The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miami, me voila...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Miami, me voila... Empty
MessageSujet: Miami, me voila...   Miami, me voila... EmptySam 22 Sep - 1:43



Vendredi 15 Février 2051, 15h27.

A l'aéroport international de Miami, un jeune homme au long manteau brodé noir sort de l'entrée sud, et appelle un taxi d'un signe de main. Ce chauffeur de taxi lui ouvre la porte arrière droite, et le gus monte.

"Où allons-nous, monsieur?"
"Au centre de la Genetics Corporation de Miami."
"Bien, monsieur."

Le taxi démarra en trombe, alors qu'Ashen commença à rattacher ses cheveux en chignon sophistiqué dont il avait le secret...

8 minutes 12 secondes plus tard...

Le même taxi s'arrêta doucement devant l'entrée de la firme pharmaceutique, et le même Ashen en déscendit lentement, d'un pas assuré.
"Cà fait 35 dollars, monsieur... Plus le pourboire."
Ashen tendit deux billets de 20 dollars au chauffeur.
"... J'espère qu'avec le pourboire, tu vas aller te payer une mort-subite..."
Prononça le jeune homme sur un ton glacial avant de se diriger vers l'entrée, son manteau volant sous la brise hivernale...
"... F*cking assh*le..."

Depuis l'aéroport, le jeune frère de Fraust avait révisé son plan d'attaque. Quand il arriva au comptoir, il reconnu Karen Shelton, la fameuse hôtesse d'accueil qui bossait aussi à la maison-mère de Londres. A en voir la tête qu'elle tirait, elle avait dû se faire engueuler pour sa bourde monumentale au téléphone. A moins qu'elle ne soit simplement dans sa période menstruelle...
"Salut Karen."
"Oh, Ashen... Je... Je préviens la direction que vous êtes là."
La demoiselle saisit son combiné téléphonique, qu'elle reposa un instant après, la main droite d'Ashen la forçant à agir de la sorte.
"Ce n'est pas nécéssaire, je ne suis que de passage. Dis-moi, on t'a demandé de ne pas me laisser entrer, c'est çà?"
L'expression du visage de la standardiste trahit sa peur. Ses yeux verts s'affolèrent un peu. La main insistante d'Ashen y était sans doute pour quelque chose...
"Je... Non, je..."
"Tu mens très mal, sais-tu? Allez, sois gentille, dis-moi à quel étage se trouvent les cellules, tu veux?"
"Je... Je n'ai pas le droit de vous divulguer cette information, Ashen..."
Ashen lâcha sa main, et se recula un peu. Dans le grand hall d'entrée, deux standardistes, deux vigiles, un employé du nettoyage, une plante verte, et c'est tout. L'un des vigiles commençait à parler à son collègue en désignant outrageusement Ashen du menton. Ce dernier commença à s'éloigner, avant de répondre:
"Dommage... Tant pis, je trouverais tout seul. A plus."
Et il obliqua, tout droit vers l'ascenceur. Avec un peu de chance...

"Hé, vous là!"
Ashen ne se retourna pas, mais entendit les pas des dupont et dupond derrière lui, à quoi... 10 mètres...
*... Mais quelle bande d'abrutis, j'te jure... Je vais leur apprendre comment je m'appelle, moi, çà va pas traîner...*
Zou... Ashen utilisa sa vitesse inhumaine pour franchir rapidement les 12 mètres et quelques qui le séparait de l'ascenceur. Arrivé devant la porte de celui-ci, il stoppa son pouvoir de vitesse, pour activer son second pouvoir, celui d'immatérialité. Il traversa l'acier des portes coulissantes, et se retrouva dans la cabine avant d'avoir eu le temps de penser "ouf". Tout de suite, il appuya sur le bouton de blocage des portes, laissant les deux imbéciles de vigiles dehors, sans possibilité d'ouvrir. Cà leur apprendrait, à être négligents.
Tout de suite après, Ashen vérifia ce qu'il croyait connaitre de la GC. Ses soit-disants dirigeants avaient une telle frousse qu'on découvre leurs travaux sur les Mutants, que même les boutons d'ascenceur menant aux étages "à ne pas montrer" étaient habituellement cachés. Ashen tripota donc le panneau des boutons... Jusqu'à remarquer que la plaque en dessous des boutons pouvait être soulevée, à l'aide d'une aiguille ou d'un truc fin. Pas de problèmes... Ashen sortit son tanto, et s'en servit comme levier sur la bête plaque métallique. En dessous s'étaient cachés deux boutons, menant l'ascenceur aux sous-sols.
"Parfait... Je descends, les gars..."
Il pressa le bouton adéquat, et l'ascenceur se mit en route. Dans peu de temps, il retrouverait Naïdane, et ils foutraient vite le camp de cet endroit de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Miami, me voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GC de Miami]
» [GC de Miami] Retour de mission
» [US, Miami] Mauvaise direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser