The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Ange se meurt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:18

Lorsque Gabriel sentit que Selyan lui rendait son étreinte, quoique faiblement, il se sentit soulagé. Petit a petit, il se détendait, faisait le vide dans son esprit. Et cela pour trois raisons. Premièrement, il voulait graver les paroles du jeune homme dans son esprit, deuxièmement, il voulait que celui-ci cesse de souffrir a cause de lui et troisièmement, il voulait pouvoir profiter de sa présence plus qu'apaisante.

Au fond de son coeur, Gabriel sentait une petite pointe de chaleur, encore trop petite pour qu'il sache ce que ça pouvait être. Tout ce qu'il savait, c'était que la douleur qu'il continuait de ressentir malgré tout s'était fait moins forte.

"D... Donc, si j'ai bien compris, la toute a l'heure... Tu étais entrain de me draguer?"

Demanda l'adolescent a voix basse, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:22

Ben voyons, voila que son pouvoir lui refaisait un mauvais tour. D'un seul coup il cessa de ressentir ce que ressentait Gabriel avant que le lien ne reprenne mais plus faiblement. Finalement, peut-être que ce pouvoir était intelligent qui sait?

Il se rendit compte qu'ils ne s'étaient toujours pas lâchés et il rendit vraiment son étreinte à Gabriel, ses yeux brillants d'amusement aux paroles du mutant tigre. Ce denrier était même gêné, c'est pourquoi il réfléchit un peu avant de lui répondre.

"Peut-être bien. Tout dépend du résultat."

Il pouvait presque sentir les joues échauffés de Gabriel, mais ce n'était qu'imagé,bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:30

Gabriel ne voulait plus lâcher Selyan. Il était trop bien comme ça et ce, physiquement et psychologiquement. Il aurait été sous une forme féline qu'il ronronnerait a pleine gorge...

A la réponse du jeune homme, il se sentit devenir encore plus rouge. Jusqu'ou allait-il rougir encore? Parce que bon... Il n'était pas une fille non plus! Ca devenait embarassant a la longue!

"Et... Et si je te disais que... Que tu as réveillé quelque chose? ... Une petite lueur... Trop petite pour que je sache ce que c'est...?"

Fit Gabriel. Il voulait sa réponse! Même s'il se retrouvait a bafouiller comme une demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:37

Selyan reçut une nouvelle onde de...de gêne, oui, ca c'est clair, mais aussi de bien être. Et cela le fit se sentir bien, tout naturellement, comme si c'était dans l'ordre des choses.

Son corps fut secoué d'un très léger spasme -de rire probablement mais le mutant ne riait pas en ce moment.

"Eh bien je dirais que j'ai obtenu le résultat escompté et que c'était effectivement une tactique de drague."

Il ajouta mentalement "et certainement la première de ma vie" mais il ne trouva pas opportun de le dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:44

Gabriel avait finit par fermer les yeux, a défaut de ronronner. Ce qui le fit songer qu'il était étrange que Selyan ne cherche pas a le repousser. Mais il ne s'en plaignait pas, loin de là... Sentant un léger spasme parcourir le corps du jeune homme, l'adolescent se demanda un moment s'il n'était pas entrain de rire. Mais il semblait que non...

"Se... Selyan?"

Appela doucement Gabriel, d'une voix mal assurée, avant de reprendre.

"Réapprend moi a... aimer sans avoir peur..."

Souffla-t-il dans un murmurre, appuyant doucement sa tête contre l'épaule de Selyan.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:48

Il l'écouta jusqu'au bout, comprenant le sens exact des paroles de Gabriel, apprécant le contact contre son épaule.

Selyan sourit sans que Gabriel puisse le voir, avant de resserer encore la prise qu'il avait autour du corps du jeune homme. Ils étaient à présent collés l'un a l'autre.

"Bien sûr, ce serait avec Plaisir."

Il enfouit son visage dans les cheveux du mutant tigre, en respirant l'odeur légèrement musquée mais douce et sucrée de Gabriel.

Il était heureux. oh, cela ne se voyait pas vraiment, hein, mais il l'était réellement. On est un Selyan Black ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:56

Gabriel ne put empêcher un petit frisson de le parcourir lorsque Selyan ressera son étreinte, faisant en sorte qu'ils soient collés l'un a l'autre. Curieusement, son corps ne réagit pas comme il l'avait craint quelques instants.

Un nouveau frisson parcouru l'adolescent lorsqu'il sentit le jeune homme enfouir son visage dans ses cheveux, geste qu'il appréciait sans trop savoir pourquoi.

Après un petit moment a être resté immobile, Gabriel alla enfouir son visage dans le cou de Selyan, se blottissant contre lui. Il se sentait vraiment bien ainsi et ce qui n'était qu'au départ qu'une petite pointe de chaleur perdue dans la douleur prenait peu a peu de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:00

Selyan ressentit l'apaisement de Gabriel et pour une fois remercia ce fichu pouvoir. Ce simple remerciement intérieur éffaca toutes les malédictions qu'il avait pu lancer dessus depuis...des années. mouais ca devrait suffir.

Sentir Gabriel blotti contre lui, le visage dans son cou, le fit frissonner, c'est pourquoi il lui embrassa doucement la base de la nuque, une de ses mains lui caressant le dos en douceur, lentement, comme a la fois pour le calmer et le faire frissonner.
Ce qui en fait était le cas.

Il se sentait bien et savait que Gabriel aussi, et c'était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:52

Gabriel, sentant le frisson de Selyan, ne put s'empêcher de sourire. Mais lui, ce fut un véritable tresaillement qui parcouru son corps lorsque le jeune homme embrassa la base de sa nuque. Si pendant quelques instants sa peur avait légèrement refait surface, les doux mouvements de la main du mutant télé-empathe dans soin dos eurent vite fait de le rassurer.

De temps a autre, un frisson parcourait l'adolescent qui n'osait pas trop bouger. Pourtant, il finit par déposer un léger baiser dans le cou de Selyan, timidement. Il se sentait maladroit, hésitant... Un peu comme si son expérience de dragueur invétéré s'était envolée et qu'il devait recommencer depuis le début. Mais, dans un certain sens, c'était ça, en fait...

Mais tout ce qui était importait, c'était que Gabriel se sentait extraordinairement bien dans les bras de Selyan et que cela semblait être réciproque. Une fois le coeur apaisé, il reconnaissait que le mutant télé-empathe était tout sauf désagréable a regarder. Et il semblait également être la douceur même ce qui, quelque part, le rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 18:51

Le trésaillement de Gabriel n'échappa pas à Selyan, ni ses légères pointes de peur. Mais il se réjouit intérieurement de voir qu'il les sumontait tout de même, et le léger baiser dans son cou en était la preuve.
Souriant légèrement, il continuait ses crasse à travers le coton du T-shirt de Gabriel, légèrement, doucement, mais de plus en plus longuement.

Il faisait preuve d'une douceur pour le moins étonnante, lui qui n'avait réellement connu que des rapports de force. Mais il avait besoin de douceur et il savait que Gabriel aussi, il faisait donc une sorte de tranfert de son propre besoin sur Gabriel, a la fois pour le mutant tigre et pour lui-même.

Il l'embrassa en dessous de l'oreille, plus près du cou, qu'il savait sensible, son autre main sur la taille de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 18:59

Sous le contact de plus en plus long avec la main de Selyan qui continuait inlassablement de lui caresser le dos, Gabriel laissa échapper un petit bruit de gorge ressemblant a s'y méprendre a un ronronnement. Mais un détail continuait de le surprendre. Préférant habituellement les étreintes passionnées, il n'attendait pour une fois que de la tendresse. De toute façon, il s'en fichait un peu... Pour le moment...

La respiration de l'adolescent se bloqua un moment dans sa gorge, sous le baiser que le jeune homme avait déposé en-dessous de son oreille, très près du cou. Sentir la main de Selyan sur sa taille provoqua chez lui un petit frisson alors qu'il déposait un nouveau baiser dans le cou de ce-dernier, moins timide cette fois-ci.

Petit a petit, il reprenait confiance en lui, se détendait, tentant de balayer au maximum la peur qui menaçait de ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:06

Selyan percevait le smoindre schangement émotionnels de Gabriel. Il passait de la légère peur à la légère confiance puis à la perplexité pour revenir à la cinfiance. C'était un peu déroutant mais nous les Hommes sommes tellement complexes aussi!!!

Le léger ronronnement qu'il laissa échapper acheva de convaincre Selyan, ainsi que le baiser moins timide dans son cou. Bien que moins sensible à cet endroit, il n'en était pas moins sujet aux frissons dont ce genre de baiser était à l'origine, comme ce fut le cas à cet instant.

L amain dans le dos de Gabriel revint vers la nuque, puis dessina légèrement la courbure d ela nuque du jeune homme avant que ses doigts ne passent sur son menton et ne le forcent à relever un peu la tête. Une flamme de désir bien camouflée était présente dans les yeux du bleu (ben oui, cheveux, yeux, vêtements, chaussures...tout est bleu chez lui!!).

La main sur la taille ne bougeait pas, à l'exception du pouce qui entamait un léger mouvement de caresse de bas en hau, petit mais léger et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:16

Gabriel n'avait pu s'empêcher d'arborer un grand sourire lorsqu'il avait sentit Selyan frissoner sous ses lèvres, sans doute a cause du baiser qu'il avait déposé quelques secondes plus tôt.

Mais il ne s'en réjouit pas longtemps, frissonant violemment sous les doigts du jeune homme caressant un moment sa nuque, jusqu'à ce qu'il le force a un peu redresser la tête. L'adolescent hésita un moment puis décida de se jetter a l'eau, il se pencha un peu et alla doucement embrasser la joue du mutant télé-empathique.

Un petit sourire aux lèvres, Gabriel regarda Selyan dans les yeux pendant un moment avant de retourner l'embrasser dans le cou, caressant doucement la peau douce de ses lèvres. De temps a autre, la douce caresse du pouce qu'effectuait le jeune homme lui arrachait un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:21

Le baiser sur la joue lui fit l'effet du toucher d'une plume, de la douceur incarnée en fait. Il firssonna alors plus qu'il ne l'aurait voulu, avant d'ancrer ses prunelles océan dans celle bleu glace de Gabriel durant quelques isntants.

Quand ce dernier revint dans son cou, il ne put empêcher un léger soupir de franchir la barrière de ses lèvres, alors que la main a présent inactive se perdait des les cheveux châtains-dorés du mutant félin, les fourrageant légèrement, avide du contact doux et soyeux qu'ils procuraient.

Ce n'était plus de légers frissons qui l'aniamaient, c'étaient presque des trésaillement de bonheur.
Lui-même n'avait pas souvenir d'avoir reçu autant de douceur dans de simples gestes. Son premier "partenaire" lui avait laissé des marque sindélébiles, les suivants n'étaient pas réputés pour leur douceur. Mais Gabriel était tendre et cela le faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:29

Gabriel n'avait pas tenu bien longtemps. Il mourrait d'envie d'aller reposer ses lèvres dans le cou de Selyan, c'était plus fort que lui. Bien que peu attentif, il remarqua le léger soupir que ce dernier avait laissé échapper. Cela semblait lui plaire... Alors l'adolescent continua, savourant la main que le mutant télé-empathique passait dans es cheveux, les ébouriffant surement encore un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà.

Petit a petit, il prolongeait ses baisers et avait de plus en plus de mal a se détacher de cette peau satinée qu'il sentait légèrement tresaillir. Soudain, il se redressa un peu et alla embrasser l'oreille de Selyan avant de la capturer entre ses lèvres, jouant quelques instants avec.

Gabriel avait un bras passé autour de la taille du jeune homme et sa main libre avait été se poser sur sa nuque, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:35

Pour Selyan, le géer soupir se trandforma en gémissement d'abord a peine audible puis plus présent, alors que Gabriel le torturait en s'amusant son oreille. Comment avait-il pu deviner que c'était là un des quatres points sensibles de son corps?

Et la main sur sa taille ne l'aidait pas à se maîtriser sa simple présence elle le brûlait à travers le tissu bleu sombre. Et celle sur sa nuque ne faisait que le faire chavirer, du moins, faire chavirer ses sens sous ses caresses!

La main de Sely accentua la pression sur la taille du beau mutant tigre, se déplacant légèrement d'avant en arrière, alors que la main qui était dans les cheveux de Gabriel se faisait plus passionnée, même infimement, emêlant et démêlant en douceur la soyeuse chevelure du jeune homme.

Selyan ferma les yeux pour mieux ressentir son trouble intérieur et la douceur qu'ils se procuraient mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:43

Entendant les légers soupirs de Selyan se transformer en gémissements a peine audible puis de plus en plus fort au fur et a mesure qu’il jouait avec son oreille, Gabriel fut véritablement ravi. Alors comme ça, il était sensible au niveau des oreilles ? Et bien il faudrait qu’il le retienne… Car semblait vraiment lui plaire. Et, a travers le tissu bleu sombre du haut de Selyan, Gabriel sentait sa peau s’enflammer.

"Selyan..."

Souffla l'adolescent dans un murmurre presque inaudible alors qu'un petit soupir rauque lui échappait sous les caresses du mutant télé-empathe sur sa taille. Mais il ne cessait pas de s'amuser avec l'oreille de Selyan, loin de là... Car, a présent, sa langue se mêlait au jeu. D'abord par de brefs petits effleurements puis en suivant la courbe du lobe, le tout en alternance avec d'infimes mordillements. En fait, il ne faisait que délicatement saisir l'oreille du jeune homme entre ses dents, sans appliquer aucune pression de peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 6:04

Les frissons s'amplifièrent, ses gémissements aussi, au fur et a mesure que Gabriel s'amusait avec un de se spoints sensible, le torturant véritablement en une douceur exaspérante.

Le son de la voix du mutant tigre, le murmure de son prénom, l'intonation rauque, son souffle tout contre sa peau, tout cela s'ajoutaient à son désir grandissant, constituant ainsi le plus sûr moyen de lui faire perdre la raison.

"Gabriel..."

Sa propre voix était plus rauque, plus hachée, plus...il ne savait pas réellement quoi, elle lui paraissait plus différente de la sienne habituelle. Gabriel lui faisait beaucoup trop d'effet pour son propre bien.

Il sentait chaque parcelle de son épiderme se hérisser et d'échauffer à son contact, comme une brûlure intérieure contagieuse, qui ne fit qu'accentuer ses caresses même s'il était totalement à la merci du mutant tigre...

[Oops... on va dire que j'ai abusé du sirop de grenadine lol Ca part presque en guimauve ce que j'écris!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:15

Gabriel sentait les frissons de Selyan s'amplifier et entendait ses gémissements se faire plus bruyants. Tout cela au fur et a mesure qu'il continuait de s'amuser avec son oreille décidément bien sensible.

Puis, n'ayant pas envie de faire tout le temps la même chose, l'adolescent se décolla un peu du jeune homme et se pencha pour aller déposer ses lèvres sur sa gorge. Là, il commença une série de doux baisers, caressant la peau douce du bout de la langue, de temps a autre.

Mais, malgré que Gabriel fasse l'impasse sur sa peur, il craignait quand même un peu de ne pas pouvoir répondre aux attentes de Selyan. Cependant, la façon dont le jeune homme murmurra son prénom le rassura un peu, lui faisant arborer un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:24

Selyan fut intimement soulagé quand Gabriel quitta son oreille pour passer dans son cou, lui permettant de respirer un peu plus normalement, enfin...c'était sans compter sur le doux contact de ses lèvres sur son cou, de sa langue sur sa peau, à peine présente mais le brûlant tout de même un peu à chaque contact.

Son corps ne lui répondait presque plus, ses réflexes totalement anihilés par la douceur dont il était entouré.

Il était a présent sûr que la peur de Gabriel reculait, laissant place à une crainte qu'ont tous les amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:38

Gabriel continua encore a embrasser le cou de Selyan pendant un moment puis se redressa, posant une main sur la joue du jeune homme. Pendant un long moment, il hésita puis posa ses lèvres sur les siennes.

Son coeur battait beaucoup trop fort, au point qu'il lui faisait presque mal. Puis, l'adolescent se détacha pour aller enfouir son visage dans le cou du mutant télé-empathe, l'embrassant doucement.

"Je t'aime..."

Murmura Gabriel, se serrant contre Selyan, les joues ornées d'une jolie rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:13

Quand les lèvres qui l'avaient jusque là tellement délicieusement torturé se posèrent sur les siennes, même brièvement, chastement, Selyan sentit son coeur fondre comme neige au soleil, non pire, comme du chocolat sous le soleil du mois d'Aout.

L'aveu de Gabriel fit manquer un, non deux, non trois -oulà on approche de l'infarctus du myocarde lol - battements au coeur de Selyan, quio referma ses bras sur Gabriel, l'ensserrant fort contre lui avant de lui répondre à l'oreille.

"Je sais...et moi aussi, Gabriel."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:20

Gabriel se félicitait intérieurement de s'être remit a embrasser Selyan dans le cou, il ne voulait pas qu'il le voie entrain de rougir comme ça. Car il était rouge pivoine, il en était certain.

Lorsque le jeune homme le serra fort contre lui, l'adolescent ne put s'empêcher de craindre un instant une réponse négative. Mais, a l'entente des deux mots qu'il espérait, son coeur ratta un battement avant de s'affoler, comme un cheval effrayé qui part au galop.

Et c'est tout naturellement que Gabriel alla une nouvelle fois déposer ses lèvres sur celles de Selyan, glissant sa main de sa joue a sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:30

Selyan était sur qu'il avait rougi, il l'avait à la fois senti et ressenti, mais il n'en dit rien, se contentant de presser ses lèvres contre celles de Gabriel, sentant leur douceur, appréciant la caresse du jeune homme sur sa joue et sa nuque.

Lui même ressera encore un peu sa prise sur la taille de Gabriel, le rapprochant légèrement plus de lui -il étaient collés, on ne pouvait pas vraiment faire mieux. Même un brin de vent n'aurait pa spu passer entre eux, c'est vous dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:37

Gabriel ne chercha pas a réprimer le frisson qui le parcourut alors qu'il sentait Selyan presser ses lèvres contre les siennes. Il était certain de n'avoir jamais connu de lèvres aussi douces que celles du mutant.

Un second frisson le parcourut, accompagné d'un petit gémissement étouffé en bruit de gorge, lorsque le jeune homme ressera encore un peu sa prise sur sa taille, de façon a ce qu'ils se rapprochent encore un peu. L'adolescent en était sûr, il n'aurait pas pu faire souffler le moindre courant d'air tant ils étaient collés l'un a l'autre. Et c'était loin de le déranger.

Timidement, Gabriel caressa les lèvres de Selyan de sa langue, lui demandant la permission d'approfondir le baiser. Même s'il appréhendait un peu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange se meurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange se meurt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ange de Glace [Libre]
» Un ange missionnaire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser