The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain Empty
MessageSujet: Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain   Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain EmptyVen 11 Mai - 17:09

Description de la chambre

La chambre apparaît plutôt agréable, les murs peints d'une couleur claire presque aérienne. Petite, comme nombre de chambres d'étudiants, elle se révèle néanmoins assez spacieuse pour deux personnes, comme en témoignent les deux lits, situés chacun à une extrémité du mur.

Les lits viennent visiblement d'être faits et présentent des draps sobres mais d'apparence confortable. Au côté de chaque couche est située une petite commode faisant office de table de nuit. Une lampe de chevet est disposée sur chacune d'elle, et la premier meuble dispose aussi d'un radio-réveil tout ce qu'il y a de plus basique. Un petit tirroir compléte chacune des deux commodes.

Niveau éclairage, une lampe se trouve au plafond et une large fenêtre, laissant fort agréablement passer la lumière, est située au-dessus d'un des deux petits bureaux prévus pour les occupants de la pièce. Une petite lampe se trouve également sur chacun de ces deux meubles.

Le sol est tapissé d'une moquette fine et unie, et il n'y a pas de sanitaires dans la chambre. Quant au reste du mobilier, il est constitué de deux chaises simples en bois (une derrière chaque bureau) et d'une grande armoire aux compartiments séparés, permettant d'y installer les affaires de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain Empty
MessageSujet: Re: Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain   Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain EmptyLun 14 Mai - 16:19

La porte s'ouvrit brutalement sur la chambre vide lorsqu'Hailey, qui avait dévérouillé la serrure d'une main tout en retenant la lanière de son sac de l'autre, l'avait poussée d'un coup de pied dénué de tout complexe.
La jeune femme était peut-être dotée d'une silhouette fine et grâcieuse, mais l'élégance s'arrêtait là; de plus, ce n'était pas une bête porte qui allait réfréner ses ardeurs!

Boitillant (une bête porte, mais une porte solide), Hailey fit son entrée dans ce qui allait désormais être sa chambre, du moins pendant un certain temps. Refermant la porte derrière elle, elle sautillait presque en essayant de se dépêtrer de son sac et finit par déraper dans la moquette. Comme de juste, elle batta désespérément l'air de ses bras encombrés avant de se retrouver les quatre fers en l'air, jurant comme une charretière. Elle resta un instant étendue sur le sol, contemplant d'un air mauvais le ravissant plafond de son nouveau petit nid.
Pestant contre sa maladresse, elle s'aida d'une chaise pour se relever, oublia le poids de sons ac qui la tira en arrière, entraîna la chaise dans sa chute et se retrouva une nouvelle fois les yeux rivés sur la lampe, qui luisait d'une leur moqueuse (du moins Hailey en était-elle persuadée!).

Se passant une main sur le visage, elle prit une grande inspiration et, décidée, se releva une bonne fois pour toutes sans anicroches. Au moins, elle était la première à avoir pénétré dans cette chambre. Qui que soit son futur colocataire, il n'aura pas été témoin de la scène.
Se disant que cette personne aura tout le temps d'observer à quel point elle était maladroite, Hailey prit quelques secondes pour rassembler ses pensées rendues hagardes par la double chute et jeta son sac de voyage sur le lit qu'elle s'était choisi, celui qui se trouvait le long du mur près de la fenêtre.

Puis, ôtant sa veste qu'elle lança sur une chaise, elle s'assit sur le matelas et entreprit d'enlever ses chaussures. Une fois ses pieds libérés de leur carcan, elle prit enfin le temps d'observer son nouveau logis. Sobre mais agréable, assez grand pour deux... Elle s'était attendue à bien pire; elle avait plus l'impression de se trouver dans la chambre coquette d'un petit hôtel que dans une chambre commune d'internat quelconque. Décidemment, ceux qui régissait cet endroit avait des moyens, même sans frais d'inscription...

Décidant que l'endroit lui conviendrait tout à fait, pour peu que son futur camarade de chambre ne l'ennuie pas trop, Hailey se laissait tomber sur le lit, les bras croisés derrière la tête.
Elle s'occuperait plus tard de défaire son sac, et ensuite elle irait sans doute faire le tour du propriétaire. Mais pour l'heure, toute la fatige du voyage depuis Londres se fit ressentir, et elle décida de s'accorder une petite sieste réparatrice.
Après tout, elle était arrivée, pas besoin de se presser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain Empty
MessageSujet: Re: Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain   Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain EmptyJeu 17 Mai - 1:20

Lorsqu'Hailey se réveilla, le soleil tapait fort contre la vitre. Elle s'en rentit compte parce qu'elle était en pleon dans son rayon d'action, et que la chaleur l'avait réveillée. Au moins, elle avait bien dormi; et le lit était confortable.
Franchement, elle s'attendait à bien pire pour une sorte d'internat pour mutants...

M'enfin, il était temps de se lever et de bouger un peu... Elle s'étira, langoureuse, et commença à sortir ses affaires de son sac. Elle les disposa distraitement dans sa partie de l'armoire; l'ordre, ce n'était pas vraiment son style...
Elle espérait que son futur camarade de chambre ne sera pas trop regardant à ce sujet...

Pourl'heure, elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes... La jungle qui se tenait aux abords de la fac la tentait assez, niveau ballade... Pensive, elle se vêtit pour la circonstance et prépara un petit sac à dos.

Elle sortit de la chambre, prête à faire une bonne marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain Empty
MessageSujet: Re: Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain   Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain EmptyLun 20 Aoû - 23:25

En ce début de soirée, Hailey Summer Daniels se retourvait face à un problème qu'elle n'avait que rarement considéré lors de sa jeunesse studieuse; un problème qui empoisonnait parfois l'existence de nombreuses jeunes filles (et plus particulièrement celle des mâles les entourant): elle ne savait pas comment s'habiller.

Il y avait plusieurs raisons à cela: comme dit plus haut, elle avait toujours passé plus de temps dans les salles d'études ou dans la nature que dans les boutiques de mode. Ensuite, elle ne s'était jamais vraiment intéressée au sujet: se contenter d'avoir des vêtements sur le dos lui paraissait déjà pas mal. Et enfin, avoir été quasi-élevée dans une base militaire ne contribuait pas à développer le goût du strass et des paillettes.

Mais après tant d'années à ne profiter pleinement de sa jeunesse, et une fois son départ pour le monde extérieur lancé, Hailey s'était promis de pleinement vivre sa vie de jeune femme. Elle voulait sortir un peu, prendre du bon temps, peut-être même s'éclater un brin, qui sait?

C'est pourquoi elle avait décidé de sortir le grand jeu, même s'il n'était pas certaine du résultat... Et la voilà affairée devant une glace, comme elle ne l'avait encore jamais été: et que je t'enfile ça sur ça, et que je te le jette en boule, furstrée, dans un coin avant de renfiler la robe d'il y a dix minutes... Alors qu'un tas de vêtements plus ou moins chiffonnés gisaient maintenant à ses pieds devant le miroir, Hailey sembla enfin avoir porté son choix sur une tenue. Maintenant, il était temps pour elle de finir de se préparer... Avant de se diriger vers la salle de bain, Hailey s'autorisa un sourire un peu vague devant son reflet; elle n'avait pas encore l'habitude de se voir comme ça...


(=>> Salle des fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain Empty
MessageSujet: Re: Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain   Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 60: Hailey Summer, Ferikk Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey Summer "Whirlwind" Daniels
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Chambre 25...
» Depress, when you hold us...(PV Hailey ou Charlie,au choix)
» Suite de la Mission [Ronde de nuit...] * Avec Hailey *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser