The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite baignade de nuit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite baignade de nuit ... Empty
MessageSujet: petite baignade de nuit ...   petite baignade de nuit ... EmptyLun 6 Nov - 22:39

La nuit commençait à tomber et le soleil laissait paraître dans le ciel ses derniers rayons. La lueur orange disparaissait petit à petit au bout de l’horizon. Alexandre marcha droit devant lui, le long du lac, perdu dans ses pensés. Et puis, il s’arrêta net et s’allongea près de la rive. Il regardait le ciel et les premières étoiles scintillaient dans le ciel. Il se demandait au fond de lui-même, pourquoi, pourquoi le destin lui avait accordé le pouvoir de changer son corps en fer, et pourrait-il le faire évoluer pour le transformer en d’autre chose ?
Beaucoup de question de ce genre lui passait par la tête et aucune ne trouvait de réponse. Il devrait découvrir tous cela par lui-même.

Puis il décida d’aller prendre un bain pour se vider un peu la tête et pour se détendre un peu. Il se déshabilla et posa ses affaires dans l’herbe. Il se retourna et avança vers le lac. Comme le soleil avait complètement disparu, l’eau n’était pas très chaude. Quand ses pieds entrèrent dans l’eau il senta que celle-ci était froide. Cela lui donna un léger frisson, puis en prenant une grande aspiration, il plongea son corps tout entier dans l’eau. Il grelotta quelques instants, puis il commença a nager pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




petite baignade de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de nuit ...   petite baignade de nuit ... EmptyLun 6 Nov - 23:30

Anastasia, alors que le soleil s'était déjà couché et que la lune était haute, avait profité que personne n'aurait sans doute besoin de soin urgent pour sortir prendre un peu l'air.

Il y avait quelqu'un pour la prevenir au cas ou il y aurait une urgence de toute façon...

Elle inspira profondément et ôta une mèche blonde qui passait devant son regard carmin. L'air frais avait quelque chose de vivifiant pour elle qui se sentait morte.

Etre auprès de tous ces enfants, adolescents et jeunes adultes en mal de devenir lui rendait chaque jour du courage. Elle ne faisait pas de son "pouvoir" un secret. Au contraire, au rythme des discussions qu'elle avait mené avec des élèves, ceux qui se croyaient être de véritable danger public avait soudain trouvé une oreille attentitve contre laquelle il ne pourrait jamais rien.

Tout à ses pensées elle se rapprocha du lac et son ouïe perçu un bruit de brasse rapide. Elle vit un quelqu'un dans l'eau sombre, un élève probablement, et eu une petite moue reprobatrice.

En temps que médecin, elle ne pouvait pas réellement cautionner ce genre de sortie nocturne dangeureuse.

Anastasia s'approcha de l'eau et s'assit près des vêtements. Ceux ci étaient masculin, elle devina donc qu'il s'agissait d'un, et non pas "une" élève.

Elle attendit un peu guettant un problème quelconque qui aurait pu survenir, espérant tout de même qu'il ne tarderait pas à sortir afin qu'elle cesse de s'inquiéter de cette façon.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de nuit ...   petite baignade de nuit ... EmptyMar 7 Nov - 1:30

Alexandre continuait de nager dans l’eau. Cela lui faisait du bien et l’avait détendu. Quelques minutes passèrent, puis voyant qu’il était assez loin du bord, il décida de revenir pour sortir de l’eau. Il plongea sous l’eau et nagea en apnée jusqu’à la rive du lac avant de remonter à la surface pour prendre une grande bouffé d’air. Il était encore dans l’eau, quand il aperçu soudainement que quelqu’un s’était assis a coté de ses affaires. Il la pénombre de la nuit, il ne pouvait distinguer s’il connaissait la personne. Cependant il semblait à son allure que c’était une fille.

** Et mince, c’est qui ? ** pensa t’il. En fait, ce qui lui posait problème n’était pas quelqu’un se soit assis près de ses affaires, mais c’était surtout qu’il ne portait rien sur lui. Il était complètement nu. Il s’approcha donc jusqu’au bord de la rive et la il aperçu le visage de la jeune femme : ** non je ne la connais pas ** . Avait elle remarqué qu’il était revenu sur bord de la rive ? Oui, apparemment elle l’observait.

Evidement ce genre de situation n’arrivait qu’a lui, il était coincé dans l’eau et n’osait pas sortir : « Heu … bonsoir …, » disa t’il d’un ton embarrassé, « pourriez vous me passez mes affaires s’il vous plait ? Ou auriez vous l’amabilité de vous retourner que je puisse sortir de l’eau ? ». Evidement, il n’allait pas sortir l’eau totalement nu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




petite baignade de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de nuit ...   petite baignade de nuit ... EmptyMar 7 Nov - 18:18

Anastasia sourit en l'entendait bafouiller une demande pleine de pudeur. Elle se leva et son bras tira à elle les vêtements du jeune garçon. Elle les lui tendit puis détourna le regard, mettant sa main libre devant ses yeux :

"Allez y, je ne regarde pas."

Elle attendit ainsi qu'il se décide à lui faire confiance, elle ne regarderait pas.

Ana ajouta cependant :

"En tant que médecin je ne saurais que vous conseiller d'éviter ce genre de baignade nocturne sans prévenir et avec de l'eau si froide."

Elle sourit, la main cachant toujours son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de nuit ...   petite baignade de nuit ... EmptyMer 8 Nov - 3:25

La Jeune femme lui tenda ses vêtements en se mettant la main sur le yeux et en posa son regard ailleurs. Alexandre n’était pas très à l’aise, mais après quelques secondes de réflexions, il se décida à sortir de l’eau. Il se sécha brièvement en se secouant un peu, et il attrapa ses affaires que lui tendait la jeune femme et commença à les remettrent. Lorsqu’elle lui annonça rapidement qu’elle était médecin, il s’arrêta une seconde quelque peu étonné, elle paraissait bien jeune pour être médecin. Puis il finissa de se rhabillé.

« Voila, c’est fini, vous pouvez regardez » lui annonça t’il. « Alors comme ça vous êtes médecin ? Ici à la faculté ? » demanda t’il en se grattant la tête pour détourner la conversation. « Je ne vous ai en jamais croisé là-bas, vous êtes nouvelle ? ». ** Faut dire que ça fait pas longtemps que je suis là, je peux pas connaître tout le monde aussi **.

Il réfléchissa quelques instant sur les paroles quels venait de lui dire, puis il réponda : « honnêtement, je marchais droit devant moi, avant de tombé sur le lac, j’avais pas prévu que je m’y baignerais ». Il laissa un court silence puis il repris : « Mais vous savez, ça fait du bien …, j’avais besoin de me vider l’esprit » disa t’il d’un air sombre. Il reprenna de nouveau : « et puis vous savez, c’est pas un d’eau froide qui va me faire mal. Il m’en faut plus quand même » disa t’il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: petite baignade de nuit ...   petite baignade de nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade de nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade
» En pleine nuit...
» Ronde de nuit
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser