The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de repos pour les braves (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptySam 20 Sep - 14:26

Que c'était bon de sentir tous ses muscles rouler sous la peau. Que c'était agréable de pouvoir parcourir des distances incroyables simplement en courant et en bondissant. Que c'était bien d'être soi-même sans crainte de cris et de mouvements de terreur. Il n'y avait pas à dire, l'arobase était un lieu tranquille dans lequel Aéris se plaisait.

L'absence de Céleste lui pesait un peu, mais il passait son temps à travailler encore et encore pour oublier le manque. Car oui pour lui c'était comme un manque, un manque cruel et dangereux dans lequel il ne voulait pas se plonger. Il avait vécu toute sa vie, ou du moins tout ce qui se rapportait pour lui à sa vie, avec elle et n'avait jamais été aussi longuement séparé d'elle. Mais le sacrifice aussi douloureux soit-il devait se faire pour un mieux. Il voulait en apprendre plus sur lui et se devait de le faire rapidement.

En attendant d'être assez haut placé pour pouvoir fouiller dans les dossiers sans avoir l'air d'être trop curieux, il passait son temps à l'école militaire de manière à pouvoir augmenter son potentiel combatif même si ce n'était pas dans le véritable combat qu'il s'épanouissait. Il préférait nettement être dans une phase de jeu avec les autres. C'était pour cela qu'il était actuellement allongé de tout son long sur le sol de la salle de pause.

La position du sphinx était un excellent moyen de rester attentif à la moindre vibration du sol et un lynx qui attendait dans cette position alors que les cours se terminaient était certainement assez impressionnant. Aéris savait qu'il devait se méfier, que son instinct de lynx ne devait surtout pas prendre le dessus sur le reste de sa personnalité. Mais ce n'était pas de sa faute si les autres mettaient autant de temps à arriver.

Il finirait bien par ne plus être seul tout de même ! Sinon il serait forcé de jouer avec autre chose et ce n'était pas particulièrement amusant de courir après une ficelle ... il n'était pas un chat ! Il préférait les cordes !

Se redressant en entendant un bruit, il s'aplatit sur le sol prêt à bondir sur la pauvre victime innocente de son jeu. Ils apprendraient à se tenir sur leurs gardes ! Mais le grognement qu'il émit pour montrer qu'il était prêt n'était peut-être pas assez faible pour lui permettre de passer aussi inaperçu qu'il le désirait ... On verrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptySam 20 Sep - 15:05

Quelle journée ennuyeuse ! Une journée comme celle-ci était un calvaire pour le pauvre Memento qui quittait actuellement les salles de cours. D'ordinnaire, il ne s'ennuyait pas à l'école militaire, mais aujourd'hui, le cours avait été particulièrement ennuyeux. C'était un cours d'anatomie pour apprendre à tuer efficacement en visant directement les points vitaux de l'adversaire. Un cours théorique malheurseusement, rien de bien folichon. Pourquoi, parce que tout cela, il le savait déjà. Il connaissait déjà parfaitement l'anatomie humaine et même celle de certains animaux, après tout, il avait une encyclopédie imprimée dans le cerveau. Il n'était même pas assez fatigué pour s'endormir pendant le cours, quelle barbe ! C'est donc avec un soulagement à la mesure de son ennuis, mais bien dissimulé, qu'il accueillit la fin de ce cours ennuyeux et quitta la salle sans demander son reste. Du coup, il avait la fin de la journée pour lui. Que faire à présent ?

La salle de repos ! Il y trouverait certainement quelqu'un avec qui jouer. Une partie d'échecs ou de Go lui permettrait de se détendre, à condition que son adversaire soit à la hauteur. Peut-être même aurait-il l'occasion de s'adonner à son jeu préféré, c'était même bien plus probable que de croiser un bon adversaire, car ce jeu pouvait jouer en permance et avec tout le monde, sans exception.

Il pris donc la direction de la salle de pause, retrouvant sa bonne humeur. La perspective de s'amuser le mettait toujours de bonne humeur. Lorsqu'il arriva devant la porte, il s'apprêtait à entrer quand un bruit étrange le fit stopper net. Il avait la main posée sur la poignée de la porte et était prêt à l'ouvrir. Quel était donc ce bruit peu commun ? Une sorte de grondement assourdit, comme étouffé. Memento maîtrisa sa respiration pour la ralentir et se concentrer sur son audition afin de mieux entendre. Ce son lui était familier, il savait ce que c'était. Cela ressemblait au son qu'émettait un félin, facilement reconnaissable. Mais lequel ? C'était bien trop profond et puissant pour être un simple chat, cela ressemblait plutôt à un grand félin. Y avait-il des grand félins sur cette île ? Pas à l'état sauvage. Et même si c'était le cas, il n'aurait aucune raison de se trouver là, ce son venait de l'autre côté de la porte. En revanche, Memento se souvint d'avoir vu un lynx presque domestique se balader aux alentours, un mutant organique. Quel était son nom déjà ? Aucune idée, il ne lui avait encore jamais parlé, et il n 'avait pas été autorisé à consulter les dossiers des autres mutants présents sur cette île.

Mais cela n'avait aucune importance, Memento avait maintenant identifié la source de ce son étrange. Et il se demandait à présent la raison de se son qu'emettait le mutant félin. Peut-être ronronnait-il simplement en profitant d'un moment de détente et de tranquillité. Mais s'il était plutôt en train de tendre un piège ? Cétait une possibilité faible mais pas à exclure. L'avait-il entendu venir ? Très certainement, ces animaux ont des sens très développés, et comme lui-même n'avait pas chercher à être particulièrement discret, il avait sans aucun doue été repéré. Mais seulement si le lynx était à l'affut. Quelle était les chances alors ? Courte réflexion. Environs 15 % de chance que ce soit une embuscade. C'est beaucoup 15 %, ce n'est pas négligeable. Memento décida donc de faire preuve de prudence, ces bestiolles avaient la réputation d'être très joueuses. Le jeune clone ouvrit son sac à dos et y préleva une de ses armes pour la passer à son bras gauche : un brassard renforcé de métal qui protégeait sa main jusqu'au coude, et équipée d'une lame sur le côté, pointant vers l'arrière, comme un ergot. Il réfléchit un court instant. Inutile de prendre l'autre.

Puis, il fit doucement tourner la poignée, se plaçant sur le côté pour ne pas rester en face de la porte. Ensuite, il poussa la porte avec force pour l'ouvrir brusquement tandis que lui-même fit très vite un pas de côté pour se plaquer contre le mur à côté de la porte, dans le couloir, son arme parée, le tout avant même que ladite porte ait fini de s'ouvrir. Pour un oeil non attentif dans la salle de pause, c'était comme si elle s'était ouverte toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptySam 20 Sep - 18:07

Clic ? Ziip ? Et oui avoir une ouie développée par la transformation était utile mais pas particulièrement pratique quand on est un lynx et qu'on n'arrive pas à déterminer ce qui fait le bruit. Aéris se recula prudemment restant sur ses gardes et décida même de reprendre forme humaine pour pouvoir mieux jouer avec son futur ami.

La transformation ne fut pas particulièrement longue même si elle n'était pas très jolie à voir. Il retrouva comme toujours ses vêtements et ses armes et fit le lien entre les bruits entendus et la présence de quelqu'un qui se méfie de l'autre coté de la porte. Il pouvait alors se diriger vers la porte, l'ouvrir en faisant Wouf ! Mais il perdrait toute crédibilité et préférait nettement éviter ce genre d'exhibition pour le moment. Même si cela aurait très bien pu jouer dans sa faculté à être proche des autres.

Il attendit encore quelques instants avant que la porte ne s'ouvre brutalement seule. Et comme une porte ne s'ouvre jamais toute seule d'une manière aussi brutale, il y avait anguille sous roche ou bien humain derrière mur. Pour déterminer sans difficulté qui était là, le plus simple était certainement de le demander. Mais en même temps cela ne servait pas des masses de le savoir, et puis ce n'était pas amusant du tout.

Il s'approcha de la porte sans bruit et la renvoya dans l'autre sens. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était que étant donné la force qu'il avait mis dans son retour à l'envoyeur, la porte rebondit et repartit s'ouvrir dans l'autre sens.


Bon ben là c'est loupé ! Allez petit petit, viens jouer avec le chat !

Il se recula pour s'affaler dans un fauteuil tout en jonglant négligemment avec l'une de ses lames. Il aimait bien jongler surtout si cela était dangereux, stupide et très coupant. En fait il aimait tout ce qui était dangereux, stupide et très coupant ... C'était pour cela que sa forme animale lui convenait bien, un lynx c'est dangereux, un peu idiot et surtout les griffes ça coupe ! Donc ... il s'aimait !

Après avoir prit conscience qu'il était narcissique et qu'il s'aimait, Aéris avait continué à jongler tout en fixant la porte d'entrée. Est-ce qu'il allait vouloir jouer à chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyMer 24 Sep - 11:17

Le jeune clone se tenait le dos contre le mur à côté de la porte, comme l’aurait fait un agent de police s’apprêtant à entrer dans l’appartement d’un suspect dangereux. Sauf que lui ne tenait pas un revolver prêt à servir. En fait, il ne tenait aucune arme. Sont bras gauche était simplement équipé de sa protection de cuir renforcée de métal, avec sa lame en ergot. Un outil qu’il appréciait pour son côté fort pratique. En effet, il était très efficace pour se défendre, et il servait aussi à attaquer de façon redoutable lorsque son adversaire était trop près pour pouvoir utiliser une arme à plus grande portée.
Mais cette arme était-elle vraiment utile dans le cas présent ? Après tout, il était en territoire allié, mieux que ça même, il était dans le lieu qui l’avait vu naître et grandir, et qui était donc le proche de ce qu’on appelle un foyer.

Le temps qu’il se pose la question, la porte vint claquer violement et rebondir sur son chambranle pour s’ouvrir à nouveau. Visiblement, il n’avait pas eu tort en se montrant prudent. Il y avait bien quelqu’un qui attendait dans la salle de pause. Et ce quelqu’un, au lieu de demander ce qui se passait en voyant la porte s’ouvrir, l’avait simplement renvoyé. Memento en déduisit qu’il fallait ce se méfier des intentions de ce quelqu’un.

Puis il entendit une voix prononcer une phrase d’invitation. Ainsi il voulait jouer. Et bien soit alors, ce serait une distraction fort bienvenue après l’ennui mortel de la journée écoulée. Mais il ne connaissait ni règles, ni le but du jeu, il allait donc devoir imposer son propre rythme pour garder le dessus. Car lorsque Memento jouait, c’était dans le but de gagner. En fait, il faisait absolument tout avec l’intention de gagner. Il ferait donc ce qu’il fallait pour mettre toutes les chances de son côté. Première étape : l’évaluation de son adversaire.

De toute manière, le jeune clone était obligé d’entrer dans la pièce, avec un mutant, possiblement organique d’un grand félin, qui l’y attendait possiblement en embuscade. Seulement il avait parlé, donc, même si c’était bien l’organique lynx qu’il supposait, il devait avoir repris forme humaine. Il y avait donc peu de risque. D’autant plus qu’il n’était probablement pas armé. Un mutant pouvant disposer à volonté de griffes tranchantes et de crocs acérés, le tout allié à une musculature souple et puissante et à des sens très développés n’avait pas vraiment l’utilité d’armes fabriquées par l’homme. Cependant, même s’il était à moitié animal, il était aussi à moitié humain, et avait donc la capacité surprenante qui est propre à l’humanité : celle d’échapper à la logique. Cependant, il y avait peu de chances qu’il soit armé, environ 15%.

Mais 15% , ce n’est pas négligeable, loin de là, et Memento, n’ayant que très peu, voire pas, d’information sur son adversaire, préféra rester prudent. C’est pourquoi il n’enleva pas brassard-ergot et tendit imperceptiblement les muscles de son bras gauche, prêt à se lever en bouclier au moindre signe de danger. Puis il se dessina dans l’encadrement de porte avec un sourire indéchiffrable.

" Que veux-tu, j’aime pas les surprises. "

Tout en prononçant cette phrase, il découvrit et examina le mutant assis confortablement dans un fauteuil. Il avait raison, c’était bien le mutant lynx qu’il avait supposé. Il le reconnut car il l’avait aperçu de loin un jour, lors d’une transformation. Malheureusement, il n’en savait pas d’avantage sur lui car le jeune clone n’avait jamais eu l’autorisation de consulter les dossiers des mutant de l’Arobase. Cependant, il pouvait donc supposer que son analyse du son qu’il avait entendu avant d’ouvrir la porte était la bonne, et que le mutant, sous sa forme animale, lui avait bel et bien tendu une embuscade. Cependant, il s’était manifestement trompé sur l’armement de son adversaire qui jonglait avec une lame courte. Et ce n’était pas la seule, il était armé jusqu’aux dents ! Une preuve supplémentaire, s’il en faut, que les humain, mutant ou non, sont parfois immunisés contre la logique la plus élémentaire. Memento se promit de réfléchir un jour à ce curieux phénomène, mais pour l’heure, il avait plus important, et plus amusant, à faire.

" Memento, pour ne pas te servir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptySam 27 Sep - 19:10

Minou minou, vient jouer avec moi ... Cela pouvait résumer les pensées d'Aéris alors qu'il attendait que sa cible entre. Il faut dire qu'il était quelque peu impatient de savoir qui était derrière la porte et s'était méfié de son grognement tout félin qu'il soit. Il pouvait s'imaginer les questions que la personne se posait et pouvait également s'imaginer son raisonnement. Il était à l'arobase donc certainement mutant et avait dû avoir des cours sur la dangerosité des autres mutants. L'école de Kazun était réputée pour cela même si ce n'était pas si flagrant. Aéris en était la preuve vivante, en tant que mutant il avait sa place dans cet endroit et pouvait étudier et avancer dans le domaine de la stratégie militaire tandis qu'il chercherait également des réponses à ses questions les plus capitales.

Il regarda la silhouette et fut heureux de voir qu'il n'avait pas choisi une frêle jeune fille pour son petit jeu. Le garçon n'aimait pas les surprises ? Et bien tant pis pour lui, il allait être servi avec Aéris. Un animal joueur ...

Le mutant entreprit alors de se présenter d'une manière fort peu académique et Aéris lui sourit en retour. Il voulait donc jouer avec lui était capable de rivaliser. C'était fort intéressant. Le jeune mutant rangea sa lame dans l'étui qui passait dans son dos et se redressa.


Désolé pour toi alors, moi c'est Aéris et j'adore jouer à chat. Et en l'occurrence j'adore être le chat !

Le sourire qui suivit avait toutes les qualités d'un sourire sadique et dangereux. Il avait bien reconnu un des mutants de l'arobase et l'un des êtres qu'il pourrait devoir compter dans ses recherches. Cet homme devait lui aussi avoir envie d'en savoir plus sur ce qu'il était et à eux deux ils pourraient enquêter. Aéris se dirigea d'un pas lent vers sa cible actuelle, une bien jolie souris ou plutôt un bon gros rat. Mais un rat armé et pouvant mordre. Cela n'était pas pour déplaire totalement au jeune homme tout en le confortant dans son envie de se mesurer à lui pour savoir s'il devait ou non s'en méfier.

Avant de jouer, il fallait donc en savoir plus sur lui, savoir qui il était, ce qu'il aimait et s'il était un fidèle à l'arobase. Pour cela il ne fallait pas poser la question directement, cela ne portait jamais ses fruits. Il fallait user de psychologie ce que le jeune mutant détestait car il savait qu'il n'était pas psychologue, se contentant toujours de suivre son instinct et d'agir avant de réfléchir.


Alors on joue ? A moins que tu n'aies un niveau trop important ici et que tu me trouve trop familier.

Et d'une question pour laquelle la réponse donnerait des indices sur le niveau de son adversaire du jour. Un adversaire qu'Aéris voulait déjà tester mais qu'il se forçait à ne pas attaquer directement. Cela serait amusant mais il lui fallait être prudent, il n'était pas seul dans la nature et il pouvait se faire mal voir s'il faisait trop de mal à ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyDim 28 Sep - 0:06

Jouer à chat ?! Mais c'est nul comme jeu ça ! Se courir après pour s'attrapper mutuellement, ça n'a rien exaltant ! Tout de suite, Memento était beaucoup moins entousiaste. Mais avait-il le choix ? Cet énèrgumène n'avait pas l'air du genre à réfléchir de façon régulière et l'inciter à jouer à quelque chose de plus intelligent semblait une idée ridicule. Mais bon, il avait toujours moyen d'en tirer quelque chose. Memento pouvait toujours tirer quelque chose de toute situation, c'était sa spécialité.

Et en plus, il le provoquait ! ça c'était un peu fort ! Mais ce mutant n'allait quand même pas arriver à ses fins aussi facillement, surtout pas avec Memento.

" Tu sais, depuis tout le temps que je suis ici, je ne me suis toujours pas habitué aux protocoles trop strictes. "

Voilà une information bien ambigue qu'il aurait du mal à décrypter. Mais ce n'était pas fini, à son tour de le provoquer maintenant.

" Mais les informations, il faut le mériter, minet ! "

Sur ces mots, Memento sortit de la salle sans prévenir et couru dans le couloir, tournant au premier coin qu'il rencontra. Bien sûr, il savait qu'il serait fortement désavantagé dans une course de vitesse, surtout si Aeris se transformait en lynx. Mais Memento n'était stupide, il avait un plan.


Dernière édition par Memento le Jeu 2 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyMer 1 Oct - 15:56

Allons bon, il ne voulait pas jouer à chat tout de suite... Il discutait de choses et d'autres sans chercher à expliciter ses paroles et cela énervait Aéris. De plus, comme un Aéris énervé en vaut au moins un et bien ... il avait un Aéris sur le dos à présent. Enfin pas sur le dos au sens strict du terme, jamais le jeune homme ne monterait sur le dos de quelqu'un aussi rapidement, il ne fallait pas pousser non plus. Mais il pouvait l'avoir aux trousses et cela n'était guère souhaitable. Effectivement, le jeune homme le provoqua et lui demanda de le rattraper.

Finalement il voulait bien jouer à chat et c'était Aéris qui s'y collait. C'était amusant comme jeu même dans le cas où les deux adversaires se couraient après. Surtout que tout de même, il ne fallait pas oublier le coté félin du jeune mutant et donc son coté joueur et pervers pour ses proies. Car oui, comme les chats, il aimait garder le plus possible ses proies en vie de manière à jouer et à jouer encore, les faire courir, les acculer et enfin donner un petit coup de patte de temps en temps pour être certain qu'elles continuaient à participer à la folle compétition.

C'est pourquoi il s'élança à la suite du mutant, restant tout de même sur ses gardes et se mettant à courir. Pas question de prendre une forme animale, cela ne serait pas aussi drôle et la dernière fois qu'il avait couru après quelqu'un de la sorte, il avait fini par le tuer. Ce n'était certainement pas une bonne idée en l'occurrence et il valait mieux éviter de laisser du sang, ça faisait un peu tache !


J'arrive mon ratounet ! Allez cours ...

Il partit dans le même couloir, se doutant que le jeu ne serait pas si simple. Il sortit d'ailleurs l'une de ses lames et avança lentement sans se presser, cela était préférable et comme un chat, il attendait la dernière minute pour fondre sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyJeu 2 Oct - 12:25

Memento courait dans une enfilade de couloirs plus semblables les uns que les autres, mais pas à perdre halein non plus. Il n'allait quand même pas se donner trop de mal pour un simple jeu ! Il tourna à gauche, suivant la seule direction possible, et cela ne lui allait pas. Il n'allait quand même pas continuer à courir ainsi pendant des heures. Il avait besoin d'un coin de couloir, mais qui tourne à droite, car sa lame-ergot était à son bras gauche.

Lorsqu'enfin le couloir tourna à droite, il plaqua dos au mur juste après le coin et arma son bras, prêt à se tendre. L'idée était simple. Même un félin ne pouvait courir de façon complètement silencieuse sur un parquet en bois ciré, et Memento prêtait l'oreille pour repérer les bruit de course annonçant l'arrivée de son adversaire. Lorsque celui-ci arriverait au niveau du coin à toute vitesse, Memento n'aurait qu'à tendre le bras en travers de son chemin pour qu'il se jete sur sa lame, ou stoppe brutalement sa course avec une inévitable gamelle.

Les secondes passèrent, lentement, inexorablement, mais le jeune clone n'entendait rien. Aeris avait-il si vite renoncé à jouer ? Voilà qui serait fort surprenant, et ne luji semblait surtout pas du tout probable. Memento cessa de respirer quelques secondes pour écouter chaque bruit. Il entendit un son, presque imperceptible, des pas feutrés, qui s'approchaient tranquillement. Aeris ne courait pas, il marchait ! Et Memento, n'ayant presque rien entendu, avait failli se faire surprendre, son adversaire arrivant presque à son niveau. Il jura intérieurement et repris sa course, d'un pas légèrement plus rapide qu'avant sa pause. Il disparu dès qu'il le put derrière une porte ouverte qu'il referma sans bruit pour se retrouver dans une pièce vide.

Il n'amait pas du tout ce jeu. Ou plutôt, il détestait amèrement la prestation qu'il était en train d'y faire. Il était la proie et ne pouvait que s'esquiver devant son adversaire, sachant très bien qu'il n'aurait aucune chance enc combat contre un clone avec des réflexes de félin. Cela le blessait profondément dans sa fierté. Être la proie était quelque chose de désagréable et de profondément humiliant. Il se décida donc à changer cet état de fait au plus vite, avant de deveni assez fou pour provoquer une confrontation directe.

Seulement le jeune clone ne savait rien des conditions de victoire, ce qui augmentait sensiblement la difficulté du jeu. En ce cas, il ne lui restait qu'à créer ses propres règles du jeu, or, c'était là sa spécialité, et le meilleur moyen d'emporter la mise. Décicé, il pris dans son sac la deuxième partie de son arme, et la passa à son bras droit, au cas où. C'était un gant de cuir renforcé de métal, semblable à celui de son bras gauche, mais celui-ci ne le protégeait que jusqu'au poignet. En revanche, si la lame-ergot était une arme servant d'avantage à la défense, celle-ci, équipée de trois longues griffes de métal, était clairement offensive. Memento avait fait fabriqué ses armes sur mesure par l'@ lors de son entrée à l'école militaire. Il était fier de ces armes, non seulement car elles étaient uniques, mais parce qu'il avait appris à les manier avec une efficacité certaine et meurtirière durant son année passée à Kazun.

Cependant, même si cette arme en deux pièces, l'ergot et la griffe, que les concepteurs avaient baptisé Bird's Clow, combinait redoutablement attaque et défense, elle ne lui conférait pas forcément l'avantage face un clone tout aussi entraîné que lui pour le combat, à fortiori si ledit clone dispose de l'avantage que lui confère ls réflexes accrus propres aux félins. Mieux valait donc éviter un bête combat. Tout du moins tant que Memento n'aurait pas soigneusement préparé le terrain et la stratégie à adopter.

Ainsi, il se plaqua contre le mur à côté de la porte et maîtrisa sa respiration pour la ralentir, de sorte que le bruit, si faible fut-il, ne risque pas de le trahir lorsqu'Aeris passerait devant l'entrée de la pièce. Lorsque celui-ci serait passé, Memento sortirait et se dirigerait vers un terrain plus propice qui lui conférerait un avantage certain. Il avait également la possibilité de surgir et de donner la chasse à Aeris, mais ce serait bêtise car il suffirait à son adversaire de se retourner pour refaire de Memento la proie. Or, il préférait de loin le rôle de chasseur, à n'en pas douter.

Mais il savait bien qu'il y avait toujours une probabilité pour qu'Aeris ouvre la porte et examine la pièce. Il pouvait aussi bien simplement passer la tête dans l'ouverture pour jeter un bref coup d'oeil qu'entrer pour examiner chaque recoin de l'endroit. Dans un cas comme dans l'autre, Memento s'était placé du côté des gons de la porte, de sorte que si elle s'ouvrait, elle ferait comme un paroi le séparant ce celui qui l'ouvrirait.

Ainsi placé, paré à toute éventualité, Memento attendit qu'Aeris approche. Si celui-ci passait son chemin, le plan se mettrait en marche sans acroc, mais s'il ouvrait cette porte, il risquait d'avoir une sacrée surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptySam 4 Oct - 16:26

[HRP, pourquoi personne ne sait écrire gonds comme il faut ... ^^]

Les couloirs de l'arobase étaient tous semblables les uns aux autres, ils créaient un labyrinthe pour quiconque n'avait pas un bon sens de l'orientation et ne savait pas lire. Car tout de même, les concepteurs avaient fait en sorte de permettre le déplacement de bon nombre de personnes ne connaissant pas obligatoirement les lieux. C'était pour cela que malgré l'allure labyrinthique des lieux, il n'y avait que peu de pertes à déplorer. Pertes d'orientation cela s'entend. Aéris lui, n'avait pas besoin de lire les destinations pour savoir où il se dirigeait. Il le savait d'instinct laissant ses sens plus développés faire le travail pour lui. Oh, ce n'était pas pour le moment particulièrement pratique puisqu'il ne voyait pas son partenaire de jeu, mais il pouvait jouer quand même.

Cependant, quand il se rendit compte que le garçon s'était bel et bien caché, il eut un sourire. Cela n'allait pas le faire s'il le surprenait, il lui fallait donc être plus malin que lui. Pour se repérer par rapport à une proie, il n'y avait pas beaucoup de solutions. Déjà, il pouvait laisser la proie filer tout en le lançant sur une piste quelconque. Mais ce n'était pas très intéressant. Ensuite il pouvait tenter de découvrir la localisation de la proie en utilisant des sens plus animaux qu'humains. Il lui fallait donc prendre sa forme animale. Mais le souci de cette dernière était le manque de discernement qu'il ressentait, il était plus dominé par ses instincts animaux que par sa volonté humaine. Enfin, quand il restait lynx trop longtemps. Et la seule personne capable de prendre alors le dessus sur lui était sa soeur.

Il avisa une série de porte et se dit que ça valait le coup d'essayer. Raffermissant la prise sur sa lame, il ouvrit chaque porte tour à tour, remarquant les divers cours qui se déroulaient tout en s'excusant quand les professeurs étaient trop énervés par l'interruption. Il savait qu'il ne pourrait pas voir sa cible s'il s'était réellement dissimulé et que cela ne servirait à rien de bien fouiller chaque pièce. En effet, si le garçon voulait fuir, il aurait bien plus de facilité à le faire si Aéris était dans une pièce que s'il était dans le couloir.


Alors tu te montres ou tu n'as pas le cran de me faire face ? Ce n'est qu'un jeu...

Un jeu qui allait forcer ce mutant à lui montrer de quoi il était capable. Car s'il existait quelque chose que le jeune homme détestait par dessus tout, c'était ignorer des informations sur les autres. Avant, avec Céleste il pouvait obtenir de nombreux détails sur les gens, mais là, il était plus handicapé. Finalement l'absence de sa soeur était un problème non seulement mental, mais également d'informations. Il ne restait plus à Aéris qu'à espérer qu'il serait rapidement dans une position lui permettant de trouver ce qu'il était venu chercher.

Mais avant ça, il avait une proie à retrouver. Il ouvrit la dernière porte et s'installa au bout du couloir. Il était certain que sa proie n'avait pu se dissimuler ou s'enfuir plus loin, du moins si son pouvoir n'était pas trop important. Et il ne lui restait donc plus qu'à attendre qu'il sorte. Comme les chats, il avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyLun 6 Oct - 11:51

Memento avait prévu d'agir dans le cas où Aeris chercherais à fouiller la pièce. Mais le mutant lynx s'était contenté d'ouvrir la porte et d'y jeter un rapide coup d'oeil. Il était donc certainement moins risqué de lelaisser repartir et de quitter l'endroit une fois qu'il se serait éloigné. Le jeune clone resta en position de longues minutes, prêtant l'oreil aux son qu'il percevait, indiquant que son adversaire poursuivant sa progression de porte en porte. Puis, à un moment, il n'entendit plus rien, le silence complet. Aeris avait du partir fouiller ailleur, c'était l'explication qui lui vint à l'esprit.

Mais le jeune clone réfréna son impatience et se força à l'immobilité tandis qu'ils réfléchissait aux autres possibilités. Arpès tout, Aeris était un prédateur, il avait très bien pu se cacher quelque part pour tendre une embuscade. Memento doutait que son adversaire ait renoncé et écarta très vite cette possibilité. Mais au final, quelque soit la situation, le jeune clone n'avait d'autre choix que de quitter la pièce. Cette n'avait qu'une seule issue, et quoi qu'ait prévu Aeris, Memento n'avait pas d'autre alternative que de revenir dans le couloir. Embuscade ou pas, le jeu était presque terminé.

Le jeune clone sourit. De toute manière, quelque soit l'issue de ce petit jeu de poursuite, Memento serait le grand gagnant, sur le long terme. C'était à cela qu'il jouait en premier lieu, et c'était à cette grande victoire qu'il travaillait partiquement depuis le début. Le vainqueur de ce petit jeu d'aujourd'hui importait peu. Quoique, il était même fort possible qu'en perdant aujourd'hui face à Aeris, cela faciliterait sa victoire au grand jeu de la vie.

C'est dans cet état d'esprit que Memento décola son dos du mur et fit le tour de la porte ouverte. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il allait baisser les bras. Il évaluerait la situation, et si elle était à son avantage, alors il en profiterais et gagnerait ce jeu. S'il était piégé en revanche, et bien il y a avait toujours ce moyen pour tourner sa défaite à son avantage. Quoi qu'il en soit, il passa la tête dans le couloir pour examiner les lieux et faire le point sur la situation.

Et il jura intérieurement lorsqu'il vit Aeris faisant le guet au bout du couloir. Memento ne pouvait plus reculer, il était déjà repéré. Il n'avait donc plus le choix. En son for intérieur, il abandonna ses prétentions de victoire, fort comprise, dans le présent jeu, et se concentra sur un objectif plus lointain, et beaucoup plus grand. Il s'engagea complètement dans le couloir et fit face à son adversaire.

" Bon, très bien, je suis piégé, tu as gagné. "

Le jeune clone écarta les bras en signe d'impuissance et repris :

" Je répondrais à deux questions, et sans mentir. Je n'ai qu'une parole. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyMer 8 Oct - 22:02

Aéris attendait calmement que sa proie sorte de son trou. Tel un félin en quête de gloire et de victoire, il ne bougeait pas, il était calme et détendu. La tension montrait bien assez rapidement avec l’apparition de sa cible. Son regard était fixé sur le mur du fond et il avait pratiquement les yeux peints, c'est-à-dire qu’ils ne bougeaient pas et qu’ils restaient de marbre face à la situation et aux mouvements qu’il pouvait y avoir dans le couloir. Il ne voulait pas rater la sortie de l’homme en étant distrait par les circonvolutions de la poussière sous le léger courant d’air présent au sein du bâtiment. Une porte devait être ouverte et permettre à l’air de circuler.

Il tenait toujours sa lame dans la main et jouait distraitement avec, tel un chat qui fait bouger sa queue rien que pour passer le temps et sans même s’en rendre compte. Pour Aéris, cela faisait tellement longtemps qu’il avait son arme qu’il n’y pensait même plus. D’ailleurs cette lame était présente avec lui depuis aussi longtemps que remontaient ses souvenirs. Cela avait peut-être un lien avec ce passé qu’il était venu chercher là.

Il entendit des bruits et la souris sortit de son trou. Il se lécha les babines mais fut stoppé dans son élan par le discours de l’homme. Quoi ? Il cessait de jouer d’un seul coup ? Mais ce n’était pas gentil du tout ça. Est-ce qu’il avait décidé que le jeu était terminé ? Non ! Donc l’autre aurait tout de même pu continuer un petit peu, rien que le temps de prendre quelques griffures. Mais là tant pis, il voulait parler et cela ne dérangeait pas outre mesure Aéris. Parler pouvait rapidement se transformer également en jeu.

Le jeune mutant avança tout en jonglant avec sa lame avant de la passer prestement derrière son dos. Puis il regarda un peu mieux son ancienne proie et s’adressa au garçon avec un air amusé.


Pourquoi seulement deux questions, tu n’es pas amusant. Mais ne t’en fais pas je vais bien trouver. Alors déjà qui es-tu pour l’arobase ? Et ensuite on verra suivant cette réponse. Il se peut que tu me donnes tout ce dont j’ai besoin pour jouer avec toi ensuite. J’espère que tu aimes jouer, et ce n’est pas ma seconde question.

Il sourit à l’homme et s’appuya le long du mur blanc du couloir, pourquoi diantre avaient-ils fait des murs blancs dans ce lieu ? Ca aussi aurait fait une bonne question, mais pas pour cet homme, pour quelqu’un qui connaissait mieux l’arobase. Quelqu’un qui aurait vu que la sortie de secours était accessible dans le couloir suivant, quelqu’un qui aurait connu Aéris malgré son arrivée récente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: i   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyVen 10 Oct - 14:43

Memento n'en revenait pas que son interlocuteur trouve encore le moyen de râler ! Il avait admis sa défaite dans ce petit jeu de chat, et lui proposait de répondre à deux question ! Pas une seule comme il l'aurait pu mais deux, deux info pour une seule victoire, c'était une fleur que lui faisait notre neune clone et l'autre trouvais que ce n'était pas encore assez ! Sur le coup, Memento se dit qu'il aurait peut-être du lutter un peu pus avant de condéder la victoire. Mais ce qui était fait était fait, et ce n'était pas son genre de revenir en arrière sur un simple coup de tête.

Bon, Aeris posa tout de même sa première question suivit de certaine remarque pour le moins intressante, contenant une information qui pourrait s'avérer utile plus tard. Donc, même si je jeune clone répondait à deux questions, et donnait à Aeris un certain pouvoir sur lui-même, il était déjà gagnant. Car Memento ne laissait jamais éhapper des infos qu'il ne voulait pas voir divulguées. Il était un maître du secret, du complot et de la manipulation. Il répondit donc à la question de bonne grâce. Mais avant cela, il ne put s'empêcher de répondre au commentaire concernant le goût du jeu.

" Moi aussi j'aime beaucoup jouer, mais pas à n'importe quel jeu. Pour répondre à ta question, je suis juste un mutant, un simple clone de rang inférieur créé ici même. "

Memento pris soin de ne pas trop en révéler, comme son âge ou ses compétences qu'il préférait grader secrets pour le moment. Il laissa à Aeris le temps de la réflexion afin d'en tirer ses déductions et de réfléchir à la seconde question à poser. A laquelle Memento répondrait sans rechigner, car il n'avait qu'une parole. En effet, le jeune clone ne trouvait les jeux intéressant que si on les jouait en respectant les règles, et tricher ne représentait aucun intérêt à ses yeux. C'est pourquoi, même s'il était capable de mentir comme un arracheur de dents et ne s'en privait pas afin de prendre l'ascendant sur ses semblables, il mettait un point d'honneur à tenir sa parole lorsqu'il la donnait à quelqu'un. Toute la stratégie de Memento pour sa vie entière était basée sur la confiance qu'on lui accordait et le minimum pour la gagner était de tenir ses promesses. Un mensonge peut parfois être pardonné, pas une promesse rompue.

Le jeune clone s'adossa au mur blanc du couloir dans l'attente de la réaction d'Aeris et de la suite et fin de l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyJeu 16 Oct - 22:49

Aéris écouta le jeune clone et soupira en entendant les explications. Bon, voila un jeune qui semblait décidé à monter, mais pas encore assez haut pour être d’une quelconque utilité à Aéris. Cela n’était pas bien grave parce que pour le moment, tout ce qui comptait c’était de faire des déductions d’après le petit nombre d’informations et tant qu’à faire les faire à voix haute.

Alors clone né ici et tu ne connais pas bien le bâtiment. Donc tu es nouveau né. C’est intéressant mais ça ne me donne pas beaucoup d’informations sur tes capacités.

Il fit une pause pour se remettre dans une position confortable et finit par s’assoir directement sur le sol. Après tout, autant se reposer avant de continuer à jouer.

Ton pouvoir je n’en ai aucune idée, mais ça viendra. Par contre ton attitude en dit long sur toi, je crois que tu es sûr de toi, trop peut-être. Ensuite tu es jeune donc fougueux et peu réfléchi sur certains points. Tu me fais penser à moi il y a quelques années.

En faisant cette réflexion, Aéris ferma brutalement les yeux. Il voyait des cuves emplies de produits étranges. Il se voyait sortir d’une de ces cuves, trébuchant, hésitant, déjà adolescent. Il regardait son reflet dans un miroir comme s’il se voyait pour la première fois et un homme en blouse blanche lui tendait une seringue. Sans hésitation il se l’enfonçait dans le bras pour se faire une injection d’un produit l’endormant. Et il se réveillait en proie à une douleur dans les membres, comme s’il ne maitrisait pas encore sa transformation.

Du côté de la réalité, un grognement sourd montait de la gorge du jeune mutant, ses doigts s’incurvaient et prenaient presque des formes de griffes alors que son visage reflétait une douleur soudaine. Il semblait tenter de parler, mais n’arrivait qu’à feuler comme un félin cherchant à fuir un lieu craint.

Puis sans que rien ne semble le décider, Aéris ouvrit les yeux aux pupilles fendues comme celles d’un lynx avant de souffler et de reprendre lentement ses esprits. Il semblait se souvenir d’où il était mais en même temps, il se souvenait aussi d’où il était partit et cela ne lui plaisait pas énormément que cela semble être le même lieu. Car il avait vu les cuves d’où les clones étaient issus et il s’était vu dans l’une de ces cuves. Etait-ce un contre coup de sa visite ? Il ne le savait pas, mais il comptait bien le savoir un jour.

Il fixa son interlocuteur et posa sa seconde question à voix basse.


Que cherches-tu dans ce lieu, en cela je veux savoir ton but dans la vie ?

Oui, Aéris avait une question relativement complexe, mais pourquoi pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptySam 18 Oct - 14:15

Memento écouta Aeris tirer ses conclusions à partir des informations dont il disposait sur le jeune clone. Il fut d'ailleur un peu surpris de l'entendre spéculer à voix haute, car ainsi, Memento pouvait savoir ce qu'Aeris pensait de lui, il pouvait savoir où il avait raison et où il avait tort, et il gagnait ainsi de précieuses informations qui pourraient s'avérer utiles pour la suite du Grand Jeu. Pour quelqu'un qui aimait jouer, Memento trouvait son adversaire un peu malhabille sur le coup. Il venait de lui donner des informations, et donc une arme supplémentaire à retourner contre lui. Le jeune clone se dit qu'il avait eu bien raison de concéder cette maigre victoire à Aeris, car il remportait à présent le butin.

Il y avait aussi la possibilité qu'Aeris se joue de lui, et qu'il des choses en partie ou complètements différentes des véritables conclusions qu'il tirait. Comment démêler le mensonge de la vérité ? Pas facile n'est-ce pas ?

Enfin bon, le mutant-lynx posa enfin sa seconde question et Memento y répondit sans la moindre hésitation.

" Ce que je recherche ici, c'est du pouvoir, et donc l'éveil de mes facultés mutantes. Et tout cela afin de partir à la conquête de ... de tout ce qu'il est possible de conquérir. "

Bien entendu, il restait assez évasif, car dévoiler ses plans les ferait couler imanquablement et c'était inenvisageable. C'était une réponse teinté de demi-vérité, cachée derrière un voile de mystère, mais sans le moindre mensonge. Car le mensonge est un outils certes efficace, mais à double tranchant, et il peut se retourner contre son utilisateur à tout moment, il est donc préférable de ne pas s'en servir quand on peut faire autrement. Si son ambition ne faisait pas d'Aeris un allié pour Memento, peut-être la curiosité du félin arriverait-elle à ce résultat.

Car c'était cela, forcément, le véritable but de Memento, se faire des alliés, manipulables et utilisables à souhait au service de ses ambitions. Et ce Aeris pourrait faire un pion fort utile, bien qu'un peu délicat à utiliser, mais cela ajoutait du piquant au jeu et le rendait d'autant plus passionnant. Après tout, pour qu'un jeu soit intéressant, il faut avoir quelque chose à y gagner, mais aussi quelque chose à y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyDim 19 Oct - 16:07

Aéris reprenait le pied dans la réalité et écoutait le jeune clone en face de lui parler. Il était sur de lui, mais semblait peu confiant en les autres. C’était un bon point, mais qui pouvait se retrouver préjudiciable pour un clone créé pour une raison bien particulière. Oui, l’arobase ne créait pas des clones pour le simple plaisir de les créer.

Elle créait des clones pour d’autres raisons et en général financières. D’ailleurs cela faisait penser à Aéris que l’élevage de celui qu’il avait en face de lui ne devait pas être terminé. Il aurait pu s’en charger, mais il préférait laisser les autres faire, prenant tout son temps pour mettre en place le plan qu’il montait depuis plusieurs mois déjà.

Il ne pouvait pas perdre de temps dans la compagnie d’un être de catégorie inférieure, même s’il semblait intelligent.


Tu penses que tu vas passer du temps ici pour progresser ? Mais je crois moi que tu es là pour apprendre et qu’ensuite tu seras vendu à quelqu’un d’autre. Tu vas devoir mettre ton plan rapidement au point je pense.

Il sourit au jeune clone et s’étira comme un félin. Il avait des tensions qu’il devait évacuer, un petit exercice mutant lui ferait le plus grand bien. Mais avant il voulait rendre la pareille au garçon. Question de principe et d’honneur.

A toi de me poser une question, et oui tu as perdu mais j’ai envie de parler. Et ensuite on pourra reprendre un jeu.

Il toisa d’un air taquin le jeune clone qui lui faisait face. Il venait de penser qu’il aurait pu lui demander son nom aussi, mais après tout, un nom ça s’apprend vite non ?

Aéris restait tout de même un peu chamboulé par son rêve éveillé. Sans compter que s’il était un clone, Céleste également et à la GC ils ne lui feraient pas de cadeaux. Il secoua la tête pour se débarrasser de cette impression et décida de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptySam 25 Oct - 15:11

Memento écouta sans rechigner les commentaires de son interlocuteur, dissimulant avec habileté une pointe d'agacement. Le jeune clone n'aimait pas ce genre de personnes qui croyaient tout savoir alors qu'elles n'avaient aucune information, elles dénotaient d'un manque évident de discernement. Pourtant, il resta parfaitement calme et continua comme si de rien n'était, concédant même à donner des informations supplémentaires pour le remettre sur la bonne voie, conscéquence de son énervement.

" J'ignore encore dans quel but précit j'ai été créé, je suppose que je ne le saurais que lorsque j'y serais. Mais je sais en revenche que j'ais été conçu pour être un puis de savoir et un stratège, et donc une pièce maîtresse pour la personne ou l'organisation à laquelle je suis destiné. Et peu m'importe que ce soit ici où là, n'importe laquelle peut me servir de tremplin pour réaliser mes ambitions. Simplement, plus elle est puissante, plus ce sera facile pour moi. "

Un silence se posa, durant lequel Memento réfléchissait à la question qu'il pourrait bien poser. Il n'en avait qu'une seule, il fallait donc la choisir avec soin pour en tirer des informations utiles. Car le jeune mutant avait beau être fairplay, il n'allait pas refuser stupidement une faveur qu'on lui offre. Sont esprit se mit donc en mouvement pour trouver quelle question poser à Aeris. Il savait déjà que c'était un mutant de type organique lynx, qu'il était arrive à l'arobase après sa propre naissance, qu'il avait un goût prononcé pour le jeu. La première question lui avait servit à évaluer la position de Memento à l'Arobase, et donc par déduction son utilité potentielle dans un quelconque stratagème. Il avait donc quelque chose derrière la tête. La seconde question, à savoir le but du jeune mutant, était beaucoup profonde, Aeris était quelqu'un qui cherchait manifestement quelque chose. Memento se dit que cela pourrait être son plus grand atout avec ce mutant, à condition de savoir ce qu'il cherchait, même vaguement. Mais comme ce n'était pas le cas, il lui faudrait trouver un autre moyen de s'en faire un allié, et la réponse à cette unique question devait fournir une information utilisable en ce sens. Il pourrait simplement lui demander ce qu'il recherchait, mais ce serait un peu trop gros et même lui verrait venir la manoeuvre. D'autres questions potentielle se bousculaient dans l'esprit de Memento mais il les rejetait l'une après l'autre.

Alors, surgissant comme un éclair devant ces yeux, la solution se présenta à lui dans toute sa simplicité. C'était si facile qu'il lui avait fallu presque deux secondes de réflexion pour y penser. La question ne lui permettrait pas d'obtenir des informations pour manipuler Aeris. La question était le moyen de manipuler Aeris. Car il était curieux. Parmis toutes ces caractéristiques, c'était celle-ci qui lui serait la plus utile avec ce mutant-lynx : un curieux. Il suffisait de trouver une question qui pique sa curiosité pour le tenir au creux de la main. Et alors la récolte d'informations à son sujet devient désuette car il sera déjà dans les rets du pouvoir de Memento. Simple comme bonjour ! Alors, réfléchissant plus vite encore, le jeune mutant chercha une question qui réponde à ses critères. Il la trouva rapidement et la posa tout simplement.

" D'accord, voici ma question : En ce moment, il y a plus d'activité que d'ordinaire à l'Arobase, surtout du côté de l'unité KRIS et des laboratoires d'analyse échantillonaire. As-tu une idée de ce qui peut se passer ? "

Il y avait peu de chance pour qu'il le sache, et c'était bien l'idée générale. Dévoré de curiosité, il chercherait à savoir ce qui se passe, et comme Memento était fréquement avec l'équipe scientifique des labos pour ses examens et quelques expériences occasionnelles, il était le plus à même de répondre à la curiosité qu'il escomptait avoir lui-même allumé dans l'esprit du mutant organique. Et si Aeris était au au courant, ce qui était quand même peu probable, eh bien ce serait partie remise, et Memento pourrait peut-être tirer des infos utiles, mais sur l'Arobase cette fois. Cependant, il préférait son plan A, car il pouvait dénicher ce genre d'info d'une autre manière et en d'autres occasions. Mais pour l'heure, il était concentré sur l'attente de la réaction d'Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptySam 1 Nov - 19:32

Aéris regardait le garçon qui parlait tout en réfléchissant à ce que ses mots signifiaient. Il n’était pas complexe de voir que ce garçon accordait une grande importance aux mots et cela donnait tout de suite le ton dans lequel il prenait la vie.

Selon Aéris il voulait tout régir et il devait apprendre à se détendre. Ce n’était pas logique pour un clone qui n’aurait rien de précis à faire dans sa vie à part obéir aux ordres, ou alors il avait une autre idée pour avancer dans la vie… Et cela serait bon à apprendre. Pour le moment, Aéris ne pouvait rien faire, il devait attendre la question qui lui serait posée et y répondre le plus abyssallement possible. Cela donnerait à réfléchir au garçon au moins !

Et la question arriva parlant d’activité qui se passait et de choses qui ne concernaient absolument pas Aéris. Ah ! Il voulait jouer avec lui sur ce terrain. Car là c’était certain qu’il allait analyser la réaction du jeune homme.

Il sourit donc et se redressa en fixant son interlocuteur. Il allait lui montrer ce que c’était que jouer au chat et à la souris avec des mots et des réactions. Il prit la parole d’un ton assuré et légèrement moqueur.


Pauvre petit clone qui ne sait ce qui se passe. Tu sais je ne sais pas si je peux t’en parler comme ça, après tout c’est plutôt confidentiel. Oh je sais, tu crois que je bluffe et que je te raconte n’importe quoi, mais additionne les informations. Je ne suis pas en classe avec vous, je suis là libre d’agir comme bon me semble et je connais l’arobase. Alors tu peux en déduire que même si toi je ne te connaissais, je connais d’autres choses. Donc tu as remarqué les mouvements.

Il secoua la tête comme si c’était désagréable et qu’il réfléchissait à ce qu’il devait dire. Mais c’était déjà en place dans son esprit.

Allez je vais te donner des indices. Tu as remarqué les mouvements et tu veux en savoir plus donc imagine ce qui peut se passer et comme tu es tu vas pouvoir trouver tout seul non ?

Allez petit, maintenant trouve ce que Aéris sait et ce qu’il ignore, sans compter que le jeune lynx n’avait pas du tout l’envie de savoir ce qui se passait de ce côté. Lui ce qu’il voulait c’était trouver un moyen d’accéder aux archives de l’arobase et pouvoir vérifier quelques points comme il l’avait décidé à Céleste alors qu’ils s’étaient séparés. Donc pas la peine de se bouger pour le reste de la société ! Et puis quoi encore !

Désolé pour la courtitude, j'arrive pas à bien RP en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptyMar 11 Nov - 13:56

Et voilà ! Encore une erreur de la part d'Aeris ! C'est fou comme il était facile pour Memento d'induire les gens en erreur ! Il le faisait avec une aisanse qui le stupéfiait parfois lui-même. Mais il le faisait toujours avec plaisir, car induire son adversaire en erreur, c'est la base pour prendre l'ascendant sur lui, cela donne l'avantage et cela plaisait au jeune clone.

Une erreur donc. Cela aurait put être le fait de croire que Memento posait cetter question parce qu'il ignorait la réponse. Bon coup de bol, cette fois-ci, il ignorait la réponse, mais ce n'était qu'une coïncidence. De plus, Memento ne doutait pas de pouvoir aisément deviner la réponse à sa question en se penchant un peu dessus. Il était déjà aisé de deviner qu'il s'agissait d'une opération visant à récupérer plusieurs échantillons de matériel génétique, car c'était la fonction première du KRIS, et que le regain d'activité touchait surtout les labo chargés d'analyser les échantillons ramenés par le KRIS, justement. Il était donc facile de deviner qu'il venait d'y avoir lieu opération d'envergure plus importante qu'à l'ordinaire, et qu'elle était un succès. Pour d'avantage de détails, il suffirait au jeune clone de mener sa petite enquête, il avait des contacts avec les gens des labos. Même si ce n'était pas la même équipe, ils sauraient bien quelque chose. Bien que l'équipe de suivit des produits effectue un travail un peu à l'écart, elle n'était pas complètement isolée du reste de l'équipe scientifique.

Non, la véritable erreur d'Aeris, ce fut de croire que Memento posait cette question parce que la réponse l'intéressait. Le jeune clone n'en avait rien à faire. Pour l'instant du moins. Ce genre d'informations lui seraient utiles plus tard dans son plan de conquête, mais pour l'heure, elles ne lui servaient à rien, car il fallait d'abord franchir la première étape, et ce en serait certainement pas le plus facile. Memento n'avait posé cette question que pour appâter Aeris et la réponse n'avait aucune importance à ses yeux.

Et Aeris qui se la jouait ! Qui essayait de lui faire croire qu'il avait de l'importance dans cette organisation et qu'il en connaissait les secrets. Mais Memento n'était pas dupe. Il assistait souvent au départ des membres du KRIS lorsqu'ils partient en mission hors de l'île, et il n'y avait jamais vu Aeris, c'est donc que le mutant félin ne faisait pas partie du KRIS. Or, il était un mutant, mais il n'était pas non plus à l'école militaire, il n'était donc qu'une simple expérience pour l'arobase, ou un produit. D'une façon ou d'une autre, il ne devait pas y avoir une grande importance, il était donc peu probable qu'il sache quoi que ce soit. En plus, il avait commis une autre grosse erreur. S'il connaissait vraiment des informations confidentielles de l'Arobase, il ne s'en venterait et n'en ferais même pas mention, la sanction en cas de fuites d'informations importantes étant vraiment désagréable.

Donc, Aeris bluffait d'un bout à l'autre, et de façon assez malhabille qui plus est ! Memento commençait à se demander s'il n'avait pas sous-estimé son adversaire et craignait d'être vite déçu. Il décida donc de mettre un terme à ce jeu.

" Et bien, je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait être, des tas de choses peuvent expliquer un regain d'activité mais... "

Il fit mine de regarder une horloge fixée au mur du couloir et pris un air ennuyé.

" Désolé, on m'attend au labo de suivit. Si j'y vais pas, je vais finir par être en retard. A la prochaine ! "

Sur ces mots, il quitta Aeris avec un signe de la main et se dirigea vers la sortie de l'école pour rejoindre le complexe de l'Arobase et les labos. Car ce n'était pas vraiment un mensonge, il avait réellement des examens à passer au labo de suivit des produits n°4, il aurait juste quelques minutes d'avance. Et cela plairait à l'équipe scientifique en plus, d'une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) EmptySam 15 Nov - 22:37

Il le laissait ainsi en plan ! Ce gars était vraiment étrange, mais en même temps ce n’était pas une catastrophe. Aéris n’avait pas besoin de connaître par cœur toutes les personnes présentes à l’arobase pour agir. Tout ce qu’il lui fallait c’était ne pas traîner pour apprendre ce qu’il voulait et ensuite … Et bien il trouverait ce qu’il avait à faire.

Il regarda tout autour de lui après le départ du garçon et se dirigea d’un pas lent vers la sortie. Il avait besoin de courir et de prendre l’air. C’était l’un des soucis à être couplé avec de l’ADN félin, on avait fréquemment besoin d’avoir des réactions typiquement animales. Et là courir pour évacuer une contrariété en faisait partie. Tout ce qu’il fallait espérer c’était de ne rencontrer personne car, Aéris allait laissait le lynx en lui sortir et cela ferait du mal si jamais quelqu’un tentait de le stopper.

Il parcouru les différents couloirs en réfléchissant à ce qu’il avait pu déduire du mutant en face de lui tout à l’heure. Il était intelligent, certainement d’une intelligence déductive tout à fait exceptionnelle. Et il avait certainement percé le jeune mutant à jour. Mais ce n’était pas une catastrophe, Aéris pouvait être percé à jour. Du moins sur de nombreux points. Il ne cachait pas trop ses intentions.

Il arriva à la sortie du bâtiment et ferma les yeux en se transformant. Bien vite, un lynx magnifique fit son apparition à l’emplacement du jeune homme. Lynx qui se mit à courir en direction des frontières de l’île.

Le jeune mutant avec lequel Aéris avait parlé, était en outre un mutant utile à l’arobase puisqu’il prenait des cours à l’école militaire. Donc il avait certainement autre chose d’intéressant qu’une simple et bête intelligence supérieure. Les pouvoirs qu’il devait avoir étaient certainement importants et son odeur était alléchante.

Oui, son odeur, le goût de son sang devait être exceptionnel. Peut-être devrait-il le mordre simplement pour voir ce que ça faisait. Ou bien il pouvait courir loin des odeurs humaines pour se baser sur celles plus animales. Oui, il ferait comme ça.


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de repos pour les braves (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves (pv)   Pas de repos pour les braves (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de repos pour les braves (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos
» le repos du guerrier
» Repos sur l'herbe [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser