The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans une équipe...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptySam 12 Mai - 16:41

Ah, ça me plais bien d'avoir quelques responsabilités !
Et pis, maintenant que j'en ai, autant en profité.

J'voudrais juste que les Initiés se présentent un peu ici, et qu'on élabore un petit texte à mettre dans le sanctuaire pour préciser comment ça fonctionnera juste au dessus d'eux, leur dire qu'on sera à leur écoute, le relais entre membres et le cercle du dessus, etc...

Le sujet peut être effacer si vous estimez le truc pas intérressant ou autre.

A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptySam 12 Mai - 17:00

Lol, ça me plaît ça...

Alors je me présente... Lars Schneider (aka Lucifer, Celui Qui Râle ou l'Estangleur de Sales Bourrins, ça fait ESB car j'attaque les cerveaux ^^ )

Je suis un type de la seconde génération de joueur (on en est à la troisième) et mon histoire sur The Faculty a fait les choux gras des sujets de discu à une certaine époque... Y'en a encore des réminiscences aujourd'hui ^^

On me prête plusieurs qualités et pas mal de défauts... Comme je considère mes défauts comme des qualités, je me suis mis à dos quelques personnes bien pensantes ^^

Pour faire un cours résumé de ma vie sur The faculty, je dirais : un idéal, une hargne a toute épreuve et des idées révolutionnaires.

J'ai été le concepteur de l'arbitre, j'ai mené la révolution dans les types de pouvoir, j'ai même crée un section qui devait servir à contrebalancer l'équilibre des pouvoirs de l'époque (mais on m'a dit un peu tard que c'était pas ça et des gens ont appuyés sur le bouton autodestruction de ma section). J'ai été élu meilleur mutant de l'année 2006, Deuxième meilleur couple de l'année 2006 et roi des emmerdeurs il y a peu ^^

D'aucuns me citent comme principal coupable dans l'affaire Jack Johnson. Mais d'aucuns disent souvent n'importe quoi ^^. Je n'avais pas vraiment quelque chose à lui reprocher pour faire ce que l'on a dit que j'avais fait (j'ai juste été énervé de son départ parce que je m'amusais bien avec lui ^^)

Fraust ne m'aime pas car j'aime bien remuer le couteau dans la plaie et que je propose des idées qui sont généralement propre à rajouter un peu plus de folie rp au monde de The Faculty. Donc il a décidé de me rétrograder au rang d'initié. Moi j'aime bien Fraust, je trouve juste ses idées trop limitées...

Grace à ça, Michel (Fraust) a balancé Lucifer (Môa) sur terre sans se rendre compte que c'était peut être la meilleure aubaine qui lui soit arrivée ^^

Vous comprendrez en suivant mes prochaines pérégrinations...


Pour résumer mon caractère, je suis fou, je dirais même un putain de fou dangereux qui tente de mettre du chaos partout où il passe (pour reprendre les dires du Paradis). Et Fraust vient de lacher ça dans la nature ^^

Heureux de travailler avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptySam 12 Mai - 17:43

Bon eh bien à moi...

Dr Henry, de mon nom complet Docteur Philibert Roger Pierre-Marie-Louis Wilson Henry ( Razz ), appellé aussi dans certains milieu autorisés Hannibal Lecter^^

Je suis de la troisième génération de joueur suivant la chronologie larsienne. Je joue un scientifique de l'@ et bientot un autre personnage dont je garde encore tous les secrets^^.

Aussi mégalo et assoiffé de pouvoir que mes personnages, je n'en reste pas moins un proscratinateur à toute épreuve, assez bordélique, et très mal coiffé. J'aime bien mettre des touches d'humour dans un monde serieux. "L’humanité se prend beaucoup trop au sérieux ; c’est le péché originel du monde. Si les hommes des cavernes avaient su rire, l’Histoire serait bien différente." Une maxime que j'aime bien tremballer avec moi (merci Oscar Wilde).

Ah oui d'ailleurs, mon pseudo "Henry" viens d'un double mélange, très révélateur... d'abord de Lord Henry du Portrait de Dorian Gray (même auteur que la maxime), celui qui corrompt le beau Dorian Gray... je suis un peu comme ça, acerbe, satirique quand je veux. Et l'autre partie viens de Sir Henry Morton Stanley, journaliste et explorateur anglais envoyé pour retrouver le docteur Livingston en Afrique équatoriale. C'est à lui qu'on doit le "Doctor Livingstone, I presume". J'adore voyager, découvrir et explorer, et ce dans tous les domaines possibles.

Etant encore relativement jeunôt ici, je n'ai pas autant de concepts à revendiquer comme Lars... On me doit seulement le principe des classes de clones à l'@ (voir je-ne-sais-plus-quel-topic tout en haut) honteusement copié sur le meilleur des mondes d'Huxley et quelques rapports scientifiques posté à l'@ histoire de tenter d'avoir quelques "étoiles" de plus. Et oui, si je suis ici c'est parce que j'ai honteusement ciré les chaussures de quelques personnes et séduit Nyd. geek Ah, et c'est pas parce qu'on ne me voit pas très souvant dans les espaces communautaires que je ne lis pas ce qui s'y dit Razz

Voila, j'espère que ça vous suffit, je ne sais que dire de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyDim 13 Mai - 10:16

De peur que ma proposition soit rejeté, j'avais pas fais ma présentation. Mais apparemment, je peux y aller.
Mais avant : résumé !

En gros, si j'ai compris, Lars et Henry vous êtes un peu des malades, désorganisés et aimant l'humour. Avec un qui n'est pas aimé de tout le monde, et l'autre qui essaye de l'être en cirant des pompes... Ca promet hihi. Ne voyez rien de péjoratif la dedans, hein...

Bon alors moi je suis Arthur, alias Doudou, alias Pitchoune, alias Kashou, alias Matteo. Autant de mots agréables à l'ouïe pour en fait cacher ma vraie personnalité... On peut dire aussi que je suis un fou, mais de toute façon, je pense que tout le monde l'est un peu ici. En fait, ce qui me caractérise le plus, c'est le fait que j'aime rire de tout. Hier, j'ai même explosé de rire en voyant une grand mère se faisant exploser dans un aéroport, comme une bagage abandonée et j'ai eu du mal à m'en remettre.

Sinon, dans The Faculty, je suis de la troisième génération, inscris dans les tout débuts de Mars, et peut-être le plus jeune des Initiés... Mon bonhomme est d'Europe, plus précisément d'Allemagne, et il me semble que c'est un des seuls "Junkie" du forum... Mon état second m'aurrait il fait oublier quelqu'un ? Humpf... Présentement, je suis à la Faculté, et j'attend que Fraust rentre au bercaille pour me faire avancer... Pour l'instant je RP avec Félix et Alex à la cafét' devant un plat de fromage farcis à la viande de serpent... Original... Avec l'espoir secret de rentrer prochainement au M.I.L, bien que je ne vois pas l'utilité de mon perso la bas, étant donné que je fais ni pan-pan avec des pistolets ou que je ne tue pas, ou ne paralyse pas, en claquant des doigts.

M'en fout, en mission, je rendrait les ennemis joyeux... Héhé...

S't'un peu pret tout. De moi, je demanderais juste de retenir : "Rit de tout, magnaco-dépressif à tendance paranoïaque, petit jeune, petit con?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyDim 13 Mai - 11:05

Matt' Spiel a écrit:

En gros, si j'ai compris, Lars et Henry vous êtes un peu des malades, désorganisés et aimant l'humour. Avec un qui n'est pas aimé de tout le monde, et l'autre qui essaye de l'être en cirant des pompes... Ca promet hihi. Ne voyez rien de péjoratif la dedans, hein...

Pour mon cas c'était de l'humour hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyDim 13 Mai - 12:44

Matt' Spiel a écrit:
Sinon, dans The Faculty, je suis de la troisième génération, inscris dans les tout débuts de Mars, et peut-être le plus jeune des Initiés...

En fait je me suis inscris le 30 Mars XD
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyDim 13 Mai - 15:57

Moi,qui suis je?
Quelle drôle de question,à laquelle il m'est assez difficile de répondre...

A ce que j'ai compris,il y a dans l'équipe des initiés quelques grands fous ? Bah,il faut de tout pour faire un monde !

Je suis arrivée il y a pas mal de temps sur le forum ( depuis Août 2006 ),et beaucoup de choses ont changés depuis.
De nombreuses évolutions,un nouveau BG,quelques épisodes qui ne m'ont pas forçément plu,mais bon...Je suis toujours sur le navire,et pas prête de l'abandonner !

Ma personnage est une jeune Française,que l'on pourrait sans souçis qualifier d'ange,tant au niveau Comportemental que Physique.Bien que nous ayons quelques points communs,nous sommes bien loin d'être des jumelles.
Je suis très bavarde,et j'aime bien rigoler.Me faire des amis,c'est ce que je préfère,et je n'ai rien contre le fait d'aider les gens,bien au contraire.

Bien que j'ai parfois l'impression d'être un peu transparente,et moins active que certains nouveaux dans le flood et débats,je suis là quand même,donc va falloir faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 13:40

Euhhhh ... Résumé ? Suspect

- aime les scalpels
- compte bien conquérir le mooooonde
- possède un assistant avec un QI d'hamsters
- adooore flooder et se demande vaguement pourquoi elle est ici ... V__V
- a une activité inférieur a 0 et se demande toujours ce qu'elle fous ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 17:35

Beuh....

Alors je suis une psychopathe névrosée, jamais satifaite, et toujours de mauvaise humeur....
Bah oui, le truc c'est que je ne vois pas de qualités à dire donc....
Et je me demande vraiment pourquoi on ma nomméé ici avec vous aux initiés...

Enfin contente d'être parmie vous! ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 17:58

Si j'ai bien compris, hormis Angèle, nous sommes tous des sociopathes, certains à tendance mégalo, d'autres psychopathes névrosés. Eh bien, elle est belle l'équipe

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 18:00

Plus on est de fous... Plus on rit geek

Moi je suis content d'un truc... Y'a plein de filles chez les initiés et c'est cool ^^

Parce qu'elles ont souvent des idées originales et subtiles, ce qui n'est pas toujours le cas de nous autres les mâles. Donc je pense que leur présence ici est justifiée.

Aprés, c'est à vous de vous lancer et de proposer des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 20:17

Moui.... Mais à tu pensé que peut-être justement ces filles aimeraient être entourées de plus de garçons?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 20:37

Et pour quelle raison souhaiterais-tu être entourer d'un harem de garçons ? ^^

Surtout que le nombre de garçon est déja bien consistant. Il t'en faut plus ? Toujours plus ? Encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 21:16

Bah voui!^^ TOUJOURS PLUS !!! cheers

Et oui en plus d'être psychopathe je suis gourmande! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 21:31

Humpf... Et en RP, ca se passe comment niveau garçon ? J'suis a la Fac' si tu veux RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 22:09

Bonjours les gens ! ^^

Eh bien, par où commencer ? Mon nom est Deepest, Alexandre Deepest, pour vous servir damoiselle et damoiseau.

Je suis arrivé sur le forum fin septembre 2006. Je ne suis pas très connu, parmi les autres RPistes du forum, car je suis plutôt discret (enfin je pense).

Mon personnage est plutôt discret en général, et n’aime pas trop se faire remarquer (sauf pour les événement en cours (Event 4). Il est aimable et aime aider ses congénères quand ils ont des problèmes.
De part son passé (voir son histoires ou ses chroniques), mon personnage est originaire d’Australie et a beaucoup errés avant d’arriver à la faculté.
Sans rentrer dans les détails, j’ai un pouvoir moléculaire, à savoir celui de modifier la composition de mon corps avec les éléments du ‘‘Tableau périodique’’.

Je ne flood pas énormément, enfin je pense, et je essaye de suivre de près les débats importants, même si je ne dis rien.

Voilà voilà …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 22:18

Matt' Spiel a écrit:
Humpf... Et en RP, ca se passe comment niveau garçon ? J'suis a la Fac' si tu veux RP ^^

Bah...sa passe ou sa casse

Tente ta chance on verra... Cool

*Les propositions, et les candidatures pour trouver un prétendant à la névrosée du Katana sont ouvertes messieurs!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 22:25

Matt' Spiel a écrit:
[i]Et, où est ce qu'on post ? Twisted Evil


Bah proposition de Rp, et je viendrais à votre rencontre...^^

Sinon bienvenu Alexandre!! C'est vrai au moins quelqun de normal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 22:30

Nous dirons donc le parc. Cela convient a madame ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyMar 15 Mai - 22:32

lol! oui cela va à madame !^^

Mon Frausties va nous tuer on flood....Je flood!!! Sacrilège!!! old
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyJeu 17 Mai - 0:14

Dr Henry a écrit:
Et oui, si je suis ici c'est parce que j'ai honteusement ciré les chaussures de quelques personnes et séduit Nyd. geek

Très cher, intrépide écervelé, tu paieras cet éhonté mensonge - ô compien impudent! - en temps voulu. Sur ce, bonsoir les gens, beau topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptySam 30 Juin - 22:44

Hello à tous! Lui, c'est Charles James Withmore, ou Charlie. Vil mercenaire, baroudeur de l'extrême, capitaine inconstant et fantasque séducteur! Charlie, c'est une grosse bête dans un grand corps de bonhomme qui trouce rigolo de s'habiller en noir avec des grands manteaux et de porter des lunettes de soleil même en pleine nuit.

C'qu'il aime, ce sont les explosions, l'action, les courses poursuites débridées et s'amuser. Et les jolies filles, 'videmment. Charlie aime bien bourlinguer, et se fixer, c'pas son genre. De plus, les règles et les lois ne sont pour lui qu'un concept vaguemnt abstrait qui ne sert qu'à rendre les gens prévisibles. Charlie fait en sorte que les lois s'écartent devant lui; dans le code civil, c'est comme si y avait gros trou en forme de Charles Withmore avec les textes de loi écrits autour.

Mangé ou être mangé résume sommairement le personnage, même s'il ne passe pas son temps à se comporter comme une bête sauvage. C'est même un homme charmant, quand on sait le prendre et qu'on a rien contre quelqu'un qui planque un magnum derrière la brique de lait dans la porte du frigo.

Charlie déteste les haricots secs, perdre son temps et Pinocchio( Razz ).


Voilà pour le personnage... Quant à moi... Disons que je fais ce que je peux pour trouver où aller; le reste n'a guère d'importance...^^

Ah oui: bonsoir à tous, amis initiés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyDim 1 Juil - 22:25

Nyd Drakan a écrit:
Dr Henry a écrit:
Et oui, si je suis ici c'est parce que j'ai honteusement ciré les chaussures de quelques personnes et séduit Nyd. geek

Très cher, intrépide écervelé, tu paieras cet éhonté mensonge - ô combien impudent! - en temps voulu. Sur ce, bonsoir les gens, beau topic ^^

What a Face Je le savais. Cette Nyd est une bourreau (bourresse ?) des coeurs. Mais à tuer l'un et chercher à couler le second... Aurait-tu une dent envers les hommes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyLun 2 Juil - 14:21

CAPITAINE !!!! Mon cheeeeer Capitaine ! XDD

Je suis ravi être une des choses que tu détestes le plus, toi tu sais parler au psychopate ! XD

Hultra contente de te voir ^___^ (le super suffisait pas [sans plomb ? AH AHA AH ...ah ...])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... EmptyLun 2 Juil - 20:09

Le ultra non plus, t'as même dû y rajouter un H, je suis flatté! Cool

Et ça tombe bien, je suis aussi ultra-content de me voir en général.^^

Allez, ravi d'être parmi vous!

Et pour Pinocchio, c'est un compliment; il faut être doué(e) pour créer un personnage aussi détestable! Chapeau! (et c'est le cas de le dire Razz )

Au fait, pour le pantin ce sera Monsieur Capitaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une équipe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une équipe...   Dans une équipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de la mission F-02 S3 : Equipe de soutien
» Rien dans les mains, rien dans les poches... [Libre]
» Dans un couloir..
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser