The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naflin a sortit ses feutres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naflin A
Invité




Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres EmptyDim 20 Mai - 6:00

J'ai même sortit les fluos !

Bon ... vous n'êtes pas sans savoir (à traduire par "je suis sûr que vous l'ignorez") que le design actuel de the faculty a été créé suite à une commande passée par Fraust sur un forum de graphisme.
Commande honorée par "Chevifolle", inconnue que nous pouvons remercier.

A cette époque, je m'étais proposé pour le faire, l'avait dit non ...

Pour l'anniversaire du forum, il a finit par accepter que je m'y mette.

Je lui ai proposé style qu'il a approuvé, çà donne çà.

Naflin a sortit ses feutres Nouvea10Naflin a sortit ses feutres Repond10Naflin a sortit ses feutres Veroui10
Naflin a sortit ses feutres Citer10Naflin a sortit ses feutres Editer10
Naflin a sortit ses feutres Supr11Naflin a sortit ses feutres Ip11Naflin a sortit ses feutres 15Naflin a sortit ses feutres 16Naflin a sortit ses feutres 17Naflin a sortit ses feutres 18Naflin a sortit ses feutres 19
Naflin a sortit ses feutres Search10Naflin a sortit ses feutres Profil10Naflin a sortit ses feutres Www10Naflin a sortit ses feutres Mail10Naflin a sortit ses feutres Mp10Naflin a sortit ses feutres Aim10Naflin a sortit ses feutres Icq10Naflin a sortit ses feutres Msn10Naflin a sortit ses feutres Yahoo10Naflin a sortit ses feutres Skype10Naflin a sortit ses feutres La11
Naflin a sortit ses feutres Recus10Naflin a sortit ses feutres Evoyes10Naflin a sortit ses feutres Envoi10Naflin a sortit ses feutres Archiv10
Naflin a sortit ses feutres Up10Naflin a sortit ses feutres Down10Naflin a sortit ses feutres Left10Naflin a sortit ses feutres Right10
Naflin a sortit ses feutres Sond110 Naflin a sortit ses feutres Fond210 Naflin a sortit ses feutres Sond310
Naflin a sortit ses feutres Forum11Naflin a sortit ses feutres Portai11Naflin a sortit ses feutres Faq10Naflin a sortit ses feutres Cherch10Naflin a sortit ses feutres Membre10Naflin a sortit ses feutres Groupe10Naflin a sortit ses feutres Profil11Naflin a sortit ses feutres Mp11Naflin a sortit ses feutres Mp210Naflin a sortit ses feutres S_insc10Naflin a sortit ses feutres On10Naflin a sortit ses feutres Off10

(j'ai même fait les boutons de messagerie de manière à ce qu'ils soient compréhensibles ! La boite aux lettres pour les MP reçus, la lettre fermée pour ceux envoyés, ouverte quand ils ont été lus par le destinataire, et plusieurs papiers pour les archives ... ah, même dans les détails le Naf s'applique Naflin a sortit ses feutres Nafs8xs )

Quoi qu'il en soit, vous pouvez en voir le rendu ici.
Toutefois, je ne suis sûr de rien. Pour l'instant, vous pouvez voir un fond bleu, et les icones du forum actuel ... C'est tout simplement parceque j'ai pas encore fait mieux ....
Mais je me suis demmandé pourquoi ne pas vous demmender "en live" ce que vous voulez ?
Spoiler:

Donc voilà, donnez vos préférances, vos désirs, vos commentaires ... On a jusqu'au 2 Juillet à 6h40 ...

Oh, je me demmandais aussi si çà serait pas marrant de faire un compte à rebours jusqu'à cette date anniversaire, en ajoutant chaque jours un élément du nouveau design ... un peu comme un calendrier de l'avent ... Menfin, c'est une idée de 5 heures du mat ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Re: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres EmptyDim 20 Mai - 11:28

Alors j'avais vu la barre du haut et j'aime bien. Pour les autres icônes, pareil.

Alors sinon pour l'image de fond, j'aurais préféré sans les textes, mais ce n'est que mon avis personnel.

Pour le reste du design, pourquoi ne pas reprendre le style du fond (bleu avec des motifs plus clairs ?)
Et pour les images sur les sections pourquoi ne pas faire un truc avec la double hélice ADN ?

Voila mes remarques et commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Re: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres EmptyDim 20 Mai - 12:01

Les boutons sont très très chouettes! Ils me plaisent vachement, à garder selon moi.

Par contre, ce fond bleu... Bon, il est beau. Déjà, je plusse avec Twi'; les cadres avec du texte, on pourra jamais les lire en plus, on aura des tas de forums collés par dessus.
Mais est-ce que tu comptes garder l'actuelle bannière? Parce que c'est soit l'un soit l'autre, mais les deux crient ensemble... nan >< les couleurs parlent d'elles-mêmes..
Cela dit, le fond tout seul et la bannière seule, ils sont superbes.

Pour le compte à rebours... Ça peut être marrant. Quoi que j'imaginais mieux qu'on prévienne personne et qu'on fasse une suriprpiiiiseuh
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Re: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres EmptyDim 20 Mai - 14:50

Boutons check! Ils seront installés dès que j'aurai perdu ma fichue gueule de bois ^^

Par contre pour le "Design anniversaire", je te trouve sur msn dès que possible monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Naflin A
Invité




Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Re: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres EmptyDim 20 Mai - 16:08

Alors ... Ce qui est du design actuel de the faculty est simplement ce que je n'ai pas encore changé .... Mais çà va venir ....

Fraust : je te mâche le travail, puisque tu as un certificat médical.
Voici un lien pour télécharger le thème des boutons.
A partir de çà, tu bas dans Thèmes\Gestion\Importer/Exporter et tu importe le fichier télécharger. Tous les boutons seront remplacés par ceux ayant été fait (à savoir les boutons affichés ici, sauf la barre de navigation et les machins de sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Re: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres EmptyDim 20 Mai - 18:22

Citation :
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.

Je fais çà ce soir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Re: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres EmptyDim 20 Mai - 20:31

J'aime bien, sauf la barre de navig qui m'énerve...

Y'a pas moyen de mettre en transparence le bleu derrière ?
Voili Voilou ^^; Sinan, chai super ! ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Re: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres EmptyLun 21 Mai - 1:42

J'aime bien aussi ^^
Il n'y a pas grand chose à redire sur ce sujet ^^"

Et pour le 'calendrier de l'avant', je suis de l'avis de Nyd et j'appuis le fait que ce serait plus marant de faire un 'suprise' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Re: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres EmptyLun 21 Mai - 2:26

Sympas les boutons! Ça rend super.

Juste un détail... les flèches, à mettre sur fond transparent, ça évite de faire une aura blanche sur le fond gris ^_^ à moins que ça soit voulu, mais mon petit doigt me dit que non ^^

Bravo encore Naflin, c'est du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naflin a sortit ses feutres Empty
MessageSujet: Re: Naflin a sortit ses feutres   Naflin a sortit ses feutres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naflin a sortit ses feutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naflin est LIBRE
» Histoire de Naflin
» Naflin Aeri
» Quand Tara sortit de l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser