The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Ange se meurt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:40

Selyan se remettait a présent parfaitement de la haine qu'il avait ressenti quand une large vague de culpabilité se fit ressentir.

Jamais il n'aurait du expliquer son don a Gabriel il s'en voulait à présent. Il était normal de réagir ainsi mais cela mettait Sely un peu mal à l'aise. D'un certain côté, percevoir les émotions d'autrui pouvait presque se raccrocher à la Violation de Vie Privée. Dans ce genre de cas, Selyan était très mal à l'aise.

Puis vint la proposition clairement hésitante de Gabriel.
Selyan eut un nouveau petit étirement des lèvres avant de lui répondre.

"J'en serais ravi mais je ne veux pas te forcer à faire quelque chose qui peut t'être douloureux mentalement."

Il voulait lui dire par là qu'il ne voulait pas qu'il se sente obligé de le faire pour lui remonter le moral ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:47

Gabriel, remarquant que Selyan semblait être un peu mal a l'aise, tenta de se reprendre. Et, a grand renfort d'inspirations et d'expirations profondes pour faire le vide, il y parvint. Bon... Il allait essayer de faire attention. Car, ne sachant pas si le jeune homme avait eut fort mal ou non un peu plus tôt, il préférait ne pas retenter l'expérience.

"Non, ça va, ya pas de problèmes."

Répondit l'adolescent, avec un tout petit sourire. Puis, descendant du fautueil, il se transforma. A présent, Selyan n'avait plus un humain devant lui, mais bel et bien un tigre dont le pelage n'était pas sans rappeler la couleur si étrange des cheveux de sa forme humaine. Seulement, Gabriel s'empressa de remonter sur le fautueil, cherchant a mettre une certaine distance entre eux. Car il savait que, selon son humeur, la taille qu'il pouvait avoir était variable et que, ainsi, il pouvait se retrouver fort impressionant.

Seul petit problème a l'horizon, il ne parvenait pas encore a parler sous cette forme. Il devrait s'entraîner là-dessus tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:52

Selyan remercia mentalement Gabriel d'essayer de faire le vide dans ses émotions mais il se dit aussi que ce n'était pas à proprement parler bien pour lui. Car évidemment Gabriel s'inquiétait pour lui...

Quand il vit son interlocuteur se changer en un très beau tigre, son expression changea légèrement. Les émotions de l'animal étaient moins humaines et donc plus floues mais il parvenait à les comprendre, ce qui lintriguait. Probablement étais-ce parce que ce félin gardait une trace de l'humain qu'il était.

Le mutant bleuté approcha donc la main tout en douceur, s'arrêtant un peu avant la fourure, laissant à Gabriel le choix de rester là ou bien de le repousser. Il ne voulait pas du tout le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:00

Gabriel, voyant Selyan changer légèrement d'expression, s'inquiéta pendant un moment. Car il savait que certaines personnes avaient peur de lui lorsqu'il était sous sa forme de tigre. Mais, heureusement, cela ne semblait pas être son cas. Sans doute devait-il être un peu surpris, comme le reste des gens...

L'adolescent, lorsque le jeune homme avança sa main, ne sut pas quoi faire durant un moment. D'un côté, cela pourrait lui rappeler Leian mais d'un autre... Il aimait bien avoir des contacts physiques...

En désespoir de cause, Gabriel ferma les yeux, les oreilles dressées, voulant ainsi faire comprendre a Selyan qu'il avait son accord mais que s'il faisait quelque chose qu'il n'apprécierait pas, il serait tout simplement repoussé gentiment mais fermement. Sans le blesser toute fois. Car il ne mordait jamais. Ou presque. Le pire que le jeune homme risquait était de se prendre un bon coup de patte, griffes rentrées bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:08

Selyan n'eut pas a attendre longtemps. Il laissa finalement sa main courir dans la fourrure du cou de Gabriel, doucement, comme une caresse de vent. La fourrure était douce et il ne voulait pas la déranger.

Pendant ce temps, il réfléchissait intérieurement: si la fourrure était aussi douce, c'était que les cheveux de son propriétaire l'étaient tout autant. Du moins le spéculait-il. Même s'il ne le vérifierait probablement jamais.

"C'est tout doux...comme une peluche mais ne plus vivant, Gabriel."

Il n'attendait pas vraiment de réponse, quelle qu'elle soit, mais on pouvait voir ses yeux briller de joie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:13

Gabriel, sentant la main de Selyan entrait en contact avec son cou, frémit de tout ses membres alors que ses oreilles se rabattaient en avant. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas résister. Quelle malédiction d'avoir le cou si sensible! Même si c'était plutôt efficace pour effacer ne serais-ce que momentanément sa douleur.

Bientôt, l'imposant tigre commença a ronronner comme un chat, tendant le cou presque malgré lui, frémissant de temps a autre. Si Selyan trouvait que sa fourrure était douce, lui, il trouvait que sa main l'était plus encore.

Comme il était dommage qu'il ne puisse pas parler!
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:19

Selyan ne le montra pas mais il était secrètement ravi.
Il ressentait le plaisir de Gabriel en une sensation diffuse mais très présente qui le parcourait doucement.
C'était étrange de ressentir les émotions d'un animal!!

Il promena ses doigts légers sur toute la surface du cou du félin, remarquant aisément les frissons qui le parcouraient. En fait, il ne se privait absolument pas d'en créer d'autres, avant de finalement le gratter doucement derrière les oreilles, point particulièrement sensible chez la plupart des félins.

Il se dit aussi que Gabriel devait avoir sacrément besoin d'oublier sa douleur pour se laisser faire ainsi.
Cela le chagrina un peu mais il ne le montra absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:27

Gabriel ne pouvait que se laisser faire. Non seulement, il n'avait plus mal mais, en plus, Selyan caressait un des deux seuls points très sensibles. Le cou étant sa plus grande faiblesse. Et les violents frissons qui le parcouraient étaient la pour le montrer. Et le jeune homme semblait s'amuser a en provoquer d'autres avant de finalement se rabattre sur l'arrière des oreilles, le grattant doucement. Aaah! Ce qu'il pouvait adorer ça...

Mais l'adolescent, percevant un léger changement dans l'humeur de Selyan, ouvrit les yeux. Serait-il chagriné? A cause de quoi? Peut-être pensait-il qu'il acceptait ses caresses uniquement pour oublier sa douleur? Il ne voyait que ça.

Doucement, Gabriel se dégagea et avança vers le jeune homme, posant ses pattes sur l'accoudoir, allant presser son front contre la joue de Selyan. Il voulait lui faire comprendre qu'il ne se laissait pas faire que pour ça. Que venant d'un autre, il lui aurait allongé un bon coup de patte dès qu'il aurait tendu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:32

Selyan fut surpris par l'initiative du mutant tigre. Le front du félin était tout doux contre ca joue, un peu comme quand on s'endort avec sa peluche tout contre soi -plaisir que lui-même n'avait jamais connu dans son enfance.

Il comprit que Gabriel ne voulait pas qu'il se sente mal et qu'il ne l'utilisait pas comme un exutoire de sa douleur. Il eut un pâle semblant de sourire. C'était fou combien il pouvait a la fois sourire et ne pas sourire... Une habitude peut-être?

"Merci Gabriel."

Il le caressa de nouveau sur le cou, ayant repéré qu'il s'agissait d'un des points vraiment sensibles du beau félin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:41

Gabriel crut remarquer un semblant de surprise chez Selyan mais n'y accorda pas trop d'importance. Après tout, qui ne serait pas surpris si un tigre venait appuyer son front sur sa joue? Il se le demandait...

Le pâle début de sourire qu'affichait le jeune homme lui fit chaud au coeur. Il l'avait compris. Lorsqu'il le remercia, l'adolescent se frotta un peu contre sa joue avant de s'arrêter, n'en ayant plus la force.

En effet, Selyan avait repris ses caresses et a présent, Gabriel tremblait continuellement. Mais il se dégagea doucement, retournant sur le fautueil pour y reprendre sa forme humaine. A ce rhytme là, il ne pouvait pas se permettre de continuer.

"Désolé mais... A la longue... Ca finit par se répercuter sur moi et ça peut engendrer quelques problèmes..."

Fit faiblement l'adolescent, frissonna tencore de temps a autre, le souffle un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:47

Selyan le laissa se retirer doucement et le vit reprendre forme humaine.
D'un seul coup les émotions furent beaucoup plus claires mais en même temps beaucoup plus complexe. Car un animla ressent des émotions simples: joie, haine, peur....mais un homme lui éprouve des sentiments fort complexes: gène, pudeur, indécision, bonheur, mal-être, honte, sentiments partagés...c'était un peu étrange.

"Je comprends. Merci de la démonstration. Sous forme de tigre tu es très charismatique."

La phrase lui avait échappée et il le regrettait un peu, mais pour une fois qu'il était totalement sincère, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:52

Gabriel, petit a petit, avait repris un souffle normal. Il fallait dire que de telles caresses ne le laissaient pas indifférent très longtemps! Mais, même si Selyan avait continué de le caresser, il n'aurait jamais pu avoir l'idée d'aller plus loin.

"A... Ah bon?... M... Merci..."

Balbutia l'adolescent, un peu gêné, se tordant les mains. S'il avait été d'une nature moins séducteur et donc habitué aux compliments, il était certain qu'il aurait viré au rouge pivoine. Mais ses joues ne semblaient pas pouvoir faire mieux qu'un simple rosissement très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:58

Selyan sentit la gène de Gabriel et cela le fit de nouveau réellement sourire.
Le simple rosissement poussait Sely a croire que quand il était dans un état normal, Gabriel était quelqu'un habitué aux compliments -recevoir ou bien en faire, il ne pouvait pas le deviner.

"De rien, c'est naturel et strictement vrai.Tu n'as pa sà être gêné."

Il le pensait vraiment.

Selyan se rassit convenablement, défroissant son haut style asiatique bleu marine.

"Est-ce que tu vas mieux à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:04

Gabriel, voyant Selyan sourire véritablement pour la deuxième fois, ne put s'empêcher de faire de même. Mais son sourire restait encore timide, comme retenu par les lambeaux d'une douleur encore trop récente.

Mais le rosissement de ses joue s'accentua un peu lorsque le jeune homme lui dit que c'était strictement vrai.

"Oui, ça va mieux... C'est grâce a toi, merci..."

Répondit Gabriel, reconnaissant. C'était un peu comme si Selyan lui avait donné une force nouvelle, qui l'empêcherait de se laisser mourir comme il avait commencé a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:08

Le sourire de Selyan s'estompa peu a peu, mais c'était dans l'ordre naturel des choses. jamais il ne souriait longtemps, c'était ainsi depuis....bref, il ne devait pas y penser.

Le remerciement du mutant tigre le prit un peu de court, il ne s'y était pas attendu, mais il hocha la tête positivement pour l'accepter.

"C'est un plaisir d'aider les gens, surtout ceux qui sont dans un tel état et qui sont aussi beaux."


Même s'il n'avait pas souhaiter le draguer -et c'était même plutôt le contraire-, Selyan aurait sorti cette phrase à un moment ou a un autre, comme consolation. Sauf que la c'était un compliment non dissimulé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:15

Gabriel remarqua avec une petite pointe de déception que le sourire de Selyan s'était estompé mais ne s'en formalisa pas. Certaines personnes, lorsqu'elles sourient, ne sourient pas longtemps. Peut-être étais-ce son cas? Comme il ne le savait pas, il décida de ne pas y prêter trop d'importance.

Cependant, quand l'adolescent entendit le compliment même pas dissimulé du jeune homme, le pire arriva. Il devint rouge coquelicot comme une jeune fille énamourée!

Gabriel ne put s'empêcher de détourner la tête, le regard fixe, pour tenter de s'empêcher de ressentir ne serais-ce qu'un tant soit peu de débout d'un éventuel amour pour Selyan. Il ne voulait pas! Il ne voulait plus... La vérité, c'était qu'il était mort de peur en pensant que, un jour, il finirait par retomber amoureux... Parce qu'il avait peur de souffrir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:19

Selyan sentit clairement la résignation et la peur de Gabriel. Il s'admonesta longuement intérieurement.

*Sely tu es vraiment un idiot. Aide-le, ok, "soigne"-le, ok, drague-le, pas ok. Il est suffisamment mal comme cela, n'en rajoute pas.*

Il savait que c'était tôt et s'en voulait de blesser inconsciemment le jeune homme. C'est pourquoi il prit la décision d ene rien tenter d eplus tant que Gabriel n'irait pas réellement mieux.

Autant dire avant quelques temps encore.

"Désolé, je ne voulais pas te gêner."


Il baissa les yeux vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:27

Gabriel se sentait mal. D'un côté, il avait trop peur que pour oser quoi que ce soit mais d'un autre... C'était tentant... Au fur et a mesure qu'il réfléchissait, ses joues reprenaient leur couleur normale et il finit par se tourner a nouveau vers Selyan. Mais lorsque celui-ci s'excusa en baissant les yeux vers le sol, il se traita intérieurement d'idiot.

"N... Non, ça fait rien! C'est juste que... Il va me falloir un peu de temps pour pouvoir tourner la page, c'est tout..."

Répondit l'adolescent, se levant et s'agenouillant près du jeune homme pour le forcer a le regarder. Il ne voulait pas le voir baisser les yeux... Pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:30

Selyan ne réagit pas vraiment aux paroles de Gabriel, même si il les entendit et les comprit parfaitement.

Ce ne fut que quand le jeune mutant s'agenouilla près d elui qu'il fixa son regard sur autre chose que ses chaussures bleues foncé -Blue Attitude!- qui lui avaient jusque là semblé ô combien interessantes. Il regarda brièvement Gabriel avant de fixer son regard sur un point un peu au dessus de son épaule, le voyant sans le voir.

"Je m'en doute. C'est a moi de m'excuser, pas à toi. Et relève toi, je préfèrerais que tu sois assis, la position a genou me mets mal à l'aise envers mon interlocuteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:38

Gabriel sentit un frisson de déception le parcourir devant le manque de réaction de Selyan. Il ne comprenait plus rien...

Il y avait quelques minutes encore, l'atmosphère était devenue chaleureuse et là, maintenant, un silence de mort s'était approprié la salle. Par sa faute... Encore une fois...

Et Selyan qui ne le regardait même plus... C'était a peine s'il le voyait... l'adolescent alla donc se rasseoir, ramenant ses jambes tout contre lui et passant ses bras autour, son menton posé sur ses genoux. A présent, il n'avait d'yeux que pour le sol.

"Qu'est-ce que tu as?"

Souffla timidement Gabriel, cherchant a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:42

Selyan sembla se resaisir en voyant que Gabriel avait epris sa position initiale, même s'il ne dégageait de lui que de la simple incompréhension et de la déception.

Le mutant empathe secoua un peu sa tête et s'approcha de Gabriel, s'accroupissant pour entrer en contact avec ses yeux.

"Rien, je t'assure. C'est simplement que...bref, laisse tomber."

Il n'avait pas vraiment envie d'évoquer la raison de son manque de réaction.
La scène lui en rapellait une autre qu'il aurait mieux voulu oublier, d'autant plus qu'il n'était ici que pour aider Gabriel, pas pour s'apitoyer sur son sort. Ce que d'ailleurs il ne ferait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:51

Gabriel, inconsciemment, avait repris la position qu'il avait adoptée quand la douleur avait commencé a le submerger. Même si ça n'étais plus la cas. Seulement, il ne comprenait pas ce qui pouvait justifier un pareil manque de réaction de Selyan a cause d'un simple rougissement de sa part et d'une dose de peur d'aimer qu'il n'avait pu réfréner. Etais-ce là la clé du problème?

Mais l'adolescent sursauta quand, a la place du sol, il rencontra les deux étendues de ciel bleu qu'étaient les yeux du jeune homme.

"Que quoi?"

Murmurra Gabriel, d'une voix presque désespérée. Il avait fait confiance a Selyan autant qu'il l'avait fait a Leian et, une fois de plus, il n'en résultait qu'une trahison. Et ça faisait mal, horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:56

Le mal-être de Gabriel vrilla le crâne de Selyan qui dut prendre appui sur le sol à l'aide de ses deux mains pour ne pas tomber. Il ne tenta même pas de se relever, attendant que son corps commence à s'y habituer.

Il répondit donc au mutant tigre, bien que cela lui faisait mal, mais il ne voulait pas aggraver l'état de Gabriel par sa propre faute.

"Cette douleur, ta peur d'être aimé...Je la connais que trop bien et elle m'a détruite plus d'une fois. Notemment à l'âge de 5 ans et à l'âge de 13 ans. Si je n'ai pas réagi c'est seulement parce que..."

Il marqua une pause avant de reprendre, sa voix s'éteignant au fur et à mesure.

"...des souvenirs trop réels sont remontés à la surface au mauvais moment. désolé de t'avoir fait du mal."


Il ne pouvait toujours pas se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:05

"Selyan!"

S'exclama Gabriel, sautant a bas du fautueil pour faire face a Selyan, mort d'inquiétude. Il se doutait que c'était a cause de lui mais il ne savait pas quoi faire... Malgré son inquiétude croissante, il écouta attentivement le jeune homme avant de vivement le prendre dans ses bras, le serrant contre lui. L'adolescent pleurait presque d'impuissance.

"Ne t'excuse pas, je t'en prie... C'est pas de ta faute... Cette douleur, il faudra bien que je l'affronte un jour ou l'autre... Tout comme ma peur d'être aimé... Tu n'as pas a t'en vouloir, je te le promet..."

Gabriel avait murmurré tout cela a l'oreille de Selyan, sans s'arrêter, pour ne pas le laisser l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:09

La douleur commenca a s'estomper tandis que l'inquiétude prenait le pas sur son esprit. Bah voyons, il ne pouvait pas tout simplement se calmer?
Euh non, en fait, il ne pensait pas cela réellement. C'est juste qu'il avait mal.

Il se sentit enlacer par le mutant tigre et naturellement il répondit à l'étreinte, bien que faiblement, incerntainement.
Les mots qui découlaient de Gabriel touchèrent le coeur de Selyan pour bien des raisons et il lui répondit d'un ton très doux.

"Pas besoin de me le promettre, je le savais déjà....Et puis, je suis content de t'entendre dire ca. Ca me fais vraiment plaisir..."

Il se concentra sur sa joie pour essayer de faire disparaitre sa propre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange se meurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange se meurt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ange de Glace [Libre]
» Un ange missionnaire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser