The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repos sur l'herbe [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyMer 7 Mar - 0:21

Il avait grand besoin de se reposer maintenant. Après la crise qu'il avait eu face aux trois autres, il voulait un peu de solitude. Sa vie était si étrange depuis qu'il savait être un mutant.
Et encore plus depuis qu'il l'avait plus ou moins admis au point de venir dans cette école. Il savait que son apprentissage de ses pouvoirs serait délicat, mais il voulait trouver un moyen de ne plus avoir peur sans arrêt. Les paroles des autres lui revenaient en tête et pour ne plus les entendre il s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux.

Twilight était très petit. Peut-être un an, voire moins. Il regardait la porte se fermer sur la silhouette d'un enfant de six ou sept ans. Il savait que l'autre pleurait. L'enfant avait des cheveux blonds et un visage grave, les larmes glissaient sur son visage. Twilight pleurait aussi, certainement par mimétisme. Il voyait un adulte près de lui et il l'entendait lui murmurer.
Chut, tout va bien
Puis le décor changeait, il était allongé dans un lit, Twilight était plus grand, certainement quatre ans et il faisait semblant de dormir. Des voix parlaient à coté de lui.
Pourquoi l'avoir appelé Crépuscule si c'était pour le priver d'Aube ?


Il ouvrit les yeux, totalement perdu. Qu'est ce que cela signifiait ? Pourquoi ce rêve ? Il regarda ses mains un instant sans les voir. Ses yeux étaient redevenus rouges et sa peau était très pâle signe de son angoisse profonde. Il resta allongé, les mains au dessus des yeux réfléchissant au sens de son rêve. Aube ce nom lui revenait en tête sans qu'il puisse savoir pourquoi.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyDim 11 Mar - 15:58

Si un modérateur passant par là pouvait supprimer ce post inutile


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyDim 11 Mar - 22:25

[A l'avenir faudra éviter les doubles post ^^ Toutefois, comme je sais combien attendre est difficile et désagréable je vais répondre à ton premier post, mais il faudra suppriler ton second, enfin si tu accepte de me répondre (bah oui, t'es plus obligé maintenant..) on fera comme si le second n'avait pas existé,...^^]

Le parc, depuis le jour ou plutot la nuit où elle avait parlé avec Alexandre et depuis surtout qu'elle avait à nouveau joué de son violon ici, cet endroit était devenu son préféré,...Joué en pleine nature, il n'y avait rien de plus, beau, de plus enrichissant pour cette musicienne émotive. Même si le jour ne comblait pas la douceur et le mystère que la nuit offrait, la journée savait également se faire douce et palpitante,...Rien de tel pour Sidney qui déjà avait hâte de s'y remettre, toute la nuit elle avait composée dans sa chambre, mais elle n'avait pas osé jouer en pleine nuit à l'intérieur, tout de même,...Malgré sa nuit blanche, Sidney était plus que fraîche et disponible pour tout nouvelle rencontre, après qu'elle ait joué,...Bien sûr,...

Habillée toujours aussi simplement, un T-shirt en voile violette, qui lui donnait un aspect flottant et d'une singulière sérénité, la jeune Irlandaise s'offrit au parc où déjà quelques élèves somnolait profitant de la lueur du jour et de la chaleur du soleil,...Son violon (protéjé de son étui) sur son dos elle s'avança d'un banc proche du jeune homme qui paraissait rêver,...Ni faisant au départ guère attention, la jeune femme défit la fermeture éclait, se mit en position et commença à jouer,...Une mélodie douce et mélancolique résonna bientot dans tout le jardin, faisant glisser son archet toujours perpendiculairement par rapport à son violon, sur les cordes, elle qui maniait avec grâce l'art de la musique, s'impliqua toujours autant dans son jeu que dans son interprétation invisible à l'oeil extérieur,...La mélodie devint plus rythmée, faisant littéralement un bond de vitesse elle qui soutenait le rythme par de légers balancements de tête, elle vivait,...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyLun 12 Mar - 10:43

[HRP ]je réponds bien volontiers à ton post[/HRP]

Il fixait ses mains sans les voir, inconscient du monde extérieur. Ce ne fut qu'au bout d'un long moment qu'il allongea ses bras le long de son corps et qu'il continua à rêver.Aube...Ce mot lui revenait en tête maintenant qu'il était bien réveillé. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier.

Un bruit se fit entendre, il soupira, encore un gêneur. Ne se relevant pas il se dit que l'autre allait s'installer plus loin. Mais une mélodie s'éleva dans le parc. Un violon, quelqu'un jouait du violon. Il se redressa, regarda qui troublait le calme du parc.

La jeune fille semblait totalement perdue dans sa mélodie, Twilight s'approcha et hésita quelques secondes à lui faire la remarque qu'il aurait aimé se reposer. Mais finalement c'était peut être aussi bien qu'elle soit là. Après tout, elle serait certainement à même de le renseigner sur ce qu'il devait faire à présent qu'il était à la faculté. Il s'approcha doucement et la fixa.


*Je lui parle ou pas ?*

Il s'assit sur le banc en face d'elle et prit la parole.

"Heu salut, c'est joli ce que tu joues."

Oh non, il avait été contaminé par les autres et il était tout aussi pitoyable dans sa conversation


"Je suis nouveau, tu pourrais me dire où je dois aller en attendant mon premier cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyLun 12 Mar - 20:06

Avez-vous déjà entendu parler de la mélodie du bonheur? Oui, non,...ca ne fais rien de toute façon, rien à y voir avec ce que jouait Sidney en ce moment, une scomposition personnelle se doit d'être originale,...Exercant toujours les mêmes mouvements fluides et rapides, la jeune femme termina son morceau,...Elle avait bien entendu quelqu'un lui faire un compliment pour ensuite lui poser une question, mais c'est à peine si Lohan l'entendit. En véritable état d'euphorie la jeune violoniste termina sa chanson avec une fin tout aussi surprenante que l'était le début et la jeuene musicienne en elle-même....Elle rouvrit les yeux et soupira de soulagement, un grand sourire aux lèvres...Sidney avait changée, plus rien à y voir avec la pauvre fille mystérieuse et réservée, tout aussi colérique et farouche qu'une....Sidney? Maintenant pétillante et avide de vie, Sid' ne se reconnaissait plus,...Puis elle vit le garçon la regarder , toujours en train de sourire elle remit son instrument dans sa housse et s'approcha de lui.

-"On t'as jamais parler du respect des musiciens?"

Elle disait cela avec un énorme sourire, sur le ton rieur, presque même ludique,...Elle se tourna vers le jeune homme et lui tendit sa main.

-"Avant de demander on se présente, moi c'est Sidney Lohan,...Et je ne suis pas musicienne, j'ai dis ça pour faire mon interressante."

N'importe quoi,...Lohan disait n'importe quoi,....Mais qu'importe,...Tout le monde s'en fiche non?Son ton était toujours aussi contradictoire avec ses paroles, comme si quelqu'un d'autre parlait par sa bouche,...Pourtat sa sonnait si vrai,...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyLun 12 Mar - 23:48

Il vit la jeune fille le réprimander en souriant. Il soupira.

*Et encore une gentille petite fille sage ...*

Ensuite elle se présenta et lui tendit la main. Il regarda sa main et se décida à la serrer sans douceur, simplement par convention. Ensuite il la regarda et lui répondit en la fixant droit dans les yeux.

"Mon nom est Twilight Taboï. Alors peux-tu répondre à ma question ?"

Bon une fois encore il n'avait pas été particulièrement chaleureux avec la personne en face de lui, mais après tout il ne la connaissait pas et n'avait pas à être particulièrement sympa avec toute la faculté ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyMar 13 Mar - 18:40

"Mon nom est Twilight Taboï. Alors peux-tu répondre à ma question ?"

Etrange,...cette façon de parler, Sidney eut un instant de nostalgie, elle crut s'être vue quelques mois plus tôt, débarquant à la facultée, bien décidée à ne pas se mêler de la vie des autres, à rebeller sur tout ce qui bougeait, son masque était resté à l'arrière et sa vie avait commencer seulement plus tôt, pas plus que quelques semaines,...Avoir perdus toute ces années de sa vie avait été l'une des choses que Sidney avait le plus regretté. Toutefois la vie continue,...Elle ne répondit pas tout de suite, perdue dans ses pensées soudain plus sombres, son sourire avait légérement perdu de son ampleur mais demeurait tout de même, indéchiffrable...

*J'étais comme ça,...*

Le regret...Chose aussi stupide et inutile lorsque la chose est passé, qu'elle ne peut s'arranger, sentiment que l'on éprouve facilement, surtout lorsque l'on a été ce que Sidney avait été: détestable, manipulatrice et comédienne sur tout,...La comédie n'était pas totalement partie, elle se surprenait souvent à imaginer comment se faire une nouvelle vie irréelle sans que personne ne s'en apercoivent,...Comment regarder les lignes de lumière qui filtre a travers le rideau rouge du théâtre, en regarder les plis, et en tirer un nom,...Assez Xavier Deutch laisse nous continuer avec Sidney sil te plait ^^. C'est seulement après un silence qui lui parut durer plus longtremps qu'il ne létais que Sid' répondit.

-"Tu rentre, tu marche, tu monte les escalier et c'est la deuxième à gauche, là tu demande à la femme postée là de te donner une chambre.Et c'est pas en étant si désagréable avec les autres que tu t'y retrouveras."

Neutre, il avait réussit à lui détacher un peu de gaieté dans son regard, mais il lui fallut juste de tourner la tête pour apercevoir son violon et la flamme de la passion se ralluma instentanément. Quelle importance qu'un petit nouveau fasse la même erreur qu'elle, en quoi cela pouvait bien la concerner? En tout,...Non elle ne croyait pas, C'était quelqu'un qui lui avait montré sa vie sous un autre jour, elle ne ferai pas la même chose, il était nouveau, il y avait des professeurs ici pour lui apprendre, elle n'était pas professeur, juste Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyMar 13 Mar - 20:44

Twilight écouta la jeune fille lui expliquer comment obtenir une chambre d'un ton particulièrement distant. Mais il ne s'en formalisa pas, au moins elle n'allait pas lui faire la morale.
C'était sans compter sur la malchance qui la poussa à le réprimander sur son ton désagréable. Et alors, il avait envie de lui demander ce que ça pouvait lui faire. Mais il décida de choisir une approche différente pour continuer la discussion.


"Merci, mais j'ai déjà une chambre et je n'ai pas particulièrement envie d'attendre là bas que mon premier cours commence. Tu as certainement une idée de ce qu'on peut faire en attendant ? Et puis si tu me trouves trop déplaisant je ne te retiens pas ici."

En gros il venait de lui suggérer de partir si elle en avait envie. Il allait bien voir ce que ça donnait. Mais cette fille ne semblait pas aussi faible que les autres étudiants qu'il avait croisé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyMar 13 Mar - 21:15

"Merci, mais j'ai déjà une chambre et je n'ai pas particulièrement envie d'attendre là bas que mon premier cours commence. Tu as certainement une idée de ce qu'on peut faire en attendant ? Et puis si tu me trouves trop déplaisant je ne te retiens pas ici."



C'était donc un cours qu'il voulait,...C'était stupide de dremander cela, Sidney ne connaissait pas son pouvoir comment pourrait-elle l'aider? Mais apparement il n'avait pas songer à cela. Elle s'allongea ignorant de surcroit sa remarque lamentable sur le fait qu'elle pouvait partir...Pour s'occuper? Elle n'était pas sa gardienne,...Sidney ! Tu recommence à etre désagréable, mais qu'est-ce qui te prends, n'avait tu pas décidé d'être meilleure? Oui,....Surement, mais ce morveu n'aidait pas à la tâche difficile que d'être aimable,...Nouvelle règle à sa résolution: Elle ne serait gentille qu'avec les gens qui le méritaient, en autre, ce petit novice n'avait qu'a se ****** la où elle le pensait, non mais ! Toutefois elle n'avait aucune envie de faire la guerre à qui que ce soit,e lle opta pour l'indifférence singulière, c'était mieux que de faire renaître la jeune violonniste colérique qu'elle avait été,...

-"Tu n'arrive pas à t'occuper tout seul? C'est singulièrement gênant,...Et d'après ton ton des plus déplaisant je ne doute pas une seconde que beaucoup de monde se ruerait pour te tenir compagnie, tu doit être d'une de ces légèreté à vivre,..."

S'appuyant sur ses coudes la jeune femme créa quelques minuscules boules d'énergie, innofensive, et jongla avec entre ses doigts fins,...Elle aimait sentir le flux d'energie traverser le bout de ses phalanges pour venir se réunirent en boules plus petites, elle les créait assez facilement maintenant, plus elle était petite plus elle avait facile, ce qu'elle avait dû mal à contrôler c'était de qu'elle sorte elle les voulait, explosives, normales, ou acides,...la complication était là,...c'était au hasard de decider, la les normales étaient apparues, si cela avait été des explosives, Sidney aurait eu trois secondes avant que la panique la gagne et que sentant son sentiment, la boule explose,...Mais là pas de danger,...Elle se remit en position tailleur et jongla sans les toucher. Toujours aussi discretement.

-"J'ai mon passe-temps à moi,...Trouve le tiens..."

Le violon était plus qu'un passe-temps, c'était sa passion, la touche sentimentale de sa vie, après Mihai et Daniel, qui avait éprouvé pour Sidney des sentiments qu'elle-même ne ressentait pas, ou plus, son unique amiour était à présent dans une housse impeccablement rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyMer 14 Mar - 0:05

Il avait encore réussi à se mettre quelqu'un à dos. Ca devenait une habitude depuis son arrivée. Il aurait du se remettre en question, se dire qu'il n'était plus en foyer mais dans une école où les autres n'étaient pas forcément totalement mauvais. Mais c'était trop difficile pour lui pour le moment. Aussi quand elle lui répondit d'un ton neutre et indifférent il ne manqua pas de répliquer.

" Tu crois que je n'ai pas de façon de m'occuper ? Tu es donc vraiment naïve et je te comprends. Moi aussi parfois j'aimerais être naïf, ça doit être très reposant. Mais non, moi je suis plus réaliste que toi, je viens d'arriver, je risque de tuer quelqu'un si je n'apprends pas très vite à contrôler mon anomalie et je pensais qu'il y avait des choses à faire en priorité en attendant les cours !"

Elle avait maintenant fait sortir des sphères et elle jonglait avec. Elle semblait accepter son pouvoir sans aucune difficulté et contrairement à lui elle le contrôlait. Mû par une curiosité soudaine il continua.

"C'est ça ton pouvoir ? Tu fais apparaitre des sphères colorées ? Au moins tu ne risques pas de tuer quelqu'un toi."

Et il recommençait à se sentir triste, il ne devait pas refaire de crise, il ne devait pas pleurer. Mais déjà ses cheveux perdaient leur couleur et ses yeux rougissaient. Il devait se calmer, il le fallait et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyMer 14 Mar - 15:37

" Tu crois que je n'ai pas de façon de m'occuper ? Tu es donc vraiment naïve et je te comprends. Moi aussi parfois j'aimerais être naïf, ça doit être très reposant. Mais non, moi je suis plus réaliste que toi, je viens d'arriver, je risque de tuer quelqu'un si je n'apprends pas très vite à contrôler mon anomalie et je pensais qu'il y avait des choses à faire en priorité en attendant les cours !"

Tout les mots qu'elle entendut ce fut "blablablaablababla et je blablabla et si je blablabla moi aussi blablabla...Seigneur, ce qu'il pouvait parler pour ne rien dire, c'était alarmant, avec quoi il venait ? Naïve? De quoi? Pourquoi,...Avoir de la répartie pour quelque chose qui n'avait pas eu lieu était quelque peu ridicule, mais Sidney s'abstint de tout commentaires,...Ce garçon ne savait ni comment si prendre ni que faire , Sidney avait limpression de parler à elle-même comme si elle avait des années d'expérience alors qu'elle n'était qu'une novice après tout,...Tuer quelqu'un? Pouvoir dangereux, à noter, beaucoup d'élèves possédaient des pouvoirs dangereux, dont elle,...Mais peu savait s'en servir et Sidney faisait partie de la catégorie: Novice et danger ambulant, une émotion forte et c'était partit pour le bimboum badaboum,...


"C'est ça ton pouvoir ? Tu fais apparaitre des sphères colorées ? Au moins tu ne risques pas de tuer quelqu'un toi."

*Si seulement...A tout moment,...enfin,...*

La vie réserve souvent des surprises, souvent lorsqu'elle est belle et douce comme l'était celle de Sidney avant la mort de ses parents, avant l'orphelinat, avant elle,...Elle ne se considérait plus comme une fille victime d'une anomalie, comme une malade. Juste différente, cela a du bon parfois, souvent,...Enfin...

La jeune Irlandaise soupira et ses boules s'éteignirent doucement, l'énergie vitale retournant entre autre dans les doigts blanc et fins de la jeune femme.


-"Quel est ton pouvoir?"

Sidney serait-elle curieuse? Non,....Pas vraiment, c'est juste qu'il serait plus facile pour elle de savoir où le diriger si elle connaissait son "anomalie" pour employé ses termes,...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyMer 14 Mar - 21:36

Elle lui demandait de décrire son pouvoir. Mouais ce n'était pas une chose qu'il aimait faire, mais au moins ça lui servirait de répétition pour son premier cours.

"Mon pouvoir ? Je peux modifier les molécules. Je peux en quelque sorte les changer pour changer d'apparence ou bien qu'elles soient changées plus en profondeur comme modifier le sang qui coule dans tes veines et faire qu'il soit mortel pour ton corps. Enfin logiquement je pourrais le faire quand je saurais comment le contrôler."

Il avait terminé dans un grondement et d'une voix très basse. Ses cheveux étaient maintenant totalement blancs et il ne voyait plus au travers de ses yeux rouges dont les pupilles dilatées faisaient penser à un drogué. Sydney avait sa réponse, qu'allait-elle en faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyJeu 15 Mar - 19:20

Sidney observa attentivement le pouvoir de son interlocuteur, il faut dire, qu'il était effectivement assez pratique, pour les camoufalges ou même l'affrontement...Pratique,...Oui si on veut,quand on ne sait rien contrôler, rien n'est utile ni enviable, juste différent. Elle ramena vers elle ses jambes et posa son menton sur ses genoux, ainsi, elle aurait pu avoir l'air d'une gamine enfin,si elle n'étais pas en train de le regarder avec ses yeux argent d'une façon grave, toute fois, elle s'entoura les jambes de ses bras et souleva sa tête brune.

-"Intérressant,...Tu verras il y a beaucoup de pouvoirs différents ici, que ce soit, le poison dans la salive, un ami à moi peut creer des liens psychiques afin de t'enlever de la souffrances ou t'en imposée, une autre peut guérir, une fille de mon cours est capable de voler grâce à deux ailes magnifiques, champs magnétique ou modification d'une cellule, télékinésie ou spères explosives,...On a tous des pouvoirs différents,...et dangereux,..."

Sur sa dernière phrase elle créa une boule explosive, elle avait eu une fois de plus la chance de tomber sur la bonne,...Rouge et flamboyante, des filets dorés et rougoyant tournaient autour d'elle. Crépitante, la boule s'éleva en l'air (surement parque Sidney l'avait jetée) et une petite explosion naquit à plusieurs mètres d'eux. La jeune femme afficha un demi-sourire, sa boule avait été minuscule,...L'Irlandaise soupira, et se retourna vers le jeune homme.

-"Tout le monde (ou presque) a la capacité de te tuer ici,...Mais personne ne le fera, parce qu'ici les gens n'ont pas cette mentalité."Elle un instant s'arrêta puis reprit."Alors arrête de parler aux gens comme si ils allaient d'agresser, simple conseil,...".

Elle n'avait prit aucun ton arrogant, ni tranchant, ni d'ailleurs compatissant, elle ne comptait pas faire la morale à un garçon aussi...Enfin,...

Souriant toujours à moitié, la jeune violonniste salua quelques élèves de la main qui reparaient en direction du chateau.


Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyJeu 15 Mar - 20:04

Il entendit à peine ce que la jeune fille avait dit. Mais sa dernière phrase le percuta de plein fouet. Tout le monde avait une capacité qui permettait de tuer et personne ne mourrait. C'était vraiment étrange.
Sydney en tout cas semblait bien contrôler son pouvoir qui pouvait être assez impressionnant. Twilight s'approcha d'elle et lui parla tout bas comme s'il avait peur qu'on surprenne ce qu'il allait dire.


"Ton pouvoir est intéressant et tu m'as l'air sympa. Mais ne compte pas sur moi pour l'être avec qui que ce soit, c'est trop difficile pour moi pour le moment. Alors si tu veux que je sois un gentil garçon tu peux toujours rêver."

Il s'écarta le temps de reprendre son attitude habituelle puis conclut d'un ton amusé.

"Ici tout le monde est trop gentil, on se demande si c'est un endroit normal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptySam 17 Mar - 22:54

[Déso pour le retard, mon frère a effacé mon post et je me sentais pas le courage de tout recommencer ^^]

"Ton pouvoir est intéressant et tu m'as l'air sympa. Mais ne compte pas sur moi pour l'être avec qui que ce soit, c'est trop difficile pour moi pour le moment. Alors si tu veux que je sois un gentil garçon tu peux toujours rêver."

Elle le dévisagea un instant, comme si elle aurait voulut le sonder entièrement. Ses iris gris clairs s'arrêtèrent bien vite de le regarder. Des cheveux longs pour un garçons,...Peu commun,...

"Ici tout le monde est trop gentil, on se demande si c'est un endroit normal !"

Elle échappa un sourire sarcastiques et lui lâcha sans le regarder:

-"Moi je me demande si toi tu es normal,..."

Quelques secondes passa avant qu'elle ne tourna la tête dans sa direction. Arrogant, immature et apparement très imbu de lui mê^me, la jeune femme le trouvait de plus en plus désagréable,...Surement dû au fait qu'il ne trouve pas normal que des élèves d'une école ne s'entre-tue pas,...


Elle s'appuya sur ses deux bras frêles et ramena ses jambes et les croisa en tailleur. Surveillant d'un oeil au loin un élève qui s'avançait vers le lac avec intention d'y jeter quelque chose. Une fille au loin courrait vers lui, lui criant de ne pas le faire. l'individu en question semblait parfaitement s'en moquer et bientôt il menaça de lâcher l'objet en riant si elle s'approchait trop. Sidney se redressa et joignit ses mains. Une boule se créa et se faufila bientôt entre les herbes, la guidant du regard. La sphère d'énergie vint à la hauteur du jeune homme qui lâcha l'objet. Celui-ci au lieu de tomber dans l'eau atterit sur la sphère qui s'était aplatie pour acceuillir l'objet et rejoignit la fille. Bonne action accomplie,...La boule retourna vers sa créatrice et disparut dans ses premières phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyDim 18 Mar - 0:56

[HRP]Pas de problèmes ! [/HRP]

Il encaissa sans rien dire face à l'attaque de Sydney. Il voulait la tester et il y avait réussi. Lui un anormal, elle venait seulement de s'en rendre compte. Il la regarda lancer une boule au loin mais ne suivit pas la sphère des yeux.

"Tu me trouves donc anormal de ne pas être sympathique, de croire tout le monde antipathique. C'est logique pourtant quand on est en foyer, dans un lieu où les autres te considèrent comme une proie à chasser. Tu ne crois pas ?"

A reparler du foyer, il sentait son pouvoir refaire encore plus violemment surface. Il devait se calmer, tenter quelque chose, n'importe quoi. Aube le mot lui revint en mémoire et son rêve aussi, il se mit à répéter sans arrêt.

"Pourquoi l'avoir appelé Crépuscule si c'était pour le priver d'Aube. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Aube. Aube. Aube. Aube. Aube. Aube."

Sa voix devenait de plus en plus basse, il murmurait en se retenant de pleurer, il ne devait pas être faible ici, face à quelqu'un. Il fallait qu'il se reprenne. Mais la tristesse était là, présente, et son corps réagissait. Ses cheveux avaient pris une couleur noire très sombre. Sa peau était pâle, diaphane. Ses yeux devenaient deux perles noires. Sa nouvelle apparence physique étaient plus proche de son aspect naturel, mais en même temps reflétait une grande mélancolie et une intense tristesse. Il regarda Sydney dans les yeux.

"Tu me trouves donc toi aussi anormal et tu aimerais que je disparaisse, comme tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyDim 18 Mar - 15:59

"Tu me trouves donc anormal de ne pas être sympathique, de croire tout le monde antipathique. C'est logique pourtant quand on est en foyer, dans un lieu où les autres te considèrent comme une proie à chasser. Tu ne crois pas ?"

La jeune psychique fronça quelque peu les sourcils, proie d'une soudaine incertitude, "dans un lieu où les autres te considère comme une proie", il ne pouvait s'agir de la Facultée, dans l'école personne ne chassait personne, c'était un lieu où les gens t'acceptait,...

"Pourquoi l'avoir appelé Crépuscule si c'était pour le priver d'Aube. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Calme. Aube. Aube. Aube. Aube. Aube. Aube. Aube."

Là par contre, elle ne comprenait plus rien,...Aube? Mot que l'on attribuait à cette merveilleuse bande orangée s'introduisant souvent lorsque les étoiles ne sont pas encore tout à fait parties,...Moment qui sans doute,...Lui produisait le plus 'effet. "Purquoi l'avoir appelé Crépuscule"? Drôle de nom, très peu commun,...Le reste, Sidney ne parvint plus à l'entendre tant le ton de sa voix avait baissé. Elle qui d'habitude se démarquait par sa perspicacité, se retrouva totalement désarmée face à ce discours si peu commun,...

"Tu me trouves donc toi aussi anormal et tu aimerais que je disparaisse, comme tout le monde."

Bon ok, là ca ne va plus du tout, où l'a-t-il entendu dire qu'elle voulait qu'il disparaisse? Son apparence avait changé. Il était si pâle, cette couleur tranchait terriblement avec la noirceur de ses yeux, ces yeux qui à présent la fixait.

-" Y avait-il dans ma phrase, une insinuation au fait que je voulais te voir disparaître? Tout le monde ici est prêt à t'acceuillir, c'est toi qui repousse ça.Tu es ici pour qu'on t'aide, comme tout le monde ici,..."

Elle avait juste apprit à accepter le secours, la difficultée n'avait pas été des moindres, son coeur et son corps avait toujours survécu seul, s'était toujours débrouillé seuls. La jeune violoniste ne souriait plus, l'envie lui était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyDim 18 Mar - 16:31

Il la fixait intensément semblant lire en elle. Il ne répondit pas, ne bougea même pas d'un millimètre. Il tentait de se calmer, de redevenir froid et distant mais la douleur et la tristesse refusaient de partir, de le laisser tranquille. Il voulait demander pourquoi, pourquoi tout en lui était si noir si violent. Pourquoi il ne pouvait pas être un garçon ordinaire avec des amis. Pourquoi ses parents étaient morts. Pourquoi tous ceux ici étaient si gentils avec lui avant même de le connaitre. Pourquoi son anormalité était considérée comme normale. Mais pour répondre à ces questions il devrait en parler avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus âgé que cette élève en face de lui. Quelqu'un qui saurait ce qu'il avait vécu.
Il reprenait peu à peu son calme, mais son apparence ne changeait pas, signe de sa détresse intérieure.


"Tu n'as pas dit que j'étais anormal ? Donc quand on est anormal on ne doit pas disparaitre ? C'est la loi du plus fort ou du plus grand nombre si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyDim 18 Mar - 16:36

Elle ne comprenait ni son raisonnement ni son désarroi sur le fait d'être normal ou non...Complexe et incohérent signes d'instabilité. Et comme il ne maîtrisait pas son pouvoir elle ne voulait pas prendre de risque. La jeune femme avait elle-même déjà détruit toute une pièce juste en étant en colère, elle a faillit tuer deux personne qui lui étaient cher et à l'orphelinat nombreux ont été les accident qui sont survenus.
Sid' se retourna vers lui et lui dit d'une voix sobre mais tranquille.

-"Je te conseil d'aller voir le recteur. Il est très ouvert et saura t'aider comme il m'a aidé."

Elle se leva et prit son violon sur le dos, pour se retourner une dernière fois, sans rien dire elle partit vers la facultée. Elle ne voulait pas comprendre, ne cherchait même pas à élcider pourquoi cette histoire d'aube était survenue, fatiguée de jouer les détectives, fatiguée de souffrir pour les autres, son passé remonta soudain, une explosion tonna plus loin. Sidney disparut dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] EmptyDim 18 Mar - 16:44

Elle était enfin partie. Twilight sourit tristement, il avait souvent cet effet sur ceux qui voulaient l'aider. Ils partaient au loin. Puis il s'assit, se souvenant du conseil de la jeune fille, aller voir le recteur ? Pourquoi pas après tout. Il devait savoir maitriser ses dons. Mais d'un autre coté comment un adulte pouvait-il le comprendre. Il décida de rentrer dans le bâtiment et d'essayer de trouver un lieu où réfléchir à sa décision.

[HRP]Topic terminé[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos sur l'herbe [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur l'herbe [FINI]   Repos sur l'herbe [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sur l'herbe [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos
» le repos du guerrier
» Pas de repos pour les braves (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser