The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland V
Invité




Salle de feu Empty
MessageSujet: Salle de feu   Salle de feu EmptyDim 27 Aoû - 0:31

Une fois que Roland fit sa commande il prit la direction de la salle des pouvoirs de feu.
Celle ci était une grande salle avec tout le toit ouvert, ressemblant a une cheminée, pour laissé s'échapper la chaleur ainsi que les fumées au cas où, mais protégée la salle de la pluie, elle étais faites de pierre et le sol de fer pour résister aux plus violent chocs. De plus la porte étais comme une porte de sas, lourde et ferrée, et étanche pour protéger le manoir, un systeme d'aération avait été mis en place pour évacuer les gaz aux plus vite déclenchable par un bouton a plusieur endroit de la salle.
Il entra donc ferma la porte et enclencha une protection qui évitait alors que la porte ne soit ouverte et qui montrait la présence d'une personne à l'intérieur.
En voila un joli endroit pour entrainer sa flamme, commençons de suite.
Il se déshabilla et mis ses vètements plaqué en fond de salle. Puis s'installa au milieu de la salle et se prepara a utiliser son pouvoir.
Il fit d'abors s'echapper son gaz qu'il laissa se répendre 10 minutes environ pris il enflamma le tout. Ce ne fut guere trés concluant seule une simple partie haute du sol fut brûlée.
Hé bien il va falloir sérieusement s'entrainer avec 6 heure par jours ca devrai aller.
Ce qu'il fit pour sa première journée durant 5 heures de plus il s'entraina sans relâche. Mais le résultat fut décevant de plus il se fatigua.
Il repris à la fin du temps estimé ses habits et les enfila et pris la direction des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Hiakkima
Invité




Salle de feu Empty
MessageSujet: Re: Salle de feu   Salle de feu EmptyDim 27 Aoû - 3:15

Hiakki tapa à la porte de la salle, et comme personne ne répondait, il pris la décision d’entrer dans la classe, au milieu de la pièce se trouvait un homme, durant quelque minute, Hiakki observa le nouveau venu puis il décida de le couper.
Pardon, mais vous êtes le nouveau professeur ?
Le ton de Hiakki était froid et son regard était dur
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




Salle de feu Empty
MessageSujet: Re: Salle de feu   Salle de feu EmptyDim 27 Aoû - 3:25

Roland aperçut une personne qui l'interpella à sa sortie. Le regard du supposé élève de par sa question ne plaisait pas beaucoup roland il lui rendit un regard ténébreu comme il sais si bien le faire pour enfin lui répondre de sa voix grave et calme:
"en effet je suis le nouveau professeur de cette salle"
Il finit d'enfiler son survet pour poursuivre avec une question:
"je suppose que vous ètes un élève non? Si tel est le cas l'apprentissage se fera demain j'ai eu une jours assez fatiguante aujourd'hui de plus il faut que je mange je meurt de faim"
Puis il continua sa route par une dernière réponse:
"faites attention tout de même la prochaine fois attendez que je sorte"
"et trouvez vous des vètements adaptés car il n'y aura que des leçons manuelles et le feu ravages beaucoup de chose et votre toge brûlera certainement"
et franchit la porte.Même si Roland pensais que leur age ne les différenciais pas de beaucoup il n'eu aucun regret a lui parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiakkima
Invité




Salle de feu Empty
MessageSujet: Re: Salle de feu   Salle de feu EmptyLun 28 Aoû - 0:54

Hiakki regarda le prof s’éloigner et eu un petit sourire
En effet, je suis un élève et j’attend vos cours avec impatience
Le ton de Hiakki était glacial
Je sens que je vais bien m’attendre avec se professeurs si il est toujours aussi strict que sa, on verra, si il arrivera a garder son calme face a de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de feu Empty
MessageSujet: Re: Salle de feu   Salle de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de feu
» Un peu d'exercice en salle ...
» [PV] On inaugure la salle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser