The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 5:53

Leian se sentait vraiment mal.
Il avait su qu'il n'aurait pas du mais...il s'était laissé emporter. Il pourrait bien sur mettre tout cela sur le dos du tigre dont le comportement avait été tendancieux mais il mentirait non seulement a Gabriel mais aussi à lui-même. Il valait mieux ne pas faire ca.

Il tourna son regard vers celui courroucé de Gabriel, se forçant à le fixer.

"Je n'ai pu m'en empêcher. Je sais que l'amour n'est pas un jeu, j'en ai fait l'expérience. Donc ne croie pas que je t'aie manipulé. J'ai juste...succombé a ta tentation."

*Mouais, dis surtout que pour une fois, tu m'as écoutée! // Regarde où ca m'a mené! // Ne nie pas que tu en t'es pas senti bien? // Ouais, certes, très bien même, mais...je l'ai blessé.*


Il était sincèrement désolé et ce haissait lui-même en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 5:58

Gabriel n'aurait jamais cru que ça arriverais un jour...

Mais il avait envie de pleurer...

Ca ne lui était jamais arrivé pourtant! Mais la... Il devait lutter contre ses larmes.

"D'accord... Dans ce cas... Il vaudrait mieux que je te laisse, tu ne pense pas...?"

Fit Gabriel, d'une voix tremblante alors qu'il baissait la tete, un sourire triste aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 6:03

Leian eut une espèce de sourire désabusé avant de parler, d'un ton...oscillant entre la compréhension, l'appréhension et la compassion.

"Je préfèrerait que tu reste...mais je ne veux pas te voir triste."

Il sourit de façon totalement naturelle, par de façon charmeuse ou séductrice, non, un sourire simple.

"Accepteras-tu néanmoins mon amitié?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 6:12

Gabriel, par réflexe, avait tourné la tete vers Leian lorsque celui-ci avait prit la parole. Et son sourire lui fit chaud au coeur. Le meme que lorsqu'il avait sourit au tigre qu'il était a ce moment la... Mais il ne put retenir une larme qui coula le long de sa joue mais qu'il essuya promptement.

"Bien sûr..."

Fit l'adolescent, esquissant un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 7:10

Le léger sourire de Gabriel rassura un peu Leian, sans pour autant effacer la tristesse qui l'envahissait en voyant la simple larme couler, même brièvement. Il le remercia d'un regard qui parlait plus que le plus long des discours.
Il aurait voulu le serrer dans ses bras mais c'aurait été inconvenant après ce qui venait de se passer.

"Merci. Je ne supporterais pas de ne pas t'avoir dans mon entourage proche".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 7:17

Gabriel remarqua que le léger sourire qu'il s'était forcé a faire avait eut l'effet espéré : rassurer un peu Leian. Mais ce sourire n'était pas vraiment sincer... Car il lui en voulait, énormément. Lui qui avait toujours été un grand drageur, il tombait amoureux pour la première fois et se faisait jeter avant meme d'avoir eut une chance...

L'adolescent se laissa lourdement tomber au sol, s'asseyant dans l'herbe. Plus jamais il n'aimerait... Plus jamais! Ca faisait bien trop mal! Lorsque le beau mutant le remercia, Gabriel répondit par un simple haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 7:23

Leian sut immédiatement que Gabriel lui en voulait, par le simple fait de son haussement d'épaules.
Cela le blessait mais il comprenait.
Personne n'aime être rejeté.
Et rares sont ceux qui l'acceptent.

Leian, même s'il était un bourreau des coeurs, le savait par expérience. Il avait essuyé nombre de refus et espérait sincèrement que Gabriel ne ferait rien qui le plongerait dans une sombre dépression.

Il s'assit à côté de lui.
En silence.

Il respectait sa douleur et savait que sa proximité ne lui serait pas profitable.

Au bout de quelques minutes, il se releva, et parla d'une voix résignée.

"Hais moi."


Il préférait la haine à la rancoeur. La haine, c'est le manque d'amour, la rancoeur c'est le venin qui nourrit les pensées sombres et les actes funestes.

"Hais moi ou déteste moi. Aime moi si tu veux. Mais surtout...ne reste pas dans cet état."


*Désolé mon petit Ange de t'avoir brisé des ailes aussi tôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 7:35

Gabriel réalisa, mais trop tard, que son haussement d'épaules voulait dire tout ce qu'il ne parvenait expliquer. Il aurait voulu hurler a Leian qu'il lui en voudrait toujours, qu'il ne pourrait jamais lui pardonner... Mais son corps ne voulait pas obéir, restant silencieux.

Lorsque le beau mutant s'assit a ses côtés, en silence, l'adolescent ne réagit même pas. C'était comme si plus rien n'exsistait autour de lui.

Quand Leian se releva, Gabriel ne le vit pas. Il ne revint a la réalité qu'a l'entente de sa voi résignée lui disant de le haïr. La, il se releva a son tour, malgré sa terrible envie de cacher son visage de peur qu'il ne se mette a pleurer.

"Mais ça fait si mal..."

Murmurra l'adolescent, une main serrée sur son dessus a l'endroit ou se trouvait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 7:41

Leian ne sourit pas, ne dit rien sur le moment, observant l'adolescent blessé par sa faute.

Il ne voulait pas aggraver les choses.
Il ne voulait pas non plus ne rien faire.
Il avait mal pour Gabriel, mais il savait que ce n'était probablement rien comparé à la peine de ce dernier.

Alors, lentement, il mit sa main sur celle de Gabriel, brièvement, avant de poursuivre son idée.

"Si cela te fais mal alors noie-toi dans la douleur et conçoit un sentiment fort mais mauvais pour moi. Sinon tu sombreras et je ne t ele permettrait pas. je ne me le permetrrais pas."

Il ôté sa main.

Ses deux yeux brillaient d'une lueur de peine et de remord.

Mais le mal était fait.

Il savait qu'il l'avait perdu à jamais.

Et cela lui fendait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 7:51

Gabriel ne savait plus quoi faire, comment réagir... Avant ça, il n'avait jamais autant souffert, il n'avait jamais aimé... Et cette douleur qui lui transperçait le coeur...

Lorsque Leian posa une main sur la sienne, l'adolescent le laissa faire. Ce geste l'apaisait un peu. Même si la douleur restante était encore grande...

Aux paroles de celui qu'il aimait, il se jeta a son cou, pleurant toutes les larmes de son corps. Il ne voulait pas le voir triste jamais. Il avait beau lui en vouloir, il ne pouvait supporter de savoir qu'il souffrait.

"Je ne veux pas... Que tu sois triste... A cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 7:58

Après quelques mili-secondes, Leian referma ses bras autour de Gabriel, le serrant contre lui, se fichant éperduement que ses vêtements soient mouillés.
Il ne voulait pas le lâcher.

Chaque larme du jeune mutant lui faisait mal au coeur, mais le rassuraient très très très légèrement.
Gabriel ne ferait rien de démesuré avant quelques temps.
Du moins, il l'espérait.

Il enfoui son visage dans les cheveux de Gabriel, les embrassa en douceur.

"Je ne veux pas que tu souffres a cause de moi...et pourtant c'est déjà fait."

Il avait murmuré mais il savait que le mutant l'entendait.

Il s'en voulait énormément à présent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 8:05

Gabriel, sentant Leian le serrer contre lui, éprouva un peu de soulagemment. Cette étreinte l'apaisait, ne serais-ce que pour un temps.

Petit a petit, ses larmes se tarirent mais son coeur, lui, continuait de pleurer en silence. Mais il avait un peu moins mal... Un coin de ses lèvres s'étira légèrement lorsque le beau mutant enfouit son visage dans ses cheveux et les embrassa.

"Quoiqu'il arrive... Même si j'en venais a te haïr... Jamais je ne pourrais te faire du mal..."

Souffla Gabriel, comme une promesse. Car c'était un peu sa façon a lui de promettre qu'il ne tenterait rien d'inconsidéré...
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 8:14

Leian sentit les larmes s'écouler puis cesser, mais il ne desserra pas son etreinte pour autant.

Les mots, mais surtout le ton, employés par Gabriel soulagèrent momentanément Leian.

"Merci."

Il souffla plus qu'il ne prononca le mot mais il y mit toute sa gratitude et tout son soulagement.

Il voulait apaiser Gabriel.
Il lui devait au moins ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 8:20

Doucement, la respiration de Gabriel qui s'était faite plus saccadée par ses larmes, reprenait un rhytme plus calme. A présent, il se sentait un peu mieux. Mais ce qui réussit a le faire sourire, un peu douloureusement peut-être, ce fut le simple merce de Leian. Un seul mot... Qui avait pourtant plus d'intensité que toute une phrase...

"Je vais te laisser... J'aimerais rester un peu seul... Le temps de faire le point..."

Murmurra Gabriel, se détachant enfin du beau mutant. Il frotta un peu ses yeux encore humides et esquissa un petit sourire.

"A bientôt..."

Fit-il, avant de commencer a s'éloigner, un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 8:26

Leian le laissa partir, triste mais soulagé. Il regarda le mutant s'éloigner, son coeur se serrant, avant de tourner lui aussi les talons.

Il n'avait plus le coeur à rire à présent.
Il voulait juste aller dans sa chambre.

Enfouir son visage dans son oreiller.

Laisser tout passer.

Mais ne pas oublier.

Il rentra à la Faculté le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le repos du guerrier
» Repos sur l'herbe [FINI]
» Pas de repos pour les braves (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser