The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action

Aller en bas 
+2
Michael Logan
Arbitre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jango Ka
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:38

"Décidement... Y'a plus de gentillesse dans ce monde de brute..."

Une silhouette marchait dans le large couloir. Plutôt grande et large, elle était suivie par quatres autres silhouettes de taille normale. Logan, qui était parti le plus loin, put voir en détail les personnages.

Un homme loup menait la danse, dans son dos, on entendait seulement le bruit des armes. Le loup portait une étrange combinaison d'où pendait avec nonchallance quelques boules noires. Un simple fusil dans le dos, il regardait le jeune homme avec l'air du type qui s'est mal reveillé. Le loup marcha un petit moment vers Logan puis renifla avec mepris. L'odeur de cet homme lui rappelait legeremment l'odeur du machabée dont il avait du s'occuper plus tôt dans la journée. La même odeur de poudre qui caractérise les mercenaires. Et comme tous les mercenaires, ils avaient le crane épais. Penser que faire du bruit jouerait en leur faveur... Mon dieu... Ils avaient surtout reveillé les pires engeances que la GC avait recruté. Les meilleurs agents de Jango. Son équipe speciale.

En fait, c'était juste qu'il avait pas eu de chance. Il n'était que le chef de la sécurité et pas un membre des escadrons. C'était dommage mais le reglement stipulait qu'en cas d'urgence, il devait choisir 5 personnes pour assurer la sécurité. Le reste des agents étant dispatchés aux ordres des chefs d'escadron.

Jango n'était pas bête. Il avait bichonné les agents qu'il pensait les plus prometteurs. Il connaissait bien l'art de la guerre et savait quelles étaient les compettences les plus utiles. Dans le cas présent, ils étaient deux sur six à preparer un mur defensif. Jango et les deux autres s'assureraient la mort des imbéciles. Le sixiéme attendait plus loin, au cas où le mur ne suffirait pas. Il avait été très enthousiaste pour essayer le nouveau joujou et cela serait bête de ne pas le laisser en profiter.

"Vous alliez attaquer d'un moment à l'autre, c'était sur. Dois-je vous dire que votre pote est mort ? Bêtement en plus... Ou vous le saviez déja ?"

Il s'arreta au fond du couloir et laissa passer devant lui deux des personnes qui l'accompagnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:01

Elle écouta attentivement les conseils de Spyke et les informations de Jeff, puis elle avança. Elle regardait avec prudence tout autour d'elle sans se laisser dépasser par les évènements. Aucun garde n'était présent, ce qui était mauvais signe. Ils n'allaient pas tarder à arriver.
Quand Jeff constata qu'il n'avait plus la main sur les caméras elle se tendit. Les gardes arrivaient, c'était certain. Elle se mit dos au mur, son arme pointée sur le couloir devant elle. Matt était loin devant, Spyke un peu plus proche d'elle mais toujours trop éloigné pour qu'elle le couvre efficacement.
Quand l'homme loup arriva elle arma son fusil. Qu'il approche ne serait-ce qu'un peu et elle le tuait froidement. Elle visa consciencieusement à coté de Logan. L'homme loup était trop proche de lui pour qu'elle puisse le toucher sans danger, mais ses acolytes était, eux, tout à fait dans sa ligne de mire.
L'autre parla, un mort ? Mais qui ? Matt était à l'épreuve des balles, donc certainement des autres choses qui pourraient tuer. Ou alors un poison dans l'air, mais dans ce cas Aube pouvait l'aider. Aucun poison ne tuait instantanément quand on le respirait, donc il était encore en vie. Elle arma son fusil quand les deux hommes s'avancèrent. Le loup était resté en arrière, elle n'allait pas pouvoir le tuer tout de suite, mais ses hommes étaient maintenant virtuellement morts.
Elle parla à voix basse dans le casque espérant que Spyke allait l'entendre.


Spyke, tu restes bien sur la gauche du couloir, j'ai les deux gars en ligne de mire, je vais tirer une petite rafale sur eux.

Elle arma et fit feu sur la droite du couloir. Pas une grande rafale de balles, mais quelques tirs bien placés. Les deux gardes de la GC n'avaient qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:02

Partie PNJ :

Une femme et un homme se collérent contre le mur, evitant de peu la rafale de balle.

Elle, avec un simple fusil d'assaut, se tenait accroupie, l'épaule contre le mur. Elle regla la gachette afin de tirer seulement 1 balle par rafale puis ajusta sa lunette de visée. Habillée de son uniforme et d'un simple gilet pare balle, elle arborait le visage severe de la militaire qui refrenne sa peur de la mort. Une sorte de pendentif était très en evidence. Elle l'attrapa rapidement et le porta à sa bouche. Un *croc* bizarre se fit entendre alors qu'elle suçait son pendentif. L'arme était positionnée
derriére Logan. Elle attendait visiblement autre chose.

Lui, posa un genou à terre puis detacha le tube dans son dos. Ce tube, pourvu d'un écran tactique fit immédiatement tilter le mécano de la MIL. C'était un STINGER, ces lances missiles tactiques permettant d'anéantir toute cible termique dans son champ de capteurs. Une arme trés utile contre les armes et vehicules car ceux çi dégageaient une formidable chaleur.

A l'arriére de Jango, encore un homme et une femme.

L'une, portait un simple uniforme ainsi qu'un pistolet et trois jumelles. Elle avait sorti l'une de ses jumelles de sa ceinture et regardait à travers la poussiére jusqu'au hangar. Elle cria une heure et d'un seul coup, la sniper changea son angle pour tirer une balle. La balle passa à quelques centimétres de la tête d'Aube... Une balle de semonce certainement.

L'homme, lui, avait dégainé son fusil d'assaut et se tenait près de Jango. Une balafre lui barrait l'oeil gauche ainsi qu'un cache oeil. Il tenait son arme au niveau du ventre et visait Logan.

Le mur était en place. Chacun des membres de l'équipe n'attendaient plus qu'un ordre de leur chef pour activer la muraille.

-----------------------------------------------------------------------------------
Au niveau du combat :

Jango dirige cette équipe. Cette équipe est constitués de la creme des agents de la GC. Ils connaissent très bien les mutants et font parti de l'équipe d'intervention du loup. Ce sont des soldats aguerris de niveau 2 en puissance du fait de leur spécialité respective.

L'ordre général est de capturer plutôt que tuer. Aucun PJ ne mourra. Toutefois, ils possedent de quoi capturer n'importe lequel d'entre vous, y compris les plus puissants.

Ceci est un duel tactique. Le seul moyen d'avoir des avantages est de bien reflechir à la manière de proceder. Si vous vous elancez, vous courrez tous à une mort certaine et douloureuse, je serais intransigeant.

Comme le groupe n'a pas l'intention de bouger, vous pouvez utiliser à loisir leur angle mort pour parler entre vous. Mefiez vous toutefois du STINGER qui pourrait vous envoyer un missile lent de reconnaissance.

Un plan pour vous indiquer la situation.

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Planbup3.th

Vous vous dispatchez comme vous l'entendez. Seul les deux points avec des noms dessus ne peuvent pas changer de joueurs. J'en ai peut être oublié mais faites sans.

Il reste un garde caché dans la zone café, vous n'en avez buté que trois.

Michael et Aube ont le temps de passer dans les deux piéces ou de revenir en arriére. A eux de voir. Si y'a un bourrin, il sera immédiatement blessé par la sniper ou par le balafré. Si son pouvoir lui permet d'eviter ce genre d'ennui, une mauvaise surprise l'attends ^^

Enfin, vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez dans le hangar et dans les salles vides. Le couloir seul est dégagé.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:31

L'ensemble de la petite troupe armée du MIL avait avançée,s'étonnant du manque de réaction des gardes et autres personnes censées protéger le bâtiment.
Pour une entreprise ayant la renommée de la Genetics Corporation,c'était très étrange...

*C'est trop facile...*

En effet,à peine quelques minutes plus tard,alors que le jeune Hartigan piannotait rageusement sur son ordinateur,dans le but d'envoyer un virus aux ennemis,un bruit à peine perçeptible se fit entendre :
Une troupe ennemie venait manifestement de se plaçer au bout du couloir dans lequel se trouvaient Aube et le chef d'expédition.
Ils devaient être bien équipés...
Un homme loup militaire leur annonça alors que l'un de leurs amis était mort...
De qui parlait il?
Observant les environs,elle ne remarqua l'absence d'aucun de ses compagnons..
Elle pensa un moment à l'homme qui avait été envoyé en mission spéciale par le colonnel Arok...
Etais ce lui qui avait trépassé?
Quoi qu'il en soit,ce n'était pas le moment de baisser sa garde ou de perdre sa concentration.
L'arme en main,Ayden se tint prête à faire feu le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:38

Aube se baissa instinctivement quand la première balle passa au dessus de sa tête. Soit l'autre était mauvaise tireuse, soit elle avait visé trop haut exprès, et Aube pensait que jamais la GC n'engagerait de mauvais mercenaires. Donc l'autre n'avait pas voulu la tuer, certainement parce qu'elle avait des ordres et qu'il fallait prendre les assaillants vivants. Aube ne perdit pas de temps à retourner en arrière, ce qui l'aurait mise à découvert et elle plongea dans la pièce sur sa gauche. Elle poussa la porte pour la refermer et s'isoler un peu mieux des éventuels assaillants.
Une fois relativement à l'abri, elle appela dans son casque.


Ils sont cinq, j'ai tiré sur deux d'entre eux, mais ils s'y attendaient. Une fille à un lunette de visée, et elle m'a volontairement ratée. Faites attention à elle, en plus une autre fille lui sert de guide donc elles sont impossibles à avoir selon moi. Ensuite il y a deux gars, un est armé lourdement, je ne sais pas ce que c'est. Et enfin le loup, lui a l'air franchement coriace et comme c'est sûrement le chef, on est mal ! Je suis à l'abri pour le moment, ne venez pas me chercher.

Elle regarda l'inventaire de ses armes et sourit, elle avait bien fait de prendre deux grenades fumigènes. Elle en dégoupilla une et la posa près de la porte. Puis elle alla contre le mur du fond et attendit. Quand la grenade explosa, la fumée envahit entièrement la pièce. Aube était collée au mur du fond, son fusil dans la direction de la porte. Si quelqu'un entrait elle l'aurait sans aucun doute. Et si jamais elle n'arrivait pas à avoir tout le monde, les imbéciles qui entreraient seraient asphyxiés par les vapeurs toxiques de la bombe, tandis qu'elle ne ressentirait rien grâce à son pouvoir. Elle reprit la parole.

Surtout n'entrez pas dans la pièce où je suis, j'ai lancé un fumigène. Donc je ne vois pas si ce sont des amis ou non qui entrent ! Ne vous inquiétez pas pour les vapeurs toxiques, j'y résiste !

En plus de la couvrir, la grenade serait excellente si Aube devait ouvrir la porte. La fumée se répandrait, lui donnant ainsi quelques secondes pour s'enfuir vers l'extérieur si jamais ça tournait mal. Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre pour savoir ce que les autres allaient décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:34

Et bah... Pirater cette cochonnerie de serveur GC n'était pas une mince affaire. Le temps de relever les yeux, et il vit que leur situation empirait.
Tant pis... Ils avaient trop besoin de la vision thermique pour s'en passer.

-Je l'ai !

On pouvait voir où se cachait les adversaires... Cinq devant, trois signatures thermiques dans la salle café, dont une plus chaude que les deux autres...
Jeff restait derrière Logan, de façon à ce que les ennemis en face ne le voit que peu. Il tentait de réétablir une connexion aux caméras de surveillance de l'immeuble, mais rien n'y faisait. Si ! Ah, une faille ! Un mec vient de se connecter depuis la salle de des ordinateurs, le con !

-Ca y est, j'ai les caméras...

Un sniper et un Stinger. Ils ont sortis l'artillerie lourde. Le fin du fin.

-Logan, bouge !

Les deux étaient dans la ligne de mire du sniper, ca se voyait. Derrière le mur, ca irait mieux. Il restait Ayden près de la salle café.

-Ayden, il doit en rester un dedans, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:05

Logan était resté sans mouvement depuis l'arrivée des troupes G.C. et de cet hybride à leur tête. A voir les gars, ce n'étaient pas des rigolos, on pouvait même constater que chacun n'avait pas le même équipement. Pas de doute, c'était une formation d'élite où chaque soldat avait son rôle à tenir. Et comme souvent dans ce genre de formation, si l'un des mecs est supprimé, tout se casse la gueule.

*Une sniper, une reco, un démolisseur et un couvreur... Il faudrait descendre la reco en premier... Mais dans ma position et avec Hartigan dans mon dos... Hum?*

Le labo, à droite. Logan l'avait vérifié, il était vide. Le truc, c'est qu'il fallait qu'il s'avance ou se décalle d'un mètre en avant ou à gauche pour que Hartigan puisse y entrer...

"Jeff, prépares-toi à entrer là..."

Sur ce, Logan s'avança de moins d'un mètre, de sorte à pouvoir toucher de son épaule droite le cadre de la porte, en tenant son fusil dirigé vers les cinq mousquetaires. Il fit un signe à Hartigan pour qu'il entre derrière lui pendant qu'il couvrait.

Ceci fait, Logan observa la situation. En l'état actuel des choses, il ne pouvait rien faire d'extra. Il parla doucement dans son micro, à Vassili d'abord.

"Vass', on a une sniper devant le nez, essaye de voir si tu peux l'atteindre, et... à 13h de ta position, un gars avec un stinger... Essayes de voir si tu peux les avoir..."

Et sinon, ou était partit la fusée Doherty? A priori, il avait atteind l'escalier qui se trouvait au delà des troupes G.C. Si il pouvait revenir sur ses pas pour les prendre par derrière, çà débloquerait bien la situation... Mais pour l'instant fallait attendre... Logan rentra dans le labo et s'appuya contre le mur, prennant le soin de laisser le canon de son fusil dépasser de la porte pour faire comprendre qu'il n'était pas loin, à tous ceux qui voudraient approcher... Et puis il laissait ainsi le champ à ses coéquipiers restés à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:33

-Okay... Je te suis dès que tu pars !

C'est quoi ce bordel ? Sur le réseau de la GC, un mec venait de taper le mot clef "Aeri" sur le réseau ... "Aeri"... C'est pas un mutant de a Faculté ?

En face, une équipe GC. Quand je dis équipe... c'est des mecs avec chacun son poste et qui sait exactement quoi faire. Comme dans le film euh... Crystal... le... La boule de Crystal ! Même qu'ils passent par le conduit d'aération ! (Règle numéro 7 des films américains: le conduit d'aération va là où on veut, et personne sait qu'on est là.)

Le ton de Logan semblait craintif. Alors c'est que l'équipe adverse devait être forte. Elle allait devenir sérieuse rapidement... Sous la pression et la peur, les lames de Hartigan venait de sortir, coupant du même coup une sangle de son sac en bandoulière, qui tomba dans un grand bruit.

-Merde, le relais !

Le relais venait de tomber... coupant du même coup la connexion et tout le boulot que Jeff venait de faire. Si je devais rester poli, j'urais du mal à exprimer ce que je voudrais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:03

Jango lança un regard sans équivoques à la vigie tout en sortant son arme.

"Le moins de sang possible. On est pas des bouchers..."

Cela faisait un petit moment maintenant que son talkie gresillait.

"Krrr... Ici Natsu. C'est quoi la blague là ? Tes hommes sont venus me reveiller parce qu'on était attaqué ? Par qui ?"

"Par les seuls groupes qui ont quelque chose de vraiment terrible à nous reprocher."

"... Hein ? L'ecole de mutant ? Depuis quand ils ont les moyens necessaires pour faire une attaque armée ?.."


"Depuis qu'ils se sont alliés avec des mercenaires pro-mutants "

" ...Je comprends rien à rien. On essaye d'appeler le tenebreux mais il reponds pas. Les membres d'administration ont fermé leur gueule et impossible de trouver ne serait-ce qu'un membre de l'escadron noir. En gros, t'es le plus gradé pour la suite..."


"Et cela ne me plait pas du tout... Tu connais mes directives ?"

"Ils m'ont expliqué... On ne tue pas c'est ça ? Tu crois vraiment qu'on va gagner sans faire de victimes ? Eh Jango. C'est toi le militaire pourtant."

"Des enfants n'ont rien à voir dans les affaires des adultes irresponsables. Quels qu'ils soit, il est hors de question de mettre leur vie en danger. Les ordres sont clairs Natsu. Immobiliser et capturer... Eliminer les adultes dangeureux si c'est necessaire. Je ne veux pas de bain de sang."

" ... "

" Est-ce que c'est entendu ?"

" ... J'immagine que oui... On arrive de toute façon..."


"Bien... Je m'occupe de stopper les mercenaires..."


Jango plaça une cartouche bizarre dans le lance grenade incorporé à son fusil. Ses hommes attendaient tous leurs ordre.

"Montrez leur qu'on ne rigole pas... Tirs de dissuasions et de défenses autorisés ! STINGER ! Démolis moi ce camion !"

Jango fit claquer sa machoire. Il avait toute confiance en ses hommes mais il n'aimait pas l'attitude légère de la partie adverse. Surtout le téméraire qui flambait tout avec son bazooka en courant comme un dingue. Jango lui avait laissé le meilleur de ses ingenieurs en cadeau surprise. On verrait bien.

"Que la fête commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:14

Les quatre agents d'élites, toujours sur leur garde, crièrent en même temps que leur chef un cri de guerre. Les ordres étaient on ne peut plus clair...

La vigie regardait attentivement les combattants adverses. L'un avait l'outrecuidance de lever son arme de précision sur eux.

"7 heures ! Arme d'assaut !"

La sniper tourna instantanément son arme vers Ayden et visa soigneusement la jeune femme. Elle tira, faisant passer la balle à quelques millimètres du crane de la mutante. Le bruit de la balle passant à vive allure prêt de l'oreille de la mutante lui fit comprendre que cela serait peut être vital de bouger.

De son coté, l'artilleur tira sans se faire de soucis. Utilisant au mieux la micro caméra de son engin, il guida son missile vers la vitre du seul camion de la GC. L'obus traversa le pare brise et vint s'exploser contre l'arrière du camion, L'explosion n'était pas spectaculaire. Mais inconsciemment, tous les mercenaires présents se jetèrent sur le coté.

Le camion était en feu. l'artilleur rechargea tranquillement son arme avant de se remettre en position.

Tout le monde était sauf du coté des mercenaires. La déflagration vous avait séparé en deux groupes de chaque cotés du hangar. Peut être l'effet était voulu mais plus aucun d'entre vous ne se trouvait dans la portée du sniper. L'occasion de discuter un peu pour trouver le meilleur plan d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:31

Sur le ventre, Jeff avait du mal à se concentrer... Se relever, et se cacher, vite. Réparer le relais était la seconde chose à faire.
Bon, rien de bien méchant, juste un fil déconnecté, c'est à dire une demi-seconde de boulot...

-Bon, reprendre les connexions...

La connexion internet était rétablie, et la connexion GC était en cours. Mais il y avait mieux à faire peut-être. Le stinger était controlé à distance... Bonne idée, non ?
L'émetteur du lanceur STINGER devait avoir une portée de 100m, donc une connexion assez puissante. Mais surtout un tout petit anti-piratage. Ces trucs, c'est pas fait pour !

Se connecter au truc... L'emetteur est où ? Sac 3. Ok, je l'ai ! Regler la fréquence... C'était quoi ? Euuuh. Bon, trouver la fréquence. Le STINGER est encore dans le tube, alors sa fréquence doit être assez faible en ce moment, puis s'amplifier au moment.
Y'en a beaucoup des basses fréquences ? Non. Euhh, celle là doit être bonne. Elle porte un nom bizarre, alors que l'autre semble être plutôt une connerie planquée au milieu de l'armurerie...
Celle-ci bouge un peu, mais on peut la chopper.

*Yes, je l'ai*

Jeff parla doucement à Logan.

-J'ai fait le point. Je peux peut-être réussir à détourner le prochain Stinger.

Y'a autre chose à faire ? Ouais, foutre le bordel dans les communications de l'adversaire... Ca va être plus dur, ca...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:05

Voila un peu plus de deux heures qu'elle roulait sur sa bécane rouge pétant. Voler cette merveille, ça avait été un véritable jeu d'enfant et sitôt le délit commis, elle avait fait ronronner le moteur pour s'élancer sur une route infinie. Vitalie avait soigneusement évité toutes les zones de radars, coupant à de nombreuses reprises les autoroutes pour s’enfoncer dans une plaine défraîchie. Trouver le chemin, ça aussi ça avait été plutôt facile. Une simple recherche Internet dans un cybercafé et voila qu’elle trouvait l’adresse et toute les informations qu’elle désirait. Tout bonnement parfait…
Enfin, l’immense bâtisse nommée « Genetics Corporation » apparut devant la jeune rebelle. Ne stoppant pas pour autant sa Harley qui commençait à crier famine de pétrole, Vitalie observa le bâtiment de verre qui était, il faut l’avouer, superbement impressionnant.
*Wouw, ça c’est la classe…* pensa-t-elle en remontant la fermeture de son blouson de cuir noir. C’est qu’il ne faisait pas très chaud dehors… Après quelques secondes à détailler la prison pour mutants, la jeune fille redonna un coup de pied sur l’accélérateur de la grosse moto, qui repartie comme un cheval de course.
*La classe c’est bien, mais ça sert pas forcément à la bonne cause…*
En quelques minutes, la jeune fille fit le tour de l’établissement à dos de son deux roues, cherchant sans vraiment s’y intéresser, le derrière du bâtiment. Enfin, elle trouva la sortie d’où devaient rentrer les livraisons, d’habitude. Ce soir, le matos cher et précieux devrait attendre. Le M.I.L était entré en action…
Un bruit pétaradant se fit entendre du côté de la grille qui était toujours bien fermée. La bécane, décidément bien déchaînée, fonça droit devant, sans se soucier du choc qui pourrait la faire voler en éclat. La jeune Darshaw, confiante et peut-être même trop sur d’elle, s’empara de son gun et le rechargea en quelques secondes, tandis que sa monture continuait d’avancer. Quatre tirs d’affilé, précis et bien visés dans des barreaux sélectionnés avec choix. La jeune fille passa sans soucis le grillage endommagé qui se rebella une seconde avant de céder face au gros engin. Quelle veine ! Tout s’était joué sur la chance, et apparemment, elle était du côté de Vitalie cette fois-ci.
Contente de son coup, la jeune fille, penchée comme une malade sur sa moto, fonçait droit devant, sans regarder le morceau de grillage qui s’était accroché à sa roue arrière. La vitesse, elle adorait ça, et à ce moment-là, le compteur allait bientôt exploser.
Sans prévenir, elle appuya sur les freins et fit un dérapage du tonnerre, comme on n’en voit que dans les films d’actions. Quelques agents du M.I.L se tenaient près d’elle, et une voiture commençait à s’enflammer au moment où elle arrivait à destination. Le morceau de fer qui s’était coincé dans la roue fit un vol plané dans l’air avant de venir rejoindre le tas de flamme. Descendant de son moyen de transport, la jeune Vitalie se mit à courir en direction d’un des deux groupes d’agents. Son arme à la main, elle n’était néanmoins pas dressée en leur direction. C’était en renfort qu’elle était venue rendre cette petite visite.
A l’intérieur, on entendait une certaine agitation, il devait y avoir une fête surprise, quelque chose dans le genre.
Voyant que la petite troupe d’agents ne réagissait qu’au quart de tour, la jeune fille cria comme une dingue :
-Où est MATT ?!
Là encore, elle avait affaire à une troupe de mort-vivants. A tous les coups, Doherty était à l’intérieur et les mecs au dehors étaient chargés de garder l’entrée. Exaspérée par tant de lenteur et d’énergie au niveau zéro, elle continua de leur gueuler dessus.
-Non mais je rêve ! Vous êtes encore là ! AVANCEZ, NOM DE DIEU !
Dans le genre suicidaire, on ne faisait pas vraiment mieux. Non seulement cette nana était un danger public, mais en plus de ça elle était complètement folle de parler de cette manière à une troupe de mutants, qui plus est : armés. Mais ça, elle n’en avait vraiment rien à foutre. Sans plus attendre, elle repoussa une mèche de cheveux blonds et se débarrassa du bandeau qui lui recouvrait l’œil droit. Lorsqu’elle agissait ainsi, c’était qu’il y avait urgence. On appelait ça : « Les grands moyens. »
Ses sens visuels devinrent alors beaucoup plus nets, tandis que son cerveau commençait à s’embrouiller. Un picotement agressif se mit à attaquer son œil à présent découvert, comme s’il était prêt à l’usage, et n’attendait qu’une chose : être utilisé. Oui, on pourrait comparé ça à une bombe à retardement…
Maintenant, elle venait de traverser à une vitesse impressionnante le trou qui n’avait rien de naturel et qui était planté droit dans un des murs. Ici, tout était le carnage, des tables sans dessus dessous, des balles tirées n’importe où. Le chaos total…
Lorsqu’elle arriva dans la fameuse pièce où les mutants du M.I.L venaient de se disperser sur chaque côté de la pièce, elle repéra tout de suite une sorte de loup en tenue militaire suivit de différents camarades qui n’avaient pas l’air d’être sympathiques. Plusieurs étaient armés, et ce n’était pas très bien parti.
Voyant que tous les soldats étaient pour la plupart, coincés ou dans des situations plutôt délicates, et que dans quelques secondes, elle serait peut-être dans le même cas qu'eux ; la jeune fille qui leur venait en secours cria un :
-Dispersez-vous !
Tandis que son œil gauche absorbait la lumière ambiante pour la combinée en une lumière éblouissante. Un passage par les nerfs optiques et son œil droit absorbait l’énergie. En quelques secondes, elle envoya un jet de lumières qui éblouit les membres de la GC.
Elle espérait que les agents du M.I.L l’avaient écouté afin de profiter de cette diversion…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:30

Entrée en jeu de Vitalie check!

Les membres de la GC qui jusqu'alors vous tenaient en respect furent éblouis par l'inattendu flash de lumière, qui leur fit l'effet d'une flash-bang puissance 2. Ils n'étaient plus en mesure de voir quoi que ce soit pendant quelques secondes, surtout la snipeuse qui avait le nez dans sa lunette de précision. Elle tira une balle aveugle en direction du dehors sous le coup de la surprise. A vous d'en profiter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:44

Logan observa le manège. Ouaip, c'était une foutue situation de merde! Et en plus, le jeune avait tombé le relai, coupant du même coup sa connexion. Heureusement, à première vue rien de grave au niveau des dégâts matériels. Seulement voila que çà ne changeait pas grand chose à la chose, justement. L'autre barge au Stinger venait de faire parler la poudre, histoire de montrer qu'ils en avait dans le calbute, et? Et c'était tout.

Mais quand Jeff parla à Spyke du stinger et de son système de guidage électronique, Logan tilta qu'il pouvait toujours essayer d'utiliser son pouvoir pour déglinguer l'engin. Pas con...

Il n'eut cependant pas le temps de tester quoi que ce soit, car son attention fût attirée dehors, où des cris féminins résonnaient bruyamment. Et qui plus est, une voix qu'il ne connaissait pas. Logan osa un oeil dans le couloir pour voir ce que signifiait tout ce boxon, quant il entendit un truc du genre "disperser", et aussitôt, pensant à une grenade lancée dans le couloir, il cacha son visage de ses bras, sans même avoir le réflexe con mais vital de se déplacer à l'intérieur de la pièce.

Pas de boum... Etrange... Logan releva prudemment la tête, et entendant quelques gémissements du côté des soldats GC, il se tourna vers eux. Tous se tenaient les yeux comme s'ils avaient été aveuglés.

*Une flash silencieuse? Je sais pas, mais autant en profiter!*

Le jeune technicien du M.I.L. se resaissit alors et empoigna férocement son fusil de proxy, et visant la snip', qui se tenait dans le meilleur angle pour lui. Il tira deux fois...

Bom, cliclic, bom...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Dust
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:29

Il regarda un moment la jeune femme, puis passa avec grande indifférence une main dans ses cheveux. Le jeune homme eut un fin rictus en entendant ces excuses, qui trahissaient aisément sa façon de penser. Quelque chose ne tournait décidément pas rond ici, Doherty ne leur avait rien dit, et Ira lui-même était décontenancer par la situation…. Il prit un peu de recule avant de se retourner, une autre roquette avait était tirée non loin, soudain, il vit apparaître son camarade. Une seule idée lui revint sur le coup à l’esprit, lui en couler une, résigné, il leva les yeux au ciel avant de poser son regard la ou il avait pour la dernière fois son collègue. Il soupira légèrement, ravie d’apprendre qu’il faisait partie de cette garden-party marmonnant en russe plus qu’indigner.

« товарищ, все прошло замечательно здесь… » « Camarade, tout es parfait ici… »

Il voulait lui parler d’une chose importante mais le rattraper et le suivre l’aurais condamné à l’écouter encore et toujours… Plus de temps à perdre, il s’avança vers là où venait les détonation, il eut un regard pour l’autre mercenaire, décidément tout aussi étranger. A quoi pensait-il, lui n’en avait aucune idée, mais toutes ses détonations, n’aurais que pour conséquences qu’attirer sur eut les troupes armées de la G.C. ...

Ira venait a peine arrivé qu’il regretté déjà sa bonne vieille France, son appart’, et son bon vieux fauteuil cuir noir, d’où il étudiait avec philosophie les changement de comportement de Marks. Qui lui, était toujours aussi excité à la simple vu de son microscope électrique et de sa tonne de paperasse placé sur son bureau, le parfait colocataire...

*soi disant promenade de santé et pas besoin d’artillerie lourde, arff !*

De là où il était, Ira ne pouvait rien faire, il était plaqué contre le mur et ne mit pas longtemps à comprendre qu’un stinger avait été tiré. Il eut un regard pour l’autre mercenaire en face de lui. Qu’elle était le plan du MIL, il n’avait aucune idée, mais celle de Doherty, il la savait déjà… Il s’aventura furtivement vers le camion en flamme au moment ou une grenade se fit entendre. La partie s’annonçait corsée, les agents de MIL commençaient à faire du sur place, pas si étonnant que ça.

*c’est quoi ?*

Observant par le trou béant créé par l’explosion, Ira fut interloqué quand il aperçut l’hybride et l’escadron qui le suivait, un joli paquet cadeau de bien venu en perspective les attendait. Mais encore plus surpris quand il observa l’arrivée en trombe d’un autre mercenaire, gueulant déjà pour savoir où était passer Doherty et ce qu’ils foutaient encore là. Jolie bécane, bien conduite, cela devenait intéressant…

*un autre suicidaire...*

Il ne prit pas le temps de se présenter qu’il dit lui rétorqua le plus simplement du monde tout en lui montrant l’endroit étaient la troupe de la G.C.. « Il faut détourner leur stinger… »

A croire, sa prière venait d’être exaucé, sans se soucier, ni se poser d’autre question, Ira suivit la mercenaire folle furieuse avec une joie digne d’un enfant de quatre ans à qui on tend une glace. Méfiant, il emprunta le même chemin mais se colla de nouveau contre un mur et se terra dans un coin sombre de la pièce. Il n’eut pas le temps de lieu poser une questions sur son potentiel plan qu’elle leur ordonna de se disperser. Un flash de lumière avait éblouit les membres armée de la G.C. présent sur les lieux.

*dans cette vie, il faut bien un leader…*

Non pas dégoûté, mais un poile rageur, il s’avança d’un pas décidé vers se qui devait être le leader de la bande. Cette femme, son style, cela lui rappelé quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il sortit son arme et décocha une balle qui entra dans sa chaire puis ressortit aussitôt, juste assez pour lui immobiliser son bras gauche et le garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:28

Lorsque Jeff signala la présence d'un garde dans la pièce à côté de laquelle elle se trouvait embusquée,la jeune femme lui fit un signe signifiant qu'elle s'en occupait,avant de disparaître un court moment,ne tardant pas à réaparaître juste derrière son ennemi.Et PAN !

*Un de moins ! *

Alors qu'elle sortait de la pièce,aux aguets,un bruit monstrueux se fit entendre.Un deux roues...Qui diable était assez stupide pour se ramener en bécane en pleine mission?!
Elle ne tarda pas à avoir sa réponse...
En effet,quelques secondes plus tard,une allumée sur roues fit son apparition,demandant à hauts cris ou était Matt.
A peine cela était il fait qu'elle se mettait à engueler la troupe,jugeant qu'ils n'avançaient pas assez vite à son goût.

*Mais c'est quoi cette cinglée?? *

Ayden n'avait jamais vu ca.Soit la nouvelle venue était folle,soit elle était suicidaire,mieux encore avec la chance qu'elle avait,les deux...
Quoi qu'il en soit,elle se montra bien utile en créeant une diversion sous forme de flash lumineux,aveuglant,leur ordonannt de se disperser...
Obéissant aux ordres,Ayden changea de position,en adoptant une nouvelle avec un angle de vue bien meilleur,ainsi qu'un meilleur point de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:10

Jeff avait couru en suivant Logan. Il continua à pianoter sur son ordinateur, et chercha à continuer ses petites manigances.
Il avait dû lacher Logan dans le gros bordel suite à l'entrée de la folle à moto, puisqu'il ne le voyait plus. De là où il était, il ne voyait que Ayden, mais préféra reté caché, sans trop savoir où il était.

Il reprit alors sa connexion aux détecteurs thermiques de la GC. La flashbomb brouillait un peu tout sur l'actuel champ de bataille, mais il changea d'aile, et prit nouvelles de l'avancée des autres. D'après les capteurs, l'affrotement entre Fraust et d'autres de la GC avait commencé, et les cellules n'était pas encore à leur portée.

Jeff prit alors son oreillette, et tenta de changer de canal pour embrouiller les mecs de la GC. Le mieux serait de capter leurs discussions pour savoir ce qu'ils préparaient.
Son ordinateur aidant, Jeff mit seulement cinq bonnes minutes à trouver leur fréquence, mais son micro était HS depuis l'entrée de Darshaw.
Il entendit alors une communication:

- Jango Karn. Je quite la GC, je suis sur le toit, à coté de l'héliport.

D'après l'ordi et les capteurs thermiques, il y avait deux personnes sur l'héliport. Si ce gars vient signaler son départ à un de ses soldats, alors ce doit être quelqu'un de haut placé à la GC... Avertir quelqu'un, vite !

Ayden était trop loin, mais c'était la seule. Jeff ne prféra pas la rejoindre, au risque de se faire tirer dessus ou de la gener à son poste de tir. Logan était introuvable. Taboï, il l'avait aperçue avant l'entrée de la moto. Jeff restait là, au milieu du champ de bataille, avec des infos importantes, mais sans pouvoir les communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:59

Aube en avait assez d'attendre bien gentiment que quelqu'un la tienne au courant. Tout ce qu'elle avait pu entendre était une explosion et un bruit de moteur. Elle en avait vraiment assez. Elle longea le mur du fond de la pièce enfumée pour arriver sur le coté droit, puis elle avança vers la porte. Elle tâtonna pour trouver la poignée mais une fois qu'elle l'eut en main elle ne bougea plus.

J'entre ouvre la porte de la pièce où je suis, de la fumée jaune va sortir, c'est normal. Par contre ne la respirez pas, elle est toxique.

Après avoir prévenu les siens par son micro-casque, elle ouvrit la porte de la largeur du canon de son fusil. La fumée commença à sortir de la pièce pour cacher sa position exacte. Puis elle s'allongea sur le sol, le canon de son arme dans l'ouverture de la porte. Elle orienta le canon selon la hauteur approximative des ennemis et tira une rafale sur toute la largeur du couloir enfumé. Elle recommença la même action à un niveau légèrement plus bas. Une fois les deux rafales tirées elle repoussa brusquement la porte pour s'enfermer à nouveau dans la pièce et éviter que toute la fumée se dissipe.

Ca devrait vous permettre de vous mettre un peu plus à l'abri, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai touché un ennemi ? Jeff ?

Elle se positionna dos au mur, le canon de son arme face à la porte, si ils entraient, ils étaient morts à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:49

[Je prends vos actions dans l'ordre des posts en tenant compte du flash et du temps écoulé à partir de ce dernier.]

Lorsque la furie blonde débarqua, personne ne s'était attendu à un flash lumineux, et ce fût la sniper et la vigie qui en prirent le plus plein la vue, car elles avaient les yeux dans leurs lunettes de visée.
Ceci dit, les 5 membres de la GC furent éblouis par surprise.

Logan tira son premier coup de fusil vers la sniper. Portée: 10 mètres environ, les plombs de la cartouche se dispersèrent, et touchèrent la jeune femme à l'abdomen. Le second toucha son buste, un plomb atteignant son oreille. Elle chuta à terre, pas morte mais légèrement blessée. [Penses que ton fusil n'est pas fait pour la moyenne à longue portée!]

Ira visa la vigie, qui fut plus touchée que les autres par le flash. La balle éffleura son épaule, pour une blessure très légère [Pénalité car tu l'as touchée arbitrairement. C'est pas vous qui dites "touché", c'est moi ^^]

Ayden s'attaqua au dernier garde de la salle de pause. Malheureusment pour toi, son doigt se bloqua sur la détente de son pistolet mitrailleur, et il tira une salve en ta direction avant de tomber au sol. Tu as pris une balle dans l'épaule droite et une autre, beaucoup plus méchante, dans l'abdomen. Si tu ne portais pas de gilet pare-balle, tu dois être soignée dans l'heure qui arrives ou tu meurs. [Pénalité aussi, plus grave car tu as tué un soldat de façon arbitraire. Mais tu n'es pas encore morte...]

Cela faisait maintenant plus de 7 secondes que le flash avait eu lieu. Le quatrième soldat de la G.C. prit le parti de jeter à l'aveugle une grenade Smoke dans votre direction, histoire de créer uen nappe de brouillard entre les deux groupes et protéger ainsi le sien. La formation commença à retrouver sa vision sauf les deux femmes. Les deux hommes les tirèrent comme ils purent vers eux et les murs.

Aube tira deux rafales. La première en hauteur ne toucha personne, mais la seconde, à mi-hauteur, toucha l'épaule de l'artilleur, qui s'était penché pour tirer la sniper en arrière. [C'était pas une bonne idée d'enfumer le couloir, ta vision était moins bonne!]

Vous purent alors entendre jurer, puis un clic, et un instant plus tard, une grenade roula dans le couloir, entre Aube et Logan/Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:53

Fichu micro... Il venait de voir Ayden s'écrouler... Elle avait étée touchée...
Et cinq secondes plus tard, Aube demandait une assistance visuelle. Cool, mais elle est où ? Logan était pas loin, il l'avait entendu juré, mais une Smoke brouillait sa vue en plus que la Flash.
Il se rapprocha, et entendit un bruit metallique sur le sol. Qu'est ce que c'est que ca ? L'objet rebondissait encore, et Jeff comprit que c'était une grenade.

-Ooooh putain ! Grenade !

Jeff, approché assez près de la grenade pour la voir, se retourna rapidement, et courut vers l'autre coté pour éviter la déflagration.
Son ordinateur en main, il ne le regarda même pas, et courut où il pouvait, en l'occurence vers Ayden.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:28

"Tsssk..."

Par réflexe, le lycan détourna les yeux de la flashbang. Mais la lumiére aveuglante était trop puissante tout de même. Il ne pouvait que se maudir de ne pas avoir pensé à protéger ses hommes de ce genre d'armement.

Puis ce furent 5 secondes qui parurent un enfer. Tels des vautours, les ennemis fondirent sur eux en cherchant la curée. Le mur qui devait être parfait se rompait déja. Manque de chance ? Trop de confiance en soi ? Toujours était-il que la situation était catastrophique.

Jango savait qu'il pourrait rester d'avantage. Aucun des gars d'en face ne tiendrais le coup face à ses hommes. Trop bêtes, aucun esprit d'equipe. Juste des bourrins qui attaquaient sans se concerter à l'avance. Mais il se demandait de plus en plus si le jeu en valait la chandelle...

La sniper fut legeremment touchée. Mais suffisamment pour diminuer son efficacité par deux. L'artilleur attendait un ordre de son chef, les yeux brillants de larmes aprés le choc.

"Tire donc un missile dans le tas... Apprends leur un peu comment se sentent les rats au fond de leur trou."

Le missile parti immédiatement vers le milieu du couloir. Tirer dans le tas voulait surtout dire que l'artilleur avait tiré à l'aveuglette, sans regarder une seconde son écran. Jango s'en fichait de l'efficacité. Il avait juste besoin de 5 secondes pour...

...Attraper deux grenades bleues, appuyer sur le bouton du mode à retardement et les jeter à trois mêtres devant la sniper. Réglé sur le minimum, les deux grenades explosérent, créant instantanément deux immenses gerbes de glace solidifiées. Cela n'était pas suffisant pour tout camoufler... Mais ça les empecherait d'avancer un petit moment, juste ce qu'il fallait au lycan.

...*bip*... "Jango Karn... Je quitte la GC... Je suis sur le toit, à coté de l'héliport."...*bip*...

Pour une surprise... Plus aucune nouvelles du ténébreux depuis des lustres. Jango avait juré qu'il était déja parti... Au vu de la situation, et de ce qu'il supposait de l'attaque, la GC se trouvait mal.

Une excellente occasion de se remettre en question. Cela faisait un moment qu'il n'acceptait plus les conditions déplorables de traitement des mutants. Moins que du bétail, cela en devenait épouvantable d'essayer de les tirer des griffes des pervers cachés parmi l'équipe scientifique. Pour quatres tués, une sauvée et encore... Jango le comprenait maintenant. Le tenebreux avait agi pour faire en sorte que cette salle de torture le soit moins. Et c'était pour cela que les hauts dirigeants l'avaient expulsé au profit d'une assassin sans coeur. Jango voyait arriver la chose gros comme une montagne. Lavage de cerveau, endoctrinement, sevices brutaux et violence gratuite. Plus de porte de sorties possibles pour la bonté... Il s'en rendait compte maintenant. Il était aussi menaçé par le changement. Personne n'accepterai plus les ordres d'un animal humanoïde...

Une seule réponse... Jango attrapa la sniper pour l'aider mais celle ci lui assura qu'elle allait mieux. Elle se tenait tout de même sa blessure mais pouvait marcher.

"Repli ! On est appelé à l'héliport ! Laissez les faire ce qu'ils veulent cela ne nous concerne plus !"

Le borgne acquiesça de la tête et aida la vigie à courir. L'artilleur mit un peu de temps avant de prendre sa décision. Puis il suivit le groupe, son arme chargée à la main. Les cinqs agents disparurent rapidement dans un couloir latéral juste derriére eux et prirent les escaliers de secours, laissant les mercenaires de la MIL derriére la barriére de glace. Dernier de la troupe, Jango plaça sa derniére mine explosive sur le milieu de l'escalier, pour prévenir toute poursuite...

Il sauverait ses hommes... Il se sauverait lui même... Son talkie vibra de nouveau.

...*bip*... "Jango ! Josh est encore là ! J'ai laissé mes hommes en plan et j'accours vers l'héliport pour fuir. On ne peut rien faire contre eux, ils sont trop puissants."

"Il m'a aussi contacté... On est six à peu prés intacts à grimper vers l'héliport... On se retrouve en haut Natsu..."

"Bien... Eh Jango ?"

"Quoi ?"

"Je suis désolée pour mon comportement de ces derniers temps..."

"Je sais... On en reparlera plus tard..."

"...Ok...".
..*bip*...

Et voila... En esperant que tout aille bien...

[Jango a déclaré forfait... La MIL peut continuer à avancer...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:51

Aube était toujours enfermée dans la pièce enfumée. Elle commençait à trouver le temps long surtout qu'elle n'avait aucune nouvelle de ses compagnons. Ils n'étaient quand même pas tous morts ! Elle décida de tirer une nouvelle rafale quand une grenade explosa. Après la déflagration, elle ouvrit prudemment la porte de la largeur d'un doigt pour constater les dégâts en face d'elle. La fumée commença à sortir mais avant qu'elle envahisse le couloir, Aube pu voir deux gerbes de glace en lieu et place des soldats de la GC. Elle ouvrit la porte plus grand laissant sortir la fumée jaune et constata qu'il n'y avait plus aucune trace de leurs ennemis. Simplement cette glace au milieu du couloir.
Elle avança dans le couloir, l'arme à la main et regarda du coté du MIL. C'était comme le chaos. Le bâtiment était plein de fumée et de poussière signe de la bataille. Elle alla vers les personnes qu'elle pouvait voir.


Ils sont où ? Tout le monde va bien ?

Elle vit Jeff auprès d'Ayden blessée. Elle vit que Ira avait une blessure à l'épaule. Puis elle constata la présence de la nouvelle venue. Qui c'était encore, une amie de Matt ? S'approchant d'Ayden elle regarda si elle allait bien ou si la blessure était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Marc
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:08

Ray croisa plusieurs membres dans les escaliers menant vers le grabuges...

Fillettes... pensa-t-il Ils fuient face à l'adversité...

Le facétieux Ray descendait les escaliers accompagné d'un jeune cobaye nommé Lionel. Ce dernier ne semblait guère avoir plus de 15ans, son corps semblait frêle et malade bien que couvert de quelques poils qui paraissait être arrivés prématurément sur un corps si jeune.

Le duo s'avançait dans le couloir lorsqu'ils arrivèrent enfin face à une troupe assez imposante.

"Bien le bonjour Messieurs dames..." Ray les salua en faisant une courbette "On m'appelle Ray, Marsha Ray. Ce nom m'as été attribué à cause de mon pouvoir qui est d'arrêter ou de forcer un pouvoir et voici Lionel Claw. Son pouvoirs est de se transformer un chose mi-humain mi-lion..." Il jeta un bref coup d'oeil dans la pièce...

"Je vois qu'un que certains d'entre vous sont blessés... Mais je fais partie des Escadrons de la Génétics Corporation et je ne suis pas ici pour faire du sentiments... Alors veuillez m'excusez de devoir vous abattre..."

Ray avait dit tout ceci avec un calme incroyable... Il paraissait distant et froid... Pendant ce temps rien n'avait bougé dans la pièce... Tout les membres du MIL avait le regard braqué sur Ray, ce personnage si haut en couleur et tellement insolite dans un tel lieu et une telle situation...

Ray profita de ce moment de battements pour tendre ses deux bras. Dans sa paume gauche apparut une sphère verte, dans la droite une rouge... En une fraction de seconde, il balança sa main gauche dans le thorax de Lionel... Puis il envoya la boule rouge en direction des membres du M.I.L.

Pour Ray, le combat venait de commencer et il ne s'achèverait qu'une fois tout ces gens morts... Au côté de Ray, on pouvait voir Lionel se tordre de douleur sur le sol. Ses bras semblait grossir à vu d'oeil, ses yeux s'étaient révulsés et de la mousse s'échappait de sa bouche. Une faible lueur verte s'échappait de son thorax...

HRP : Celui qui prendras la boule rouge verra son pouvoir annulé s'il est de même niveau que moi, sinon son pouvoir sera simplement diminué. Il est logique que cela soit une des personnes les plus proches de la sortie qui la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Dust
Invité




[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:22

De la fumer, une rafale, un canal merdique, un plan foireux, une folle furieuse a découvert. Ira eut le temps de se reculer une première fois en entendant la grenade rouler au sol. Fausse alerte, se n’était qu’une diversion… Un mur de glace c’était dressé devant eu, intriguer et curieux, il s’avança à découvert vers le mur pour être sur de se qu’il voyait. Quelque seconde plus tard, une douleur lacérant lui lança le bras.

*fais…m*rde !*

Jour de chance, et première promesse depuis qu’il était mercenaire… plus d’arme à feu sur son prochain casse ! Ira venait de comprendre, qu’il s’était fait plomber le bras. Ami ou ennemi, il ne le savait pas encore. Malheureusement pour lui la théorie de Marks sur l’effet boomerang, s’avérait en sa défaveur à son plus grand drame. Son arme tomba au sol, mais sa hargne était intacte, de son autre main, il sortit son arme de prédilection, des aiguilles finement pointues juste assez pour achever une personne avec tact et presque sans bavure.

Son regret et sa peine furent le plus complets quand il remarqua que c’était un agent du M.I.L. qui lui avait infligé cette blessure. Un mauvais cauchemar, très mauvais quand il vit que c’était une femme. Aucune arme ne devait être confié à une femme… Abasourdit et résolut à emballer cette affaire au plus vite, il rangea ses aiguilles, ramassa son arme et sortit deux échantillons de sa poche, qu’il balança violemment contre le mur de glace, gueulant par la même occasion : « Attention ! »

Décidément, ce n’était pas sa soirée. Un moment de flottement passa pour lui après s’être prit des bries glaces. Pendant se temps, de personnes firent leurs apparitions, peu visible dans un premier temps, du certainement au reste des fumigènes et aux vapeurs d’eau. Quelque chose clochait et Ira ne comprenait pas tout ce qu’il disait, pour tout dire sa blessure au bras l’avait affaiblit et sur le sol blanc, commençait à affluer dans une flaque son sang.

Sa surprise fut la plus complète quand il vit apparaître devant lui, ces deux boules aux couleurs si étrange. Il regarda furtivement la mercenaire qui était en arrière, avant de remarquer cette étrange boule se diriger dans sa direction. Eviter cette boule lui était devenu impossible, il se mit partiellement en position défensive, resserra l’étreinte de sa main sur son arme et tira dans le tas à l’instant presque ou il reçut de plein fouet l’attaque de l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:36

Bingo! Les ennemis se repliaient! Bon ok, un peu trop vite au goût du technicien du M.I.L., mais comme dirait l'autre, mieux valait en finir vite que de s'éterniser.

L'espèce de loup balança deux grenades d'une sorte inconnue à Michael, qui créèrent littéralement un mur de glace, d'une épaisseur d'environ 5 centimètres à vue de nez. Pas de problème, pensa Logan, un bon coup de crosse et il serait démolli. C'était sans compter sur l'un des potes à Doherty qui s'en chargea.

Seulement voila, derrière il y avait deux autres gus, débarqués d'on ne sait où, des troupes de la GC selon leur présentation. Ils étaient à tout juste 5/6 mètres derrière l'ancien mur de glace, autrement dit vraiment pas loin. Pourtant, le plus gros des mercenaires étaient encore loin derrière, les plus proches et exposés des deux nouveaux venus étaient donc Ira (qui se mangea la première attaque), Logan, et Aube qui n'étaient pas très loin derrière.

*Bon, quand faut y aller... Ne meurs pas jeune, Logan, maman serait triste...*

Prennant son courage à deux mains, le mercenaire du M.I.L. qui n'en était pas un risquait gros. Mais Ira touché, il était le seul à pouvoir intervenir. Empoignant son fusil à pompe férocement, il sortit du renforcement où il était resté caché pour bondir au dessus de l'ex-mur de glace, et courir en direction des deux individus.

Premier détail, l'un des 2 qui restait couché au sol, dans une position douteuse. Il était déjà blessé, celui-là? Bizarre... Boah, pas grave! Logan continua à courir en direction de l'autre, tira sur la pompe de son fusil pour éjecter la cartouche vite, continua encore à courir... 4 mètres... 3 mètres...

*Là il va manger! Go!*

Il aligna son fusil dans l'axe de son adversaire et pressa énergiquement la détente, sans réellement savoir si c'était une bonne idée tout çà, ou plutôt une idée du genre kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action   [EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 4] Doherty et le M.I.L. entrent en action
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event 6] Une histoire d'ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser