The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [GC de Miami] Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyMer 6 Juin - 0:54

GC de Miami, 2h00 a.m.


Une silhouette sombre apparaissait sur l'héliport de l'établissement de Miami. On pouvait distinguer que l'homme était vêtu d'une longue veste noir lui descendant jusqu'aux chevilles ainsi que ses cheveux lui arrivait à la moitier de son long cou. La tête haute, appuyé sur une hanche et les mains dans les poches, l'homme de vingt et un an n'était nul autre que Steven Maxwell, général de l'Escadron Rouge d'Amérique. Il attendait passiemment le retour d'un de ses membres assez bien placé étant venu porter main forte à l'établissement d'Europe. Il avait été informé par le pilote que la place avait explosé seulement quelque instant après le décolage et que l'on comptait trois rescapés. À ce qu'on lui avait dit, il s'agissait de deux simples cobayes et d'un des membres de l'Escadron Noir des plus haut placé, Hitori Maboroshi.

Le vent s'intensifia et un grondement sourd se fit entendre. Maxwell ne bougea pas moindrement le temps que l'hélico atterrisse. La porte s'ouvrit, laissant au général le loisir de voir son subalterne ainsi que les trois autres gens venant de Londres. Il observa les gens descendre de l'appareil avec ses yeux bleus si perçants qu'ils pouvaient créer un impression de mal à aise ou d'infériorité chez quiconque les observaient. Bref, il fini par s'adresser à Valentin de sa voix jeune et claire sur un ton léger et sérieux à la fois.


"Tu me feras ton raport tout à l'heure Valentin, pour l'instant, vous êtes tous attendu dans les bureaux chef. Des médecins sont déjà sur place pour s'occuper sommairement des blessés dans l'attente d'être conduit au centre de santé. Madmoiselle Maboroshi sera immédiatement conduit au centre de santé, elle ne semble pas en état d'être interrogé."


Le jeune homme de vingt et un ans fit un léger pivot pour se placer en angle et ainsi laisser passer la petite troupe, il fermerait la marche. Devant, une sivière attendait déjà pour aller porter Hitori au centre de santé le plus rapidement possible. Les autres devraient tous subir un interrogatoir, Valentin y comprit. Il était capitale que tout les membres présent disent ce qu'ils savaient, bien que ça n'irait sans doute pas très loin avec deux cobayes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyMer 6 Juin - 9:42

L'hélico allait atterrir d'ici quelques instants, le pilota avait informé le QG de l'explosion du site de Londres et maintenant Valentin savait qu'il allait certainement être interrogé. Il ne s'inquiétait pas pour cela, il connaissait les méthodes de la GC et les avait acceptées depuis longtemps. Il jeta un coup d'oeil aux trois rescapés, mise à par Hitori, les deux autres survivraient à leurs blessures, pour la responsable de l'escadron noir, rien n'était fixé. Valentin n'allait pas jusqu'à espérer son réveil, il n'éprouvait pas assez de sentiments pour cela, mais il trouvait dommage la perte d'un élément aussi bon au combat.

L'appareil se posa et Valentin vit le général de l'escadron rouge, il se tendit légérement. Il n'avait pas réellement prévenu de son départ et bien qu'il fut autorisé à quitter le siège de la GC, il n'avait pas été demandé en renfort ce qui pouvait poser problème. Enfin il verrait bien et s'il était puni il aurait mérité cette punition. Il descendit de l'appareil pour saluer son supérieur et attendit ses ordres. Bon, il était attendu comme les autres pour être interrogé. Cela serait rapide en ce qui le concernait, mais il avait tout de même repéré quelques visages et pourrait les identifier si la GC avait des données sur eux.


Oui monsieur, tout de suite.

Il se tourna vers les autres et leur fit signe de le suivre. Son visage était toujours aussi fermé quand il prononça.

Vous deux avec moi.

Et il s'engagea dans l'escalier menant aux bureaux pour l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyMer 6 Juin - 15:00

Pendant le voyage, la petite s'était endormi. L'adrénaline n'étant plus et le combat ayant été épuisant, Kajitsu avait été incapable de rester éveiller tout au long du trajet. Toutefois, lorsque la descente fut ammorcé, la petite se réveilla en raison des mouvements de l'appareil. Les yeux mi-clos, elle observa autour d'elle, comme pour vérifier si tout était bien réelle. À son malheur - ou alors bonheur car elle n'aura pas été capable de reprendre une vie normal après tel rêve -, tout était bien réelle. Son attention se posa sur le membre froid de l'Escadron Rouge, puis, sur l'autre cobaye et enfin, sur Maboroshi-sama. Dire qu'elle avait espéré son éveille entre temps... il fallait croire que la vie n'était pas fait pour réaliser les attentes.

*Qu'est-ce que je dois faire maintenant...*
pensa-t-elle alors que la porte s'ouvrait.

Kajitsu resta dans l'hélico tout en observant Kya-san et un inconnu discuter. Kya-san leur dit de le suivre; elle observa Maboroshi-sama une seconde fois avant de se lever, elle serait sans doute conduit quelque part histoire de lui apporter les soins nécessaires. La petite descendit de l'appareil toujours quelque peu en dormis, et suivit le membre de l'Escadron Rouge jusqu'au bureau administratif. Son poul s'accéléra pendant le chemin, la nervosité l'avait gagné.

Elle repassait ce qu'elle avait vécu en si peu de temps dans sa tête, histoire de comprendre les évènements. Toute était arrivé si rapidement qu'elle n'avait pas totalement eu le temps de comprendre moindrement ce qui s'était passé depuis son arrivé. D'ailleurs, elle ne comprennait pas encore très bien; la manière dont ces deux êtres, Ashen-san et Maboroshi-sama, étaient arrivés dans sa vie aussi soudainnement l'intrigait. Comment était-il possible de s'attacher aussi rapidement? Pourquoi n'avait-elle jamais ressenti d'inquiétude aussi forte avant ça? C'était difficile à admettre, mais elle ne s'était pas autant inquiété lors de l'explosion de l'Arobase; ou alors peut-être n'avait-elle simplement pas remarqué.

Les trois mutants arrivèrent devant la porte du bureau de l'administration. La porte close se trouvant devant elle la mettait quelque peu mal à l'aise. Elle se sentait si petite face à la situation et le destin qui semblait s'amuser à faire en sorte que tout soit plus grand et plus imposant qu'elle. Kajitsu ignorait ce qu'elle venait faire ici, jamais un dirigeant n'avait désiré la rencontrer, même de son temps à l'Arobase, on ne se préoccupait pas vraiment d'elle. Mais ça, elle pouvait très bien le comprendre; autre le fait qu'elle ne soit qu'un clone doublé d'un cobaye, les dirigeants avait bien des choses à faire, à quoi bon perdre leur temps avec des sotises. Voilà pourquoi la jeune clone ne se sentait pas à l'aise devant cette porte, tant de puissance se cachait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyMer 6 Juin - 19:41

Dans son bureau, John Fishburn fulminait au téléphone contre l'un de ses employés. C'était tout de même un monde de ne pas savoir où avait disparu le président de la maison-mère pendant que cette dernière se faisait assiéger!

"Ecoutez moi bien, espèce d'incapable, vous avez une heure pour me fournir des réponses, et pas des "je sais pas"!! J'espère avoir été clair, sergent! Mettez la main sur cette hélico, ou vous allez en prendre pour votre grade, je vous le garantis!"

L'homme raccrocha violamment le téléphone, si violamment que de l'autre côté de la porte fermée, on entendit un crak! des plus sinistres. Puis, la voix forte de l'homme s'éleva à nouveau:

"Kya, ne vous faites pas attendre devant cette porte, entrez, 'tudiiieuu!!"

Eructa-t'il, pressez de pouvoir organiser les choses et faire l'état des lieux. Apparement, il restait une poignée de survivants de l'attaque de Londres, ces mutants là devaient être réaffectés au plus vite, avant que des idées malsaines ne leur montent en tête.

Lorsque tous furent entrés dans la pièce, obligés de rester debouts par manque de sièges, Fishburn lança un regard mauvais e énervé à l'ensemble, un par un tous furent foudroyés des yeux. Après tout, c'était de leur faute si la sécurité du complexe de Londres n'avait pas été assurée.

"Présentez-vous, et décrivez-moi promptement ce qui s'est passé à Londres. L'état des lieux, les pertes, les ennemis, il nous faut tout savoir dans les moindres détails."

Lança le saint-patron du pôle G.C. de Miami à tous ces mutants qui lui étaient inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyJeu 7 Juin - 0:41

Brian, depuis l'hélico, avait suivit nonchalamment, les mains dans les poches et clope au bec, la petite troupe, en s'éfforçant de mémoriser les nouveaux visages. Apparement, c'est ici qu'ils allaient tous "travailler" à présent, alors autant s'habituer au décor. Même si selon le cannibale, la déco était moins chouette que celle de Londres...

Tous arrivèrent alors devant une porte fermée, avec un nom marqué sur un écriteau dessus. Brian ne sachant pas lire, il oublia l'idée de tenter de déchiffrer cette ânerie... Par contre, les cris qu'il entendit lui firent tendre l'oreille. On avait affaire là à un singe hurleur, comme ceux de Seattle, premier centre d'acceuil de l'énergumène cannibale...

Finallement, on les invita à entrer, mais pas à s'asseoir. Cà commençait mal, Brian n'aimant pas rester debout... Le mec, un vieux et moche, leur parla comme à des sacs de patates, encore un point en moins pour lui. La maitresse lui était plus sympathique.

L'homme demanda à ce que les personnes déclinent leurs identités. Brian s'avança un peu et commença:

"Brian Mulray, sujet S-361-MOL. moi pouvoir est manger pouvoirs aux autres. Là-bas passé baston avec un boum, maîtresse dormir depuis, puis larbin à vous" il désigna Valentin " Lui là, venir chercher nous pour grimper dans hélicoptère.. Puis dormir..."

Se contenta d'un haussement d'épaule, le cannibale recula puis poussa la petite fille pour qu'elle parle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyJeu 7 Juin - 1:59

Kajitsu n'avait trouver qu'un mot pour décrire convenablement le grand patron de la place: intimident. En effet, la voix de ce dernier mêler au regard qu'il leur avait lancé à tous fut assez pour la faire se sentir encore plus petite et encore plus bas placer dans la hiérarchie social. Contrairement à l'habitude où les comportements froid et détacher - voir même autoritaire - lui donnait de l'assurance, mais cette fois, c'était bien différent. La situation était trop différente et trop complèxe pour qu'autre chose que le mal aise et l'inquiétude ne vienne. Tout était maintenant trop compliqué et innexplicable qu'elle ne pouvait plus donner place à la tristesse ou à la colère.

Elle se mit donc à penser à ce qu'elle pouvait bien dire sur la situation. Elle qui ne comprennait même pas à moitier, sans compter qu'elle ne pouvait pas se permettre de dire le moindre détail sur Ashen-san. Elle avait déjà trop bien compris les métodes de la GC et ne voulait pas prendre le risque de le revoir dans de mauvaise sirconstance ou alors qu'il ne lui arrive quoique ce soit. La petite devrait donc retirer tout ce qui le consernait de son histoire; faisant en sorte qu'il ne reste que des points qu'elle ne comprennait pas ou presque.

Une fois que l'autre rescappé nommé Mulray-san eu terminé de parler, il la poussa en avant pour qu'elle parle. C'était une façon assez désagréable et gènante de sortir de ses songes. Mais bon, la jeune clone se plia aux exigeances.


"Aoyagi Kajitsu, aussi connu sous le matricule de X422-374F. J'ignore celui qu'on m'a donné à la GC, mais c'est celui que j'avais à l'Arobase. Je suis un clone au pouvoir organique végétal." Elle avait parlé d'une voix claire et assez basse, tout en hésitant à lever les yeux du sol. "L'alrme a sonné dans tout le bâtiment et on m'a sortie de ma cellule car Maboroshi-sama m'avait demandé. C'était dans une salle ronde et avec elle, il y avait Mulray-san."

La petite marqua une légère pose, jugeant rapidement si l'information au sujet du colier régulateur de pouvoir était utile ou non, ainsi que le moment où Maboroshi-sama précisait qu'elle tenait le mutant que Kajitsu tennait responsable de son état utile. La première ne l'était pas vraiment, la seconde... Elle préféra la cacher aussi, laisser ses émotions guider ses actions n'était sans doute pas ce qu'il y avait lieu de faire, mieux vallait cacher ça aussi.

"Un groupe de mutant est arrivé dans la salle. Ils étaient euh... six... ou sept... je n'en suis plus vraiment sûr. Enfin, celui qui semblait diriger la troupe était assez grand, je lui donnerais dans la vingtaine et il avait les cheveux argents; j'ignore son nom, comme celui de tout autre membre du groupe. Euh, non... je crois avoir entendu que l'une des membres se nommait... Sa... Sae je crois, mais encore là, ce n'est rien de sûr.

Bref, je suis reparti vers la porte menant aux cellules; j'avais comprit que c'était là que voulait aller l'ennemi. Une fois devant, je me suis transformé en arbre pour empêcher les gens de passer. Je suis entré en combat tout comme les autres dans la pièce. J'étais contre quelqu'un pouvant faire sortir des lianes de ses mains; le combat se termina par un adversaire en vie, mais hors d'état de faire quoique ce soit.
Plus loin, il y avait un membre de la GC contrôlant la terre contre un membre du groupe ennemi, il est mort au combat.
Il y eu un autre combat dans le même genre; Aquys-san - enfin, je crois que c'est son nom - contre une membre du groupe adverse, tout deux restèrent en vie, mais Aquys-san ne fut pas évacuer; il est resté sur place de lui-même.
Mulray-san était contre deux ennemis, le combat fut terminé par le chef du groupe adverse qui vint le mettre K.O. Le combat aurait duré sans doute plus longtemps si non.
Maboroshi-sama est entré dans un combat contre le chef du groupe adverse, j'ai pu voir qu'il contrôlait l'électricité. Une barrière de verre s'est formé autour d'eux je ne sais comment et ils sont entré en combat. À un moment, une lueur bleuté s'est fait voir dans la cage de verre avant qu'elle ne l'emplice complètement. La cage à explosé, laissant voir l'ennemi debout; c'est là qu'il est allé mettre fin au combat de Mulray-san.

Je suis allé rejoindre Maboroshi-sama à l'autre bout de la pièce, tout les combats étaient terminés et très peu étaient encore en état de combattre. Elle était en vie, mais dans un état de comat. Celui qui a achevé le membre de la GC contrôlant la terre est allé dans les cellules. Le chef du groupe ennemi à fait explosé le mur qui donnait sur l'extérieur et a dit qu'il fallait sortir car il y avait une bombe. Kya-san est entré au même moment, il n'a pas tout de suite laissé voir son côté et a attendu que tous soit sorti pour parlé. Aquys-san a décidé de rester sur place, sachant que la mort l'attendait.

On est parti à l'hélicoptère; j'ai vu celui qui était entré dans les cellules s'enfuire avec deux autres membres de son groupe. Quand l'hélicoptère a décolé, on a pu voir l'explosion, il ne reste plus rien du bâtiment de Londres. On doit bien être les seuls survivants incluant Maboroshi-sama."


Elle avait gardé les mains dans son dos et le regard rivé sur le sol alors qu'elle parlait d'une voix monocorde. Il fallait dire que la jeune clone était plus que ravi d'avoir terminé son récit où elle n'avait pas eu à mentir le moindrement dans l'espoir de protèger Ashen-san. Elle avait dit que son adversaire était mort, pas que c'était le membre du groupe adverse qui l'avait tuer; ainsi, ce n'était pas mentir de dire que celui qui avait tuer le membre de la GC était allé dans les cellules. Aussi, lorsqu'elle avait dit que cette même personne était entrain de s'enfuir, elle a dit qu'il était avec deux autres membre de son groupe, pas combien ils étaient. Elle avait raconté l'histoire telle qu'elle était arrivé, en retirant cinq lettres: a,s,h,e et n.

Gardant la tête basse et ne faisant pas le moindrement mouvement autre que ce remettre à l'endroit où elle était avant de se faire pousser en avant, elle attendit la suite des évènements. Qu'allait-il arriver? Qu'allait-elle vivre maintenant? Qui allait-elle rencontrer? Voilà ce qui se dessinait dans son esprit tourmanté; bien qu'une pensé surpassait toute les autres:


*J'espère que Maboroshi-sama va bien... il faut qu'elle se réveille... par pitier... Je veux aller la voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyJeu 7 Juin - 9:32

Valentin s'était avancé dans le bureau et avait constaté qu'il n'y avait aucune chaise. Le mutant sourit avant de s'appuyer contre un mur dans une attitude désinvolte. Ainsi le chef voulait des explications, et bien il allait les lui donner mais avant il allait laisser parler les deux autres. Quand ce fut fait, Valentin n'avait plus grand chose à ajouter étant donné le récit détaillé de la jeune clone.

Valentin Kya, membre de l'escadron rouge d'amérique. J'ai pris l'initiative d'aller aider les combattants du siège de Londres après avoir constaté la trahison d'Ashen. Je l'ai vu tuer deux hommes à nous avant d'aller aider les intrus. Parmi les intrus j'ai reconnu Fraust, je pense qu'il venait libérer les élèves prisonniers. A mon arrivée, une vague d'ombre recouvrait le toit de l'immeuble, je pense que le directeur s'est enfui par les airs. Ensuite je suis entré et j'ai constaté l'explosion d'un pan de mur. Les dégats n'étaient pas important alors. J'ai analysé la situation et constaté que je n'avais aucune chance, seul contre tous les autres là où Mademoiselle Hitori avait échoué. J'ai donc attendu que les élèves de Fraust partent avant de faire évacuer les notres. Aquys a voulu rester pour ne pas subir de nouveaux tests et examens. La base a explosé peu après notre décollage.

Il se redressa et fixa le directeur en attendant son opinion, très légèrement nerveux face à la réaction du patron, il s'éleva de quelques centimètres en l'air et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyVen 8 Juin - 1:06

Après les discours des uns et des autres, tout s'éclairait sur cette attaque éclair rondement menée. Fraust, mutant connu dans tous les pôles de la G.C. comme étant l'ennemi numéro 1, avait donc pris l'initiative de venir récupérer les jeunes mutants kidnappés sur son île quelques jours plus tôt. Et visiblement, cet assaut n'avait pas été si désorganisé que çà.

Le point à éclaircir restait la trahison d'Ashen, connu comme étant le frère biologique de Fraust. Le jeune fille ne l'avait pas évoqué alors que çà semblait être tout de même un élément important à souligner. Fishburn regarda froidement ce clone.

"Vous n'aviez rien à dire sur Ashen, hein?"

Dit-il sur un ton cynique. Il continua en regardant Kya:

"Le directeur du pôle de Londres a quitté le centre-mère en hélicoptère, et ces imbéciles du services technique peinent à le localiser, il leur faut du temps, toujours pareil... Bref, nous saurons bientôt la destination de ce lâche, et à ce moment là, Kya et vous autres, vous constituerez une équipe et vous serez dépéchés sur places pour me le ramener ici, mort ou vif... Quant à Maboroshi, son état est préoccupant, elle va être mise en soins intensifs... Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyVen 8 Juin - 2:07

Toujours la tête basse et les yeux rivés au sol, Kajitsu écouta le discourt de Kya-san. La première chose qu'il dit réduisit à néant les efforts qu'elle avait faits pour faire en sorte que rien n'arrive à Ashen-san. Aussi, souffla-t-elle un juron dans sa langue natale discret et tout juste audible à moins d'un mètre. Elle ne souhaitait pas retrouver cet être dans de mauvaise situation, elle ne désirait pas devoir le retrouver entant qu'ennemi.

Toutefois, le discourt de Kya-san eu un avantage pour la petite. En effet, si on se fiait à la logique, le non du mutant responsable de l'état de Maboroshi-sama était Fraust. Voilà qui était plus pratique pour savoir à qui elle allait avoir à faire à l'avenir, car elle se doutait bien que cette histoire n'allait pas s'arrêter là et que bien d'autre chose encore les attendait et il était fort possible que leur route se croise à nouveau. Mais le voulait-elle? Elle désirait se venger, certes; elle désirait pouvoir voir Maboroshi-sama vaincre cet être, mais… Si elle devait se retrouver à attaquer l'établissement du groupe de Fraust, il était quasi-certain qu'elle y voit Ashen-san et les circonstances seraient loin d'être favorable à des retrouvailles…


"Vous n'aviez rien à dire sur Ashen, hein?"

Les yeux de la petite s'agrandirent alors que son sang se glaçait dans ses vaines. Elle avait l'impression que son coeur venait de faire trois tour complet et ses nerfs moteurs semblaient ne plus vouloir répondre; elle était tendue, blanche comme un linge et figée sur place. Elle avait l'étrange impression que ça n'allait pas être aussi simple que ça au final et dire qu'elle ignorait qui était cet être était maintenant impossible vue sa réaction. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais rien ne sorti, tout resta bloqué dans sa gorge. Mais de toute manière, elle n'aurait pas sû quoi dire si elle aurait pu parler.

Mais le patron de la place ne lui prêta pas vraiment plus d'attention et continua de parler en s'adressant à Kya-san. Voilà bien la première fois qu'elle était heureuse de n'être rien de plus qu'un clone doublé d'un cobaye et de n'avoir occune importance, ou alors si peu. Mais lorsqu'elle entendit l'homme dire qu'il voulait les autres traîtres mort ou vif, Kajitsu ne pu s'empêcher d'imaginer le pire. Elle avait la tête qui tournait juste à imaginer que quelque chose dans le genre pourrait être demander pour retrouver Ashen...

Puis, il parla de Maboroshi-sama, rien de nouveau. Elle avait déjà comprit que son état était tout sauf banal et demandait une attention particulière. Et il demanda enfin si quelqu'un avait des questions.


*Oui, moi j'en ai. Mais ça ne vous intéressera pas et vous ne répondrez pas. Je veux savoir ce qui m'arrivera... ce que je vais faire maintenant... si on me donnera ma chance de prouver ma valeur... si ils vont vouloir retrouver Ashen-san de la même manière... si je vais devoir tuer des gens... Mais vous ne répondrez pas... Je ne suis rien de plus qu'un clone, une enfant, un cobaye... vous ne répondrez pas...*
Elle s'interompu dans ses pensés un instant. *Je veux dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyDim 10 Juin - 23:05

Pas de questions, c'était tant mieux.

"Bien, vous les londoniens, vous allez suivre Kya, qui vous indiquera où vous reposer. Vous aurez tous quartier libre jusqu'à demain matin, où vous partirez tous en mission. Vous passerez ici où je vous remettrais vos ordres de missions individuels. C'est compris? Alors maintenant, fichez-moi le camp..."

Fishburn avait bien d'autres soucis à régler que celui ci, et la présence des mutants dans son bureau n'était pas pour l'aider ni l'amuser...

[Post court to finish it...]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyVen 15 Juin - 23:53

[J'avais la flemme d'ouvrir un autre topic alors j'ai poster directement là ^^"]
[Revenant de "Un cerisier en mouvement..."]


Le temps s'écoulait en même temps que les pas rapides et nerveux de Kajitsu. L'idée de devoir revoir cet homme ne lui plaisait pas vraiment. Le fait de recevoir des ordres ne lui dérangeait pas, ce qui la tracassait était la manière dont le tout allait se dérouler. Elle espérait bien qu'il n'est pas remarquer sa réaction lorsqu'il avait mensionné qu'elle n'avait pas parler d'Ashen-san dans son histoire. Elle n'était peut-être pas à la Genetics Corporation depuis longtemps, mais elle avait déjà assez bien compris comment ça marchait. Elle ne voulait pas le vendre... elle savait où il était allé, ce qu'il avait fait et tout... Il fallait espérer que le directeur ne se comptante de lui donner ses ordres et de la laisser partir.

Treize minutes, voilà ce qui lui restait. Elle qui avait désirer passer à l'infirmerie pour voir l'état de Maboroshi-sama, elle n'aurait possiblement pas le temps de le faire à moins que le temps passer dans le bureau ne soit que très court. Kajitsu se doutait bien qu'on ne lui aurait rien répondu, mais au moins elle aurait possiblement pu la voir moindrement, simplement histoire de constater sa vie. Bien qu'encore là, les chances qu'on lui donne le droit de la voir était plus que mince étant donné son rang dans la hiérarchie de la GC.

Ses pas se rapprochaient encore et encore du bureau. Sa démarche qui avait paru assuré et déterminé quelques minutes plus tôt, elle était maintenant nerveuse et diminuer. Ce corridor était toujours aussi imposant que la veille, voir même plus maintenant qu'elle y était seule et ne laissait entendre que l'écho de ses propres pas. Son coeur battait fort... on aurait dit qu'elle s'apprêtait à affronter un monstre et que sa vie en dépendait. Enfin, elle arriva devant la porte imposante du bureau. Elle ferma les yeux et inspira profondément avant d'expirer lentement et silencieusement. La jeune clone hésita un instant avant de frapper à la porte du bureau. Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptySam 16 Juin - 1:09

La voix criarde du patron de la G.C. de Miami se fit entendre:

"Entrez!"

Lorsque la jeune clone et mutante rescapée de Londres entra dans le bureau, Fishburn eut l'envie d'appeler pour lui demander pourquoi diable elle avait laissée cet énergumène venir lui faire perdre du temps. M'enfin, elle était là, tant pis, on ferait avec.

"Asseyez-vous."

Dit l'homme d'un ton autoritaire. C'était pas l'armée ici, mais presque.

"Qu'est ce qui vous amène?"

Droit au but. Il n'aimait pas perdre de temps, le patron. Surtout que le briefing des mutants des soldats avant les prochaines missions n'était prévu qu'une demi heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptySam 16 Juin - 1:48

La voix de l'homme raisonna derrière la porte et lui fit perdre le peu d'assurence qu'elle avait. Aussi, timidement, elle entra dans la pièce en s'inclinant légèrement, comme à son habitude. Elle tenta de regarder le patron en face, mais ses yeux refusaient de quitter le sol. Inutile de dire que Kajitsu détestait la situation présente et qu'elle espérait en finir au plus vite avec cette histoire pour ainsi, éviter d'avoir à revoir cet homme. Elle n'aurait pas pu avoir à aller voir quelqu'un d'autre à la place?

"Asseyez-vous."

Bien qu'en temps normal elle serait plus possiblement rester debout, elle s'exécuta à l'instant même. La simple idée de ne pas obéhir lui donnait froid dans le dos à l'instant même et elle s'était assise si rapidement qu'on aurait dit qu'il s'agissait d'un réflèxe. Elle se sentait fondre dans son siège dans son mal aise était poussé. Au moins, ce dernier était confortable, c'était déjà ça de gangé...


"Qu'est ce qui vous amène?"

Avait-il oublier sa demande de la veille? Ou alors la jeune clone avait-elle simplement mal comprit? Peut-être ne s'adressait-il pas à elle la veille. La jeune clone perdit quelques peu de ses couleurs à l'idée d'être venu pour aucune raison. À l'inverse, elle était en colère pour la même raison car à cause de ça, elle avait possiblement perdu une bonne occasion de se sentir en vie et de pouvoir prendre une bonne place dans la hiérarchie de la place; en colère de s'être empêché elle même d'être allé voir Maboroshi-sama. Mais bon, d'un autre côté, peut-être n'était-elle pas là pour aucune raison...


"Et bien... hier vous... vous avez dit de revenir ici pour que vous puissiez nous donner nos ordres individuels alors... euh... et bien..." Ça voix était assez nerveuse, c'était bien pire que la première fois où elle avait parlé à Maboroshi-sama. Cette sensation de gêne et d'infériorité était détestable, ça l'empêchait même de s'exprimer convenablement. "...je voulais savoir... ce que j'aurais à faire..."

La jeune clone se retint de pousser un soupire de soulagement. Jamais elle n'avait eu autant de mal à s'exprimer. Mais ce n'était pas comme si le patron de la GC était comparable à n'importe quel autre des scientifiques qu'elle avait connus. Il fallait qu'elle se calme... elle le devait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptySam 16 Juin - 22:51

Visiblement, cette petite en voulait, c'était une bonne chose. Le président commença par utiliser l'interphone sur son bureau, pour appeler la secrétaire:

"Mary, apportez-moi du café, extra fort comme d'habitude, merci."

Le président du pôle floridien de la G.C. consulta alors une pile de feuilles qui étaient entassées sur son bureau, et en lut une avec plus d'attention. Tout en lisant, il finit par dire:

"A ce que je vois, vous aviez été recommandée par Maboroshi pour une admission dans l'Escadron Rouge de Londres. Dans ce cas..."

Fishburn prit une feuille vierge, et nota dessus le nom des agents disponibles ce jour là, dans une colonne à gauche, et à droite les diverses missions du jour. Les agents dispos étaient Cette jeune mutante, l'autre attardé rescapé de Londres, Kya, Steven, et le nouveau clone commandé à l'Arobase, dont il avait bouffé le nom. Il faudrait également voir Sylberstein pour savoir si Paris était opérationnel ou pas.

Le président traça plusieurs traits, reliant les noms des mutants à l'une ou l'autre des missions. Après mûre réfléxion, il finit par répondre:

"Vous, vous allez aller avec Kya et Stevens en Israël. Je vous donnerai les détails quand ces deux là seront ici."

C'était la mission la plus compliquée du jour à laquelle Kajitsu venait d'être affectée. Mais elle serait également évaluée par les deux autres pour son intégration officielle et définitive à la Red Division de Miami.

"Lors de cette mission, vous serez considérée comme stagiaire de la Red Division. Selon comment vous vous débrouillerez sur le terrain, votre affectation y sera définitive ou interrompue. Tâchez donc d'être efficace, X4... X465... Bref, je sais plus, je n'ai pas la mémoire des matricules..."

Sur cette mission, la jeune clone allait jouer son futur titre d'agent, oui, bientot peut-être serait-elle appelée "Agent Aoyagi"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptySam 16 Juin - 23:01

La porte s'ouvrit sans "toc toc", et ce fût Brian qui entra, précédant de peu la secrétaire qui posa le café devant le président. Brian quant à lui, resta debout, baîlla puis finit par dire:

"Bonjour, bien dormi?"

Croyant que c'était ainsi qu'il fallait s'exprimer de façoncourtoise envers un supérieur. Il se tourna et vit Kajitsu, il lui souria en lui montrant toutes ses dents, avant de dire:

"Bonjour amie, bien dormi?"

Pour sa part, Brian avait été emmené, après leur arrivé, dans une cellule peu confortable, semblable à celle qu'il aurait dû avoir à Londres. Il avait manqué de croquer un garde, mais une once de lucidité inhabituelle l'en empêcha. Il avait compris que pour durer dans un tel endroit, il faut mordre que les ennemis, pas les alliés. Une bonne chose d'apprise, pour une fois.

"Je vouloir savoir quand on donnera à moi des habits propres, parce que, après bordel de Londres..." Il désigna les tâches de sang vieilles de plusieurs jours sur sa chemise blanche "C'est sale, là, là et là aussi. Et puis, vous vouloir moi quoi faire ici?"

Ainsi s'exprima ce couillon de Brian devant le président, qui devait ne pas en croire ses oreilles! Malgré son état d'abruti ambulant, Brian était quand même un mutant particulièrement féroce, et il devait bien le savoir, supposa l'intéressé en finissant par marmonner quelques mots dans sa barbe en regardant un tableau...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyDim 17 Juin - 0:46

Le patron du pôle de Miami se mit à lire, aussi, pendant qu'il ne la regardait pas directement, elle leva doucement la tête, espérant pouvoir garder cette position sans que son mal aise ne reprenne le contrôle. Ce moment sembla durer des heures, aussi, elle avait de plus en plus l'impression qu'elle se ferait retourner en cellule. Après tout, il n'y avait rien - enfin, à sa connaissance - prouvant ce qu'elle avait fait à Londres, autant avant que pendant l'attaque et l'être en face d'elle semblait fort peu enclin à laisser sa chance à qui que ce soit.

"A ce que je vois, vous aviez été recommandée par Maboroshi pour une admission dans l'Escadron Rouge de Londres. Dans ce cas..."


À cette instant, les yeux de la jeune clone s'illuminère et s'agrandirent sous l'effet de la surprise et de la joie. Une nouvelle chance s'offrait à elle, une chance de se rattrapper de son échec à Londres. Aussi, le fait que Maboroshi-sama l'ait recommendé fit naitre en elle un sentiment de fierté incroyable et elle était bien décidé à ne plus refaire d'erreur. Son mal aise s'effaçait doucement à mesure que la joie l'emplissait. Mais elle tenta tout de même de se calmer un peu et ainsi faire bonne figure lorsque le président aurait terminer de grifoner sur un bout de papier...

"Vous, vous allez aller avec Kya et Stevens en Israël. Je vous donnerai les détails quand ces deux là seront ici."

*En Israël!? Quoi!? Dans le désert!? C'est... c'est une mauvaise plaisantrie!?*

Kajitsu ne se voyait pas vraiment se retrouver dans le désert à essayer de rammener les êtres s'étant échapper de la GC. En effet, elle avait conclu qu'elle participerait à cette mission dont il avait parlé la veille. Malgré sa fatigue, elle avait retenu les informations qu'on avait donné et s'était efforcé de comprendre au mieux la situation présente. Des questions, elle en avait des tas! Mais elle n'était pas vraiment sûr qu'on voudrait lui répondre. Maboroshi-sama lui aurait possiblement répondu, mais elle n'était pas encore - enfin, elle croyait - éveillé; Ashen-san aurait répondu, mais lui, il ne comptait plus dans les membres de la Genetics Corporation; il ne restait plus que Kya-san qui pourrait peut-être répondre, mais encore là, ce n'était rien de sûr. Et pendant qu'elle y pensait, pour cette mission... ils ne seraient que trois? Kya-san, l'être qu'elle avait déduit être cette même personne qui attendait leur retour, et elle-même. Ça n'allait pas être des plus simple... mais au moins, elle pourrait se reprendre en beauté!

"Lors de cette mission, vous serez considérée comme stagiaire de la Red Division. Selon comment vous vous débrouillerez sur le terrain, votre affectation y sera définitive ou interrompue. Tâchez donc d'être efficace, X4... X465..."
*X422-374F...*
"Bref, je sais plus, je n'ai pas la mémoire des matricules..."

Elle devait absolument réussir, elle ne pouvait pas se permettre une seule erreure. Elle avait envi que la prochaine fois où elle verrait Ashen-san, elle puisse être dans la Red Division, là où il lui avait présenté l'accès. Elle voulait qu'à son retour, lorsque Maboroshi-sama serait éveillé, elle puisse avoir la preuve qu'elle avait fait le bon choix en lui accordant une chance. Elle voulait prouver ça véritable valeur...

La secrétaire entra avec le café du président de la place, précédé de Mulray-san. Kajitsu lui fit bonjour d'un signe de tête alors qu'il baîllait. Il ne devait pas être éveillé depuis bien longtemps. Toutefois, ses salutations étaient pour le moins étrange, mais ça ne faisait que confirmer son niveau intellectuel. Il lui faisait penser à un clone fabriqué déjà à l'âge adulte, mais n'existant que depuis un ou deux ans... Voilà pourquoi ce n'était pas trop étrange pour elle.


"Bonjour amie, bien dormi?"


*Amie? Ah... c'est bon à savoir. Je le prendrai comme un compliment venant de sa part.*

"Oui merci."
Lui répondit-elle sur un ton léger et joyeux alors qu'elle affichait un sourir rayonnant. Elle allait reporter son attention sur le président, quand Mulray-san reprit la parole.

"Je vouloir savoir quand on donnera à moi des habits propres, parce que, après bordel de Londres... C'est sale, là, là et là aussi. Et puis, vous vouloir moi quoi faire ici?"


Sa bonne humeur du moment était telle qu'elle dut retenir d'échapper un petit rire léger et enjouer n'ayant toute fois rien de méchant, mais simplement amusé par le premier point qu'avait présenté Mulray-san. Mais elle se contanta de tourner sa langue trois fois dans sa bouche et de reprendre un visage plus sérieux, quoi que toujours rayonnant, tout en reportant son attention vers l'homme à qui appartenait le bureau. Sa réaction serait sans doute assez amusante... ou alors simplement effrayante, ça restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyDim 17 Juin - 16:45

Félix avait redormit trois heures dans sa cellule, il y avait le cadavre de le jeune fille qu’il avait torturé avec lui, il a fait ce qui était bon pour lui après tout, c’est elle qui avait pas voulu survivre et bien tant pis pour elle, par contre l’européen espérait sincèrement que le cadavre n’allait pas se mettre a pourrir quand il serai dans sa cellule.

Un homme arriva, pour l’emmener, il ne savait pas où au point où il en était de tout façon, si il mourait bah tant pis sinon il intégrera enfin les troupes de la Genetic Corporation, l’homme le conduisait vers les étages supérieurs ainsi l’ancienne élève de la faculté, se retrouva en présence du directeur de la GC de Miami.

Par contre Félix eu la surprise de constaté qu’il n’était pas seul, il y avait deux autres personnes, qui accompagnait celui qui semblait être le directeur, un homme assez grand a l’air agressif, mais la personne qui faisait le plus flipper Félix s’était la petite gamine. On aurait dit une Barbie géante, si elle était là, c’est qu’elle devait être redoutable surement encore une sadique dégénéré du cerveau comme Rena ou Zira qu’il avait rencontré auparavant, il allait encore passez de supers moments c’était certain, il salua poliment le directeur

Mr le directeur vous m’avez fait demandez, je suis Félix Paris matricule E652 euh je me souviens plus de la suite, enfin je suis l’ancien membre de la faculté de Fraust, Mr le directeur qu’attendez-vous de moi ?

Félix ne savait vraiment ce qui allait lui arriver il ésperait que le directeur ne prendrait pas offence a ces propos il avait toujours eu du mal a exprimer des sentiments, et en plus il n’avait jamais eu de chef de toute sa vie, néanmoins il avait décidé que quoi qu’il lui arriverai il l’accepterait. En tout cas il ressentait une athmosphere compltement différente que lorsqu’il était a la faculté , ici il y avait plus de pouvoir d’ordre et on paraissait pouvoir mourir a chaque instand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyMer 20 Juin - 3:07

Alors qu'il attendait que sa secrétaire apporte le café, Fishburn vit l'hurluberlu de Londres arriver. Un drôle d'oiseaux celui-là, un débile mais un débile très dangereux, qui avait fait ses premières armes à la G.C. de Seattle. Ah, la secrétaire arrivait aussi.

"Merci, Mary. Veuillez également appeler Stevens et Kya et dites leur que je commence à m'impatienter."

Ces deux là, toujours en retard. Il y avait des évices de perdu, je vous le dit. Quant à ce... Ce néandertalien cannibale et ses inepsies, il allait comprendre qu'ici, il allait devoir marcher au pas.

"On vous donnera des vêtements, évidemment! Vous n'êtes pas sortable vous... Et pourtant, vous..."

Le président fût coupé par un triple toc à sa porte. Bon dieu que c'était pénible, comme si ce bureau était un moulin!
Entra alors l'agent Ross avec ce fameux Paris. Lui aussi, un hérrétique... Au même moment arriva un fax, du professeur Sylberstein. Le rapport sur ce Paris. Voyons voir...

"Hum... D'après Sylberstein, vous ne faites pas dans la finesse, vous. Décidément, on récupère n'importe quoi en ce moment. Bref, il parait que vous êtes apte à passer un test d'aptitude sur le terrain..."

Le président appela la secrétaire à l'interphone:

"Mary, veuillez appeler le médecin de garde, pour trois implants sous-cutanés. Merci."

Bon, le temps que celui-ci rapplique aussi, il ne restait qu'à donner à ces deux zozos leurs ordres de mission. Fishburn s'adressa donc à Mulray et Paris.

"Vous deux, vous allez partir ensemble sur une mission de récupération sur le terrain. Un hélico vous larguera dans une zone où des mutants ont été repérés. Votre objectif est de m'en ramener un en bon état. Vous avez compris, Paris, EN BON ETAT. Cette mission déterminera si vous méritez d'être affectés à la Red Division ou si vous méritez de retourner en cellule. Faites donc vos preuves..."

Toc toc. Encore...

Le médecin de garde, à savoir le professeur Sylberstein, entra dans le bureau avec une malette gris métallisé. Il salua poliment le président puis ouvrit sa malette, qui renfermait une sorte d'agrafeuse bizarre et trois puces électroniques.

"Afin de garantir la docilité de nos mutants, nous les équipons depuis peu de ces petites puces électroniques, made in A.T.W. On vous pose çà sous la peau, avec cet espèce de pistolet là, et çà nous permet de vous surveiller. Sachez, messieurs et mademoiselle, que celles-ci sont programmées pour exploser en cas de grave manquement au réglement. De même, si vous tentez de vous l'arracher, elle sautera aussi. Dans tous les cas, vous crevez instantanément."

Expliqua le professeur Sylberstein, alors qu'il équipait l'engin avec la première puce à poser. Il se dirigea alors vers Brian en premier, et tira sur le col de sa chemise, au niveau de la nuque. Il y eu un TCHAC!, suivit d'un cri de douleur du mutant, et l'opération était finie, Brian avait cette puce sous sa peau, dans sa nuque.

"Au suivant!"

Ce fût le tour de Paris de ce recevoir ce lèg. Le président termina d'expliquer:

"Pour la mission d'aujourd'hui, vous n'avez pas le droit d'utiliser vos pouvoirs. Si vous désobéisiez, les puces exploseraient, et vous avec. C'est clair? Dès que vous l'avez, Paris, vous me foutez le camp sur l'héliport."

Brian se frotta sa nuque encore meurtrie et commenta:

"Et, pour mes chemises?"

"Ouuh, il m'emmerde lui, avec ses chemises!!"

Grogna Fishburn avant de s'exciter sur la secrétaire via l'interphone:

"Mary, trouvez moi une chemise propre, et vite! Et rappellez-moi Kya et Stevens, dites leur que je commence à en avoir assez d'attendre après eux!"

Dès lors que Paris eu son implant sous-cutané, les deux mutants furent "priés" de dégager pour aller sur l'héliport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyMer 20 Juin - 10:46

Valentin marchait sans dire un mot dans les couloirs du bâtiment. Il devait attendre d'être arrivé au bureau du directeur avant de pouvoir se faire soigner. Les blessures commençaient déjà à le lancer et il allait devoir faire semblant de ne rien sentir pendant encore quelques dizaines de minutes. Il sentit à ce moment un liquide poisseux couler le long de sa jambe et il regarda le sang sortir goutte par goutte. Il ferma les yeux et sans cesser de marcher activa son pouvoir pour faire pression sur sa blessure. Comme par magie le sang cessa de couler et Valentin pu reprendre son rythme normal de marche.

C'était tout de même étrange que le directeur veuille le voir en même temps que le général. La mission devait être plus importante que prévu. Et si c'était le cas, il faudrait qu'ils soient assez nombreux pour intervenir. Sans compter que le directeur avait horreur des échecs, cela allait faire des vagues si jamais ils revenaient bredouilles. Mais Valentin avait confiance en ses capacités. Il n'allait tout de même pas se laisser aller à la déprime parce qu'il avait été touché quelques temps plus tôt par un cobaye.

Valentin arriva devant le bureau du directeur, d'après les voix qui filtraient, l'homme n'était pas seul. Le jeune mutant se retourna pour voir le général arriver puis frappa à la porte. Sans attendre l'ordre d'entrer il ouvrit la porte et se plaça au garde à vous dans l'ouverture pour laisser passer son chef.


Valentin Kya, Red Division monsieur le directeur. Le général Maxwell Stevens.

Les présentations étaient inutiles mais c'était la règle alors Valentin l'appliquait. Il regarda rapidement les personnes présentes pour constater la présence d'un inconnu. Un homme visiblement fatigué, qui venait de se faire implanter une puce de contrôle. Un nouveau cobaye très certainement. Les autres personnes, Valentin les connaissait, il vit la jeune Kajitsu, Brian, le médecin chargé de la recherche sur le contrôle des mutants. Le directeur semblait furieux, quelque chose avait du le perturber, peut-être le temps que les deux hommes de la Red Division avait mis à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyMer 20 Juin - 16:00

Félix avait reçut son ordre de mission il devait dès maintenant s'en aller puisqu'il avait reçut son ordre de mission qui consistait a récupérer de nouveaux cobayes pour la GC, le plus chiant allait être de les ramener vivant, il allait être accompagné dans sa tache par Brian Mulray un grand homme, avant qu'il puisse s'en aller ils l'eurent implantèrent des puces pour veiller a ce que les sujets de la GC soit obéissant, et bah pour être malade s'était vraiment des malades.

Au moment où il allait se barrer deux nouveaux membres, entrèrent il avait déjà vu Maxwell mais ne connaissait pas l'autre, en tout cas il avait des ailes il ressemblait un peu a un ange comme ça, peu importe il n'avait pas de temps a perdre et il risquait d'énerver le directeur qui semble déjà un peu en colère, Félix salua respectueusement les deux arrivants et s'en alla avec comme charmante compagnie le mutant Brian Mulray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyDim 24 Juin - 16:18

Maxwell entra dans la pièce, précédé de son subalterne. Il s'avança jusqu'au centre de la pièce et resta droit, immobile. Son visage démontrait une expression plus formel à présent et plus sérieuse qu'elle ne l'était habituellement. Il fallait dire qu'une rencontre du genre avec le big boss était assez importante et qu'il n'était pas question que sa réputation en arrache et qu'il perde ses chances (aussi minces soient-elles) de passer chef de la division la plus prestigieuse. Aussi, il alla faire les présentations - il y avait vraiment des règles inutiles parfois... - quand Kya décida de les faire. Non mais, qu'il se présente lui-même, mais pas son supérieur tout de même. Il était grand et pouvait très bien ce débrouiller seul après tout.

Mais bon, deux des gens qui était dans le bureau partait au même moment. Il s'approcha donc du centre de la pièce, avec en tête de s'asseoir sur le fauteuille jusqu'à ce qu'il remarque une gamine assise à cette endroit précis. Si on se fiait à la photo qui accompagnait les dociers, c'était la petite clone en question. Bon, tampis pour le fauteuil, il resta donc debout, près du fauteuil, appuyer sur une hanche lui donnant ainsi l'air décontracté, mais son perdre de vue sa formalité.


"Alors, quels sont les objectifs?"

En effet, Maxwell se doutait bien qu'il allait devoir partir en mission accompagné de son subalterne, si non, pourquoi aurait-il fallu qu'il reçoive les ordres en même temps que lui. Bien que d'un autre côté, il aurait peut-être du attendre que la gamine parte. C'est vrai, elle venait tout juste d'être ajouter à la liste, l'embarquer dans une mission importante - encore une fois, il fallait se fier aux doutes et à la logique de ce cher Maxwell - ne faisait sans doute pas vraiment parti du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyDim 24 Juin - 18:37

Il était temps qu'ils déguerpissent, ce Paris et cet abruti casse-pied. Et il était temps qu'ils arrivent, Kya et Maxwell.

"Pas trop tôt! Bon, vous deux vous allez partir pour Israël, avec cette clone qui sera en évaluation pour intégrer la R.D. Les techniciens ont enfin repéré l'hélico numéro 1 de Londres, celui à bord duquel Josh D., Karn et deux autres avaient pris la tengeante. Qu'est ce qu'ils sont allés fiche là bas, vous vous en doutez, je n'en sais rien. C'est justement le but de votre mission: vous retrouvez l'hélico, vous cherchez des pistes, et vous me ramenez morts ou vifs ces quatres renégats, en particulier l'ex directeur de Londres. Voici le dossier pour les détails techniques. L'hélico vous attend sur l'héliport, premier raport par téléphone dès que vous avez retrouvé l'appareil. Inutile de dire que je compte sur vous."

Le président tendit un dossier en papier craft dans lequel se trouvait tous les documents. Cartes sattelites du lieu présumé du site d'atterissage, coordonnées, nom et dossiers des membres G.C. supposés en fuite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyDim 24 Juin - 21:29

Un jeune homme entra dans le bureau alors que le président exposait plus que clairement que Mulray-san l'exaspérait; la patience était loin d'être l'une des vertus du président. Le jeune homme se présenta comme étant Paris-san et si on se fiait à sa matricule, il était lui aussi un cobaye. C'était sans doute là la raison de l'énervement du président, qui souhaitait se retrouver entouré de cobaye dans son milieu de travail? Mais bon, un détail de la présentation de Paris-san attira son attention: 'membre de la faculté de Fraust'. Il ne devait pas en avoir des millier de Fraust dans le monde, donc ça voulait dire que cet être savait où il était. Bon, ces informations devaient se trouver quelque part dans les dossiers de la GC, mais elle ne croyait pas pouvoir y avoir accès de ci-tôt et de plus, quoi de mieux que quelqu'un venant de la place pour avoir des informations plus précises? Mais bon, ce n'était pas la tématique de la rancontre et la jeune clone devait garder son calme et tenter de ne pas trop montrer son état de surprise face à l'annonce de sa prochaine destination.

Kajitsu écoutait et observait ce qui se passait et commençait à trouver que ses temps à ne rien faire dans une cellule vallait peut-être mieux que des expériementations avec un être tel que le médecin de garde qui venait d'entrer. Oui, la jeune clone était coopérative, mais il y avait toujours des limites. Mais bon, si elle réussissait à passer dans la Red Division, elle serait possiblement exanté. La jeune clone posa un regard quelque peu inquiet à Mulray-san à l'instant où il laissait échaper un cri de douleur. Mais elle ne dit absolument rien et ne fit que lui lancé un regard désolé; bien qu'elle n'était pas sûr qu'il ait vue ou qu'il ait compris... Mais bon, la jeune clone observa la scène, ainsi que les signes d'énervement plus qu'apparents du président.

Bref, alors que Mulray-san et Paris-san quittaient la place, Kya-san et l'être qui était sur le toit de la bâtisse à leur arrivé - qui se révélait se nommer Maxwell-san - faisaient leur entrée. Ainsi donc, ils pourraient avoir des détails sur la mission en... Israël... qui s'annonçait. Il semblait donc qu'elle allait se faire évaluer par ces deux êtres, elle ne pouvait pas dire si oui ou non c'était bon signe, mais bon, elle devait dès maintenant garder une attitude déterminé et confiante - même si ce dernier point n'était pas des plus prédominant.


"Pas trop tôt! Bon, vous deux vous allez partir pour Israël, avec cette clone qui sera en évaluation pour intégrer la R.D. Les techniciens ont enfin repéré l'hélico numéro 1 de Londres, celui à bord duquel Josh D., Karn et deux autres avaient pris la tengeante. Qu'est ce qu'ils sont allés fiche là bas, vous vous en doutez, je n'en sais rien. C'est justement le but de votre mission: vous retrouvez l'hélico, vous cherchez des pistes, et vous me ramenez morts ou vifs ces quatres renégats, en particulier l'ex directeur de Londres. Voici le dossier pour les détails techniques. L'hélico vous attend sur l'héliport, premier raport par téléphone dès que vous avez retrouvé l'appareil. Inutile de dire que je compte sur vous."

*Bon, ok... je suis calme... je ne panique pas... je reste calme... ça va aller... tout va bien...*

Mort ou vif... ça, c'était peut-être de trop. Retrouver et rammener, ça passait; s'exposé à des risques de mort, ça passait un peu moins, mais quand même... mais 'tuer' un autre être... ça... non, pas vraiment. Elle ne devait rien montrer, ne pas présenter que cette mission s'avérait BIEN plus complexe qu'elle ne l'aurait imaginé. Mais c'était le prix qu'il fallait payer pour réparrer ses fautes de la veille et réussir à intégrer la Red Division.

*Ouais... parle d'un prix...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyDim 24 Juin - 21:49

Valentin conserva son visage impassible quand les ordres furent donnés. Alors comme ça, ils allaient en mission en Israël. S'il le fallait, Valentin partirait. Et puis ça lui donnerait un peu d'exercice ! Il n'avait qu'à laisser don général mener les opérations et il pourrait se défouler sur les autres. Un peu d'action était tout ce qui manquait au jeune homme.

Il regarda la jeune Kajitsu et sourit, elle allait en baver pour entrer dans la Red Division et son état émotionnel était on ne peut plus visible. Elle n'avait pas envie de tuer des gens, cela se voyait à son infime crispation aux mots "morts ou vifs". Elle ne devait pas être cobaye depuis assez longtemps pour savoir qu'à la GC la vie n'avait aucune importance, seule comptait l'entreprise. Il revit un de ses anciens compagnon de cellule, à l'époque où il tenait encore compte de la vie humaine.

L'enfant était prostré sur le sol, il pleurait de douleur. Un autre enfant ailé s'approchait de lui et le prenait dans ses bras. Un homme arrivait et frappait les deux enfants jusqu'au sang. Le jeune garçon ailé s'interposait et se faisait sauvagement frapper jusqu'à ce qu'il finisse par s'écarter. Puis l'homme lui tendait une arme. Un révolver trop lourd pour lui. L'enfant le tendait maladroitement en direction de l'autre garçon au sol. Et il tirait !

Valentin ferma les yeux, il ne devait pas penser à ça. Il ne devait plus penser à son passé. Et maintenant il devait se tourner vers l'avenir. Rien que l'avenir. Et l'avenir passait par la mission en Israël, il la mènerait à bien et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission EmptyDim 24 Juin - 22:42

La mission s'annonçait plus qu'intéressente et c'était exactement ce qu'il fallait à Maxwell pour s'amuser un peu. Il fallait dire que c'était le genre de mission qui risquait de finir dans un bain de sang qu'il aimait par dessus tout. Seul bémol, il fallait se traîner un boulet... mais bon, au moins, Kya était assez expérimenté ce qui équilibrait la balance. L'idée de se retrouver dans un trois contre quatre ne faisait qu'ajouter à l'excitation que provoquait cette mission.

Aussi, le général prit le dossier et fit un signe de tête affirmatif et assez sérieux à l'adresse de Fishburn et lança un regard à ses deux subalternes - bah quoi, la gamine n'était peut-être pas encore dans la division, mais un cobaye est le subalterne de tous - avant de reculer d'un pas. Son regard était pétillant - tout aussi intimidant et étrange qu'à l'habitude, mais pétillant - et flamboyant face à ce qui arrivait. Il était grand temps de foncer tête baisser au plein coeur de cette fournaise qu'était le désert et de faire rougir le sable.


"À vos ordres."

Puis, il se retourna et partie en direction de l'héliport, invitant d'un signe de main aux deux subalternes de le suivre. La journée s'annonçait mouvementé...

[Direction => L'héliport]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC de Miami] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [GC de Miami] Retour de mission   [GC de Miami] Retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC de Miami] Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GC de Miami]
» Miami, me voila...
» [US, Miami] Mauvaise direction
» Rapport de la mission F02 - S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser