The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'erre... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Joy
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptySam 16 Sep - 17:52

Mael était sorti a pas feutrés de la chambre qu'elle paratgeait avec cette Lotus... Ses pas était léger et presque inaudibles du fait de la maigreur de son corps...Trés fine, et peu formée, Mael faisait malade...Mais elle ne l'était pas, enfin pas réelement... Biensûr son pouvoir la rendait malade aprés chaque utilisation mais sa n'était pas pareil... Elle se dirigea doucement vers le Lac croisant les regards des habitants des lieux. Au soleil sa peau bleutée, paraissait encore plus bleue, a cause du rayonnement... Arrivée a hauteur du lac elle fit le tour, efflerant la surface par moments du bout de ses chausses, qui ressemblaient a celles des lutins... Puis elle s'arrêa trouvant un endroit a son aise, et elle s'assit doucement, avec un bruit d'étoffe froissée... Elle effleurait du bout des doigts la surface transparente de l'étendue d'eau, tout en réfléchissant a se qu'elle faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 8 Oct - 20:38

Roland ne se pressa pas de quitter la salle du feu pour parvenir au lac pour de l'air frais, il était préoccuper en voyant que sa peau virait de plus en plus au rouge éclatant, ainsi que ses cheveux qui chaque jours s'allongeait encore plus comme toute autre chevelure, mais celle-ci se frottais à des chaleurs intenses sans pour autant montrer des signes de faiblesses. Car il franchit le seuil de l'extèrieur pour se retrouver devant le lac il aperçut quand il détourna enfin son attention de ses couleurs la sillouette d'une personne assise à une bordure du lac, curieux il s'en approchait et pas à pas il semblait qu'elle se trempait les pieds et songeait et il décella enfinle visage fin d'une fille dont les yeux était marqué par du maquillage, et sa chevelure longue et verte imposante longeait la plupart de son corps. Avec attention et calme il s'approcha d'elle pour enfin lui parlait:
"Bonjours je ne vous connais pas mademoiselle, vous êtes arrivé récemment?"
Il pronoca sa question sans aucune once de curiosité qui semblait juste être une sorte de respect pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Joy
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 8 Oct - 20:44

Mael du fait qu'elle était absorbée par ses pensées, n'avait en aucun cas entendu le bruit qui caractérisait l'arriver d'une personne... Elle n'avait non plus entendu ou plus précisement perçu les sentiments de la personne arrivante... Puis une voix la fit sortir de sa torpeur, une voix masculine sans doute... Alors Mael touran lentement, sa tête bleutée, comme le reste d'ailleurs, et regarda de sce regard de ce visage, si étrange et énigmatique qui mettait parfois mal à l'aise... Elle le regarda fixement muette avant de prononcer un mot...

" Récement oui... Il y a peu, monsieur. "

Elle avait dit sa d'une voix neutre qui ne laissait rien paraître. L'homme qui se tenait devant elle semblait étrange, tout aussi étrange qu'elle peut-être, mais sa elle ne voulait pas le savoir, car cela impliquerait d'utiliser son pouvoir... Elle continuait de le regarder tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 8 Oct - 20:54

Roland ne quitta guère des yeux cette étrange fille étrangement habillé, voyant que celle-ci ne sohaitait pas porter la parole et décida donc de le faire pour elle:
" Hé bien vous vous êtes inscrit en tant qu'élève non, car vous êtes plutot jeune, enfin du moins vous l'apparaissait ainsi, non?"
Roland porta attentivement son regard sur le lac pour éviter de fixer cette personne et ne semblait plus apporter sa présence que pour la réponse qu'elle allait lui donner, ayant de se fait perdu toute concentration et ne pensait même désormais plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Joy
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 15 Oct - 0:09

Le nouvel arrivant semblait aimé la parole, alors que Mael préfèrait les silences, ne rien dire était parfois plus simples, le silence pouvait exprimer bien des choses difficiles a dire... Elle écouatit le bruit du vent, quand la voix de l'homme vint a nouveau briser, ce léger bruissement d'air, une nouvelle fois elle se retourna, se levant cette fois,, se mettant a sa hauteur, tout en fixant les yeux de celui-ci...

"Jeune? En effet je le suis... Je me nomme Mael."

Voila tout ce qu'elle dévoilait d'elle, tout se qui lui venait a l'esprit quand elle se présentait pas besoin de s'étaler sur sa vie, elle n'avait rien d'intéressante. Elle continuait de fixer l'être en face d'elle de ce regard pénetrant qui génait quiquonque se trouvait sous son emprise, penchant la tête, sur le côté. Oui, elle devait avoir l'air d'un être étrange a cet instant, Mab comme on la surnommait, la reine mab, sorcière des ténèbres... Elle était un peu comme elle, étrange, froide, et fascinante a la fois... Un personnage mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 15 Oct - 0:46

Quand il entendit la voix réveuse de mael il ramene son regard sur ses yeux, il l'as regardait elle paraissait étrange et songeuse sa réponse en était la preuve, car elle était dénuée de toute information, quel meilleur moyen de penser qu'en cachant ce que l'on ne veux pas dire. A nouveau il se tourna vers le lac d'un air géné puis se présenta à son tour de sa voix calme:
"Je me nomme Roland, Vibatas, je suis instructeur ici peut être serez vous dans mes cours mais j'en doute."
Il s'assit sur ses pieds toucha l'eau pour refroidir ces mains qui commençait à se déssechée, il se releva lui offrit un regard. Puis il se rappela de son allure, la tinte rouge de sa peau et de ses cheveux ainsi que la ceinture de fer, qui s'étendait jusqu'a ses genoux, et qu'il portait autour de sa taille. Puis il expliqua à la jeune fille tout aussi calmement:
"Je suis élémentaire da la flamme il ne faut pas se soucier de la tinte rouge de ma peau ni de mes cheveux, cela fait déjà un petit moment que mon pouvoir a marqué ma chair et d'ailleur je n'ai rien contre cela."
Il se tut ensuite et renvoya son regard sur le lac qui brillait aux lueur du soleil tel un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Joy
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 15 Oct - 0:58

Mael écouta attentivement les parole, du professeur, le suivant dans tout ses mouvements, de peur qu'il n'ait un geste brusque... Elle prit enfin conscience de l'apparence de son interlocuteur... Une allure presque aussi étrange que la sienne, et peut-être plus dure a accèpter bien qu'il le niait... C'était un élémentaire de feu. Mael ignorait ce qu'il voulait dire par là. Surement qu'il avait un don en rapport avec cet élément... Certainement, Mael ne participerait pas aux cours de Roland, mais ils seraient amenés a se revoir dans la Faculté...

" Les apparences peuvent être trompeuses..."

Elle avait dit cela d'une voix absente comme perdue dans ses pensées... Elle releva le regard vers le ciel, puis vers le lac, parcourant la surface de celui-ci... Elle apercevait le visage du professeur plongés eux aussi sur cette étendue d'eau...Elle observa silencieuse.Puis se décida a parler ne se sentant pas trop en danger pour l'instant.

" Je suis empathique... Mais j'ignore presque tout de mon pouvoir, sauf qu'il m'affaiblie et me donne cette peau... Bleue... Je ne le maitrise que trés peu... J'imagine que vous, vous devait être utile avec votre pouvoir, a l'inverse de moi."

Il était rare qu'elle parle autant d'elle, aussi elle évita tout contact visuel avec la peau roussie de Vibatas, de peur du jugement qu'il aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 15 Oct - 1:16

Roland esquissa un petit sourire lorsqu'il entendit Mael se lamenter sur son pouvoir. aussitot il regarda celle-ci qui baladait son regard un peu partout, d'une façon réveuse. il ôta ses brassard de ses poignets qui commençais à le géner et les tint en mains puis reprit de sa voix calme:
"L'empathie... vous savez changer le regard des gens envers n'importe qui? impressionant...Il" vit son visage un déçut d'elle même apparement et repris donc sans interrompre son ton:
"C'est un pouvoir bien plus interessant que vous nez semble croire, d'abors, car au sein d'un groupe cela reste la meilleure arme pour le dissoudre et contre un enemis individuel rien ne reste plus efficace que de changer l'opignion de son adversaire "
Il garde son regard poser sur le visage de mael quand il eu finit de parler comme si il attendait d'elle qu'elle réplique où qu'elle approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Joy
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 15 Oct - 10:20

Maël reperdit une fois de plus le fil de ses pensées... Roland lui parlait de son pouvoir, mais à vrai dire elle aurait donné n'importe quoi pour ne plus l'avoir, ne jamais l'avoir eu... Difficile? Non impossible, il était impossible que son pouvoir s'en aille, mais elle ne l'acceptait pas, ce sentait seule contre tous... Un rire étrange vint rompre le silence pesant qui regnait entre les deux mutants. Les yeux de Maël se dirigèrent vers la source du bruit, qui venait des grottes. Elle irait là-bas.

" Oui, vous avez peut-être raison... Je dois y aller... "

Maël faussa compagnie au professeur, dirigée par se cris, elle ne savait pas se qui l'attendait là-bas...
[ Arrow les grottes ]
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 15 Oct - 12:00

La jeune mutante se défila ainsi avec un air songeur une fois de plus, elle paraissait embarrassée, mais il n'était pas du devoir de Roland encore de chercher les ennuis des autres, il la laissa donc filer.
Il porta un dernier regard amical sur celle-ci avant de lui dire aurevoir. Tandis que Roland lui continua sa route autour du lac cherchant encore un peu d'air fraid car sa main semblait un peu s'engourdir de la chaleur encore présente sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyJeu 19 Oct - 23:08

Naflin était tranquilement installé sur un rocher qui émergeait du lac à quelques mètres de la rive. Allongé sur le roc, il lézardait au soleil tout en laissant une main pendre dans l'eau. De l'extérieur, on pourrait le croire endormi, mais le premier télépathe dont la faculté abonde verrait que sous ce crâne, son esprit était intenséement actif.

La vsion que lui avait infligé le noctomant qui l'avait attaqué quelques jours auparavant l'avait profondément boulversé, mais son esprit avait mit cette infromation de coté, l'occultant jusqu'au moment où il pourrait se laisser aller à ce qu'elle impliquait.

Son petit frère ... il est en vie !

Toutefois, il n'eut le loisir de se laisser porter par cette information, en effet, un bruit de pas arriva a ses oreilles. Le choc ayant été en grande partie assimilé, le psyché de Naflin revenait à la normale, et lorsqu'il s'assit pour regarder la source de ces bruits, il remarqua une fille à la peau bleue s'éloigner d'un homme à la peau rouge.

Ce dernier fut identifé par Naflin comme étant Roland Vibatas : celui qui l'avait aidé à la suite de l'attaque qu'il avait subit de la part du dirrecteur de la genetics corp ... Il lui fit donc un large signe du bras, et, attrapant ses chaussures au passage, retraversa les quelques mètres d'eau qui le séparait de la rive ....
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyJeu 19 Oct - 23:24

Roland parcourait le long de la rive les pieds nues touchant le sol frais, il pensait encore à son histoire qui est désormais un souvenir serait-il recherché pour avoir échaper à ses frères que pourrai-t-il faire si les non mutants le rattrapait, il vit le jeune garcon qu'il avait oublié à la cafétériat le jours où il fut blessé, se sentant un peu honteux il oublia ses dernières pensées pour rendre le signe de salut que celui-ci lui avait adressé tout en s'approchant de lui. Lorsque Naflin arriva à une hauteur convenable pour lque Roland puisse lui parler il s'excusa:
"Hé bien permet moi de m'excuser j'avais oublié le mauvais traitement que tu avais reçut le jours dernier, j'espère que tu saura me pardonné. Mais au moins un médecin est venu à toi."
Il fit un soupir qui entraina sa voix calme à reprendre le dessus:
"Alors comment vas-tu?"
Il s'appétait à lui tendre la main, tentative, pour lui, désespérée mais qui peut être serai le début de quelques excuse plus franche.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyJeu 19 Oct - 23:48

Naflin remarqua la pointe d'hésitation, de honte et de regret qui perçait dans la voie du pyromant. Toutefois, pour lui, Rancune Reproche et Radis formaient la trinité des R qu'il évitait soigneusement, ce qui eut pour principal effet de tracer sur le visage de Naflin un sourire sincère.
Ne relevant pas le fait qu'il n'ait pas vu l'ombre d'un médecin depuis l'incident, Naflin chercha a toute vitesse un moyen de le libérer de son sentiment de culpabilité. En effet, être la source de tels sentiments chez quelqu'un était pour lui profondément inconfortable.


- Bien ... bien ... et vous ? Sans en attendre la réponse il enchaîna : Vous tombez bien ... j'ai une idée qui pourrait bien être utile pour l'avenir ... Mais attendez : je vais reprendre le fil de mon raisonnement depuis le début : voilà, j'ai découvert que vous êtes maintenant un instructeur pour ce qui est des cours élémentaux, ce qui implique que votre pouvoir est puissant, et que vous le maîtrisez. Or, le raid qu’à subit la faculté il y a peu de temps a toutes les caractéristiques d'une mission de reconnaissance, ce qui me mène à penser que nous aurons à en subir d'autres. Dans mon premier combat contre le noctomant, je n'ai eut le salut que grâce à la chance, et le propre de cette dernière est de ne pas avoir lieu à chaque fois.
Or, j'ai songé que comme vous semblez maîtriser vos pouvoirs, je pourrais vous être utile. Vous savez probablement que je suis capable de moduler la puissance des pouvoirs des autres. Et pour ce faire, je génère un lien qui me permet d'agir. Or, si je crée ce lien pour la première fois, une grande partie de l'énergie que j'insuffle dedans va être dispersée, et ce dernier ne sera vraiment pas stable. C'est pourquoi je pense qu'il serait utile que je m'entraîne à amplifier les pouvoirs des mutants puissants qui résident à la faculté, afin que dans l'éventualité d'une attaque, nous ayons un avantage ...


La voix de Naflin avait commencé en étant hésitante, mais lorsqu'il fut partit dans son idée, elle s'était muée et a la fin de son explication, elle était devenue fluide et sûre ... Cette mutation s'était aussi opérée dans sa posture montrant qu'il avait pas mal regagné de forces depuis son arrivée à la faculté ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyVen 20 Oct - 0:12

Roland perdit, suite aux paroles de Naflin, toute honte et réflechissait sur cette interressante proposition qui semblait totalment bénéfique. Il réflechit un court moment avant de lui apprendre une chose:
"Tu dis que cela ne pourrait être stable?"
sans lui laissé le temps de répondre il soutint ses paroles:
"Je suis un servant du feu vois-tu? et malgrés le fait que je controle mon pouvoir si je le perd suite à cette dites amplification je ne sais pas ce que cela pourrait donner, et je ne pourrai vous protéger si cela deviens totalment incontrolable. De plus mon pouvoir peut s'étendre et pas seulement devant mais aussi tout autour de moi alors si vous souhaitez tester cette application fort interressante je vous suggere de le teste en vous méttant à distance je ne voudrai pas t'infliger de terrible brûlure. Cependant si avec tout ces avertissements je suis tout de meme d'accord."
Une fois son discours terminé il leva le bras au dessus de son épaules et l'enflamma ce qui avait pour apparence une jolie torche bien plus haute et violente qu'une simple flamme de torche.
"voila mon pouvoir."
Puis le regarda calmement de son air froid tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyVen 20 Oct - 0:35

Naflin était toujours émerveillé par ce que pouvait faire chaque mutant avec son propre pouvoir, et c'est donc comme il aurait admiré une oeuvre d'art qu'il regardait le bras du pyromant. Toutefois, ses paroles laissaient croire qu'il n'avait pas parfaitement expliqué la nature de son pouvoir, il se mit donc en tête de le préciser :

- Les liens que je crée sont toujours temporaires, et lorsque ces derniers se résorbent, leurs effets aussi. Vous ne risquez pas de perdre quoi que ce soit de manière permanente. Toutefois, lors du lien, il est possible que la puissance dépasse le contrôle que vous en avez, c'est une raison de plus pour tester afin que je puisse doser la puissance, et que vous, vous puissiez en augmenter votre maîtrise. Une fois qu'il eut finit de s'expliquer, il posa la main sur l'épaule du bras non igné, et activa son pouvoir.

Une lueur rouge se forma sur le point de contact, le lien était établit. Dans son esprit, se formait alors une sorte d'image représentant Roland. Cette dernière n'était pas simplement une réplique de ce que l'on percevait visuellement, mais une version plus profonde ... cette image représentait l'essence du pyromant.

Naflin recula de plusieurs mètres, tandis que le lien, bien qu'inactif, s'étirait formant un filament d'un diamètre légèrement inférieur à celui de sa main. Ce filament était formé d'une lumière qui virait au rouge vers son extrémité.

Une fois à distance raisonnable il commença a envoyer un peu de puissance dans le lien, tout en prévenant Roland qu'il avait l'intention d'augmenter ses pouvoir progressivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyVen 20 Oct - 0:57

Roland eu une étrange impression quand Naflin lui toucha l'épaule une sensation de vide qui s'estompa immédiatement après qu'il commençait à s'écarter. Le bras toujours d'allure flambante, naflin s'écartait encore un peu jusqu'à atteindre un seuil à distance raisonnable de Roland tandis qu'un fil rouge s'étirait sur ses déplacements, Roland curieux de savoir quesque celui-ci faisait discerna un tout autre regard se former sur le visage du jeune mutant, mais qui semblait inoffensif, puis tout à coups la flamme du bras de Roland s'intensifia sans qu'il ne le veuille. Cette étrange sensation que Roland se procurait tout seul était un mélange de satisfaction et de curiosité, il joint alors ses 2 bras et projetta au loin dans les airs un grand jets de flammes tel qu'il n'avait encore jamais réussit a faire jusqu'à maintenant. Sa stupéfaction le fit parle:
"Extraordinaire. Quel supplément de force,"
Il cessa son jet de feu et tourna son regard vers Naflin:
"Je pense que tu es la première personne à me surprendre autant"
Mais Roland savait bien qu'il y avait bien plus fort mais sur le coups l'expression que Roland laissait paraitre montrait bien à quel point il était abasourdis par cet exploît nouveau. Une fois de plus il se retourna et fixa son regard sur Naflin que semblait heureux:
"Veux-tu continuer et amplifié?"
Sur cette question il lui afficha un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyVen 20 Oct - 23:43

Naflin était surprit de l'exeptionelle efficacité de son pouvoir. En effet, d'habitude, plus des neuf dixièmes de la puissance qu'il insufflait dans le lien se dispersait et ne venait pas s'ajouter aux pouvoirs de la cible. Ce qui avait pour principal effet de drainer les forces de Naflin plus vite que çà n'amplifiait celles de la cible.

Or, dans ce cas précis, la flamme de Roland avait augmenté sensiblement plus que Naflin ne l'eut supposé en envoyant une telle quantité d'énergie. Il voyait ce phénomène sous un bon oeil, en effet, moins il perdrait de puissance dans le lien, plus il serait efficace. Ce fut donc avec le sourire aux lèvres que Naflin répondit :


- Oui, je peux continuer d'amplifier ... et même aller plus haut encore.

Se faisant, il augmenta encore d'un niveau l'énergie qu'il insufflait dans le lien. Généralement, a la puissance où il avait commencé, la cible ne ressentait qu'une facilité accrue à se servir de ses pouvoirs, or l'augmentation de la puissance de Roland était visible. Naflin injecta donc dans le lien l'énergie qu'il utilisait pour déclencher une amplification telle que la subissait actuellement le pyromant, en s'attendant donc à voir sa puissance doubler.

Simultanément à tout çà, l'esprit de Naflin conservait dans une sorte de compartiment isolé des autres pensées, l'image qu'il avait recueillie de Roland. Cette dernière n'avait pas encore commencé à s'estomper, ce qui permettait à Naflin d'en déduire qu'il pourrait encore maintenir le lien sans difficulté pendant encore plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyDim 22 Oct - 2:21

Aussitôt que Naflin répondit positivement à la question de Roland, celui-ci cessa d'émettre des flammes le long de son bras et à la place il fléchit un peu les genoux et se concentra. Aux bout de quelques secondes Roland releva la tête, il apperçut que le lien paraissait plus épais et lui donnait une meilleure imression encore. Suite à celà il éjecta une vague de gaz, en prenant soin de ne cibler à l'opposé de l'endroit où se trouvait le jeune mutant amplificateur, vers l'avant en laissant une à deux secondes pour reprendre en expulsant de ses bras joints un long trait gazeux qu'il enflamma aussitôt. et de loin le jet de flamme atteint l'autre poche de gaz suspendue dans les airs qui n'avait pas été enflammé à cause de la distance, mais lorsque le jets de flamme embrasa le gaz tout un brasier se forma devant eux, asséchant de sa chaleur le sol. Le brasier ne dura pas longtemps mais suffisant pour crée des brûlures où des diversions.
Roland pris un petit repos de quelques secondes pour réfléchir de la puissance qu'il venait d'émettre grâce à l'aide de naflin, en pensant cela il se retourna vers lui:
"Hé bien je pense que tu vaut bien plus que n'importe qui ici, et je pense que ton pouvoir est un trésor qu'il faudra protéger le plus possible. Et comme déjçà tu as subit une attaque je te protègerai autant que je le pourrai"
Ces phrases résonnaient encore dans sa tête enfin il allait aider des gens et lutter avec son propres pouvoir. Il se sentait si puissant, mais peut-être était-ce grâce au lien qu'avait crée Naflin. De là son exression changea elle redevint comme auparavant froide mais confiante et sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyLun 30 Oct - 14:07

Les mots de Roland faisaient écho au manque auquel Naflin avait été confronté depuis sa prime enfance : depuis la mort de ses parents, il n'avait plu que son petit frère, personne qui le prenne sous son aile et qui le protège. Alors, quand ce pyromant lui promit de combler ce manque, Naflin fut envahi d'une joie intense.

- Je vais encore augmenter le niveau, quand ce sera fait, je ne pourrais pas aller plus haut sans que çà ne devienne rapidement exténuant ...

L'enthousiasme qu'il éprouvait se déversa dans le lien en même temps que le nouvel afflux d'énergie, de l'autre coté, le tout ressortit sous forme de puissance qui vint s'ajouter à celle qu'il insufflait déjà.... Atteignant un niveaux près de deux fois plus important, tandis qu'il avait prévu de l'augmenter à 150%.
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyLun 30 Oct - 18:58

Aussitôt que Naflin pronoça ses dernières paroles que Roland senti l'empreinte du pouvoir affluer en lui, une sensation qui lui semblait rare et cela était logique.

Il fixa il petit moment Naflin pour savoir où en était sa résistance et elle paraissait faiblir un peu, alors il décida de faire vite. Il joint à nouveau les bras et y expulsa son gaz flamboyant, la surprise fut si immédiate qu'il se relâcha net.

Un épais nuage de flammes venait de sortir et sans même qu'il ne puisse en contrôler la portée celui-ci avait atteint les 7 mêtres de longueurs et sans parler de la zone sur laquelle il s'étalait qui bouchait toute vu au travers de plus le nuage persista un long moment avant de se dissiper parteillement, puis il fit un signe à Naflin signifiant qu'il stoppe le lien.

Mais tout ses éfforts ont nettement fait ressentir la fatigue à Roland. Les traits de flammes brutaux ont presque épuisé le stock de gaz qui se trouvaient dans ses glandes.

Mais son visage toujours froid ne voulait pas laisser paraître sa fatigue, quand il se sentit au mieux il se retourna vers Naflin avec une question en tête:

"Hé bien cela dépasse de beaucoup ce que j'avais imaginé, un tel pouvoir signifie une grande puissance d'équipe. Mais il est vrais que seul je me demande ce que tu pourrai faire, N'aurais-tu guère d'autre faculté? (^^)"

Il le laissa répondre tout en s'acroupissant faisant signe de prendre quelque chose au sol, mais cela n'avait pour but que de reposer son corps en appuyant sa main au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyLun 30 Oct - 22:46

Lorsque Naflin remarqua les flammes il comprit ce qu'il s'était passé. Et son "Oups" fut couvert par le grondement de la fournaise. Il fit décroître l'énergie qu'il insufflait dans son lien au niveau précédent, et médita sur ce débordement de force.

Généralement, il comparait la puissance à un cours d'eau, et le contrôle à un barrage. Ce dernier n'ouvrait que les vannes qu'il fallait, afin de minimiser la dépense en énergie, tout en obtenant un but désiré. Or, quand il envoyait trop d'énergie, le lac retenu par le barrage représentant l'énergie propre de la personne, débordait, et la pression ouvrait une vanne. Une fois cette dernière ouverte, une grande partie de la puissance en jaillissait, déclenchant un usage intempestif du pouvoir. Ils ne pouvaient pas plus le contrôler qu'une crise de hoquet : Naflin avait comprit que c'était un réflexe visant à diminuer la pression pour empècher que ce ne soit le barrage entier qui ne cède.

Et maintenant, le lac de force de Roland s'était en grande partie vidé. Il n'en laissait paraître nulle trace sur son visage, mais le lien que Naflin maintenait lui rapportait précisément les changements du niveau d'énergie de la personne. Le fait qu'il reste debout avec si peu de force était tout à son honneur, aussi fit-il comme s'il le croyait encore en pleine forme.

Au signe du pyromant, Naflin fut surprit : il avait maintenu le lien depuis un certain temps, et il allait le stopper tandis que l'image essencielle ne s'était que très partiellement estompée. Au lieu de stopper le lien directement, il fit décroître lentement la puissance de manière à remplacer l'énergie consumée par le débordement, renouvellent les forces du pyromant. Lorsque l'énergie cessa complètement d'affluer, le lien fut dépourvu de ce qui maintenait sa structure, et il s'effondra sur lui-même.

D'habitude, le lien se dissolvait avec l'image mentale, mais dans le cas présent, Naflin voulait voir combien de temps il parviendrait à conserver la cohésion de cette dernière dans son esprit. Techniquement, il n'avait pas vraiment rompu le lien : c'était juste que ce dernier prenait une partie de l'énergie envoyée à travers lui pour rester stable, et en l'absence de cette dernière, il s'était effondré.

Après avoir noté ce détail, et calfeutré l'image dans un recoin de son esprit de manière à pouvoir utiliser le reste normalement, il répondit à Roland :

- Je peux faire l'inverse de ce qu'on a fait, à savoir qu'au lieu d'insuffler de l'énergie dans le lien, je l'absorbe, mais cette énergie ne me permet que de recouvrer mes forces, je ne peux pas l'emmagasiner ... elle se diffuse autour de moi... mais çà affaiblit la cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] EmptyJeu 2 Nov - 18:30

La fête était finit les forces de roland s'était partiellement épuisée et Naflin était debout à s'exprimer.

Roland écouta attentivement les dernières explications, que Naflin donnait sur son propres pouvoir. Roland était vraiment attiré par cette grande puissance que contrôle Naflin.

"J'imagine que tu peux faire mieux, non? Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une simple question. Bref en tout cas tu m'as beaucoup surpris, je n'aurai jamais imaginé qu'une telle puissance pouvais provenir de moi et ceci grâce toi."

Il poussa autant qu'il put de son bras droit pour se relever faisant mine qu'il n'avait rien même ses dire ne semblaient pas affecté par la fatigue, du moins c'est ce qu'il pensait.

Il se retourna pour regarder si il n'y avait pas de dégàts au sol et il semblait que si. Apparement les quelques touffes d'herbes qui bordaient le lac, avaient jaunies et la terre aux alentours de celles-ci semblait un peu noircit par les flammes.

"Bien ce fut un agréable moment bien que la fin fut un peu imprévue, quoiqu'il en soit tu aura autant de faveur de ma part pour te soutenir, en évitant l'exagération tout de même, car tu m'es bien simpathique et j'apprécie cela dans la faculté, c'est même bien pour cela que je souhaite enseigner; Pour voir la générosité des gens autour de moi."

il se retourna encore en fixant le ciel frottant l'eau au loin, un horizon blanchâtre, et il se prépara à partir en compagniue de Naflin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'erre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'erre... [libre]   J'erre... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'erre... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naflin est LIBRE
» Temps libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser