The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [GC de Miami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[GC de Miami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami]   [GC de Miami] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:04

Finalement ça marchait pas si bien que ça la jeune demoiselle qui était censé parler, le plan pour éviter de se reprendre la langue, et lui saisit le poigné, pour l envoyer projeté, pour ensuite l'étrangler a l'aide de sa langue, bien que c'était agréable d'avoir la langue d'une femme prêt de soi il n'hésita pas a la lui administrer un coup de pied dans son nez déjà casser, il se dégagea.

-Je vous rappel que c'est la première fois que je fais ça, le plus ça serait d'amener d'autres mutants et de leur faire ce que j ai fait la petite ça m'étonnerai qu'elle supporte que d autre mutant soit torturé a cause d'elle

Félix espérait que ce connard de docteur allait l écouter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[GC de Miami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami]   [GC de Miami] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:02

"Oh oh oh... Vous êtes un comique, vous... Vous n'arrivez à rien avec celle-ci, et vous en voulez d'autres? Pathétique..."

Le professeur fit un signe à l'agent de sécurité nommé Ross, qui tira une fléchette hypodermique sur la jeune mutante, qui continua à se tortiller.

"Proposez donc un siège à mademoiselle... Je vous autorise à utiliser mes instruments si çà eux vous aider... J'aurai espéré que vous n'en ayez pas besoin mais si il n'y a que çà..."

La mutante, de son côté, commença à sentir ses forces la quitter, ses mouvements devenaient imprécis et maladroits. Alors que toi, le poison te donnait à présent une bonne migraine et des pertes d'équilibres, alors que ton visage et ton cou devaient copieusement te démanger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami]   [GC de Miami] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:28

Finalement le professeur fut d'accord pour l'aider un petit peu il plaça la jeune femme sur une chaise et autorisa Félix a faire mumuse avec les outils avec les outils du professeur ça allait être plus pratique et Félix l'espérait plus efficace, il fouilla un peu et découvrit un chalumeau, se qui serait parfait la mutante saignerait pas et risquerait pas de mourir a cause de ça, il s'était souvenu de sa langue qui avait le pouvoir du poison.

-Tu a l'air d'espérer que tes mais te sortent de là donc on va s'arranger pour que tu ne puisse plus

A ce moment Félix alluma le chalumeau et brula la plante des pieds de la demoiselle, il commençait a avoir un peu le tournis, surement l'effet de la pétasse.

-Allez dit ou sont tes copains qu'on en finisse de tout façon jusqu'à ce que tes pieds deviennent entièrement noirs je n'arrêterai pas je vais commencer par jambes ensuite je ferai tes bras, ensuite on improvisera.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[GC de Miami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami]   [GC de Miami] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:06

La mutante hurla une nouvelle fois de douleur, malheureusement tu avais oublié que ses pieds n'étaient pas attachés, tu eu donc le délice de t'en recevoir un dans le visage, qui te brûla aussi..

Néanmoins, Le jeune mutante était presque à bout de force, entre les sévices et le calmant de la seringue, de la bave un peu mousseuse et jaune sortait de sa bouche alors qu'elle semblait particulièrement essoufflée...

"Je... Hnnn je.. Jjeee..."

Oh oui, elle était presque à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami]   [GC de Miami] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:32

Félix savait que en n'attachant pas, les pieds de la demoiselle il prenait un risque mais il voulait bien les faire un par un, ça serait plus douloureux et il aurait moins de chance de soutirer des informations. Finalement il se prit coup de pied qui lui brula légèrement la joue, Félix se contenait pour ne pas céder a la colère, mais il semblait que la mutante allait enfin parler, le tortionnaire attendit quelques secondes rien se passait.

-Bon je vais devoir continuer pour avoir la fin de la phrase visiblement, dommage c'était si bien partit

Il s'approcha un peu en allumant le chalumeau en se demandant ce qu'il allait pouvoir bruler sur le corps de la jeune fille et finit par lui dire:

-Je vais peut etre te défigurer maintenant tout compte fait dommage t'étais plutôt jolie
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[GC de Miami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami]   [GC de Miami] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:45

Un sourire s'éclaira sur le visage de la jeune mutante, qui poussa un petit rire, avant de dire:

"Je... Je préfère mieux mourir que... Que de livrer mes frères à... A çà... Je... Je te souhaites... L'Enfer!"

Sur ces mots, la jeune fille sortit une nouvelle fois sa langue longue et verte de sa bouche, et après un dernier soupir, se planta le dard venimeux en plein milieu du front. Elle fut presque immédiatement secouée de spasmes et sa bouche ressembla à un geyser d'où s'écoulait de la mousse baveuse et jaune... Elle venait de se suicider. Son secret était sauf...

Derrière toi, tu pu entendre: clap... clap... clap...

"Bien joué, monsieur la brute, vos méthodes sont très efficaces..."

Commenta Sylberstein, en notant quelque chose sur sa feuille de compte-rendu. Il reprit:

"Je me demandes si on peut faire quelque chose de vous... Enfin, je transmettrais tout çà à la direction, vous connaitrez votre sort demain matin. Je vous laisse dormir avec ce cadavre, c'est tout ce que vous méritez à mes yeux... Je ne vous souhaites pas bonne nuit, çà va de soi."

Le professeur quitta la cellule après avoir récupéré ses instruments et sa malette, et les gardes repartirent également, sans laisser ni chaises ni table, ni rien, sauf le corps de cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami]   [GC de Miami] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:58

Argh la jeune mutante était vraiment méchante elle ne divulgua rien, elle alla même jusqu'à insulter Félix en lui disant qu'elle lui souhaitait l'enfer, mouais vu ce qu'il faisait c'est sur qu'il irais jamais au paradis, finalement cette s*****e finit par lui envoyer un dard sur le front et crever, il avait échouer, ce qui réjouissait le docteur, il expliqua a Félix qu'il retransmettrai ses notes, il laissa le cadavre de la jeune fille et partit.

Félix avait fait bien des actes moralement répréhensibles, mais finalement il avait décider de continuer a mener sa vie en comptant que sur lui-même et sans qu'on lui fasse de cadeau. Le jeune homme partit s'endormir avant que le cadavre de le mutante commence a se mettre a pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[GC de Miami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami]   [GC de Miami] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:59

Le lendemain matin, 7h 30 pétantes, l'un des gardes vient te réveiller pour t'emmener au bureau du directeur, sans te fournir davantage d'explications.

[Fin du topic, tu postes direct dans le topic qu'il y a chez le dirlo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC de Miami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami]   [GC de Miami] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC de Miami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miami, me voila...
» [GC de Miami] Retour de mission
» [US, Miami] Mauvaise direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser