The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En pleine nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMar 1 Mai - 16:59

Encore cette insomnie qui empêchait Zira de s'envoler dans les bras de morphée... Elle avait passée la journée à l'extérieur, dans l'espoir d'éviter ce petit arrogant qu'était Altaïr, et éviter de lui enfoncer les doigts dans les yeux. ui, Zira navait pas oublié leur dernière altércation: encore un combat, et le réflexions du garçon qui lui donnait envie de vômir, le simple fait de penser à lui donnait la nausée à la mutante.
Toujours est-il que Zira se dirigeait vers le dernier lieu ou elle avait vu cet immonde petit con ( bah oui, c'est vrai XD), autrement dit elle se rendait à la salle d'arts martiaux, pour se défouler un peu, et s'entraîner, pour améliorer ses techniques de combat.

Son Katana accrocher à sa cuisse dans son étui comme d'habitude constituait son arnachement du jour, un short et un simple t-shirt attrapé rapidement avant de sortir de sa chambre qui jusque la avait été vide constituaient quasiment sa garde robe... Bah oui quand on s'enfuit d'un laboratoire et qu'on à que quelques minutes pour prendre des affaires, et qu'une fois dans la rue il faut voler pour se fringuer, forcément sa réduit les choses. Le strict minimum voila le mot qui qualifierait les "biens" de Zira, mais elle ne s'en plaignait pas, aprés tout pourquoi emporter pleins de vêtements qui ne serviront peut-être jamais, ou encore des robes magnifiques dans lesquelles on est pas à l'aise... C'est vrai à ton déja vu une fille se battre dans un robe? Bref, pendant qu'ele se perdait dans ses pensées, tout en continuant à maudir la Terre entière, les fringues et ce cher Altaïr, ses pas l'avait menée devant les prtes de la Salle d'Arts martiaux... Quand elle s'en rendit compte, un sourire en coin fit son apparition sur son visage de peste des temps moderne. Elle poussa les portes, et respira un bon coup en y rentrant, quel bonheur de sentir l'atmosphère des combats, et de voir dans les armoires qui étaient alignées le long des murs; des armes de toute sortes, avec lesquelles, la jeune femme pourrait s'amuser...

Zira se dirigea jusqu'a une armoire dans laquelle, elle le savait pour être déja venue, se trouvait des nunchaku ( si si sa s'écrit comme ça j'ai vérifié ^^), des armes qui étaient extrémement éfficaces si elles étaient corectement maniées. Pour n'importe qu'elle débutant cette arme est aussi dangeureuse pour lui que pour son adversaire, car chaque coup est d'une grande intensité et rapidité. Mais Zira savait manier cet outil pour avoir appris à s'en servir. Elle en saisi un dans une main et l'examina les yeux brillants. Elle avait d'abord commencé par apprendre doucement le nunchaku de combat, avec des armes en mousse pour ne pas se blesser, puis rapidements ils avaient été échangés par des vrais, de ceux qui vous remettent les idées en place si vous avez le malheur de vous en prendre un coup...
Zira s'écarta de l'armoire se mis au centre d'un tapis et commença à manier l'arme avec souplesse, en accélerant le rythme au fur et à mesure qu'elle reprenait ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMar 1 Mai - 17:19

Twilight errait dans les couloirs totalement paumé. Il ne savait pas du tout où il était ni même dans quelle direction était le hall. Il inspira profondément et avança dans les couloirs sombres. Déjà qu'il ne trouvait pas la Faculté très accueillante si en plus il trouvait le moyen de s'y perdre en pleine nuit, il n'avait plus qu'à rester couché les deux prochaines semaines. Il regarda autour de lui et finit par jeter un coup d'oeil à sa montre, il était tard, voire même tôt. Il pressa le pas, il n'était pas fatigué puisqu'il avait passé une bonne partie de la journée à dormir dans sa chambre, mais il ne voulait pas croiser un adulte qui lui demanderait ce qu'il faisait là et pourquoi donc il était dans les couloirs en plein milieu de la nuit. En parlant de sa chambre, il était bien content d'être seul, enfin de ne pas croiser sa camarade qui ne semblait pratiquement pas mettre les pieds là-bas. Oh, bien sûr de temps en temps, il voyait qu'elle avait dû y aller, mais rien de plus.
Il finit par s'arrêter, cela ne servait à rien de marcher comme s'il savait pertinemment où il allait, il était perdu et n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un le trouve. Il regarda autour de lui dans l'espoir d'entendre quelqu'un, mais comme un fait exprès personne dans les parages (il faut dire que tout le monde devait dormir bien tranquillement sans se douter qu'un nouvel élève était paumé dans les couloirs). Mais il vit soudain une faible lumière sous une porte. Enfin quelqu'un était là, super. Il alla jusqu'à la dites porte et lu Salle d"Arts Martiaux. Bon avec la chance qu'il avait quelqu'un avait tout simplement oublié d'éteindre la lumière. Il ouvrit la porte et se figea en sursautant.
Ses traits se modifièrent sous l'action d'une peur passagère, ses cheveux devinrent d'un gris brillant, ses yeux prirent une teinte gris clair et sa peau pâlit. Mais quelle idée de faire des mouvements de combat au beau milieu de la nuit avec une arme aussi dangereuse. Franchement la fille qui était là devait être à moitié folle.
Il est vrai que Twilight était d'une totale mauvaise fois et qu'il était logique que dans une salle d'arts Martiaux, on utilise des armes appropriées, mais là il ne s'y attendait pas et il avait eu peur. Alors il décida de faire comme à son habitude, de braver le danger en agissant d'une manière puérile.


Tu pourrais t'arrêter deux secondes que je puisse moi aussi prendre une arme !

Bon il ne voulait pas s'entrainer ce jour là et même, il voulait trouver son lit, mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était perdu et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. En plus lors de ses séjours en foyer il avait appris à se battre, oh pas aussi bien que la jeune fille en face de lui, mais suffisamment pour se défendre à distance en utilisant un bâton ou tout autre instrument du même style. Et il voyait des bâtons dans le fond de la pièce. Le seul obstacle entre lui et eux était la jeune fille armée. Mais puisque tout le monde était gentil ici, elle allait le laisser passer sans rien dire ou alors seulement avec un bonsoir retentissant suivit d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMar 1 Mai - 18:05

Zira était bien trop concentrée pour prêter attention aux bruits de pas qui arriavaient vers la Salle d'arts martiaux... Seulment imaginez un peu quelqun se retrouvant en présence de l ppeste qu'elle était, et qui plus et était entrain d'utiliser des armes de guerres, histoire de s'amuser un peu et se défouler... Rien de rassurant je ne vous le fait pas dire!
Elle effectuait ses mouvements toujours de plus en plus ciompliqués et dangeureux pour quiconque aurait l'imprudence de s'approcher d'elle et de son joujoux. C'est alors qu'un petit impertinent dont ele n'avait encore jamais vu la bouille fit irruption pendant SON entrainement, ce qui avouons-le connaissant la jeune mutante ne présageait rien de bon. Car oui, le jeune femme détese être dérangée, et encore plus par un inconnu. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers lui, mais n'arrêtapas pour autant ses mouvements...


"Tu pourrais t'arrêter deux secondes que je puisse moi aussi prendre une arme !"

Non, mais pour qui il se prenait lui? Aparementil n'en avait pas assez vu pour voir qu'il ne s'adressait pas à la sainte nitouche de service, ou à une simple jeune fille voulant faire mumuse pendant la nuit dans une salle vide... Les mouvements de la belle s'arrêtèrent net, le nunchaku pendanttristement dans la main crispée de Zira. Elle releva doucement la tête, ses yeux étant loin d'afficher la moindre sympathie, mais plutôt une haine certaine d'etre dérangée pendant son entrainement...

- Tu te prend pour qui petit con?

Oui, bon ok ele aurat pu être plus simpa mais bon come on le sais, la gentillesses et la politesse ne font pas partis de ses qualités... Enfin il faudrait déja qu'elle en ait XD. Elle laissa tomer son nunchaku et croisa ses bras pour continuer à lui barrer le passage. Son regard restant dur et haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMar 1 Mai - 18:24

Bon, ça partait mal, pourquoi donc la jeune fille ne s'était pas arrêtée comme les autres élèves ? Pourquoi était-elle maintenant totalement crispée sur son arme et le regardait-elle avec colère ?

- Tu te prend pour qui petit con?

Là c'était certain ça partait vraiment mal. Plusieurs possibilités s'offraient à Twilight, soit il repartait "la queue entre les jambes" et la jeune fille aurait tout loisirs de se moquer de lui. Soit il avançait tranquillement sans vouloir se battre et il risquait de se prendre un coup. Soit il allait se battre, mais sans arme, il n'avait aucune chance de passer. Soit il lui répondant gentiment qu'il s'excusait et il passait pour un lâche. En fait les choix n'étaient pas si nombreux et il n'était pas question qu'il passe pour un lâche donc, le choix était vite fait.
Le seul problème venait du fait qu'il n'avait pas d'arme et qu'elle en avait une. Et il se voyait mal lui demander gentiment de lâcher son truc qui tourne ce qu'elle refuserait tout simplement. Alors il lui fallait un moyen d'accéder au fond de la salle pour prendre un bâton. Et ensuite il pourrait se battre un peu plus facilement. Il insipra un grand coup avant de répliquer.


- Bon, ok comme tu veux, mais je vais passer quand même !

Il avança vers elle, commençant réellement à se sentir en colère. Ses cheveux blanchirent. Il retira sa veste et la jeta dans un coin de la pièce, restant en t-shirt et pantalon. Il continua sa lente progression, tentant de trouver une faille dans la défense de la jeune fille. Mais malheureusement pour lui il n'en trouva aucune. Aussi il continua à avancer sans se presser en la regardant dans les yeux. Après tout, il n'allait pas se laisser faire aussi facilement et il savait un peu se battre. Arrivé à moins de deux mètres d'elle il partit sur la droite en essayant de la prendre de vitesse pour arriver à accéder aux bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMar 1 Mai - 18:39

Ce gosse espérait quoi la? Quelle allait lui proposer de faire une dinette en cette magnifique nuit? Oh, c'était Zira pas madame Doubfire... Le petit pensait surement que la phrase qu'avait prononcé la jeune fille avec toute la colère du monde, était simplement due à une mauvaise humeur passagère, mais non, Zira est toujours ainsi.
Tandis que l'intrus semblait pris de cours par sa réponse, elle réfléchit un instant à comment elle pourrait lui faire payer... Lui tordre les membres un par un? Lui lancer des couteauxjusqu-a se qu'il se retrouve embroché dans le mur? Nan... Pas marrant... Elle trouverat quelque chose en attendant un peu cet idiot allait peut-être lui-même se mettre dans la m***e, ce qui arrangerait bien la mutante...


"- Bon, ok comme tu veux, mais je vais passer quand même !"

Zira avit du mal à se retenir de rire... Il croyait quoi? Elle n'avait vraiment aucunes peurs de lui, qu'allait-il lui faire? Lui lancer son doudou à la figure? Un sourire sadique apparut sur les lèvres de la peste... Alrs que son futur joujoux s'aançait en semblant décidé, vers lle, la jeune femme se tenait prette à le retenir au moindre geste suspect, à la moindre tentative de passer... Eidement le petit ne la connaissant pas, aussi s'approcha t-il à mis temps énervé d'elle en tirant son pull...

- Pitoyable...

Elle avait murmuré cela pour elle, souriant de plus belle en voyant le garço se rapprocher e ses cheveux prendre un teinte blanche qui ui donnait l'air d'être resté trop longtemps sous la neige. Zira tournait la tête en le suivant, et quand il eut la mauvaise idée de vouloir passer à sa droite, elle fit glisser le nunchaku en cette direction en faisnt ainsi de sorte que le garçon se casserai la margoulette dans la précipitation.... Oui, elle est sadique, et alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMar 1 Mai - 20:15

Tout allait bien, il allait passer, elle n’avait pas fait un seul mouvement. Quand soudain il sentit une forte douleur au niveau des jambes et il s’écroula sur le sol. Il roula sur le coté, malheureusement toujours trop loin de son but. Elle l’avait frappé. Elle avait frappé avec son arme et une précision redoutable. Ce n’était pas une adversaire à prendre à la légère et elle semblait particulièrement sûre d’elle. Twilight se releva sans montrer de signe de souffrance, il n’allait pas lui faire ce plaisir. Il allait trouver un moyen de passer. Cette fois ce n’était plus pour ne pas passer pour un lâche, mais seulement pour lui montrer qu’il pouvait y arriver, qu’il n’était pas du genre à se laisser faire.
Il regarda autour de lui rapidement, cherchant un moyen de se protéger des coups. Il vit une arme identique à celle de la jeune femme de l’autre coté, quelques épées d’escrime, mais rien pouvant lui être vraiment utile. Sauf peut-être... Il recula vers la porte d’entrée comme pour s’enfuir, il n’allait pas passer par la force, il lui faudrait utiliser la ruse. Il alla tranquillement vers la gauche cette fois-ci, des armes étaient sur le mur s’il pouvait prendre celle qu’il voulait il avait ses chances. Enfin il l’espérait. Il continua vers la gauche, il devait prendre l’épée de bambou servant aux entrainements de kendo, il pourrait se défendre avec ça. Il continua à aller vers la gauche, près du mur, puis il avança à nouveau vers la jeune femme. Elle avait toujours les yeux fixés sur lui et il savait qu’il n’aurait qu’une ou deux secondes pour passer. Avançant vers elle, ne la quittant pas des yeux il tenta de la déconcentrer en parlant.


Pourquoi est-ce que tu refuses de me laisser passer ? Tu n’es pas une gentille petite fille qui aime jouer à la poupée ?

Puis sans prévenir il repartit sur la droite pendant trois pas, et ensuite il plongea vers la gauche. Il allait pouvoir rouler vers le mur et prendre l’arme qu’il voulait, il fallait qu’il y arrive avec ça il pourrait être un peu plus à armes égales avec la jeune femme qui n’avait pas l’air de vouloir lui faire de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMar 1 Mai - 21:00

Le pauvre gosse venait de s'étaler de tout son long sur le sol de la salle d'art martiaux. Le sourire sadique de Zira s'élargit en voyant la position ridicule dans laquelle il était. Elle avait réussi son coup comme d'habitude.. Toute fière d'elle, mais toujours tous les sens en éveil pour anticiper le moindre geste du gaçon, Zira l'observait se relever et réfléchir à une nouvelle manière pour contrer la peste... Elle avait l'impression d'être comme une enfant qui joue avec une fourmi... vous savez quand on lui bloque le passage avec ses mains pour l'énerver et l'obliger à ne pas passer les barrières.
Voyant son jouet se déplacer lentement vers la gauche, elle ne fit aucuns mouvements l'observant juste pour voir quelle nouvelle idée il allait trouver pour passer outre d'elle...


"Pourquoi est-ce que tu refuses de me laisser passer ? Tu n’es pas une gentille petite fille qui aime jouer à la poupée ?"

Un rire forcé sortit de la bouche de Zira qui repris presque immédiatement son habituel sourire mauvais... Non Zira n'était pas du genre à jouer à la poupée, elle n'avait jamais joué à la poupée d'ailleurs, préférant les jeux de garçons bien plus amusants et parfois plus douloureux... Son truc à elle c'est la bagarre pas la dinette ou les peluches qu'elle trouve particulièrement moches contrairement à ses homologues féminins qui les trouvent "mignonnes" .
Ce gosse voulait lui tenir tête? Soit, il lui en couterait à ce pauvre petit qui se pensait capable de la battre, elle, Zira qui était son aînée et bien plus forte que lui...


- Ta maman ne t'as pas appris à parler autrement aux gens qui sont capable de te briser les os ?

Elle jetta un regard mauvais au garçon, et elle le regardait à mis temps amusée, se diriger vers la gauche, puis la droite... Et enfin dans un mouvement qui fit rire la peste, le voir se diriger vers la gauche... Bonjour la feinte, c'est vrai on aurait dit un kangourou qui saute partout comme un imbécile... Il allait être content, comme ça il pourrait prendre un de ces stupides bâtons qui s'y trouvaient. Ce qu'il fit d'ailleurs, en effet il s'y précipita et se saisit d'un de ceux-ci... Qu'est-ce-qu'il espérait lui faire avec ce stupide machin? Surtout que Zira les maniaient tout aussi bien que les nunchaku, car la miss avait appris à utiliser beaucoup d'armes surtout dans cette discipline: les arts martiaux. Elle recula de quelques pas lents et se saisi d'un des longs "sabres" de samourais qui se trouvaient de l'autre côté, attendant le petit rat, tout en s'amusant à le faire tourner entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMer 2 Mai - 9:08

Il se saisit du bâton qu'il voulait et se retourna ver la jeune femme. Quand elle parla de sa maman, il vit rouge, au sens propre, comme au sens figuré. Au sens propre parce que ses yeux devinrent rouge sang, au sens figuré car il était maintenant totalement furieux contre elle. Au départ, il ne voulait que passer pour lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle, maintenant il voulait lui faire du mal, beaucoup de mal. Pour qu'elle perde son sourire et qu'elle comprenne qu'il n'était pas un gosse qui se laissait faire bien gentiment.

Et toi on ne t'a jamais dit que ceux qui peuvent changer ton sang en acide sont à fuir ?

C'était dit, il avait parlé de son pouvoir, pas qu'il le craignait, mais il ne voulait pas l'utiliser contre elle. Il voulait la battre à la loyale, même si la jeune femme semblait beaucoup plus douée que lui à ce genre de jeu, même si elle venait de prendre un sabre sur le mur et même s'il risquait d'être sérieusement blessé. Tout ce qu'il voulait à présent c'était frapper et frapper encore. Il avança d'un pas lourd, respirant fortement.
Il leva l'arme qu'il avait à la main, avec ça, au foyer, personne ne tentait de lutter. Il se plaça en face d'elle à portée de coup. Puis, sans un seul signe annonciateur il tenta un coup au niveau des jambes aussitôt suivit d'une attaque aux épaules. Il ne se faisait pas trop d'illusions sur sa capacité à la toucher, mais il se battrait jusqu'à ce que sa colère soit totalement calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMer 2 Mai - 17:27

Voilà, il était content le petit rat il avait réussi à choper le beau bâton qu'il avait vu et qui lui faisait tant envie!! Pitoyable gosse... Zira soupira, et oui ce genre d'attitude la désolait, se petit se croyait surement supérieur à elle, mais seulement la jeune fille le savait pertinement: de un son don était plus avancé que celui du gosse, et de deux, elle savait beaucoup mieux manier les armes que lui... 'Fin bref, il voulait se battre avec ellle et lui montrer de quoi il était capable? Soit...

Aparement la petite remarque sur sa mère ne plus pas à l'enfant qui devint rouge, d'ailleurs ses yeux aussi...



- Mouais... Sympas les effets spéciaux...

"Et toi on ne t'a jamais dit que ceux qui peuvent changer ton sang en acide sont à fuir ?"

Le sourcil droit de Zira se releva signe qu'elle trouvait cette remarque ridicule. Franchment, elle allait devoir perdre son temps à donner une leçon à un petit rat qui venait l'empêcher de s'entraîner, quoi de plus ennuyant? Ohh!! Mais attendez voici que le petit se met à bouger aprés son petit éffet changement de couleur genre bonjour je suis un caméléon, aprés les cheveux blancs voici les cheveux rouges! Quii veut voir les cheveux roses, qui? Non, mais là ça devenait vraiment désolant cette situation. La preuve un baillement, certes légèrement forcé, de Zira se fit sentir, une fois fini elle gratifia le gosse d'un magnifique sourire sadique...
Il s'approchait d'elle son stupidissime bâton à la main, et semblait déterminé à se défouler sur la belle plante. Bah, aprés tout elle ne rechignerait pas à un petit combat bien senti, juste histoire de foutre la pâté à l'intrus qu'était ce jeune mutant! Ainsi Zira continuait de faire tourer son Sabre, en effectuant des gestes qui pouvaient paraître compliqués mais qui étaient un jeu d'enfant pour la jeune femme...

Evidement le jeune garçon sûr de lui, lanca sans prévenir, un coup bien senti en direction des jolies jambes de la mutante, mais elle sata au dernier moment pour l'évité et réatérit sur celles-ci face à lui... Suivi d'un coup "rapide" vers son épaule gauche... Seulement le beau petit bâton rencontrit un joli obstacle au passage: la main de Zira... Oui elle la reçut dans les mains, biensûr se serait mentir que de dire qu'elle n'en à reçut aucune douleur, qui n'aurait pas eut mal si il reçevait un bâton dans la main, lancé à une vitesse dsons-le assez rapide? Bah Zira n'est pas surhumaine tout de même donc elle ressent la douleur, et oui superwoman n'hexiste pas, ou du moins elle ne s'appelle pas Zira Maï la peste des temps modernes...
Bref, Zira tenait fermement le bâtons tout en evitant de montrer le moindre signe de douleur, et elle l'arracha des mains du jeune homme, avant de le faire tourner dans sa main gauche, et dans l'autre de faire tourner son sabre...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyMer 2 Mai - 18:33

Il eut envie de cogner encore plus fort quand elle se permit de bailler. Bon, elle était beaucoup plus forte que lui, mais il n'était pas en état pour la laisser gagner et partir, il voulait son combat. Aussi quand elle sauta au dessus du bâton, il faillit pousser un cri de rage, mais ensuite son bâton toucha quelque chose. Et cette chose était la main de la jeune femme. Elle venait d'arrêter le bâton avec la main, bon, il n'avait pas frappé très vite, mais elle aurait dû manifester une petite douleur, mais non rien. Pas le moindre signe de douleur et pour couronner le tout, elle lui arracha le bâton des mains.
Bon, il était désarmé maintenant. Alors comment allait-il pouvoir se battre, il recula jusqu'au mur et repris deux épées de bois, cette fois-ci lui aussi aurait deux armes. Moins dangereuses que le sabre de la jeune fille, mais pouvant être douloureuses. Il tenta de se souvenir de sa façon de se battre au foyer, il regarda la jeune femme pour évaluer ses faiblesses. Et fut forcé de constater qu'il n'y en avait aucune. Il avança donc lentement vers elle, attendant le dernier moment pour attaquer. Cette fois, il allait fouetter l'air de ses deux épées de bois l'une de gauche à droite au niveau des jambes, l'autre de droite à gauche au niveau du torse. Elle ne pouvait pas sauter pour éviter les coups, mais elle pouvait se reculer, aussi en ramenant les épées vers lui, il avança droit sur elle. Elle n'allait tout de même pas pouvoir éviter sans cesse ses coups, au foyer ça aurait marché, et il ne songeait même pas qu'elle pouvait avoir une bonne maitrise des arts martiaux. Il voulait frapper et frapper encore pour qu'elle ravale son sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyVen 4 Mai - 22:13

La petite "diversion" de Zira avait eu son effet: Le pauvre petit rat était de plus en plus énervé, et oui rares sont les personnes qui arrivent à garder leur calme devant la peste blonde qu'est la jeune femme... Mais bon, dans ce cas, il n'avait qu'à pas traîner dans le coin et lui adresser la parole! Il ne récoltait que ce qu'il avait semé! Si, si, c'est comme ça avec Zira.
Quand il vit avec honte ou rage comme vous voulez, que Zira l'avait désarmé en disons, moins de temps qu'il en faut pour le dire, le gosse sembla être de plus en plus sujet à des crises d'angoisse ou de rage, bref l'était pas content le petit! Remarque, Zira elle sa lui faisait une belle jambe, elle avançait juste vers lui comme un psychopathe en manque de sang en faisant tourner son sabre et son bâton dans leurs mains respectives... quoi de plus rassurant franchement?
Et le rat dans tout sa? Bah il venait de reprendre des nouveaux joujoux sur le mur, surement tout fière de lui, pensant que comme ça il se battrait à armes égales avec elle, ou qu'il avait une chance... Encore une preuve de sa naïveté décidement navrante pour la jeune mutante... A present les deux adversaires avançaient l'un vers l'autre, sauf que la différence à noter, était que pour Zira c'était quelque chose de trés amusant de prendre du plaisir à persécuter un petit nouveau,tandis que pour le dit nouveau s'était comment dire...? Loin d'être sa meilleure soirée, à la Facultée, mais aprés tout Zira n'est pas censée faire la nounou ou encore l' hôtesse d'acceuil!


- Viens voir maman... Twisted Evil

Elle attendait toujours aussi sadique que le gosse retente une attaque qui décidement mettait le temps à venir... Mais évidement il choisi le dernier moment pour âgir, et oui, ce petit aime l' effet de surprise, tant mieux pour lui. Donc, il sauta encore tel un kangourou complètement barré et envoya deux coups: Un sur les jambes, un autre dans les côtes... Evidement n'étant pas un être supérieurement rapide, la jeune fille n'a pas pu éviter les deux coups à la fois, car non ce n'est pas Néo de Matrix mais bien Zira qui se tient là.
Naturellement, elle sauta en l'air pour éviter le coup porté à ses jambes, mais ainsi l'autre qui était dirigé dans ses côtes attérit sur sa cuisse ou était son cher Katana qui tomba au sol... Or, ce que le petit ignorait certainement c'est que la peste des temps modernes ne supporte pas que l'on touche à son précieux Katana, ou encore qu'on le face tomber. Qui plus est, ainsi il lui avait fait mal, donc manque de chance il souffrirait plus que prévu...
Retombant sur ses jambes, Zira rattrapa rapidement son arme à terre, en lancant plus loin son bâton, et jeta un regard mauvais à son adversaire d'un soir...


- Tu n'aurais... Jamais du petit rat répugnant...

Aussitôt dit, la jeune femme fonca sur le gosse et le mit à terre, avant de se tenir au-dessus de lui, et ainsi de le maintenir immobile, et elle mit son Katana sous le cou du garçon... Non, pour l'instant elle voulait faire durer l'humiliation.Elle était assise sur son ventre, mais surtout pas de mauvaises langues, elle n'a rien derrière la tête la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyVen 4 Mai - 23:04

Il l'avait enfin touchée. Il ne se détendit pas pour autant. Même s'il avait réussi à faire tomber l'arme qu'elle portait au coté au sol, elle avait encore ses deux mains prises et semblait cette fois furieuse. Il ne comprit pas pourquoi, après tout c'était elle qui l'avait cherché et pas le contraire. Et si elle ne voulait pas avoir mal, il ne fallait pas se battre.

- Tu n'aurais... Jamais du petit rat répugnant...

Ah oui, c'était comme ça, elle allait voir cette folle. Il n'était pas un gosse qui prend peur comme ça, et il allait continuer à la frapper. Elle finirait par lui demander d'arrêter (c'est beau de rêver). Il en était là dans ses réflexions quand elle sauta pour lui atterrir dessus. Il en eut le souffle coupé, mais c'était pas vrai, elle avait pu le plaquer au sol. Bon, la différence de stature pouvait expliquer bien des choses, mais là il n'avait pas envie de se laisser faire. Il sentit une lame sur son cou et commença à avoir un peu peur. Peur qu'il chassa rapidement se disant qu'elle ne pouvait pas le tuer dans l'enceinte de la Faculté. Et il tenta alors de se calmer pour ne pas lui faire de mal et la tuer par inadvertance. C'est vrai, personne ne mérite de mourir parce que son sang s'est changé en eau sous l'action d'un pouvoir non maitrisé. Aussi il ferma les yeux une seconde pour reprendre son calme.
Lorsqu'il les ouvrit à nouveau, la lame était toujours contre son cou et la jeune femme toujours au dessus de lui. Il ne pouvait pas bouger d'un centimètre mis à par ses pieds et ses mains, ce qui ne lui servait pas à grand chose pour le moment. Aussi il décida de la déstabiliser mentalement en jouant sur sa colère (qui a dit pueril ?)


Tu veux jouer à un autre jeu ? Comme tu veux, mais il faut que tu saches que je suis assez exigeant avec mes partenaires ! Enfin tu verras bien.

L'allusion n'était pas subtile mais il espérait grandement que ça fonctionnerait et l'empêcherait de le blesser. Il n'avait pas envie d'avoir une cicatrice due à un coup de l'épée de la jeune femme. Et il savait que s'il était blessé, son pouvoir se manifesterait et que cette fois, il ne pourrait plus répondre de rien. Dans ce cas, il espérait grandement que l'acier du katana était inoxydable car son sang se changerait sans aucun doute en acide. Et il était même possible que son pouvoir se manifeste même sur le corps de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyVen 4 Mai - 23:22

Tu veux jouer à un autre jeu ? Comme tu veux, mais il faut que tu saches que je suis assez exigeant avec mes partenaires ! Enfin tu verras bien.


Non, mais qu'est-ce-qui lui prenait à ce nain de jardin en culotte courte? Il avait quoi, deux ans de moins qu'elle voir plus, et il se permettait de se venter sur ses exigences avec les femmes... Comme si il avait déja vu une autre femme nue que sa mère, non mais sérieusement, la c'était du haut niveau.
De son côté Zira, elle n'avait aucunement l'intention d tenter quoi que se soit avec ce jeune homme mais pourquoi à son tour ne pas rentrer dans son jeu? Soit, sa n'était pas difficile, elle savait comment s'y prendre, et puis jste histoire d'être encore plus peste elle le laisserai en plan, et oui Zira, la sadique...


- Pas autant que moi...

Ah, ce sourire pervers... Il n'avait jamais présagé rien de bon chez elle, jamais. Oui, elle avait une idée derrière la tête, une chose que le gosse était loin d'imaginer, même elle d'ailleurs parfois avait du mal dirons nous.
La petite peste s'approcha donc dangeureusement du visage sous lequel se tenait toujours la lame de son Katana, et en merveilleuse perverse qu'elle est, elle embrassa a pleine bouche ( si, si je vous jure XD) le petit rat, un baiser dont il se souviendrai s'est certain. A la fin de se baiser digne d'un chef d'oeuvre du septième art, la jeune femme ponctua celui-ci par un clin d'oeil et se releva de son adversaire tranquilement le laisant en plan, en se dirigeant vers la sortie, tout en surveillant ses arrières...( et non son derrière )!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptyVen 4 Mai - 23:34

Quand elle reprit la parole, Twilight se demanda s'il n'avait pas gaffé finalement. A trop jouer avec le feu, il risquait de se bruler. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien et il fallait bien qu'il finisse par se dégager de cette situation dangereuse pour eux deux. Aussi quand elle l'embrassa, il ne réagit pas le moins du monde, trop choqué pour faire le moindre geste. Il sentit bien sûr les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Il sentit la chaleur de son corps. Mais rien d'autre, pas d'autre réaction, son esprit ne pouvait pas analyser ce qu'il ressentait. Enfin, elle le libéra et se leva comme pour partir. Il se redressa et la regarda avec un air narquois.

Ouais ben si c'est tout ce que les filles peuvent faire, j'ai bien de la chance d'aimer les mecs !

Et sans rien ajouter, il se frotta rageusement les lèvres comme pour retirer le gout désagréable qui se trouvait sur elles. Pas qu'il ait trouvé ce baiser si immonde, mais il n'allait pas lui faire le plaisir de lui montrer. Après tout, elle avait voulu lui faire du mal en l'embrassant et en faisant, il en était certain, semblant de le draguer. Il n'allait pas lui rendre la tache facile ! Il se dirigea d'un pas nonchalant vers elle et lui envoya un baiser tout en la doublant.

Mais je savais que personne ne résistait à mon charme ravageur.

Comme pour appuyer ses propos, ses cheveux prirent une teinte blonde éclatante, sa peau se dora légèrement comme sous l'effet d'un soleil nordique et ses yeux prirent une teinte couleur d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptySam 5 Mai - 12:45

Alors qu'elle partait, elle entendit la voix du petit rat retentir dans la salle...

Ouais ben si c'est tout ce que les filles peuvent faire, j'ai bien de la chance d'aimer les mecs !

Zira se retourna et le regarda amusée par cette réflexion absolument comment dire... Nulle? Oui, voilà ce genre d'attitude était complètement gamine et sa ne faisait qu'assurer à Zira qu'elle avait raison de penser que ce gosse en était justement un. Qui plus est, le garçon s'essuya rageusement les lèvres en crachant au sol, et cela n'eut d'autre effet que de faire rire la jeune femme de plus belle, franchement pitoyable se gosse, elle n'avait pas de temps à perdre avec lui. Oui, elle avait fait semblant de le draguer et alors? Mais bon, pour elle se n'était qu'un enfant sans intérêt donc quand il lui envoya un baiser avant de la doubler elle ne put s'empêcher de sarrêter et de le reluquer de haut en bas... Quand a parler de son charme ravageur, il ne faut pas non plus exagérer, et ce n'est pas avec ses effets spéciaux à deux balles qu'il allait arriver à quelque chose avec elle...

-Remballe ton arrogance, gamin...

Sur ce elle passa devant lui sans un regard et claqua la porte derière elle avant de retourner dans sa chambre ou elle n'était pas allez depuis quelques temps... Peut-être aurait-elle un camarade à torturer?
Cependant Zira, ne sait pas que se cher petit arrogant qu'elle vient de quitter ce trouve être ce dit camarade de chambrée... A espérer qu'il n'arriverait pas avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... EmptySam 5 Mai - 13:05

Elle le dépassa en lui jetant un regard dédaigneux. Et puis quoi encore, il n'allait pas s'abaisser devant elle, il allait rester tel qu'il était et ne pas la ménager quand il la croiserait. Oui elle était dangereuse, mais il n'avait pas l'air de craindre grand chose. Après tout, elle aurait pu le blesser et elle ne l'avait pas fait, donc c'est qu'elle n'était pas si mauvaise que ça dans le fond. Quand elle sortit en claquant la porte il s'affaissa sur le sol en soufflant. Le combat avait été rude pour lui et il n'était pas du tout habitué à se genre de démonstration. Il s'allongea sur le sol le temps de reprendre son souffle, au moins il n'avait pas fui, ni utilisé son pouvoir. Il commençait peut-être à un peu mieux se contrôler qui sait !
Quelques minutes plus tard, il se releva et constata qu'il aurait certainement des courbatures le lendemain matin en se levant. Et cela lui fit penser qu'il était paumé avant d'entrer dans la salle et qu'il devait être bien tard dans la nuit maintenant, même peut-être tôt le matin. Il fallait qu'il retrouve son chemin vers sa chambre. Aussi, il sortit et commença à tenter de retrouver le hall d'entrée qui lui permettrait de s'orienter.
Quelques minutes plus tard, il vit enfin un couloir qui lui semblait familier, finalement, il aurait peut-être dû continuer à chercher au lieu d'entrer et de se battre. Enfin ce qui était fait, était fait et il n'allait pas se laisser abattre maintenant. Il se dirigea d'un pas las vers sa chambre où il espérait trouver le repos.


[HRP : TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...   En pleine nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade de nuit ...
» La lune pleine...
» Ronde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser