The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:30

Leian se retint de rire, voyant l'air épuisé du félin. Il avait l'air d'un coureur de fond qui avait du faire quatre tours de pistes en plus.
Un fin sourire se dessina alors sur ses lèvres et il flatta de nouveau le tigre, ses mains entamant un mouvement lent et sensuel, presque hypnotique, berçant le félin mais le ramenant toujours à la réalité au moment de sombrer dans les bras de Morphée.

"Tu es magnifique, vraiment" laissa-t-il échapper d'une voix basse mais pas rauque cette fois.

Il se sentait bien aussi. C'était sans doute la présence apaisante de l'animal sommes toutes touchant à ses côtés...

*Je pense quand même qu'ils sont une seule et même personne...mais il faudrait que je puisse l'affirmer...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:35

Gabriel était au supplice... Il sentait les mains douces du jeune homme sur lui, le caressant d'un mouvement lent et sensuel qui le berçait tout en le maintenant éveillé de justesse. De plus, il était tellement fatigué qu'il n'avait même plus la force de ronronner. Alors il restait là, sans bouger, les yeux fermés et les oreilles plaquées en avant.

Il aurait dû lui dire que c'était lui... Mais il n'en avait pas eut le courage... En effet, Gabriel avait remarqué a quel point le mutant semblait l'apprécier lorsqu'il était sous sa forme de tigre. De plus, ses caresses l'apaisaient tellement... Il aurait pu rester des heures ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:40

Leian comprit instinctivement que le manque de réaction du tigre était du à la fatigue. Il l'aurait bien laissé dormir mais il savait aussi que, si l'animal avait assez de forces pour se réveiller à chaque fois qu'il le poussait à le faire tout en le flattant, eh bien il n'en aurait pas assez pour se réveiller vraiment d'un sommeil profond et mérité.

D'un mouvement impulsif, totalement naturel mais néanmoins sans maladresse, il se pencha vers l'animla et repira l'odeur légèrement musquée de sa peau. Il ne cessa pas ses caresses qui se firent plus lentes encore, tandis qu'il appréciait la chaleur du soleil sur sa peau et le souffle du léger vent dans ses cheveux. Comment la tigre faisait-il pour ne pas mourir de chaud sous cette couche de poils qu'il portait en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:50

Gabriel reprenait doucement son souffle et, petit a petit, parvenait à récupérer quelques maigres forces. Mais vraiment pas grand-chose... Vivement ce soir qu'il se couche! Mais, pour le moment, il n'échangerait s place pour rien au monde, même pas pour se retrouver a dormir!

Mais, ce qui le prit totalement au dépourvu, ce fut que le jeune homme se penche vers lui, apparement pour respirer l'odeur de sa peau et que, par la suite, ses caresses se firent plus lentes encore sans jamais s'arrêter. Ce qu'il pouvait aimer ça! Par contre, Gabriel se rendit rapidement compte qu'à cause de son état d'épuisement, il ne pourrait reprendre sa forme humaine. Pour le moment, cela n'avait pas d'inconvénients mais... il devrait faire attention.

Un petit feulement lui échappa, comme une sorte de soupir bien-heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:55

[ A partir d'ici je pense pouvoir affirmer que les deux protagonistes auraient mieux fait de dormir plutôt que de délirer...n'est-ce pas Gabriel?lol]

Le jeune mutant entendit nettement le feulement qui s'était échappé. Oh, bien sûr, il n'avait pas douté un seul instant que le tigre apprécierait mais il n'avait pas pensé à une réaction si...humaine.

Bon, ok, pas la peine de se voiler la face, il y avait pensé brièvement mais il ne l'avait pas fait à dessein. C'est d'ailleurs pourquoi il continua, enfouissant son visage dans l'encolure du tigre, pour en tester la douceur et la fraîcheur. Il mumura des mots que seuls eux pouvaient entendre.

"Quelle douceur..."

Et il était sincère. Il le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:01

[En effet, je confirme! Mais, franchement, je regrette pas de ne pas encore être couchée XDD]

Gabriel, jugeant ses forces suffisantes, tourna un peu la tête vers le jeune homme, l'observant. Sans-doute ne s'était-il pas attendu à une pareille réaction... Mais il ne semblait pas mécontent de cela.

Quand le beau mutant enfouit son visage dans son encolure, le tigre laissa échapper un autre petit feulement, un peu plus rauques cette fois-ci alors qu'il recommençait à tatonner dans l'herbe. C'était si agréable... Doucement, Gabriel reposa sa tête contre le sol, de façon à ce que le jeune homme ne soit pas gêné par le fait qu'il tourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:09

[ Parle pour toi, je ne vais pas trop tarder! Chez moi, il est quand même près de deux heures du mat' et j'ai une journée chargée...]

Leian était bien, son visage enfoui dans la fourure du tigre, alors que celui-ci tatônnait dans l'herbe. Il avait beau avoir dix-huit ans, il n'en était pas moins un jeune homme aux hormones bien présentes, et le feulement rauque du félin en faisait qu'augmenter le travail de ces hormones qui d'ordinaires étaient au repos.

Mentalement, il s'admonesta pour son comportement, mais naturellement il échoua, caressant toujours l'animal mais avec plus de sensualité encor,e si c'était possible bien sûr. Quoiqu'avec Leian, peu de choses étaient impossibles.

*Et m****e! Mais je fais quoi là? // Tu te laisse aller!! // T'es qui toi? // Ta conscience. // Oh my God! // Idem. Allez, laisse toi faire! // Mais c'est un...// Un tigre magnifique, oui. // Mais c'est aussi probablement un...// ...homme? rapelle moi tes préférences? T'es gay non?! // ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:17

[Ah oui quand même...]

Gabriel, malgré sa forme animale, se sentait totalement à la merci du jeune homme. Dont il ne connaissait toujours pas le nom... Mais peu importe. Pour le moment, rien ne comptait autant que ces caresses sensuelles qui réveillaient ses sens engourdis par la fatigue alors que, curieusement, il récupérait plus rapidement.

Sous les caresses de plus en plus sensuelles du beau mutant, le tigre ne put s'empêcher de pencher la tête en arrière alors que les mouvements de ses pattes se faisaient plus lents, comme s'il s'étirait de bonheur à chaque fois.

Mais Gabriel se redressa un peu et s'allongea "en vache", ses pattes arrières repliées sous lui alors que ses pattes avant continuaient de tâtonner. Puis, tournant la tête, il se mit a doucement laper le cou du beau jeune home.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:25

[ Bah oui, quand même lol Surtout que je vais avoir du mal a dormir avec tous les flashs qui me traversent l'esprit a cause de ce maudit tigre!! ><]

Leian demeura un instant coi, trouvant étrange que le tigre lui "lape" le cou. Il n'était pas un bol de lait quand même! Mais le pire certainement c'était que le jeune mutant avait l'impression que ses hormones avaient trouvé un écho d'elle-mêmes chez ce tigre ma foi très bizarre.

Les caresses se firent plus longues et un brin plus inisitantes tandis que Leian profitait pleinement du pelage du tigre, dont il n'avait toujours pas découvert les origines. Mais bon, il remettrait cela à plus tard.

*Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain. // Euh, la conscience, c'est pas sensé être l'inverse? // Mais non, tu te fais des idées. J'AI toujours raison donc tu dois en profiter. // Mais... // Pas de mais! Tu ne culpabiliserait pas par hasard? // ... // C'est pas vrai, il est coincé!! // Hey! C'est juste que je pensait à... // Oublie le 5 minutes okay?! *

Et sur ces bonnes pensées Leian se sentit délicatement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:35

[Héhé ^^; mais ce maudit tigre, comme tu dit, il me semble que tu l'aime bien pourtant...]

Gabriel continuait ses caresses, quoique commençant à lécher plus longuement, glissant depuis la gorge du jeune homme jusqu'à sa nuque. Jamais il n'aurait cru qu'être un tigre avait de si grand avantages... Notemment goûter a la peau douce d'un bel inconnu...

Le tigre, sous les caresses plus longues et quelque peu plus insistantes du beau mutant, commença à ronronner, mais d'une intonation un peu plus grave. Il aimait tant sentir ces mains le caresser...

Gabriel se mit le poitrail face au beau jeune homme, le reste de son corps ne bougeant pas, et s'assit pour passer une patte de chaque côté du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:45

[ Ouais, MOI je l'aime bien, Leian c'est pas pareil. Y a nuance! ]

Jamais, au grand jamais, Leian n'aurait pu imaginer, entrevoir, supposer ce qu'un tigre pouvait faire à un humain. Et surtout ce que ce tigre là pouvait bien lui faire en ce moment même. Jamais il n'avait agi autant en humain sous cette forme de tigre. Car Leian en était sûr à présent, il n'était pas un tigre banal.

Les caresses du tigre dont il ne connaissait même pas le nom eurent l'effet escompté, son souffle se fit plus rauque, plus rapide aussi, bien que la différence soit infime. Ce qui influa sur les caresses qu'il prodiguait à l'animal, qui étaient nettement insistantes même si elles restaient très tendres et sensuelles.

Une partie du cerveau logique du mutant s'était déconnecté de la réalité depuis quelques temps déjà...

*Allez, un trip zoophile! // Mais ca va pas?! // Allez décoince-toi un peu, tu n'est pas marrant! // Et alors? Je ne l'ai jamais fait avec un quelconque animal et encore moins avec un tigre de plus d'un mètre! // Justement! Ou est passé ton esprit de challenger? // Parti, avec le reste de ma raison. // Yosh!!! Laisse-toi aller alors!!*


[ Bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:52

[^^; ]

Gabriel était à la limite de perdre le contrôle de lui-même. Car le désir s'insinuait doucement, comme le plus doux des poisons. Si ça continuait comme ça, il finirait par violer le pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé. Mais il ne pourrait peut-être pas s'en empêcher.

Le tigre, sentant la respiration du beau mutant se faire plus rauque et un peu plus rapide, se recula un peu pour aller frotter sa tête contre son torse avant de redescendre sur son ventre. Mais ça n'était que pour mieux recommencer... En effet, il se frotta tant et si bien contre lui qu'il finit par relever sa chemise.

Et là, Gabriel ne put s'empêcher de lécher ce torse imberbe, lâchant de temps à autre un petit feulement sous les caresses nettement plus insistantes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:25

Sa chemise relevée, une alerte se mit à retentir dans son cerveau. Leian savait -instinctivement- qu'il fallait qu'ils s'arrêtent là avant de tout faire basculer irréversiblement.

Et franchement, il ne se voyait pas LE faire avec un tigre. Tigre qui d'ailleurs était le plus impatient des deux. C'est pourquoi ses caresses se firent vraiment moins sensuelles, et qu'il essaya de maitriser son corps qui, apparemment contrôlé par sa dépravée de conscience, le poussait à faire n'importe quoi.

"Non....non, pas ça."

[Désolée de faire cesser le jeu comme ca mais tu m'as trop traumatisée]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:34

Gabriel sentit le jeune homme se troubler mais n'y prêta pas trop attention. Jusqu'à ce que ses caresses se fassent moins sensuelles. Là, il dressa les oreilles, un peu perplexe.

A la demande du beau mutant, le tigre laissa retomber la chemise et alla appuyer sa tête contre l'épaule du jeune homme. Il resta un moment sans bouger avant d'aller se frotter quelques instants contre la joue de l'adolescent, comme s'il voulait s'excuser.

Après quoi Gabriel s'allongea comme un chat, roulé en boule, son regard bleu glace posé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:40

Leian soupira puis se rassit en bonne et due forme, remettant correctement sa chemise argentée. Il calma sa respiration puis sourit au tigre, qui s'était tout de même excusé.

"Désolé de freiner tes ardeurs, mais bon, j'ai pas l'habitude de le faire avec des tigres moi..."

Leian passa négligemment une main dans ses cheveux pour avoir l'impression de chasser tout cela d eosn esprit avant d'avoir une petite discussion avec sa conscience.

*Maieuh! Pouurqoi t'as arrêté!! // Parce que je ne suis pas pervers. Ni zoophile. // Pas marrant non plus. // C'est sur, je te laisse l'être! // Maieuh...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:50

Gabriel observa le jeune homme soupirer et se rasseoir correctement avant de remettre sa chemise comme elle devait l'être. Lorsqu'il s'excusa, un petit feulement lui échappa, comme s'il voulait lui faire comprendre que ça n'était pas grave.

Se sentant somnoler à nouveau, il se redressa un peu, observant le beau mutant qui semblait être en proie à une sorte de discussion intérieure. IL décida donc de rester là, sans bouger, à attendre qu'il aie finit.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:59

Leian cessa son dialogue intérieur quan dil vit que le tigre le regardait patiemment. Il avait distinctement entendu son feulement, après qu'il se soit excusé. C'était trop pour le mutant qui prit un air sérieux.

Il saurait qui était ce tigre qui dévoilait trop son côté humain de par ses attitudes.

"Maintenant dis moi...Qui est-tu? Car tu n'est assurément pas un tigre simple."


Il planta son regard dissemblable dans celui de glace de l'animal, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:30

Gabriel, voyant le jeune homme prendre un air aussi sérieux, se dit qu'il avait été démasqué. Ca allait barder pour lui! Lorsque le mutant lui fit part de ce qu'il pensait, le tigre pencha la tete de coté, comme s'il attendait une explication.

Le beau jeune homme savait-il qu'il ne pouvait pas parlé sous cette forme? Il n'avait pas envie de reprendre sa forme humaine devant lui... Mais il n'aurait peut-être pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:38

Leian sentit que le tigre avait un problème. Il se dit certainement que ce dernier ne pouvait pas parler sous sa forme et donc il hocha la tête.

"Peut-être as-tu uen forme humaine? Tu n'est pas obligé de me la montrer mais je préfère savoir avec qui je parle et qui a essayé de me draguer."


Il avait employé un ton compréhensif mais ses yeux n'en dénotaient pas moins d'une certaine curiosité.

Il avait quand même besoin de savoir mais comprendrait si ce dernier souhaitait garder le secret. Il ne le harcelait pas non plus pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:48

Gabriel fit intérieurement la grimace. Il n'avait vraiment pas doué... Mais bon. Puisqu'il était démasqué, autant se montrer sous sa forme humaine. Même s'il n'en avait pas trop envie.

Le tigre se leva puis se transforma, révelant ainsi qu'il n'était autre que celui que le jeune homme que le mutant avait aperçu un peu plus tôt.

"Bon, voila, tu sais."

Fit Gabriel, détournant la tete pour regarder l'eau qui brillait sous le léger soleil qui continuait de luire.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:56

Leian vit le tigre devenir le jeune homme qu'il avait vu un peu plus tôt. Si le fait qu'il se transforme ne le surprit pas, il comprit tout de même pourquoi certains détails dans l'apparence de ce jeune homme l'avaient frappés.

Pourtant, ce dernier détournait le regard. Leian, d'un naturel a ne pas aimer la tristesse ou tout sentiment négatif, mit deux doigts sous le menton du jeune mutant et lui fit tourner la tête pour planter ses prunelles dans les siennes, un doux sourire aux lèvres.

"Je suis ravi de voir que l'homme est aussi beau que le tigre."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 2:07

Gabriel remarqua que le jeune homme semblait avoir compris quelque chose. Peut-etre avait-il remarqué la similitude entra sa couleur de cheveux et la couleur des poils de sa forme féline?

Gêné, l'adolescent ne put s'empêcher de détourner le regard. D'habitude, il était toujours de bonne humeur mais là, il culpabilisait. Quelle ne fut pas sa surprise quand le beau mutant, s'approchant de lui, glissa deux doigts sous son menton pour lui faire tourner la tête!

Mais Gabriel, soutenant le regard du jeune homme, ne put s'empecher de sourire légèrement, arborant carrément un sourire charmeur aux paroles du beau mutant.

"Merci du compliment... J'avoue que toi non plus, t'es pas mal du tout... Mais je te conseille de tirer tes doigts de la avant que je ne continue sur ma lancée..."

Souffla-t-il, rapprochant suffisemment son visage de celui du jeune homme pour lui faire comprendre qu'il mettrait ses paroles a exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 3:32

Leian répondit avec un naturel déconcertant au sourire charmeur de Gabriel. Son sourire lui fut renvoyé puissance mille, comme a chaque fois, mais Leian ne s'arrêta pas là. Il rapprocha légèrement son visage, faisant en sorte qu'ils ne soient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

"Ne me tente pas, beau démon"


Son souffle était tout contre celui de Gabriel, mais il gardait une chose à l'esprit: Pour une nuit, pas pour la vie. Du moins, tant qu'il ne serait pas sûr pour Ashley.

S'il ne l'avait pas vu avant, il aurait certainement trouvé en Gabriel une personne très désirable...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 3:59

Gabriel sourit intérieurement lorsque le beau jeune homme lui renvoya son sourire charmeur, rapprochant légèrement son visage, de sorte qu'il ne reste que quelque centimètres d'écart.

"Mais la, c'est toi qui me tente..."

Souffla-t-il, approchant encore du mutant. On aurait pu croire qu'il allait l'embrasser mais, arrivé a quelques millimètres d'écart, il se recula vivement pour passer derrière le beau jeune homme, posant ses mains sur ses épaules.

"Mais je veux tout de même savoir comment tu t'appelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Leian As
Invité




Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 4:10

Leian eut un léger soupir, un peu frustré peut-être, mais il mit les mains sur celles posées sur ses épaules, levant la tête pour regarder le jeune homme en face de lui.

"Leian Nith-Haiah Astaroth...comme l'un des sept Satans des Péchés."


Il avait dit ca avec un naturel qui dénotait d'une habitude à se présenter, même si bien sûr, le ton de la dernière partie de la phrase était beaucoup moins solennelle et beaucoup plus sensuelle.

"Et vous, petit diablotin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le repos du guerrier
» Repos sur l'herbe [FINI]
» Pas de repos pour les braves (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser