'avait pas grimpé à l'arrière de la fourgonette, mais surtout son manque de tact, ponctué par un freinage à la Starsky et Hutch qui avait donné l'occase à Spyke de se cogner la tête contre la paroi de ce putain de camion de merde!

C'est sûr que c'était un peu, comment dire... Nul de laisser les corps de ses coéquipiers sur place plutôt que de les emporter, cependant Matt avait eu raison d'agir ainsi. Le délai de l'explosion avait été court, et s'ils étaient restés sur place ne serait-ce que quelques secondes de plus, ils auraient tous pu y rester. Il fallait déjà s'estimer heureux d'être encore de la partie après tout çà.

Logan ne perdit pourtant pas de vue les instructions du chef de mission, à savoir: démarrer l'hélico et retourner au plus vite à la GC pour récupérer Fraust, les élèves et les kidnappés.

"Aube, tu aides le lieutenant à monter dans l'hélico s'il te plaît? Ou bien la demoiselle dont je n'ai pas saisi le nom, peut-être."

Pour sa part, Michael avait déjà les pc et le matos à ramasser, et surtout il devait se dépêcher de monter dans le cockpit pour allumer la bête, et dieu sait qu'elle était parfois longue à démarrer!

Bref, il ne s'attardit pas, d'autant qu'il avait pu récupérer un peu et se remettre de ses émotions. Hop, toutes ces merdes sous les bras, on escampe tous dans la soute, et on fait le tour pour grimper. Aussitôt, Logan mis son casque de pilote sur les oreilles, et pressa plusieurs boutons qui s'illuminèrent alors. Il démarra alors l'engin, et les pales des rotors se mirent à doucement tournoyer, avant d'atteindre leur vitesse de rotation maximum.

"Allez, dès que tout le monde a embarqué on y va, magnez-vous les filles!"

S'exclama Logan en se retournant pour voir où elles en étaient.

[HJ: Un post de tout le monde et on décolle!]
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:13

Petit à petit, les battements de son cœur redevenaient réguliers, ses essoufflements s’estompaient. Après avoir couru comme une malade pour rattraper la camionnette conduite par ce taré de Doherty, elle avait tenté de faire le vide dans ses pensées obscures et s’attardait patiemment à écouter sans mot dire, le bruit des roues déchaînées contre le sol goudronneux. De temps en temps, la jeune fille se faisait soulevée par les sursauts du véhicule et retombait durement sur les fesses. Voyage de grand luxe…
Enfin, après une course des plus effrénées, le leader du groupe appuya comme un malade sur le frein, ce qui produisit un joli dérapage du tonnerre. Tandis que ses camarades se remettaient de leurs émotions et prenaient leur courage à deux mains pour ne pas gerber dans la camionnette, Vitalie se relevait en vitesse et sautait du véhicule pour atterrir gracieusement sur le sol ferme. Dehors, le temps n’était pas des plus agréable. Il faisait plutôt nuageux et le vent soufflait glacialement dans son dos, s’amusant à la faire frissonner. La jeune Darshaw observait le ciel de ses beaux yeux bleus, essayant de distinguer les rayons de soleil. Il n’y avait nulle trace de clarté, et elle se demandait bien où se cachait l’astre du jour dans tout cet assemblage de cotons gris.
Enfin, elle se retourna vers toute la clique qui n’avait cessée un instant de s’agiter. C’était étrange de voir à quel point le nombre de membres participant à l’opération avait diminué… Ils n’étaient maintenant plus que quatre survivants accompagnés d’un souffrant et d’un cadavre. Tout les autres avaient péris et disparus en même temps que l’impressionnante explosion…Cette réflexion particulièrement désagréable hantait sans doute les esprits de tous. Chassant à nouveau ses quelques idées noires, Vitalie se dirigea vers ses rares coéquipiers. Un rapide coup d’œil à chacun d’eux, et il lui était bien facile de deviner leurs sentiments. Matt, égale à lui-même, demeurait impassible et faisait son boulot, comme on le lui demandait. Il transportait le corps du petit brun à la soute, le visage dur et froid. La seconde femme de l’équipe s’occupait du blessé, le « lieutenant » comme elle les avait entendu l’appeler. Les yeux empourprés, elle semblait au bord des larmes, sur le qui-vive aussi, mais se retenait bien de dévoiler ses faiblesses aux autres, se préoccupant simplement de venir en aide à son ami plutôt que de sombrer dans la mélancolie. Et pour finir, le jeune homme aux cheveux aciers était en train de grimper dans l’hélicoptère, tout son matos sous le bras. Ironie du sort, les ordinateurs et les armes étaient passé en priorité face aux corps des défunts… Ma foie, chacun sa façon d’agir…
Bref, après avoir regardé une dernière fois le décor, la jeune Vitalie fit un petit tour du gros engin pour venir rejoindre Doherty le solitaire. Il se tenait assis, appuyé contre une des parois métallisées, et faisait preuve d’un calme des plus agréables, des plus reposants aussi. Dans des instants comme celui-ci, la panique ne faisait pas parti des choses apaisantes et relaxantes. Demeurer de marbre était sans aucun doute l’attitude la plus recommandée…
La jeune Darshaw grimpa dans l’engin et vint s’asseoir en silence tout près du mutant. Sans prévenir, la demoiselle se blottit contre lui et allongea sa tête sur l’épaule du jeune homme. Tranquillement, elle ferma les yeux. C’était en quelque sorte sa façon de le saluer…
-Tu en as mis du temps pour venir, commença-t-elle après quelques secondes. Je commençais à me demander si j’étais bien au bon endroit…Enfin, le principal est que tu sois là…
Se resserrant un peu plus contre le jeune homme, la jolie guerrière reprit avec indifférence travaillée :
-Je crois que je vais rester après la mission. Il y a pas mal de taf au M.I.L, je suppose ?
Dieu seul sait comment elle était au courant de la situation des rebelles, et seul lui savait également pourquoi elle désirait accompagner et être au côté des mutants pendant leur grande rébellion. Peut-être qu’au fond d’elle-même, elle aussi désirait être enfin libre et reconnue pour ce qu’elle était et non pour le groupe « de monstres » auquel elle appartenait…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:01

L'explosion avait été assourdissante. Aube n'entendait presque plus le bruit pourtant démentiel du camion lancé à vive allure. Elle s'agrippait comme elle pouvait à tout ce qui pouvait l'aider à se retenir et n'écoutait même pas les commentaires déplaisants de Matt. Il n'avait aucun intérêt et elle ne voyait pas pourquoi elle s'énerverait contre lui. Quand il stoppa le camion dans un dérapage bien contrôlé mais très brutal, elle sortit d'un pas légèrement chancelant en lui lançant un regard noir.
Puis il leur demanda de recharger leurs armes pour aller rechercher Fraust et les autres. Elle se demanda un instant si c'était prévu, mais elle n'avait pas assisté au briefing de la mission donc elle ne pouvait pas savoir et comme Vassili était mort elle ne pouvait pas lui demander. Elle fit donc à contre coeur ce que demandait le chef provisoire de cette expédition et prit le temps de recharger son arme. Elle n'avait pas beaucoup tiré, mais il manquait quelques balles dans son fusil. Puis elle monta dans l'hélico et regarda Vitalie appuyée contre Matt. Elle soupira, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver. Il était insensible, froid, distant, calculateur et tant d'autres défauts que la jeune femme ne pouvait tous les nommer. Et pourtant, la mercenaire semblait bien avec lui et elle parlait même à voix basse.
Aube s'intalla à coté de Spyke en lui faisant un petit sourire ironique en désignant les deux mercenaires avachis l'un sur l'autre tel un vieux couple.


C'est bon ! J'ai pas eu le temps de me remaquiller, mais je suis là ! Alors tu décolles, franchement toujours à traîner celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 22:03

En attendant que tout le monde embarque, Logan avait allumé l'autoradio qui diffusait comme d'hab' de la musique hardcore, en l'occurence du The Arrs, jeune groupe français prodige dans les années 2000. Les paroles de cette chanson prennait tout de suite beaucoup de sens...

Pour ma mère, pour ses larmes de sang,
Pour leur confiance, pour mes frères de sang,
Ainsi soit-il...
Pour tous ceux qui se sont arrachés les bras,
Pour l'espoir, et ce que nous avons de meilleur...


Ce n'était pas que, mais cette bataille avait été vraiment sanglante... C'était l'horreur même, il n'y avait pas de mot assez dur pour dire tout ce que c'était... Et pourtant et surtout, si réel, si vrai, si...

"Allez, allons-y..."

Logan pencha le manche à balai, faisant décoller l'hélico. Une petite manoeuvre, et l'appareil vira plein nord, direction la G.C. Logan espérait qu'au moins, les élèves et Fraust n'avaient pas subis autant de pertes que le M.I.L.

En une petite minute montre en main, l'hélico arriva à bon port, et Logan posa l'appareil sur la pelouse, face aux bâtiments de l'aile Est, où Fraust and co devaient récupérer les kidnappés. L'engin posé, il sortit et mis pied à terre avant de faire le tour de l'Apache AH-64, en s'allumant une clope. Le tour fait, il ouvrit la soute côté bâtiment, pour préparer l'arrivée de tous les autres...

[Inutile d'ouvrir un autre topic, Fraust et ses élèves devront nous rejoindre ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 23:05

[HRP: Suite du topic où tout le monde sort]

La dernière attaque de Fraust l'avait extrêmement affaibli, comme une batterie utilisant ses dernières ressources avant d'être totalement vide. Cependant, le recteur resta conscient, et tout à fait lucide. Il espérait néanmoins pouvoir re-marcher dès la fin de cet engourdissement général.

C'est alors qu'une voix résonna dans sa tête, la voix d'Iwëne qui arrivait en courant vers lui, avant de se pencher à son séant. Ironie de la situation, un instant plus tard c'était lui qui était debout et elle mise bas, voila maintenant le contraire. Fraust murmura quelque chose, comme quoi il survivrait mais qu'il ne pouvait pas marcher, et l'instant d'après, une voix masculine et jeune s'éleva, avant que quelqu'un n'attrape Fraust pour laider à se relever et à marcher. C'était Alexandre, décidément, ce jeune homme avait mérité une médaille aujourd'hui. Fraust le remercia, et tituba en se soutenant sur le jeune moléculaire. Tous trois passèrent la brèche dans le mur, et sortirent au dehors...

L'hélico du M.I.L. était déjà là, à une trentaien de mètres, il y avait un des mercenaires qui était sortit pour ouvrir la soute et faciliter l'embarquement des passagers. En s'approchant davantage, Fraust reconnu Logan, étrangement barbouillé de sang. En plus, ce dernier tirait une gueule de dix pieds de longs, que se passait-il?

Mais voila que Iwëne, Alex et Fraust arrivèrent au pied de l'appareil, dont les moteurs faisaient un bruit étouffant et lourd. Fraust refusa de monter en premier dans l'appareil, et se retourna en direction du trou dans le mur. Il manquait encore beaucoup de monde avant de partir...

[HRP: Un post de Iwëne, Alexandre, Dana, Zira, Sae, Fiharaan, Ashen, Aurélie et Fallon, et on a fini l'event ^^ ]


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptySam 2 Juin - 15:08

Le trio de mutants s’avançait vers la sortie, en se pressant de plus en plus. Alexandre soutenait le recteur et l'aidait à avancer correctement, tandis qu’Iwëne, non loin derrière, les suivait à grand pas. De temps à autre la jeune femme se retournait, tentant d'apercevoir les survivants de l'assaut, espérant revoir tous les élèves sains et sauf. Plusieurs d'entre eux sortaient du trou créer par Fraust, et se dépêchaient de les rejoindre avant que le bâtiment n’explose. Mais tous n'étaient pas encore présents, il en manquait...
Ne perdant pas une seule seconde –qui pourrait s’avérer décisive-, Alexandre, Fraust et Iwëne rejoignirent l'hélicoptère qui les attendait, moteur en marche. Etait-ce le M.I.L ? Ca ne faisait aucun doute. Les militaires avaient sûrement terminé depuis un moment leur petite diversion, et avec cessé d’attaquer les gars de la G.C. Après avoir filer en vitesse, ils avaient embarqué dans leur super engin, et avaient filé en vitesse au point de rendez-vous. La soute de l'appareil s'ouvrit en grand, laissant apparaître un des fameux soldats qui les attendaient. Celui dernier arborait une tenue des plus sanguinolente, il semblait réellement secoué par les événements. Sur son visage s’affichait un joli mélange de sentiments contradictoires : peur, amertume, ennui royal. Apparemment, Fraust et les autres mutants n'étaient pas les seuls à avoir rencontré des difficultés. Pour tout dire, les agents du M.I.L avaient sans doute enduré bien pire qu'eux... Une longue discussion était prévue, pour sûr.
Mais pour l'instant, ils patientaient le temps que les élèves ne forme qu’un seul et même groupe compact, comme au tout début de cette mission. Le recteur ne monta pas tout de suite dans l'engin, ses protégés n'étant pas au complet. Iwëne observa le jeune homme d'un oeil critique. Il avait une mine affreuse et se trouvait dans un état d’extrême faiblesse. Malgré tous ces désagréments, l'homme trouvait encore la force d'attendre ses précieux élèves.
Bien décidée à ménager le seul trésor qu’elle portait dans son coeur, la ravissante professeur s'approcha de son "collègue" et posa sa main sur l’épaule de celui-ci.:
-Fraust, rentre dans l'hélico, je ferais le compte des élèves moi-même, lui conseilla-t-elle –ou bien était-ce un ordre ?- d’une voix douce et bienveillante.
Elle n’était pas la deuxième adulte du lot pou rien. En tant que professeur, second chef de groupe et autres titres, elle avait par conséquent les mêmes responsabilités que le jeune homme vis-à-vis de la petite bande de jeunets. Et puis, sincèrement, lequel des deux profs méritait le plus de se reposer ? La réponse était évidente, et Iwëne se mettait déjà devant le recteur, prête à lui prendre la place. Maintenant, il fallait faire vite... Ca allait sauter, dans peu de temps. Très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 1:07

Iwëne, Fraust et Alexandre apparurent par le trou que le recteur avait percé un peu plutôt. Ils se trouvaient maintenant être a l’extérieur des bâtiments de la GC, et apparemment, un moyen de transport aérien les attendait depuis quelques minutes à peine. Ils se dirigèrent donc tous les trois en direction de celui-ci. Alexandre soutenait toujours le recteur et l’aidait à avancer. Iwëne les suivait de près en fermant la marche derrière eux.

Le jeune homme, une fois arrivé devant l’hélicoptère du M.I.L, lâcha doucement Fraust avec un peu d’hésitation. Celui-ci semblait avoir récupérer un peu de l’énorme effort qu’il avait fourni. Il semblait maintenant pouvoir tenir debout tout seul. Après quoi, Alexandre se dirigea vers ensuite vers la porte de la soute de l’appareil. Il posa un pied dedans et s’arrêta sous l’embrasure.

Le jeune Deepest jeta rapide un œil à l’intérieur de l’appareil. Les membres du M.I.L étaient déjà dedans ainsi que quelques autres élèves. Apparemment, hormis le recteur et la profs, qui attendaient un peu en contre bas, l’extérieur de l’appareil, il ne manquait plus que les jeunes gens qu’ils étaient venus secourir.

Alors qu’il attendait devant la porte de la soute, que le recteur et la prof se décident à embarquer eux aussi, Alexandre se retourna. il espérait également au plus profond de lui, voir apparaître par l’issue de ‘‘secoure improvisé’’ celle pour qui il était venu jusque ici. Et plus l’attente se faisait longue, plus l’angoisse grandissait, et plus un sentiment d’inquiétude contractait douloureusement sa poitrine, laissant place à un pénible point au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:11

Un brouillard persistait devant ses yeux, ce qui en était la cause... Des larmes de douleur, de souffrance, mais la simple douleur qu'elle ressentait brouillait tout, autour d'elle, Zira perdait tous ses repères, elle ne savait pas comment les autres se débrouillaient, malgré les bruits alentours, les rumeurs de chutes, de blessures, la jeune mutante semblait térrassée bien qu'encore capable de respirer et de bouger ses jambes si il le fallait...

Alors qu'elle continuait de comater sur les jambes amochées de son adversaire, elle sentie cette dernière bouger sous elle, faisant rouler le corps endolorie de Zira, qui se retrouva face aux combats la face collée contre le sol glacé du sas ou ils se trouvaient tous. Elle entendit son adversaire s'éloigner et petit à petit la mutante organique ouvrit les yeux, et put percevoir ce qui se déroulait tout autour... Plusieurs élèves qui se battait, la professeur hautaine semblait extrêmement blessée, et sa ne rassurait pas la jeune femme, y aurait-il un espoir dans ce semblant de K.O? Le recteur s'en sortirait-il? Elle ne l'avait pas aperçut depuis qu'il s'était retrouvé enfermé dans cette bulle, avec la blonde qui l'avait embrassée...
Néanmoins à cet instant, alors que Zira s'appuyait sur ses mains pour parvenir à s'asseoir pour mieux voir tout ce qui se déroulait, une explosion éclata un peu plus loin... La jeune femme n'avait pas remarqué que Fraust n' était plus dans sa sphère avec la guerrière blonde, et que celui-ci venait de créer une brèche pouvant permettre à ses élèves de s'échapper...
Iwëne, portait déjà le recteur avec l'aide d'Alexandre par ce trou, Zira en conclua donc qu'il fallait bel et bien sortir d'ici, même si elle était bléssée, il était impératif qu'elle les suivent, et elle le fit avec une certaine douleur, certes, mais elle se traîna à leur suite par la sortie de fortune qu'avait créee Fraust. Aprés une marche, ou plutôt une course difficile la jeune mutante vit un hélicoptère qui aparement si elle suivait bien, était là pour les ramener à bon port le plus vite possible, avec à son bord les membres du M.I.L. Alexandre avait laché Fraust qui semblait moins fatigué mais cela ne pouvait être qu'une apparence. Toujours est-il que la jeune mutante grimpa dans l'engin et s'affala sur un des sièges n'étant aucunement capable de transporter le recteur à l'intérieur de l'appareil... C'était donc fini, cecombat, ce sauvetage, était bel et bien fini... L'euphorie du combat l'avait quitttée, mais elle était fière d'avor mis à terre, la fille qu'elle avait combattue. Maintenant elle pouvait se reposer...


[ HRP: bouhh c'est nul, pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 19:46

Dana se sentait fatiguée comme jamais, mais refusait de fermer ses yeux. Malgré le pansement de fortune que lui avait fait Solynas, elle perdait beaucoup de sang. Elle regarda un instant son ami aux cheveux bleus puis les autres combattants de la salle maudite. En plissant un peu ses yeux, elle vit qu'il y avait une certaine agitation, et les combats ne semblaient pas en être la cause. Fraust et les autres partaient, visiblement vainqueurs de leur duels, mais non sans blessure.

La jeune fille savait qu'elle devait les suivre, mais elle se résignait à abandonner Solynas ici. Et s'il venait avec eux? Peut-être qu'à la Faculté tout rentrerait dans l'ordre...Et elle pourrait encore le voir. Mais un autre membre de la GC était arrivé et avait dit à son ami de les accompagner. Celui-ci l'Intimait de partir avec eux. Avant de le faire, il lui fit toutefois une promesse qu'elle garda en mémoire.


- Oui..Nous nous..reverrons...Prends soin...de toi

Elle n'avait pas parlé depuis un petit bout de temps et sa voix était quelque peu rauque. Dana obsersa l'ancien membre de la GC avec insistance avant de se relever grâce à son aide. Elle faillit retomber au sol, ses jambes tremblantes supportant difficilement son poids bien que léger.

- Au revoir...

Elle avait replacé un de ses bras autour de sa taille, comme pour soutenir son bandage ensanglanté et regardait toujours Solynas, le regard brillant comme si elle allait pleurer. Puis, elle recula de quelques pas, ses yeux toujours rivés sur lui.

Puis, la mutante psychique tourna des talons en chancelant en espérant qu'ils se reverraient, comme promis. Dana passa dans l'ouverture créée par le recteur de la grande institut et arriva près d'un hélicoptère. Elle vit les autres embarquer à l'intérieur, bien que certains manquaient encore à l'appel. La Québécoise tourna le tête vers l'endroit où elle était sortie dans l'espoir de voir le mutant qu'elle avait affronté contre son gré apparaître.

Quelqu'un l'appostropha, la priant de se dépêcher à grimper à l'intérieur de l'appareil, ce qu'elle fit presque à contre-coeur. Elle s'installa sur un siège, silencieuse et tête baissée. Tout cela était si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 20:27

Fiharaan, accompagné de son amie Fallon, courait comme des forcenés, ou du moins, ils essayaient. Mieux valait ne pas manqué l'hélico, sinon, ils pouvaient faire une croix sur leur vie. En plus, avec Ashen qui les poussait vers l'avant, Fira ne put s'empêcher d'accélérer le pas, malgré ses blessures.

- Allez Fallon, un peu de courage..On est..presque arrivé...Tiens...C'est Dana qui monte dans cette machine volante, non?

Il avait repéré la blondinette, en assez piteux état qui grimpait l'échelle qui la mènerait à l'intérieur de la machine métallique. En plus, le jeune homme immature avait dit cela dans l'intention d'encourager l'autre mutante qui l'aidait à avancer. Et cela sembla assez bien fonctionner car elle affichait une mine plus joyause et sa fatigue paraissait s'être dissipée. Bref, un exploit. Normalement, l'élémentaliste se serait mis à râler et à déblatérer quelques insultes par-ci, par-là, mais le coeur lui manquait.

- Monte la première, dit-il en arrivant à l'échelle. Et fait attention de ne..pas tomber..Je n'aurais pas la force de...t'attraper...

Il lui sourit, son visage en sang semblant s'adoucir un peu. Puis, alors qu'elle fut à bord de l'hélico, il monta à son tour, les dents serrées pour éviter de laisser entendre un plainte sourde. Une fois également à l'intérieure, il repéra Dana, qui semblait triste. Qu'avait-il bien pu se produire durant son combat? Il remarqua alors sa blessure et grimaça...La pauvre. Il laissa Fallon au bon soins des autres et s'approcha de la mutante psychique. Fira ne la connaissait pas vraiment, mais il savait qu'elle était quelqu'un de bien.

L'adolescent enflammé vint s'asseoir à côté d'elle et la prit dans ses bras, faisant attention de ne pas lui faire mal. Curieusement, elle sembla se laisser faire. Il lui caressa doucement ses cheveux blonds en lui disant de douces paroels, car il avait compris que c'était à cause du membre de la Génétics qu'elle avait affronté qu'elle était triste.

- Ne t'en fait pas...Tu le reverras surement un jour...Cesse de te morfondre...Et penses plutôt à la Faculté..Tu seras de nouveau 'chez toi' et tu pourras repenser aux bons moments que vous avez...surement eu ensemble...

Pour une fois qu'il ne disait pas de choses méchantes ou offansantes, Fira agissait plutôt comme quelqu'un de bien. Et c'était ce qu'il était en réalité. Bref, ils attendirent le reste des autres pour pouvoir enfin décoller d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 20:53

Courant avec Fiharaan pour arriver au plus vite à la sortie du bâtiemtn, Fallon s'entêta à essayer de le porter dans ses bras. Mais celui-ci ne semblait guère apprécier cette idée, alors elle abandonna. Ashen, le seul membre de la G.C qui semblait de leur côté, les suivait en amenant Aurélie avec lui. Finalement, c'était davantage une course contre la montre qu'autre chose, mais bon.

Finalement, la mutante psychique et l'élémentaliste de feu arrivèrent à l'hélicoptère et ils s'arrêtèrent là. Le jeune homme lui parla et elle répliqua aussitôt.


- Dana?! Elle est là? Elle va bien?! Est-ce qu'elle est blessée?!

Fallon était hyper-contente de savoir que son amie blonde était saien et sauf. Enfin, elle espérait qu'elle ne fut pas blessé durant le même séjour qu'elle, dans sa prison, sa cellule sans issue apparente. Elle devait s'inquiéter autant pour elle, surement parce qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de la télékinésiste depuis un bon bout de temps.

- Monte la première, dit-il en arrivant à l'échelle. Et fait attention de ne..pas tomber..Je n'aurais pas la force de...t'attraper...

- Je ne suis pas stupide à ce point, Fira...Mais si tu y tiens...

Elle attrapa les premiers barreaux de l'échelle et commença son ascension, ni trop lentement ni trop rapidement. Elle finit par arriver à l'intérieur de l'hélico et s'assis sur un siège en soupirant de contentement. Fiharaan la suivant de près, elle le vit se diriger vers Dana, et s'asseoir contre elle. Le geste qu'il fit ensuite l'étonna grandement, mais elle ne passa aucun commentaire, se contentant d'esquisser un sourire. Elle n'entendit pas les paroles qu'il lui murmura et s'était tant mieux. Elle ne voulait pas gâcher leur moment...Elle attendit donc que les autres viennent les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 0:19

Logan vit arriver une poignée de personnes, aussi il se dégagea de devant la soute pour les laisser monter, aidant au passage les plus faibles. Lorsque Fraust arriva à sa hauteur, Logan baissa la tête. C'était à lui d'annoncer la mort de Jeff au commanditaire de la mission. Et dieu que ce n'était pas facile.

"Fraust, je peux te parler?"

Demanda timidement le technicien de M.I.L. au recteur de la Faculté, la plus haute autorité sur cette mission. Ce dernier acquissa, sans se mettre à l'écart du groupe. Bon, tant pis, Spyke serait entendu par d'autres...

"Nous... Nous avons eu pas mal de pertes de notre côté, quatre soldats sont mort, et... Jeff Hartigan, ton élève, il... Il y est resté aussi. Son corps est dans la soute... Je suis désolé, j'aurai dû mieux le protéger..."

Logan fit profil bas, sentant les yeux lui brûler. La salive lui manquait aussi, bref ce moment était assez difficile, et le jeunehomme sentait le lourd regard de Fraust lui tomber dessus et lui lancer des éclairs...

[HRP: Je fais bouger notre maître vénéré avec son accord et sa bienvaillance, merci à lui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 2:21

Aussitôt qu’elle fut debout, Ashen lui fit passer à travers la porte de sa cellule. La mutante eut un léger frisson. Elle n’était pas habituée de passer à travers des choses. Ensuite, ils rejoignirent Fira et une autre jeune femme qui les entendaient. Dès qu’ils furent arrivé, le groupe repartirent aussitôt. Le jeune homme étant aidé de l’autre dont elle ne connaissait pas le nom et de son « ami » qui la tira par le bras. Elle n’avait pas envie de courir. Pourquoi est-ce que tout le monde était si pressé ? Elle était encore somnolente à cause qu’elle dormait un peu plus tôt et eux, la faisaient faire de l’exercice. C’est quoi la blague ?

La mutante comprit lorsqu’il passa le sas blindé grâce un l’homme aux cheveux d’argent. Il y avait eu un grand combat ici, un peu trop peut-être. Il la prit de nouveau par la main pour lui dire de passé par l’embouchure dans le mur. Elle se demandait bien qui pouvait avoir une telle force pour le faire. De nombreux corps gisaient dans leurs sang sur le sol, mais bientôt, elle ne les vit plus. En fait, elle ne vit plus rien. La lumière du jour était bien trop forte pour ses yeux fatigués. Elle plissa les paupières sous le choc sans pour autant arrêter de courir. Oui, elle aurait pu s’enfarger et tomber sur sol, mais ce ne fut pas le cas. Toujours un peu flous, ses yeux commencèrent à s’y faire tranquillement, mais sûrement.

À l’extérieur, il un bruit qui enterrait tous les autres qui auraient pu avoir. C’était bruyant, c’était dérangeant, c’était agaçant ! Bref, en grognant un peu, ils firent par se rendre à l’objet qui faisait du bruit et dont elle détestait déjà quand elle vit Alexandre. Il était là ! mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Il n’était pas supposé être là et il y avait à l’intérieur de l’engin des personnes armées. S’il comptait la faire embarquer la dedans, ils se mettaient tous un doit dans l’œil. Pour rien au monde elle aurait mis les pieds là-dedans avec autant de gens et armés par-dessus tout ! Aurélie retourna aussitôt son regard vers celui qu’elle aime et, en lâchant la main d’Ashen, se précipita pour se coller contre son torse. Elle n’était pas prête de le quitter de si tôt ! Pas question qu’elle bouge de là ! Aucune possibilité !

La mutante l’oreille collé sur le torse, sentait le cœur de son petit copain qui se débattait. Elle le regarda avec curiosité se demandant pourquoi il battait si vite. Et après, elle vit qu’il commença, avec elle, à se diriger pour monter dans l’hélicoptère. Inquiète, elle se tourna pour lui démontrer son mécontentement de monter à l’intérieur, mais décida de ne pas trop insister. De toute façon, elle lui faisait confiance et cela depuis leur première rencontre. Elle bailla de fatigue en ayant de petites larmes aux yeux provoqués par celui-ci et monta l’échelle. Il y avait plusieurs personnes dans l’appareil. Elle ne s’attarda pas sur eux de peur qu’ils utilisent leurs armes et que cela tourna encore au vinaigre. Elle alla s’asseoir sur un des bancs libres en prenant soin d’en laisser un à côté d’elle pour que Alexandre puisse si installer à son tour.

Ses imploraient le sommeil. Aussitôt que son amour fut assit à côté d’elle, Aurélie s’appuya sur son épaule. Le seul obstacle qui l’empêchait de dormir était le bruit que faisait cet engin. Sinon, cela ferait longtemps qu’elle serait entrain de dormir. Elle prit sa main dans sa la sienne et se plaça confortable sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 23:08

Ashen arriva en tout dernier devant l'hélico, avec la fâcheuse impression d'avoir oublié quelque chose... Quoi que çà pouvait être, même avec sa super-vitesse, il était trop tard pour faire demi-tour. Le jeune vérifia s'il avait toujours, à l'intérieur de son gilet de kevlar, les fiches concernant son frère et lui, elles étaient bien là. Que diable avait-il donc l'impression d'avoir oublié?

*... Boah, tant pis...*

Le "petit frère" passa à côté de Fraust, qui semblait exténué. Avait-ce un rapport avec le trou que lui et les autres avaient utilisé pour sortir? Fort possible...

Ashen fit un signe de tête au concerné, puis embarqua dans l'hélico, avec plein de gens qu'il ne connaissait pas, dont certains lourdement armés d'armes à feu. Cà fait bizarre comme impression, après avoir trahit son camp, de monter dans un hélico appartenant à ses ex-ennemis. D'ailleurs parlant de çà, il y avait un gars que Ashen connaissait de vue... Pour l'avoir tué un peu plus tôt dans la journée!

"Toi? Cà alors, je t'ai tué tout à l'heure! T'es un ressuscité ou quoi?!"

Demanda t-il sans détour au lieutenant Kelian. C'était la première fois qu'il revoyait un gars qu'il avait tué, çà aussi çà faisait tout drôle! Cà fout même un sacré froid. Ashen baissa son bêret sur son front avant de murmurer:

"Euh... Bah, désolé..."

Le voyage allait être long, trèèèèèèès long...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:40

Fraust refusa gentimment la proposition d'Iwëne de prendre sa place pour compter les élèves, et s'appuya contre la carlingue de l'hélicoptère pour pouvoir récupérer... Une vague d'éèves arriva alors, parmis lesquels les deux dernières kidnappées, Fallon et Aurélie. Le recteur leur adressa un sourire amical puis les aida à monter à bord. Il manquait encore Ashen et Sae, que faisaient-ils ces deux là?

"Fraust, je peux te parler?"

Le Mutant électrique se tourna vers Spyke, le technicien du M.I.L., qui visiblement souhaitait s'entretenir avec lui. Le recteur acquiessa, puis écouta ce que le jeune homme avait à lui dire. Visiblement, c'était une nouvelle peu réjouissante à en voir sa tête...

"Nous... Nous avons eu pas mal de pertes de notre côté, quatre soldats sont mort, et... Jeff Hartigan, ton élève, il... Il y est resté aussi. Son corps est dans la soute... Je suis désolé, j'aurai dû mieux le protéger..."

Le visage de Fraust se crispa tout à coup. Il baissa la tête, en colère mais pas contre Logan, contre la G.C. et leurs soldats. Quatre membres du M.I.L. morts au combat, et un des élèves, qui n'avait sûrement pas sa place à leur côté, c'était trop, beaucoup trop... Une vraie hécatombe...

"Je suis autant désolé que toi, Logan... Je suis sûr que tu as fait ce qu'il fallait, mais malheureusement çà n'aura pas suffit... Ne t'en veux pas, c'est de ma faute, je n'aurai pas dû l'envoyer avec vous, c'était trop dangereux..."

Souffla Fraust. Le positif dans ce malheur, était que Jeff aurait une sépulture à la Faculté, parmis ses frères et soeurs Mutants morts dans la lutte pour la liberté... Mais chaque décès était un poids de plus d'ajouté dans le fardeau du recteur...

Fraust vit enfin arriver Ashen, suivit de Sae. Tout le monde était là, avait compté Fraust, ils pouvaient partir maintenant avant la seconde explosion et l'arrivée des forces de police. Fraust poussa gentimment Iwëne à monter, puis il fit de même aidé par Logan. La soute fermée, tous étaient là, épuisés, gravement blessés même pour certains, mais dans les yeux de tous se lisait la satisfaction d'avoir réussi. Tous venaient de grandir, ce soir...

L'hélico décolla enfin, et tous se serrèrent les uns contre les autres, car l'effort achevé, venait le temps du réconfort. Surtout après une si terrible bataille. A côté de Fraust, Iwëne... Le recteur, à bout de force, appuya sa tête contre l'épaule de la demoiselle et s'endormi comme un enfant...

[Event 4 officiellement TERMINEE !! Si vous voulez ajouter des posts pour le plaisir vous pouvez Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event 6] Une histoire d'ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser