The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naflin est LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naflin A
Invité




Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptyLun 29 Oct - 20:13

Mes salutations au bon peuple de the faculty !

Suite aux dernières affaires sur le forum, votre cher admin a décidé de me bannir définitivement. Et dans son infinie bonté, a décidé de me laisser une semaine pour faire mourrir mes personnages.

Autrement dit : je suis complètement libre de mes actes pendant toute cette semaine. Je vais donc en profiter pour dire ce que je pense, et tout ce qui me démangeait étant donné que quoi qu'il arrive, je serais banni samedi au soir. (Si l'orgeuil du petit en prend un coup, et qu'il décide de raccourcir l'échéance, je serais toujours en mesure de poster)

En revanche, je n'ai pas envie qu'il supprime le message qui l'offence (étant donné que je dirais la vérité, il va se sentir blessé), donc je posterais sur le forum que j'utilise pour fiare mes tests de designs. Pour qu'on puisse discuter librement. Après, libre à vous de choisir de réagir ou non ...

Sur ce, je vous incite tous à aller sur ce lien, j'ai donné la possibilité de poster sans s'inscire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptyLun 29 Oct - 20:43

Shocked Qu'ouï-je ? Qu'acoustique-je ?

Maiheu... En quel honneur ? Pourquoi est-ce que Fraust compte virer un de ses membres les plus intégrés dans son forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptyLun 29 Oct - 20:54

Juste un petit truc (enfin petit, façon de parler)... et j'encourage tout le monde à me lire....

Tu avais déjà fait l'erreur lors de la destruction de la section de Lars, et tu continue à la faire...

C'est bien de vouloir dire la vérité mais de faire dire aux gens ce qu'ils ne pensent pas .... là j'avoue qu'une fois de plus tu retombes dans l'estime que j'avais pour toi...

Ce n'est pas en amenant les gens à dire ce que tu veux les entendre dire que tu prouves que tu as raison. Il a dit qu'il préférait les joueurs pigeons et les moutons ? En effet, mais pourquoi l'a t-il dit ? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec quelqu'un qui de toute façon ne décrocherait pas de son idée.

Il a réagi comme je l'ai fait avec Lars. Je ne chercherai pas la conversation en question mais je me suis entendu dire que j'étais un lâche, égoïste et que je vivais que pour lécher les bottes de Fraust *oui je le défend un peu là encore, mais non Lars je t'assure que je ne voues pas un culte à sa personnalité, loin de là malgré ce que tu pourrais croire* ce à quoi j'ai répondu qu'il avait raison, que je me foutais des joueurs et que tout ce qui m'intéressait c'était de prendre sa place sans qu'il ne s'en aperçoive ou avec son accord et un grand sourire...(Je vous laisse comprendre si je le pensais ou pas hein...)

Alors évidemment, il aurait pu faire comme tu fais en ce moment et dire : "Bouh ! Regardez ce qu'il a dit ce vilain", mais il ne l'a pas fait *et puis ça m'aurait plus faire rire qu'autre chose*

Et quand je lis la conversation que tu as posté je revois la même chose...une personne agacée par des raisonnements et des réflexions qui n'arrivent qu'à une chose, soit l'énervement soit le gros foutisme, avec des réponses lancées juste pour que vous arrêtiez de faire chi** les gens...

Enfin...je n'ai pas la preuve mais je pense que tu as évolué, apparemment tu n'a pas enlevé certains morceaux de conversations qui auraient pu compromettre ton idée de départ de prouver que tu avais raison et de pourrir Fraust juste parce que c'est "rigolo" *oui souviens toi de ce que tu m'a dit sur msn quand je te disais de faire gaffe...*

Et puis les mots en gras qui sont sensés mettre en évidence les "mots clefs"... comment dire... tu aurais pu trouver plus fin comme méthode pour rallier à ta cause les gens qui ne liront qu'en diagonale sans réfléchir à la situation...

Enfin voilà, pense ce que tu veux, mais là tu prends un coup dans mon estime...et puis pensez ce que vous voulez avec Lars, moi je sais que ce n'est pas plus ce message que les autres qui pourront vous permettre de dire que je suis le chien chien de Fraust...ou si vous voulez le dire faites vous plaisir, moi je sais où est la vérité dans mes propos...

Et enfin, là je m'adresse à tout le monde... Ne croyez pas tout ce que je dis...Prenez le temps de réfléchir à ce qui se dit pour vous forger votre propre opinion...Je ne cherche pas à rallier des gens, juste à exprimer mon point de vue du moment...

PS : je ne remets pas en question le travail que tu as fourni mais juste ce que tu es en train de faire...


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptyLun 29 Oct - 20:54

Je te l'ai déjà dit Naflin, je suivrai ton "tirage de révérence" avec le plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptyMar 30 Oct - 0:24

Un seul mot: j'adore

c'est ironique evidemment, mais j'adore plein de choses, parmis lesquelles:

-J'adore le fait qu'une certaine personne nous poste tout un tas de jolies choses dans son forum, pour être sûr que rien ne disparaisse, oui, mais également pour pouvoir astucieusement censurer les paroles qui n'iraient pas dans son sens.
-J'adore le fait que des avis se soient curieusement "volatilisés" de la shootbox de Faculty (shoots de Kelian et Charlie pour ceux qui ont loupé), shootbox administrée par une certaine personne, qui a, là encore curieusement, changé le mot de passe.
-J'adore également qu'on surmédiatise le cas d'un seul joueur, joueur qui se pense tellement martyr qu'il se place comme tel. Drôle, personne n'avait fait de grand discours pour le bann' de Scary, de Dan et compagnie...
-J'adore aussi le fait d'utiliser la parole d'un détracteur, et de la retourner à son avantage. Ce que j'y ai lu entre les lignes, si j'avais été un joueur lambda je l'aurai très mal pris... Comme par exemple, considérer que si on ne s'appelle pas "une certaine personne", on est un boulet. Si si, c'est implicite mais c'est pas Fraust qui le dit, relisez bien...
-J'adore le fait de restituer une conversation hors de son contexte, dans un ordre non-chronologique, et en "oubliant" de citer certains passages forts intéressants.
-J'adore également que l'on se mette en avant comme une victime.

Ceci n'est bien sûr qu'une suite de choses que j'adore, tout rapport avec des personnes ou des évênements ayant existés serait tout à fait fortuit. ^^

Personnellement, je ne ferai pas de plaidoyer. Vous voulez me parler, savoir des choses, avoir un autre son de cloche? C'est simple, vous avez mon msn en bas, vous cliquez dessus et voila. A noter que je ne mords personne...

EDIT: ceci est le premier et le dernier post que vous verrez de moi dans les débats concernant "une certaine personne". Venez me trouver par msn si vous en voulez davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Naflin A
Invité




Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptyVen 2 Nov - 23:27

Mwarf .... J'avais prévu un joli petit plan d'adieux, basé sur les préparatifs d'un rituel paganiste ...
Le jour de la lune, énoncer la vérité, sous mars, me battre, sous mercure discuter, sous Jupiter être jugé, sous vénus aider, et sous saturne être sacrifié ...
Mais bon ... A quoi bon n'est-ce pas ?
Tout ceci n'avait d'autre but que de servir d'exécutoire à ma rancœur d'être banni de ce forum dans lequel j'ai passé plus de 14 mois ... Et dans lequel je m'étais pas mal investit. J'étais en colère de voir qu'en récompense de tout ce que j'ai fait pour ce forum, l'admin m'en crache au visage ...

J'envisageais donc de montrer au grand jour la stupidité de l'admin, révéler à quel point son esprit est borné et obtu. Montrer tout ce que j'ai fait pour ce forum, etc. ... etc. ... etc. ...

Le truc, c'est que j'ai réfléchit, et que je me suis remis en question (le jour où vous voyez fraustie en faire autant, prévenez-moi ! Je ne voudrais manquer çà pour rien au monde ! Même si je doute que çà arrive un jour, si le départ de cinq joueurs qui se sont vachement investit et qui se sont montré à bien des égards meilleurs que lui n'y sont pas arrivés)
Je fais donc un petit requiem au passage :
A Jack, qui s'est montré plus imaginatif que fraust.
A Lars, qui s'est toujours montré plus intelligent que fraust.
A Roland et Hy0ga, qui ont aidé fraust à lancer le forum.
Et je m'ajouterais dans cette liste, mais ce n'est pas à moi de rédiger mes propres funérailles.

Quoi qu'il en soit, The faculty n'est plus assez interessant à mes yeux pour que j'y fasse ce que j'avais prévu. Il n' plus assez de valeur pour que je me donne la peine de pourrir la vie de Fraust.

Pour les survivants, quelques petits spoilers :
Iwëne :
Spoiler:
Twilight :
Spoiler:
Fraust :
Spoiler:
A tous les autres joueurs intelligents auxquels je n'ai pas de conseils spécifiques à donner :
Spoiler:

Je signale juste que Lars et moi avons profité de ce passage sur ce forum pour apprendre et évoluer. Et que tous deux préparons actuellement un forum.

De son coté, Lars crée Maydrina, un forum de fantasy, où chaque joueur aura une liberté telle que the faculty vous paraitra regorger d'entraves. Il pourra créer toutes choses qui lui passent par l'esprit, grâce à un système de gestion essentiellement basé sur la création et l'innovation.

Du mien, je crée Médian, un forum fantastique que j'avais déjà commencé par le passé, mais que j'ai laissé s'effondrer. Il renaitra sous une forme toute nouvelle, regorgeant de mystères, où la spiritualité et la philosophie vous serons autant utiles que votre flair et votre intelligence. Où chaque joueur peut se retrouver être le pivot central d'une histoire trépidante aussi bien que dix, vingt voire cent.

Sur ce, je vous laisse mon adresse hotmail, pour tous ceux qui désireront conseils, idées, images, ou tout simplement pour me parler :
naflin@hotmail.fr

Et enfin, je vous dis au revoir ... Même si, qui peut savoir si je pars vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptySam 3 Nov - 12:11

Bonne route à toi

L'on sera amené à se recroiser de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
[PNJ] Pa
Invité




Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptySam 3 Nov - 14:24

Beueeeuh !!!
Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5Naflin est LIBRE Crying_Smilinvader_by_androide5

Adieu Naflin ! Tu nous manquera éternellement ! Tu seras toujours dans nos coeur, chéri au plus profond de nous-même !!! Et tant pis si Fraust n'a pas remarqué ton talent !

Naflin est LIBRE _officechair__by_K_6Bye-bye !Naflin est LIBRE _officechair__by_K_6
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptySam 3 Nov - 15:45

Ce départ est une lourde perte pour toute la communauté du forum ... Vraiment ...
Quelle tirstesse, quelle douleur de voir un si bon joueur qui a tant fait pour ce forum, partir à cause d'un idiot ... Un idiot qui a le pouvoir, certes ... Mais un idiot quand-même ...

Tu resteras toujours dans nos esprits ! Adieu Naflin !!

Naflin est LIBRE _typerhappy__by_de_Mote
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptySam 3 Nov - 16:09

Avec un "m" alors. Very Happy

Je pense que je suivrai ta carrière rp avec intérêt, si je peux. Pour le reste, je ne compte pas m'exprimer d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE EmptyDim 4 Nov - 11:38

Bon, je tenais à te dire quelques trucs mais tu t'es apparement barré ... 'fin, façon de parler.

Je ne tiens à relancer aucune polémique, aussi, vos commentaire, vous vous les gardez. C'est juste mon petit "au revoir" ... Voyez ça comme vous voulez en fait.

Je dois avouer que tu m'as toujours énervé, y'a des moments où j't'aurai bien mis des patates dans la tête parce que t'emmerdais ton monde, t'emmerdais Fraust et tant d'autres et ça se sentait ensuite sur l'atmosphère du forum. On est là pour s'amuser. Pas pour se cracher à la gueule. Je t'en veux juste pour ça, parce que, quand on lis certains post, on a envie de t'en mettre une, et moi la première.

Mais ensuite, il suffit de se pencher trente secondes sur Pannonique pour renverser la tête en arrière et exploser ... de rire. Tu es quelqu'un de franchement rigolo, extrèmement doué en graph', en science et je sens qu'on va en pâtir juste là dessus.

Sur ce, ravie et un peu triste de te voir décamper, je trouve que ton départ méritait peut être un peu mieux que ça.

Bonne continuation tout de même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naflin est LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Naflin est LIBRE   Naflin est LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naflin est LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naflin Aeri
» Histoire de Naflin
» Naflin a sortit ses feutres
» J'erre... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser