The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La lune pleine...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyLun 8 Jan - 23:20

Shadow ne sentait pas le sommeil la gagner. Ayant quitter sa chambre en pleine nuit, elle s'était habillé rapidement et avait donc enfilée son polo à l'envers. La jeune rêveuse gambadait donc dans le couloir, ses yeux verts absents, son corbeau sur l'épaule. Le bel oiseau croassa soudain, faisant ainsi sortir Shad' de sa rêverie continuelle.


-"Chut Minuit! Tais-toi!"


Minuit. etrange nom pour un corbeau me direz vous. mais Shadow adorait cette nomation. Minuit,...heure d'un crime, de la sortie des fantômes. Palpitant...
Mais la jeune iris n'avait pas que des idées tordues et mal comprises. Elle avait également, ou plutot n'avait pas une excelent sens de l'orientation...En effet le cri de la bête de minuit lui avait fait prendre conscience qu'elle ne connaissait pas ce couloir. d'ailleurs tous se ressemblaient.
Quel cliché ! La jeune iris perdue dans les couloirs la nuit, pfff stéréotypé. Elle s'attendait certainement à apercevoir une silouhette sombre approcher. prendre peur pour découvrir qu'il s'agissait en fait d'un beau jeune homme venu la délivrer de ce labyrhinte sans fin. Mais non...Aucune forme sombre ne paraissait au recoin du couloir...personne, juste un silence pesant et fort agréable pour Shadow qui avait vécu dans le bruit de la rue de nombreuses années.

Profitant du moment pour gambader un peu, elle était quand même perdue...Puis sa chevelure sombre se tourna vers une lueur. Une fenêtre se dessinait sur un des mur extérieurs de la facultée. Elle donnait sur le lac qui reflétait la lune ronde et orgueilleuse venu montrée son éclatante beautée. Minuit croassa à nouveau et Shad' le regarda un moment, puis ouvrit la fenêtre...

-"Allez, sors un peu, la nuit est belle..."

le orbeau noir battit des ailes et sortit. S'envolant. shad' ne s'inquiéta pas de savoir si il reviendrait. Son corbeau lui reviendrait surement une fois sa chasse accomplie...Mais elle resta à la fenêtre son bras accoudé au rebors. Ses yeux claires scruptant le ciel à la rechercher de son cher oiseau. mais il s'arrêta sur la lune resplendissante. Absolument magique...Le départ de shadow dans l'irréel fut doux. Aussi doux que la brise qui lui soufflait dans la cheveux, s'engouffrant dans sa nuque. mais la jeune iris était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMar 9 Jan - 0:54

* Je trouve cela plutôt étrange d'appeller le temps et de lui demander de se taire...Osé de s'en prendre au temps lui même, ou alors... *

Ou alors, la personne qui avait dit ces mots s'adressait à quelqu'un ou quelque chose. Mais là vous vous dites, qui peut être ce penseur, grand curieux et donc les plus grands désirs étaient alors de savoir qui pouvait être cette personne à qui appartenait cette voix gracieuse et à qui pouvait elle s'adresser. Le jeune Anglais avait quitté son sommeil, troublé par tant de cauchemars rythmé aux coups de poings et au sang. Un étrange bruit avait précédé la voix de la jeune femme... Un animal... Etait-ce à cet animal que cet étrange nom qui intriguait autant Nathan appartenait ? A vrai dire, Blood devait aller chercher lui même cette réponse. La fatigue disparut lentement de son visage laissant place à un sourire quelque peu rêveur comme l'était souvent le jeune homme. Perdu dans les couloirs pour être parti à la recherche de cette personne... Il était donc un peu trop tard pour revenir en arrière. Et puis... La curiosité est un vilain défaut qui persistait jusqu'au bout en Nathan. Seule la réponse, la rencontrer de cette personne, le mystère dévoilé aurait put ôté ces questions.

Il avait revêtit un simple T-shirt rouge et jaune et son jean. Pourquoi s'habiller en pleine nuit ? Car l'Anglais était habitué à se réveiller chaque nuit. Le marchand de sables semblait point vouloir qu'il dorme et donc il était ainsi. Au coin d'un long couloir qui parrut interminable à l'esprit encore mal éveillé du jeune homme, apparut un faible rayon de lumière argenté comme la Lune. De nouveau, la voix d'une jeune femme se fit entendre suivit d'un battement d'aile. Petit à petit que des suggestions sur le possesseur du nom de Minuit augmentaient, Nathan commençait à sortir de ses rêveries, et bientôt un sourire orna le visage désormais réveillé de l'Anglais. Ce dernier marchait lentement, pour ne surtout pas déranger la jeune mutante. Il resta debout, fixant la jeune mutante et ne voulant pas la gêner, la laisser profiter d'un moment qui lui semblait agréable. Nathan continua de s'avancer vers elle et sans même prévenir, Nath' vint s'accouder à la fenêtre cherchant des yeux l'animal

" Minuit... C'est un bien étrange nom mais plutot charmant. Quant à moi, j'ai reçut celui de Nathan. Et quel est le vôtre ? "

Le jeune Anglais avait dit tout cela en gardant son accent qu'il tentait de cacher. Mais cette fois ci il n'en fit rien sans exagérer dessus non plus. Blood gardait son regard fixé le reflet de la Lune dans le lac. Mystérieur et pourtant sublime paysage. La légère brise n'était pas désagréable du tout et au contraire venait calmer les sueurs causées par les tourments du jeune homme et agita ses étranges cheveux couleur orange. Il tourna son visage vers la jeune mutante, lui sourit avant de tourner ses yeux marrons et d'admirait avec son air rêveur et presque endormi le ciel sombre, la Lune somptueuse et les étoiles qui brillaient de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMar 9 Jan - 19:02

La lune,...une sorte d'esprit de bienveillance qui veillait souvent sur la jeune Norvégienne le temps d'une nuit. Les rues de sa ville natale n'avait pas toujours été très hospitliers, mais elles avaient été ses seuls refuge. Se cachant dans les moindres recoins d'une chaussée délabrée...Shadow l'observa longtemps marmonnant par moments quelques propos inintelligibles...Puis un bruit, quelqu'un marchait vers elle. elle le savait mais ne se retourna pas. la jeune iris ne fut donc guère surprise d'entendre quelqu'un parler. Sa chevelure sombre pivota légérement, laissant entrevoir deux iris vert-bleu scruptant l'horizon puis se poser sur lui.

-" Minuit, c'est plus que charmant,..."

Elle considérait ce nom comme l'une des trouvailles les plus merveilleures qu'elle ait put faire dans sa vie...Autre que son pouvoir naturellement.Alors entendre dire que c'était juste charmant,...Etrange? Elle prenait ca pour un compliment et se vit un sourire rêveur se dessiner sur ses lèvres.

-"Je m'appelle Shadow Iris"

Elle aurait voulut dire qu'elle possédait un surnom et aurait put enchaîner par cette phrase: "Mais on m'appelle ..." Mais ce ne fut guère possible, car la seule personne avec qui elle était intime n'était autre que son curieux animal noir.

Puis son regard se retourna vers la nuit claire et Iris vit son corbeau revenir....Etrange, elle ne s'attendait pas à la voir revenir de si tôt. Mais elle vit qu'il ramenait déjà dans son bec, une proie...Il faisait des progrès énormes débusquant avec habiletée la moindre petite bestiole. Lorsque l'oiseau se posa sur le rebord de la fenêtre avec le cadavre d'une souris Shad' afficha un large sourire satisfait. d'habitude les jeune fille délicate aurait poussée un hurlement de dégout mais la jeune femme des rues étaient plus qu'habituée à ce genre d'iniominies. Elle applaudit avec silence (pour ne réveiller personne) et tendit son bras à l'oiseau. celui-ci s'empressa d'y monter n'abandonnant pas la charogne pour autant. elle le caressa en chuchotant.

-"C'est bien,...je suis fière de toi. Vas manger!"

Tout en prononcant ces mots elle se dégagea de l'oiseau qui ne perdit pas de temps pour prendre son envol et partir déguster son butin avec appétit. Shad' posa à nouveau ses coudes sur le rebors de la fenêtre.

-"Il aime bien me montrer ses prouesses..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMar 9 Jan - 21:49

Le jeune anglais guetta le retour de l'oiseau, ses yeux scrutant le ciel sombre. Bientôt une silhouette noire aux longues ailes se dessina au longs et bientôt le corbeau fut près d'eux. Minuit....Possesseur de ce " plus que charman " nom. Nathan regarda plutôt surpris l'animal. En effet, il était déjà des plus rares de voir quelqu'un accompagné d'un oiseau mais un corbeau...Enfin bon, étant mutant, l'incroyable était devenu des plus habituels. N'était-ce pas l'animal, annoncitieur de mauvais présage voir de la mort ? Ce n'était que pures inventions de toutes façons...
Maître Corbeau, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage... Oulàlala...Je m'écarte du sujet. L'animal posé sur le bras de la jeune femme tenait en son mec tout autre chose qu'un bout de fromage, une souris...En piteux état. Sur le coup, Nathan en eut légèrement le ventre rentourné. Certes, des belles blessures il en avait vu tout le longs de sa vie, cracher du sang...Mais un animal dont la peau était en lambeaux et que ses os apparaissaient légèrement, il y a de quoi vous retourner l'estomac.

" Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Shadow "

Le jeune mutant décolla son regard du corbeau qui s'en allait à présent, et le déposa sur la Shadow. La couleur de ses yeux captiva un bref instant le jeune Anglais qui détourna son regard aussitôt sachant bien qu'il n'était peut être pas très bien vu de fixer longuement et étrangement la couleur bleu-verte de ses iris... Ses yeux contemplèrent de nouveau le paysage, tout aussi magnifique que...euh...Le corbeau ^^.

" Si vous le désirez, Blood est un surnom que l'on m'a donné à cause...hum...De mes pouvoirs "

Plusieurs pouvoirs ? Mythomane irez-vous dire ? Je préfère perpicace. En effet, il en possédait un deuxieme...Enfin si l'on peut dire que le pouvoir de se mettre dans des pétrins, déclencher sans arrêt des bagarres, voir des émeutes... Alors il en a effectivement deux. Pour ce qui est de son surnom, son sang a coulé tant de fois et Nathan lui même l'avait répandu sur le sol. Leurs petits combats ne finissaient jamais à la morgue bien évidemment, mais juste de quoi vous remettre les idées en place, garder votre honneur et le respect des autres pour finalement déboucher sur une seconde dispute...Et l'histoire se repète sans cesse. Sûrement l'ennui de ces habitudes avait poussé le jeune anglais de rejoindre la Faculté.

" Qui a bien pu amener une jeune femme et son corbeau lors de la nuit, dans ces couloirs ? "

Curieux, curieux le petit Anglais. Peut être que la chasse de l'animal en était la raison mais autant en être assuré. De toute façon les apparences pouvaient se montrer trompeuse, étant donné le visage peu fatigué et l'inexistence de cernes de Nathan malgré le fait qu'il ne dormait que très peu ces derniers jours. Cette raison pouvait être la même que Shadow ? A moins que cela ait un quelconque rapport avec son pouvoir ? Ne refléchissons pas trop, j'ose rappeler qu'il se fait plutôt tard, à en croire par l'inclinaison de la lune....( Ou de la montre de Nathan ) il était environ 2 heures du matin. Les élèves avaient beau être jeunes, dynamiques, arrivés ici, les entraînements pouvaient s'enchaînaient assez rapidement, les petits combats entre amis de même et puis l'humeur festive n'était pas son apogée ces derniers temps dût à certains événements quelques peu...Très embêtants.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMer 10 Jan - 16:06

La jeune Iris observa longtemps le corbeau sans aller dans la nuit. Jusqu'au moment où elle ne pouvait plus discerner son oiseau. Alors se tournant vers son interlocuteur aux cheveux orange elle fit la moue en haussant les épaules. Sa préférence entre la nuit et le jour semblait être la nuit. une véritable fascination en réalité, car la plupart des gens ont peur du noir, leur imagination prenant le dessus il se croit entouré de monstres malsains ou de dangereuses créatures,...la nuit, l'bscurité faisait partie intégrante de sa vie. se cacher dans la nuit était beaucoup plus facile alors toute absence de lumière était devenu une sorte de protection pour elle et même si son pouvoir n'avait rien à y voir, Shad' s'en sentait proche.
Plus d'une fois elle se comparait à la nuit. Etrange, surprenante, contrastée par a l'éclat de la lune, imprévisible et rêveuse. Souvent toute fois elle pointait le bout de son nez trop tot ou trop tard, laissant planer le doute aux communs des mortels. la vénération fanatique. Voila le diagnostique qu'elle s'était attribuée.

Puis le jeune Elric reprit la parole:

" Si vous le désirez, Blood est un surnom que l'on m'a donné à cause...hum...De mes pouvoirs "


-"Blood..."Répéta-t-elle doucement.

Affichant un sourire satisfait et rêveur sur son visage pâle, la jeune rêveuse inclina sa tête sur le côté.
Blood. Sang en français...Intérressant, le choix de ce surnom lui restait tout de fois bien mystérieux. Ses pouvoirs seraient-il en rapport avec le sang?Incrédule elle garda le silence un moment mais Nathan soutint la conversation.


" Qui a bien pu amener une jeune femme et son corbeau lors de la nuit, dans ces couloirs ? "

Elle tourna sa tête et cette fois ci l'observa. Prit un temps tout de même pour répondre. Se montrer ainsi impolie ne se faisait pas...

-"Disons juste que la nuit n'est pas faite pour dormir...Nous préférons de loin la comptempler..."

Affichant à nouveau un sourire plus enjoué celui-là elle se retourna vers la fenêtre. Les rues de la Norvégie était bruyante. excessivement bruyante et les cachettes de la demoiselle n'était pas toujours bien isolée. Shad' et Minuit avaient prit l'habitude de dormir juste quelques heures puis de se balader et de rêver les yeux ouverts; la nuit était un terrain de jeux plus amusants que le jour. Pourquoi? Simplement parce que l'imagination peut se libérer totalement. On ne voit presque rien...Donc on invente c'est ainsi que les deux jeunes des rues ont creer leur monde au centre d'un univers complétement imaginaire. Et la réalité revenait avec la lumière.... Puis, sans se retourner elle reprit la parole.

-"Je doute que ce soit la même raison pour le jeune homme qui erre dans ces couloirs..."

Elle ne se retourna qu'a la fin de sa prhase souriant à moitié mais ses yeux brillant d'une lueur d'imagination en train de naître. Rien qu'au son de sa voix on devinait un peu de folie ,...un peu? Sans doute plus que cela mais ce brin d'imaginaire faisait partie intégrante d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMer 10 Jan - 19:51

L'Anglais crut que la jeune mutante s'était elle aussi perdue dans ses pensées. Quel était son histoire à elle ? Qu'est ce qu'il l'avait mené jusque là ? Son pouvoir était il en rapport avec le sommeil ? Qui sait, le temps lui apporterait en temps voulu des réponses aux interrogations de Nathan . La réponse de la jeune mutante étonna Blood. Si ses paroles étaient vraies, alors quand dormir ? Le jour et ainsi ne pouvoir contempler les premiers rayons de soleil carresaient notre peau, les tous premiers flocons de l'hiver devenir eau au contact de notre visage chaud ou apercevoir le coucher du soleil avec ses rayons rouges ? Cela reviendrait à ne jamais dormir. Un autre point intrigua Nathan, et c'était le fait que la jeune femme s'exprime à la 1 première personne du pluriel... Elle semblait, comme, tout connaître de son corbeau . Le jeune Anglais acuiesça aux paroles de Shadow, dites sur un ton plutôt étrange, avec un brin de folie. Cette fantaisie était après tout permise à tous et autant en profiter. Elle avait vu juste ^^. Même si sa phrase ne ressemblait à une question mais Nathan l'interprêta comme cela, espérant qu'il ait vu juste.

" Et vous avez entièrement raison. Mon passé a troublé mon repos et je suis donc venu flâner en ces lieux pour y trouver le sommeil. "

Blood jeta un furtif coup d'oeil aux couloirs. L'obscurité la plus totale s'en était emparée. Souvenirs, souvenirs... Nathan se remémora le temps où autre fois, il ne pouvait fermer les yeux sans entendre la fin des incroyables histoires qu'on lui avait compté à la lumière d'une lampe, car il fallait savoir que jeune, Nath' craignait l'obscurité. Tant d'histoires parlaient de monstres, qui à la nuit tombé, venaient rôder aux alentours des enfants pour les manger par la suite... Pures fantaisies destinées à vous couchez plus tôt. Encore maintenant, Blood se demandait comment avait-il put croire à tout cela. Il se sentait stupide rien qu'en y pensant. A cet âge, aurait il imaginé séjourner 3 jours à l'hôpital, être victimes de tant de fractures ou bien être entouré par des centaines de mutants. Ah, les mutants... Êtres mystérieux, mais Shadow l'était encore plus, ce qui ne faisait qu'attiser la curiosité du gentleman anglais.

" Et puis je me permettre de vous demander de quels extraordinaires pouvoirs êtes vous dotée ? "

Nathan déposa de nouveau son regard sur Shadow espérant une réponse. Ses yeux vinrent ensuite continuer leur contemplation du reflet de la Lune dans l'eau. La curiosité qui avait amené Blood à emprunter certains couloirs pour aller à la rencontre de la jeune femme, était dût d'abord par l'envie de connaître le propriétaire de ce "très charmant" nom et maintenant pour en savoir plus sur la jeune femme. Elle ne cessait pas de grandir aux réponses qu'il recevait. Sur ce train là, Blood risquait de fusiller de questions la mutante. Heureusement il savait contenir cette chose et savait tout autant s'arrêtait quand il le fallait.

[ Désolé pour le post un peu court, j'essayerais de me rattraper ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMer 10 Jan - 21:35

[Pas du tout c'est parfait !]

La jeune Norvégienne semblait vouloir percer le secret d'une obscurité changeante; les reflets de la lune étaient toujours aussi éclatants dans ses yeux. mais l'ombre venait s'immisser entre les arbres du parc. Elle aurait donner n'importe quoi pour se retrouver au dehors cette nuit là absolument n'importe quoi. Shadow estimait tout de fois qu'il fallait attendre que son corbeau revienne. mais pour ça elle pouvait encore attendre la nuit...tant mieux.Nathan interpréta très bien sa question. Poser des questions étaient dans la nature de la jeune femme. Mais elle n'étaient pas exactement du même genre en fait...Qui a-t-il entre la nuit et le jour? Une vie après la mort? Pourquoi les veines sont-elles bleues? Pourquoi n'y a-t-il pas de conserve au gout :"souris" pour les chats. Pourquoi n'avait-elle jamais chaud,...

" Et vous avez entièrement raison. Mon passé a troublé mon repos et je suis donc venu flâner en ces lieux pour y trouver le sommeil. "

Elle le regarda parler et discerna avec difficulté un accent. N'ayant jamais voyagé elle ne sut d'où il provenait et se contenta de l'écouter avec une certaine fascination pour cette étrange manière de parler. A sa connaissance elle-même n'avait pas d'accent...Ou peut-être ne s'en rendait-elle pas compte. La manière de s'exprimer de chacun la passionnait presque autant que la nuit. Chacun ayant sa propre manie de faire bouger ses mains, de rester inactifs ou bien d'avoir l'habitude de respirer entre chaque mot. De correctement ponctuer ses phrases et ce genre de choses auxquels peu de personnes font attention. Quand à le manière de parler de Shad' elle était simple: sans minauderies, sans geste, avec une voix douce et basse chuchotant presque. Elle écartait à peine ses lèvres et ponctuait presque toute ses phrases par des points de suspensions. Mais là le brin de folie faisait toujours effet dans le tulmute de ses paroles.

"Et puis je me permettre de vous demander de quels extraordinaires pouvoirs êtes vous dotée ? "

-"Vous devez juste fermer les yeux..."

Puis Shadow prit sa main endessous de son menton et souffla sur la figure de Nathan, il fallait impérativement que ses yeux soit clos sinon la neige peut affecter ses yeux et cela ne faisait jamais du bien. On pouvait à présent voir de la neige sur son visage. Mais pas entièrement. Juste ses joues et ses sourcils avait été touché. Son souffle glacial était la manière la plus démonstrative d'expliquer son pouvoir mais elle continua maintenant sa main paume relevée et la passant dehors. Elle se concentra légérement et bientot la pluie tomba, quelque goutte puis il plut assez fort. Lorsqu'elle retira sa main la pluie s'arrêta instentanément.

-"Je contrôle la météo,...Le froid..."

Elle souria laissant entrevoir ses dents blanches et rangées. Un colgate smile? Pas exactement, mais c'était correcte, elle était relativement blanche mais une de ses canines faisait la forte tête.

-"Et toi?"

Elle l'avait tutoyer spontanément, nullement habituée à de telles manières lorsqu'elle s'adressait à quelqu'un à peine plus âgé qu'elle...

-"Si tu veux que je te vouvoye..."

Sa tête inclina à nouveau. sa phrase n'avait pas été ponctuée d'un point d'interrogation alors voila une autre manière de le mettre...Ses iris observèrent Nathan puis dévièrent à nouveau vers la fenêtre.
Shad' ne s'inquiétait nullement de ne pas voir revenir son corbeau, tout de fois elle s'étonna de ne pas le voir dans les parages,.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMer 10 Jan - 22:30

Sa façon de parler... Son accent... Il n'y avait nullement prêter attention et cela pouvait être assez pertubant. Certaines personnes pourraient avoir du mal à le comprendre et si il se mettait à mélanger plusieurs langues ...mmm...La catastrophe. Nathan décida de faire plus attention à cela. Sans ça, il parlerait tout le temps comme cela. Le jeune mutant préférait la plupart du temps, parlait comme les autres pour éviter que plus de regard ne se dépose sur la bouche d'où provenaient ces étranges paroles et ses cheveux étrangements orange

" Désolé, je suis d'origine anglaise, et j'apprécie de ne pas la renier quand je le peux "

Fermer les yeux ? Le sommeil ! Il aurait juré que son pouvoir avait un rapport avec le sommeil. Mais enfin, mieux fallait il ne pas tirer de conclusions attives. Blood s'effectua aussitôt et fermit ses paupières. Comme cela, il devenait plus attentif à ce qui l'entourait et sentit assez vite le souffle de Shadow sur lui. Emanait elle un souffle soporifique ? Nathan ne voulait toujours pas abandonner l'idée d'un autre pouvoir que celui du sommeil.Quelque chose de frais, puis de très froid se fit ressentir sur ses joues et au dessus de ses yeux. C'était plutôt agréable et si soudain que cela en devenait étrange. La météo ? Cela était plutôt amusant et pratique comme pouvoir. Controler le temps... Le jeune anglais n'aurait jamais cru tel pouvoir plosible mais en vivant dans le monde des mutants, l'incroyable et l'impossible peuvent devenir si vite possibles. C'était ça la magie de leur univers et ce qui plaisait tant à Nath'. Le jeune mutant avait donc eu tout faux en soupçonnant un quelconque pouvoir de sommeil.

" Ouah... "

Blood posa sa main sur sa bouche comme pour retenir, trop tard, cette parole. Il avait laissé échapper ce petit mot sans trop y faire attention, encore un peu surpris par son pouvoir. Quelle ne fut elle pas plus grande en voyant la pluie contrôlé par les simples désirs de la jeune mutante. Desormais c'était à lui de montrer son pouvoir... Ca risquait d'être compliqué et sur le coup de la démonstration, la jeune norvégienne avait fait fort... Essayons d'innover Nathan. Vouvoyer ? Il avait utiliser cela pour faire preuve de respect et se montrer plus courtois mais le tutoiement ne le dérangeais guère.

" Tu peux me tutoyer, je préfère aussi. Ma démo' risque sûrement d'être moins impressionante que la tienne mais fais moi confiance. "

Sans la prévenir il lui prit lentement la main. Le contact avec la personne permettait au mutant d'activer plus facilement ses "liens spirituels". Il ferma les yeux et les rouvrit lentement. Comme dans un rêve, le décor prit une légère teinte rougâtre et des sortes de tuyaux et de rubants rouge sang apparurent entre lui et Shadow. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. C'était ce qui se produisait quand il montait son pouvoir assez haut, enfin pour l'instant... A vrai dire, il concentra tout son pouvoir, car ce qui risquait de suivre pouvait surprendre Shadow, et il se devait de ne surtout rien rater au risque de.... Enfin on verra ça plus tard !

" Juste... Fais moi confiance "

C'est sûr que lorsque une personne vous répète cela, vous risquez de vous inquiéter et la confiance hum..... N'est plus trop présente allons nous dire. Nathan hésita mais pourtant, cela marcherait évidemment. Il lui suffisait d'avoir confiance...Juste confiance en lui et tout irait bien. Ses yeux se fermèrent pour canaliser au mieux son pouvoir puis ses iris marrons réapparurent, il sortit de sa poche un médaillon légèrement coupant. D'un mouvement assez rapide, Blood vint le faire "trancher" légèrement la main de Shadow. Un sourire vint orner son visage. Aucune goutte de sang ne vint sortir de la blessure qui semblait disparaître petit à petit. Nathan rangea le petit objet et tendit sa main. Sur cette dernière, une blessure se forma et quelques gouttes de sang en émanèrent.

" Je suis dôté de la capacité d'ôter à toutes autres personnes leurs blessures sur le coup ou de renvoyer une partie des dégâts que je subis à mes adversaire."

Cependant son pouvoir avait pas mal de faille. Si ce dernier ne s'actionnait pas au moment, la blessure de la personne resterait. Pour ce qui est de renvoyer les dégats à ses ennemis, il devait presque en oublier la douleur pour causer autants de blessures qu'il avait subis à son adversaire ou moins selon sa forme, son état et la puissance de son pouvoir. Son regard fixa sa main qui vint se mettre dans la poche du jean de Nathan. Ce dernier regarda assez rêveur au dehors, toujours surpris que l'animal ne rentre pas. Avait-il trouvé une superbe proie de choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMer 10 Jan - 23:12

Shadow n'avait pas montré son pouvoir à énormément de personne....En fait en y réflichissant à deux fois la jeune femme-météo réalisa qu'il était le premier, mais qu'importe être premier ou dernier n'avait pas d'importance, le fait de le montrer lui est important. mais Shadow n'en éprouva aucune gêne ni fièrté quelqconque...Son pouvoir la fascinait, oui, mais elle savait se montrer discrète sur le sujet.

-"Désolé, je suis d'origine anglaise, et j'apprécie de ne pas la renier quand je le peux "

L'Anglettere (jamais su comment ca s'écrivait) , la seule chose qu'elle savait de ce pays était le fait qu'il y pleuve assez fréquemment...En réalité elle savait aussi que le big ben y trônait,...Mais ses connaissances s'arrêtait là. sa culture générale s'arrêtait aux discussions des passants dans la rue, rien d'autre.

" Ouah... "


Sa réaction ne lui déplut pas, l'admiration n'était jamais déplaisante mais elle doutait que ce soit à cepoint là. Son pouvoir lui avait été véritablement utile dans sa jeunesse...Juste utile pas indispenssable. Mais le fait de ne pas être comme tout le monde lui procurait une joie indistincte et si sincère. La différence, elle avait toujours essayer de l'alimenter, par n'importe quel moyen mais la jeune iris s'était vite rendu compte que même naturelle elle ne serait jamais comme le commun des mortels. Son univers était trop différent et trop imaginaire...


" Tu peux me tutoyer, je préfère aussi. Ma démo' risque sûrement d'être moins impressionante que la tienne mais fais moi confiance. "

Chose réglée. De une! Le vouvoyement était d'habitude une chose à laquelle Shadow répugnait. Vouvoyant ses propres parents cette règle d'éthique l'avait littérelement dégoutée du protocole.
Sa démo? Il allait lui faire une démonstration? Nathan put distinguer sans difficulté la lueur dans les yeux de celle-ci qu'avait provoqué cette phrase. Fascinée elle avait toujours chercher un contact avec la magie...Toujours, et apprendre, elle ne demandait que ça.
Lorsqu'elle vit les tuyaux elle ne put s'empêcher de grimacer, elle n'avait jamais véritablement donné sa confiance a quelqu'un sauf à son animal mais c'était différent. Soit...Elle préféra ne pas fermer les yeux, ne voulant rien rater d'un tel spectacle. La confiance s'installa.


" Juste... Fais moi confiance "

Ses yeux verts brillait d'une exitation contenue. Ils bougeaient comme ceux d'une gamine découvrant Walt Disney...
Lorsqu'elle vit qu'il sortait le médaillon coupant de sa poche Shadow se posa tout de même quelques questions,;...Il allait faire quoi de ça exactement? Nombre e jeunes hommes qui l'avait abordée alors qu'elle errait en rue. Qui l'avait prise au détour d'une ruelle et avait prononcé ces mots avant de sortir un couteau pour la racketter. mais Shadow s'en sortait toujours. C'est en autre pour cette raison qu'une statue de glace avait été retrouvé un jour....

Nathan la coupa. Au sens propre du mot elle vit l'objet tranchant se rapprocher dangeuresement pour entailler sa peau laiteuse. mais ni sang, ni douleur ne lui parvenait...Bientot une entaille apparaissait sur la main de Blood...Elle comprenait ce surnom si étrange à présent. Doucement elle retira sa main.


" Je suis dôté de la capacité d'ôter à toutes autres personnes leurs blessures sur le coup ou de renvoyer une partie des dégâts que je subis à mes adversaire."

Elle garda le silence regardant alternativement sa main et celle du jeune Elric. Posant un doigts sur l'endroit où devrait se trouver la blessure...

-"C'est...La douleur,...Tu y est habitué?"

Elle en connaissait presque toute les facettes, presques... Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre et pour l'instant nathan allait lui fournir une explication. Elle posa ses deux mains sur le rebord de la fenêtre et fit un saut pour se retrouver assise les pieds à l'extérieur. Les jambes ballantes elle ne regarda pas en bas mais fixa plutot derrière elle le jeune Anglais.
Shad' était haut, et elle s'en rendit compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyJeu 11 Jan - 0:35

" Je ne sais pas "

Difficile à croire quand à l'âge de 8 ans on croit encore que dans le noir, un froid glacial viendra vous transpercer et qu'un monstre hideux vous mangera. Cette période résolue, celle d'une certaine maturité avait suivie lors de laquelle il craignait d'être racketté, battu à mort ou égorger pour être dépouillé ensuite. Toute cette peur l'avait amené à devoir devenir plus fort que ses camarades. C'était le seul moyen de connaître la sécurité. Au fil du temps, Nathan finissait par rentrer à des heures inimagineables, dans des états catastrophiques et pourtant tout autant souriant. Chaque soir il avait fait ses preuves. Bien que préférait l'acte à la parole et qu'il gardait une certaine honte de vouloir et faire des combats, le jeune anglais gardait une certaine fiereté d'avoir surmonter ses peurs. Non qu'il soit orgueilleux ou narcissique. Juste qu'il s'était haïs tant d'années d'être si faible, qu'à la seule pensée qu'on l'admirait un peu et qu'on redoutait ses coups, lui donnait confiance en lui.

" Je ne sais pas si l'on peut s'habituer à cela. Et même si la douleur ne nous faisait pas peur, notre corps finirait bien vite à ne plus pouvoir la supporter. Disons juste que je commence à me familiariser avec elle et que je désire juste me rendre utile en protégeant les autres, donner une sorte de sens ou de but à ma vie "

Il voulait d'abord sentir qu'il était util à quelque chose. Que dans ce monde, lui, Nathan, pouvait faire une chose pour les autres et si il devait pour cela sentir ses os se brisaient sous les coups, sa machoire craquer et son sang coulait alors oui il le ferait qu'importe les conséquences tant qu'il ferait quelque chose de bien . Evidemment, à chaque fois qu'il usait son pouvoir, il s'attendait à la douleur et donc pouvait se préparer mentalement à y résister. Mais cela ne l'avait pas empêché de l'emmener tant de fois à marcher à l'aide de béquilles ou séjourner à l'hôpital. Au début son pouvoir était une sorte d'arme qui lui donnait un sentiment de puissance totalement stupide dont il ne savait pas se servir. Il renvoyer sans cesse les blessures des autres et allait même chercher leur poings pour qu'ils viennent se vider de son sang. Tout cela avait finit par le mettre dans un sale état. Puis son pouvoir est devenu une sorte de bouclier. Nathan se protégeait de ses adversaires et protégeait ses amis. Cette transformation de sa façon de penser sur son pouvoir était déjà un grand pas et cela l'avait amené à la Faculté, pour y comprendre un peu mieux son pouvoirs, le perfectionner et encaisser toujours et encore tout en sachant que même à force, il ne s'y habituerait jamais. Le jeune anglais préféra cesser de parler de cela et vint de nouveau s'accouder à la fenêtre, levant la tête pour voir la jeune mutante.

" Un jour, je te montrerais des photos de l'Angleterre. Certes, le temps n'est pas des meilleurs mais il y a quelques décors plutôt jolis hors ceux de la vie de Londre "

L'Angleterre ne devait pas se résumer à Londres et Big Ben. On pouvait y trouver des batîments religieux splendides, des paysages à couper le souffle, et puis c'était le pays natal du jeune homme. Là, où certes peu de temps s'était écoulé, mais où il avait passé une partie de son enfance, restant en admiration devant les grands et étranges chapeaux de gardes ou jouait à cache dans une cathédrale magnifique. Il gardait toujours quelques photos de cela, et quand l'ennui le prennait, se mettait à se remémorer quelques bons souvenirs passaient là-bas, ceux où les rues ne le connaissaient pas, que son pouvoir lui était totalement inconnu et qu'il vivait dans la parfaite insouciance. Nathan esquiva un sourire amusé en repensant cela et déposa son regard sur Shadow. Il désirait à son tour lui retourner la question.

" Et quel est ton pays natal ? "

Sa voix était assez calme et il chuchotait presque ses mots, ne désirant réveiller personne. A vrai dire, Nathan n'avait pour l'instant decerné aucun accent qui lui rappellait quoique ce soit dans les paroles de la jeune mutante. Peut être cherchait elle à le cacher comme il l'avait fait tant de fois. Ou tout simplement avait elle toujours vécut sur l'île ou en ville. Auquel cas, sa question pouvait paraître dépourvu d'intelligence, pour éviter de dire stupide, mais qui ne tente rien n'a rien. Et le jeune anglais en savait toujours si peu sur Shadow. Une autre question vint trotter dans l'esprit du garçon au cheveux oranges mais il préféra la garder pour plus tard. Le sommeil ne le reprenait toujours pas et semblait bien au contraire le quitter totalement mais qu'en était il de la jeune mutante ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyLun 15 Jan - 19:33

[deso du retard]

" Je ne sais pas "

La jeune femme l'observa en train de parler. Souriant à moitié, son visage affichant un air rêveur et décontractée. Faisant balancer ses jambes au dessus du vide elle n'éprouvait aucune sorte de vertige. la peur du vide, selon elle, cette peur reposait sur une crainte irrationnelle de la chute, et donc, tant qu'on ne pense pas à la chute on ne tombe pas. Simple mais veridict. Enfin selon Shadow... Des hypothèses comme celle-ci la jeune Iris en avait plus d'un dans son sac. Elle était également persuadée que des êtres invisibles rôdaients autour d'elle et provoquaient certaines choses. C'est entre autre eux qui animent la guerre entre les hommes et les objets. Pourquoi une assiette de porcelaine du service préféré de votre mère tombe comme par enchantement au moindre effleurement? Au moins son hypothèse répondaient à beaucoup de questions comme celle-ci...

" Je ne sais pas si l'on peut s'habituer à cela. Et même si la douleur ne nous faisait pas peur, notre corps finirait bien vite à ne plus pouvoir la supporter. Disons juste que je commence à me familiariser avec elle et que je désire juste me rendre utile en protégeant les autres, donner une sorte de sens ou de but à ma vie "

Elle garda le silence un moment. Observant de temps à autre ses pieds flottant presque au gré du vent, bon quand même pas. Ses guibolles ne sont pas si légères. Mais le même mouvement balancier animait toujours ses jambes.

-" Tu as besoin d'un but pour vivre? Je veux dire,...Tu vis pour quelque chose? Tu as des attentes...?"


Elle secoua la tête légérement faisant pivoter en même temps sa chevelure sombre et miroitante, juste de quelques centimètres, mais ce fut assez pour creer une impression,...Celle du vent s'engouffrant dans une surface lisse et légère. Shad' avait réfléchit à sa question, après reflexion elle fronça les sourcils et dit d'un ton légéremeent rieur en haussant les épaules.

-"Je n'ai pas l'impression d'être très claire,..."

Ca elle avait l'habitude, d'être trop incompréhenssible sur certaines choses qu'elle disait ou faisait. Les premières personnes pour le confirmer étaient ses parents. par manque d'attention et de compréhenssion elle les avaient perdus ou plutot ils l'avait perdue. Shad' réalisa à ce moment qu'aucun avis de recherche n'avait été distribué à sa disparition...Bah tant pis.Sa mère aurait sans doute voulut éviter le scandale...Comme d'habitude.

" Un jour, je te montrerais des photos de l'Angleterre. Certes, le temps n'est pas des meilleurs mais il y a quelques décors plutôt jolis hors ceux de la vie de Londre "

Cette idée l'enchanta et son regard aussi...Ses iris vert brillèrent un peu plus et fixèrent rapidement le jeune Anglais. le big ben et le peu de chose qu'elle connaissait de la ville défilèrent dans sa tête. Tout cela allait croitre.

-"Oh, Ce serait génial! J'ai toujours voulu voyager en fait. Mais l'occasion ne s'est pas réelement présenté en fait...Moi je viens de Norvège."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyLun 15 Jan - 22:46

[Pas de Soucis]

La Norvège ? A part le drapeau, Nathy' ne connaissait pas grand chose de ce pays donc ce qui voulait dire, absolument rien. Et bien voilà une bonne idée. Ils pourraient présenter leur pays natal mutuellement, en apprenant un peu plus sur ses cultures, ses paysages, ses coutumes et ses plats à l'autre. Après mûre réflexion et un hochement de tête pour expliquer qu'il avait tout à fait comprit la question de Shadow il se lança.

" Je ne pense pas qu'on ait réellement besoin d'un but pour vivre, mais si l'absence de but peut être un réel manque à certains. Je dirais que je vis... Pour les autres. "

Okay, ce n'était pas très clair non plus. Certes, il allait se rattrapper, mais préféra formuler à plusieurs reprises sa phrase en lui même. Cela sentait de loin les grands discours. Ne surestimons pas le jeune Anglais qui avait préféré tant de fois l'acte et les poings qu'à la parole et à la discussion.

" J'ai décidé d'utiliser mon énergie, mon pouvoir et ma vie au service des autres. Les aider, peut être même leur sauver la vie... "

Cela n'était arrivé qu'une fois. C'était lors de son sauvetage in extremis d'Edward, un des ancien cobaye-mutant, qui tentait de fuir face à des membres de la G.C. A ce moment là, il avait abandonné la vocation de se battre inutilement, engendrant bagarre et rixe chaque jour, pour dévouer sa cause à la protection des autres. Ses poings étaient donc venus des défenseurs pour ses alliés. Et c'était une chose qu'il avait apprécié. Se sentir utile à quelqu'un, voir un sourire et un merci sortir de sa bouche et non du sang ou des insultes. Celui qui avait tant cherché à frappé pour se faire un nom et augmenter son respect avait totalement changé à ce moment. Comme quoi, un jour dans la vie peut changer bien des choses...

" Pour ce qui est de mes attentes... Je désirerais peaufiner mon pouvoir, espérant ainsi me rendre apte à améliorer mes capacités de renvois de dégâts ou d'absorptions. Ensuite comme beaucoup d'entre nous, j'espère qu'on pourra vivre normalement. Etre obligés de se "cacher" sur une île ne m'enchante guère. Je ne connais peut-être pas tellement les problèmes de la société, des rapports entre mutants et humains car personne ne connaissait l'existence de ma faculté spécial. Mais j'aimerais tellement pouvoir revenir en ville, me balader dans les rues et saluant des mutants sans que des regards emplis de soupçons, de crainte ou de haine se dépose sur moi... "

C'était sûrement la phrase la plus longue qu'il n'ait dit. A croire que c'était un sujet qui le tenait à coeur. En même temps, il n'avait jamais parlé à grand monde. Ses parents ? Il ne les voyait que trop peu... Ses amis ? Quelques salutations et ils s'engageaient ensemble dans une autre bagarre. Son passé remplissait de honte désormais le jeune Anglais. Il s'était trouvé incapable de remercier ses géniteurs, leur rendre une partie de leur affection. Eux, continuaient de lui sourire, de l'aider, de lui préparer son repas et de veiller de longues heures pour le soigner par la suite. Et Blood gardait son visage neutre et son regard se perdre au loin, murmurant un faible merci et déposant son corps sur son lit. Un mutant ne serait-il pas apte à retourner dans le temps ? Réparer ses erreurs dont il avait pris conscience ? Non... Il devait en assumer l'entière responsabilité. Et une chose était sûre, c'est qu'à son tour, il prendrait soin de ses parents comme ils l'avaient fait pour lui autre fois. Une légère brise le tira de ses rêveries, et son regard vint se déposer sur la sombre chevelure de la mutante. Un sourire orna ses lèvres un bref instant. Il les trouvait plutôt beau, mais les cheveux avaient aussi était un problème pour lui. " Poil de carotte " fut un surnom qu'il reçut un bref instant, avant que la personne qui lui avait lancé cela face un détour par l'infirmerie... Nostalgie, Nostalgie ^^

" Cessons de parler de moi. Dis moi plutôt, as-tu un but, un projet, un espoir dans la vie ... ? "

Ses yeux fixèrent quelques secondes les couloirs sombres de la Faculté. Ouf, son long discours ne semblait avoir perturber le sommeil d'autres mutants. Il se demandait toujours, comme un enfant, si quelqu'un ou quelque chose surgirait des ténèbres. Quelque chose à quoi il ne s'attendrait réellement pas. Pas obligatoirement un monstre, même si cette idée ne l'effrayait plus. Et bien oui, il a quand même 19 ans ><. Les paupières du jeune Anglais se fermèrent un bref instant, laissant le vent effleurait sa peau. Il les rouvrit aussitôt après, déposant son regard sur Shadow. Il se rendit juste compte à ce moment qu'il lui racontait beaucoup de choses et que cela risquait sûrement de l'embêter finalement >< Mais bon, il n'avait jamais parlé de cela avant et le silence n'était pas une chose qu'il appréciait contrairement auparavant. La jeune norvégienne était devenue sa confidente numéro 1 sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMar 16 Jan - 23:17

" Pour ce qui est de mes attentes... Je désirerais peaufiner mon pouvoir, espérant ainsi me rendre apte à améliorer mes capacités de renvois de dégâts ou d'absorptions. Ensuite comme beaucoup d'entre nous, j'espère qu'on pourra vivre normalement. Etre obligés de se "cacher" sur une île ne m'enchante guère. Je ne connais peut-être pas tellement les problèmes de la société, des rapports entre mutants et humains car personne ne connaissait l'existence de ma faculté spécial. Mais j'aimerais tellement pouvoir revenir en ville, me balader dans les rues et saluant des mutants sans que des regards emplis de soupçons, de crainte ou de haine se dépose sur moi... "

La jeune Iris écoutait attentivement les propos du jeune Anglais le regardant sans ciller et enregistrant tout ce qu'il venait de dire, elle le regardait avec une lueur très intérréssée dans les yeux. Shadow était une de ces fille qui regardait par la fenêtre pour regarder le voisin d'en face et essayer de deviner ce qu'il vit, son prénom, si il vit seul, si il a déjà commis un délit si il a déjà trompé sa femme, écraser quelqu'un volontairement ou involontairement, si il joue au lotto ou est alcoolique, si ses enfants sont là....Toutes ces petites choses qui au fond compose toute une vie. Là avec Nathan , l'essentiel avait traversé sa bouche sans aucune pudeur ou presque. Il s'était confié sincérement et Shadow l'écoutait avec un interêt expressif.

-"La crainte, la haine,...Beaucoup de gens te détesterait ou aurait peur de toi? Je ne comprends pas, ce n'est pas ce que tu m'inspire..."

Shadow la Norvégienne aimait aller au plus profond des gens. parfois, écrivant dans un cahier un brouillon tout ce qu'elle avait imaginer la veille. mais cela ne se produisait que lorsqu'elle s'en souvenait. La crainte avait été un de ses plus palpitant sujet. La peur. Cette douloureuse sensation qui nous tiraille le ventre et nous fait battre le coeur plus vite...Elle ne connaissait qu'une autre sensation plus ou moins semblable,...l'amour,...Enfin ce que l'on en lui avait décrit. Elle ne l'avait jamais vraiment vécu...La crainte par contre si. Souvent,...Tout le temps si on y réfléchit, mais une peur irrationnelle qui n'a aucune raison d'être. la jeune femme a tout simplement peur de ne plus pouvoir inventer, des histoires des choses,...des vies..mais comme son imagination ne par de rien ca ne risque pas d'arriver. restant naturelle à elle même elle savait se qu'elle était et cela sans mensonges. parfois les gens sont persuadés qu'il déteste une personne, en fait, il s'en persuade eux-même....Shadow n'était pas victime de ce fléau, mais par une autre maladie non-contagieuse: la franchise.

-"Il faut dire que la plupart des gens ont peur de l'inconnu. Personelement être sur cette île ne me dérange pas plus que ça; c'était ici ou dans la rue alors si on fait bien le calcul, je pense que n'importe qui aurait fait comme moi."

Voilà comme quoi ce considérait Shadow: comme n'importe qui, certes ses idées loufoques font d'elle une personne un peu étrange ou même exentrique mais ca nature la faites ainsi et à part son don elle se considérait comme le commun des mortels. Tout simplement.

" Cessons de parler de moi. Dis moi plutôt, as-tu un but, un projet, un espoir dans la vie ... ?"

Question interressante auquel elle avait médité de longues heures la nuit,...des nuits blanches, interminables,...son corbeau errant près d'elle, elle allongée sur le dos au milieu de l'herbe haute en Norvège. Les étoiles lui inspirant son idée comme une vague conviction. Mais elle ne trouva la réponse que le matin venu. Vivre,...

-"Je vis,...au moment présent, avec un recul, un regard extérieur sur les choses. Je n'ai jamais un avis vrai sur les choses, je vois d'abord le point de vue de l'autre individu puis je me décide. On ne peut pas rester fixer sur quelque chose. je change, bouge, évolue, commet beaucoup d'erreur et apprend,...je vis."

Son ton était devenu animé. La sincérité transparraissait dans sa voix comme une évidence parlant sans vouloir convaincre Nathan, Shad' décrivait juste ce qu'elle ressentait, tout comme nathan l'avait fait avec la même franchise.Elle ramena ses jambes à l'intérieur et entoura ses genoux frêles de ses longs bras fins. jetant un regard furtif au dehors pour voir si son corbeau revenait de son fructueux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyJeu 18 Jan - 21:42

[ Désolé pour mon absence. ]

Shadow avait raison sur les gens. Mais Nathan ne pouvait leur en vouloir. Si il avait été dépourvu de pouvoirs et de savoir qu'a quelques mètres de chez lui, un homme se déplaçant tel l'éclair pourrait l'égorger sans qu'il ait pu bouger un cil, cela et bien était le pire supplice. La crainte. Cependant, il avait un pouvoir et l'utiliserait pour remedier à tout cela, espérant au plus profond de lui, de pouvoir faire changer les choses. Pas très facile seul, mais qu'importe le temps que cela lui prendrait. Nathy savait se montrer têtu, une vrai tête brûlé et par dessus tout, très determiné.

" Comme tu l'as dit, les gens ont peur de l'inconnu. Certains ont peur de l'obscurité car le corps est alors englouti par les ténèbres, leurs pas les guident qui sait, vers le vide. Qui sait, peut être qu'un homme pourrait surgir de nul part et les égorger. Et c'est là un grand problème, leur imagination. Ils sont capables de s'imaginer tant de choses, croyant qu'un monstre les tuerait dans le plus grand silence... "

C'était plutôt drôle d'imaginer tout cela maintenant. Nathan jetta un coup d'oeil vers les couloirs obscurs esquivant un sourire amusé. Lui aussi s'était imaginé tant d'histoires, son imagination avait créer tant de monstres, ses monstres l'avaient tant hanté le soir. Finalement, l'expérience du combat et sa maudite fierté avaient eut raison de tout cela et donner une certaine assurance. Mais depuis ce tant, il avait remballé sa fierté gardant au passage son assurance. L'hésitation et le doute ne lui étaient plus permis car chacun de ses actes étaient réfléchis, ne voulant plus jamais commettre d'erreur. Il y croyait dur comme fer en tout cas. Cependant l'erreur était permise et il savait peut être au fond qu'il agirait mal, ferait le mauvais choix et commettrait une erreur comme tout être humain, car il était un humain avant d'être un mutant.

" Je ne pense pas faire partir de ces démons qui les hantent mais qui ne leurs dis pas que je n'userais pas de mon pouvoir face à eux. Etant mutant, je me trouve légèrement supérieur au combat. L'inferiorité inspire la crainte. Cependant je n'aspirerais jamais au crime ou la violence gratuite. De toute façons, il est inutil d'expliquer cela. Les gens prendraient cela pour des mensonges, un moyen de les amadouer, baisser leur vigilance et en profiter. Comme je l'ai déjà dis... Leur imagination devient alors incontrolable et un vrai problème. "

Cette mutante avait vécu dans les ruelles ? Triste sort. Cependant, elle se tenait près de lui, ne se lamentait pas sur son sort, parlant d'un ton assez enjoué et esquivant quelques sourires. Comment se dire qu'elle avait pu vivre comme cela ? Elle aussi le cachait plutôt bien, comme le jeune Anglais avait appris à déguiser sa haine contre lui même et le regret du temps passé derrière son éternel sourire.

" La rue ? Je pense voir une partie de ce que tu avais vécu. J'ai aussi eut l'occasion de passer mes nuits à me lamenter sur mon sort, les bras en charpies, mes mains couvertes de sang et regretter mes actes. Je n'affirme pas avoir passer ma vie dehors par contre... Comment t'es tu retrouvée dans cette situation ? "

Cela était assez indiscret de la part du jeune Anglais, mais il réflechissait trop rarement si ses paroles n'étaient peut être pas de trop, et si ses actes, totalement stupides. Le jeune anglais écouta Shadow. Le ton de sa voix avait légèrement changé. Du recul ? Oula... Cela serait une bonne chose pour le bagarreur qu'il avait était. Il était plutôt du genre à agir et réfléchir après dans certaines situations. L'avis des autres ?

* Et poil de carotte ? Tu sais pas te battre ou quoi ? T'es juste un ptit arrogant et on va te faire ta fête *

... Il savait s'en passer désormais. La couleur de ses cheveux gênait tant de gens. Pourquoi !? Pourquoi jugeait une personne à ce stupide détail ? Nombreux furent les ridicules surnoms qu'on lui donna et il sut très vite s'en défaire par ses poings. Mais cela ne s'arrêtait jamais. Ils revenaient fréquemment, mais accompagné. Et là, son pouvoir s'actionnait. Ses camarades ne comprenaient ce qu'il leur arrivait car les comas assez court et étourdissement leur faisait presque oublier que la veille, il avait succombé sur leurs propres coups. En tout cas, il appréciait réellement qu'on se confie un peu à lui, en savoir plus sur la jeune mutante. Sa curiosité s'estompait comme avec le sommeil.

" Et toi, as tu peur de l'inconnu ? "

Il ajouta cette dernière question avait un certain côté rêveur. Loin de lui d'imaginer qu'elle ne ressentait aucun sentiment. Nathan voulait juste savoir comme elle appréhendais cette émotion. Il jetta un dernier coup d'oeil vers l'horizon tentant d'apercevoir le corbeau puis se hissa sur le rebord de la fenêtre, mais ses jambes se balançant au dessus du parquet qui formait les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyVen 19 Jan - 13:09

Les questions de Nathan et ses réflexions respirait l'expérience, le vécu tragique et sans doute certaines séquelles, mais la jeune iris avait apprit à ne pas tirer de conclusion trop hâtivement sur les gens, parfois cela blesse et ce n'était nullement son intention.Elle l'écouta parler avec toujours la même attention, se considérant parfois comme une oreille attentive aux bruits de la ville, écouter,...passion dont on se lasse rarement,...à 6 heure du matin précise, elle entendait la fenêtre de Mme Drestak s'ouvrir dans un battement puissant, elle l'ouvrai pour aérer la chambre de son fils aîné qui fumait sans arrêt,...puis trois heures puis après le poissonier criait des louages à ses poissons, suivit de près par les protestations inccessantes de la jeune fille du village,...Cette jeune femme avait le même âge que shadow, et souvent elle s'était demandé ce qu'elle ferait si elle était à sa place. Shad' avait eu de nombreux doutes à propos de sa vie dans la rue, sa vie clandestine, bien sûr elle s'était fait quelques alliés, mais deux ou trois personnes n'ont aucun pouvoirs face à toute une ville en colère.

-" C'est une longue histoire,...Enfin si tu pourrais éviter de t'endormir avant la fin ce serait aimable."

Souriante comme jamais elle corrigea sa position de manière à ce qu'elle soit plus confortable, déliant légérement ses jambes juste pour permettre à son sang de faire un chemin moins douloureux...Elle entama le récit de sa vie:

-"En fait je suis venue au monde sans que mes parents ne m'ait vraiment désiré...Mais ma mère est du genre à vouloir à tout prix éviter le scandale, enfin voilà, je suis née,...les nounous formaient un véritable défilé, fallait voir, il y en avait une muette, je l'aimais bien celle-là, surtout parce qu'elle ne pouvait jamais m'enguirlander, alors je n'avais pas à la regarder, seulement elle n'a pas fait long feu, elle est partie après deux jours en disant que j'était trops bizarre pour être humaine, enfin quand je dis "dire" c'est une expression. bref, les nounous et autres maîtresses d'école, rentraient et sortaient de la maison comme à la soupe populaire,...mes parents ne sen sortaient plus jusqu'a ce qu'ils dénichèrent une vieille dame, celle-là c'était un véritable cas,...Elle avait la main, surtout pour donner des coups de fouets,... La jeune iris passa sa main sur son bars gauche avec une grimace, mais elle parlait avec animation et vivacité, comme pour raconter une bonne blague. bref ce n'était pas le profil type de la jeune fille battue. Miss Tyrouss, c'était ca son nom diabolique, une véritable mégère...Une fois elle m'a proposé un chocolat, je n'arrivais pas à y croire et je me suis mise dans un état pas possible, j'ai rit, sourit, remercié dieu qui m'accordait un moment déliscieu en perspective,...et bien tu sais ce qu'elle à fait? Elle m'a dit que jamais je ne devari osé imaginer en recevoir parce que ne vallait pas mieux qu'une putain...j'avais 7 ans, je crois,... Sa voix n'avait pas changé de ton mais elle avait même émit un rire. Shadow était sincère en exprimant une telle insouciance, elle considérait tout cela comme du passé, et si cela ne s'était pas passé comme cela aujourd'hui elle doutait qu'elle serait ici. Puis un soir j'étais dans ma chambre sur mon lit en train de m'occuper à mes affaires, bon j'étais en train de récurer le trou de la serrure, tâche on ne peut plus inutile vu qu'elle était impeccable,...Et j'ai entendu des batement sur la fenêtre, on cognait grattait, il y avait des crissements abominables, je n'oublierais jamais ce bruit, c'était insoutenable,..seulement lorsque je me suis retournée, il n'y avait rien, je me suis approchée doucement de la fenêtre et là j'ai vu qu'il y avait un corbeau sur l'appui de fnêtre un peu plus loin, sa patte droite faisait un angle bizarre et très anormal,...J'ai voulut l'attrapper mais il manquait juste quelques centimètres c'était rageant, juste quelques centimètres et je pourrait le sauvé...puis là, sans que je m'en rende compte mon pouvoir c'est activé et je l'ai soulevé grâce au vent,...je l'ai soigné, guérrit et puis je me suis lié d'amitié avec lui. Mais le moment de le relâcher avait sonné, Il était minuit enfin dans ces environs là lorsque j'ai ouvert la fenêtre et qu'il s'est envolé,...Mais il n'est pas partit, il est revenu avec quelque chose dans le bec...Et c'est pour ça que je l'ai nommé ainsi. Selement Mme Tyrouss a prit peur, me voyant parler à un animal , un oiseau qui d'habitude représente la mort. Elle a crié partout que j'était une fille voué à satan, évidemeent ca à fait un scandale et ma mère à voulu me mettre en internat et me séparer de Minuit, seulement je me suis enfuie et j'ai vécu dans la rue...Au début c'est Minuit qui volait pour me nourrir, les marchands se retrouvaient victimes de vols fréquents par mon oiseau, bientot il devint l'ennemi numéro un, alors j'ai décidé que pendant un certain temps il ne volerait plus pour moi,je me suis exercée et je faisait tombé la pluie le temps de quelques minutes pour que les marchands, paniqués remballent leur affaires,...Pendant cet instant de panique je prenait tout ce qu'il me plaisait et nourrissait mes réserves. Seulement je me suis fait reconnaître, la fille de satan était de retour et j'ai dû partir...

Elle poussa un soupir de soulagement, raconté autant en si peu de temps était un exercice éprouvant,...mais elle se sentait tout aussi légère...

-"L'histoire de ma vie, oh ce n'est pas très valorisant mais je ne suis pas là pour ça."

Elle voulait souffler un peu, mais la question de Nathan méritait une réponse digne de ce nom...

-"L'inconnu,...non pas vraiment, moi il me passi..."

Ce fut un battement rapide d'aile qui vint interrompre Shadow . Son volatil sombre était revenu et Shad' affichait à nouveau son sourire rêveur, le corbeau sur l'épaule il croassait avec plus de force que coutume, surement son repas qui ne passait pas bien, ca lui arrivait de temps à autre...Elle le caressait et lui procura un peu d'attention le temps de quelues minutes, l'oiseau se montrait pourtant très agité...

-"Non l'inconnu me passionne en fait, j'adore, si il me faisait peur, j'aurai sans doute décidé de ma séprer de lui plutot que de partir vivre dans la rue, ca fait longtemps que l'inconnu et oi avont fait connaissance. mais ma crainte se transforme en curiosité qu'il me faut assouvir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptySam 20 Jan - 0:39

" J'ai tout mon temps... "

Le jeune homme en avait presque perdu le sommeil. Finalement, ses cauchemars s'étaient révélés moins embêtants. Nath' écouta l'histoire de Shadow non sans changer son sourire pour une mine triste ou quelque peu enervé envers les personnes qui avaient pu la haïr. Les nounous ? Nathan en avait connu à un certain moment dût fait que son père et sa mère travaillaient à plein temps. Cependant son caractère trop timide et refermé sur lui en énervait plus d'une. Puis quand il devint plutôt bagarreur, assez orgueilleux, les nounous ne pouvaient plus le supporter. L'histoire de l'affreuse et diabolique Miss Tyrouss, vint dessiner un sourire amusé sur ses lèvres. Certes elle semblait avoir causer bien du malheur à la jeune mutante mais pourtante, elle y repensait avec un sourire et un rire que cela prenait un tournant un peu plus drôle. Les choses sont différentes quand nous les vivons ou que nous les pensions et y repensons. Tout comme Nathy. Lui prenait presque plaisir à se battre inutilement et quand ses souvenirs faisaient surface, c'est avec le visage triste qu'il préférait s'isoler. L'histoire de la Norvégienne était assez époustouflante. Elle avait vécut une aventure si peu banal, ses parents l'avaient chassée et pourtant cela ne semblait plus tellement l'affectait ou alors non comme cela devrait. Pas de larmes, pas de colère dans son regard.. Aucun mépris. Tant de gens l'avaient comparée à la fille de Satan, à une démone et elle...Elle semblait ne pas leur en vouloir. Assez remarquable, il fallait l'avouer. Les moqueries qui fusaient sur lui, certes moins importantes que les insultes que Shadow avaient pu recevoir, amenaient assez rapidement Nathan à s'énerver. La jeune fille avait tout simplement continuer de vivre, sans s'apitoyer sur son sort...

* Sans jamais s'apitoyer sur son sort... *

C'était l'image qu'elle en donnait dans ses histoires, et le jeune Anglais répéta plusieurs fois ses pensées comme admiratif. Minuit... Il avait finalement par savoir l'origine de ces Très charmant prénom. Quand on parle du loup, enfin du corbeau, ce dernier arrivait juste. Sa venue fut annoncé par les nombreux battements d'ailes. Ce dernier semblait plutôt très dynamique et agîté. Il se déposa sur l'épaule de Shadow. Nathan le fixa quelques instants. Le corbeau le fascinait. L'oiseau annonciateur de Mort sur l'épaule d'une jeune mutante qu'on avait pourtant tant haïs et qui ne s'était pas vengé. La curiosité... ouh... La conversation déviait sur un sujet plus qu'interessant et qui concernait plus que jamais le jeune Anglais, dont ses pensées furent presque révélées, sans s'en rendre compte, à haute voix.

" La curiosité... Je connais assez bien ce sentiment aussi. Est-ce un défaut...? "

Le jeune mutant demandait cela peut être à Shadow ou à lui même aussi. Ses yeux fixèrent le mur en face de lui, et il se perdit lentement dans ses pensées, son sourire semblant s'effacer non qu'il soit triste, mais juste...Ailleurs. Sa voix était devenu un peu moins enjouée et il semblait penser à haute voix

" Les hais-tu ? Ces gens qui ont put t'insuter, te haïr sans avoir vu le moindre de tes gestes, entendre le son de ta voix, sans prendre la peine de te connaître juste car tu n'étais pas comme eux... Normal comme il dit. Tout cela car le seul être vivant qui ne t'as jamais trahis et que tu aimais était un corbeau ? J'ai beau ignorer leurs critiques, leurs coups, leur crainte qui se transforme en haine, je ne peux me résigner à les imaginer souffrir. Juste un bref instant. Qu'ils comprennent ce que l'on peut ressentir quand les personnes autour de nous, celles à qui nous n'avions jamais parlé, celles que nous avions aidé, celles à qui nous faisions confiance, celles que nous aimions, s'abaissent pour prendre la première pierre et nousla jeter. Leurs rires, leurs insultes et leurs crachats fusaient sur moi. Seulement, j'étais impuissant et je ne pouvais aider ce mutant. Si je l'aidais, à mon tour je serais bousculé, mon corps tomberait au sol et l'on viendrait écraser mon dos. Je finirais assez vite à l'hôpital, la colonne vertébral en charpie. La vie me serait ôtée assez vite par un infirmerie anti-mutant ou un fanatique qui viendrait me poignarder... "

Nathan se tût net. Ses poings s'étaient serrés. Son regard fixait le mur et il voyait les visages de ces gens défilaient, le même sourire diabolique, ou la crainte dans le regard... Cette personne il ne lui avait jamais parlé pourtant elle suivait aveuglement, bêtement les autres et vorifiait la moindre insultes à Nath'...Le jeune gamin à coté d'elle était son meilleur ami. Celui qui l'avait emmené à l'hôpital, tournait sa feuille pour lui permettre de tricher et espérer réussir les exams... Lui aussi le haïssait à un point... Qui en oubliait le moindre moment passé ensemble et le frappait comme il aurait frappé l'assassin de sa mère. Elle... Nathan arrêta ses pensées. Il n'avait pas vécu tout cela mais il y avait assisté. Dans le regard de ce mutant qui fut alors lapider, il avait vu de la tristesse. Aucune haine envers ceux qu'il avait tant chéri. Ce mutant avait reconnu dans cette foule, celui qui avait était son meilleurs ami, et même un parent. Cela pouvait très bien finir par arriver à Nathan. Le jeune Anglais posa ses mains sur sa tête doucement et ferma les yeux un court moment. Les larmes lui montaient presque aux yeux, mais il s'en cacha très bien, peut être par orgueil ou par pudeur. Quand il ouvrit de nouveau ses yeux marrons, il les tourna vers Shadow en attendant sa réponse comme une délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMer 24 Jan - 19:14

Une autre lueur étincelait dans son regard, elle avait réalisé combien Nathan avait souffert, apprement lui n'avait pas encore tourné totalement la page, un coin était resté froissé...Shadow le regarda en silence, l'écouta parler de ce mutant se faisant lapider tristement. La jeune Iris ignorait comment elle aurait réagit. Surement qu'elle aurait commis la faute de se joindre à lui, de protéger le mutant et aurait manqué de recul. Shad' n'était sur de rien et la reconstruction se faisait doucement. Iris savait que dans le monde des gens étaient encore prisonnier du monde et de sa manière absurde de penser mais ses convictions partaient bien au dessus de cela, bien au dessus...Le recul, la seule manière de ne pas avoir à fausser son jugement, seulement en tant qu'être vivant de matière et de sentiments, prendre constemment du recul est impossible, on retombe toujours, seul certains sages rares en ce monde y parviennent, mais ce n'était même pas le but de Shadow,...

[/b]-"Je ne les hais pas,...e suis décue la plupart du temps, je ne peux pas m'en empêcher, je suis faites de chair et de sang, je ne peux pas avoir du recul sur tout. Mais la plupart des gens sont programmés,..Comment expliquer ca,...Tu vois, les moutons, ils se suivent, celui de devant connait, celui de devant sais par où aller. On contrôle le premier de la chaîne et on contrôle tout le troupeau, c'est comme cela que les gens fonctionnent; la société, l'entourage, les réflexions tout ça est programé d'avance, les personnes sont endormies par leur mécanique...Pourquoi quelque chose d'ennuyeux nous endors? Parce que c'est répétitif,...Si on ne change jamais, ni sa manière de penser ni sa manière d'agir on finit par s'endormir et la plus aucune penser extérieur ne peut les atteindre, ils sont perdus dans un système qu'ils sont persuader connaître. Pour éviter de tomber dans ce piège, il faut toujours regarder les choses différement,...Toujours,...Ceux qu'ils t'ont blesser, l'ont fait parce c'est ca qu'il ont apprit. Tout ceux qui sont ici ont une manière différente de penser car un moment ou à un autre ils ont changés,...

Elle n'avait jamais parler de ses convictions à personne, son corbeau les devinaient, et elle avait vécu en observant...Juste en observant..Surtout ne pas juger, exercice complexe qui s'est révélé difficile,...mais au final elle ne s'en ai pas trop mal sortie,...Shad' observait toujours Nathan, il avait l'air si affecté, si sincère et si lui-même savoir exprimé ses sentiments sans aucune pudeur pouvait être douloureux elle le savait d'expérience. Shadow posa sa main sur le bras de Nathan, ce geste n'était pas seulement réconfortant, elle ne prétendait pas tout savoir, beaucoup de question s'imposait encore à elle. Toujours se poser des questions, elle remettait souvent en cause ses idées, mais à chaque fois les facteurs restaient les même. La vérité ne bouge jamais,...

[b]-"Nathan,...je ne sais pas tout, j'ai encore énormément de chose à cnnaitre, et je n'ai pas la prétention de vouloir transmettre ce que je croit à d'autre personne,...je t'ai juste dit ça,...je ne sais même pas pourquoi je t'ai dis ca, tout comme j'ignore pourquoi tu m'a raconté ça,..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMer 24 Jan - 23:37

" On leur donne la liberté de penser, d'opinion et voilà ce qu'ils font. Suivre stupidement les autres, ne voulant à leur tour être proie aux coups et insultes. "

Nathan garda la tête baissé, ses cheveux oranges cachant assez bien une partie de son visage. Le pire sentiment qu'il avait alors ressentit, de la tristesse et cette même tristesse était capable de faire couler des larmes qu'il n'avait jamais osé laisser perler sur son visage auparavant, par fierté et orgueil. Là, il ne sentait pas faible ou misérable mais juste différent des autres fois. Le jeune Anglais s'était sentit comme un grand livre ouvert, dans lequel son passé avait été écris. Le mutant releva légèrement la tête, et ne pouvant se résoudre à soutenir le regard de Shadow, continua de fixer le mur. Il prit une respiration et crut que pendant ce bref moment, son corps tremblait comme si il avait très froid sauf que ce n'était pas le froid glacial qui faisait cela mais juste le surplus de sentiments auxquels il n'avait jamais habitué, trop occupé à pourrir sa vie, rejoignant la rue et collant des coups de poing à quiconque oser l'insulter, se prenant lui même pour un fier caïd mais dont l'orgueil égalait son alter ego. Cependant, il décida d'apporter une réponse à Shadow, sachant que les interrogations étaient nombreuses chez chaque personne et qu'une réponse de sa part serait sûrement pratique.


" Même mo,i je ne sais pas pourquoi je t'ai raconté tout cela, et qui sait, je le regrette peut être un peu maintenant. Je n'apprécie guère généralement me montrer mélancolique et m'efforce assez souvent de sourire. Ce qui ne veut absolument pas dire que je devienne triste seulement en ta présence... C'est juste que tu n'es pas comme eux, j'ai l'impression que tu me comprends, que je pourrais te raconter les pires moments de ma vie comme les meilleurs et la raison ne me vient pas à l'esprit. L'instinct, l'intuition... Je ne sais pas comment appeller cela... "

Le jeune Anglais avait eut du mal à s'expliquer pour la raison qu'il haïssait montrer d'autres sentiments que la haine, la colère et quelques fois la joie. Sa voix tremblait presque. Tout cela n'était pas facile à expliquer, au début il était impressionné par le personnage de Shadow, par son coté mystérieux et peut être aussi par le fait qu'elle entretenait des liens assez fort avec un animal, non des moindres basiques et dont la vue faisait frissonner plus d'un superstitieux et qu'elle accepte son sort puis progressivement, il avait briser ses barrières, celles qui retenaient ce qu'il avait enfoui au plus profond de lui, et dont il avait honte, à savoir sa tristesse. Nathan se sentait tellement ridicule comme cela, eut même un bref moment un sourire amusé, et moqueur envers lui même. Bientôt, aucune larme ne désirait monter et il enfin un faible sourire orna ses lèvres et son regard soutint celui de Shadow.

" Merci... "

Merci de l'avoir écouter, merci de s'être exprimer, l'avoir calmer, l'avoir aider à évacuer toute cette tension, cette haine et cette tristesse qui au fil des années, avait aggrandites. Son regard semblait être rempli de reconnaissance. Le jeune Anglais avait encore du mal à croire qu'il y avait à peine 10 secondes, son corps avait secoué par des spasmes dût à cette émotion forte et que des larmes avaient manqué de perler sur ses joues. Le temps où il avait rayer de son vocabulaire la tristesse, tentant de se renfermer sur lui et de bloquer le moindre sentiment intérieur sortir, venait à nouveau s'écrire. Nath' s'en voulait d'un certain côté d'avoir déballer ce morceau de son histoire, mis à nu l'un des pires souvenirs qui avait hanté son esprit, et s'être laisser emporter, évacuant tristesse et colère dans ses paroles.

" Et hum...Désolé. J'imagine que cela ne doit pas être très facile de supporter la baisse de morale d'un quelconque inconnu, et le voir sous un état dans lequel il aurait préféré ne jamais se retrouver... "
[ Désolé, petit manque d'inspiration et de temps, j'essayerais de me rattrapper en tout cas j'aime beaucoup ce Rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyLun 29 Jan - 19:50

[manque d'inspiration? Ca donne quoi lorsque tu en as ? ^^ J'adore ce rp tu fait de super post Wink ]

Nathan semblait être en phase d'honnêteté avec lui même,...Shadow ne connaissait pas le monde humain par coeur, ni le monde mutant d'ailleurs, le seul monde qui lui était failier était celui qu'elle se fabriquait, imaginaire et totalement loufoque...Pourtant le monde extérieur la passionnait également, observé sans juger, mot d'ordre! Il est vrai, Shad' n'était pas comme les autres, car vous répondrais-t-elle personne n'est comme tout le monde,...La jeune Iris afficha un pâle sourire et ne quittait pas le jeune Anglais des yeux, scruptant ses moindres gestes, sa moindre montée d'émotion par des yeux vert écquarquillés. La jeune Norvégienne ne possédait pas d'instinct, en tout cas pas celui qui vous conseil intimement une direction à suivre,...Non le sien dictait sa vie toute entière..., On pourrait penser à une voyante totalement dépourvue de sentiment et dont le regard est emplit de sagesse, mais tout ce qui s'exprimait du regard de Shad' était une flamme d'imaginaire et un grain de folie ponctué par un zeste d'expérience dans le domaine du vécu, rien de bien glorieux à vrai dire,...Elle ne s'inquiétait même plus de son corbeau , Iris avait focalisé son attention sur le jeune gentleman qui la fascinait tant.

-"Au contraire je suis enchantée de découvrir aussi vite qui est le vrai Nathan, et tu sais qui est Shadow Iris."

Qui est Shadow Iris? Le seul qui pourrait vous aprlez d'elle durant des nuits entières ce serait surement Minuit, le seul et l'unique, quoique nathan en savait long sur sa façon de voir les choses. Inclinant imperceptiblement la tête elle remarqua que Nathan déviait de son regard assez fréquement et elle se demanda pourquoi. les personnes de la rue l'évitait par peur d'attrapper la maladie de mort,...Mais là,...

-"Dis moi... pourquoi te montre tu si hésitant quand tu me regarde,...Tu dévie sans arrêt, je vais si peur?"

Regarder les gens dans les yeux faisait pertie des choses que Shadow maîtrisait,...Au grand désagrément des autres,...Haussant les épaules elle tourna sa tête vers la fenêtre dans l'espoir de revoir son corbeau vite,...

[Je dois vite partir desole de n'avoir fait plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyJeu 1 Fév - 0:10

Il remua légèrement la tête comme pour dire non. Blood eut comme un faible sourire amusé par son comportement presque asburbe. Comment avait il fait pour ce mettre dans ses états ? De simples souvenirs avaient eut raison de lui et l'avaient mit dans cet état. En y réfléchissant, c'était presque pitoyable. Voilà. Son passé de loubard lui faisait désormais honte. Il était alors partagé entre ses deux personnalités. Celle qu'il avait eut dans les rues et les bagarres, qu'il tentait désormais de cacher, et celui de rêveur, tête en l'air et souriant. Evidemment qu'il voulait rester le jeune Anglais qu'il était sur le moment, cependant il ne pouvait nier qu'il se faisait dépasser par les événements et qu'il regrettait peu à peu son ancienne personnalité. Cela mélangé à l'excès de fureur et d'haine qu'il avait éprouvé envers tous ces gens qu'il avait haïs au plus profond de lui. Tout cela donnait un drôle de cocktail plus qu'explosif, qui laissait Nathan dans un piteux état.

" Non pas du tout. C'est juste que j'ai honte de l'état dans lequel je me mets et que je ne désire en aucun cas montrer cela... "

Il avait de toute façon une certaine aisance à soutenir le regard des autres, et cela fut très fort dans son passé, quand il fallait se montrer supérieur aux autres. Mais sur le coups, le jeune Anglais ne se sentait pas la force de fixer les yeux dans les yeux quiconque. Fatigué, épuisé et honteux de lui même. Blood releva la tête et passa le revers de sa main sur son visage pour ôter la moindre larme qui avait pu perler sur son visage. Cela fait, Nath' il releva son regard et tenta de soutenir celui de Shadow pour lui prouver qu'elle ne l'effrayait en aucun cas, et lui semblait au contraire plutôt sympathique qu'autre chose. Découvrir qui était le vrai Nathan... Tiens, il aimerait bien savoir qui il était vraiment... Le jeune anglais pencha légèrement sa tête en arrière, et balança légèrement ses jambes dans le vide. Il scruta l'horizon, à l'envers certe, guettant le retour de l'animal. La conversation lui avait fait oublier la présence de l'animal, et fait surgit une trop grande partie de son passé. Cependant, il avait plutôt était bien d'avoir pu parler de tout cela. Nathan se sentit comme débarassé d'un immense poids.

" Merci de m'avoir écouter Shadow et de t'être confié à moi. "

Il réussit à orner son visage d'un sourire qu'il adressa à la mutante. Tout à coup, un léger silence s'était installé alors qu'il y a un bref moment la discution fut plutôt agité. Cela était quelque peu reposant surtout Nathan, qui s'était sentit comme brûler à l'intérieur, étouffé et fatigué.

[ Gros Manque de temps désolé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyJeu 1 Fév - 19:26

La jeune Iris regarda le sourire amusé que Nathan affichait à présent,..Ca lui seyait moyennement,...Elle préférait de loin les sourire franc qui exprime un bonheur profond. Un sourire pareil Shad' en voyait rarement, mais lorsqu'elle en distinguait un au loin elle ne pouvait plus s'en détacher. Une preuve aussi sincère de bonheur la faisait toujours frémir, tout ce qui est rare est cher,...Shadow ne croyait pas en cette phrase. Il y a mille facon de sourire, des précieuses, des banales, des étranges ou encore loufoque, large, un sourire peut§être pâle ou contagieux, il peut être provocateur ou sincère, gentil ou moqueur, triste ou mélancolique. Non que Shad' iris se soit aùusée à les compter et à les distinguer, mais cela faisait partie d'une de ses activitées préférées, Les manies de cette jeune Norvégienne restaient donc bien incongrues pour les reste de la plaète, mais revenon§en au fait; elle avait toujours les bras croisés, Nathan avait honte,...Honte de quoi? La seule chose dont nous devrions avoir honte c'est le fait lui§même de ressentir ce malaise malsain. Avoir honte de notre manière d'avoir réagit inconsciamment c'est rejeté ce que nous sommes, et cela était inacteptable. Le grand défaut de miss ici présente est non seulement le fait qu'elle soit distraite, mais Shad' ne prend pas beaucoup de choses au sérieux,...A part cela,...
Cette jeune femme aux cheveux de jais se tourna elle aussi vers la fenêtre, à présent son corbeau ne devrait pas tarder à arriver,...

*Où est-tu ?*

A croire que l'oiseau annonciateur de mort l'ait entendut,...car quelques minutes plus tard il vint briser le silence qui s'était installé, Minuit arriva d'un vif battement d'aile apparement agité il croassait fortement et griffa la jeune fille au passage dans le couloir. La blessure superficielle ne préoccupa pas Shadow qui se contenta de pousser un soupir et d'afficher un froncement de sourcil.

-"Minuit, tu vas réveiller tout le monde !"

La jeune femme aperçut que son bel oiseau ne se calmait apparament pas, de plus en plus intriguée elle regarda d'où venait l'oiseau, elle commença à y voir plus clair. Son corbeau n'avait à nouveau pas fait attention où il avait été dégusté son repas et bien évidemment d'autres prédateur l'avait vu, attiré par l'odeur du sang...Connaissant son corbeau elle était sûr qu'il s'était battut et avait finit par fuir, seulement apparement il y avait des rancuniers,...

-" Nathan je te conseil de te mettre à terre..."

Avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit elle le tira en arrière se releva pour aller fermer la fenêtre. Trop tard, plusieurs chauve-souris se ruait sur l'ouverture, elle en comptait une demi-douzaine tout au plus. Mais trois seulement parvinrent à rentrer, car Shad' ferma rapidement la fenêtre. Des chauve-souris? Mais où a-t-il été manger sa carcasse lui encore? Shadow se refusait à utiliser son pouvoir contre des animaux, ayant vécu proche de la nature, elle ne voulait en aucun cas les refroidir, aussi immonde qu'elle puisse paraître.Son corbeau volait déjà plus loin, ayant pour objetcif de les amener dehors,...

Shadow se baissa et se rendit compte qu'elle l'avait peut-être un peu rudement entraîner à terre...

-"Ca va? je ne t'ai pas fait mal ?"

[ca a l'air un peu farfelu comme ca mais bon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptySam 3 Fév - 10:59

Nathan baissa de nouveau la tête, son sourire s'effaçant. C'était comme cela, quand ce dernier était peut être forcé, il disparaissait assez vite. Son regard fixa les lattes en bois qui composaient le plancher, non qu'il soit bûcheron et adore observer tout ce qui est en bois mais cela juste car il avait l'impression d'être écrasé et sa tête l'étant aussi, ne pouvait que contempler le sol avec amertune. Incapable de soutenir un dixième de seconde le regard de Shadow. Mister grand bagarreur était dans l'embarras et la honte, chose impensable quelques années plus tôt. Et puis il s'était mis à accabler de ses problèmes la jeune mutante, lui faisant part d'un jour où sa crainte et sa peur furent plus grandes que jamais, ce qui l'amena peut-être à accepter l'invitation d'un mutant à rejoindre la Faculté. Désormais, le jeune Anglais était loin physiquement de cette discrimination mais pas son esprit qui ne pouvait s'empêcher de faire ressurgir de bien tristes souvenirs, parfois douloureux et d'autres fois mettant Blood dans tous ses états.

* Le corbeau ? *

En effet, le mutant fut tiré de torpeur par un étrange bruit. Cela ressemblait assez à un battement d'aile. Ne supposant même qu'il pouvait s'agir d'un banal oiseau, il vit aussitôt l'image du corbeau dans son esprit. Blood s'empressa de tourner la tête, déviant son regard vers le ciel obscur. Malgré ce fond bleu foncé, il put discerner, comme Shadow, l'animal. Ce dernier semblait allait mal ou était mécontent d'après le boucan qu'il faisait. Cela vint dessiner un sourire amusé sur le visage de Nathan, qui se figea aussitôt en voyant l'animal griffait Shadow. La mutante ne sembla ne pas s'en préoccuper pour le moindre du monde et rappella à l'ordre Minuit. Effectivement, malgré le temps qui semblait s'être écoulé, on était encore très loin de l'heure de réveil général.

* Me mettre à terre ? *

" Quoi ? "

Nathan dévia son regard dans tous les sens à la recherche de la chose qui pouvait faire dire cela à la jeune Norvégienne. A peine apperçut il les silhouettes de quelques étranges animal.

* Oups... *

Et pas n'importe lesquels. Des chauves-souris ><. Le corbeau semblait s'être frotté à un clan entier de chauves souris ou bien ? A peine eut il le temps de réaliser le moindre geste ou finir la création de liens psychiques au cas où, qu'il fut tiré en ailleurs par Shadow, puis mis à terre. Assez brutalement par la même occasion ^^. Mais bon, elle lui avait bien demandé gentillement de se coucher, ce qu'il n'avais pas fait. Le jeune anglais ne fut pas d'une grande aide. Même le corbeau donna un coup de main à Shadow, entraînant dans les nombreux couloirs les chauves-souris. Au moins si elles ne finissaient pas K.O. à force de cogner brutalement les parois des pièces qu'elles allaient traversé, le corbeau finirait par les semer et ces dernières quitteraient sans leur quelconque vengeance ou festin, la faculté. Nathan se releva regardant avec étonnement, les chauves souris fonçaient contre la vitre. Un bruit monumental accompagné par des cris plsu que désagréable.

" Non, non. Je devrais plutôt te retourner la question. "

Etant à terre, il n'avait subis aucuns assauts chauves-souriens ( cela ne doit pas se dire mais bon ^^ ), avait était incapable de produire un lien psychique, trop paniqué, et son regard n'avait pu assister à la défense de Shadow, il ne savait absolument pas si la jeune Norvégienne était ou non blessée. Nathy' ne se rendit pas sur le compte mais peut être plus tard, qu'il avait oublié la honte qu'il avait éprouvé tout à l'heure, la moindre parcelle de colère et d'embarras et n'éprouvait alors que de l'inquiétude, foudroyant furtivement du regard les quelques chauves-souris restantes qui décidèrent d'abandonner leur objectif. Le jeune Anglais espérait aussi que cela n'arrivait pas fréquemment dans la vie de la jeune mutante, ce qui devait être assez éprouvant.

[
C'est parfait, farfelu certe mais cela me redonne de l'inspiration par la même occasion, merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyJeu 8 Fév - 12:20

[Je suis vraiment désolée pour le retard!]

La jeune femme regarda au fond du couloir éspérant voir revenir son oiseau le plus vite possible. Ce n'était pas la première fois qui lui avait fait ce coup là,...

Un jour lors d'une promenade dans un pré qui venait d'être vendu et dont l'acheteur ne viendrait que le lendemin, la jeune femme à la chevelure sombre et son oiseau de mort s'était baladé entre les ronces et les orties, la neige n'avait pas encore ponté de son nez pourtant non étions déjà novembre et en cette période de l'année, il fait toujours extrenement froid. Peut-être que déjà la jeune femme avait déjà influencée la météo à ce moment là; nul ne le sait. Ce qu'elle savait pourtant c'est que le 25 décembre elle allait pouvoir fêté ses 15 ans. Shad' savait que son anniversaire tombait le jour de noël , mais pour elle Noël ne représentait rien d'autre que de magnifiques girlandes décorant les rues où elle vivait. Nous, nous éloignons un peu du sujet, la balade fut longue, comme d'habitude et au bout de trois heures de marche, les deux explorateurs découcrirent un recoin dans la roche, pas assez profond pour être une grotte mais tout de même un bon bout de pierre avait été rongé. Sans aucune hésitation, le jeune Minuit partit en éclaireur et ramena une centaime de chauve-souris niché plus haut dans un tunnel que la jeune femme n'avait pas remarqué. Ils avaient couru une bonne demi-heure avant de s'en débarrasser, mais tout le monde avait bien vu la jeune noiraude courrant dans les prés, son corbeau devant elle une nuée de chauve-souris derrière, ce fut assez pour confirmer sa réputation, quoiqu'elle s'en moque un peu,...

Nathan se releva sans grande peine et lui retourna la question, c'est avec un large sourire qu'elle répondit.

-"Si tout le monde va bien alors tant mieux!"

Elle n'avait pas ménagé le jeune homme et elle n'avait pas eu le temps de mettre à terre, mais les bestioles n'ont pas eu le temps de faire trop de dégats apart hâbimer son T-shirt mais rien d'alarant à l'horizon, profitant dû fait que son dessus soit déjà hâbimé elle en déchira un bout du bas et l'enroula autour des éraflures causées par son oiseau. Elle tempona d'abord un peu pour retirer le peu de sang qui avait coulé et puis retira, laissant la blessure à l'air libre, la seule manière réelle de faire cicatriser au plus vite. Shad' ne sur exactement que faire du bout de t-shirt alors elle le garda en main...Elle sentait une larme couler sur sa joue...Une larme? Shad' ne sentait ni douleur à la gorge ni boule à l'estomac, ni tristesse...Sa min se rapprocha de son visage blanc elle toucha un liquide plus dense qu'une larme...Ses yeux se porta sur sa main et une touche écarlate venait d'être peinte sur son index. Les chauve-souris avait sans doute eu le tmps de la griffer un peu partout et à la tête également. Le tissu fut réutilisé mais maladroitement, ne sachant exactement où la blessure se trouvait, elle devait être assez superficielle parce que Shad' ne ressentait qu'une douleur mince, son principal maux était sans doute un affreux mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptySam 10 Fév - 17:43

[ Me too :s ]

Nathan s'étira, se sentant comme engourdi. La phrase de la mutante le rassura au début, mais quand son regard se déposer sur Shadow, l'émotion ne fut pas la même, au début un léger moment de paniquet.


" Tout le monde, on ne dirait pas. "

Il prit un air un peu plus sérieux. Le jeune Anglais regarda les nombreuses blessures qui désormais couvraient la peau de la Norvégienne à plusieurs endroits. Elle semblait garder la situation en main, s'occupant assez vite des dégâts. Nathan dévia son regard vers celui de Shadow et aperçut surpris le sang qui couvrait une partie de son visage. Sur le coup, les chauves souris ne l'avaient pas épargner. Le jeune Anglais déchira à son tour une manche de son habit, le divisant de nouveau en deux, repoussa légèrement la main de Shadow, tenant le bout de tissu, puis passa doucement un bout de sa manche sur les différentes parties endommagées. Il activa ses liens. Au moins, n'ayant pu capter aucunes parts de souffrance au moment de l'attaque des chauves souris, il pouvait épargner une partie de douleur prochainement à Shadow. Après avoir pu faire ce qu'il avait pu, le reste revenant à un petit détour par l'infirmerie, quelques gouttes d'alcools et...

* Stop... N'évoquons pas les seringues pitié... *

Inutiles de toutes façons. Enfin bref ! Nathan mit en boule les bouts de tissu couleur sang dorénavant qu'il rangea dans sa poche. Le mutant inspecta une nouvelle fois le visage égratiné de Shadow. Son visage alors assez sérieux laissait paraître un sentiment de mal à l'aise et de tristesse.

" Excuses-moi... "

Sa tête légèrement penchée sur le côté, il regarda ses liens psychiques souvent invisibles mais ayant pris l'apparences de fins rubans. Nath' se mordit la lèvre inférieur, un certain énervement dans le regard. Il avait juré user de son pouvoir pour protéger les autres. Après tout, la plus grande puissance de ce dernier rescellait dans le fait qu'il puisse protéger les autres et malgré tout cela, il s'était montrer une nouvelle fois, pitoyable et ridicule, ne s'en étant pas servit. A quoi bon avoir ce genre de pouvoir si on ne l'utilisait pas. La surprise et la paniqua qu'avait éprouvu Nathan sur le moment ne suffisaient par pour l'excuser. Après tout il se devait de dompter ses sentiments.
Cette nuit là, il n'avait pas, et ne cessait pas de se remettre en question. Le jeune Anglais poussa un bref soupir, ses mains s'accrocha au rebord de la fenêtre et le hissant jusque là. Son regard fixait le couleur sombre où reviendrait sûrement, et bientot le corbeau.

[ Désolé post court, mais je dois aller faire quelques réparations sur mon ordi >.< Bon Week end ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... EmptyMar 13 Fév - 17:22

[ Deso j'ai pas fait long Bon on va arrêter de s'excuser ^^' ]

La jeune Shadow regarda sa main repoussé et Nathan tamponner ses plaies superficielles. Elle aurait pu se débrouiller seule certes, mais la jeune femme le laissa faire. C'était surement plus pratique et plus efficace qui le fasse lui. Shad' le vit ranger les bout de tissus ensanglantées dans sa poche et décida de faire de même. Croisant les mains sur ses jambes elle lui sourit .

Miss Iris avait remarqué les rubans qui apparaissaient pour la deuxième fois. Elle ne ressentait presque plus de douleur, mais les dégâts étaient tout de même minimes, Shad' ne comprit pas du tout pourquoi il se mit à s'excuser. Fronçant légérement ses sourcils elle inclina sa tête pour entrevoir les expressions de Nathan et vit que le gentleman Anglais n'avait pas une mine des plus joyeuse. Elle ne comprit pas du tout pourquoi cette tristesse l'envahissait soudain. Cela avait été si soudain il était normal qu'il n'ait pas eu le temps d'activer ses liens psychiques...Serait-ce cela? Non tout de même pas. Il était ici pour apprendre à contrôler son pouvoir de façon plus rapide et plus puissante. Pourquoi alors ne cessait-il de se descendre chaque fois qu'il n'y arrivait pas. Accepter une défaite fasait partie de la victoire. La victoire d'apprentissage...mais ne sachant si c'était cela elle se tut et se contenta de lui sourire à nouveau.

-"Merci...Tu n'étais pas obligé,..."

Des excuses suivit de remerciement, quoi de plus illogique lme direz-vous? Mais qui à parler de logique dans les sentiments de Sha'? Eprouvant de plus en plus une affection pour ce jeune homme qu'elle venait de connaître. Elle s'acouda au rebord de la fenêtre et regarda au dehors son corbeau faire diversion avec un sourire aux coin des lèvres. Il se débrouillait très bien. L'expérience paye,...Puis elle se retourna à nouveau vers Nathan sans rien dire, son visage éclairé par un regard souriant.

Peu de monde l'avait aidé spontanément, que ce soit l'aidé à s'échapper ou encore ne pas la dénoncer à la police. certains l'avait même héberger à l'insu des autorités Norégiennes. Mais quelqu'un lui avait déjà sauvé la vie...Minuit, plus d'une fois. Shad' avait toujours tout fait pour rendre la pareille à quelqu'un dans le besoin, et elle a toujours essayé de n'éprouver de rancoeur à ceux qui la dénoncaient. Mais ce fut de plus en plus dur...Une fois où elle n'avait su pardonner c'était où son corbeau avait manqué de peu de se faire égorger. le vieillard l'avait empoigné par le coup et le menacait d'un couteau. Là, Shadow n'avait pu que lui en vouloir, Minuit n'est pas sortit de leur cachette deux jours de suite. Et pour un oiseau le fait de ne pas sortir est un signe qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune pleine... Empty
MessageSujet: Re: La lune pleine...   La lune pleine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune pleine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Chambre de Jack et Abigail) Une nuit de pleine lune [PV]
» En pleine nuit...
» La lune et le corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser