The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [storyline] Nouveau départ pour les clones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptyDim 16 Mar - 1:22

Deux jours à peine après sa prise de fonction à l'Arobase, Brendan avait déjà fini ses bilans de gestion, qu'il avait présenté au conseil d'administration de l'entreprise. Il avait eu l'aval pour mettre en place le nouveau programme, et dès lors, avait fait appeler tous les clones ainsi que les scientifiques n'ayant pas subi le "ratissage" qu'il avait mis en place.

Cette réunion se déroulait dans les bureau du KRIS, sensé être l'unité de récupération de matériel génétique. Et ce n'était pas un hasard. En effet, les clones déjà formés allaient dès aujourd'hui remplir cette fonction, et bien plus même, mais patience.

Walsh était assis sur la table de réunion même, il relisait quelques notes en attendant plus particulièrement les clones Rena et Blue, qui avaient le potentiel le plus intéressant. De plus cela faisait déjà un long moment qu'elles étaient recluses ici, sans doute leur tardait-il de prendre un peu de liberté. Une liberté qui serait tout de même contrôlée, mais qui les rendrait productives au possible.

Bref, il était à présent H-5 minutes de la réunion, il était temps que les concernés arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptyLun 24 Mar - 1:12

C'est avec une excitation non-dissimulée que Blue arriva au pas de course dans le bureau des K.RI.S. Ces fameux agents d'intervention récupérateurs d'ADN, qui constituaient le fer de lance de l'Arobase... Cela faisait rêver la jeune clone depuis le début, et elle avait pris cette réunion, dans ces locaux, pour une possible admission dans cette team d'élite de l'@. Inutile de vous dire que cela lui avait donné assez d'énergie pour y accourir au sprint!

Dans le bureau se trouvait déjà un homme inconnu, mais la petite avait déjà fait le rapprochement avec le changement de fonction du directeur Lorrington. Ce mâle fort charmant était probablement son remplaçant, ou bien un subalterne (ce qui n'enlevait rien à son charme). Blue se présenta à lui à sa manière habituelle:

"Bonjour monsieur!! Je suis Blue, Clone de rang Alpha! Vous m'avez fait demander, alors j'ai accouru!!"


La jeune fille était comme à son habitude, vêtue dans une tenue excentrique dont elle avait le secret. Une jupe écossaise, un corsage moulant et les dizaines de bracelets, chaînes et colliers qui vont avec. Vu comme ça, elle pouvait donner l'impression d'être une gamine attardée et fan du dernier groupe de rock allemand à la mode, mais il n'en était rien. D'abord, elle n'écoutait presque que du punk ou du emo, et secondement elle préférait prouver ce qu'elle avait dans le ventre en direct plutôt qu'on ne la juge à son apparence; ceci expliquant cela.

C'est donc avec une impatience non-dissimulée, ou alors très très mal, que Blue attendit que le beau gosse lui explique la raison de sa convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptySam 29 Mar - 1:58

[ HRP : Désolé du temps du réponse et du manque de qualité de ces temps-ci… ]

Rena avait été un peu surprise d’être convoquée au bureau des K.R.I.S, sur laquelle elle n’était que peu renseignée mais dont elle connaissait le principe de base, mais c’était sans compter sa curiosité qui eut vite fait de la convaincre de s’y rendre. De toute façon, elle n’avait pas le choix, n’étant somme toute qu’une clone qui devait obéir aux ordres et qui pour l’instant s’en incommodait très bien.

La jeune clone se présenta donc au lieu d’entretien, vêtue d’une robe noire décorée de dentelles blanches qu’un adolescent moyen qualifierait au premier coup d’œil de goth. Saluant respectueusement l’homme qui, selon ce qui se disait, remplaçait à présent le directeur Lorrington, elle fit également un signe à Blue, dont la présence lui était agréable, pour lui signifier qu’elle ne la snobait pas, puis attendit que l’homme leur explique tout ce qu’elles devaient savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptySam 5 Avr - 20:30

Les deux principales figures féminines des clones de l'Arobase étaient arrivées, pile dans les temps. Encore une preuve de plus que les filles sont toujours plus ponctuelles que les garçons. Ce 'Seï' aurait donc droit à un briefing spécial, en solo.

Brendan invita les deux demoiselles à s'asseoir, tandis qu'il appela à l'interphone une personne qui apporta des rafraîchissements à tout ce petit monde, lui y compris.

"Mettez vous à l'aise, mesdemoiselles, je vous en prie. Tout d'abord, je me présente: je suis Brendan Walsh, le nouveau directeur exécutif de l'Arobase. Je vais remplacer monsieur Lorrington qui travaille désormais à l'école militaire, dans un autre bâtiment. Miss Blue, miss Rena, j'ai de bonnes nouvelles pour vous."

Alors qu'il finit de se servir une limonade, Walsh s'assit à son tour autour de la table de réunion où étaient déjà assises les deux clones.

"Votre programme d'éducation est terminé. En d'autres termes, vous allez devenir des membres du K.R.I.S., et ce dès aujourd'hui. Ça veut dire quoi? Et bien, ça veut dire que l'on considère que vous savez suffisamment de choses et que vous êtes assez à l'aise avec vos pouvoirs pour faire de bons agents autonomes. En clair, désormais vous allez pouvoir travailler, dans les domaines qui vous plaisent le plus. Vous serez donc payées, logées aussi, pour exécuter un travail qui va faire de vous des piliers de l'Arobase."


Petite pause pour les laisser digérer la nouvelle, réfléchir à ce que ça implique, mais pas trop non-plus. Très vite, Brendan embraya sur tous les avantages que cette situation totalement inédite allait leur apporter.

"Donc, vous allez pouvoir bénéficier de nouveaux privilèges, dont je vais vous en citer quelques uns: la liberté d'aller où vous voulez, partout dans le monde. Un appartement dans la ville de votre choix, meublé selon vos envies. Une carte de crédit illimité pour vos besoins personnels... Vous pourrez même changer de nom ou de prénom, et bannir vos numéros de série... Tout ceci en contrepartie du travail que vous effectuerez pour l'Arobase. Alors, qu'en dites vous?"

Brendan n'était pas dupe. Il savait que parler de liberté à des clones qui n'avaient pas vraiment vu la lumière du soleil ces derniers mois, c'était un moyen sûr de leur faire tourner la tête. Et puis, deux filles... Parler de carte de crédit illimité à deux filles, ça c'était un coup de grâce en soi!
Et pourtant, en dépit de cet air un peu requin, Brendan parlait à Rena et Blue comme si il parlait à deux futures collègues de travail. A son regard, elles étaient comme tout un chacun, il ne les considérait même pas comme clones mais comme individus. Ceci parce que c'était la nouvelle politique qui voulait ça, mais pas seulement. Il savait surtout que pour créer une émulation chez ces protagonistes, il fallait les pousser à l'univocité. Et sans doute y arriveraient-ils, tous ensemble.

"Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers. Ensuite, on passera à ce que va consister votre travail au sein du K.R.I.S."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptyJeu 17 Avr - 3:22

Blue s'était assise autour de la table de réunion, dans une place située à l'ombre et non sous la lumière diffusée par la grande fenêtre de la salle. Et comme rafraîchissement, elle avait demandée un cocktail aux fruits rouges. Mais fichtre, heureusement qu'elle s'était assise!
Car en effet, quand le nouveau directeur exécutif annonça ce qu'il avait à annoncer, Blue faillit tomber à la renverse! Des yeux ronds, de la bave sortant légèrement de sa bouche, voyez le tableau!

*Aghaaa... Appartement... Ville de votre choix... Meublé selon vos envies... carte de crédit illimité... Aghaaaaa....*.* *

Trop! C'était trop de rêve qu'on leur offrait là, et Blue avait du mal à ne pas faire un malaise ou une quelconque crise d'épilepsie! Elle aurait été debout qu'à coup sûr elle en serait tombée dans les vapes! C'était vraiment que du bonheur, tout ce qu'on leur proposait!
La jeune clone se voyait déjà, dans un appart' situé en plein centre-ville de New-York, avec les boutiques de luxe à proximité, les clubs hardtek branchés, et la vue sur le ciel tous les soirs... Que du bonheur vous dis-je!

Quand le monsieur, que Blue voyait à présent comme le messie, demanda s'il y avait des questions, Blue en profita pour dire:

"Excusez-moi, je sors juste un instant."

Et ainsi, la demoiselle se leva calmement, trop calmement pour que ça soit normal, et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit, passa puis referma. On entendit alors, de l'intérieur même du bureau, un cri strident:

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN!!!!"


Un instant plus tard, Blue re-rentra dans la salle de réunion, l'air de rien, puis se remit à sa place, apaisée après avoir hurlé sa joie dans le couloir.

"Pas de question, monsieur! Expliquez nous en quoi va consister notre travail, à Rena et moi, s'il vous plait!"


Demanda alors l'énergique clone, après un regard entendu en direction de sa consœur. Impatiente qu'elle était de foutre le camp de cette île de malheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptySam 19 Avr - 0:11

Rena s’assit comme elle y était invitée, arrangea les plis de sa robe rapidement, puis dressa l’oreille pour ne rien rater du discours de monsieur Brendan Walsh. Ainsi, il leur apportait de bonnes nouvelles. Bonnes pour elles, ou bonnes pour lui ? En tout cas, cela semblait digne d’être écouter. Et puis ne pas prêter oreille attentive au discours d’un directeur fraîchement débarqué, ce n’était pas le meilleur moyen d’entrer dans ses bonnes grâces.

La clone accueillit d’un sourire en coin la nouvelle de leur admission parmi les membres du K.R.I.S, mais était intérieurement sceptique par rapport à certaines de ses paroles. A l’aise avec ses pouvoirs, ce n’était pas exactement le terme qu’elle emploierait. Certes, il arrivait déjà moins souvent qu’un objet se matérialise sans qu’elle le veuille, mais l’utilisation volontaire de son pouvoir restait toujours aussi problématique et difficile. Elle avait même été victime d’une migraine à se taper la tête sur les murs en essayant de faire apparaître une simple paire de chaussures. Donc, non, elle n’était pas si à l’aise que ça avec son don… Mais elle se garda bien de le faire remarquer. Elle allait être rémunérée et logée autre part que parmi des abrutis qui n’hésitaient pas à se tirer dans les pattes pour devenir les chouchous des hautes sphères de la hiérarchie, il aurait fallu qu’elle soit débile, voire complètement conne, pour laisser échapper cette occasion. Et encore, voilà qu’il rajoutait une couche d’attraits à une position déjà bien attrayante. Visiblement, cet homme savait prononcer les bons mots pour convaincre les femmes. Carte. De. Crédit. Illimitée. Plus efficace que n’importe quelle formule magique et autres rituels de marabous africains, ces quatre mots assemblés faisaient autant d’effet à Miss Blakewell qu’à sa collègue Blue, qui exprima sa joie d’une façon tellement excessive que tout le bâtiment devait à présent avoir les oreilles sifflantes. Rena, de son côté, imaginait déjà ce qu’elle allait faire de ce crédit illimité. Sa garde-robe allait tellement s’agrandir qu’elle allait réserver une pièce de son futur appartement, dans une grande ville d’Asie, sûrement, rien que pour stocker ses vêtements et autres accessoires de mode.

Sa consoeur semblait pressée d’en finir pour profiter de toutes les merveilles promises, et fit comprendre à Rena qu’elle voulait faire l’impasse sur les questions pour passer directement à l’essentiel. Par chance pour elle, la jeune clone n’avait pas de questions précises à poser, aussi renchérit-elle d’un ton très professionnelle :


- Pas de questions pour moi non plus. Je vous en prie, expliciter, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptyDim 20 Avr - 0:46

Et bien, pour être énergique, la jeune Blue ne manquait pas de l'être! Comme quoi les informations de son dossier de suivi étaient on ne peut plus fiables. Rena quant à elle semblait également égale à elle-même, plus calme que sa consœur, peut-être plus réfléchie tout simplement.

"Bien. Vous connaissez sans doute déjà les motivations du K.R.I.S., mais permettez moi un court résumé.
La raison d'être de cette unité est la récupération de matériel génétique qui est la matière première des chercheurs de l'Arobase. Sans matière première, pas de clones. En particulier, l'ADN mutant qui est plus difficile à récolter. Or, vous êtes des mutantes. Vous avez donc des capacités supérieures à celles d'agents humains.
C'est pourquoi nous souhaitons que vous intégriez l'équipe du K.R.I.S. Plus précisément, pour récupérer de l'ADN mutant sous couverture. Ceci, dans votre vie de tous les jours, naturellement, mais aussi à l'occasion de missions que l'Arobase vous confiera de temps à autre.
C'est pourquoi nous désirons que vous vous installiez quelque part dans le monde, où bon vous semble. L'émergence de nouveaux mutants est internationale, et où que vous décidiez d'aller, il y en aura sûrement beaucoup à proximité. Votre but sera de récupérer autant d'échantillons ADN que possible. Bien sûr, comme tout membre du K.R.I.S, nous vous fournirons un matériel adéquat pour cela, ainsi que de l'armement en cas de besoin.
En clair, vous vous fondez dans la masse, et quand vous localisez un mutant, vous lui prenez son ADN. Bien sûr, nous resterons en contact, et vous passerez également ici, dans ce bureau qui est la salle de réunion des membres de l'unité, de façon régulière, pour recevoir vos ordres.
D'autre part, une semaine par mois, vous irez suivre une formation adaptée à votre profil, dans l'école militaire que M. Lorrington dirige désormais. Ceci afin que vous puissiez continuer à progresser dans votre maîtrise de pouvoir et des arts du combat, comme on dit."


Voila en quoi consistait le travail. Il convenait maintenant à Brendan, après un verre d'eau, de leur donner leurs premiers ordres respectifs, dans le cas où elles accepteraient. Bien que de toute façon, elles ne refuseraient pas.

"Commençons par vous, miss Rena. Votre dossier indique que vous êtes une personne calme et réfléchie, qui a une tendance naturelle à se fondre dans la masse. Vous feriez un excellent agent d'infiltration, idéal pour aller chez l'ennemi pour récupérer de précieuses informations. cela conviendrait-il à vos attentes?
Quant à vous, miss Blue, votre tempérament énergique et dynamique ferait de vous un très bon agent de terrain. être au cœur de l'action, et user de vos atouts, ça vous siérait parfaitement, non?"


Encore un peu d'eau pour Walsh, et il se leva pour aller chercher un grand carton qui était posé depuis le début, par terre près du tableau blanc. Il le posa sur la table de réunion, et commença à montrer son contenu.

"Ceci sera votre matériel personnel, dont vous devrez prendre soin. Tout d'abord, ceci." Il sortit une petite mallette en acier brossé, qu'il ouvrit en direction des deux demoiselles. "C'est le kit de prélèvement ADN. Plusieurs possibilités: pistolet-suceur avec capsules intégrées, seringues..." Brendan referma la mallette, l'écarta et sortit du carton un téléphone portable. "Vous aurez chacune le votre. Il est relié à internet en permanence, le répertoire contient bon nombre de numéros utiles de personnes de l'Arobase... Evidement, ne le perdez surtout pas."

Le directeur exécutif montra ainsi tout le contenu du carton, à savoir un bouquin de procédures, la fameuse carte magnétique dorée, la tenue classique des agents du K.R.I.S., un revolver automatique 9mm, un badge de sécurité pour accéder à tout le complexe, et pour finir, un formulaire bien particulier... M. Walsh s'y attarda un moment:

"Ceci, mesdemoiselles, c'est en quelque sorte votre nouvelle vie. Grâce à ce formulaire, vous allez pouvoir obtenir une nouvelle identité officielle. Nom, prénoms, date de naissance, ville d'origine, nationalité, vous pouvez repartir à zéro en inscrivant tout ce que vous voulez sur ce feuillet. Ensuite, on vous donnera des papiers d'identité, un passeport, un permis de conduire et tutti cuanti, et vous pourrez enfin commencer à vivre votre vie en tant qu'individus, plus en tant que clones. Je vous en donne un à chacune, prenez le temps de bien le remplir... Tout de suite, si vous acceptez vos nouvelles responsabilités. Voici deux stylos."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptyDim 4 Mai - 0:47

Le moins que l'on puisse dire est que ce monsieur connaissait parfaitement son sujet. Il avait fait en sorte de montrer tout ceci soit un aspect plus qu'attirant, et c'était Blue qui mordit la première à l'hameçon. Elle avait parfaitement compris ce qu'elle serait amenée à faire, et même si certains aspects ne lui plaisaient guère, elle devait tout à l'Arobase; Sans elle, elle ne serait même pas de ce monde, c'est dire! Et ce bout de papier, c'était la possibilité de vivre en tant qu'individu, et non comme clone, ce qu'elle avait fait depuis son réveil. Bien sûr, elle devrait faire un boulot un peu ingrat, mais qui lui permettrait d'avoir la vie qu'elle souhaitait. C'était tout ce qui comptait, alors.

Sans dire un mot, étonnamment, Blue prit la feuille et le stylo, et la parcourut du regard.
Un nom... Elle y avait déjà pensé lors de la réunion de sélection qu'avait organisé le directeur Lorrington, quelques semaines plus tôt. Un nom qui n'appartiennent qu'à elle, et qu'elle ait choisi.
Un prénom... Ça, c'était plus facile, car elle avait déjà choisi celui qu'elle portait actuellement.
Une date de naissance... Quand elle se regardait dans un miroir, elle se donnait autour de la vingtaine... Quant à son jour de naissance... La jeune fille appréciait l'hiver, et le nombre 8...
Un lieu de naissance... Sans hésitation, une ville lui vint à l'esprit. Le souci de la nationalité était réglé, par la même occasion.

Quelques minutes plus tard, Blue rendit la feuille, la faisant glisser sur la table en direction de son nouveau patron. Elle avait écrit:

Code:
FAMILY NAME: Devil
FIRST NAME: Blue
DATE OF BIRTH: 08/12/2029
PLACE OF BIRTH: New York, State of New York
STATE OF RESIDENCE: New York
NATIONALITY: American

Blue passa ses deux mains sous son menton, et demanda, avec un sourire:

"Alors, on commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptyMer 7 Mai - 22:05

Rena écouta Monsieur Walsh faire son topo sur le K.R.I.S, et esquissa un petit sourire en coin. Tout cela promettait d’être intéressant, beaucoup plus intéressant que de rester coincer sur cette île qui était vite devenue très lassante. La jeune clone voulait à présent voir le monde, et le peu de sorties effectuées jusque là n’avaient suffit qu’à combler une partie infiniment petite de ce désir. De plus, il sera sûrement plus facile pour elle de développer ses capacités dans un endroit bien à elle, où personne ne viendrait la déranger. Oui, ça promettait vraiment d’être bien. La blonde avait également entendu parler de l’école militaire de Kazun, et apprendre qu’elle allait y suivre un entraînement pour améliorer ses performances la réjouissait. Elle avait hâte de pouvoir faire apparaître quelque chose de plus imposant qu’une malheureuse cuillère à café !

Après encore quelques minutes de speech sur le matériel mis à leur disposition et les rôles que les deux clones allaient jouer au sein du K.R.I.S. Puis vint la partie la plus intéressante : le formulaire. Rena n’hésita pas une seconde. Elle accepta poliment le stylo donné par Walsh, et commença à remplir le bout de papier, le stylo virevoltant entre les lignes montrant à quel point elle était excitée elle aussi.

Les informations demandées étaient plutôt banales : non, prénom, nationalité, bref tout ce qui faisait la carte d’identité d’une personne. Le tout fût donc rapidement rempli et la jeune femme rendit son formulaire désormais marqué par une écriture aux lettres petites et larges mais totalement lisibles.


Code:
FAMILY NAME: Hagisawa
FIRST NAME: Rena
DATE OF BIRTH: 1O.O3.2O33
PLACE OF BIRTH: London, England.
STATE OF RESIDENCE: Tokyo, Japan.
NATIONALITY: (double) English/Japanese

Puis elle attendit que le directeur réponde à la question de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones EmptyDim 11 Mai - 3:40

Brendan sourit en ramassant les papiers. Tout était quasiment réglé.

"Bienvenue au sein du K.R.I.S., mesdemoiselles..."
Il consulta les fiches fraîchement remplies "... Mesdemoiselles Hagisawa et Devil. Ceci est à vous."

Le directeur exécutif fit glisser sur la table les portables, mallettes de prélèvements, et tous les accessoires qu'il avait présenté, à leurs nouvelles propriétaires. Il se dirigea ensuite vers la photocopieuse du bureau où il passa les deux fiches informatives.

"Vous avez à présent deux heures pour rassembler vos bagages. Car à 18h précises, vous embarquerez à bord de l'un des jets de l'Arobase, avec vos papiers d'identité, passeports, etc, qui vous déposera dans la ville que vous avez choisie. A partir de là, vous serez livrées à vous-même, enfin, presque."

Le directeur rappela les modes de liaison entre ses deux nouveaux agents et la firme. Il leur rappela également que leur carte de crédit serait utile pour dégotter un logement, et tout le reste. En bref, tout était réglé comme du papier à musique. Walsh adorait cette impression, celle d'être à la tête d'un orchestre jouant parfaitement en rythme.

"Je vous rappelle vos objectifs: vous installer, prendre racine, vous faire des amis, vous intégrer à la civilisation humaine... Et rencontrer des mutants, pour ce que vous savez. En un mot, il ne vous reste qu'à vivre."

Encore une formule créée spécialement pour la circonstance. Mais celle ci avait toutes les chances d'êtres strictement exacte. Brendan sourit à nouveau, et tendit sa main, tout d'abord vers Rena, viendrait ensuite Blue. Il ajouta le classique:

"Bonne chance pour votre nouvelle vie, et puis, on se revoit très bientôt pour votre premier rapport, dans trois semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[storyline] Nouveau départ pour les clones Empty
MessageSujet: Re: [storyline] Nouveau départ pour les clones   [storyline] Nouveau départ pour les clones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[storyline] Nouveau départ pour les clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [storyline][pv] Ambition et Nouveau Monde
» [Storyline]Ambition et Nouveau Monde suite [PV]
» Quand rien ne va plus...( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser