The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Labo biogen03 : Test de Dana

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel S
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyLun 22 Jan - 20:49

[arrivée des cellules]

Suivi des deux personnes notre scientifique arriva devant une lourde porte blindée et introduisi le pass dans le lecteur magnétique et tapa sur le clavier un 3, le nombre de personne devant pénétrer dans le sas avant que la porte se referme. La porte s'ouvrit lentement et un sas apparu devant leurs yeux, Daniel pénétra dans celui ci et il mit sa main sur un lecteur qui l'identifia...

"Dr Staern...Activez protocole de sécurité pour les 2 autres personnes ?"

"Non"

"Commande acceptée, nom et grades des personnes svp?"

"Mr Jango Karn, combattant et mademoiselle Dana Lumik, prisonnière"

La porte de fin de sas s'ouvrit et les 3 entrèrent dans le labo, la porte se referma, une table blanche...sans rien dessus était posé au milieu de la pièce, et des instruments de mesure (mètre, balance, scanner) rien de bien méchant. Il laissa Dana et Jango regarder la salle et mis en route un ordinateur...puis revint vers Dana...il lui sourit gentiment et lui désigna son fauteuil.

"Je vous en pris asseyez vous je suis bien debout, bon avez vous mal quelque part ? Pas de soucis de santé mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyLun 22 Jan - 23:03

Une fois entrée dans le labo en compagnie de Daniel et de Jango, Dana se mit à regarder partout, tout en restant à sa place. Elle s'était imaginé un endroit rempli de machine de torture ou autres..mais rien de cela n'y était. On aurait dit qu'elle était chez le médecin...

Le chercheur partit activé se qui semblait à un ordinateur et revint vers elle, tout souriant. La mutante le regarda et s'assit sur le fauteuil sans rien dire. Puis, d'une voix calme elle répondit à ses questions:


- Normalement, aucun problèmes..de santé...Mais..Pour ce qui est d'avoir mal...j'ai l'impression d'avoir..été jeter..devant un train...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyLun 22 Jan - 23:53

Sans un mot, Jango pénétra à la suite du scientifique et de Dana. Rien que passer la porte du labo lui donnait l'envie de mordre, mais il se retint.

Une salle banale, on avait plus l'impression de rentrer pour une visite chez le médecin que de rentrer dans l'antre du savant fou. Mais il ne fallait pas s'y fier. Ces scientifiques étaient faibles et compensaient leur manque de courage en torturant les plus faibles qu'eux. Ils aimaient leur pouvoir sur leur expériences. Durant celles-ci ils étaient les dieux de l'univers du cobaye. S'en était dégoûtant.

Peut être que tous n'étaient pas comme ça. Mais ceux que Jango connaissaient étaient capable d'aller jusqu'à tuer leur sujet d'expérience pour "tester" sa résistance. Tu parles, ce n'était que pour assouvir leurs penchants sadiques et leur frustration...

Jango se dirigea vers un mur vide et s'adossa dessus. Croisant les bras, il regarda d'un oeil vigilant ce qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMar 23 Jan - 0:34

Il s'inquiétait pour Dana et sortit l'almanach des médicaments qu'il posat sur la table blanche....grognant vu le nombre de page....Puis il regarda une page et se retourna vers Dana...reflechissant quelque peu

"Ou avez vous mal et décrivez moi, sa vous pique, sa vous brûle, bref dites moi exactement ou vous avez mal"

Il sourit de manière rassurante aux deux personnes. Et il prit une planche avec un protocole déjà dessus qu'il découvrit avec dessus expérience01, il déchira ceci et le jeta à la corbeille, non mais quoi il était tarés les précédents guignols qui s'appelaient des scientifiques et il compris la crainte de Dana et la rage de Jango contre eux.

"Bon ces put**** d'anciens tortionnaires avais des idées stupides et dignes des nazis....quel honte, je réglerais bien le cas de quelques uns...Bon alors je vais me calmer et....bon reprennons, je vais t'expliquer après mes expériences que je vais faire et pourquoi je les faits...En tout cas je ne te ferais aucun mal, je te promet"

Il lui sourit gentiment à la jeune fille...Et se retourna vers Jango....

"Dites moi Mr Karn, est il possible de demander des chambres pour les prisonniers, même si je dois trouver un pretextes pour chacun des prisonniers ? Ces cellules sont affreuse, une chambre c'est mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMar 23 Jan - 0:42

Hésitante, Dana regarda Daniel sortir tous pleins de produits de médecine. Ça en faisait des chose ça! Faisant une révision mentale de toutes les blessures qu'elle avait eu au cours de sa capture et depuis ce temps-là, elle en conclut que c'était un peu partout.

-Euh...Un peu partout...Mais..ce sont davantage ma nuque..et mon dos..qui me font mal...

La mutante semblait mal à l'aise. Elle qui n'avait jamais vraiment aimé les simple médecins dans les cliniques, elle appréciait encore moins de parler de ses blessures devant un inconnu. Tout ça, même si il s'était présenté...Toutefois, son sourire la rassura un peu.

- Je ressens une sorte d'étirerement..qui part de mon cou jusqu'au milieu..de mon dos. Ç'est douloureux...et j'ai de la difficulté à...lever les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMar 23 Jan - 0:47

Jango émit un grondement sourd.

"Il est facile de trouver ce qu'elle a... Après tout, son corps a enduré une position forcée pendant prés de 15 heures et elle n'a pas eu l'opportunité de se reposer. Pas étonnant qu'elle ait des courbatures... Et cela risque d'être pire demain."


Il regarda le scientifique.

"Vous croyez que j'ai le pouvoir de décider de ce genre de chose ? Si c'était le cas, cela ferait un moment que les nazis dont vous parlez auraient fichu le camp. Je ne suis que le chef de la sécurité, pas vraiment un responsable du coin... Ce n'est pas moi qu'il faut voir pour les conditions de vie des cobayes, désolé."


Ces scientifiques... Impossible pour eux de comprendre que le monde pouvait tourner sans eux... Jango retomba dans son mutisme. Il commençait à regretter sa promesse. Il n'aimait pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMar 23 Jan - 11:53

Il décida de prendre ses responsabilités, et regarda Dana gentiment pour la rassurer, et pris une boîte d'immodium et un décontractant musculaire...Espérant que sa l'aiderai à passer cette douleur mais sans grande illusion et il les posa sur la table...

"Bon je te donnes sa pour te soulager le temps que j'ailles demander une chambre pour toi...Mais bon c'est pas gagné...Je vais essayer, je ne te promet rien...Attends voir...Je crois savoir ce qui te soulagera un peu plus"

Il se précipita à une armoire et sortit un truc à chaleur qui devait servir à je ne sais quel supplice avant, mais avec une faible exposition (20 minutes) il n'y avait rien à craindre. Il la brancha loin de Dana et passa sa main dessous et fit un réglage, puis il la débrancha et la ramena vers Dana et la rebrancha.

"Bon un peu de chaleur te fera le plus grand bien...Les muscles adorent sa...Bon, les prises de sang, sa te fais moins mal où ?"


Il sourit à Dana et la lampe bien réglée diffusait une chaleur appaisante et il s'approcha de Jango.

"Vous ne m'aimez pas...Je comprends tout à fait mais voilà je ne savais rien de cela, tout ceci...Les tortures, emprisonnements...Quand j'ai vu, j'ai compris. Je ne partirais pas pour une raison, je ne suis pas lâche et plutôt que de fuir, je vais affronter ceux qui font du mal aux personnes ici...Même si sa m'attirera des ennuis...Je veux bouger les choses seulement...J'ai été coupé du monde pendant 20 ans...Il est normal que je sois perdu...Tout comme les personnes enfermés....Je veux que ce genre de chose cesse....Mais seul que puis-je faire ? Vous me comprennez j'en suis sur...Et vous aussi vous battez pour des conditions humaines aux sujets d'expérience"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMer 24 Jan - 23:51

Non sachant pas trop quoi faire avec les choses que Daniel venait de lui donner, Dana se contenta de les regarder à tour de rôles. Comme elle n'avait jamais vraiment eu de blessures quelconques ou de maladies, elle se sentait un peu perdue.

Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de dire merci, car il repartait. Mais il revint aussitot avec autre chose. Une sorte d'objet qui produisait de la chaleur...Question prise de sang, elle lui répondit simplement:


- Mon bras..gauche..

Et la télékinésiste ferma les yeux, profitant du fait qu'elle était confortablement installée dans un fauteuil et qu'elle se faisait chauffer, un peu comme si elle était au soleil, sur la plage. En plus, ça fonctionnait assez bien, même si la douleur était toujours présente, elle était cependant moins forte. Silencieuse un moment, la prisonnière ce décida toutefois à parler..Paroles visant Jango:

- J'ai vu..que vous n'aimez pas..beaucoup cet endroit vous..aussi. Aussi...Je ne vous..oblige pas à ..honorer votre promesse. Vous m'avez accompagné..et je vous en remercie..Mais si vous désirez partir...c'est votre choix..Mr.Karn...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyJeu 25 Jan - 1:00

Jango regarda avec un air blasé le scientifique. Que lui faisait-il là. Un numéro pour endormir sa vigilance ? Non ça parraissait sinçére. Et s'en était encore plus risible.

"Et a votre avis monsieur le scientifique. Vous croyez que nos dirigeants ont quelque chose à faire de l'éthique ? Je pense que si ils en avaient ne serait-ce qu'un poil, cette demoiselle serait tranquillement en trainde dormir dans son lit à l'autre bout du monde. Vous ne vous rappelez pas les clauses de votre contrat ? Confidentialité... Nourri, Logé, Blanchi... Pas de contacts avec l'extérieur... Cela ne vous a pas mis la puce à l'oreille ? Maintenant vous savez... Et comme moi, vous ne pourrez rien changer... Vous êtes payés pour travailler sur des mutants. Et il n'y a pas beaucoup d'endroits sur terre où il est possible de trouver des mutants. Si vous voulez faire changer les choses, je vous dit "bon courage". Vous etes un muscle du doigt de la main, tout comme moi. Votre incidence sur le cerveau est minime. Commencez à envoyer des signaux de douleur et ils vous tueront. Vous n'existez même plus pour le monde au dehors..."


Sans quitter le scientifique des yeux, il parla à Dana d'une voix qui se voulait calme.

"Je ne reviendrais pas sur ma promesse. J'ai promis qu'aucun mal ne vous sera fait et je verifierais jusqu'au bout que cela n'arrive pas. Ce n'est pas ce lieu que je n'aime pas. C'est les personnes qui le hantent en ayant oublié leur humanité et le sens des réalités..."


Sa voix se refit sêche, alors qu'il s'adressait de nouveau au scientifique.

"Ne vous bercez pas d'illusion. Vous etes nouveau ici, vous n'imaginez pas ce que l'on pourra lui faire. Peut etre que demain ni moi ni vous ne pourront faire quoique ce soit pour lui éviter des souffrances inutiles..."


Jango avait le regard dur. Il ne connaissait que trop bien son impuissance. Mais il savait qu'il y avait des moyens de lutter contre cet était de fait. Des moyens que ce scientifique ne pourrait pas supporter. Du moins pas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyDim 28 Jan - 1:31

Un silence long suivi les paroles de Jango...Et oui voici ce qui arrive quand on se berce d'illusions...Il lança un programme d'analyse de sang entre temps et regarda l'écran pendant 2 ou 3 minutes, puis il ne souriait plus du tout, le visage grave, il sortit des seringues stérilisées avec petit diamètre réputé moins douloureux que les autres...il regardait la sangle servant de garot et la rerangea, c'était bon pour Dana, il avait repéré une veine assez grosse pour accueillir une fine aiguille dans le bras gauche de Dana. Il soupira quelque peu, réfléchissant à ce que lui avait dit Norbert....Avant de disparaitre à tout jamais.

*Les mutants sont ceux qui permettront de soigner les maladies génétiques, ce sont des homo sapiens sapiens, le stade ultime de l'évolution.*

Il revint vers Dana tranquilement, il pris de l'alcool et imbiba une compresse et frotta un peu là ou il allait piquer. Il piqua assez vite afin que la douleur ne soit qu'un picotement superficiel et retira 10 mL de sang, il retira l'aiguille et comprima avec une compresse pour éviter que le sang coule et il mit un sparadra sur le coton. Il mit la fiole dans l'analyse qui commençat gentiment.

Il regarda Dana pour voir si elle allait bien...Et la lampe s'éteignit au bout des 30 minutes.

"Bon pour les médicaments....l'immodium c'est quand tu as mal, t'en prend un mais pas plus de 5 par jour, le décontractant avant de dormir."

Il sourit à Dana et se tourna vers Jango, mais ne trouvait rien à dire...aussi détourna t-il le regard.

"Dana on va faire le dernier test"


Il déplaça le scanner du plafond au dessus de Dana et le lança....une image du cerveau apparut avec les zones d'activité en couleur...Il regarda l'écran, il sentit quelque chose qui clochait, mouais il lança la detection des ondes cérébrales, et l'ordinateur afficha : onde inconnue. Il sursauta de surprise....Il était sur la bonne voie...Il aretat le scanner...

"Bien c'est terminé Dana et monsieur Karn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyLun 29 Jan - 0:02

Dana le regarda préparer les seringues et ne sentit presque rien lorsqu'elle pénétra sa peau pâle. Elle observa son sang se trouvant dans le petit tube puis elle écouta Daniel lui décrire à quoi servait les diférentes choses qu'il lu avait donné.

Elle hocha de la tête, signe qu'elle enregistrait tout ce qu'il lui dit et ne laissa le scientifique faire le dernier test...Ce ne fut pas très long avant qu'il lui dise que c'était terminé.

La mutante respira un bon coup et sentit toute la pression qu'elle avait eu par crainte de devoir être torturée, s'estomper. C'était comme si l'épée de Damoclès qui était en suspension au dessus de sa tête venait de disparaître...


- Je peux..m'en aller, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMar 30 Jan - 23:06

Jango regarda sans expression le scientifique lutter desesperement pour trouver quelque chose à dire à la réalité... Un élan de sympathie subite alla vers le pauvre jeune homme, Jango se rappelant qu'il avait lui aussi été berçé d'illusions à une époque... Mais cet élan fut bien vite réprimé... C'était un scientifique...

Il suffisait de voir la manière qu'il eut de clore la visite. Manifestement, soit il ne voulait plus les voir. Soit il était en proie au doute... Peut être comprendrait-il enfin dans quel guêpier il avait choisi de travailler... Bah, ce n'était pas son problème... Il fallait encore raccompagner la jeune fille à sa cellule...

"Je crois que nous pouvons y aller en effet. Les tests finis, notre présence n'est plus nécessaire..."


Pas de sentiments dans la voix car pas de sentiments tout court. Jango s'en fichait. Un autre problème était plus urgent...

"Toutefois, il est vrai que nous pouvons faire quelques petites incartades au réglement... Cela vous dit un petit repas à la cantine des agents, mademoiselle ? Ca vous changera du repas habituel..."


Lui même avait plutôt faim, et il pouvait toujours faire ce geste... Ca n'était pas grand chose mais Jango n'était pas une bête... Bon, à demi, mais tout de même. Il ne regardait plus le scientifique, ses yeux, ses oreilles et son sourire concentrés sur la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMar 30 Jan - 23:17

La question de Jango la mit un peu mal à l'aise...C'était vrai qu'elle commençait à avoir plutot faim, mais elle hésitait un peu.Pourtant, elle n'y voyait pas vraiment de piège. Elle sourit et lui dit comme réponse:

- Pourquoi pas? Et puisque... c'est vous qui m'invitez, je ne vois...pas pourquoi.. je refuserais!

Il était vrai que ça lui changerais des repas normaux, puisqu'elle était ici en tant que cobaye et prisonnière, si gentiment repêchée au parc...Bref, la mutante secoua un peu sa tête chassant toutes idées qui auraient pu la rendre nostalgique ou...agressive.

Dana continua de sourire à Jango, son regard azuré posé sur lui et demanda:


- Maintenant...Monsieur Karn?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMer 31 Jan - 10:48

Il laissa un léger soupir s’échapper…De lassitude et de nervosité, alors il resta planté là ouvrant la lourde porte du sas…Son esprit un peu ailleurs et dissipé, ralala pour une fois que la réflexion lui faisait du soucis. Il lui fallait se détendre, ses nerfs étaient hyper crispés, il fit craquer ses doigts et s’asseya sur la chaise, il était las…Pourtant, il se ressaisit tentant de refouler ses sombres pensées. Il dit aux deux individus un simple :

« A plus tard et bon appétit »


Il prit une sorte de carnet sur lequel il couchait par écrit tout ce qui concernait l’aspect scientifique de la journée.

Citation :
Doute 1 confirmé
Il semble qu’il y ait une différence d’onde cérébrale car le scanner ne les reconnaît pas, voir la liste des fréquences pour savoir si cette onde est répertoriée. Demain j’étudierai les cellules sanguines du sujet, analyse comparative de l’ADN demandé
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMer 31 Jan - 21:27

Jango sourit à la jeune fille... Malgré le fait qu'elle était prisonnière ici, elle ne semblait pas si terrorisée que ça. Peut être étais ce dû à sa présence. Peut être le fait que la première expérience ne soit qu'un vulgaire test de routine. Peut être par bravade. Peut être par abandon... Dans tous les cas, un certain courage se dévoilait...

Dans un mouvement theatral, il pencha légeremment le buste et la tête, son bras se pliant et indiquant la porte. Dans la posture du majordome proposant de se rendre dans le salon de thé à un invité.

"Après vous mademoiselle..."

Jango souriait. C'était étonnant comment il appréciait les jeunes gens. Tous, même ce jeune scientifique, dégagaient une sorte de fraicheur qui faisait qu'un type plus agè se sentait bien. D'un naturel optimiste, Jango se sentait bien la plupart du temps... Mais l'énergie dégagée par les jeunes gens étaient un magnifique remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptySam 3 Fév - 0:45

En voyant Jango faire la révérance, elle se mit à rire. Pas pour se moquer de lui, aucontraire. Juste que c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un faire ça devant elle.

"Après vous mademoiselle..."

Dana cessa de rire mais continua de sourire en passant devant le lycan.

- Merci bien, Monsieur.

La mutante n'oublia cependant pas de saluer Daniel avant de franchir la porte ni d'emporter les 'médicaments' qu'il lui avait donné. Puis, elle sortit, attendant sagement Jango en dehors du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyDim 4 Fév - 1:18

Bon...ça pouvait aller vite fait pour notre homme qui machouillait un crayon à papier afin de reflechir à ce qu'il fallait faire...et ne pas faire...Une fois Jango et Dana à l'extérieur, il referma la porte du labo en appuyant sur un bouton violet. Il pris un enregistreur qu'il avait pour rédiger le début de sa thèse, il se leva et tourna en rond avec son appareil à la main :

"Jour 1 : Thèse : Intro : Le lien entre le génome et le développement cérébral chez les espèces Homo Sapiens (nous) et Homo sapiens sapiens (les mutants)

Première phase test au scanner, prise de sang, analyse des cellules sanguines pour avoir l'ADN (moins douloureux une prise de sang qu'une biopsie même sous anesthésie).
Résultat du scanner : Onde émise par l'encéphale du sujet différente des ondes alpha...Je les ai nommée onde psy-alpha +, non répertoriée jusqu'à aujourd'hui. Une question se pose tout de même : Est ce que ses ondes ont une puissance modelables ou non ?"


Il coupa l'enregistreur et le posa. Puis il sortit les portes s'ouvrirent et se refermèrent quand il fut à l'exterieur du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyVen 9 Fév - 22:23

Jango baissa la tête alors qu'il passait sous la porte. En deux enjambées, il fut à portée de la jeune fille.

"Allons-y mademoiselle... C'est par là..."

Menant le geste et la parole, il commença à marcher dans les couloirs de la zone des laboratoires en compagnie de la mutante. Jango gardait une mine enjouée et affable. Mais ce qu'il avait à dire était légèrement plus sérieux.

"J'imagine que vous avez déjà compris ce qu'il se passe ici... C'est un fait, vous êtes et serez considérés comme du bétail... Et cela est encore plus inquiétant pour vous en tant que femme..."


Sa dernière phrase avait été plus silencieuse que la normale. Jango espérait que Dana comprendrait le message. Mais pour ne pas l'épouvanter, il lui lança un sourire.

"La situation devrait changer, je pense... Lors de l'assaut sur votre école, j'ai eu le temps de voir une sacré célébrité ici. Fraust, l'ennemi public numéro 1 à la GC. Une sacrée prime se trouve sur sa tête vous savez ? Faut dire, personne de présent il y a 8 ans ne s'est jamais vraiment remis de sa fuite..."

Il regardait le couloir, les yeux dans le vague.

"Je pressens que nous sommes allés nous jeter dans un méchant guêpier. J'espère juste que cela finira sur une sorte d'égalité..."


Il restait vague, pour ne pas donner de faux espoirs à la jeune fille. Mais plusieurs éléments et sa petite expérience militaire lui faisait envisager le pire. Bah... Il espérait juste que tout ne finira pas dans un bain de sang. Il en avait soupé de la guerre... Plus urgent maintenant.

"Pour le moment, allons nous restaurer... Alors, il y a quelques petites règles à suivre :

Premièrement, vous n'êtes plus un cobaye mais une nouvelle recrue que j'accompagne pour faire visiter la base. En ce sens, vous avez une certaine formation militaire et devez vous comporter en conséquence. Cela risquerai de retomber sur moi si quelqu'un au mess se rendait compte de la supercherie. Vous... Bah votre sort ne pourrait être pire de toute façon...

Deuxièmement, on va faire un petit détour par l'armurerie. Histoire de vous trouver un uniforme et que vous puissiez vous passer un peu d'eau sur la figure... Ce n'est pas très loin et je vous y amène actuellement...

Vous êtes d'accord avec le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyVen 9 Fév - 23:13

Elle le suivit et l'écouta sans broncher, mais lorsqu'il dit: " Et cela est encore plus inquiétant pour vous en tant que femme...", Dana déglutit difficilement. Elle avait bien saisit le message...Mais au moins, le sourire de Jango lui changea quelque peu les idées.

- Monsieur Fraust? Vous croyez qu'il va vouloir venir nous chercher?

Drôle de question, mais bon. Elle voulait savoir si Jango en connaissait la réponse. Pour l'instant, une petite lueur d'espoir brillait dans ses yeux bleus. La suite des instructions du lycan la fit sourire. Elle était une recrue! Enfin, seulement pour passer innaperçue...Mais bref, elle n'allait surement pas s'en plaindre.

Dana acquiesça donc:

- Ça me va parfaitement, Mr.Karn.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyVen 9 Fév - 23:23

Jango lança un sourire amusé à la jeune fille.

"Monsieur Fraust ? Si il vient vous chercher, il risquerai de se faire capturer... Non, c'est plutôt les militaires présents à la Faculté qui me font le plus peur... Ce genre de personnage est rancunier... Je le sais, j'en suis un...

Ah ! Nous arrivons à l'armurerie..."


Il ouvrit une porte et entra à l'intérieur d'une salle.

[Suite au topic dans l'armurerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Invité




Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana EmptyMer 14 Fév - 18:57

*Tiens ! Voilà une proie facile* se dit Kelian en se matérialisant hors du mur dans lequel il s'était camouflé après avoir entendu plusieurs voix dans la pièce. La petite marche dans les bâtiments de la GC lui avait permis de récupérer un peu des ses forces afin de pouvoir utiliser son pouvoir quelques temps. Il se trouvait donc dans le labo d'un des scientifiques, et ce dernier venait de laisser une "proie" à portée de Kelian : un enregistreur, un carnet avec des informations, et surtout un laboratoire vide de toute vie.

Sans plus attendre, il récupéra l'enregistreur, puis se saisit de son couteau de combat et le transperça d'un geste vif. Puis, son acte accompli, il rangea l'instrument inutilisable dans sa poche.

*Il ne faudrait pas qu'ils puissent le réparer... alors ne prenons pas de risques.*

Puis, toujours le couteau à la main, il se dirigea vers le scanner. Arrivé à portée de ce dernier, il attrapa d'une main le câble d'alimentation et le sectionna du tranchant de son arme blanche.

*Et de deux. J'espère que cela ne valait pas cher...Bien que nous reste-t-il... Oh ! Un échantillon sanguin ! Quel dommage de le perdre...*

Il se saisit donc de l'échantillon et le versa dans l'évier le plus proche.

*Oups ! Dommage...Bien il ne reste donc plus que ce carnet.*pensa Kelian en marchant vers la table où il était posé. Une fois en main, il l'ouvrit et commença à lire son contenu rapidement. Seules les dernières pages semblaient être intéressantes. Il arracha donc les feuilles traitant du rapport des tests venant d'avoir lieu, le plia et les rangea dans une de ses poches.

*Voila qui est fait. Il ne me reste plus qu'à repartir avant que quelqu'un n'arrive. Direction les autres laboratoires ! Je sens que ce petit jeu va me plaire !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo biogen03 : Test de Dana Empty
MessageSujet: Re: Labo biogen03 : Test de Dana   Labo biogen03 : Test de Dana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo biogen03 : Test de Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)
» bureau et labo de Nigel Enkar
» Cellule F02PSY: Dana Lumik
» Armurerie : Soldate Dana au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser