The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel S
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyDim 14 Jan - 19:51

Daniel arriva vétu de sa blouse et cherchait une salle de labo, il tournait cherchant la salle Biogén03, une salle dont il avait la charge s'était plus que le scientifique aurait pu imaginé...En fin il arriva et trouva la porte blindée qui menait au labo, il mit la carte dans le lecteur et la porte s'ouvrit et il découvrit un sas avec une lumière bleue. La porte se referma derrière lui et une voix robotique annonça "bienvenue Dr. Staern, nous procédons à votre scanner....Veuillez rester immobile s'il vous plaît."

Des machines vinrent vers lui prennant les caractéristique de sa rétine et de ses mains, un rayon vert passa de long en large puis un son se fit entendre et la machine repris "Merci de votre patience passez une agréable journée"

Une deuxième porte s'ouvrit donnons sur une salle blanche et bien nettoyée à l'eau de javel vu l'odeur...Une table d'opération au milieu avec une grosse lampe et au dessus des instruments ultra-précis activé grâce à un ordinateur...Il y avait des électrodes, des bistouris des seringues des panneaux de contrôle avec des test de résistance à la douleur et d'autre trucs et variés...Bon, au loin une unité centrale 3 fois plus grosse que les autres et un écran plat et un clavier et écris dessus "Analyseur ADN puis à côté une microscope électronique avec un écran tactile et des outils de micromanipulation assistée par ordinaeur...Bref, le grand luxe...Il eut un sursaut quand il vit les bracelets d'abamantium accroché à la table mais bien vite il se rassura, de l'anesthésiant fort dans des fioles...Au fond de la salle un pistolet à sédatif et une arme de soutien derrière une baie vitrée et un panneau "EN CAS D'URGENCE". Bon ici on ne rigolait pas avec la sécurité.

Il découvrit un bouton à presser pour le renfort et un interphone et il prit le micro et dit

"Bonjour à tous, je tiens à vous dire que le laboratoire est opérationnel et pourra dès que les cobayes seront en forme, je commencerais les analyse"


L'annonce se diffusa dans l'établissement, il allait pouvoir commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Er
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyDim 14 Jan - 22:20


Nigel arriva devant la salle de labo GEN03 c'était surement le labo du nouvel arrivant .

Nigel repensa au message que cette personne avait dit

* des que les cobaye seront en forme * Nigel detestait travailler sur des cobaye humain , c'était sa qui était la cause de sa mutation et puis ethiquement cela ne correspondait pas a la vision de Nigel , mais il était obligé de travailler si il voulait vivre il devait cepandant etre prudent .

Nigel mit sa carte dans le lecteur de la porte blindé, la porte s'ouvrit et il entra dans le sas
* dic donc le nouvel arrivant il a un des meilleurs salle de laboratoire de l'étage *
les examens de control se firent analyse retiniene , scaner ect puis la seconde porte s'ouvrit et Nigel entra. il scruta tout d'abord la salle il y avait une odeur de javel , et divers appareil a la pointe de la technologie , mais se qui faillit soulever le coeur de Nigel c'était la table d'opération , Nigel n'assistait pas a opération il se contentait de travailler sur des cellules prelevé sur ces mutants .

Il regarda la personne dans la labo un homme , Nigel lui donnait dans les 30 - 40 ans Nigel s'approcha de lui et lui tendit sa main et dit :


" bonjour je suis Nigel Enkar un de vos collegues , je voit que vous avez pris fonction dans se labo ? "

Nigel devisagea le nouvel arrivant ,il ne savait pas trop quel poste avait cette personne surement un poste important , mais était il son supérieur hierarchique ou son "égal" cela Nigel n'en avait aucun idée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyDim 14 Jan - 23:10

Daniel contemplait l'analyseur d'ADN et regardait ses divers fonctions pour mieux les appréhender... Quand un homme avec accréditation entra dans le laboratoire où on lui avait dit de travailler, quand il eut entendu la voix de l'homme surement un de ses collègues mais plutôt un supérieur.

Il se retourna donc vers l'homme qui semblait le dévisager... Il répondit doucement

"Bonjour Monsieur, je suis Daniel et on m'a attribué cette salle qui me permettra de prélever des cellules sous anesthésie et de les manipuler sans dégat pour le "cobaye".....Enfin on ne m'a pas parlé d'opération chirurgicale"


Il se figea en parlant d'opération chirurgicale pensant n'avoir à faire des prélèvements classiques et pas de ces choses qu'on nommait torture. Il serra la main tendu de l'homme

"Et a qui ai-je l'honneur ? Excusez moi je suis nouveau et bon je débarque tout juste"


Il sourit doucement, sa y est on savait maintenant qu'il était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Er
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyLun 15 Jan - 1:35

Apparament Nigel s'était trompé , il avait crut que le nouvel arrivant était un nouveau supérieur , mais il était comme lui un chercheur , Nigel remarqua qu'apparament il était un peu perdut , et Nigel repensa a son arrivé ici , lui aussi paraissait perdu c'est sur que d'arrivé dans un si grand laboratoire avec peu de directive on se sent perdu au début .

nigel souriat et dit a nouvel arrivant :


" Nigel enkar , responsable du projet ADN organique , je m'occupe de comprendre les mécanismes des mutants organique animal . nous somme donc collegue vous verrez vous vous habituerez vite ici .
et vous vous etes ? "



A son arrivé ici Nigel c'était vut confier un projet sur l'étude des mutants animal, l'etude de la facons dont 2 information génétique pouvait coexister et comment sous l'influence d"emotion forte l'une pouvait prendre le pas sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyLun 15 Jan - 10:35

Daniel, en effet, était légèrement perdu, mais bon trouver une place comme biochimiste/généticien au chaud et protégé par des soldats était vraiment une grande opportunité. Il essaya de se présenter du mieux qu'il pu, en effet il avait quelque chose de peu commun notre surdoué....2 doctorats, un de biochimie et l'autre de génétique.

"Bien c'est un peu compliqué....Je vais sans doute étudier le code génétique génétique de mutant et leur processus organique...je crois...A moins que je sois venu soutenir un projet quelconque, on m'a un peu laissé me débrouiller, j'ai lu le réglement, et rempli la paperasse puis on m'a attribué un labo et une chambre."


Il avait 2 ou 3 idée sur ce qu'il allait faire mais une question le turlupiné depuis la vue des instruments.

"Dites moi, les sujets sont bien traités ici et que les tests ne s'assimile pas à des souffrances inutiles et inhumaines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Er
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyLun 15 Jan - 21:18

nigel fut ravie d'entendre qu'il allait travailler sur les processus organique , car il si connaissait bien en génetique , génomique et un peu en post génomique , mais tout ce qui a trait a la biochimie était assez abstrait pour lui

" nous serons surement améner a travailler ensemble alors , car j'ai un peu du mal je doit l'avouer avec tout ce qui a trait au processus organique . "

Nigel afichait un large sourire , puis celui ci disparut aussitot avec ce que venait de dire le nouveau les sujets étaient il bien traité ? ceci était une question auquel Nigel ne voulait pas répondre , il n'avait entendut que des rumeur , il ne travaillait pas directement sur les sujets , lui il se contentait d'analyser leur Adn , de cultiver des cellules de proceder a la création de vecteur de clonage permetant des thérapies génique visant a créer des mutants , mais les rumeurs qu'ils avaient entendut semblait dire que les sujet était plus que maltraité , meme un animal était mieux traité , mais c"était aussi un sujet tabou celui qui pose trop de question ou qui semble s'emouvoir de ce qui peut arriver au sujet devait bien faire attention a rester discret sous peine de se voir menacer ou pire , et Nigel faisait partie de ceux qui au debut comme le nouveau s'inquiétait de ce qui arrivait au sujet mais il avait aussi vite comprit qu'il ne devait pas montrer ce qu'il pensait vraiment .

Nigel etait géner ne sachant que repondre il ne pouvait ouvertement dire ce qu'il pensait , si le nouveau le répetait Nigel risquait sa place ou meme pire aussi répondit il evasiment :


" oh les sujets je ne sais pas trop je pense bien sur qu'il sont traité avec soins , mais je ne m'occupe pas vraiment d'eu a vrai dire je ne les voit jamais je m'occupe seulement de la partie génétique en labo . "

Nigel avait le regard fuyant , il semblait nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyLun 15 Jan - 22:55

Il était ravi, un scientifique avec qui il allait travailler sans doute une bonne partie de son travail et avoir de quoi travailler, mais il allait voir déjà croyait-il les liens génomes et neurones des psychiques bien qu'ayant aucune connaissance en neurologie.
Il vit son collaborateur changer de mine, apparemment il valait mieux ne pas en parler et ne montrer nullement ses émotions envers les sujets. Il vit que Nigel ne voulait pas se méler de l'éthique de la GC, alors il se corrigea bien vite.

"Bah en fait c'est plus que si les sujets sont stressés ou blessées, les études seront faussées....C'est tout....C'est sans importance"


Allons bon un bobard pareil....Nigel le verrai mais bon il ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise et il cacha son humanité derrière des prétextes expérimentales.

"Bon nous travailleront ensembles, mais on m'a dit de montrer le lien entre le gène psychique et le développement cérébral bien qu'en neurologie je ne m'y connaît pas trop"


Il fit un sourire sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Er
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyMer 17 Jan - 0:45


Nigel vit que le nouveau repondait machinalement ne cherchant pas a en savoir plus , pour l'instant Nigel ne voulait pas en entendre parler et il preferait attendre pour voir si il pouvait avoir confiance en cette personne .

par contre lorsque daniel ennonca sur quoi il allait travailler Nigel parut tres intérrésser comme si une flamme c'était allumé dans ses yeux


" je trouve se sujet passionnant et je trouve que cela souleve bien des question au niveau scientifique et philosophique , car une des grandes question de l'humanité est tout de meme de savoir si l'esprit et le corps sont des choses distinct et si l'esprit peut agir sur le corps sur nos cellulles , et donc votre étude permetra peut etre de comprendre l'un des plus grand mystere de l'humanité . "
Nigel se calma , mais l'eclat était toujours dans ses yeux , Nigel était quelqu'un de passionné et il vivait a fond son metier .

" en tout cas si vous avez besoin d'aide pour travailler sur votre sujet n'hesitez pas a venir me voir a 2 on travaille mieux que seul et cela permet de voir parfois l'emergence d'idée nouvelle . "

Nigel s'arreta pensif il était totalement perdut dans ses pensées puis il repensa soudain a sa propre condition de mutant il y a quelque temps de cela il c'était bléssér accidentellement , et c'était maintenant une des ses principale motivation que d'étudier les mutants , car si il pouvait trouver quelque chose permettant de limiter l'effet des mutations ou au moins de faire en sorte que la personne le control cela lui éviterait bien des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyMer 17 Jan - 19:04

Bon sa y était, il avait rattraper sa question embarrassante et passé sur les études qu’il devait réaliser, Nigel eut l’étincelle d’un passionné tout comme lui….Des moments à se creuser la tête à plusieurs en passant des heures devant un problème en perspective, bref que du bonheur.

« Avec plaisir ! C’est fantastique de voir une personne aussi motivé et aimant son travail, et bien je crois que travailler à vos côtés sera bénéfique, parfois amusante et surtout très motivante…Une équipe de choc ! »


Il allait au moins ne pas être toujours seul et il se dit qu’il adorait cette science du vivant, il sourit à Nigel

[HRP : désolé j’ai pas trop d’inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Er
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyMer 17 Jan - 20:03

[ hrp:t'inquiete pas , moi non plus je vient egalement d'arriver dans se fofo donc je suis un peu perdut et pas trop d'inspiration ]


Nigel fut content que daniel soit content de travailler ensemble . c'etait vrai que c'était plus sympa de travailler a 2 que seul.


" oui vous avez raison , au fait comment etes vous arrivez ici ? car je veut dire vous parraissez plus agé que moi donc je me demande comment vous avez fait pour entrer dans se labo ? "

nigel esperait que sa question n'était pas trop curieuse lui se rappelait tres bien comment il était arrivé ici , a vrai dire la renomé de la genetiq corp était telle qu'il avait immédiatement postulé sitot sa thése en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyJeu 18 Jan - 10:07

Il en demandait plus sur Daniel, qui sourit pensant que bon, si il avait du temps bon….Allons y

« Holala ! C’est long à raconter ma vie bon…Je suis né en Hollande ou un dictateur a pris le pouvoir après la pénurie du pétrole…Il a fait des centres pour surdoué afin d’en faire des scientifiques…bref un internat ou j’ai été de 8 à 28 ans étant surdoué…Mais après les nationalistes ont pris le pouvoir et je me suis exilé au Maroc ou j’ai vécu 7 ans, puis me voila ! »

Il sourit à Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Er
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyVen 19 Jan - 16:04


Nigel souria son collegue venait en quelque mot bien choisit de lui raconter sa vie , c'était incroyable comme si il voulait economiser du temps et ne dire que ce qui est important cela amusa Nigel mais il ne le laissa pas paraitre. ce que Nigel retenu de tout cela fut qu'il était un surdoué , nigel ne l'était pas il était juste bon dans son domaine et il avait un peu peur en entendant que le nouveau était un surdoué , enfin pas vraiment peur juste une certaine reticence du fait que une personne surdoué remarque tout et sait en général dechifré les gens


" eh ben vous en avez vecut des choses sa na pas dut etre facil tout les jours , ma vie semble bien plate par rapport a la votre . "

Nigel pensa a ses parents si il avait le temps il irait les voir se week end

" au fait savez vous si il y va y avoir des expérimentation sur des cobayes bientot a votre annonce tout a l'heure j'ai crut comprendre que oui ? "

Nigel était un peu anxieux peu de monde était au labo en se moment il serait peu etre obligé d'assister son college pour les analyses sur des cobaye .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyVen 19 Jan - 22:26

Daniel sourit à Nigel et rentra les scalpels et autre et appuya sur un bouton bleu et les instruments au dessus de la table rentrèrent dans le plafon et un scanner en sortit....Il enleva les bracelets d'abamantium et il se dirigea vers un tiroir ou il déposa les 4 bracelets puis le referma et se retourna vers Nigel :

"J'ai entendu parlé de comprehension du mécanisme des mutants, alors je vais observer et non torturer les humains mutants....Au pire, je prendrai de leur sang pour analyse...C'est tout...Moi mes expériences servent la science et non un sadisme quelconque."
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Er
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptySam 20 Jan - 21:06

Nigel regarda les objets que daniel manipulait , son regard se fixa sur les bracelets cela le rendait mal a l'aise en pensant a quoi servait c 'est bracelet . puis la reponse cinglante de daniel siffla , et nigel sentit une certaine colere contre se personnage mais il essaya de se contenir :

" je ne voulais pas vous vexer et je n'ai jamais sous entendu que vous étiez sadique , mais pensez vous réellement que ces mutants sont ici de leur plein gré ? je vous laisse mediter la dessus , si vous etiez a leur place vous , que l'on vous privait de vos droit pour vous etudiez comme un rat de laboratoire , ne penseriez vous pas que les gens qui vous font sa sont des tortionaires et des sadiques ? "

puis nigel s'en alla laissant daniel medité sur ce qu'il venait de dire .

avant de partir il lacha :


" je serais dans mon bureau si vous avez besoin de quelque chose "

puis nigel alla dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) EmptyDim 21 Jan - 16:39

Hum en y réfléchissant bien…C’est vrai qu’être capturé puis étudié n’était pas fameux mais sa il s’en doutait et pour tout dire il préférerait faire une lettre au directeur pour que les sujets soit mieux traités mais pas tout de suite, il fallait que ses études et expériences quasi-indolore donne des résultats probants, il n’avait pas mal pris la remarque de Nigel, il voulait juste qu’il comprenne que son but premier était de comprendre le fonctionnement et pourquoi, des gènes en plus ou en moins pouvait permettre des prouesses aussi surprenante. Mais pour l’instant il se contenterait de ne pas « jouer » au chercheur mais rechercher tout court.

« Il faut être réaliste…Pour l’instant le mieux c’est d’être doux avec ses être humains, et lorsque nous aurons plus de métier, demander de profond changements mais là on ne peut rien faire…Et puis je suis désolé de vous avoir offenser mais je voulait dire que de mon coté je ferais tout pour leur épargner des souffrances mais seulement à mon niveau de scientifique…Et plus tard faire plus en en parlant, en demandant des rendez-vous avec le directeur. C’est triste à dire mais à cet instant on peut juste se promettre de ne pas faire souffrir ces personnes. »


Il se détourna quelque peu et regarda les expériences enfin les rapports de torture dirons nous et il déchira tout sa et le mit à la corbeille et se retourna vers Nigel en souriant.

« Maintenant nous avons le contrôle des labos profitons en pour commencer à faire bouger les choses et à montrer à tous ce qu’est la science : éthique et voulant comprendre, voila ce que je dirais. Je sais ou vous trouvez cher collaborateur et désolé si la réplique de tout à l’heure vous a offensez, à plus tard »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)   Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonction du Dr. Staern (labo BIOGEN03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo biogen03 : Test de Dana
» Chambre du Dr. Staern (installation)
» bureau et labo de Nigel Enkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser