The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naflin Aeri

Aller en bas 
AuteurMessage
Naflin A
Invité




Naflin Aeri Empty
MessageSujet: Naflin Aeri   Naflin Aeri EmptyMar 22 Aoû - 3:50

NOM:
Aeri

PRENOM:

Naflin

SURNOM:

Naf-Naf (quand on le taquine)

AGE:
16 ans

POUVOIR:

Naflin n’a pas vraiment de pouvoir propre : seul, il est un humain tout à fait normal … enfin, physiquement en tout cas. En revanche, en compagnie d’autres mutants, c’est une autre paire de manches : il est capable de générer des connexions avec les pouvoirs des autres. Il a réussit à s’en servir pour amplifier, ou affaiblir ces derniers de manière temporaire : en effet, quand le lien est rompu, les effets cessent immédiatement.
Pour générer un lien, il faut qu’il ait une idée précise de l’entité avec laquelle il la forme. La plupart du temps, il y parvint en ayant un contact épidermique avec sa cible. Il lui est néanmoins arrivé de le former à distance, en pensant très fort à une personne qu’il connaissait bien : son frère. Toutefois, le lien se brise très facilement : il ne peut pour l’instant l’étendre à plus de quelques mètres, et ce dernier s’évapore dès qu’il perd de son esprit l’emprunte de la cible. Ce qui fait que le lien se désagrège au bout de quelques minutes, parfois plus, parfois moins suivant la connaissance qu’il a de l’entité qu’il touche.
Une fois le lien établit, Naflin est en connexion directe avec ce qu’il appelle le corps étherique de l’individu. Selon luit, ce corps immatériel recèle toute la puissance des personnes : c’est une partie de leur âme. Une fois relié à cette dernière, il peut l’amplifier ou au contraire l’affaiblir, ce qui se répercute sur la puissance des pouvoirs de la cible. Lorsqu'il affaiblit, une partie de l'énergie de la cible est redirigée vers lui, et bien que la majorité se perde en chemin, il peut maintenir un lien plus longtemps en affaiblissant. En revanche, s'il amplifie, le lien draine une partie de sa prorpe énergie, ce qui le fatigue beaucoup.
Après certains débats avec son frère, et malgré certaines tentatives infructueuses, il pense que le lien peut aussi lui permettre d’activer les capacités de la cible sans son consentement ou agir sur l’état de santé de cette dernière. Mais cela reste totalement du domaine de la spéculation, vu qu’il n’a jamais réussi à faire ne serais-ce qu’un ersatz de ce genre d’effets.

ORIENTATION SEXUELLE:

Hétérosexuel

PHYSIQUE: (minimum 5 lignes)
Naflin est un adolescent, a ses traits ont toujours des traces enfantines tandis que ses expressions démentent sa jeunesse, le faisant passer pour adulte. Il a les cheveux mi-longs, d’un anthracite tirant sur le noir. Sa peau est hâlée, et son corps n'est pas particulièrement musclé, il est normal...Ses yeux composés de nuances bleues vertes et orangées perdent souvent leur couleur en fonction des humeurs de Naflin.

Naflin Aeri Oeuilon6


CARACTERE: (minimum 5 lignes)
En temps normal, Naflin est très intelligent et très intuitif. Il est très curieux, et adore accumuler des connaissances, mais il fait toutefois plus confiance à ses émotions pour guider ses actes qu’à un raisonnement le poussant à planifier ses actes. Il est très serein, et a toujours tendance à arrondir les angles, et pacifier les querelles. Pour lui, il faut vivre et laisser vivre, il peut aider tout types de personnes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Tant qu’il ne cause de souffrance inutile à personne, il peut faire autant le bien que le mal.
En temps normal, en effet. Car suite à ce qui est arrivé avec son frère, qui a eu lieu moins d’un mois avant son arrivée à l’institut, il est complètement apathique. Ses émotions sont comme anesthésiées, et son esprit est très dispersé. Fréquemment, il perd le fil de ses pensées, il oublie ce qui vient de se passer, parfois même il lui arrive de divaguer, répétant des paroles sans queue ni tête le regard vide.

HISTOIRE: (minimum 7 lignes)
Naflin est né … oui, il est né … pour ce qui est du reste, il n’en est pas aussi sûr. Il a quelques réminiscences de sa mère, de son père … et de son frère : Ashen. Il avait quatre ans quant tout çà disparut. Il ne sait trop comment, mais du jour au lendemain, il se retrouva dans un hôpital avec son petit frère alors âgé de deux ans. Autour de lui beaucoup de gens mourraient d’une étrange maladie. Naflin comprit bien vite ce qu’il se passait : les docteurs ne cessaient pas de parler quand il était à porté d’oreilles, croyant qu’il ne comprenait pas. Une maladie. Un terrible mal s’était répandu sur la région où il se trouvait, et il emportait tout être vivant, humains, animaux, et même végétaux. Tous sombraient dans une déchéance physique incroyable, le processus de régénération des tissus s’arrêtait, et le malade se décomposait vif. Cette maladie était diagnostiquée facilement : une personne montrant de l’hémophilie était condamnée. Tout d’abord, elle ne cicatrisait plus, et ensuite elle finissait par se nécroser. Cette maladie mettait en déroute tous les médecins, elle ne semblait être causée par aucun virus, aucune bactérie, aucun poison. Naflin et son frère étaient en quarantaine.
Toutefois, ces deux enfants ne montraient aucun signe de l’hémophilie précurcive de ce qui avait finit par être appelée ‘‘la mort vive’’. Deux ans passèrent ainsi, autour d’eux la mort emportait tout à l’éxeption de quelques personnes, qui semblaient insensibles à ce mal. Même les médecins, malgré leurs protections furent décimés. Toutefois, au bout de deux ans, tout s’arrêta.
La vie reprit ses droits sur la mort et ce mal qui avait tant effrayé et tant tué disparut. Les quelques personnes qui eurent survécu furent libres à nouveau. Les deux frères se retrouvèrent dans une famille d’accueil, où ils passèrent quatre ans dans la joie, et le bonheur.
Jusqu’à ce que les pouvoirs du petit Ashen se réveillèrent. Ce dernier était capable de prouesses, faisant montre de dons télékinétiques hors pair. Les parents adoptifs se montraient tolérants envers les dons d’Ashen, jusqu’à ce qu’un incident eut lieu. Ashen rangeait sa chambre. Debout au milieu de la pièce, il tournait la tête, et d’un simple regard, les jouets s’envolaient et allaient se loger à leur place. L’un d’eux partit trop vite, et alla se briser contre le mur, puis un autre, Ashen avait un rictus sur le visage, de la contrariété, puis ce fut de la peur : tout les objets de la pièce tournoyaient dans les airs, et quelques seconde après, les meubles les rejoignirent, tourbillonnant autour d’un petit garçon hurlant de terreur.
Le tourbillon d’objets prit de l’ampleur : les murs se disloquèrent et les gravats amplifèrent encore la tornade.
Ce fut quand la moitié de la maison fut dévastée que Naflin et les parents arrivèrent. Sans prendre le temps de réfléchir, il courut vers l’épicentre du tourbillon, évitant de peu les nombreux débris. Lorsqu’il atteignit son frère, le contact qu’eut sa main avec le poignet d’Ashen fit naître une lueur blanche sur la surface de contact. Cette dernière s’étira lorsqu’il retira sa main, les reliant toujours. Instinctivement, Naflin sut que faire, et en l’espace de quelques secondes, la tempête se calma.
Ils étaient tous deux au centre d’un cratère parfaitement lisse, recouvert sur plus d’un mètre d’une fine poussière grise.
Après cet incident, un laboratoire sollicita les parents adoptifs pour étudier les enfants. Naflin ne leur en veut pas, il sait qu’ils devaient être effrayés, et le fait que la moitié de leur maison avait été détruite ne leur permettait pas de refuser l’offre généreuse du laboratoire.
Ils se retrouvèrent donc dans une sorte de laboratoire où ils étaient traités comme des monstres de foire. Naflin ne révélant aucune faculté surnaturelle autre que celle de pouvoir approcher son petit frère sans être projeté contre le mur, il eut droit à une sorte de traitement de faveur : il le laissèrent tranquille en échange de quoi, il devait calmer son frère. Un an passa ainsi, Naflin atteignit sa quatorzième année, et il commençait à comprendre qu’il faudrait qu’ils s’échappent.
Mais les murs étaient d’une matière trop dense pour qu’Ashen puisse s’y attaquer, les portes trop lourdes … Naflin fit alors appel pour la seconde fois de sa vie à son pouvoir. Ashen avait tellement de puissance qu’il modifiait la structure atomique même des murs, créant un couloir a travers lequel ils s’enfuirent.
Toutefois avant d’être hors de danger, Ashen reçut une fléchette contenant une substance qui eut pour effet d’inhiber ses pouvoir.
Peu à peu, ils revinrent, mais il ne reprirent pas leur niveau d’origine. Ils survécurent pendant deux ans en mettant au point une technique : Naflin amplifiait la puissance d’Ashen, lui permettant de subtiliser ce dont ils avaient besoin.
A la fin de la deuxième année, des matamores armés jusqu’aux dents les repérèrent, et entreprirent de les récupérer. A la suite de cette nuit, Naflin souffrit atrocement. A un tel point qu’il refoula totalement ce qui s’est passé alors. Tout souvenir qu’il en garde, c’est qu’il a été séparé de son frère. Il ne pleure pas sa mort, mais il ne berce pas l’espoir de le retrouver.
C’est en errant qu’il rencontra un mutant illusionniste. Ils se lièrent quelques temps, et a son contact, Naflin apprit l’existence d’un endroit où il pourrait grandir sans avoir à lutter chaque jour pour sa survie.
C’est ainsi que Naflin arriva à l’Institut….
(j’ai plus ou moins dépassé les 7 lignes)



Oh ... quand je revois tout ce que j'ai écrit, je me dit que j'ai eu de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naflin Aeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Naflin
» Naflin est LIBRE
» Naflin a sortit ses feutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser