The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Ange se meurt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyMer 2 Aoû - 9:12

Gabriel, depuis qu'il avait appris que Leian avait déjà quelqu'un en vue et qu'il n'aurait aucune chance que son amour soit réciproque, n'arrivait plus a penser a autre chose. Il passait la plupart de son temps dans la salle de détente, un endroit tranquille malgré tout. Là bas, il restait assis dans un des fauteuil, ses jambes serrées contre lui, repensant sans cesse qu'il aurait peut-être eut une chance dans d'autres circonstances. Et cela lui faisait tellement mal... Il pensait sans cesse a Leian, au baiser qu'ils avaient échangé... L'adolescent savait que tout cela lui faisait plus de mal que de bien mais il ne pouvait s'en empêcher. Et Gabriel, sombrant chaque jour un peu plus, se laissait mourir. Il n'arrivait tout simplement pas a passer a autre chose. Mais le pire était sans doute qu'il ne voulait même plus se regarder dans une glace. Car ses yeux, habituellement d'un bleu pur, avaient perdu leur éclat. Mais ça ne faisait rien. Il se sentait de toute façon trop mal que pour penser a ce genre de détails.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyJeu 3 Aoû - 0:34

Selyan entra dans la salle de détente. Il avait envie d'être au calme quand il ressentit en bloc des sentiments qui n'étaient pas siens.
Voila que son pouvoir lui jouait des tours pendables maintenant!! Soupirant, il tourna son regard bleu sur les objets de la salle pour finalement voir un jeune homme.

Ce ne pouvait être que lui dont émanaient cette tristesse, ce sentiment de trahison et ce désespoir. Le charmant jeune homme avait l'air particulièrement mal dans sa peau et son regard était éteint. Il avait manifestement besoin d'écoute si ce n'était d'aide.

Sely avança vers lui, se rendant parfaitement compte qu'il agissait sous une impulsion mais totalement incapable de ne pas le faire. Et plus il avancait vers lui, plus il voyait ce que peu de gens pouvaient voir: un ange déchu magnifique. Un peu comme dans un tableau de Botticelli moderne. Il se pencha vers lui, parlant doucement.

"Rester ainsi ne vous mènera a rien, le savez-vous? Vous ne vous faites que plus de mal encore."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyJeu 3 Aoû - 0:41

Gabriel avait vaguement cru entendre quelqu'un entrer dans la salle de détente mais n'y prêta pas plus attention. Tout ce qu'il espérait, c'était que ça ne soit pas Leian.

Mais il prit un peu peur en entendant que la personne se rapprochait. Serais-ce le beau mutant? Son coeur se serra. Ca ne pouvait être lui. Car le jeune homme avait beau lui avoir dit qu'il ne supporterait pas de ne pas l'avoir dans son entourage, il savait que jamais, il n'irait vers lui.

Lorsque la personne lui parla, il se sentit un peu soulagé. Ca n'était pas Leian. Se redressant un peu, il se mit de façon a ce que leurs regards se croisent.

"Je sais..."

Soupira l'adolescent.

"Mais je ne sais pas quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyJeu 3 Aoû - 0:46

Une bouffée d'indécision se fit ressentir pour Selyan.
Il soupira intérieurement.
Encore un qui avait eu un rêve brisé. Ce n'était pas le premier qui'l rencontrait mais apparemment il était encore plus grave que les précédents cas qu'il avait vu. Il avait même peur.

Selyan réfléchit un peu. De la tristesse. Du désespoir. De la peur. De l'indécision. Sentiment de trahison.

Cela ne menait qu'à une seule piste possible.

Chagrin d'amour.

Mais tout était très fort. Premier amour peut-être?

"Si vous avez mal, il faut en parler. Si vous avez peur, il faut l'affronter. Si vous êtes indécis il faut que vous réfléchissiez sainement à ce que vous pouvez faire. Il ne faut pas être aussi désespéré que vous l'êtes."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyJeu 3 Aoû - 0:58

Gabriel avait finit par se redresser, appuyant son dos contre le dossier du fautueil, les yeux tournés vers le plafond. A ses problèmes causés par Leian, une question qui le tracassait s'ajouta. Pourquoi cette personne s'inquiétait-elle pour lui? Ils ne s'étaient jamais vu auparavant!

"Parler... Certes, c'est ce qu'il y a de mieux a faire mais... Il est le seul a qui j'ai pu faire confiance..."

Souffla l'adolescent pour toute réponse, alors qu'il sentait une boule se former dans sa gorge. Il n'allait tout de même pas pleurer! Par pur réflexe, il enfouit son visage dans ses bras, cherchant a cacher les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Mais il ne cherchait pas a les retenir. Ces derniers temps, pleurer le soulageait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyJeu 3 Aoû - 1:03

Selyan inspira profondément.
Chaque instant où le mutant en face de lui se sentait mal était répercuté dans son corps. Rien de mieux pour commencer la journée n'est-ce pas?

Il sortit de la poche de son jean bleu foncé un paquet de mouchoirs qu'il tendit au mutant. Il ne voyait pas ses larmes mais il savait qu'elles coulaient, il le sentait.

"Si vous lui avez fait confiance et qu'il vous a..disons, trahi, je suppose que c'est ce qui se rapproche le plus de votre état d'esprit, je comprend votre réticence à faire confiance. Je ne suis pas psychiatre mais je sais toujours quand les gens sont tristes et cela me peine un peu. Pas pour moi, mais pour vous."

Il tira une chaise près du mutant et s'assis, prêt à l'écouter s'il se décidait à dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyJeu 3 Aoû - 1:15

Gabriel ne savait pas comment réagir face a ce jeune homme. D'un côté, il aurait bien voulu parler mais... Il n'osait pas... Mais lorsqu'il lui tendit un paquet de mouchoir, il ne put s'empêcher de sursauter.

"Merci..."

Fit doucement l'adolescent, prenant le paquet de mouchoirs et en sortant un pour essuyer son visage. Pendant ce temps, il écoutait ce que l'inconnu avait dire et resta un moment sans réaction lorsque celui-ci tira une chaise non loin de lui et s'assit dessus, visiblement prêt a l'écouter. Après tout... Qu'est-ce que ça lui coûtait de parler?

"J'ai commencé par lui faire des avances parce qu'il me plaisait bien... Puis... J'ai dû finir par tomber amoureux... Et lui qui répondais favorablement a mes avances! J'étais fou de joie... Puis, il a finit par me repousser, il avait l'air soucieux... Et il m'a avoué qu'il avait déjà des vues sur quelqu'un d'autre..."

Gabriel serra les poings, luttant contre les larmes qui menaçaient de couler. Pourquoi est-ce que ça faisait si mal? Mais... La présence de l'inconnu avait quelque chose d'un peu... Rassurant... Et ça le soulageait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 1:41

Selyan eut un sourire comatissant. Bon, peut-être qu'on ne pouvait pas clairement dire que c'était un sourire, cela ressemblait plus a léger étirement des lèvres mais le geste était là.

Il comprenait à présent pourquoi tout était si fort dans les émotions qu'il ressentait.
Parfois il maudissait son pouvoir car il en le contrôlait pas, mais présentement il le trouvait pratique. Il préférait aider les gens...que de les voir dépérir sans rien dire.

"Il n'a pas bien agi, certes."

Ce n'était ni plus ni moins qu'une simple constatation.

"L'avez-vous revu? Personellement je ne pense pas que cela vous soit profitable pour le moment. Vous êtes encore trop touché par la trahison que vous avez subie. Mais c'est bien de vous en être ouvert à moi, cela vous permettra de voir les choses avec un peu plus de soulagement ou de détachement."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 1:53

Gabriel avait vu les lèvres de l'inconnu s'étirer légèrement, dans l'ombre d'un sourire qu'il devinait compatissant. Et ça a lui avait fait chaud au coeur... Juste pendant quelques brefs instants, mais tout de même...

"Non... Je ne l'ai pas revu depuis... Mais je ne veux pas... Je n'ai pas envie qu'il me voie comme ça..."

Répondit simplement l'adolescent, a qui les paroles du jeune homme avaient arraché un petit sourire triste. Le premier depuis Leian... Un exploit...

"Mais... Je peux savoir comment vous vous appelez...?"

Souffla Gabriel, timidement, osant a peine élever la voix. Ca lui semblait tellement innaproprié de demander ça!
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 1:59

Selyan ressenti un peu de soulagement en voyant que son interlocuteur souriait. Même si c'était un sourire triste, il n'en demeurait pas moins un sourire, et c'était une grande récompense pour Sely.
Ses yeux brillèrent d'amusement quand il entendit la question du jeune mutant. Il était vrai que depuis le début, ni l'un ni l'autre ne s'étaient présentés, restant de parfaits inconnus pourtant ne train de discuter, même de se tutoyer.
Il fallait remédier à cela.

"Moi? Je m'apelle Selyan Orion Black. Mais tu peux juste m'apeller Selyan, ou encore Sely si ça te chante."

Il se présentait avec simplicité, mais on voyait bien dans l'instant d'hésitation après le "Moi?" qu'il n'avait retrouvé la parole qu'il n'y avait que quelques mois a peine. Et qu'il n'était pas très sûr de lui non plus. Cependant, son expression ne changea aucunement.

"Et toi? Tu dois avoir un prénom au moins aussi étonnant que la couleur de tes yeux, je parie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 2:08

Gabriel, voyant les yeux du jeune homme briller d'amusement, se mordit l'intérieur de la joue, jusqu'a ce que le goût mettalique du sang ne lui parvienne. Il avait fait une gaffe... Encore une... Mais ce poid s'enleva de ses épaules lorsque l'inconnu lui répondit simplement, mais avec un peu d'hésitation. Un peu comme un enfant qui ne savait parler que depuis peu de temps...

"Non... Je suis juste... Gabriel..."

Répondit l'adolescent, essayant d'esquisser un sourire a Selyan, sans aucun résultat. Leian aimait son prénom... Mais lui, a présent, il le détestait, et justement a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 2:14

Selyan réfléchit un peu.
Gabriel...joli nom. Il aurait volontiers souligné la ressemblance avec le nom de l'archange -ou ange? il ne savait plus- mais il n'était pas un dragueur invétéré et se doutait de la courante remarque à ce sujet.
Il esquissa donc juste un petit sourire.

"Gabriel? C'est joli... cela sonne comme une note douce et claire..."


Il se tut quelques instants avant de reprendre, légèrement incertain.

"Mais je suppose que tu n'aime pas ton prénom, n'est-ce pas? On a du te complimenter dessus et tu aimerais l'oublier, probablement..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 2:27

Gabriel, depuis un moment, ne pouvait s'empêcher d'observer Selyan dan ses moindres détails... Car ça lui changeait un peu les idées... Même si se servir de lui de cette façon ne lui plaisait pas... Mais ça n'étais pas comme s'il avait le choix...

"Gabriel n'est PAS un prénom que l'on peut qualifier de joli... Je ne suis que la pâle copie incomplète et déchue d'un Archange tout ce qu'il y a de plus parfait..."

Répliqua sombrement l'adolescent, haïssant son prénom plus que jamais. Presque tout le monde n'attendait qu'une seule chose de lui : qu'il soit pareil a cet Archange en tout point. Même si Selyan ne semblait pas y prêter attention, il se doutait bien avait du faire le rapport, ne serais-ce que mentalement. Et pour ça, il le détesta. Mais rien que quelques instants.

Depuis qu'il parlait avec le jeune homme, Gabriel sentait que, petit a petit, sa douleur disparaissait lentement, laissant place a de la colère et de la haine. Pourquoi un tel changement? Il n'en savait rien... Peut-être étais-ce une bonne chose? Après tout, Leian lui-même lui avait demandé de le haïr ou de le détester...
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 5:11

Une vague de haine et de colère se faisait ressentir.
Elle était si forte que Selyan se mit les mains de chaque côté des tempes, comme pour une migraine. Il ferma les yeux quelques instants avant de redevenir normal, bien que le souffle légèrement plus court -mais ce n'était presque pas perceptible.

"D'accord, je n'ai rien dit... Je ne te dis pas que puisque "Gabriel" l'archange était parfait tu dois l'être aussi. Juste qu'il sonne bien, comme d'autres noms! Natasha, Damien, Héléne, Alys, Christopher, Florian....Gabriel n'est qu'un nom parmi d'autres!"

Il se remit en position normale, adossé contre le dossier de la chaise.

Pourquoi docn avait-il eu ce satané don? Jamais il ne pouvait rester tranquille avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 5:18

Gabriel, voyant Selyan porter ses mains a ses tempes, sans doute sous l'effet d'une forte douleur, se leva brusquement et se pencha vers lui, s'approchant.

"Ca va?"

Demanda l'adolescent, le regard teinté d'inquiétude. A présent, il était bien trop inquiet que pour encore sentir la moindre douleur. Ce fut avec soulagement qu'il vit le jeune homme se remettre en position normale et, seulement là, il se rassit où il était quelques instants auparavant.

Gabriel se demandait si Selyan n'avait pas été pris d'une migraine et, dans ce cas, il ferait mieux de l'accompagner a l'infirmerie, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 5:25

Selyan hocha vaguement de la tête.
Il ne voulait pas que Gabriel s'inquiète pour lui.

"Ca ira, ne t'inquiète pas."

Il avait dit cela d'une voix qu'il voulait convaincante, même si il n'était pas sûr de l'effet que cela aurait sur le jeune mutant.

Il était pourtant soulagé: ce dernier avait complètement occulté sa douleur pour s'inquiéter de son état. Un bon pas vers l'avant. Une bonne chose pour lui.

C'est alors que Selyan le regarda vraiment. Je veux dire qu'il le scrutait. Ses yeux bleu...ils étaient un peu plus animés, dévoilant les prémices d'une couleur éblouissante. Ses cheveux doré-châtains, qu'il avait un peu négligeamment rejetés ne arrière un peu plus tôt. Son teint un peu pâle. Un peu comme une gravure. Non, une peinture. Italienne de préférence. Ouais, un peu comme un tableau italien du Quattrocento.

L'ombre d'un sourire flotta un instant sur son visage.

"Je vais bien, ne t'inquiète donc pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 5:36

Gabriel, voyant Selyan hocher vaguement la tête, se dit qu'il avait posé une question stupide. Peu de gens y répondaient sincèrement.
Et le jeune homme semblait ne pas en faire partie.

Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Car il aurait bien entendu fait pareil! La fierté parfois... Mais, en même temps, ce devait être supportable si sa voix, malgré qu'elle soit peu convainquante, parvenait tout de même a le rassurer.

L'adolescent resta ainsi durant quelques instants sans bouger, sondant le regard de Selyan. Celui-ci semblait aller un peu mieux. Alors, il se rasseya, sans même s'être rendu compte que son vis-a-vis avait profité de ces quelques instants pour le scruter.

"Bon... Ben j'ai pas d'autre choix que de te faire confiance! Mais gare a toi si tu t'écroules..."

Fit Gabriel, une étincelle de rire brillant durant un peu moins de quelques dixièmes de seconde très loin au fond de ses yeux, comme une étincelle dans la nuit. Pour le moment, il n'avait plus aussi mal, une partie de la douleur s'était endormie. Mais il la sentait toujours présente, prête a se réveiller dès que sa haine pour Leian faiblirait un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 5:48

Selyan eut alors le premier vrai sourire depuis le début de la conversation. Un sourire flottant, doux, simple, mais un sourire quand même.
Il avait perçu la légère étincelle de rire dans les yeux de Gabriel, et cela le ravissait.

"Si je m'écroule je te promets de te laisser me porter à l'infirmerie sans rechigner! ^_^ "


Oh, il savait bien qu'il ne s'écroulerait pas. Son corps s'habituerait aux vagues de haine qui le parcouraient, mais il était content que Gabriel sorte de sa torpeur et éprouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 5:54

Gabriel sentit un peu de sa douleur s'évaporer définitivement devant le sourire de Selyan. Un sourire qui le faisait littéralement rayonner. En temps normal, il serait tomber sous son charme et l'aurait dragué a outrance pour le séduire mais là... Il n'avait pas le coeur a ça.

"Mais, dans ce cas, t'as intérêt a pas être allergique aux animeaux... Je suis moins costaud que j'en ai l'air et je suis plus fort en tigre."

Répliqua doucement l'adolescent, s'enfonçant dans le fautueil. Fautueil qui gardait une petite trace sombre sur l'accoudoir, seul vestige des torrents de larmes qu'il n'avait pu retenir. Car il était toujours venu se réfugier ici, peut-être dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui serait en mesure de le sortir de la douleur qui l'écrasait.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 6:01

Selyan haussa discrètement un sourcil interrogateur.
En tigre? Ce jeune mutant était donc un mutant organique! Interessant! Peut-être que cela expliquerait la force de ses sentiments. Après-tout, ne dit-on pas que les animaux ressentent plus fort les choses et les évènements que les personnes?

"En tigre? Alors je comprends la couleur inhabituelle de tes cheveux..."

Il s'agissait encore d'un simple constatation, dont le seul but était de fixer son esprit dessus.

Il remarqua la trace sombre sur le fauteuil. Il n'en demanda pas la raison, ce n'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, qui déjà serait très dure à se refermer.
Il placa juste sa main sur le bras droit de Gabriel, sans rien dire sur son geste, sans l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 6:09

Gabriel remarqua que Selyan avait légèrement haussé un sourcil interrogateur.
Sans doute devait-il se poser des questions sur son pouvoir vu qu'il avait laissé sous-entendre qu'il était cappable de se transformer en tigre. Mais il n'y avait pas qu'eux! Il pouvait se transformer en n'importe quel félin du moment qu'il l'avait vu ne serais-ce qu'une fois.

"Ah?"

Fit l'adolescent, tournant les yeux pour observer la couleur de ses cheveux. Bon, ça n'était pas courant mais de la a dire que c'était inhabituel... Quoique... Non, finalement, le jeune homme avait raison...

Mais quand Selyan posa une main sur son bras droit, Gabriel releva la tête, le regardant d'un air perdu. Pourquoi faisait-il ça? Pas que ça le dérange! Mais c'était innatendu. Plutôt que de dire quelque chose, l'adolescent réussit a lui esquisser un sourire a peine visible mais, si cela ne se voyait pas sur son visage, cela se verrait sans doute dans ses yeux qu'il devinait avoir reprit un peu de leur éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 6:14

Selyan retira lentement sa main, sans précipitations. Sans explications non plus.
Il avait juste voulu ranimer un peu les yeux du mutant en face de lui et cela avait réussi. Un bon point de plus. Il régissait légèrement aux contacts.

"Moui, ce n'est pas très courant d'avoir des cheveux châtains-dorés, même en teinture ou autres."


Il dégagea une mèche bleue gènante de son front, les faisant passer derrière son oreille. Couleur inhabituelle aussi mais venant d'une teinture: au départ, ses cheveux étaient d'un noir ébène mais il ne les aimait pas. Chacun ses gouts hein...

"Tu maîtrise bien ta transformation ou bien est-ce un peu aléatoire, comme mon pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 6:20

Gabriel laissa Selyan retirer sa main, pensant malgré tout qu'il aurait très bien pu la laisser sur son bras, ça ne le dérangeait pas.

"Ah... Ben si tu le dis!"

Fit l'adolescent, avec un petit haussement d'épaules. Et ce fut seulement a ce moment là qu'il remarqua que les cheveux du jeune homme étaient bleus. Couleur inhabituelle mais cela lui allait bien.

"Non, je maîtrise bien... Je peux me transformer en n'importe quel félin du moment que j'en ai vu un de la même race."

Répondit distraitement Gabriel, passant et repassant ses doigts sur la tache sombre. Plusieurs fois, il lui était venu a l'esprit de se transformer pour déchiqueter de tissus, faisant ainsi disparaître la seule trace de sa faiblesse qui ne disparaîtrait peut-être jamais tout a fait...

"Mais toi, au fait, c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Selyan B
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 6:25

Se transformer en n'importe quel félin? C'était interessant.
Oh, il n'y avait là que de la curiosité, pas de l'interêt. Il était assez inhabituel de voir des gens comme lui, alors Sely manifestait beaucoup de curiosité à leur égard.

C'est alors que vint la question fatidique qu'il avait du éviter depuis son arrivée. Mais il avait trop dit tout à l'heure, a lui de s'en mordre les doigts...

C'est pourquoi il décida de jouer la carte de la sincérité.

"Je..je pratique un peu la Télé-empathie, ou plus simplement le pouvoir de ressentir les émotions des gens. Mais c'est très aléatoire, je ne le contrôle pas beaucoup..."

Il laissa à Gabriel le soin de réfléchir aux implications de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt EmptyVen 4 Aoû - 6:35

Gabriel remarqua avec un certain amusement que Selyan semblait intéressé, curieux. Son pouvoir n'avait absolument rien d'extra-ordinaire! Et ce fut tout naturellement qu'il lui retourna la question.

Mais, pas un seul instant, il ne s'était douté de la réponse à laquelle il avait eut droit. Alors c'était pour ça? Cela expliquait bien des choses... Notemment la fameuse migraine qui semblait l'avoir prit au moment même où il avait commencé a haïr Leian. Tout a coup, une vague de culpabilité l'envahit.

Evidemment, Gabriel savait bien qu'il ne pouvait pas contrôler ses émotions mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.

"Tu... Tu veux que je te fasse une démonstration?"

Hasarda l'adolescent, les sentant aborder un sujet glissant qu'il ne se sentait pas de taille a affronter. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange se meurt Empty
MessageSujet: Re: Un Ange se meurt   Un Ange se meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange se meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ange de Glace [Libre]
» Un ange missionnaire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser