The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cellule F02PSY: Dana Lumik

Aller en bas 
AuteurMessage
Lithuss
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptySam 13 Jan - 20:04

Fareith trimbalait encore son problème d'oeil; mais sa force qui continuait à déccroître, ne lui laisser pas y preter attention, son sang lui qui dégoulinait le long de ses membres, lui offrait des vertiges et une sensation de dégoutement. Ses pas irréguliers ne savaient plus beauoups où le conduire et il ne songeait presque plus à Dana et fallon qui était ses prisonnières.

Le rythme auquel il avançait, il ralentissait bien évidement celui de Dana et de fallon, mais que pouvait-il y faire. Toute sa concentration s'était presque évaporée. Etrange car Fareith n'avait pas plus combattut qu'auparavant mais son mal était bien plus intense, son coeur battait en un rythme anormalement élevé, son souffle manquait de peu de le faire tomber et d'autre problème physique survenait encore.

Mais la force morale de Fareith est telle qu'il se refusait à tomber au sol plus y laisser la vie définitivement. Non seulement il déshonorerai alors son role , son maitre mais aussi lui-même qui se fixait souvent pour but de protéger ou d'aider un objectif à tenir une position fermement. Que penserai les autres en le voyant de la sorte trimballant son corps inconsciemment?

Ses pensées revinrent alors il songeait au fait qu'il se devait d'honorer ses paroles , ainsi que lui même et tout ceux qui l'entoure. Ses jambes retrouvèrent suffisement de tactes pour le faire avancer en une plus vive allure. Mais sa triste mine restait la même et enfin il croisa dans les couloirs des cellules Ashen qui conversait avec sa prisonnière. Mais le couloirs des détentions psychiques ce trouvait plus loin encore.

Fareith avait tellement passé son temps à cogiter sur lui-même et de ce qu'il lui arrivait qu'il ne remarqua que maintenant que ses pieds le conduisait instinctivement dans la bonne direction, sans même percevoir les gardes qu'il croisait à son passage, surtout que durant tout se temps Dana et même Fallon ne prirent même pas la peine de fuir alors qu'il succombait lentement à ses supplices, ou même de l'achever peut-être était-ce du à la présence d'une floppée de caméra surveillant de pat et d'aute les couloirs. Si elles en auraient fait ainsi, Fareith tellement vouté et essouflé n'aurait même pas trouver la force pour lever son bras et en aurai surement trouver la mort... Et ils continuaient à marcher vers les lieux, sans même se rendre compte qu'a leur passage certains détenus en profitait pour lui cracher des insultes au visage protéger par des ublots blindés qui voîlait, de l'intérieur, l'extérieur de la piece, pour éviter toute offensive de leur part.

Enfin arrivé sur les lieux Fareith s'arréta et contempla les cellules de détentions qui étaient prévues pour chacunes des 2 prisonnières récupérées.. La voix fatiguées et le souffle encore insuffisant il 'éffroça de leur porter parole:

"Je suis navré... mais c'est ici que vous aller... devoir... passer une grande partie... de votre temps. Je viendrai vous rendre visite... si vous... le souhaitez. En attendant je vais me réfugier... dans un lieu calme...."

Il ouvrit les cellules par une clé qu'il obtint inconsciemment à l'entrée des couloirs et ouvrit les deux céllules, en balançant son bras pour leur faire signe d'y penetrer respectivement dans les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptySam 13 Jan - 21:33

À la fois effrayée et littéralement épuisée, Dana entra dans sa cellule sans aucune opposition. D'ailleurs, ça l'aurait été complètement inutile même si Fareith était lui aussi à bout de force. Elle se dirigea vers le fond de sa prison et s'effondra contre le mur.

Puis, elle posa un regard désespéré vers le membre de la GC avant de lui dire:


- Qu'est-ce que vous...allez nous faire? ...On..On a rien fait...nous...P-Pourquoi nous...mettre en..cage?

La mutante continua de fixer Lithuss avec un regard semblable à celui d'un animal blessé. Ses épaules et son dos la faisait énormément souffrir, surtout à cause de son armure qu'elle portait toujours. À bout de souffle, Dana prit de grandes respirations pour ce calmer, et elle lança une autre phrase à son gardien.

- Mais....si vous..voulez venir me..me..rendre visite..comme vous dites...Vous serez quand..meme le..bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptySam 13 Jan - 21:55

Faireth entendant la jeune fille parler ne put en contenir son sourire à ses pensées. Il s'avança à nouvea vers la porte blindée et en tint juste un morceau pret à la refermer, car observé par les caméras il ne pouvait devant les cellules. Il répondit tout de même à Dana:

"Je suis désolé mon enfant... mais... je n'ai aucun droit ici et... je ne peux... donc rien... te dire. Mais... sache qu'ici... il n'y as pas... que des méchants, loin de là... même.Puisse-tu ne pas... trop en souffrir. "

Il referma ensuite la cellules sur elle même et en vérouilla son unique entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptySam 13 Jan - 22:03

Pas que des méchants? Dana ne comprit pas vraiment le sens de cette phrase, sa tête lui tournant trop. N'empêche qu'elle sut que Fareith lui souhaitait de en pas trop souffrir..Était-ce sincère?

Elle le regarda encore, et plus attentivement lorsqu'il ferma sa cellule. La jeune fille était prise au piège. Aucune issue à part cette porte-là. Dana ressentit alors une vive douleur dans son épaule et elle poussa un cri de douleur. Avec difficulté et un peu d'empressement, elle retira son armure et la jeta plus loin, avant de reposer son regard sur Lithuss.


-Mais...Vous allez..quand même venir..me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyLun 15 Jan - 1:11

Le visage hurlant la sueur et le sang, ses membres criant l'épuisement lorsqu'il referma la porte de la cellule il entendit la jeune file hurler. Malgres toutes ses douleurs et l'étrainte de la fatigue il ne put s'empecher de perdre quelque seconde supplémentaire, observé par les caméras, et réouvrant la pte pour savoir que ce qu'il s'y passait.

La jeune fille avait jeté à terre son armure qui résonna telle des cloches dans les couloirs céllulaires. Sur ses lèvres une voix triste parut,elle qui fut silencieux se met que maintenant à gémir sa douleur. Fareith avait pris d'empathie cette fille et la respectait alors.

Il répondit calmement à la demande de Dana s'éfforçant de respirer son sang pour éviter de le souffler et ainsi éviter de pertuber ses mots:

"Oui. Je viendrai vous rendre visite, vous en avez ma parole. J'essaierai d'apaiser votre ame si elle s'estompe"

Il s'approcha d'elle calmement car il avait totalement oublier de lui ôter ses armes, et les lui demanda d'un air meurtrit:

"Je suis désolé mais vous ne pouvez porter d'arme ici, ni même d'armure. J'en suis navré si elle vous étais d'importance. Je vous les garderez si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyLun 15 Jan - 3:57

Le jeune homme réouvrit la porte, ce qui surprit Dana. La douleur s'était quelque peu estompée, mais elle en ressentait toujours les élancements. Il s'aprocha d'elle et lui parla.

En l'entendant dire qu'il viendrait la voir, elle se sentit soulagée. Au moins, elle aurait un peu de compagnie durant son séjour dans cette prison étrange. Mais qui sait pour combien de temps elle y serait enfermée?


- Merci...

Puis, Fareith lui demanda ses armes...et son armure. Le membre de la GC la rassura alors en lui disant qu'il garderait ses précieux accessoires...

- D-D'accord...Et oui, s'il vous plait...j'aimerais..que vous les gardiez...

Pour éviter que Fareith se déplace et dépense davantage d'énergie, Dana se releva péniblement et s'approche de son armure. La mutante la souleva difficilement, ses bras la faisant souffrir, puis elle s'e dirigea vers le mutant.

-Tenez...Mon armure..et c'est vous qui..avez mon..épée, je..crois...

Elle lui tendit sa cuirasse métallique et Dana esquissa un léger sourire qui se transforma presque en grimace devant l'effort qu'elle faisait. Toutefois, sans savoir pourquoi, elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyJeu 18 Jan - 22:10

s'arrachant quelques derniers efforts Fareith entra imprudemment dans la cellule et vint chercher l'armure pour lui eviter plus d'éffort afin de montrer un peu de respect.

de sa main droit il chercha une prise sur l'armure pour enfin la porter. La sensation fut étrange car Fareith avait depuis longtemps porter une armure lorsque des problèmes surgissaient et là, Fareith devenait presque incapable de la tenir. Il y plaça toute sa volonté dedans pour ne pas perdre l'obje des mains et ainsi éviter de se montrer faible.

Dans sa grande douleur il ressentit beaucoup de peine quand la jeune fille supportait ses blessures. Mais il n'en dit rien, par contre il s'adressa de son dernier souflle à elle avec le ton de sa voix qui recommençait a saccader:

"Ici passe souvent... un gardien que... je connais bien, Chuang pi est son nom. Si vous... voudrez me voir, faites le moi... savoir... par lui-même il me le rapportera. Pour ce qui est de l'épée... cela doit être un gardien qui doit l'avoir. Je ferai donc... le necessaire pour la récuperer."

Enfin il ressortit de la cellule pour enfin fuir sa douleur, pour penser ses blessures. Il offrit un dernier regard accompagné d'une dernière phrase:

"Je me nomme Fareith"

Il la laissa se présenter à son tours puis referma la porte de la cellule, et repris les couloirs en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyVen 19 Jan - 3:46

Regardant le jeune homme emporté un de ses biens le plus précieux, Dana eut un pincement au coeur. Mais au moins, il allait la garder. Elle le regarda sortir de sa prison avec son armure dans les mains. De plus, si il disait vrai, un gardien qui le connaissait passerait de temps à autres et elle pourrait ainsi lui faire savoir quand elle aurait besoin d'un peu de compagnie...

"Je me nomme Fareith"

Il avait dit cela simplement et la mutante grava le nom de celui qui l'avait capturé si facilement au parc dans sa mémoire. Un nom qu'elle n'oublierait pas..enfin, pas de sitôt.

- Fareith? Moi..c'est Dana...

Tout juste après qu,elle eut dit son propre prénom, il referma la porte. Un silence étrange s'installa dans la cellule de la jeune fille, mais elle ne s'en plaignit pas.

D,un pas trainant, elle se dirigea vers ce qui semblait être son lit et s'y coucha avec lenteur, son dos la faisant terriblement souffir. Puis, elle ferma les yeux, se laissant emporter dans un sommeil qui lui ferait certainement du bien et qui, espérait-elle, ne serait pas troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyVen 19 Jan - 17:49

Chuang Pi était une véritable mine de connaissance sur ce qu'il se passait dans la GC. Il trompait l'ennui de son boulot de garde chiourme en se tenant au fait de toutes les rumeurs et potins qui courraient dans le couloirs. C'était étonnant lorsqu'on savait qu'il était l'ancien élève d'un professeur d'arts martiaux réputé pour sa sévérité sur la manière de vivre de ses disciples. Mais Jango imaginait qu'il n'était pas possible de changer totalement une personne. Il ne connaissait pas vraiment les circonstances dans lesquels cet agent était arrivé à la GC. Mais il l'avait vite connu et apprécié pour sa rigueur et ses renseignements. Actuellement, ils étaient en train de descendre l'escalier de béton menant aux cellules des cobayes et Jango en profita pour mettre à jour sa connaissance des potins.

"Alors ? Quoi de neuf depuis qu'on est parti ?"

"Y'a un gros poisson qui a fait escale ici juste avant que vous arrivez, un type bizarre accompagné d'un simple garde du corps... Personne ne sait ce qu'il est venu faire ici... Ils se sont enfermés dans la suite des invités juste aprés êtres arrivés. Il parait qu'il s'est passé un truc entre lui et le ténébreux mais je sais toujours pas quoi. Tout le monde évite son bureau comme la peste."


Si il se passait quelque chose avec Josh D. c'était sérieux. Cela voulait dire que les gros pontes du secteur économique du labo commençaient à s'inquiéter sur l'avenir du secteur executif... Il risquait d'y avoir du changement ou au moins une sacré baston interservice. Bah... Jango était trés bien là où il était. S'occuper de ses petits soldats était déja suffisant sans qu'il s'occupe aussi de tout ce qui était stratégique. Il aimait bien planifier mais la gestion le faisait dormir...

"Bah aprés, il se dit dans les couloirs qu'Ashen aurait eu une aventure durant ses vacances juste avant l'attaque. Il parait que plusieurs agents l'aurait vu soupirer devant son téléphone portable et le ranger tristement."

"Pfrrrr MWARF ARF ARF ARF !"


Ca c'était la meilleure de l'année... Ashen avec une petite amie cachée ? Connaissant son penchant pour les histoires courtes, voire trés courtes, Jango se demandait comment la copine mystére avait réussi à enchainer cette anguille... Chuang et Jango continuaient de s'échanger les derniers potins jusqu'au moment où ils arrivérent devant la cellule F02PSY.

"Bon se doit être ici... Comment elle s'appele déja ?"

"Selon les fiches que nous a ramené Uragan, elle s'appelle Dana Lumik."

"Ok... Je me suis pas tromper sur l'inhibiteur, son pouvoir est telekinesique... Un petit truc Chuang... Je suis pas sur que Natsu apprécierait si elle savait que vous l'avez lachement renomé derriére son dos."

"Ah bon ? Pourtant ce surnom lui va à merveille, non ? Aussi froide et distante que le vent de Sibérie mais capable de tout déchainer pour peut qu'on titille un peu..."

"Viens pas te plaindre si tu te retrouve en pharmacie."

"Mais je ne me plains jamais, Doggy Cool"


Jango leva rapidement son bras, mimant un coups de revers de la main avec le sourire. Chuang se cacha derriére son arme, une mine amusée sur le visage.

"Tu sais bien que je deteste ce surnom... Je suis un loup..."

"Ah oui ! Vous preferez JanJan !.."

"Grmf..."

"Ok ok j'arrete ^^ "


Jango baissa son bras et regarda à l'intérieur de la cellule. La jeune fille était allongée sur la couchette rudimentaire. Si elle dormait, ils avaient du legerement la reveiller. Jango tapa trois petits coups sur la porte, faisant sonner fortement la porte de métal.

"Désolé pour le réveil un peu brutal, jeune fille. Mais il semblerait qu'on va avoir besoin de toi pour quelques petits tests..."


Sur le visage canin, un fin sourire apaisant se dessina. D'aprés ce qu'il avait compris, ce ne serait quede simples tests, rien de plus. Les scientifiques les plus pervers du coin étant tous en séminaire à cette période de l'année. Jango se demandait si la raison ne venait pas du fait que la chaleur était légeremment supérieure à la normale dans les labos. Ces pauvres petits pervers détestaient la sueur...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyVen 19 Jan - 22:59

Un bruit assoudissent lui fit ouvrit les yeux. Qu'est-ce que c'était que ça?! Dana releva la tête et observa la porte de métal. Un peu destabilisée, elle se leva complètement et se dirigea vers celle-ci. Soudain, elle vit quelqu'un ce qui la fit s'arrêter net.

L'étranger lui parla(elle avait remarqué que c'était une voix d'homme et non de femme qui parlait) et elle fut surprise par ses paroles. Des tests! Des gens qu'elle ne connaissait pas allait lui faire subir des tests! Mais quel genre de tests...ça,ça restait à savoir...


- Pas..Pas question! ,répondit la mutante d'une voix peu assurée et remplit de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptySam 20 Jan - 4:12

"Je l'endors ?"

Chuang avait pointé son arme sur Dana, le doigt sur la sécurité. Jango se grattait le crane devant la cellule.

"Bah... Je suis sur qu'il est possible de régler l'affaire sans violence."


Il regarda Dana.

"T'inquiète pas, ils vont pas te manger. C'est seulement des petits tests de routine. Ton état de santé, l'origine de ton pouvoir, ton état psychique, et d'autres choses du même acabit. Rien de bien contraignant quoi."

Il était limite convaincu de ce qu'il disait. Après tout, il n'avait encore aucune idée des méthodes de travail des scientifiques auxquels il devait l'amener. Avec le sourire, il regarda la silhouette couchée de la jeune fille. Ils feraient pas de mal à une gamine normalement.

"Bon écoute. Je vais entrer dans la cellule et te mettre ce collier..."

Il exhiba un petit collier métallique et le fit tourner au bout de son doigt.

"... C'est juste un inhibiteur de pouvoir psychique, rien de plus. Ensuite tu vas me suivre jusqu'au labo pour passer ces quelques tests. D'accord ?"


Chuang ouvrit la porte de la cellule et Jango pénétra à l'intérieur. Il se rapprocha tranquillement de Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptySam 20 Jan - 21:42

Lorsqu'elle vit Jango entrer, Dana sursauta légèrement. Ce n'est pas son physique qui lui avait fait peur, non, au contraire, elle le trouvait dans un certain sens fascinant. C'était simplement à cause du fait qu'il était entré dans sa cellule, voilà tout.

D'après ce qu'elle comprit, il voulait qu'elle mette une sorte de collier et ensuite, le suivre dans un laboratoire. Le simple fait d'entendre le mot laboratoire lui donnait la chair de poule...

La mutante regarda l'homme-loup s'approcher, puis l'objet qu'il faisait tournoyer. Pour lui montrer qu'elle n'avait pas envie de faire ce qu'il lui dit, Dana répondit assez sèchement:

- Je n'aime..pas les colliers. Et non...Pas d'accord!

Et elle retourna s'assoir sur son 'lit', faisant comme si le membre de la GC n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyDim 21 Jan - 1:22

Jango se frotta la nuque, l'air peiné.

"Le problème jeune fille, c'est que tu n'as pas le choix. Et moi non plus."

Il se rapprocha davantage, s'arrêtant à un mètre du lit.

"J'ai mes ordres et je dois les respecter. Si je te jure de veiller à ce qu'il ne te soit fait rien de douloureux, tu m'accompagneras ? Dans le cas contraire, je serais obligé de t'endormir et cela ne me réjouis pas."

Il désigna Chuang à l'arrière qui pointait son arme sur Dana.

"Selon la réponse que tu donneras, il tirera ou non sa fléchette hypodermique. Alors choisi si tu me suis sans plus de résistance ou si tu préfère la piqûre calmante que l'on réserve généralement aux animaux sauvages."


Ses yeux ne montrait qu'un grand air blasé. En son for intérieur, Jango savait que l'idée de se montrer sans défense devant ses kidnappeurs faisait peur voire très peur. Mais dans la situation actuelle il ne pouvait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyDim 21 Jan - 8:07

"Pourquoi ça n'arrive qu'à moi!?..."

Elle leva son regard azuré sur Jango et l'écouta sans broncher. Dana se releva donc et s'avança vers le membre de la Gc d'un pas lent et un peu boiteux. Disons qu'elle n'avait pas très envie de piquer un petit roupillon forcé, surtout entourée d'inconnus qui avaient une assez mauvaise réputation à la Faculté...

- Si vous promettez..qu'il ne m'arrivera rien..C'est..d'accord...

La mutante détacha ses cheveux et les réattacha en queue-de-cheval pour que se soit plus facile à installer le collier autour de son cou. Dana observa du coin de l'oeil l'autre personne qui tenait le flingue et agita sa main dans sa direction.

- Mais..dites-lui d'abaisser..son arme...Monsieur Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyDim 21 Jan - 18:20

Jango sourit légèrement à la jeune fille. Son attitude indiquait qu'elle n'avait pas perdu son caractère et sa capacité de réflexion. Elle avait du cran. Il ouvrit le collier.

"Une fois ce collier en place, il baissera son arme. C'est plus une sécurité qu'autre chose. Nos scientifiques sont sans défenses contre les mutants."


Il passa le collier autour du cou gracile de la demoiselle et ferma le petit verrou magnétique.

"Ce petit dispositif agira comme un calmant sur la partie qui contrôle votre pouvoir psychique. Normalement vous ne devriez pas ressentir de malaise mais vos pouvoirs seront éteins jusqu'à ce que l'on vous l'enlève."


Jango fit un pas en arrière tandis que Chuang rangeait son arme dans son dos. Un sourire content apparaissait sur les babines du lycan.

"Il vous va plutôt bien... Mais nous ne sommes pas là pour parler accessoires. Veuillez me suivre jusqu'aux labos, demoiselle."

Il se dirigea vers la porte, Chuang continuait à te regarder d'un air neutre au cas où tu tenterais une action désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyDim 21 Jan - 22:21

Elle laissa Jango attacher le collier sans résistance et entendit un petit déclic lorsqu'il le barra. Dana frotta ensuite sa nuque encore un peu douloureuse depuis sa capture dans le parc et regarda l'hybride reculer vers la porte.

Lorsqu'il lui dit que le collier lui faisait bien, elle bredouilla un léger "merci" et se recoiffa comme elle était avant. Redevenue docile, la mutante se dirigea aussi vers la sortie et passa devant Chuang à la suite de Mr. Karn. Dana jeta un regard mauvais en direction de celui qui venait de ranger son arme, puis détourna la tête.

Ne voulant pas se rappeler qu'elle venait d'être enlever et qu'elle se dirigeait maintenant vers les labos pour subir on-ne-sait-quel-truc, la jeune fille préféra faire comme si elle faisait une visite guidée. Elle questionna donc Jango:


- Ça fait..longtemps que vous travailler..ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyDim 21 Jan - 23:45

Jango suivi des yeux Dana en souriant alors qu'elle sortait, docile, de la cellule. Chuang affichait toujours son regard neutre. Manifestement, il se foutait de l'avis que pouvais avoir la jeune fille à son égard. Il referma la porte derriére Jango et Dana puis les accompagna.

Jango réfléchit un petit moment après ta question. Pouvait-il y répondre ? Est-ce que tu pourrais utiliser cela contre lui plus tard ? Sans doute pas... Il fit un petit sourire. Chuang, lui, poussa un petit grognement blasé.

"Bientôt dix ans... J'ai vu pas mal de choses en dix ans... Et puis je me suis transformé en ça..."


Il montra rapidement sa longue main poilue et griffue.

"Je suis rentré comme simple humain, vétéran des forces spéciales Israéliennes. Simple agent de sécurité à l'origine, mes compétences de combat m'ont amené à travailler comme chasseur de mutants pendant quelques années. Durant l'une de ces missions je me suis transformé en lycanthrope et je serais resté sauvage si les scientifiques du coin n'avaient pas trouvés un antidote à mon état. Mais, faute de compétences, ils n'ont pas trouvés un moyen de me rendre ma forme humaine. Je reste ainsi définitivement, l'apparence d'un homme loup, la réflexion d'un humain..."


Il poussa un soupir triste puis continua.

"Ça n'a pas que des inconvénients. Ma force s'en est trouvée décuplée et ma capacité de réflexion plus instinctive. En quelques années j'ai réussi à monter les échelons jusqu'à mon poste d'aujourd'hui. Je me suis rendu compte qu'il était plus intéressant de former les gens que de les tuer."


Il fit un sourire entendu à Chuang, celui ci préféra regarder le plafond.

"Même si certains préfèrent faire leur propre entraînement, ceux qui le souhaitent peuvent me demander. Je ne pense pas être le meilleur instructeur tactique. Mais je me défend..."


Ses yeux retournèrent sur son interlocutrice, Jango aimait bien regarder la beauté du visage des jeunes filles. Il était bien tombé... Mais il se donna une baffe mentale en se rappelant que quelqu'un l'attendait en Roumanie.

"Voila... Dix ans au service des méchants... Je ne me plains pas... Même si je n'accepte pas vraiment certaines des expériences que font les scientifiques pour s'amuser. Notre réputation vient en grande partie de leurs agissements mais j'imagine que leurs résultats compensent leurs goûts pervers."


Oups...

"Mais ne vous inquiétez pas. Je vous ai assuré qu'il ne vous sera fait aucun mal..."


Il avait envie de rajouter parce qu'il était là... Mais cela ne servait à rien de faire paniquer cette jeune demoiselle. Il n'était pas encore assez influent pour faire changer les choses. et il ne le serait certainement jamais...

Ils arrivérent à l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyDim 21 Jan - 23:57

Dix ans...Dans un sens, ça faisait un long moment, mais dans un autre, pas vraiment. Elle l'écouta attentivement et regarda la main de Jango. Malgré son apparence, elle voyait bien qu'il avait une âme humaine.

- L'apparence ne compte pas...Enfin, pour certaine personne si, mais c'est le plus souvent c'est la grandeur du coeur qui compte.

Ce fut la seule fois qu'elle l'interrompit durant son récit. D'après ce qu'elle entendait, il avait vécu pas mal de choses. Dana porta un intérêt tout particulier lorsque Jango parla d'entraînement...et des scientifiques. La mutante se raidit sur les paroles du lycan, mais se détendit un peu lorsqu'il lui rappela qu'il lui avait promit que rien ne lui arriverait.

Elle leva les yeux vers lui, croisant son regard et esquissa un léger sourire. Le seul qui soit 'vrai' depuis qu'elle avait été enfermé dans sa cellule.

- Fareith avait raison..., fit-elle innocement. Vous n'êtes pas tous méchants... Même vous, vous êtes asse sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyLun 22 Jan - 0:12

Daniel arriva gentiment les cellules, Nigel avait raison il regarda autour les barreaux...Il n'en revenait pas, des conditions telles étaient infâmes pour des humains...Il s'arreta à hauteur de Jango et de Dana et il les regardaient un moment souriant bien tristement...Il avait sur lui sa blouse verte...Il avait aussi entendu la discussion.

"Bonsoir mademoiselle, monsieur, je me présente, je suis Daniel Staern scientifique en biochimie et génétique. Je suis venu voir ce qu'on m'a dit, et bien...ce n'était pas des rumeurs....hélas...Hum...A ce que je vois, les scientifiques d'avant était d'une incapable et de deux, ils sont sadiques...Ce n'est pas mon cas rassurez-vous...Mr Karn c'est sa j'ai vu des photos de vous, je veux bien tenter de vous rendre votre visage, c'est possible....Mais aucune thèse scientiques sérieuse n'a été fait...les anciens scientifiques s'amusaient, c'est tout...j'ai lu leurs torchons."


Il se retourna vers Dana

"Bien, comme Monsieur Karn vous l'a dit, Je ne vous ferez aucun mal...Juste une prise de sang, un check up pour voir si vous n'avez aucun soucis et puis un scanner cérébral c'est tout...Je veux comprendre comment l'évolution à créé des humains améliorer....Et donc peut être aider l'humanité."


Il fit un sourire rassurant aux deux personnes...et regardait les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyLun 22 Jan - 0:26

En voyant Daniel s'avancer vers eux, Dana eut le réflexe de se cacher derrière Jango. Pas très courageux comme geste, certes, mais les scientifiques lui faisaient maintenant assez peur, surtout à cause de ce que le lycan lui avait dit à leur sujet...

La mutante risqua quand même un oeil et le regarda craintivement. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très méchant...Il se présenta à eux et elle se contenta de garder les yeux rivés sur lui. Au moins, il lui avait dit ce qu'il allait lui faire subir...Pas trop terrible en fin de compte.


- ...C'est..t-tout?

Elle qui s'attendait à pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyLun 22 Jan - 0:34

Jango éclata de rire à la proposition du petit scientifique.

"Vous savez, ça fait bientôt trois ans que je me suis accommodé à ma forme. Et puis je n'ai plus envie qu'il m'arrive des trucs bizarres. On sait jamais comment on va finir lorsqu'on est dans vos mains. Mais je vous remercie."

Jango regarda Daniel en souriant. Un scientifique qui allait chercher lui même ses cobayes. Intéressant et surprenant. Cela pouvait être une bonne chose.

"J'ai promis à la petite de veiller sur elle. Cela ne vous dérange pas que je vienne avec vous ?"


Le ton de sa voix n'était pas vraiment une interrogation. Plutôt une injonction dissimulée. Quelque soit les scientifiques, Jango ne leur faisait pas confiance. C'était viscéral.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik EmptyLun 22 Jan - 0:46

"Et bien, oui....Venez, je ne lui ferais que ce que j'ai dit...Au moins vous semblez prévoyant, mais sachez vous deux que j'ai des principes et que j'appuierai pour que la situation s'améliore pour les mutants soient mieux traités...Alors allons y."

Il se doutait que vu que les expériences menées avant étaient inhumaines il compris cette méfiance, il en eu un frisson d'effroi...Comment pouvait-on faire de tels horreurs ? Bon il se fichait bien de ce qui lui dirait ses supérieurs...Il était scientifique pas mercenaire.

[>>>>>Labo biogen03 : Test de Dana]
[HRP : Faites un post au labo, je suis après]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty
MessageSujet: Re: Cellule F02PSY: Dana Lumik   Cellule F02PSY: Dana Lumik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule F02PSY: Dana Lumik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo biogen03 : Test de Dana
» Armurerie : Soldate Dana au rapport
» Cellule M01-MOL: Brian Mulray
» Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser