AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand Tara sortit de l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand Tara sortit de l'ombre...   Jeu 10 Aoû - 19:19

Quand Corail arriva chez les Sanchez, la chose qui la frappa fut de voir le luxe qui règnait dans le lieu tout entier, mais se qui l'effraya se fut les armes accrochées aux murs, les traces de sang sur certaines, et les chargeurs sur la table du salon, de ses nouveaux "parents"... Quand ils étaient venus a l'orphelinat pour la chercher aprés un entretien avec la Directrice, ils avaient dit a la jeune fille qu'elle pourrait leurs servirent étant donné sa nature... L'enfant n'avait pas compris, mais se fut que quelque temps plus tard que tout s'éclaira. En effet , la Directrice était au courant des dons qu'avait sa pensionnaire, et voulant s'en débarasser au plus vite, elle la proposa aux Sanchez, sachant bien qui ils étaient... Mais ça Corail l'ignorait.

Les Sanchez, faisaient partie d'une mafia qui tuait les gens sur sous contrat, pour évité a certaines personnes importantes où non, de se salir les mains... Quand la Directrice d'un orphelinat les avaient appelés pour leur proposé une enfant "prodige" comme elle disait, ils n'hésitèrent pas longtemps a se rendre a l'orphelinat pour se rendre compte par eux même... Et ils ne furent pas déçu, la Directrice fit venir la jeune Corail, et la rassura, la mit en confiance et reussie a la persuader de faire une démonstration de ses dons... Quand ils virent la démonstration de l'enfant, ils accèptèrent immédiatement la proposition et ramenèrent la jeune fille au quartier génral, quelques jours plus tard...

Corail, elle, ne se fît pas prier, étant donné qu'on l'acceptait et ça, tout en sachant bien qu'elle était mutante... Bien qu'elle ait trouvé quelque peu étrange ces regards parfois échangés entre la Directrice et les Sanchez, elle était assez heureuse d'avoir enfin trouvé une famille, si mystérieuse soit-elle... Mais elle découvrit assez vite se qu'on lui cachait, autrement dit, qu'elle serait une arme, certainement plus efficace que d'autres... Rapidement on la mit a l'entrainement, tir, sport, agilité, camouflage, discrétion, séduction, tou, elle du aprendre tout pour pouvoir satisfaire les exigences du gang, et ça sans se plaindre, et si elle se blessait, peu importait, il fallait qu'elle continu l'entrainement pour être opérationnelle... La jeune fille accepta rapidement son sort se disant qu'il y avait plus malheureux qu'elle... Mais elle changea légèrement d'avis quand elle dut commencer ses premiers contrats et tuer des humains, de sang froid, sans regrets...

Au fil des missions, elle voyaient des choses étranges, comme des visions, et dans ses visions elle voyait une jeune femme de son âge, faire les même choses qu'elle, autrement dit assassiner des personnes, mais elle, elle le faisait avec plaisir, un sourire sadique s'étalant sur son visage a chaque nouvelle personne tuée, contrairement a Corail qui était dégoutée par son attitude... Un soir aprés avoir éffectué une missions de plus, un meurtre de plus, Corail eu une nouvelle visions dans son sommeil, mais a son réveil, elle était bien dans son corps, mais elle ne le dirigeait pas, elle était dans son esprit, prisonnière...Tara était revenue.

(Je sais que c'est pas aussi bien que Jack....mais bon j'aurai essayer....Pour ceux qui savent pas qui est Tara, cf l'histoire dans ma fiche de persos...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Jeu 10 Aoû - 23:43

pas mal=))
Macabre
Invité

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Ven 11 Aoû - 0:38

pas mal, c est tout mois je trouve sa tres bien car tres realiste
c est le dileme des plus grand tueur a gage comme Crying freeman, the killer ou bien nikita et tant d autre
quoi que l on en dise il n est pas de pire epreuve que d arracher la vie a quellequ un
Ton perso est fidele a la grande tradition des tueurs il ya la tous les ingredient pour le faire murir

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Katla
Invité

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Ven 11 Aoû - 0:40

Oui ! C'est top ! Depuis le temps que je l'attendais cette histoire ! Chapeau mademoiselle^^
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Ven 11 Aoû - 0:43

oui, ma Coco chirie elle a plein de talent ^^

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Macabre
Invité

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Ven 11 Aoû - 1:05

le talent est le fruit du travail ta coco elle, elle a carement un dont
je penses qu il faut l encourager a ecrire et je suis sur qu un jour on verra son nom en gros sur une affiche de cinema ou une couverture de livre
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Ven 11 Aoû - 1:07

complêtement oui ^^ en tout cas je vais l'encourager à continuer dans cette voie ^^

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Katla
Invité

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Ven 11 Aoû - 1:11

Faut pas abuser non plus moi je suis jalouse j'en ai écrite une moi aussi chronique et personne m'a dit tout ça Sad Ca veut dire que j'ai pas de talent et que je peux passer ma vie à jouer du triangle dans le métro c'est ça ?
Macabre
Invité

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Ven 11 Aoû - 1:27

pour ma part je viens d arriver et je n est pas lu ta chronique .......encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Ven 11 Aoû - 1:29

Moi je l'aie lu ta chronique Katla et je te l'ai dit que c'était bien, trés bien même!^^

Et mici.... ^________________________^
Borg Sha
Invité

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Ven 11 Aoû - 1:46

pfff, bon ben puiske c kom sa je le dis moi aussi: dite s que celle de fraust et moi c de la merde aussi tan ka fer ^^ non mais, bouge pas katla, j arrive jouer du triangle !!
Leina Da
Invité

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   Lun 14 Aoû - 14:25

borg jou du trombonne plutôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Tara sortit de l'ombre...   

Quand Tara sortit de l'ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1