The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Irlande] une journée étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:13

Kya avait récupéré le cobaye qu'il était venu chercher, mais deux autres mutants étaient toujours en face de lui, et les seules instructions qu'il avait, c'était de les tuer. Il y avait peu de chance que William le fasse, ce dernier comptant plutôt les aider à quitter ce trou à rat. Le professeur qui les avaient suivis était heureusement parti au-dessus, bien que cette info, William ne la connaissaient pas. Ce qui voulait dire qu'il devrait faire demi-tour, redescendre, et re-faire tout le chemin. Cette erreur serait un temps précieux pour les deux mutants, qui auraient donc le temps de s'enfuirent. Il allait leur dire de s'enfuir, lorsque l'un deux lui lança un regard mauvais. L'instant d'après, le sol devant lui explosait, et un véritable geyser se formait maintenant. Le geyser s'arrêta quelques secondes, puis un projectile fut projeté contre le mur, pendant qu'un jet d'eau puissant manqué de plaquer William sur le mur derrière lui. Le mur toucher par le projectile, maintenant devant lui, commença à donner des signes de détresse, craquement, fissure et tout le tintouin. Le mur n'allait pas tarder à céder, et avec lui une bonne partie du plafond, partie sous laquelle se trouvait à l'instant notre jeune recru de la Genetic. Il évalua rapidement le risque, et préféra reculer de plusieurs pas, le risque de se voir écrabouillé sur le sol par le plafond ne l'enchantait guère. De grosse fissure commençait à se former sur le plafond, celle-ci se propageant à vitesse grand V au-dessus de sa petite personne. S'il se prenait ne serais-ce qu'un petit bout de ce plafond sur le crâne, il en serait bon, avec énormément de chance, pour une hospitalisation prolongée à la GC.

-Fuyez, ça va s'effondrer !, eut-il juste le temps de dire avant de se mettre a courir, les morceaux commençant à se décrocher du plafond.

Il y avait aussi pour Jérome un risque de se ronger en passant à travers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:37

Quoi de mieux que de siffloter un petit air lorsqu'on se sens particulièrement mauvais ? Siffloter la marche impériale des vieux films de Star Wars ! Jérôme alla donc bon train en haut, ignorant que les mutants se trouvaient en bas, et, pour être très franc, le narrateur avait perdu le fil de qui se trouvait où, voila surtout pourquoi Jérôme montait, je crois. En fait, non, il tomba sur un gamin appeuré, roulé en boule dans une chambre remplie de vieux jouets. Il l'ignora copieusement avant de se retourner pour continuer à explorer l'étage quand soudain, un bruit de craquement sinistre se fit entendre en-dessous de lui, au rez-de-chaussée. Que se passait-il en bas ? Un bruit d'éclaboussures et d'eau courante se fit ensuite entendre avant d'émettre un grand crash. Bon, qu'avait fait Kya, encore ?

Maugréant entre ses dents, Jérôme se rendit à pas rapides dans le corridor, laissant là l'enfant et refermant la porte derrière lui. Duncan nota que le plancher commençait à s'effriter, puis il commença à marcher tranquillement en direction des escaliers afin de descendre voir ce qui... une minute ? Le plancher craque, s'effrite et semble sur le point de s'éffondrer ???? Mais je fais quoi encore en haut, moi ??? Encore pire : qu'est-ce que Jérôme fait encore là ? Le scientifique se posa également la question, tout en se demandant la réponse à la vie, l'univers et tout le reste. Sachant que c'était 42 ( vive le Guide Galactique ! ) il se rendit prestemment vers l'escalier et découvrit l'objet voulu en mauvais état. Sûrement un problème dans la structure du bâtiment, des matériaux trop faibles, l'état des marches commençant à être vétuste et usées ou simplement pour rajouter du piquant à la narration, ce damné escalier ne résisterait pas à une trop grande pression, selon Jérôme. Bon, d'accord, il est un génie de la génétique et de biologie, mais que voulez-vous qu'il sache en architecture ou en réparation de bâtiments ? Le bois résisterait sûrement au poid plume du scientifique, mais celui-ci en doutait, simplement.

Jurant entre ses dents et affirmant que Thomson allait l'entendre en ce qui avait trait à envoyer des scientifiques dans des endroits aussi dangereux qu'un orphelinat, Jérôme se retourna. Bon, d'accord, il n'en parlerait pas à Thomson, ça ferait un peu trop incapable sur son C.V., vous trouvez pas ? Duncan se rendit prestement à la première salle du côté et découvrit une vitrine préalablement cassée. Son seul moyen d'issue, avec un escalier croulant, c'était de sauter au-dehors, non ? Cette vitre était brisée, alors autant en profiter ! Se protégeant de ses bras, et tenant toujours fermement son Beretta dans sa main droite, Professeur Jay sauta en bas, visant le petit buisson se trouvant sous la vitre du dessous. Au passage, il nota que la vitrine de cet fenêtre là était également brisée... que se passait-il ici ?

Bref : Jérôme est maintenant dans le buisson de l'autre côté de la fenêtre donnant sur la salle où se trouvent Raincraft, Julian et Vincent. Le plus marrant là-dedans, c'est qu'il l'ignore.... sacré Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:24

Et voilà, le plancher était percé. Et de l’eau s’échappa en grosse quantité. C’était là qu’intervenait le pouvoir de Vincent. Le mur sur lequel l’eau fut projetée commença à se fissurer. Julian pria pour qu’il s’écroule. Il n’avait vraiment pas envie de laisser Twilight derrière lui. Bien sûr, il n’avait rien d’un héros, mais il en avait un peu ras la casquette d’être celui à qui l’on dit de s’enfuir pendant qu’on fait diversion ! Un cri du collègue de l’emplumé lui fit réaliser qu’il n’y avait pas que le mur qui commençait à tomber en morceaux. C’était carrément le plafond qui leur tombait dessus !

- Je crois que tu as fais trop de zèle ! s’exclama-t-il à l’attention de Vincent. Tu crois qu’il y a un moyen de récupérer mon casse-cou de copain avant de se tirer d’ici !?

En effet, il n’avait pas très envie de se retrouver avec un crêpe en guise d’amant. Un morceau qui se dirigeait droit sur eux fut frappé par un des vecteurs du jeune homme au regard d’azur et se fracassa en milles morceaux.

- Le plus vite serait le mieux ! ajouta-t-il.


[ HRP : Désolé, mes posts sont vraiment pourris en ce moment... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 9:59

Trop de zèle ? C'était tout à fait possible, et cela semblait tout à fait vraisemblable. Un morceau de plafond avait manqué de les écraser, mais Julian les avait sauvé d'un coup de l'un de ses "bras". Il ne leur restaient plus qu'à avancer, et à repousser leur assaillant. La véritable source n'allait pas se tarir de sitôt, et ils pourraient donc se protéger grâce à leurs deux pouvoirs. Ils leur fallaient maintenant quitter la salle, chose facile, le pur visé oscillât, avant de s'écrouler à moitié sur lui-même, à moitié sur le couloir. Vincent s'avança, une grande quantité d'eau était placé autour de lui et Julian, aussi dure que du diamant et aussi molle que de la gomme à mâcher. Ses caractéristiques lui permettraient d'arrêter même une balle tirée à bout portant. Enfin, théoriquement. Il se tournât vers Julian, et le tira vers lui, tout en avançant, et en lui disant :

-Si le plus tôt sera le mieux, alors c'est parti !

Ils traversèrent ce qui avait été il y a quelques minutes encore le mur qu'il avait fait effondrer, et arriva dans le couloir. Les gravâts lui tomber dessus, et glissait sur le sol par la suite. Il avait emmagasiné un grand volume d'eau, et espérait tenir avec ce dernier. Les gravats pleuvaient, et sans la bulle, ils n'auraient pas tenu, c'était certain. Il ne leurs restaient plus qu'à retrouver l'ange et Twilight. Ce ne devrait pas être trop complexe, vu que ces derniers devraient surement être sortis.

[activation du pouvoir de bouclier : 12/60]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:26

Reprise du message précédent.

Valentin regarda le jeune mutant prisonnier, mais semblant pourtant encore sur de lui. Il soupira et le libéra alors qu'il le demandait et acceptait son offre. Mais surtout aussi parce que la structure de l'orphelinat semblait se dégrader de minutes en minutes et il aurait besoin de son pouvoir si jamais tout s'écroulait. Il était également responsable de la sécurité du jeune Will. Il secoua la tête, se demandant ce qu'il avait fait !

Je ne te fais pas confiance, crois moi. Mais ne t'en fais pas, ce sera vite terminé.

Il sortit son arme et la pointa droit sur Twilight et avant même qu'il ait eu le temps de réagir, Valentin tira. La fléchette se planta dans la gorge du mutant qui ne tarderait pas à s'endormir. L'ange s'approcha et lui fit signe de ne pas bouger pendant qu'il le prenait dans ses bras et qu'il sortait de la pièce au milieu des pierres qui commençaient à chuter.

Il vit Will courir pour sortir de l'orphelinat et vit également sa cible sortir de la pièce. Il n'avait pas le temps d'aider tout le monde, ni le pouvoir, il pouvait déjà éviter de mourir et que le gamin qu'il avait dans les bras ne se retrouve écrasé. Il cria à Will.


Dépêche toi de sortir et prépare toi à recevoir les fuyards, tu ne les tues pas finalement, je crois qu'on s'amusera mieux avec des vivants.

Il se mit alors à s'élever dans les airs et sortit par un mur déjà écroulé. Dehors il ne voyait personne et, se posant, il laissa tomber son fardeau au sol. Oui, il l'avait porté, mais il n'était pas question de s'en encombrer, et puis s'il se faisait mal tant pis, il apprendrait à ne pas être orgueilleux ! Valentin tourna le dos à l'enfant endormi et attendit que Will et les autres gosses ne sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:37

Twilight avait vu l'ange le mettre en joue et avant de pouvoir réagir la fléchette était plantée dans son cou. Il eut juste le temps de se concentrer avant que le poison ne fasse son effet et ne le plonge dans un sommeil sans rêves. Dans ce sommeil il était soulevé par de l'air et volait littéralement. Cependant, le sommeil ne dura pas longtemps. Il sentit très vite qu'il était dans les bras de quelqu'un et qu'ils étaient en train de sortir.

Son pouvoir avait eu l'avantage de le protéger de la drogue et il se réveillait parfaitement frais et dispos, même s'il était légèrement blessé. Il sentit que les bras ne le soutenaient plus et il se força à se laisser tomber sans réagir malgré la douleur. Il aurait de beaux bleus et de multiples petites blessures que Julian se ferait un plaisir de soigner quand il aurait terminé de lui crier dessus qu'il était un gosse irresponsable et un imbécile de défier des anges ! Mais c'était pour le protéger ...

Il entre ouvrit un oeil et constata que l'ange lui tournait le dos. Très mauvaise idée face à un Twilight plus que déterminé. Le jeune mutant attrapa une pierre et se redressant d'un bond, il l'abattit sur la tête de l'ange. A priori il n'avait pas frappé assez fort ni même avec assez de surprise pour que l'ange soit tué, mais au moins il était tombé dans les pommes.

Twi sortit alors son couteau et le posa sur la gorge de l'ange en attendant quelques secondes pour vérifier qu'il était bien évanoui. Une fois cette vérification effectuée, il cria d'une voix rauque.


Si vous voulez que votre ange reste en vie vous balancez vos armes et vous nous laissez partir ! Julian, Vincent, venez ! Vite !

Il savait qu'ils n'avaient que peu de temps pour agir et que le temps leur était compté. Mais il leur suffisait de partir assez loin pour brouiller les pistes. Surtout que Twi pouvait très bien leur faire quitter le pays rapidement, il suffisait que la brute qui lui servait d'otage n'ait pas brisé son téléphone et il pourrait alors appeler un hélico privé pour partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 7:48

Et voilà Will maintenant sortit de la bâtisse, cette dernière s'effondrant derrière lui, manquant de l'écraser une nouvelle fois. Il avait subi une blessure de niveau 3 en tentant d'esquiver un morceau de plafond, ce dernier lui avait ouvert salement l'épaule et un bout du bras. C'est donc en se tenant cette épaule dont le sang qui coulait permettait de le suivre à la trace tel le petit poucet, qu'il sortit de ce bâtiment. Il s'avança dehors, et la première chose qu'il vit fut son supérieur et ange préféré à terre, il poussa un soupir de soulagement. Il n'aurait pas à subir ce tyran. IL se dirigea vers Twilight qui lui tenait un couteau sous la gorge, avec une menace assez claire : soit ils les laissaient partir, soit ils le tuaient. Will réfléchit à ce qu'il préférait...Voir l'ange mort ne lui aurait pas déplus, mais cela aurait fait tache pour sa première mission. Il attrapa sa dague à la main, s'approchat, et la balança non loin de Valentin. Il dit ensuite au jeune mutant qui tenait son supérieur en otage :

-Va y si tu en à envie, ce n'est pas moi qui t'en empêcherait. J'ai vécu dans la rue assez longtemp pour savoir lorsque l'on à plus aucune chance. Et puis, autant faire enrager celui-là. Mais je te conseil de faire attention, nous sommes trois ici. Il vous manque le troisième, et lui, il a une arme à feu.

Les aider ? Oui, c'était un peu ce qu'était en train de faire Will. De toute façon, Jérome était trop loin pour l'entendre, alors.

-Je te demande juste de me mettre un coup sur le crâne ou de me tirer dessus avec une fléchette hypodermique. Que l'on pense que j'ai résisté.

Il attendit ensuite, la main toujours sur l'épaule. Le sang continuait à s'écouler, goutte par goutte. Kuro s'était posé sur son épaule encore valable, et regardait Twilight de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:58

Comment à mentionné Twilight ? "Le Temps était compté" ? Oui, et Jérôme en avait assez du chat et de la souris et de tout le reste. On flingue ce damné félin et rongeur et on en parle plus, quoi ! Se relevant du buisson, Jérôme remarqua qu'à la sortie de la bâtisse, soit quelques mètres sur sa gauche, se trouvait Valentin avec un gamin. Bon, un bon point pour... Kya s'écroula, assomé par le-dit gamin. Celui-ci se penchant sur l'ange avec un couteau, il cria de se rendre. Jérôme se releva et commença à s'approcher, se maintenant hors de vue par les arbres. Après tout, ils ignoraient sa présence, non ? Raincraft évacua à son tour, se tenant l'épaule. Blessé, ce cher Will ? S'approchant encore doucement, Jérôme arriva vers la fin des paroles que Raincraft avait commencé un peu plus tôt :

- ...ou de me tirer dessus avec une fléchette hypodermique. Que l'on pense que j'ai résisté.

Hmmm... Will aidait-il la cible ? Raincraft aurait des comptes à rendre au Scientifique. Bref, pour le moment, pas de quoi avoir peur, les hommes de main de la Genetics Corporation étaient tous dehors, Valentin évanoui et Will blessé, mais tous dehors. L'autre gamin était seul, lui. De sa cachette, Jérôme leva la main vers Twilight, qui se figea devant Will. Il paraissait ne plus être affecté par la respiration ou rien, pas un seul de ses cils ne remuait, son ventre ne se soulevait plus pour haleter comme il le faisait plus tôt, rien. Duncan l'avait figé dans le temps, aussi il se révéla en avançant vers eux et en lançant vers ce cher Willy :

- Raincraft, tu auras des comptes à me régler à la fin de cette capture.

Levant son Beretta vers Twi, Jérôme se dépêcha, son pouvoir ne marchant pas très longtemps, et se rendit devant le gamin agenouillé qui avait un couteau sur la gorge de Kya. Le Scientifique empoigna le poignet de Twilight et le repoussa brusquement, mettant ainsi fin à son contrôle sur l'espace-temps de Twilight, qui fut jeté par terre à une légère distance de Kya. Pointant son flingue sur l'adolescent, qui devrait peut-être commencer à être apeuré, Jérôme marmonna :

- Tu dépose ton couteau, gamin, sinon j'te montre ce que ce flingue a dans le ventre.

Sans quitter Twi des yeux, l'erreur de Valentin, Jérôme haussa le ton de voix et lança un avertissement aux enfants qui devaient approcher de la sortie, mais également à Raincraft derrière lui :

- Trouvez-moi Vincent Di Naiade immédiatement, sinon je le tire !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 21:17

Julian était assez admiratif envers Vincent pour l’usage qu’il faisait de son pouvoir, mais également un peu jaloux. A croire que tout le monde faisait mieux que lui à ce niveau ! Mais ce n’était pas vraiment le bon moment pour faire la tête. Après avoir franchi moult gravats et autres éboulis, ils arrivèrent enfin à l’extérieur.

Mais voilà autre chose ! De là où ils se trouvaient, le mutant aux vecteurs avait entendu Twilight leur crier de vite venir, et aussi qu’il tenait l’ange en otage. Et à peine avaient-ils eu le temps de suivre son injonction que déjà le délégué se retrouvait à nouveau menacer, mais par une arme à feu cette fois. Un autre collègue de l’emplumé, en plus de celui que les interventions mutantes de Julian et Vincent avaient bien amoché, tenait le délégué des élèves de la Faculté en joue et exigeait qu’on lui livre Di Naiade, sinon Twilight se retrouverait un peu troué.

Lançant un regard à Vincent, le mutant aux vecteurs tenta de lui expliquer par ce seul geste qu’il allait tenter quelque chose, puis se dirigea précipitamment vers l’homme au pistolet.


- C’est bon, arrêtez ! cria-t-il. On se rend, mais s’il-vous-plaît ne tirez pas !

Pour éviter de se trahir lui-même, le jeune homme rétracta partiellement ses vecteurs, ainsi il n’y avait presque aucune chance que leurs adversaires les voient, à moins qu’ils ne lui fixent très intensément le dos sous un éclairage propice à révéler les formes translucides de ses membres fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 9:37

Les gravats avaient beau pleuvoir sur les deux adolescents, la protection formée d'eau et maintenu par son pouvoir semblait tenir bon, les morceaux de plancher du second étages, en bonne vieille pierre bien massive et bien lourde pleuvaient sur la protection, et glissaient dessus. Tout l'orphelinat était en train de leurs tomber dessus, et c'est peut-être à ce moment là que Vincent se dit qu'en effet, il avait peut-être fait un peu de zèle. Parmis les décombres, on entendait les cris des enfants. Ces derniers évacuaient l'orphelinat en courant, slalomant entre les débris et gravats. La panique régnait en maître sur ce lieu maintenant dévasté. Vincent regarda avec nostalgie les différentes pièces, ou plutôt ce qu'il restait des différentes pièces qu'il traversait avec Julian. Là un dortoir, ici une salle de jeux de balles. Il devait oublier tout cela, comme il avait oublié son passé. Il est vrai que cela n'était pas volontaire à ce moment-là, mais il savait qu'il ne reverrait surement plus jamais l'orphelinat, ou l'un des enfants de l'orphelinat. Il se fit donc une raison, et sortit dehors. Le batiment s'effondrait sur lui-même.

[Effet du pouvoir : 28/60]

Une fois dehors, et une fois éloigner des débris qui leurs tombaient encore dessus, il désactiva le bouclier qu'il avait formé à partir de l'eau de la conduite. Toute l'eau tomba autour d'eux, et c'est là qu'il vit ce qu'il s'était passé pendant qu'ils traversaient les couloirs. Twilight était à terre, une arme braquée sur lui. L'homme qui avait l'arme le recherchait lui, et n'hésiterait pas à tirer. Et ce n'était pas le pouvoir de Twilight qui allait le sauver d'une balle presque à bout portant (quoique...). L'eau qui était tombé autour de lui commençait à s'infiltrer dans le sol, irrigant un peu plus la lande, lorsque Vincent eu une idée tout à fait géniale et réalisable. Pendant que Julian lui faisait comprendre qu'il avait un plan, lui réfléchissait déjà à comment mettre en oeuvre le siens. Il mit un genou et une main à terre, comme s'il venait de faire un effort suhumain et qu'il en subissait maintenant les conséquences.

Bon, c'était vrai, il n'était pas au mieux de sa forme, et une bonne sieste lui aurait fait du bien, l'activation de se pouvoir pour la deuxième fois et aussi longtemps lui avait sucé de l'énergie. Pendant que sa main touchait le sol, il utilisa toute l'eau contenue dans le sol, c'est-à-dire celle de feu son bouclier et de la pluie qui était tombée il y a quelques minutes, et dirigea le tout vers Twilght, mais très discrètement. Un filet d'eau commença à monter sur la peau du jeune mutant, un pellicule se format, invisible au niveau de ses parties de peau découvertes. Plus épaisse sur le torse. Cette protection allait s'enclencher en cas de coup de feu. L'eau allait se projeter sur la balle et la freiner, la freiner, la freiner, jusqu'à la stopper complètement. Et au cas où le pistolet soit posé sur la tempe de Twilight, l'eau s'infiltrerait dans le canon, et bloquerait toutes tentatives de tir par la destruction pure et simple de l'arme. En effet, en bloquant le mécanisme, il y avait des chances qu'il casse un truc dans ce flingue.


Le même type de protection fut mis en place sur Julian et lui-même. Il espérait juste qu'aucune des deux personnes protégés ne fassent de remarque sur l'eau qu'ils sentaient sur eux. Bien entendu, il n'y en avait pas sur les narines et la bouche. Il s'avança ensuite vers le preneur d'otage, et au moment de rejoindre Julian, lui dit d'une voix si basse que cela était seulement audible par lui :

-Ne joue pas les héros, on peut s'en sortir sans effusion de sang.

Il continua à s'avancer, contrôlant le maintient des boucliers par un mince filet d'eau qui descendait de l'arrière de son basket gauche dans le sol, et qui remontait à l'arrière de chacun des basket des autres mutant avec lui.

[Effet du pouvoir : 4/32]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 20:01

Il se retrouva projeté en l'air alors qu'une seconde plus tôt il avait encore la maitrise de la situation. Il regarda l'homme qui le menaçait et lui ordonnait de laisser tomber son couteau et il lui fit un beau et grand sourire. Il changea la couleur de ses cheveux et lui demanda d'un ton assez enfantin.

Et si tu me tues, tu ne pourras pas me séquestrer ? Ce serait dommage, mon pouvoir semblait intéresser l'ange.

Et comme un fait exprès, l'autre avait également remarqué que Will était sur le point de les aider. Ah ! Franchement. Il devait tout faire par lui-même dans cette situation. Il fixa l'homme sans se mettre le moins du monde à l'abri, ni en montrant le moindre signe de frayeur. Intérieurement, il n'attendait qu'une chose, que l'autre s'approche.

C'est alors que Julian se décida à sortir en compagnie de Vincent. Mais non, quelques instants plus tôt ça aurait été le moment, mais là c'était loupé. Il allait devoir protéger son ange, car a priori, il devenait comme Twi, casse-cou. Et pas qu'un peu, parce que avancer comme ça vers un preneur d'otages sans aucune arme ... une seconde ! Ah ! Oui, les vecteurs, c'était une bonne idée.

Tiens, mais en plus il était tout mouillé, il vit que Vincent avançait à son tour et devait avoir un mal fou à maitriser son bouclier d'eau s'il le maintenait sur les deux garçons. En tout cas, il ne pouvait certainement pas avoir un moyen de mettre de l'eau sur les trois personnes ... Donc il fallait que Twi aussi fasse son travail de délégué consciencieux et qu'il agisse en conséquence.

Il ferma les yeux et déposa le couteau à terre. Il activa alors son pouvoir pour montrer au mutant qui avait certainement un pouvoir avec un rapport au temps qu'il ne comptait pas se laisser faire.


Une arme et trois adversaires, comment tu comptes t'y prendre ? Parce que désolé, mais je n'ai pas du tout envie de me rendre moi. Surtout que tel que je le crois ton copain l'ange en a pour un moment. Oh, et j'oubliais, la GC m'a créé et a dépensé beaucoup pour moi, tu ne voudrais pas détruire le boulot en me tuant ? Or, si jamais tu tires je libère mon pouvoir et l'acide dans mon sang me tuera immédiatement. Alors tu te casses maintenant c'est clair !

Pas si fou que ça finalement le Twi, enfin ça dépendait de la réaction des autres bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 8:43

- Raincraft, tu auras des comptes à me régler à la fin de cette capture.

Et m**de. Le scientifique était encore en vie. Il pensait que l'éboulement avait eu raison de lui.... Et non. Le mutant qu'il devait normalement capturer se figea soudainement. PLus aucun mouvement, que ce soit pour respirer ou pour faire autre chose. Plus un cils ne remuait. Le scientifique se jeta sur le fugitif, et après l'avoir attrapé au poignet, l'avait repoussé violemment ce qui eut pour effet de le projeter un ou deux mètres en arrière. Sur ce, il braqua l'adolescent de son berreta, avant de lui demander de lâcher ce couteau s'il ne voulait pas une démonstration de ce que pouvait faire ce flingue dans un corps humain. Puis il avait haussé la voix, pour demander à ce que leur cible se présente tout de suite devant, car à défaut Twilight ressemblerait à une passoire. En bon observateur et psyclogue de base, il avait remarqué que celui qui devait être Di naiade avançait sans crainte, comme s'il ne craignait pas pour sa vie ou celle de ses amis. C'était louche, mais il n'allait pas le faire remarquer, cela ne l'aiderait pas, et sa aiderait son supérieur du moment. Il se teint donc coi à ce sujet.

C'est alors que le mutant projeté à terre par son supérieur se mit à parler tout en changeant la couleur de ses cheveux. En effet, s'il s'autodétruisait, les divers présidents de la GC n'allaient pas aimer. Il ne pouvait rien faire pour le moment, si ce n'est regarder et attendre que les choses bouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 18:14

Et voilà ! Jérôme maîtrisait la situation ! En fait non, pas du tout... Les deux jeunes approchant avaient un air innofensif et l'un d'eux était Di Naiade, sans doute. Cheveux gris, teint pâle, oui, c'était bien lui ! Bon, vu du coin de l'oeil en fait, puisque le gamin devant Jérôme demandait beaucoup d'attention, semblant suicidaire pour empêcher le Scientifique de mettre la main dessus. Jérôme haussa les épaules avant de rendre un sourire sadique au sourire sadique lancé par le gamin devant lui. Advenant qu'ils meurent tous les trois, Duncan n'avait qu'à récupérer leur ADN et l'implanter sur un autre mutant de la G.C. pour en créer un avec de multiples pouvoirs. D'ailleurs, en y songeant bien...

Le gamin devant lui était voulu par Valentin ? D'accord... Vincent Di Naiade, approchant de lui, était voulu par Jérôme ? D'accord... Mais le troisième, hein ? Qui en avait quelque chose à faire ?

S'écartant donc rapidement de Twilight, qu'il re-figea dans le temps avec son pouvoir sur l'Espace-Temps ( ne vous en faites pas, Jérôme aussi commence à être fatigué d'abuser ainsi de ses pouvoirs, une bonne nuit de repos sera la bienvenue ) Jérôme se tourna vers les deux jeunes approchant. Twilight était à quelques mètres sur sa gauche, Will était à ses côtés, à droite, Kya se trouvait un peu sur sa droite, devant lui et les deux jeunes étaient devant, pour mettre un beau plan dans la tête de tous. Jérôme lança aux trois jeunes, défigeant Twilight immédiatement :


- Z'êtes trois ? Mais on en veut que deux, nous...

Puis il rammena le flingue sur Julian, encore à quelques mètres devant lui, et fit feu. Jérôme avait une préférence marquée pour tirer dans les épaules, cela empêchait de se mouvoir par la douleur, ne tuait pas, et rendait l'usage des bras inutile. Il visa donc cette épaule, rapidement, et tira sur Archer. Je me dois d'arrêter ici cette description puisque rien n'empêcherait wilight de déconcentrer Jérôme d'une façon X, Vincent de pousser Julian par terre afin qu'il évite la balle, ou même Raincraft d'empoigner l'arme de Jérôme et de la dévier. Que peux faire la cible dans cette situation ? Très franchement, rien, il ne peut que recevoir la balle lancée par Jérôme, donc puissent les autres sauver l'épaule de Julian. Mais notez bien que rendu là... qui sait ce que ma balle percutera ? Peut-être la tête de Julian, le corps de Vincent, le sol ou le mur de l'orphelinat en décomposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 0:17

Julian sentit quelque chose se répandre sur lui, et cilla légèrement, mais il se retint de s’exclamer, voyant que cela ne lui faisait pas de mal. C’était certainement une nouvelle intervention de Vincent, mais dans quel but ? Une protection ? Son bouclier s’était révélé très efficace pour les sortir de l’orphelinat en plein éboulement. Et cette idée était confirmée par la demande que le jeune homme lui faisait : ne pas jouer les héros. Et flûte, voilà, il avait de nouveau perdu sa chance d’avoir une heure de gloire ! Et encore, s’il n’y avait que ça, voilà que Twilight jouait carrément les suicidaires ! Mais au moins ce n’était pas du chiqué, le mutant aux vecteurs avait pu constater lui même le pouvoir corrosif occasionnel du sang de son aimé alors qu’ils commençaient à se rapprocher. Ah, souvenirs, souvenirs.

Cette vague de nostalgie impromptue fut endiguée par la menace d’une arme à feu, mais sur la personne de Julian cette fois-ci. En effet, Emplumé et compagnie n’en avait absolument rien à faire du mutant aux vecteurs, donc sa mort ne leur coûterait pas. D’ailleurs, à ce propos, le jeune homme au regard d’azur n’avait pas manqué d’afficher un air surpris lorsque Twilight avait annoncé son statut à l’homme qui les menaçait. Voilà une chose qu’il ignorait totalement, du moins jusqu’à maintenant. Pourquoi ne lui avait-il jamais dis ? Pas le temps de lui demander présentement. Présentement, ce qu’il fallait, c’était éviter de mourir. Malgré le fait qu’il était recouvert d’un bouclier d’eau géré par Vincent, le mutant aux vecteurs eut pour réflexe de détendre un de ses vecteurs qui s’interposa entre lui et le projectile. La question était : le membre fantôme sera-t-il suffisamment puissant pour l’intercepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptySam 14 Juin - 12:27

Une arme et trois adversaires, comment tu comptes t'y prendre ? Parce que désolé, mais je n'ai pas du tout envie de me rendre moi. Surtout que tel que je le crois ton copain l'ange en a pour un moment. Oh, et j'oubliais, la GC m'a créé et a dépensé beaucoup pour moi, tu ne voudrais pas détruire le boulot en me tuant ? Or, si jamais tu tires je libère mon pouvoir et l'acide dans mon sang me tuera immédiatement. Alors tu te casses maintenant c'est clair !

Voilà ce que cracha Twilight, toujours mis en joue par l'homme en cuir, qui ne semblait étrangement pas vouloir le laisser partir. Il l'avait d'ailleurs déjà stoppé dans son élan, et braquait maintenant Julian. La phrase qu'il dit juste avant de faire feu glaça Vincent, et ce dernier s'était projeté contre Julian au moment où la balle avait été tiré. Son geste, assez rapide, avait poussé Julian assez pour qu'il ne soit plus sur la trajectoire de la balle. La seule chose que Vincent n'avait pas compté dans l'équation était que Julian avait déployé un vecteur. Et même en le poussant, le vecteur toucha la balle. AU lieu de ralentir, cette dernière semblât accélérer, et la protection de Vincent ne semblât plus suffire. La balle le traversa de part en part, en dessous de la cage thoracique, et ne toucha aucun organe vital. Elle ne ressortit pas. Vincent ne tient debout qu'une ou deux secondes. Il appuyait maintenant sur le trou que la balle avait fait, étant tombé à terre. Il serrait les dents à cause de la douleur, et ses boucliers tombèrent au sol. Il était sûrement au combat pour un moment. Il restait donc là, à appuyer sur le trou qu'avait fait la balle. Elle n'avait pas touché un organe vital, mais les intestins, eux, n'avait pas appréciés Qu'allait faire les autres ?

[effet pouvoir : stoppé]

[Blessure: Niveau 7 si je ne me trompe pas.]

[désolé du temps de réponse, j'attendais que l'arbitre intervienne...]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:30

[HRP : D'après les nouvelles règles, l'arbitre n'a pas à intervenir ... Mais désolé de ne pas avoir posté pour le dire]

Quoi ? Mais il avait rien compris ce mec ! Et puis sa façon de bouger sans que Twi ne puisse rien y faire était d'un pénible rare. Il allait lui montrer ce que c'était que de jouer avec un mutant énervé, voire même très très énervé. Twilight ne poussa pas un cri en voyant la balle toucher Vincent, il ne broncha pas en voyant le sang qui coulait, il ne voyait qu'une chose, l'arme encore brandie pour les éliminer. Et cela était impensable, il ne voulait pas mourir et surtout il ne voulait pas que l'autre agisse encore une seule fois dans ce sens.

Il se précipita donc en direction de Vincent et se posa à ses cotés. Il regarda la blessure et soupira. Bon, une chose à la fois, désinfecter et arrêter l'hémorragie. Mais pour cela il fallait un peu de temps et c'était ce qu'il manquait le plus aux trois enfants. Twi fixa son adversaire.


Tu es sourd ou quoi ? Si tu leur fais le moindre mal je ne te suis pas. Et ne pense même pas à prendre mon ADN de force, je suis certain de pouvoir le détruire. Alors maintenant tu jettes ton arme et vous reculez sinon tout ce que vous aurez à rapporter c'est un échec.

Il s'entailla la main sur une pierre en grimaçant et la posa sur la plaie de Vincent. Laissant agir son pouvoir sur son propre sang, il désinfecta la blessure en profondeur mais non sans une certaine douleur certainement. Puis il modifia les propriétés de son sang pour qu'il coagule et cicatrise plus rapidement. Une fois cette dernière modification effectuée, il regarda la plaie refermée et s'appuya un peu plus sur le sol, visiblement épuisé par son action un peu folle.

[HRP un chouya court sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 8:48

Résumé de l'épisode précédant... Nos trois amis de la faculté sont maintenant aux prises avec deux agents de la Genetic Corporation, d'on un voulant vraiment leurs peaux. Ce dernier porte une veste en cuir, et semble manifestement contrôler le temps de ses victime, comme l'atteste le fait que l'un des élèves de la faculté ne bouge plus un cils. Nous nous étions arrété alors que ce méchant gars là tenait en otage Twilight, un être ma foi fort suicidaire. Notre contrôleur de temps, que nous appelerons Jérôme pour plus de commodité et pour garder son anonymat, était donc entrain de braquer Julian, l'ami de Twilight de son arme à feu, aillant calculé que lui, ne leur servirait pas. Il avait appuyé sur la détente, et la balle avait commencé son chemin de mort. Pendant ce temps, Julian s'était préparé à tenter de l'arréter avec l'un de ses vecteurs, ce qui semblait une bonne tactique à première vue. Le seul inconvenient étant qu'il n'avait pas prévu l'intervention de Vincent, petit nouveau, dans son plan si simple. Ce dernier s'était en effet jeté sur lui, et avait finit par se prendre une balle qui l'avait touché à abdomen. L'otage s'était jeté sur lui, et avait apparament réussit à bloquer l'hémorragie, du moins de manière superficielle. Cela à toutefois semblé l'épuiser un peu. Pendant ce temps là, Will n'avait pas bougé, regardant toute le scène. Il ne pouvait rien faire qui puisse nuire à la GC, il allait déja surement se faire tirer les oreilles en rentrant pour avoir dit à l'ennemi de fuir, préférant éviter le combat. Mais que vont donc faire nos héros ? Qui va gagner cette confrontation ? Vous le saurez en regardant la suite !

[Désolé, J'avais vraiment pas d'idée....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Tentative d'éviter... Réussite.
Cible visée... Ratée.
Autre cible... Touchée.
Compte-Rendu... J'ai vu pire.

Rapidement, l'esprit calculateur de Jérôme nota la situation. Il venait de tirer sur Di Naiade, merde... mais l'autre gamin qui voulait se sentir plus imposant que le Mutant du Temps le soigna, du moins, arrêta l'hémorragie. Bien. Son pouvoir était utile, c'est vrai, il pourrait être un bon atout. Mais si Duncan devait recruter ce gamin-là pour la G.C. comme le voulait Valentin, il faudrait le confier aux vrais durs de la Corporation, le briser, le réduire en miettes... pour en faire devenir quelqu'un sur qui les membres de la Génétics pouvaient compter et n'avaient pas à toujours observer. En bref, en faire un qui ne voudrait pas toujours se sauver et qu'ils ne devraient pas rattacher avec une laisse. Sur le moment présent, par contre, cela lançait Vincent dans un état hors de combat, donc récupérable pour l'emmener vers la G.C. mais les deux autres n'étaient pas hors de combat et le montraient bien par leur combativité. Finalement, les trois seraient des atouts pour la Génétics, la cible ratée de Jérôme également. Il avait des bras transparents, il semblerait, par ce qu'il avait tenté contre son coup de feu. Pas super-pratique, mais bon pour une unité de combat, ça fait plus d'arme sur le même soldat. Thomson serait ravis d'en avoir un comme ça, à coup sûr. Mais pour le moment, éviter un échec complet, et en rammener au moins un, deux seraient encore mieux.

Trop fatigué pour le moment du pouvoir temporel, Jérôme ne rechargea pas, comme à son habitude. Il lui restait encore 5 balles dans le chargeur, suffisant contre trois gamins. Il écouta attentivement l'adolescent au couteau, n'étant pas sourd comme l'autre le supposait, et se monta rapidement un plan d'action contre eux. Cela pouvait marcher... et compte-tenu de la situation, cela devait marcher. Duncan fit un pas vers les trois enfants, mettant ainsi Kya plus en sécurité dans son champ d'action et délaissant Raincraft sur sa droite avant de repointer son arme sur les cibles et en signalant à Twilight :


- Si je leur fais du mal tu ne me suis pas, hein ? Tu n'me suivrais qu'encore moins si je n'avais pas cette arme, laisse-moi rire ! Alors pendant que tes amis vont rester bien sages et immobile, toi, tu va te lever et tu va lentement d'approcher de Will, pour prouver ta "bonne foi", et il va t'attacher.

Donnant donc, par le fait même, une consigne à son allié incapable et traître sur les bords qui se ferait foutrement secoué puisqu'il était présentement responsable de :
1- L'état actuel de Valentin Kya
2- La destruction de l'orphelinat
3- La difficulté de capturer les cibles présentement
et 4- La fatigue accumulée de Jérôme
Le scientifique le sentait en lui, avant qu'il n'ait trop mal à la tête pour utiliser son pouvoir, il lui restait un arrêt de quelques secondes encore, et il savait quand l'utiliser. Maintenant, Twilight avait comme directive d'avancer vers Raincraft pour que celui-ci l'attache avec une corde / menottes créées par son pouvoir ( qu'il ne bluffe pas, Jérôme connait les fiches de tout le monde à la G.C. sur les pouvoirs mutants ) sans quoi, Jérôme ferait feu.

Il serait logique de songer que si Duncan ne pouvait pas récupérer l'ADN de Twilight, cela pourrait poser problème, mais en fait, pas tant que ça. Advenant même qu'il reparte les mains vide, cela ne posait absolument aucun problème en ce qui le concernait et en ce qui concernait la G.C., la faute retomberait sur les alliés de Jérôme, il s'arrangerait pour ça. Kya étant incapacité, il serait blanchi par la suite, et Raincraft goûterait à toute la sauce que pouvaient procurer les tortures de mecs comme Valentin. En bref, les tuer tous les trois et s'en aller serait même dans la possibilité de Jérôme, qui plus est, ça serait moins encombrant et il n'aurait pas à s'appeler l'hélicoptère qui trainait pour eux, dans le coin.

Pséenteemnt, donc, Julian avait tout intérêt à ne pas trop bouger de là. Vincent avait intérêt à rester agonisant. Twilight avait intérêt à avancer sans gestes brusques vers Will, qui avait TOUT intérêt à l'attacher. Si tout marchait bien, la seconde phase du plan serait mise en action...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:16

Julian se sentit soudainement projeté sur le côté. Vincent, pour le protéger, l’avait écarté de la trajectoire de la balle. Malheureusement, lui n’avait pas été écarté, et il se trouvait à présent à terre à appuyer désespérément sur sa blessure pour ne pas répandre son sang en flaque. Mais bienheureusement pour lui, Twilight était toujours de la partie, et vint le soigner à l’aide de son propre sang, alors que le mutant aux vecteurs se relevait rapidement, tous vecteurs déployés cette fois. Et heureusement, car l’homme au pistolet semblait décidément bien déterminé à les avoir, et ne cédait nullement sous les menaces d’un des étudiants de la Faculté. Le mutant au regard d’azur jeta un rapide coup d’œil à leur situation géographique.

L’homme se trouvait-il à plus de deux mètres ? Pourrait-il lui arracher son arme et le neutraliser ? Les vecteurs étaient aussi rapides qu’une balle tirée par un sniper, et translucides en plus, cependant l’adversaire semblait les avoir remarqué. Julian se mordit la lèvre. Ce genre de situation n’était vraiment pas son fort… Mais il avait un atout ! Il venait d’y penser. Et rien qu’à cette pensée, quelque chose sembla s’agiter en lui.


- On me demande ?
entendit-il intérieurement.

Un être que seul lui pouvait voir apparut à ses côtés. Sa réplique parfaite, à l’exception près que son visage affichait une expression effrayante et que ses yeux promettaient les pires cruautés à ceux qui oseraient défier leur possesseur.


- Aurais-tu besoin d’aide, cher hôte ? demanda Double d’une voix mielleuse.
- Oui. Tu serais disposé à m’en fournir ? rétorqua Julian.
- Hum, faut voir…
- J’ai compris. Que veux-tu en échange ?
- Avoir le droit de m’amuser un peu avec notre petit ami au sang multifonction !


Le jeune homme jeta un coup d’œil rapide à son aimé. Cette idée ne lui plaisait pas beaucoup, mais mieux valait le partager un peu avec Double vivant, que coucher dans une tombe à côté de la sienne pour l’éternité.

- C’est d’accord…
- Pardon ? Si je m’y attendais !
- Cesse de faire l’idiot, tu le savais déjà avant que je le dise. Je te passe les commandes, mais rappelle toi bien que je sais comment les reprendre…,
prévint Julian.
- Je ne suis pas près de l’oublier, déclara le sombre alter ego, soudainement moins enthousiaste à l’idée de ne plus pouvoir faire tout ce qu’il voulait de ce corps qu’il n’avait jamais eu de peine à maîtriser.

Le mutant aux vecteurs ferma les yeux. Un sourire malsain en coin s’afficha sur ses lèvres, et lorsqu’il rouvrit les yeux, un éclat amusé y brillait.


- On va s’amuser, déclara-t-il.

Puis, s’élançant en avant, il envoya un vecteur frapper l’homme, tandis qu’un autre avait pour tâche de lui arracher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:55

Il était là, à se vider de son sang après que la balle l'ai traversé, touchant par la même occasion, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, ses intestins. Il aurait de la chance s'il s'en sortait, car malgrès l'intervention éclair de Twilight, qui l'avait empéché de se vidé vers l'extérieur en utilisant son sang comme un liquide aillant comme propriété une coagulation quasi immédiate, son hémoragie interne se continuait, inchangé.Puis les choses s'enchainèrent par la suite à une vitesse folle. Tout en braquant le groupe d'adolescent, l'homme de la GC ordonna à Twilight de s'approcher pour se faire menotter par celui resté derrière, qui lui aussi était bléssé. Il reconnnu le gamin à cause duquel il avait "fait feu" sur le mur de l'orphelinat, provoquant par la suite sa destruction presque complète à cause de la disparition de son mur porteur.

Julian, le mutant aux divers "bras" s'était soudain élancé vers Jérôme, tous ses vecteurs dehors, dans le but certaint de toucher et même de tuer si possible cet adepte de la manipulation temporelle. Vincent pendant ce temps, essayait de faire de nouveau fonctionner son pouvoir pour tenter d'immobiliser, mais rien à faire, il n'arriavait à rien. Sa maîtrise soudaine avait du être possible par le fait qu'il ait eut un choc quelques minutes plus tôt. Ses émotions avaient dû l'aider à l'utiliser, mais sa douleurs l'empéchait de se concentrer à présent. Il avait beau essayer, il n'y avait rien à faire, rien ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:00

Mais ils étaient pénibles à ne pas obéir à ses demandes ! Pourquoi donc lui le ferait-il alors ? Se laisser attacher bien gentiment pendant que d'un autre coté il pourrait tuer tout le monde ? Oui bien entendu ... Et puis quoi encore ? Il ne comptait pas le laisser faire pour ensuite être responsable de la capture de plusieurs membres de la Faculté. Il ferma les yeux une seconde et lorsqu'il les ouvrit à nouveau, Julian s'approchait de l'ennemi. Visiblement possédé par celui qui se faisait appeler double et qui ne comptait certainement pas laisser leur adversaire en un seul morceau. Du moins c'était ce que Twilight espérait.

A présent que le jeune mutant était certain de cet état de fait, il prit lui aussi une décision tout en murmurant quelques mots à Vincent.


Ca va aller, je vais te sortir de là, détends toi et surtout ne ferme pas les yeux.

Ca c'était fait, maintenant passons à la phase deux du plan, c'est à dire le contact avec l'ennemi. Enfin si contact il pouvait y avoir parce que là ça devenait très lassant. Il se leva et se dirigea d'un pas lent vers celui qui lui avait été désigné. Il ne regardait même pas ce que faisait Julian, laissant son regard droit sur le dernier ennemi. Celui qui était le plus jeune, le plus influençable et le plus manipulable par Twi.

Il tendit lentement ses mains en avant pour lui montrer sa bonne foi et lui dit calmement.


Attache moi mais je te préviens ça ne servira à rien.

Se tournant vers le scientifique, il lui demanda d'une voix mielleuse.

J'ai el droit de tuer ton assistant ? Parce que c'est ce qui se passera dès qu'il posera la main sur moi.

Il fit un grand sourire et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 17:12

Quoi ? Il devait maintenant attacher solidement un des mutants avec son pouvoirs ? mais c'est qu'il commençait à le surestimer le type en cuir. Il était déjà fatigué, ses blessures lui retiraient le peu d'énergie qu'il lui resté, et son pouvoir était basé sur son endurance. Il ne devait pas aussi bien connaître les sujets qu'il le disait, sinon il ne lui aurait pas demandé un chose aussi idiote après cela. Avant la mission, ces bon vieux scientifiques de la GC l'avaient fait courir sur un tapis roulant à une vitesse de 15km/h, et ce pendant qu'ils étaient tranquillement assis à quelques mètres de lui. Ils s'était aussi amusé à faire monter et descendre la température de la petite pièce où se trouvait le tapis roulant, pour voir ses réaction selon leurs dires, mais sûrement pour s'amuser à le voir courir à des températures comprise entre -30C° et +45C° pendant des heures pour voir jusqu'où il pouvait aller,ne lui laissant que quelques rares pauses pendant lesquelles il s'écroulait par terre, vidé. Il n'avait bien sur pas put boire quoi que ce soit, ce qui ajouté la déshydratation à sa fatigue, ce qui faisait que là, il était un peu au bout du rouleau. Il avait était affecté à cette mission quelques minutes après la fin de ce test seulement, bref, pas assez pour pouvoir récupérer, et ce malgrès les quelques injections qu'il avait reçu avant de partir, visant à le remettre un peu sur pied.

Il se trouvait maintenant à devoir attacher ce mutant avec ce pouvoir, son pouvoir. Et puis, si combat il y avait, il n'y avait aucun doute que ce serait lui qui perdrait, alors autant tenter d'alléger sa peine de retour à la GC. Il posa une main à terre, et cette dernière se souleva en une colonne de 50cm de diamètre, et d'environs mètre de haut. Deux "cable" de terre se formèrent et emprisonnèrent les poignets de Twilight, le clouant en théorie à la colonne. En théorie seulement, car ces menottes restait de la terre, et William avait laissé du jeu pour qu'il puisse bouger un peu ses poignets. Il y en avait d'ailleurs sûrement assez pour qu'il puisse se libérer en glissant, en changeant la composition de sa peau. Sauf que ce détail, il n'y avait que Twi1ight et William qui le savait. Jérôme ne pouvait pas le voir et ce même en s'approchant pour observer de plus près les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:01

Bon, Twilight avançait comme prévu, vers William. Celui-ci attacha, comme prévu, l'autre gamin. Vincent resta par terre, comme prévu.... MAIS JULIAN FOUTAIT QUOI À LUI SAUTER DESSUS COMME ÇA ????

En fait, en voyant l'autre foncer vers lui, tout poings dehors, Jérôme se dit qu'il pouvait en vouloir à son arme à feu et protégea celle-ci. En effet, si le seul adulte des environs perdait cette arme, ses assaillants auraient le dessus... enfants ou non. Par contre, Julian manqua le fusil de Duncan, mais ne manqua pas la figure de celui-ci, l'envoyant valser un bon mètre et demi en arrière sur l'impact. Il l'avait sentit, ce poing, dans sa figure et avait même reculé de plus que l'impact du coup, donc mettant comme ça une bonne distance entre lui, Valentin, Julian, Twilight et William... et une grande distance entre Vincent et lui. De sa main libre, il la porta à sa lèvre fendue, sa bouche goutant maintenant le goût amer du sang et le préambule de la défaite. Bordel, qu'ils se compliquaient la vie à pas vouloir écouter Jérôme ! Rapidement, il analysa la situation :

- Trois personnes contre trois personnes
- Une personne incapacitée de chaque côté
- Du côté de Jérôme, une arme à feu, mais un allié douteux
- Du côté des adversaires, la volonté de survivre et une forte endurance

En bref, chaque partie avait tout intérêt à gagner, pour son propre bénéfice, donc personne ne céderait aux autres, donc éterniserait le combat jusqu'à ce que Jérôme perde patience et fasse feu sur tout le monde. Ce qui, d'ailleurs, était sur le point d'arriver. Avec Will qui se fatiguait comme lui au niveau des pouvoirs, avec l'incapacité de Raincraft à vouloir à tout prix l'emporter et avec le poing qu'il venait de recevoir en pleine figure, Jérôme n'était plus patient. Jérôme ne voulait plus être patient. Jérôme ne patienterait plus...

À nouveau, Jérôme, les yeux injectés de sang, la lèvre signant le long de son menton, les dents serrées commençant à se rougir par le liquide vital de Duncan et les poings serrés... fit feu sur Julian. Il ne se préoccupait presque plus de Twilight, étant maintenant en pleine montée d'adrénaline contre celui qui venait de lui ficher son poing dans la figure. Cela ne fit d'ailleurs qu'amplifier son mal de tête, à un tel point qu'il faudrait que le scientifique se calme avant de pouvoir arrêter le temps comme il l'espérait.


[Blessure : Type 2]
[Effet : Pour le prochain post, incapacité d'utiliser le pouvoir Temporel]
[Demande HRP : Peut-être que la fuite vous serait envisageable, non ? Je veux pas abuser, mais avec mon flingue contre vos poings... vos persos ne peuvent pas super bien finir ^^ Mais jusqu'à présent, j'aime bien tout ce RP, on lâche pas gang !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:01

Julian, ou plutôt son double en l’occurrence, fronça les sourcils, énervé d’avoir manqué l’arme de son opposant. En revanche, il fit un énorme sourire lorsque le collègue de l’emplumé qui gisait toujours au sol valsa en arrière à cause du coup asséné par son vecteur. Et apparemment, il en redemandait. Mais c’est qu’en plus il avait l’air bien furax, le pauvre, avec sa bouche ensanglantée ! Ah, les plaisirs de la baston… Bon, qu’est-ce qu’il lui faisait encore, ce crétin ? Il lui tirait dessus ! Mais il n’avait donc toujours pas saisi ? Un vecteur pouvait arrêter une...

L’alter ego du mutant aux vecteurs écarquilla les yeux de surprise. Le projectile ennemi venait de lui traverser l’épaule. Quelques centimètres sur le côté lui auraient été fatals. Mais… comment ? Double posa son regard azur étrangement assombri sur l’arme de son adversaire. Un fusil ! Quel crétin il faisait ! Même lorsqu’il avait encore la pleine maîtrise du pouvoir mutant de son hôte, il n’avait jamais été en mesure d’arrêter ce genre de balles. Il en avait fait l’expérience lorsqu’il avait prit possession du corps du jeune mutant moléculaire alors que celui-ci allait s'évanouir de faim. Le commerçant, un vieil homme rabougri dont il se rappelait encore assez nettement, n’avait pas hésité à se servir d’une arme à feu pour le chasser lorsqu’il s’était servi sur son étalage à l’aide de son pouvoir. Les balles, trop lourdes, n’avaient pas été arrêtées par les vecteurs, et il avait eu de la chance de s’en sortir indemne. Le vioque, en revanche…

Double porta une main à son épaule qui pissait le sang en grognant et en envoyant un regard meurtrier à son agresseur.

- Toi, la prochaine fois qu’on se verra, je ferais en sorte que tu souffres !
cracha-t-il sur un ton venimeux.

Puis, se déplaçant vivement, il rejoignit Vincent, et le chargea sans ménagement sur son dos.


- Ca m’emm*rde de le dire, mais on devrait se casser vite fait ! lança-t-il à l’attention de Twilight.

Il se rapprocha du petit ami de son hôte et du garçon qui avait crée une entrave à partir du sol, ayant moins peur du jeune mutant que de l’adulte armé qu’il accompagnait, et envoya une de ses mains invisibles se refermer autour des menottes pour les briser.


[ HRP : Ca va comme ça ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:33

[HRP, allez on va filer maintenant ...]

Twi se laissa attacher sans résister, un peu comme s'il acceptait de rester amorphe. Mais en même temps il avait activé son pouvoir sur son corps, sa sueur pour être précis et là, il avait une sueur bien grasse et abrasive qui ne ferait qu'une bouchée des menottes de terre. Surtout qu'elles étaient tout de même mal fermées.

Il regarda le combat entre Julian et le scientifique et constata que ça n'allait pas en la faveur du plus jeune. Autant alors se dépêcher. Et pour cela rien de mieux que de voir Julian revenir avec un corps sur les bras et un vecteur détruisant les menottes. Twi démarra alors au quart de tour et lança son poing dans la figure de son adversaire. Ok il ne voulait pas lui faire de mal, mais quand même, il allait comme ça pouvoir dire qu'il s'était battu.

Le jeune mutant soupira en voyant une voiture arriver. Ils étaient enfin là !

Il ne fallait pas croire que Twilight était idiot au point de se balader sur le réseau de la GC sans prendre une petite précaution. Il avait fait signe à une autre entreprise en laquelle il avait toute confiance pour aller les chercher s'il n'avait pas recontacté. Et c'était ce qui s'était produit.

Il n'avait pas recontacté la SCI et White Feather s'était arrangé pour envoyer quelqu'un les chercher. Cela avait du bon de connaitre un gars haut placé !

Il monta dans la voiture et fit signe à Julian d'entrer avec son fardeau. Quelques instants plus tard la voiture partait rapidement en direction d'un hôpital où Vincent serait soigné avant de partir pour la Faculté.

La journée était finalement terminée...


Terminé pour Twi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Irlande] une journée étrange   [Irlande] une journée étrange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irlande] une journée étrange
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Irlande] Twi vs Val (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser