The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Irlande] une journée étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:53

Vincent regarda celui qu'il qualifia tout de suite de "pirate" pour lui-même à l'action. Exit le login et le mot de passe qui était donné à chaque orphelin, l'autre décida de passer par des lignes de codes. Vincent reconnu une ou deux des fonctions lancées, aillant lu un ou deux livres sur le sujet, mais le tout lui semblait obscur. Un bureau s'afficha enfin, et le gamin fouilla dans le disque dur. Ça, il aurait pu le faire à partir d'une session quelconque, mais Vincent ne dit rien. Comme il s'y attendait, il n'y trouva rien sauf la date de naissance que l'on lui avait attribué, et son nom. Il se connectât ensuite sur divers réseau à l'aide d'un site, et y rentra les infos qu'il connaissait à propos du jeune orphelin. Puis il se tourna vers lui, lui demandant :

Bon ben ya plus qu'à attendre les retours. Tu n'as pas des idées pour que je recentre la recherche ?

Quelque chose pour recentrer la recherche ? Voyons, il sait parler plusieurs langues, ce qui voulait dire qu'il avait dû séjourner dans les pays les possédant, où qu'il les avait appris, ce qui était assez improbable, mais possible quand même. En effet, savoir parler autant de langue à son âge n'était pas vraiment normal. Et puis le gaelique n'était parlé que par de rares personnes, des grands-pères pour la plupart. Ils avaient d'ailleurs été agréablement surpris lorsqu'ils avaient découvert que Vincent savait parler cette langue. Son nom était lui italien, ce qui pourrait dire qu'il est de cette nationalité. Pourquoi pas.... Autant essayer.

-Hum... Les deux seules choses que je sais, c'est que je sais parler italien, français, anglais et gaelique... Et que mon nom à une consonance italienne... Essayez en Italie peut être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:15

Italie ? Oui pourquoi pas, mais cela ne serait pas si simple, un mot était plus facile, enfin ... personne n'était parfait (mis à part Twi bien entendu). Et donc il continua la recherche en filtrant le mot Italie pour accélérer les rapports. Il se tourna vers Julian avec un grand sourire et lui proposa bien gentiment.

Sans problème très cher, j'ai même des idées pour t'apprendre plus facilement.

Ce qui en langage Twilien signifiait que Julian n'aimerait peut-être pas les idées ou du moins pas en public.

Il regarda tout de même l'écran et vit que plusieurs informations semblaient classées top secret. Alors ça c'était moins normal déjà, pourquoi avait-il des secrets ce mec ? Il le regarda et constata que non, il ne pouvait pas avoir des secrets, mais par contre, il pouvait avoir été manipulé pour obtenir ces pouvoirs et pour cela Twi savait exactement où chercher.

Il tapa quelques lignes et fut mis en relation avec le serveur de la GC. Cela faisait plusieurs semaines qu'il tentait d'y entrer sans succès, mais il avait eu accès à un fichier, la liste des cobayes. Figurait sur cette liste de nombreux noms connus tels que Iwëne, Fraust, Angèle, Twi, Aube ... mais aussi des noms inconnus et parmi ces noms, il constata la présence de Vincent. Ok donc encore un mutant créé par la GC et qui ignorait tout de son passé. Mais comment le lui dire ? Pour le moment seul Twi pouvait lire les lignes de code qui s'affichaient et annonçaient que le jeune garçon était lui aussi une victime mais que faire ?


Tu veux tout savoir ou tu préfères que je cache les choses les plus terribles s'il y en a ?

Ce serait déjà ça, lui demander ce qu'il voulait comme infos sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:52

Vincent regardait l'ordinateur pendant que Twilight parlait avec Julian de lui apprendre des trucs en informatique. Sur la recherche lancée par le pirate, plusieurs résultats étaient déjà apparus. C'était de la ligne de code, mais Vincent lu dans ces quelques lignes quelques intitulés comme quoi cela n'était pas officiel, mais plutôt officieux, du type top secret. Pourquoi lui, un ado mutant, avait un passé classé top secret ? Le pirate, lorsqu'il vit cela, se retourna vers Vincent, le regarda un instant, puis se re-concentra sur l'ordinateur. Il tapa plusieurs nouvelles lignes de code, et un fichier apparut. Il regarda autre part, croyant avoir entendu du bruit, pendant que twilight regardait le dit fichier. Le bruit avait été causé par un pensionnaire qui passait en courant dans le couloir. Lorsqu'il se retourna, le jeune hackeur s'était figé, et lui demanda :

Tu veux tout savoir ou tu préfères que je cache les choses les plus terribles s'il y en a ?

Vincent se Figea. Qu'est-ce qui pouvait être si terrible pour que Twilight prenne autant de pincette ? Qu'y avait il de si horrible pour qu'il lui pose ce genre de question ? Il le regarda, réfléchit à sa question. Voulait il connaitre toutes les horreurs de son passé ? Il n'avait pas réfléchit à cet aspect dela chose. Il rit jaune interieurement. Lui qui était connu pour réfléchir avant d'agir, il venait de ne pas le faire. Il répondit à Twilight après un instant d'hésitation d'un simple :

-Oui.


Dernière édition par Vincent Di Naiade le Sam 19 Avr - 14:33, édité 2 fois (Raison : nom incorrect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:40

Citation :
Kya ? Tu es toujours en Irlande pour la recherche du mutant ?

C'était ainsi qu'avait débuté la traque. En effet, il ne fallait pas croire que la GC laisserait l'un de ses anciens cobayes sans surveillance. Même s'il avait réussi à leur échapper, enfin s'il n'était pas mort noyé, il n'était pas pour autant en paix. Les ingénieurs et les chercheurs d'informations avaient fait tout leur possible pour vérifier la mort du jeune cobaye et il venait de réapparaitre dans les fichiers.

Oh ! Pas à cause de son pouvoir mutant, mais plutôt à cause de ce qu'il était, un gamin perdu qui bossait dans un pub et qui avait été filmé par des caméras de surveillance. Et d'après les simulations il ressemblait trop à Vincent pour être une autre personne. Donc voila que Valentin avait été envoyé en compagnie d'autres membres pour tenter de le trouver. En tant que nouveau membre de la Black Division, il avait eu la responsabilité de son équipe et il comptait bien leur apprendre à torturer un peu les gens avant de les tuer ou de les capturer. C'était tout de même le plus amusant à faire non ?

Il s'était rendu dans le pub mais n'avait pas posé la moindre question, il attendait que le gamin se pointe. Le problème venait du fait que à présent son téléphone l'avait demandé et qu'il était en train de réfléchir à ce qu'il pouvait dire pour ne pas éveiller les soupçons des braves gens.


Oui je suis toujours au même endroit. Du nouveau ?

Oui, on a repéré une intrusion dans le serveur, je t'envoie l'adresse c'est un orphelinat.

Ok, je vais faire le ménage là bas !


Il transmis l'adresse aux autres et se dirigea à pas lents vers le lieu où le gosse se trouvait. Ca allait être drole de torturer tous les enfants pour savoir où se cachait le petit mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:47

Au même moment dans le bureau contenant l'ordinateur Twilight, inconscient du problème continuait à rechercher des informations. Oh, il savait qu'il était repéré, mais il n'y avait pas d'antenne de la GC en Irlande, donc le temps qu'ils se pointent les trois garçons seraient partis. Du moins il l'espérait. D'un autre coté, avec ce qu'il allait dire à Vincent, il ne pensait pas que ce serait long avant que le jeune homme ne veuille s'en aller de ce lieu.

Il soupira et constata qu'il allait être porteur de mauvaises nouvelles. C'était si désagréable ! Il fixa Vincent droit dans les yeux et lança le processus de décryptage des informations. Le dossier de Vincent apparut à l'écran et Twi se leva.


Je te laisse t'assoir pour lire tranquillement. Je suis désolé.

Oui il l'était réellement, la GC était le mal absolu selon lui et il ne voulait pas les laisser détruire la vie qu'avait le jeune garçon. Mais en même temps il ne pouvait pas le laisser là, à la merci de tous les inconscients qui détestaient les mutants. Il lui fallait s'armer contre ces monstres de cruauté qu'étaient les hommes.

Twi se blottit contre son petit ange et attendit que Vincent ait terminé sa lecture. Il regarda sa montre et se dit qu'il leur restait encore au moins deux heures avant que quelqu'un n'arrive. Si seulement il savait ....


[HRP : Désolé mon ange, je t'ai grillé la priorité, mais je voulais lancer ça et expliquer quelques trucs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:09

[Et voila, je débarque également !]

Jérôme Duncan n'aimait pas avoir à arrêter ses tests. Il n'aimait pas non plus les mutants qui se poussaient hors de son labo. Il aimait encore moins être envoyé en mission. Il crachait sur les obligations du Scientifique de la Black Divions. Il éxécrait le soleil trop ardent ou cette damnée pluie qui commençait. Et il n'aimait pas attendre après les autres. Le contrôle de l'escouade émissaire de la G.C. avait été légué à Valentin pour que le Général voit ce dont il était capable en ce qui concerne gérer les troupes. Une bonne idée, ouais... mais pourquoi Thomson avait aussi envoyé Duncan ? Compte-tenu de son poste de scientifique, il avait presque autant d'autorité que le Général sur les membres Black Division. Bon, son pouvoir était loin d'être aussi puissant que les pouvoirs généraux des membres de L'escadron Noir, mais Jérôme se débrouillait très bien ! Quand on peut figer le temps et qu'on a un Beretta dans sa poche, aucun adversaire n'erst trop coriace, right ?

Enfin, il reste qu'ils se trouvaient en Irlande, Valentin Kya, lui-même et quelques autres, à de divers endroits, pour pouvoir couvrir le plus de terrain possible. Étant le leader désigné de l'équipe, Valentin avait été voir dans le pub où la gamin avait été repéré par les caméras. On échappe pas ainsi à la Genetics Corporation. Attendant en ville, se promenant avec sa moto, Jérôme ne savait pas trop quoi faire en attendant. Soit Kya le contacterais et donnerais les infos reçues, soit de l'aide extérieure arriverait. C'est l'aide qui se matérialisa en premier, soius la forme d'un coup de fil reçu par le téléphone portable du scientifique. L'Américain se garra (faut pas être dangereux sur la route, quand même !) et répondit d'un ton de voix déjà irrité :


- Duncan à l'appareil, quoi ?
- Monsieur, on a décelé une faille dans nos serveurs et un hacker s'en sert pour filtrer des informations.

Duncan ne répondit pas immédiatement, laissant quelques secondes de froid pour montrer qu'il n'en avait pour le moment rien à faire.

- Et pourquoi vous dérangez un scientifique en génétique pour un problème informatique ?
- C'est... que les informations sont sur Vincent, le mutant que vous recherchez.
- Bien, où se trouve notre hacker ?
- Un orphelinat... j'envoie l'adresse sur votre GPS de votre moto, monsieur.

Sans un "merci" ou un "au revoir", Jérôme raccrocha et composa un autre numéro pendant que les données s'affichaient. Il rejoignit Valentin par le biais de son téléphone et se déroula la conversation très brève que Valentin à déjà écrite, Jérôme parlant en noir dans son message (même si Valentin n'avait pas prévu que c'étaita Duncan, je m'en sers ainsi, na !) L'orphelinat étant quand même à une bonne distance, Jérôme devrait mettre le gaz à fond pour arriver en même temps que Valentin, même si ce dernier marchait à pas lents. Le scientifique avait des plus hâte d'assister à la démonstration de force de ses sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:33

Julian jeta un regard impressionné à Vincent. Il connaissait et pouvait parler pas moins de quatre langues différentes. Certes, il ne faisait sûrement pas parti des polyglottes d’élite de ce monde, mais pour un adolescent c’était déjà pas mal ! Le mutant aux vecteurs se sentait tout à coup drôlement bête, en compagnie d’un doué en langages orales, et d’un autre doué en langage informatique.

Twilight répondit au jeune homme au regard d’azur qu’il lui apprendrait sans problème et qu’il avait même des idées pour lui faire apprendre plus facilement. Julian leva les yeux au ciel à cette déclaration. Quand son petit ami avait des idées le concernant, il y avait peu de chance que cela soit quelque chose de totalement innocent… Et si par surprise ça se révélait innocent à la base, ça tournait rapidement à quelque chose de moins innocent. Ah la la, l’adolescence et ses hormones…

La conversation prit alors un tournant plus désagréable. En effet, il semblait que les informations trouvées sur Vincent n’étaient pas des plus réjouissantes, vu le comportement et le ton désolé de Twi. C’était vraiment si terrible que ça ? Julian, bien qu’il n’aurait pas dû se montrer aussi curieux, jeta un coup d’œil à l’écran, et ne parvint à saisir qu’un seul mot : cobaye ( Note du Rpiste : Hum, on va dire que c’était marqué lol ). Son petit ami laissa ensuite la place à Vincent, pour que celui-ci puisse enfin trouver des réponses à ses questions, et vint se blottir contre Julian, qui lui chuchota à l’oreille avec une mine dépitée :


- C’est pas cool de faire les oiseaux de mauvaise augure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:50

William se trouvait maintenant en compagnie de Kya, l'"ange démoniaque" qui l'avait gentiment amené à la GC, avant de lui faire voir leur magnifique cellule avec tous leurs barreau et leurs incroyable technique de torture qui ne faisait absolument rien. Bien entendu, toutes ces phrases sont sarcastiques, au vu de ce qu'il a subi à son entré à la GC.

Tout ceci se passe une semaine ou deux après les épisodes de la cage, durant lesquels il s'était brisé une main. APrès cela, il était passé à ce qui s'appelait l'infirmerie, mais qui ressemblait plus à son gout à un laboratoire, et on s'était occupé de sa main, ainsi que des multiple coupure plus ou moins profonde dont il était recouvert. Et après une semaine, le voilà sur le terrain. Ils l'avaient envoyé pour voir ce qu'il donnait, et l'avait mis avec Kya pour ne pas qu'il s'échappe. Durant ce délai d'une semaine, il avait senti une brusque montée d'adrénaline en lui. Et il avait réussi à contrôler son pouvoir. Bon, il ne pouvait pas produire de grand objet, mais des couteaux, poignard ou autre, oui. Un ou deux scientifique étaient passés, le regardant à l'oeuvre, et avaient déterminé qu'il pouvait créer des objets de moins de cinquante centimètres cube. Mais aussi que son endurance était divisée part deux lorsqu'il le faisait.

Il portait donc, aujourd'hui dans cette ville d'Irlande, deux dagues qu'il avait conçu lui-même en s'amusant avec des bouts de fer qui traînaient. Il était habillé d'un classique t-shirt, ce dernier à manche longue et large, en colorie noir, jean, basket. Sa main blessée dans sa poche, il ressemblait à n'importe quel adolescent. Sauf que tous les ado ne portaient pas une dague à la cheville et une autre au bras. Il déambulait donc avec Kya vers un orphelinat qui leur avait été signalé quelques minutes plus tôt. Kuro les suivait, passant de toit en toit. Ils furent bientôt en vu de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:36

Twilight soupira, regarda Vincent dans les yeux, et appuya sur quelques touches du vieux clavier . L'ordinateur ronronna, et un fichier se chargea. Son nom apparaissait sur ce dernier. Twilight lui dit avant de lui laisser la place :

Je te laisse t'assoir pour lire tranquillement. Je suis désolé.


Il s'assit et lu. Sous ses yeux, tous les pans de sa vie qui avait été occulté apparurent. D'où il venait, pourquoi avait il était retrouvé en pleine mer.... Sa mère s'appelait Angela Di Musa, et son père Milo Di Naiade. Il y avait des photos d'eux dans le dossier. Une larme perla au coin de son oeil. Sous les photos, la mention "disparut après capture" lui fit comme un coup de couteaux en plein coeur. Une larme coula, puis un autre. En dessous de ce spectacle terrible qu'étaient pour lui les photos de ses parents, un descriptif de tout ce qu'il avait subi à la GC. Tout ce qui lui avait été inoculé, tout ce qui l'avait irradié, tout ce qui lui était arrivé. Le rapport se terminait sur une phrase : "Ce cobaye ne réagit pas au traitement CreMuMol, sa destruction est demandé expressément."

Après cette phrase, le barrage mental que lui avait créé son cerveau vola en éclat, et tous ses souvenirs affluèrent. Il se vit, lui avec ses parents, elle dansant, chantant et jouant d'une guitare fine et légère, lui lui montrant ses premiers livres et lui apprenant à cuisiner. Il se souvient de toutes ces années passé avec eux, toutes ses années qui lui avait était arraché de la mémoire, et toutes ces années pendant lesquels il n'avait pas vu ces derniers. Il se souvenait maintenant de tout.

Pendant ses réflexions, son regard était devenu vide, il ne percevait plus rien de l'exterieur, et soudain il s'effondra sur le clavier de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:05

Un orphelinat, quelle chose stupéfiante, comme si on pouvait avoir envie de vivre dans un endroit qui respire tellement le doute et la peur. Sans compter l'impression de faiblesse qui ressortait de ces murs. Valentin fit une pause et regarda le jeune mutant qui l'accompagnait. Ca avait été l'une de ses plus belles séances de torture, il faudrait qu'il remette ça un jour. Oh, pas avec lui, mais avec un autre mutant ou un humain d'ailleurs. Mais la torture lui faisait défaut. Il tendit la main pour frapper à la porte mais se rendit compte d'un léger changement. Ah, ce n'était pas normal que le son ne soit pas entendu, il avait pourtant tout fait comme il fallait. On tends le brans en avant et le pouvoir fait le reste.

Mais non, il semblerait que cela ne fonctionnait pas. Il ferma les yeux pour vérifier que l'air qu'il manipulait d'habitude n'était pas différent et constata avec une légère surprise (invisible sur ses traits figés) qu'une modification de son pouvoir était apparue. Il avait un moyen de diminuer la pression de l'air, et c'était cette faible diminution qui l'avait perturbé. Il faut dire qu'avec de l'air moins concentré on arrivait difficilement à frapper à la porte. Il soupira et se concentra un petit peu plus pour réussir cette fois à produire un son. Et il attendit. Attendit et attendit encore.

Alors qu'une moto se rapprochait et qu'il voyait le cher scientifique rallié à leur cause débarquer, la porte s'ouvrit sur une jeune fille visiblement étonnée de voir que quelqu'un arrivait dans ce lieu qu'elle considérait comme sa maison. Valentin lui fit son plus beau sourire, cela qui donnait envie à la personne d'être le plus loin possible de lui car il risquait à tout moment de vouloir vérifier que le coeur était bien un organe vital. Et la fille réagit comme il fallait, elle hurla. C'était très bien mais un poil trop sonore aussi il tendit la main et bloqua la respiration de la jeune orpheline. Après tout, personne ne la pleurerait celle là.

Le seul soucis quand on bloque la respiration de quelqu'un, outre les belles couleurs qu'il prends, c'est que ce n'est pas particulièrement discret et que l'homme qui débarquait n'avait pas l'air d'aimer ce que venait de faire l'ange. Pourtant elle n'était pas morte, enfin pas encore morte ... Soupirant de dépit, il relacha la pression de l'air et demanda d'un ton glacial.


Rassemblez vos pensionnaires dans une grande salle, j'ai besoin d'en retrouver un, il nous appartient.

L'homme le regarda un instant, se demandant si ce personnage étrange plaisantait, mais il fut vite convaincu du contraire en voyant l'arme pointée sur lui. Alors qu'il courait pour se mettre à l'abri et que la jeune fille tombait dans les pommes, Valentin soupira et tira un seul coup de feu qui se logea dans le dos de l'homme. Puis, il se tourna vers Will.

Will, tu explores cet étage, moi je monte. Tu ne tues pas si possible, tu les fais aller en direction d'une grande salle, il doit y avoir un endroit pour manger dans ce coin. Moi je monte. Oh et j'oubliais. Monsieur Duncan, je vous laisse accompagner ce jeune mutant, je sais me débrouiller seul.

Traduction, j'ai pas besoin d'un chaperon, mais le gosse si alors tu le suis ou tu subis une légère surpression. Mais déjà Valentin était en route vers l'étage et il laissait dans son sillage une fille à terre et un homme agonisant (non pas mort, ce n'est pas amusant les morts ils n'ont pas mal), ce n'était que la première bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:45

En chemin sur la moto, Duncan réfléchissait à ce mutant qu'ils recherchaient.

La mémoire de Duncan a écrit:
Le cobaye ne régait pas au traitement de CreMuMol, la destruction est souhaiée. Sautant de son ordinateur, le jeune Jérôme se précipitait au laboratoire en demandant ce qu'il était advenu de l'enfant capturé dans un guet-apens quelques années plus tôt. Son supérieur lui avait répondu ne pas s'occuper des cas des mutants autre que les siens et que celui-là était un échec. Il ferait mieux de retourner dans son labo et terminer de perfectionner l'Ange de la Génétics Corporation. Son supérieur avait une étincelle dans les yeux, ce projet étant de sa main, aidée depuis peu par Jérôme qui venait de joindre la G.C. Maugréant, Duncan retourna à son labo, affirmant qu'un jour, il retrouverait cet enfant, puisqu'il avait faits des tests avec des molécules d'Hydrogène et l'enfant semblait réagir étrangement avec ces molécules...

Il suffisait de doucher les enfants présents dans cet étrange orphelinat et celui qui réagirait au contact des molécules d'eau serait le bon lascar. Et Jérôme pourrait continuer ses expériences. Il avait même une idée pour bien entrer dans l'orphelinat sans tout casser et sans mettre tout de travers. Étant plus âgé que les deux autres mutants à pied, il n'avait qu'à cogner et demander si Vincent était là : il était son père. Très facile, comme moyen, et cela éviterait beaucoup de grabuge. Il arrivait en vue de l'orphelinat mais n'avait pas encore croisé Kya et Raincraft... ils étaient déjà rendu ? Jérôme garra sa moto et entendit un cri, qui se fit étouffer bien assez tôt. Tant pis pour son plan, Kya avait ses méthodes. Vérifiant la présence de son Beretta, Duncan avança au-travers de la herse d'entrée et regarda le bâtiment. Décrépit, vieux, mais visiblement encore subventionné... après le passage de l'Ange de la G.C., plus aucune subvention du gouvernement n'irait dans ce taudis démoli. Valentin tira sur un homme... tout cela manquait de tact et de stratégie, mais c'était lui le chef de la mission ! Rien n'empêchait Jérôme de faire en rapport de mission à Thomson, par contre... c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait été envoyé.

Prenant les devant, Kya partit seul, en "ordonnant" à Jérôme de rester avec Raincraft. Inutile de le mentionner, Jérôme serait resté avec lui, de toute façon. Il n'aurait pas laissé un nouveau Membre de la Red Division seul pour accompagner un Membre de la Black Division, franchement, il était stratégique, lui ! Ducan fit un signe de tête à Will pour que le mutant s'empare de la jeune fille et lui-même se rendit vers l'homme par terre. Jérôme se pencha à ses côtés et modifia les molécules du Temps avec sa main pour faire revenir la balle en arrière afin que l'homme ne meure pas... tout de suite.


- Bon, tu as entendu quand on t'a parlé ou non ? Tu va immédiatement réunir tout le joli monde de ton endroit pourri et on va récupérer le gamin qui nous appartient, tout va bien ? Excéution !

Il laissa tomber le dernier ordre en se relevant et en pointant l'homme de son Beretta. Celui-ci se rendit, les mains levées, dans la cuisine, suivit par le Professeur Duncan, la fille, tenue par Raincraft et un corbeau. Si ça tombe pas bien ! Le soir étant venu, c'était l'heure des jeux dans la grande salle et tous les orphelins étaient présents ! Tirant un coup de feu en l'air, histoire d'attirer l'attention, Duncan déclara solennellement qu'ils ne voulaient de mal à personne, ils n'étaient venu que récupérer un enfant nommé Vincent Di Naiade. L'homme signala à Jérôme que celui-ci était dans la salle d'ordinateur. Haussant un sourcil, Jérôme tira ensuite dans le ventre du gars (Non mais ! Il aurait pu le dire avant !) puis se retourna vers Will, pendant que le mec tombait à genoux.

- Je garde l'endroit, Raincraft, explore le reste du bâtiment. Trouvez-moi ce gamin et revenez me cherchez quand vous l'aurez... ou bippez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:03

Twilight était vigilant, il ne voulait pas se payer une crise de la part de Vincent. Mais en même temps être aussi près de son ange le déconcentrait un chouya dans son entreprise de surveillance. Il ne lu pas le dossier, il le connaissait suffisamment bien à présent, mais par contre il se précipita sur Vincent quand il tomba sur le clavier ! On avait pas idée de martyriser ainsi un pauvre ordinateur innocent ! Non mais alors ! Surtout que la pauvre machine émit un bip tragique prit dans les commandes que le mutant entrait sans s'en rendre compte. Twi le redressa et c'est alors qu'il entendit le coup de feu.

Là ce n'était pas normal, qui tirait dans un orphelinat alors que Twi venait simplement de pirater le serveur central de la GC ! Franchement qui avait ce manque de tact ! Et en plus il ... stop ! Et si ils étaient plus proches que prévu finalement, ce n'était pas du tout une bonne idée. Il fallait réveiller Vincent et ensuite se tirer d'ici en vitesse. Regardant le pauvre orphelin, il le gifla un bon coup pour qu'il reprenne ses esprits et il lui parla en le regardant droit dans les yeux.


On se tire d'ici et tu viens avec nous. Tu n'emportes rien, aucune affaire on a pas le temps. On reviendra les chercher plus tard.

Il se tourna vers Julian et lui colla le paquet dans les mains, oui le paquet c'était Vincent !

Julian, tu restes avec lui et tu l'aides à marcher, je passe devant. Si jamais je me ...

Un autre coup de feu plus proche celui-là le fit s'interrompre un instant. Il devait gagner du temps et n'avait sur lui rien qui... Une minute. Oui, il avait peut-être un moyen de sortir de là sans trop de casse.

Il retourna vers le PC et lança quelques commandes bien précises. Le piratage du serveur se poursuivit comme s'il était toujours derrière la machine. Au moins cela ferait écran durant quelques minutes. En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde dans le coin.

Il retourna vers la porte et l'entrouvrit. Ok pour le moment, personne. Ils pouvaient sortir. Il prit la tête de l'expédition, direction une sortie discrète si possible.


Vincent, c'est important, un autre endroit pour sortir ?

Quoi ? Il n'avait pas fini les instructions pour Julian et alors ? De toute façon ils allaient s'en sortir sans trop de casse, enfin il fallait l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:56

Vincent se trouvait dans unes spirale mental pendant que Twilight se rendait compte que son intrusion sur le réseau de la Génétic Corporation n'était pas passé inaperçu bien longtemps, et que des agents se trouvait déjà là. Vincent, lui, se trouvait donc dans unes spirale. Il revoyait tous les souvenirs que son cerveau avait camouflés durant ces quelques années. L'embuscade pendant laquelle ses parents et lui avaient étés enlevés, son arrivée à la GC et la petite séance de torture qui en avait résulté, les traitements douloureux que des scientifique avait essayé sur lui, les coups et blessures que lui infligeaient ses "camarades" et les gardiens. Toutes ses douleurs, ses peurs, ses angoisses, tout venait de passer devant ses yeux. Lorsque Twilight le gifla, il reprit assez rapidement ses esprits mine de rien, mais ne parvint pas à comprendre la première partie de la phrase du pirate. Son ouïe eu quelques défaillances après sa sortie de l'enfer que lui avaient créés ses souvenirs. Voilà ce qu'il compris :

On...Tire...ici...Viens...Nous. Tu n'emportes rien, aucune affaire on a pas le temps. On reviendra les chercher plus tard.

PUis le pirate s'était tourné vers Julian, en lui collant le corps encore faible de Vincent. dans les bras, et lui balançant :

Julian, tu restes avec lui et tu l'aides à marcher, je passe devant. Si jamais je me ...

Sa phrase fut interrompu par un nouveau coup de feu plus proche de le premier ce coup-ci. Twilight était retourné à son pc et avait tapé quelques lignes de code avant de se retourner vers la porte et de l'entrouvrir. Il se tourna ensuite vers Vincent qui semblait avoir repris un peu ses esprits, mais qui marchait encore difficilement et lui dit :



Vincent, c'est important, un autre endroit pour sortir ?



Vincent mis a contribution ses neurones encore léthargique, et une idée lui vient. Bon, les deux autres n'allez surement pas apprécié, mais bon. Il se leva, et avança grâce à l'aide de Julian. Il dit d'une voix rauque :

"-Suivez-moi."

Et il s'avança dans les couloirs de l'orphelinat. Il s'arrêta bientôt devant une porte, et l'ouvrit. Devant eux, un balcon et une volée de marche qui descendait vers la mer et un petit bateau à moteur qui les attendait en bas. La seule chose qui les séparaient de ce moyen de transport salvateur, c'était une vitre qu'avait mis en place la doyenne peu de temps avant. En effet, beaucoup s'amusaient à sauter d'ici pour plonger, et ce n'était pas au gout de cette dernière. Comme dans toutes les pièces de l'orphelinat, une cheminée était présente, avec son bois, et son tisonnier en métal. Vincent s'échappa des bras de Julian, et alla chercher ce dernier. Il le pris telle une épée, et s'approchât du milieu de la vitre. Il mis un coup d'estoc dans la vitre, en son centre, et toute la vitre se fissura. Il se jeta ensuite contre cette dernière, qui céda du premier coup. Il s'attendait à ressentir la douleur des éclats de verre, mais rien. Il se regardat, et remarqua qu'il avait fait tomber la bassine destinée à laver la vitre dans sa chute. Et l'eau s'était interposé entre lui et les éclats de verre. Ses derniers glissèrent sur le côté, pendant que lui s'affalait sur le sol après son coup d'épaule. Il faudrait encore l'aider. Il ne leur restait que deux solutions possible, et il leur exposa :



-Bon, on a le choix entre perdre du temps à cause de moi dans les marches, ou sauté.


L'eau était à une bonne vingtaine de mètres en dessous de leur balcon. Cela ne les tuerait pas, mais ils sentiraient bien l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:20

Ils arrivèrent bientôt près du grand bâtiment de pierre qui abritait le mutant qu'ils étaient venus chercher. L'orphelinat, en vielle pierre, semblait prêt à s'écrouler sous peu, chose qui allait surement arriver dans quelques années. William regarda Kya s'approcher de la grande porte de bois qui servait d'entrée, et le vit lever la main. Il attendit...attendit... Et rien ne se passa. Il entendit Kya soupirer, et il entendit que son pouvoir avait "frappé". La porte s'ouvrit enfin, et une jeune fille apparut. Kya lui lança un sourire tout bonnement terrifiant à la jeune fille, qui hurla. Le hurlement fut rapidement interrompu par Kya, et la jeune fille commença à étouffer. Un homme sortit de l'orphelinat, et Kya lui lança d'un ton glacial :

Rassemblez vos pensionnaires dans une grande salle, j'ai besoin d'en retrouver un, il nous appartient.

L'homme tenta de porter secours à la jeune fille qui virait au violet, lorsque Kya lui tira dessus, le fauchant en plein dos. Il se retourna ensuite vers William et lui dit :

Will, tu explores cet étage, moi je monte. Tu ne tues pas si possible, tu les fais aller en direction d'une grande salle, il doit y avoir un endroit pour manger dans ce coin. Moi je monte. Oh et j'oubliais. Monsieur Duncan, je vous laisse accompagner ce jeune mutant, je sais me débrouiller seul.

Sur ce, avant que Duncan n'ai le temps de répliquer, Kya monta à l'étage, les laissant tout deux avec une fille évanouie et un homme qui se vidait de son sang. Après ce départ, le scientifique ordonna à William d'un coup de tête de récupérer la fille a terre, pendant que lui-même se chargeait de l'homme agonisant. Il se baissa sur lui, et utilisa son pouvoir. La balle lui revint dans la main, et la plaie se referma d'elle-même. Il dit ensuite à l'homme :

- Bon, tu as entendu quand on t'a parlé ou non ? Tu vas immédiatement réunir tout le joli monde de ton endroit pourri et on va récupérer le gamin qui nous appartient, tout va bien ? Exécution !

Il se releva par la suite et le pointa de son beretta, lui montrant qu'il valait mieux lui obéir. Pendant ce temps, William avait pris la fille dans ses bras pour la porter. Il suivit Duncan, jetant de temps à autre un regard au visage de la jeune fille qui commençait à prendre une teinte plus normale. Le scientifique entra dans unes grande salle et tira un coup au plafond, faisant stopper net tous les jeux en cours. Il déclara ensuite qu'il était venu récupérer un enfant nommé Vincent Di Naiade, et qu'il ne leur ferait aucun mal. L'homme que tenait Duncan leur révéla alors qu'il se trouvait dans la salle informatique de l'orphelinat. Sa phrase fut suivit d'un coup de feu dans l'estomac, ce qui le fit tomber à terre. Duncan se retourna vers William et lui dit

- Je garde l'endroit, Raincraft, explore le reste du bâtiment. Trouvez-moi ce gamin et revenez me cherchez quand vous l'aurez... ou bippez-moi !

ce à quoi, le jeune mutant répondit, une fois qu'il avait posé la jeune fille à terre :

-Oui Monsieur comptez sur moi.


Il sortit en courant de la salle, et pris la première à gauche. Il ouvrit une à une les portes qu'il trouvait sur son passage, mais à chaque fois il tombait sur une pièce vide ou sur des dortoirs. Kuro partait devant en reconnaissance, regardant s'il entendait quelque chose. Mais l'aile Est fut rapidement fouillé, et ce sans aucun résultat. William était en train de faire le chemin inverse lorsque un bruit de fenêtre brisée retentit. Il se mit à courir vers le bruit de verre brisé, ses pas se répercutant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:39

Valentin était furieux contre les orphelinats qui trouvaient le moyen de ne pas laisser de jouets dans les couloirs. Mais qui ne laissaient que des objets étranges et inconnus. Après avoir marché sur une planche avec des roulettes qui semblaient bien être un piège, après avoir étouffé un lion miniature qui le fixait méchamment et après avoir écouté un bébé qui lui répondait avec des choses bizarres telles que : oui papa j'ai faim ! Maman, je veux aller me promener. Il avait perdu patience. Pourtant il était bien partit, l'étage ne semblait pas trop grand et il devait y avoir des enfants mais non ! Que des pièges sournois et subtils. Comme aussi cette arme qu'il avait ramassée et qui faisait un bruit d'enfer tout en étant totalement innofensive, ou bien le couteau en plastique ! Franchement quel enfant aurait envie d'un couteau en plastique, certainement pas Valentin lorsqu'il n'avait que 10 ans ! Lui il jouait déjà avec de vrais couteaux et commençait à tenter de découper ses petits camarades pour éviter d'avoir trop mal.

Mais en plus de ces pièges, il ne trouvait pas les enfants. Pourtant des petites choses pareilles si facilement apeurées ça devait exister. Mais non, à croire qu'ils avaient tous le pouvoir de se rendre invisible ! Franchement, quelle chose pénible ! Il n'allait même pas pouvoir s'amuser à leur faire un tout petit peu mal en leur tirant des jolies balles dans les mains tout en leur demandant d'un ton aimable et poli où se trouvait le mutant qui avait piraté leur serveur central. Et là, il se retrouvait à devoir chercher encore et encore dans les couloirs de ce lieu ô combien rempli de pièges.

Il décida d'accélérer les recherches et de prendre le prochain gosse en otage et en demandant à sa cible de se pointer quand un bruit de verre brisé se fit entendre. Ah ? tiens donc ! Pourquoi était-il si proche. Pourtant il avait bien vérifié, mais il n'y avait personne dans la pièce donnant sur la jetée. Et si ... Oh oh ! En dessous bien entendu ! Il ouvrit la fenêtre récalcitrante avec un coup de révolver et se servant de son pouvoir il sortit de la pièce. Restant ainsi à plus de vingt mètres au dessus de l'eau. Alors, fenêtre, fenêtre, où es-tu ? Il vit que la vitre brisée était juste en dessous de lui et il descendit lentement. Les enfants étaient certainement là, c'était un peu bête d'avoir fait du bruit, mais la chasse n'en serait que plus amusante. Surtout si l'ange arrivait et tel un envoyé divin bloquait la seule sortie possible pour les pauvres petits par un beau mur d'air ...


[HRP : Prochains posteurs :Julian -> Jérôme -> Twi -> Vincent -> Will]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:27

Julian ouvrit grand les yeux lorsque Vincent s’effondra sur le clavier d’ordinateur, complètement catastrophé et stupéfié. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait tout à coup ? Alors que Twilight allait redresser le jeune homme aux cheveux gris, un coup de feu retentit, ce qui fit sursauter le mutant aux vecteurs. Et merde, qu’est-ce que Twi avait encore fait !? A tous les coups, c’était sa faute ! Mais pas le temps de l’enguirlander que déjà le mutant aux vecteurs se retrouvait investit de la tâche d’aider Vincent à se déplacer.

Un coup de feu plus tard, Twilight mena la petite troupe dans les couloirs et demanda à l’orphelin de lui indiquer un chemin pour sortir. Par chance, le mutant aux vecteurs pouvait aider son congénère à se déplacer sans trop de soucis car celui-ci n’était pas trop lourd et assez conscient pour y mettre aussi un peu d’effort. Bientôt, ils se retrouvèrent devant une vitre que Vincent brisa, avant de s’écrouler à nouveau sur le sol. Julian le récupéra à nouveau et le soutint de son mieux. Il n’était pas très enthousiaste à l’idée de se jeter à l’eau d’une vingtaine de mètres de hauteur, mais l’irlandais avait raison. Vu son état, ils perdraient un temps fou à lui faire descendre les marches.


- Je crois qu’on a pas le choix, il va falloir sauter ! s’exclama le mutant aux yeux bleus en jetant un regard à son petit ami.

Il tourna ensuite son regard en direction de la vitre brisée, et fit un bon en arrière, ce qui faillit les faire chuter Vincent et lui. Devant eux, se baissant lentement à leur niveau, quelqu’un flottait dans les airs. Un jeune homme doté d’une paire d’ailes aux plumes immaculées, et à aux cheveux tout aussi blancs. L’espace d’un instant, Julian crut qu’il s’agissait d’un ange, puis cligna des yeux et se traita mentalement d’idiot. Les anges n’existaient pas. De plus, il avait déjà vu de loin une mutante de la Faculté qui possédait elle aussi des attributs qui lui donnait l’air d’une créature divine. Ce type devait être dans le même cas qu’elle. Le mutant aux vecteurs doutait cependant qu’il soit animé de bonnes attentions, étant donné les coups de feu entendus quelques minutes auparavant. Et comme si cela ne suffisait pas, des pas bruyants se firent entendre à travers les couloirs, et il ne faisait aucun doute que la personne de laquelle émanaient ses pas se dirigeait vers eux. L’ange n’était sûrement pas venu seul. Julian se promit d’étrangler Twilight une fois que le danger serait écarté. Puis il se concentra aussi intensément qu’il lui était possible dans une telle situation, et ses quatre bras invisibles jaillirent de sa colonne vertébrale, ondes translucides à peine visibles dans l’air, prêts à fondre sur l’ennemi.

- Et bien, ça devait intéressant ! s’exclama mentalement Double.
- Ca dépend pour qui, répliqua Julian de la même façon.
- Twilight, qu’est-ce qu’on fait !? s’écria le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 3:58

Raincraft était déjà plus obéissant que Kya, c'était un excellent poit pour ce petit, il se rendrait loin... mais jamais en haut de l'échelle, ce qui était bien pour Jérôme et Thomson. Le Professeur gardait en joue les orphelins, se disant avec un sourire sadique que s'il décidait de se laisser aller et de les tuer tous, personne ne les pleurerait ! Que c'était méchant et trop facile. Il fit reculer le temps à son Beretta, récupérant ainsi sa balle, mais sans pour autant guérir le blessé.

Le Temps marche de façon compliqué et Jérôme l'ayant étudié pour mieux comprendre son pouvoir, en voici une explication. Quand Valentin à tiré sur cet homme, un mouvement de A à B s'est produit. Jérôme, se servant de son pouvoir, à fait reculer la balle de B vers A, guérissant donc l'homme, mais ne redonnant pas une balle à Valentin. Laissant ensuite le Temps reprendre son cours, l'homme devrait reprendre la balle dans le dos, non ? Mais un autre continuum Espace-Temps était créé par le don de Jérôme, faisant donc un mouvement de A à C, sans B. Mais comme Jérôme n'est pas suffisamment fort, ce n'est pas tout le monde qui recule dans le Temps, seulement sa cible. Faisant donc reculer son Beretta dans le continuum de l'Espace-Temps, le Beretta retrouva la balle, sans pour autant guérir l'homme. Expliquer un pouvoir mutant, ce n'est jamais de la facilité, non ? Mais dites-vous simplement que je fais de mon mieux pour expliquer que Jérôme Duncan possède un pouvoir sur une existence intangible, invisible et incontrôlable. Et présentement, je fais quoi ? Des lignes de plus dans mon poste, voyons !

Suffit, le remplissage intuile ! Jérôme venait d'entendre des bruits de verre brisé. Bah, rien de bien... encore ? Dites donc, c'est la journée "On défonce les vitres" ou quoi ? Bon, sérieusement, Duncan se sentait inutile à garder ainsi ces orphelins intuiles. Ils méritaient surement une mort violente et douloureuse, mais bon... récupérer cet échec de la G.C. primait sur ces gamins, non ? Il n'avait pas comme objectif de mission de tenir en otage ces mômes, non ? Haaa.... que pouvait faire Jérôme ? Il pourrait sortir, figer la porte dans le Temps et dans l'Espace, la gardant ainsi fermée et aller rejoindre les autres.... Cela marcherait jusqu'à ce qu'un orphelin tente d'ouvrir la porte, le pouvoir de Jérôme prenant fin dès qu'une modification de la cible stoppée dans le Temps est faite. Il pouvait tout simplement tuer ces êtres inutiles pour le moment... ils l'empêchaient même de se faire un malin plaisir à découvrir le visage terrifié du mutant de la G.C. en découvrant à nouveau le scientifique.

Mais bon... il avait dit garder l'endroit à Raincraft jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose de gros... ou qu'ils viennent le chercher. Disons que si la moitié du bâtiment s'effondre, le petit Beretta de Duncan ne serait plus suffisamment intimidant pour retenir ces orphelins, non ? L'homme à genoux par terre s'agrippa a bras de Duncan dans un effort soudain et tenta de lui arracher l'arme, ce qu'il réussit à faire. Il tira deux coups de feu vers le scientifique qui leva une main. Les balles s'arrêtèrent dans l'Espace devant lui. Il fit ensuite remonter le cours du temps au flingue pour qu'il revienne dans sa main, afficha un sourire au gars :


- T'as pas de chances, aujourd'hui ! Mourir trois fois, quand même....

Cette fois, par contre, la balle placée dans la tête devrait lui clouer le bec. C'est tâchant du sang... Reculant encore le fusil dans le temps, les balles étaient toutes dans le chargeur, prêtes à être envoyées vers les orphelins maintenant terrifiés du scientifique de la Black Divions...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:06

Bon il reprenait du poil de la bête après s'être fait gifler. Twilight suivait Vincent en espérant qu'il n'aurait pas une idée extraordinaire comme par exemple faire du bruit ou bien les faire monter. Car, je ne sais si vous avez remarqué, mais dans les films de cape et d'épée, à chaque fois que le combat s'engage les combattants décident d'un commun accord de monter le plus haut possible pour que le méchant, jamais le gentil, puisse bien tranquillement tomber du haut de, au choix, la falaise, la tour, le chemin de ronde ou encore le mat de misaine... Mais là non ! Ils n'étaient pas montés et s'étaient contentés de passer une porte et de se rendre compte que une belle vitre faisait obstacle avec la sortie. Enfin ... Avec les vingt mètres qui permettaient la sortie.

Vincent se dirigea vers la dite vitre avec un petit air étrange qui ne plu pas du tout à Twi. Il n'y avait pas de poignée donc pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre alors il n'allait tout de même pas faire ce que Twi pensait qu'il allait faire ? Le jeune mutant se recula un instant et observa Vincent. Oh oh ! Non, pas casser les vitres petit ! Surtout pas ! Et clac gling bling ! Les jolis morceaux de verre firent un bruit du tonnerre qui entraina un autre bruit de verre et des pas précipités. Quelle idée excellente n'empêche ! Ou comment attirer tous les méchants sur soi.

Ils avaient le temps de sauter mais c'était haut, très haut même et Vincent était à moitié dans les pommes donc pas la peine de chercher à sauter. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Julian sembla décidé à ne pas se laisser faire et à sauter alors qu'un ange descendait du ciel.

Heu là, une minute, un ange ? Heuresement que Twi était un peu dans l'ombre sinon ça n'irait pas, mais alors là pas du tout ! Les anges n'existant pas et comme ils étaient poursuivis le jeune mutant décida de ne pas être trop facile à chopper. Il ferma les yeux et pris en quelques secondes les couleurs de Vincent avant de courir vers Julian en lui expliquant relativement fort.


Tu ne vois pas que Twilight est endormi. Je crois que c'est moi qu'ils veulent donc je vais me rendre. Toi n'agis pas pour le moment, attends un peu.

Il ferma à nouveau les yeux pour modifier la texture de sa peau. Elle pouvait à présent rejeter l'eau qui entrait en contact avec elle. Il se plaça face à l'ange.

C'est moi que tu veux, laisse les partir.

Julian devait être effaré, mais Twi voyait bien que l'ange ne les laisserait pas partir. Surtout qu'il ressemblait à celui décrit par Aube il y avait quelques temps de cela et que c'était un adversaire redoutable. D'un autre coté, Twi n'était pas non plus l'adversaire le plus gentil qui soit ... Bien au contraire.

[Prochains : Vincent -> Will -> Valentin ]


Dernière édition par Twilight Taboï le Sam 26 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:12

Une fois son idée de sauter à la mer depuis le balcon, ce qui [i]équivalait à faire un saut d'une vingtaine de mètres donc, nous l'avons dit un peu plus haut, suivez un peu quoi. Bref, les voilà devant un choix assez évident aux yeux de l'irlandais, mais un peu moins aux yeux des deux autres qui l'aidaient à ce moment-là. Ils devaient soit descendre les escaliers, et perdre un temps fou donc, soit sauter du balcon. Et lorsqu'il exposa ces deux idée, dont il préférait largement la seconde, qui était de sauter pour faire une bombe vingt mètres plus bas, Julian fut le premier à donner son avis sur la question :

- Je crois qu'on a pas le choix, il va falloir sauter !


Il avait ensuite regardé vers feu la vitre, et y avait vu un truc apparament pas très net, en tout cas c'est l'impression qui résultait de son geste de faire un bon en arrière, ce qui faillit le faire chuter avec Vincent. En effet, un jeune homme était en train de jouer à la figure céleste en volant au-dessus du sol pour arriver à leur niveau. N'importe qui l'aillant vu aurait tout de suite pensé à un ange, mais bon tout le monde sait que les anges n'existent pas. Par contre, celui la leur bouchait la sortie, et il allait falloir le déloger de cette dernière pour qu'ils puissent s'en tirer vivant. Vincent réfléchit, cherchant ce qui pourrait les aider, et pensa soudain à l'eau qu'il avait solidifié peu de temps auparavant. S'il avait pu se protéger avec, cela ferait un projectile de choix pour déloger l'ange, et leur permettre de sauter. Dans les nombreux documents qu'il avait lu, il y avait les plans entiers et détaillé de l'orphelinat. Et ces derniers disaient qu'une conduite d'eau passait juste en dessous d'eux. Si quelqu'un pouvait l'atteindre, l'eau jaillerait, et il n'aurait plus qu'à essayer dans solidifier une partie, de manière à faire un projectile solide. Il ne resterait plus qu'à le lancer, ou à laisser la force de l'eau le faire. Il chercha comment faire voler en éclats la conduite et le sol, mais rien ne lui venait à l'idée présentement. Pendant ce temps, Julian avait eu le temps de demander à TWilight ce qu'ils allaient faire, et ce dernier avait commencé à changer son corps, ses cheveux et sa peau prenant les mêmes teintes que ceux de Vincent. Après cela, il avait dit relativement Fort à Julian :

Tu ne vois pas que Twilight est endormi. Je crois que c'est moi qu'ils veulent donc je vais me rendre. Toi n'agis pas pour le moment, attends un peu.

Il avait ensuite dit à l'ange qui arrivait :


C'est moi que tu veux, laisse les partir.


Pendant ce temps, Vincent réfléchissait toujours au moyen de détruire le sol de la pièce, et soudain l'idée Jaillit. Julian avait lui aussi un pouvoir lié à des bras. Avec un peu de chance, il pourrait perforer la pierre friable qui composait le sol de l'orphelinat, et percer la canalisation en pvc qui passait en dessous. Le tuyau passait vers l'extérieur si ses souvenirs était exacte, passant de la porte au balcon. S'il arrivait à le percer, la pression du conduit allait projeter l'eau sur au moins 8 mètres, largement assez pour toucher l'ange. Il demanda a voix basse à Julian, de façon à ce que l'être ailé ne l'entende pas :


Dit moi, tes bras spéciaux, tu penses qu'ils pourraient percer le plancher ? Si oui, frappe le plus fort possible juste devant toi, ça devrait suffire à nous faire une sortie.


Rester maintenant à espérer que cela serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:52

William était en train de courir dans le couloir, Vers le bruit de vitre brisée qui venait de se faire entendre. Le voilà courant à travers les couloirs du bâtiments, le bruit de sa course se réverbérant sur les vieux murs de pierre de l'orphelinat.
Et pendant sa course, il réfléchit. L'ange était monté en haut, et n'avait surement pas manqué d'entendre ce bruit assourdissant qu'avait fait la vitre en explosant litéralement. et allait rapidement accourir vers l'origine du bruit. Depuis le début, il n'avait pas envie d'aider l'être ailé, gardant pour ce dernier une rancune tenace pour ce qu'il lui avait fait subir. Il portait encore les stigmates de son interrogatoire forcé à son entrée à la Génétic Corporation. La douleur était encore présente en lui, et toutes ces douleurs alimentaient sa rancune envers l'ange diabolique. Il n'allait donc pas l'aider, et allait surement aider ses cibles s'il en avait l'occasion.

Il arrivât enfin dans le couloir d'où venait le bruit, et tomba sur la salle de l'ordinateur. Ce dernier semblait fonctionner tout seul, des informations s'affichant sur l'écran, des lignes de code se tapant toute seule... Enfin, William s'en fichait, ses cibles ne se trouvaient pas là. Il pensa le dire au scientifique, mais se ravisa. S'il n'avait pas localisé les cibles et qu'il le dérangeait pour rien, ça n'allait pas aller bien pour lui. Il continua donc son exploration, allant un peu moins, vite, mais cela ne l'embêtait guère. Il arriva finalement à une nouvelle porte ouverte, et fut témoin de l'arrivée de l'ange diabolique sur les cibles. Ces dernières semblaient bloquées. S'ils allaient vers a fenêtre, ils se ferraient arrêter par l'ange, et s'ils allaient vers lui, ils se feraient attraper par Will. En effet, ce dernier ne pourrait pas faire autrement, ce serait trop flagrant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:50

Cheveux gris ou presque, des yeux d'une couleur proche de celle décrite dans le rapport. Tout allait bien selon Valentin, mais ensuite il se retrouva avec deux garçons pouvant correspondre à la description de la cible. Et là il ne savait pas qui était à capturer. Il pourrait faire en sorte de prendre les deux, mais l'un d'entre eux venait de s'avancer bravement et un peu follement vers lui et lui disait ce qu'il devait faire. Ah ? Vraiment ? C'était lui le mutant recherché. Valentin entra par la fenêtre ouverte et établi un mur d'air face à lui.

Il regarda ensuite les deux garçons tour à tour avant de se tourner ver Will qui venait d'entrer.


Tu en as mis un temps pour venir ! Fait au moins l'effort de te rendre utile et aide moi à trouver notre cible.

Il regarda celui qui s'était dénoncé et s'approcha de lui. Arrivé tout proche, il leva une main pour les isoler tous deux. Et il posa la main sur la joue du jeune cobaye. Alors c'était lui, très bien il allait vérifier ... Le sang c'est composé d'eau non ?

Tu veux que je te garde toi ? Tu aimes avoir mal ?

La question avait été posée sur un ton candide et Valentin ne laissa pas le temps au jeune homme avant de lui entailler la joue et de regarder le sang s'écouler sans marquer la peau. Il avait trouvé le mutant.... enfin c'était bien entendu ce qu'il croyait.

Will, élimine les deux autres. Ils n'ont aucun intérêt pour nous et ils en ont trop vu. Nous deux on va aller faire un petit tour.

Il déposa son couteau sur la gorge du jeune mutant (Twilight) et avec une main sur sa joue ensanglantée le fit avancer. Will était assez grand pour tuer deux gosses quand même ... Et il n'était plus nécessaire de laisser la fenêtre isolée.

[HRP, Twi et moi on va s'amuser un peu dans un topic spécial ... les autres à vous de jouer entre vous ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:54

[HRP : J'te grille la priorité, Julian, mais je pars toute la fin de semaine, donc je veux bloquer personne.]

Ça y est. Ils avaient gagnés, ces orphelins ! Ces méprisants petits êtres abandonnés et haïs du monde et de leur propre parents qui le retenaient prisonnier ici. Car, mentalement, ce n'était plus Jérôme qui les retenait, mais bien le contraire. Il ouvrit les portes à la volée, sortit de la pièce, referma la porte, seule issue de cet pièce... SEULE issue ? Quel crétin ! Et après, il demandait à être appelé "Professeur" par les autres au labo ! Il avait qu'a barricader la damnée porte et terminé, les problèmes ! Il se servit d'ailleurs d'une grosse commode reposant par là, qu'il plaça avec force et sueur devant la porte. Il maugréa que son pouvoir ne manipulait pas encore l'espace aussi bien que le Temps, mais ce n'était pas le moment de ronchonner pour rien. Il fallait donc trouver une raison pour ce faire !

- Chasser un peu des sujets de labo, ça peut être bien, non ? Déjà que j'ai quelques échantillons soigneusements enfermés dans un erlenmeyer n'attendant qu'utilisation, hahaha !!!

Marmonna le scientifique en faisant référence aux enfants prisonniers. Voila de quoi tester des produits de son labo à la Genetics Corporation ! Mais pour l'heure, le mutant Hydrofuge ! Hydrophobe ? Hydrophile ? Hydrocondriaque ? Hydroconstitutionnel ? Hydro.... attendez. Il n'était sûrement pas attiré par l'eau, il n'en avait pas peur, il n'avait pas peur des maladies liées à l'eau et n'était (comme tous les humains) composé que d'un peu d'eau, pas uniquement de ça. Tous les termes étaient erronés !!! Tout ça à cause de ces orphelins ayant trop dérangés Jérôme ! Imperméable !!!!!! Voila le damné mot !!!

Fier de sa trouvaille, Jérôme se rendit piger Raincraft, au même niveau. Arpentant les corridors, il n'entendait plus rien, sinon... des bruits de pas à l'étage ?? Will avait du monter à l'étage et rejoindre Kya et la prise ! Tant mieux, ils pourraient s'en aller et recevoir leur prime ! Quoi ? Raincraft et Kya n'en recevraient peut-être pas ? Bah, Duncan était payé lui, alors tant pis !

Se dirigeant prestement, sans sourire au visage, vers l'étage supérieur, Duncan ignorait que Raincraft voulait aider la cible et ses amis... il ignorait d'ailleurs avoir affaire à 3 gamins au lieu d'un. Disons seulement que l'adulte tomberait sur les adolescent sous peu et qu'il ne restait que peu de temps à Will pour agir et aider les cibles s'il voulait le faire... à mon prochain post, Jérôme parviendrait sûrement à la Salle où ils se trouvaient. D'ailleurs, le narrateur aime bien inclure des détails de Hors-Jeu dans ses posts, ça les rend plus vivants et agréables à lire, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:16

Quoi ? Comment ça, Twilight était endormi ? Et pourquoi il se retrouvait avec les cheveux et les yeux gris… comme Vincent ? Oh non, il recommençait à jouer les héros ! Mais qu’avait donc fait Julian pour s’amouracher d’un aimant à problèmes ? Ce n’était pas vraiment le moment d’approfondir la question, mais c’était à méditer plus tard, éventuellement. Julian écouta l’irlandais lui murmurer une idée qui impliquait l’usage de ses vecteurs. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait obtenir comme diversion en perçant un plancher, mais après tout ici c’était le terrain de Vincent.

- Ca devrait être possible, en frappant bien fort, répondit donc le mutant aux vecteurs sur le même ton, quoiqu’un peu moins convaincu.

Il n’avait jamais testé son pouvoir. A présent, il s’en mordait les doigts. A chaque fois qu’il songeait à s’entraîner, il remettait la chose à plus tard, se disant qu’il n’aurait sans doute pas besoin de se servir de son don dans les jours à venir. Quelle erreur… En attendant, l’ange était entré à l’intérieur, et posait à présent une main sur la joue de Twilight… S’il n’avait pas eut l’air si inquiétant, Julian lui aurait bien crié d’arrêter de draguer son petit ami. Petit ami qui se fit prestement embarquer par l’ange tout en faisant un signe au mutant au regard d’azur. Signification très clair : dégagez et vite fait !


- Et toi, comment tu vas t’en sortir, crétin !? se retint de crier Julian.

Seulement, il ne pouvait rien faire pour lui. Il devait aider Vincent, et pour cela il allait tenter de mettre son idée en pratique. Lançant un regard de défi au collègue de l’emplumé, le jeune mutant lança ses puissants bras translucides vers le plancher dans la direction indiquée par le mutant gris. Rester à espérer que son plan allait marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:56

Un gros trou se fit dans le sol... Et les tuyaux furent percés, on fait quoi avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:38

Vincent regarda l'eau sortir a gros bouillon des canalisations percé, et mis son idée en pratique. Il mit sa main sur la fuite, et format un tube avec l'eau, qu'il bloqua. Il solidifia le bout du tube, regarda bien que ce dernier était dirigé vers le mur derrière eux, laissa s'accumuler un peu de puissance, puis détacha le haut du tube, le propulsant violemment contre le mur. pendant son vol assez court et rapide, Vincent eu juste le temps de changer quelques peux la forme du bout de tube. Au lieu de ressembler à une grosse lentille, ce dernier s'allongea sur les bord, et frappa violemment le mur, qui sous l'impact commença à émettre des craquements assez sinistre. Des fissure commençait à se former sur la surface de ce dernier, montrant sa faiblesse. Le tout avait pris environs 6 seconde, et Vincent sentait qu'il pourrait lancer un deuxième projectile en cas de besoin. Il ne faisait pas attention au tube qui restait à ses pied, et qui projetait l'eau à travers la porte, droit sur l'emplacement de William quelques secondes avant. La porte était maintenant condamnée, enfin, pour le moment, et Vincent demanda a Julian :

-Maintenant, on a deux choix possible. Soit Le mur s'écroule, et on va chercher Twilight, soit il ne s'écroule pas, et là il ne nous restera plus qu'à sauter, car passé par la porte présente plus de risque d'embuscade.


Il préférait bien évidemment la première solution, mais il préférait avoir l'avis de Julian sur ce sujet.

[HJ: désolé de l'attente, beaucoup d'exam, peu d'inspi, et pas d'ordi]

[Ordre de post: Vincent -> Will -> Jérôme -> Julian]


Dernière édition par Vincent Di Naiade le Sam 17 Mai - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irlande] une journée étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Irlande] Twi vs Val (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser