The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu d'exercice en salle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptyJeu 12 Oct - 17:37

Alexandre arriva dans la salle d’entraînement. Cela faisait depuis peu qu’il était arriver à la faculté, et il sentait un grand besoin de dépensé sont énergie en faisant un peu d’exercice. C’était aussi un prétexte pour gagner de l’endurance. Il avait déjà, par le passé, remarqué que son pouvoir le fatiguait assez vite, surtout quand il transformait son corps tout entier. Le poids du métal devenait alors un facteur non négligeable en combat. Cela avait tendance à le ralentir dans ses mouvements et à l’épuiser rapidement.

Il entra donc la salle d’entraînement. Elle était vide, il n’y avait personne.
Il esquissa alors un sourire : ** Au moins personne ne me trouvera ridicule s’il arrivent une mésaventure **.

Il se déshabilla des pieds à la tête, posa ses vêtements sur une chaise, et enfila un bas pour le sport et un tee-shirt sans manche. Il attrapa ensuite une barre d’altère, et il y posa un poids de 16 kg à chaque bout.

** 32 kg pour commencer, ça devrait être pas mal **.

Il s’allongea et débuta une série d’exercice avec les altères. En même temps, il se laissait aller à ses penser en fredonnant une chanson. Il ne savait pas si quelqu’un pouvait l’entendre depuis le couloir, et de toute façon dans la salle, il ne dérangeait personne. Enfin pour le moment.
Il souleva ainsi les altères durant un bon un bon quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptyJeu 12 Oct - 19:07

Aurélie qui se promenait dans les corridors pour explorer le nouveau bâtiment, car elle ne comprenait pas la carte qu'on lui avait remise à son arrivé. Elle marcha encore un bon moment et passa devant une porte et entendit un bruit distinct. Grâce à son ouie developper lui indiqua que quelqu'un à l'intérieur fredonnait une chanson.

Elle ouvrit la porte et passa sa tête sur son côté pour voir de qui il pouvait atères pour tout dire. Elle passa la porte et se mit contre son dos. Elle ne le connaissait poitn, mais décida tout de même d'aller engager la conversation. Elle s'assisa en indien sur l'autre chaise à côté de laquelle il était.

Aurélie ne parla pas, mais le regarda faire en se demandant s'il il voulait lui parler sinon elle allait rester là sans rien faire, puisque son laguage n'était pas très dévellopper pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptyVen 13 Oct - 0:38

Alexandre était encore allongé au sol et entrain de faire de l’exercice en fredonnant une chanson, quand il aperçu une soudainement qu’une demoiselle s’était assise sur une chaise juste à coté de lui. Il arrêta alors net son geste. Il avait les bras tendu au-dessus du visage avec l’altères de 32 kg dans les mains. Il la regarda quelques secondes puis il posa les altères. Apparemment, la demoiselle avait l’air de l’observer. Etait-elle aussi venue pour s’entraîner un peu ? A première vu, non.

Alexandre se redressa en position assise. Il l’observait toujours : ** Hummm, Je n’ai pas l’impression de l’avoir déjà vu. Il faut dire aussi que je ne suis pas la depuis longtemps. Je n’ai pas encore rencontré tous le monde **. Il se demandait si elle voulait lui demander quelque chose, ou bien si sa visite était d’une tout autre nature.

Il était encore essoufflé par les efforts qu’il venait de fournir et ne sachant pas trop quoi dire il bafouilla, tout épuisé, quelques mots en laissant paraître un léger sourire du coin de la lèvre.
« Heu … bonjour … moi c’est Alexandre … ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptyVen 13 Oct - 23:48

Le jeune homme à ses côtés monta les altères au bout de ses bras. On pouvait voir les muscles forcés lorsqu'il était dans cette position de force. Aurélie était, elle, assise calmement à côté de lui quand celui-ci s'arrêta net de faire ses exercices. Elle portait un pantalon cargos noir avec de nombreuses poches et sa camisole noire comme haut et était en position d'indien sur la chaise. Il rangea les altères et s'assis à son tour.

La jeune mutante se demandait bien se qu'il faisait à arrêter ainsi. Peut-être l'avait-elle mis mal-à-l'aise. Elle eut à cette réflexion un petit sourire timide sur le coin de ses lèvres. Il parla sacadément car il était toujours un peu épuiser par ses derniers exercices précédent. Aurélie ne lui répondit qu'une chose en souriant :

" Aurélie ", lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptySam 14 Oct - 0:51

La demoiselle lui reponda en seul mot. Aurélie, c’était son nom. Son introduction avait été brève, mais elle était cependant suffisante pour lui. C’était déjà un début positif voyant qu’en plus elle lui avait dit cela en lui faisant un sourire. Très peu de gens lui avait ‘renvoyé’ des sourires au cour de son exile et même s’il ne le montrais pas, où que très peu, cela lui faisait plaisir.

En continuant de l’observer, Alexandre se trouva qu’elle était assez jolie. Puis il focalisa son regard sur le visage de la jeune demoiselle. Elle avait quelque chose dans le regard qui évoquait la calme et qui aspirait à la sérénité. Il se demanda si cela avait quelque chose à voir avec son pouvoir, ou si il en était autrement.

Il se rendit compte alors qui était entrain de la dévisager ce qui n’était pas très polie. Il baissa donc le yeux au sol un peu gêné avant de lui demander : « Et, tu es ici depuis longtemps ? ».
Il ne savait pas trop quoi lui dire, et il ne désirait nullement l’embarrasser avec des questions sur ses pouvoirs ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptySam 14 Oct - 5:05

Aurélie baissa son regard vers ses doigts dont lesquels jouaient avec un cordon qui pendait d'une de ses pochettes. Elle releva son regard vers celui du jeune et celui-ci avait l'air de l'analyser dans les moindres détails. Elle eut un petit sourire amusé. Elle était habituée de se faire observer par des gens à journée longue; sois par des caméras ou des gens qui faisaient des tests sur elle. Son sourire disparu en se rappellant ses horribles souvenirs, mais elle les fit fuir rapidement pour s'appercevoir que Alexandre ne la regardait plus.

Il lui demanda quelque chose qu'elle ne comprit pas vraiment, car elle ne savait pas vraiment parler. Elle avait parler il y a de ça très longtemps lorsqu'elle était une enfant, mais, malheureusement, elle ne s'en souvient plus. La mutante eut un sourire de consolation parce qu'elle ne comprenait pas sa question et qu'elle ne pouvait pas, obligatoirement, y répondre vu son incompréhension et cela la rendait triste. Aurélie le regarda. Un regard plein de tristesse et elle baissa les yeux, de nouveau, au sol et poussa un soupir. Elle tenta tout de même de lui dire quelque chose.

" Bao, elle marqua un temps de pause, ja... ", elle ferma la bouche et le regarda les yeux brillants et haussa les épaules tout en remettant son regard loin de sien, le sourire ayant disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptyDim 15 Oct - 0:55

Alexandre entenda la jeune fille la soupirer. Ce n’était pas un soupir d’ennui, mais plutôt celui que l’on fait quand on sans le désespoir monter en soi. Il distingua ensuite qu’elle essayait prononcer un ou deux mots sans aucune signification. Il releva alors les yeux vers elle, et observant le regard triste d’Aurélie, il comprit que quelque chose n’allait pas. Il se demandait si sa question avait évoqué un souvenir triste ou peu agréable. Cependant en regardant plus attentivement ses yeux tristes et brillants, il devina que la jeune fille avait quelques difficultés avec les mots.

Il lui lança alors un sourire et lui annonça : « Tu sais, quand j’était petit, j’ai lu un truck dans un livre une fois. Ca disait : ‘on ne voit bien qu’avec son cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux’ ». Il marqua un tant d’arrêt, puis il repris « pour toi c’est un peu pareil, tu n’as pas besoin de voix pour te faire comprendre, ton visage et ton regard parle pour toi ». Certes, l’explication n’était pas des plus brillantes ou facile à comprendre. Il n’était même pas trop sûr de ce qu’il lui disait. Mais il avait dis ça cependant, d’un ton agréable et rassurant.

Il voulait essayer de faire réapparaître le sourire de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptyDim 15 Oct - 1:01

Lorsqu'il se mit à parler elle remonta son regard vers lui. Certes, elle ne comprit pas tout de suite la signification de ses mots, mais son ton était des plus rassurants. Elle l'écouta avec passion, elle était carrément en admiration devant le jeune homme qui parlait si bien. Puis, par la suite, elle réflchit aux mots qu'elle veanit de prononcer. Elle regarda le sol, faisant aller ses lèvres de gauche à droite. Par la suite, elle en comrpti la signification et releva son regard avec un large sourire sur ses lèvres. Les paroles qu'ils avaient dites était très belles et cela avait remonté d'un coup le moral de la jeune femme. Elle lui fit un grand sourire qui laissait voir ses dents blanches comme du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptyDim 15 Oct - 14:14

Alexandre vit la jeune fille lui sourire. Elle avait des dents blanches qui faisaient ressortir son sourire. Il préférait là voir ainsi, le visage radieux.
Il y eu un silence, il ne savait plus trop quoi dire et soudainement, son ventre laissa entendre un énorme gargouillis qui dura bien 5 secondes. « Eh bien, je crois que mon estomac me réclame à manger » disa t-il en riant. Alexandre se leva debout et s’essuya le front avec une serviette. « Je commence à avoir faim. As-tu faim ? » Lui demanda t’il. Il ne savait pas si elle le comprenait, alors il fit quelques gestes assez maladroits, en lui montrant du doigt sa bouche ouverte et en frottant son autre main sur son ventre. Tout ça pour lui faire comprendre qu’il lui proposait d’aller manger un truck ou deux au réfectoire. La situation était assez comique. Il donnait l’impression de faire le pitre devant elle. Jamais il n’aurait imaginé faire de telles gestes un jour.
Il lui tenda alors la main en l’invitant à se lever pour l’emmener au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptyLun 16 Oct - 0:27

Après avoir sourit, un bruit étrange ce fit entendre. Pas un bruit de cassures, rien de cela, plutôt un bruit qui provenait du ventre du jeune homme. Cela fit rire un peu la jeune femme qui mit sa main de vant sa bouche comme pour se retenir un peu. Puis, il se leva debout et essuya son front qui était devenu mouillé lorsqu'il avait fait des efforts avec ces exercices. Il parla encore et fit par la suite quelques gestes maladroit pour lui dire qu'il avait faim et cela fit encore une fois rire Aurélie. Elle ne riait pas vraiment de lui, mais elle le toruvait bien courageux d'essayer de lui parler ainsi. La mutante trouvait cela charmant. Elle s'arrêta de rire quand celui-ci lui proposa sa main pour ce lever. Elle la prit avec un sourire sur le coin de la bouche et elle se leva sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... EmptyLun 16 Oct - 21:20

La jeune demoiselle prit la main d’Alexandre et se leva avec un petit sourire sur le coin de la lèvre. Il lui lâcha doucement la main une fois debout et il partir tous les deux a la cafeteria.


[Prochain poste à la cafeteria (enfin si tu me suis toujours ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice en salle ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice en salle ...   Un peu d'exercice en salle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice en salle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de feu
» Salle de feu
» [PV] On inaugure la salle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser