The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Irlande] une journée étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 13:49

La perte de sang et la douleur commençait à avoir raison de la conscience de Vincent, ce dernier commençant à sombrer dans les méandres obscures et glacées de l'inconscience. Il essayé de s'accrocher aux quelques brides de conscience qu'il lui restait, lorsqu'il se sentit soudain porté au dessus du sol. Le fait d'attérir sur l'épaule de Julian de tout son poids n'arrangea pas sa blessure, et il poussa un grognement de douleurs, rapidement étouffé. Il entendit un craquement sinistre qu'il identifia comme le bruit que firent les menottes de terre, qu'il avait vu se créer avant de sombrer à moitié dans l'inconscience, en se brisant soudain sous l'action du pouvoir de Julian. Quelques instants plus tard, un bruit de crissement de pneu se fit entendre. Le reste fut flou, il entendit des voix, des claquements de portes, et quelques coups de feu. Puis son souvenir suivant commençait dans une chambre d'hôpital ou il était allongeait sur un lit, Twilight et Julian non loin, de dos, parlant à un médecin. Il avait essayé de se relever, et ses points de sutures indignés d'être ignoré lui avait rapidement fait comprendre qu'ils étaient là, et ce pour plusieurs jours encore. Il lui avait fallut quelques heures de repos encore et quelques recommandation du médecin en ce qui concernait les points pour pouvoir sortir. À partir de là, il avait suivit Twilight et Julian pour son rapatriement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 14:47

Jérôme venait de se prendre un coup de poing magistral, et avait immédiatement répliqué d'une salve de son arme à feu qui avait touché Julian. Pendant ce temps William regardait les menottes qui semblaient fondre au contact de la peau de mutant qu'il était sensé avoir attaché solidement pour l'empécher de bouger. Le mutant aux vecteurs s'enflamma suite à la salve du gradé, et préconisa la fuite pour lui et ses deux amis. Il s'était penché pour récupérer leur blessé qui ne semblait pas au plus haut de sa forme, avant de le charger sur son dos, et de se retourner vers son compagnon. Il s'était approché de lui, et avait brisé ce qu'il restait de ses menottes d'un coup sec, libérant totalement Twilight qui s'empressat de mettre à terre William d'une droite bien placé, le frappant au menton et l'envoyant bouler à un ou deux mètres. Il avait poussé un grognement en touchant le sol, avant d'entendre un bruit de moteur.

Les crissement de pneu qu'il entendit par la suite s'arrétèrent non loin de lui, à tel point qu'il se demanda s'il allait se faire écraser par la voiture ou s'il allait en réchapper. Apparemment, dame chance avait eu pitié de lui, et la voiture s'arréta à une cinquantaine de centimètre de sa tête, lui laissant pousser un soupir de soulagement. Il entendit les portières claquer, et les pneu brûlèrent un peu de leurs gomme pour repartir. Il essaya de se relever, mais il était trop fatigué pour le faire. Il ne lui restait plus qu'à attendre que l'on vienne les chercher lui et Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:39

Et voila ! Touché ! Mais voila l'autre de charger Vincent, de libérer Twilight, qui embarque dans une voiture passant par là et de détaller comme des lapins. Mais... mais... mais ? Et Jérôme ? Et le combat ? Et... ?

Ha et puis zut !

Ducana avait la lèvre fendue et un mal de tête magistral, Kya était toujours T.K.O. au sol et Raincraft venait de se prendre un poing sur la gueule. Le Scientifique lança une pointe bien méchante envers ce dernier :


- Alors, Will... tes "alliés" se sont montrés moins gentils que toi ?

Rengainant dans la poche intérieure de son manteau, Duncan s'approcha de Raincraft et se mit un genoux à terre pour être à la hauteur du gamin. Il le fixa droit dans les yeux, cherchant où se trouvait la faille dans l'enseignement de la G.C. pour créer de parfaits soldats et la trouva : Will n'était, après tout, qu'un enfant. Jérôme leva sa paume vers Will et lui fit remonter le cours du Temps. Cela lui demanda plus de concentration qu'à l'ordinaire, sans doute par le coup de poing que lui aussi venait de prendre, mais la blessure au menton de Raincraft disparut alors que Jérôme lançait :

- Réfléchis bien à "Qui" sont tes alliés, Will. Certains d'entre nous peuvent sembler froids et rigides, mais la G.C., ce n'est pas un Parc d'attraction : c'est une armée de mutants qui se battent pour le mieux et le meilleur de la race mutante. Et dans l'armée, les supérieurs sont secs et froids envers leurs subordonnés...

Laissant la gamin réfléchir pour l'instant, Duncan lui fit un léger sourire et se releva. Ce sourire s'évapora bien vite, mais il devait avoir suffit à démontrer ce qu'il fallait montrer à Will : la Genetics Corps n'étaient pas les méchants, ils étaient les bons et devaient, comme dans tout film, triompher du mal pour gagner. Duncan tituba jusqu'à Valentin, qu'il vérifia l'état de santé : une bonne bosse à la tête, mais il se rétablirait. Se relevant, il fit signe à Raincraft de l'attendre un peu et se dirigea vers sa moto, hors des murs extérieurs de l'orphelinat. Il entra la commande qui signalerait à l'hélicoptère de la G.C. de venir les repêcher, Valentin, Will, Jérôme et la moto.

Pour l'heure, Duncan se laissa choir, dos au mur, et attendit l'hélicoptère ou une réaction de Will. Peut-être même que Kya se réveillerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 17:10

Lorsqu’une voiture arriva et que Twilight y entra et lui fit signe d’en faire de même, Double ne se posa aucune question, et se jeta presque à l’intérieur, et peu après la voiture démarrait en trombe, les éloignant de ces ordures. L’alter ego du mutant aux vecteurs jeta un dernier regard en arrière par la fenêtre de la voiture, et sourit d’une façon effrayante. La prochaine fois qu’il croisera ce type…

- Bon, bien le merci. Maintenant, je peux récupérer mon corps ?

Et ben flûte, il l’avait oublié celui-là… Il se laissa tomber sur son siège, souillant au passage la housse avec le sang qui continuait de s’écouler lentement de son épaule.

- Tu es sûr ? Je te rappelle que je n’ai pas encore reçu ma récompense… Pis, ça fait foutrement mal de se prendre une balle dans l’épaule, et tu sais que je supporte bien mieux…

Le vrai propriétaire de ce corps, du moins selon ce dernier, sembla réfléchir un instant. Cependant, comme les deux pouvaient capter les pensées de l’autre la plupart du temps, Double sut directement que Julian acceptait sa proposition.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôpital, Double s’étonna qu’on ne leur pose pas plus de question avant de la soigner. En même temps, il n’allait pas laisser Vincent crever sur leur beau sol tout blanc, ça aurait fait tâche… Faisant mine d’être redevenu Julian, son alter ego se laissa soigner l’épaule, et faillit envoyer une vilaine remarque au médecin qui le regardait avec suspicion tout en s’attelant à sa tâche médicale. Cependant, ce n’était pas trop le genre de l’autre, alors il se retint. Twilight n’accepterait sûrement pas de jouer avec lui en sachant qu’il n’était pas exactement celui qu’il était censé être…

A l’intérieur de sa propre tête, Julian n’était vraiment pas satisfait par la tournure que prenait la situation, mais il se devait de respecter leur accord, autrement Double deviendrait dur, très dur à supporter. Finalement, ils purent enfin quitter l’hôpital, et ainsi amener le garçon aux cheveux gris à la Faculté. Et bien, comme vacances, ça avait très reposant… ou pas.


[ HRP : RP over for me too ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irlande] une journée étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irlande] une journée étrange
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Irlande] Twi vs Val (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser