The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chambre 25...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyMar 16 Jan - 23:03

Revenant de l'infirmerie, quelque peu troublée par ses confessions, Icy entra sa chambre. Elle était vide, enfin, d'une certaine façon puisqu'il n'y avait personne d'autre qu'elle et les meubles.

Elle referma doucement la porte et s'approcha d'une fenêtre, l'ouvrit et laissa l'air frais pénétrer dans la pièce. Comme ça faisait du bien! La mutante se dirigea ensuite vers un lit et s'y assit.

Ses pensées étaient brouillées et ses souvenirs resurgissaient du fin fond de son esprit.
"Vraiment troublant tout ça", songea-t-elle. Tout en se couchant, elle plaça ses mains sous sa tête et regarda le plafond. Christina avait été si gentille, et Naïdane savait qu'elle retournerait la voir bientot.

Les paupières lourdes de sommeil, la jeune femme les ferma et se laissa tomber dans les bras de Morphée. Elle s'endormit très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyJeu 18 Jan - 3:13

Icy se réveilla quelques heures plus tard, en pleine forme. Elle bailla longuement et s'étira les bras avant de se lever. Pour la première fois de sa vie, son sommeil n'avait pas été troublé par d'horribles cauchemars et la jeune mutante en était ravie.

Elle se dirigea vers la fenêtre et ferma la vitre, car l'atmosphère de la pièce était devenu trop glacial. Ceci étant fait, Naïdane secoua un peu ses cheveux et replaça ses plumes bleues bien droites. Satisfaite, elle repartit vers la porte avec la ferme intention de se dégourdir les jambes et prendre l'air par la même occasion.

Et elle partit, n'oubliant pas de refermer la porte numéro 25 derrière son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyJeu 6 Sep - 23:00

[De retour du parc, soirée de St Valentin]

Cela se voyait qu'on était à peine en février! Dès les premières heures de la soirée, la température baissait d'un coup, et le fond de l'air devenait presque glacial...
En bref, l'idée de rentrer se mettre au chaud n'était pas mauvaise du tout, à moins de vouloir attraper un gros rhume! Naïdane avait demandé à Ashen de la guider pour retourner à l'intérieur, et le jeune homme ne s'en sortit pas trop mal. A vrai dire, les chambres des élèves était un des seuls endroits dont il avait mémorisé le chemin. On ne se refait pas, non...

Bref, les voila arrivés dans l'étage des dortoirs. Ashen ne connaissait bien sûr pas encore le numéro de la chambre de sa petite amie, aussi il se posa la question suivante: je la raccompagne, au risque de passer pour un pervers (mais n'en suis je pas un?), ou je lui dit bonne nuit?
N'arrivant pas à trancher, le frère cadet du recteur préféra la laisser choisir:

"Nous y voila... On se quitte ici?"

N'allez pas vous imaginer des choses! Car même si Ashen décidait d'entrer dans la chambre de la jeune file, en aucune manière il lui sauterait dessus, du moins pas ce soir, il était trop tôt. Donnons du temps au temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyJeu 6 Sep - 23:25

Naïdane s'était donc laissée guider à travers les couloirs, bien contente de constater que la température était moins froide que celle de l'extérieur. Le seul détail qui l'étonna fut le fait qu'Ashen savait parfaitement où se trouvait les dortoirs. En y pensant bien, il avait sans doute eut le temps de visiter cette partie de la Facultée en traversant les murs, comme il y le lui avait dit plus tôt dans la soirée.

Il ne restait plus qu'à se diriger vers la bonne porte, celle qui normalement devrait porter le chiffre 25. Mais les deux tourtereaux s'étaient arrêtés un moment, et Icy nota l'hésitation du beau jeune homme.


"Nous y voila... On se quitte ici?"

- Ne préfères-tu pas me raccompagner directement? Tu sauras alors où je suis, ce qui t'évitera d'effrayer bon nombre d'élèves en passant au travers des murs...Et si jamais je me faisais attaquer avant d'atteindre la porte, tu serais là pour me protéger.

Elle lui fit un clin-d'oeil en esquissant un grand sourire avant de tourner la tête vers le couloir. Personne. Tout le monde semblait être descendu à la fête de la St-Valentin, et l'endroit donnait l'impression d'être habiter par des fantômes et non par des êtres de chair et de sang. Icy frissonna et serra un peu plus la main d'Ashen, reposant son regard bleu sur lui.

- Mais c'est à toi d'y voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyJeu 6 Sep - 23:43

Probablement qu'Ashen est quelqu'un d'assez facile à convaincre quand une fille lui demande de l'accompagner jusqu'à sa chambre... Après tout, c'était bien un mec! Et Naïdana avait trouvé des arguments plutôt convaincants, il ne pouvait donc pas refuser cette si gracieuse offre de la part de la jeune fille...

"Bien, dans ce cas je te suis!"

Et Ashen suivit Naïdane jusqu'à sa chambre, la 25. Il ne manqua pas de ranger ce numéro dans un petit coin de son cerveau, alors que la jeune fille lui ouvrit et l'invita à entrer. Ce que Ashen fit timidement.

Il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir comment étaient les chambres des élèves, ce fut donc une première. Deux lits une place, deux petits bureaux, et deux armoires. Et bien, pour un peu on se serait cru à l'armée! Heureusement, le tout était plutôt de couleurs claires et chatoyantes, ce qui égayait un peu l'ensemble.

"C'est sympa comme chambre! Tu as un coloc'?"

Demanda le jeune homme, en regardant les deux lits. Ils étaient bien faits, et pas une trace d'affaires personnelles dans l'un des deux espaces. Soit c'était quelqu'un de très ordonné qui vivait de ce côté, soit la jeune fille était encore toute seule dans cette chambre pour deux... Une question presque cruciale quand à la suite ou fin de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyVen 7 Sep - 0:12

Finalement, elle avait dû trouver les bons mots pour le convaicnre car il lui affirma qu'il venait avec elle. Toujours souriante, Naïdane l'emmena donc avec elle jusqu'à la porte de sa chambre, qui se révéla ne pas être trop loin de là. La demoiselle n'avait pas mis les pieds dans cette pièce depuis quelques temps, aussi fut-elle surprise, lorsqu'elle tourna la poignée et ouvrit la porte, de ne pas trouver d'objets trainant par-ci par-là...

Icy fit ensuite signe à Ashen d'entrer, et elle remarqua sa timidité lorsqu'il exécuta cet ordre qui n'en était pas un. La jeune femme entra à son tour, et sans bruit, referma derrière elle avant d'allumer les lumières, car la pièce bien qu'éclairée par un rayon de lune, baignait dans l'obscurité de la nuit.

Lorsque que l'ancien membre de la G.C lui demanda si elle avait un colocataire de chambre, elle se mit à rire doucement en secouant sa tête. À vrai dire, elle ne le savait pas. Peut-être que oui. Depuis le temps qu'elle était censée occuper cette chambre, qu'elle ne visitait que rarement, sans doute une autre personne s'y était installée. Mais vue l'absence de vêtements ou de babioles pouvant appartenir à quelqu'un d'autre, Naïdane conclue qu'elle devait encore être seule. Mais elle pouvait toujours se tromper...

- Je ne sais pas...Mais je pourrais toujours demander si quelqu'un partage cette chambre avec moi. Tu poses de drôles de question...Ne serais-tu pas intéressé pour occuper ce poste?

Avec un joli sourire, elle le regarda, pendant un moment qui lui parut long, mais qui ne dura sans doute que quelques secondes à peine. Puis, ayant un peu trop chaud - après tout, le froid extérieur ne les avait pas suivis tout de même - la jeune mutante retira le manteau de son prétendant et le déposa avec délicatesse sur son lit.

- C'est fou comment il fait beaucoup plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur..Tu ne trouves pas? , lui demanda-t-elle en lui décochant un coup d'oeil amusé.

Par la suite, la demoiselle s'approcha de lui et passa ses bras autour de lui pour le serrer très fort. Sa façon a elle, autre qu'un baiser, de lui dire qu'elle l'appréciait beaucoup.

- Merci pour cette belle soirée. Je ne pourrai jamais l'oublier... , lui murmura-t-elle à l'oreille avant de venir chercher un léger baiser sur les lèvres d'Ashen.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyDim 9 Sep - 18:24

Après la réponse de Naïdane, Ashen eut un petit rire, en même temps que ses joues rosirent. Pour sûr, s'il avait été élève, il aurait été voir Fraust pour partager la même chambre que la jeune fille! Mais comme il avait un statut de membre du personnel, Fraust lui avait alloué une chambre dans l'aile des personnels.

"Si j'étais un élève, c'est sûr que je sauterai sur cette occasion! Mais j'ai déjà une chambre, du côté des dortoirs des enseignants... Si il s'avère que tu as un coloc', on pourra s'y retrouver là bas, de façon plus... intime..."

Le mot "intime" laissait facilement l'imagination se porter vers certaines choses évidentes pour des jeunes gens dans la fleur de l'âge... Mais pour l'heure, il n'était pas question de sexe, bien entendu, quoique les hormones d'Ashen s'agitait bien fortement en lui. Se forçant à les ignorer, il sourit un peu bêtement...

"Oui, il fait... Un peu chaud, c'est vrai..."

Aïe... c'était un message subtil de la part de Naïdane, çà? Le pauvre garçon était mal barré, il n'était pas très fin et avait grande peine à décoder le langage plein de subtilités des filles. Le type de phrase qu'il comprennait facilement: "deshabille-moi", çà c'était clair net et précis. Mais "il fait chaud", pour lui, c'était aussi dur à traduire que du chinois... Il se contenta donc de cette petite réponse bien maigre... Et sa petite amie se colla contre lui. Encore un signe à interpréter? Bon dieu, il lui faudrait bientôt trouver un décodeur si c'était tout le temps comme çà!

"Merci à toi aussi... C'est vrai que cette soirée était très sympa..."

Ashen répondit au doux baiser de Naïdane, après avoir ressérré une étreinte pleine de passion, peut-être aussi d'un peu de désir, allez savoir... Mais l'emploi du passé signifiait sans doute que la soirée était finie, et qu'il était temps de se dire au revoir... Ashen sourit tendrement et dit:

"Bon, et bien je vais te laisser dormir, il est tard et puis heu... Tu dois être un peu fatiguée, peut-être..."

Ah, c'est dur de quitter les gens avec qui on s'attache! même si ce n'est que le temps d'une nuit, car les deux jeunes gens se reverraient sans doute le lendemain. Mais de toute manière, c'était sans doute mieux ainsi. Tous deux n'étaient pas encore sûrs de leurs sentiments et aller plus loin ce soir ne serait pas une bonne idée... Bien qu'Ashen avait du mal à refuser cette idée si tentante...

"Ah, tant que j'y pense... Tu as un portable? Si oui, on pourrait échanger nos numéros, çà sera plus facile de se retrouver sans avoir à faire le tour de tous les bâtiments!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyMar 11 Sep - 23:37

Un éclair de déception traversa les iris bleus de la jeune femme lorsqu'il lui annonça que le recteur lui avait déjà attribué une chambre dans l'aile des professeurs. Naïdane se dit que tenter de convaincre Fraust de le faire changer de place n'était pas une excellente idée et elle risquait davantage de s'attirer ses foudres* . Elle esquissa un vague sourire à cette pensée et son esprit se focussa alors sur le mot intime, prononcer par Ashen il y avait de cela quelques secondes.

Certaines personnes pouvaient interpréter ça avec un sens de la perversité accru, mais n'étant pas (encore?) de ce genre là, Icy se dit que se serait simplement pour éviter les élèves un peu trop curieux ou les regards indiscrets. À moins qu'il ne s'agisse de raisons particulières, ce qui ne la dérangeait pas vraiment.


Elle sourit quand il approuva ce qu'elle avait dit précédement à propos de la température de la pièce. "Merci à toi aussi... C'est vrai que cette soirée était très sympa..." Au moins, c'était réciproque sur ce point. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle sentit le beau jeune homme lui rendre son baiser tout en resserrant leur étreinte. Mmm...Être dans les bras de quelqu'un était quelque chose de bien agréable et d'apaisant aussi. On sentait presque l'énergie qui unissait les deux corps.

"Bon, et bien je vais te laisser dormir, il est tard et puis heu... Tu dois être un peu fatiguée, peut-être..."

- À peine fatiguée...Mais je crois effectivement que je devrais dormir, car demain, je pars en voyage en Australie pour la journée. Il ne faudrait pas que je me réveille en retard.

Elle plongea son regard dans le sien tout en lui offrant son plus beau sourire. Naïdane hocha de la tête face à son autre question. Oui, elle avait un portable qu'elle avait toujours sur elle et qui semblait presque invisible. Peut-être parce qu'elle savait très bien où le cacher. Eh eh...^^

- C'est vrai que se serait une bonne chose...Attends un petit instant.

Elle désserra son étreinte à regret et se dirigea vers la table qui se trouvait près de son lit. Là, elle déchira un morceau de papier au hasard et attrapa un stylo avant de commencer à écrire. Rapidement. Après une dizaine de secondes, Icy revint vers Ashen et lui tendit le tout.

- Voilà. Mon portable est toujours ouvert, alors, tu pourras m'appeler de nuit comme de jour et ton numéro s'inscrira automatiquement dans la mémoire de mon appareil. Fantastique la technologie, non? (Elle lui fit un clin-d'oeil avant de s'approcher et de déposer un dernier baiser pleins de promesses sur les lèvres du frère de Fraust.) Bon, eh bien...J'espère que tu vas passé une bonne nuit. Nous nous reverrons sans doute dans deux jours, mais...appel-moi. Au moins une fois s'il te plait...Pour savoir si tout va à la perfection ici, mais aussi pour savoir si tu vas bien. D'accord?

La demoiselle lui prit les mains et les serra dans les siennes. Si tu ouvres le morceau de papier, tu verras une écriture fine et assez lisible, bien que les lettres fûssent attachées. Et les mots qui y sont inscrits, sont :

Spoiler:

___________________________________
*: Ah ah! Jeu de mots XD
* : # prit au hasard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyJeu 13 Sep - 22:40

Ashen se saisit délicatement du petit papier portant le numéro de Naïdane, et le glissa dans la poche de son jean's en souriant. Cette fois ci, il ne ferait pas la même erreur qu'avec Sae, il appellerait sa petite amie dans les temps, et tiendrait sa promesse!

"Ok, je t'appellerai en fin d'après-midi, aussi pour savoir si tu es bien arrivée... Promis!"

Ceci dit, Ashen serra à nouveau sa petite amie, délicatement mais fermement, pour bien lui faire sentir qu'il s'était attaché à elle, de façon poussée. Un ultime baiser vint clotûrer cette soirée de Saint Valentin, qui au final, s'était passée bien mieux que ce à quoi s'attendait le jeune homme. Comme quoi, la vie réserve toujours de bonnes surprises!

"Encore merci pour tout... Je te souhaite de passer un bon voyage, profites-en bien, et puis, je... Je t'attendrai..."

Encore une fois, le jeune frère de Fraust se rendit comtpe qu'il était un peu nul dans sa façon de s'exprimer, et ce sentiment lui procura un peu de rouge aux joues. Mais au moins, même maladroitement, le message avait passé le rempart de ses lèvres...

Ashen sourit donc pour l'ultime fois de la soirée, avant de quitter doucement la chambre de Naïdane, et de remonter le couloir jusqu'à l'aile des personnels. Il trouverait facilement le sommeil, et ses rêves seraient sans doutes parmis les plus beaux qu'il ait jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyJeu 13 Sep - 23:05

Au détour d'un couloir, une ombre parcourut les murs, jeux de lumière... Les lampes tamisées éclairaient à présent une silhouette allongée et chancelante. Hé oui ! Alex progressait lentement dans les couloirs, affublée de sa lourde valise... Elle avait tout fourré dans cette malle brune, en prenant seulement soin de ses petites affaires personnelles. La veille, elle avait appris qu'elle devait déménager. En vérité, depuis le départ de Félix, la jeune femme s'était sentie bien seule dans la chambre 56, et elle avait été contente d'apprendre cette bonne nouvelle. A quoi ressemblait sa coloc ou son coloc ? Elle n'en avait aucune idée et s'en fichait un peu...

Elle se baladait le coeur lourd... Qu'était-il advenu de Félix ? Elle n'avait aucune nouvelle; mais s'y était résignée. C'était en partie à cause de son départ qu'elle avait décidé de s'entraîner au mieux, d'enfin maîtriser ses pouvoirs capricieux. Elle ne supportait pas la solitude... Les fenêtres reflétaient la beauté de la nuit. Alex s'arrêta pour contempler la nuit, déposant la valise à ses pieds. Elle resta là deux minutes, puis reprit sa route... Ses pensées embrouillées, elle essaya tout de même de se pencher sur la situation : elle devait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, lui donner un coup de main pour comprendre ses capacités. Elle avait bien pensé à s'entraîner toute seule, d'ailleurs elle l'avait déjà fait,... Néanmoins, il lui manquait une présence, le genre de personne qui pourrait la conseiller.

* Alors, chambre 25... *

Tout-à-coup, un homme sortit d'une chambre et passa à ses côtés. Elle lui adressa un " bonsoir " de politesse, mais continua son chemin comme si de rien n'était...

Avançant silencieusement, elle arriva enfin à destination. Tiens tiens... C'était de cette chambre que l'inconnu était sorti. Alex ne s'en préoccupa pas, se disant qu'à quelques minutes près, elle aurait sans doute fait sa connaissance... Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte, geste machinal, elle se ravisa. Son coloc était sûrement dans la pièce... Il valait mieux frapper avant de foncer. Ce qu'elle fit... Soudain, elle entendit un vague : " entrez ... ? ". Elle poussa la porte et entra dans la pièce, découvrant un visage inconnu. Aussitôt, elle prit la parole...

" heu... Bonsoir ^^ Comment dire... Je suis la nouvelle coloc... "

Elle continua, amicale...

" Je m'appelle Alexandra... Alex c'est plus court... Enchantée "

Elle déposa la valise, observant son interlocutrice... Celle-ci voyait une jeune femme rousse, aux yeux d'un vert éclatant. Fidèle à ses habitudes, Alexandra portait un pantalon, vêtements qui lui convenaient bien mieux qu'une jupe ( d'après elle )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptySam 15 Sep - 23:30

La promesse qu'il lui fit, celle de pouvoir entendre à nouveau sa voix suave et masculine par le biais de son portable, fit réaliser à Naïdane que c'était apparement bel et bien de l'amour qu'elle ressentait pour lui et non une simple attirance physique. Elle se laissa étreindre affectueusement lors de l'échange de leur dernier baiser de la soirée, profitant du moment pour graver le parfum de sa peau pâle.

"Encore merci pour tout... Je te souhaite de passer un bon voyage, profites-en bien, et puis, je... Je t'attendrai..."

- Cela m'a fait plaisir...Je..Merci encore. Je reviendrais vite et en un seul morceau, juste pour toi.

Elle lui sourit gentiment, remarquant qu'une fois de plus, les joues d'Ashen s'étaient recolorées de cette teinte rosacé qui démontrait une certaine timidité. Sincèrement, Icy trouvait cela mignon, de voir qu'un jeune homme était capable de démontrer sa gêne, et non la cacher sous un masque de dureté comme bon nombre de personnes.

Son coeur sembla subitement cesser de battre lorsqu'elle le vit partir. Comme elle aurait voulu pouvoir passer la nuit entière avec lui, à contempler les étoiles de la nuit glaciale, ou tout simplement rester contre lui pendant des heures et des heures. Mais elle quittait la facultée demain, pour son voyage, et elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard pour le vol AR-407, direction l'Australie. La mutante soupira et s'agenouilla à côté de son lit pour prendre son sac à dos qui trainaît en dessous.

Alors qu'elle se relevait, elle entendit quelqu'un cogner à la porte de la chambre. Son ou sa colocataire? Surement...Elle le ou la rencontrerait enfin...

- Entrez...?

Se tournant vers la porte, elle observa celle-ci s'ouvrir. Peu de temps après, une jeune femme fit son apparition, faisant apparaître un léger sourire sur les lèvres de la demoiselle.

- Bonsoir! Eh bien..Fait comme chez toi, alors. , lui dit-elle d'un ton de voix chaleureux. Je suis enchantée également, Alex. Je m'appelle Naïdane. , continua-t-elle après avoir écouter ce que la nouvelle lui disait.

Puis, tout juste après, Naïdane observa avec curiosité ses cheveux roux. C'était peut-être bien la première personne qu'elle voyait et qui avait les cheveux de cette couleur. Flamboyant pourrait être le mot pour décrire la chevelure de sa nouvelle coloc', et elle se demandait bien si c'était réellement sa couleur naturelle. Sans doute que oui...

Mais bon, on pouvait tout autant en dire sur elle-même, elle qui avait des cheveux blancs comme la neige. Un peu précoce pour son âge, quand même, à moins qu'elle ne fûsse une albinos. Le détail qui clochait sur ce point étant que ses yeux n'étaient pas rouges, mais bleus.

La jeune femme finit de détailler Alexandra avant de se diriger vers l'armoire de la chambre. Suffisement grande pour contenir la garde-robe des deux occupantes de la pièce, elle n'était remplie qu'au tier par les effets personnels d'Icy. D'ailleurs, une nouvelle place allait se libérer sous peu, puisqu'elle partirait bientôt, enportant avec elle plusieurs petites choses.

- Si tu veux, tu peux mettre tes affaires ici. Il y a suffisement de place et comme je pars demain en Australie, tu en auras davantage.

Elle se tourna vers Alex en lui souriant gentiment, avant de commencer à remplir son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyDim 16 Sep - 22:26

" Bonsoir! Eh bien..Fait comme chez toi, alors ! Je suis enchantée également, Alex. Je m'appelle Naïdane. "

Hé bien... Naïdane était une personne vraiment chaleureuse. Alex l'avait constaté et n'était pas déçue de rencontrer sa colocataire : son interlocutrice affichait un sourire de bienvenu bien plus qu'accueillant. Alex lui rendit son accueil, contente d'arriver à la chambre 25. Il lui restait à disposer ses effets personnels. Mais une chose occupa l'esprit de la New Yorkaise, bien trop admirative devant le blanc éclatant des cheveux de Naïdane... Comment ne pas être surprise ?

Tout-à-coup, la jeune fille s'avança vers une armoire et Alex la suivit, examinant la pièce. Spacieuse, rangée, les adjectifs positifs ne manquaient pas pour qualifier ce petit paradis. En fait, cela suffisait amplement à la nouvelle coloc, qui se contentait de peu... La fenêtre donnait une vue agréable sur la jungle, et les matelas semblaient confortables... Que demander de plus ?

Vu que Naïdane avait ouvert la grande armoire, Alex y jeta distrètement un coup d'oeil... Pas de risque de manquer de place, vu le peu d'affaires qu'elle possédait ! Alex ne monopoliserait même pas une planche... Pfff. En y réfléchissant, cela ne la dérangeait pas plus que cela, sinon qu'elle ne voulait acheter aucun vêtement ni objet si elle était certaine de ne rien en faire. Disons qu'à sa façon, elle ne se retrouvait jamais encombrée... Noyée par des pensées, peut-être, mais pas par un flot inutile d'objets et de malles poussiéreuses... Soudain, Naïdane reprit la parole, plus amicale que jamais.

" Si tu veux, tu peux mettre tes affaires ici. Il y a suffisement de place et comme je pars demain en Australie, tu en auras davantage. "

Elle va déjà partir ? pensa Alex, quelque peu déçue... Elle relativisa par la suite.

* Ca me laissera l'occasion de pioncer tranquille pendant un bout de temps... *

" Tu pars en Australie ? Ca sera sûrement très sympa là-bas ^^ " dit Alex, " ne t'inquiète pas pour la place, j'en aurai toujours assez... "

Puis elle ajouta :

" Je m'occuperai bien de la chambre >< ... Au fait, ca fait longtemps que tu es à la faculté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyVen 21 Sep - 0:50

Son sac commençait à être bien rempli, mais certaines choses restaient à y placer. Des lanières de tissus qui pourrait lui servir de bandages en cas de blessures, graves ou pas, ainsi qu'une lampe de poche. Ça c'était pratique, surtout lorsqu'il faisait noir ou que l'air ambiant avait une tendance brumeuse. L'idée d'amener une bouteille chatouilla son esprit et Icy se dit qu'elle irait en prendre quelques unes à la cafétéria. Par contre, ce ne serait qu'à la fin de ses préparatifs.

La voix d'Alex vint résonner à ses oreilles et elle cessa de remplir son sac pendant un instant. Naïdane trouvait cela très sympa d'avoir une conversation avec sa nouvelle colocataire, qui jusqu'alors, était une inconnue. Sauf pour le nom bien sûr. Son sourire s'agrandit légèrement et elle se tourna vers elle. Elle ne dit rien sur ses premiers mots; les laissant imprégner sa conscience, car elle voyait là des paroles plutôt réconfortantes.

- Je crois aussi que la place ne manquera pas, ici, lorsque je serais partie. Et pour ce qui est de la chambre, je te fais entièrement confiance. Après tout, elle est autant la tienne que la mienne. Tu pourras faire tout ce que tu veux avant que je ne revienne pour te gronder.

La jeune femme lui fit un clin-d'oeil amusé avant de redevenir un peu plus sérieuse, bien que son sourire était toujours présent. Une question intéressante qu'Alexandra lui avait posé. Si ça faisait longtemps? Sans doute...Mais pas suffisement pour qu'elle soit considérer comme l'une des premières mutantes à avoir mis les pieds ici. À moins que se ne fûsse le cas?

- Eh bien...On peut dire que oui. Je ne pourrais pas dire depuis quand, mais oui, ça fait un bon moment. Et toi? Cela fait-il longtemps que tu es dans cette école?

Ses yeux bleus restèrent fixés sur sa coloc' pendant quelques instants, puis se détournèrent vers l'armoire. Il fallait qu'elle se change. Une robe n'était pas pratique pour un voyage. Alors, tout en attendant avec patience la réponse de la jeune femme, Naïdane se prit un chandail et un pantalon, avant d'enfiler celui-ci sous sa robe. Un peu idiot comme technique, mais efficace. Elle retira ensuite sa robe, se dépenchant d'enfiler son haut, car devant d'autres personnes, elle était plutôt...timide? Plus qu'avec Ashen en tout cas. Mais bon. La mutante sonique déposa son habit de soirée avant de se retourner vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyLun 24 Sep - 20:22

Alex regardait Naïdane qui préparait son sac, lorsque celle-ci lui répondit.

"Je crois aussi que la place ne manquera pas, ici, lorsque je serais partie. Et pour ce qui est de la chambre, je te fais entièrement confiance. Après tout, elle est autant la tienne que la mienne. Tu pourras faire tout ce que tu veux avant que je ne revienne pour te gronder."

Tout ce qu'elle voulait ? Elle voyait mal ce qu'elle pouvait y faire à part dormir pour l'instant... Peut-être qu'elle pourrait recevoir des amis plus tard, mais comme elle n'était sûre de rien. Enfin bon, étant donné qu'elle n'aimait pas la solitude, son objectif principal serait d'éviter la chambre, sauf pour se reposer et se détendre, bien évidemment. Naïdane lui fit un clin d'oeil, et Alex afficha un sourire amusé, sa manière de partager sa joie... Sa colocataire parut réfléchir, comme si elle s'était perdue dans ses pensées... Elle finit néanmoins par lui répondre, lui posant à son tour la même question...

"Eh bien...On peut dire que oui. Je ne pourrais pas dire depuis quand, mais oui, ça fait un bon moment. Et toi? Cela fait-il longtemps que tu es dans cette école?"

Alex cala une mèche de cheveux derrière ses oreilles et réfléchit... Depuis combien de temps était-elle là ? Pas longtemps c'était certain. Et pourtant... Le temps passé avec Félix lui avait semblé très court, trop court. Comment pouvait-elle oublier les bons moments passés avec lui ? Elle se souvenait de leur rencontre, de la pizzeria, du bâteau, du... Strip-tease imprévu. Ce souvenir lui arracha un sourire, car elle se souvenait également qu'elle avait détaillé la fenêtre à ce moment-là, avec tant d'insistance que cela ne paraissait pas naturel. Entre temps, Naïdane était repartie vers l'armoire, et enfilait une nouvelle tenue. La New yorkaise se décida à lui répondre, de façon assez vague, mais c'était le mieux qu'elle puisse faire...

" Je ne suis pas là depuis très longtemps... Mais je ne pense pas que je puisse être considérée comme nouvelle non plus. Disons que j'ai fait le tour du propriétaire, depuis les recoins des couloirs au fin fond de la jungle >< " dit Alex.

Elle ajouta ensuite :

" Avant je suis arrivée des Etats-Unis, et toi, tu viens de quel pays ? Je dirai plutôt les régions nordiques mais je peux me tromper... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyJeu 27 Sep - 22:43

Bon, maintenant elle était presque prête. Plus que quelques détails à régler et elle pourrait partir pour l'autre continent, l'esprit en paix. Son regard se posa sur Alex, qu'elle observa un bon moment, ses lèvres toujours étirés en un sourire amical. Vraiment, sa colocataire était très gentille. Que de joie que d'être tombée sur une personne comme ça...Naïdane s'imaginait mal en compagnie de quelqu'un bête, désagréable et ceatera. M'enmfin, ça c'est un détail qu'elle gardait pour elle, même si ça restait évident à voir.

Oubliant momentanément son départ, elle croisa ses bras contre sa poitrine et écouta avec attention la réponse d'Alexandra. Ainsi donc, elle aussi n'était arrivée à la Facultée que depuis peu. Le mot jungle vint ensuite effleuré ses oreilles. Quelle chance! Icy aurait bien aimé visiter ce vaste endroit luxuriant de végétaux tropicaux...Mais elle en avait fait autrement en ne visitant que les grottes, le lac, le parc et quelques uns des multiples endroits à l'intérieur de l'institut.

" Avant je suis arrivée des Etats-Unis, et toi, tu viens de quel pays ? Je dirai plutôt les régions nordiques mais je peux me tromper... ^^ "

Voilà pourquoi sa coloc' parlait avec cet accent propre aux Américains, mais un accent qui lui allait bien il faut l'avouer. La question, quant à elle, prit la mutante sonique de court. De quel pays venait-elle? Depuis combien de temps ne s'était-elle pas intérrogée sur ses origines? Et ses cheveux de neige étaient-ils une caractéristique lui venant d'un pays quelconque? Le 'Régions Nordiques' de son amie la fit hocher pensivement de la tête.

- Il se peut en effet que tu trompes là-dessus, mais tu pourrais tout aussi bien avoir raison. Je ne sais pas vraiment d'où je viens, mais je crois que c'est un pays comme la Finlande, ou quelque chose du même genre. Et j'aimerais bien le découvrir, car ça me donne l'impression de ne pas savoir qui je suis réellement. Il me manque une partie de moi-même....M'enfin, nous ne sommes pas là pour effectuer des recherches ^^'

Elle esquissa un timide sourire avant de reprendre avec une autre question:

- Et les États-Unis, c'est comment comme pays? Est-ce que les paysages ressemblent à ceux d'ici ou sont-ils complètement différents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyLun 1 Oct - 22:24

" Il se peut en effet que tu trompes là-dessus, mais tu pourrais tout aussi bien avoir raison. "

Alex resta pantoise en entendant sa réponse... Elle pouvait avoir tort et raison à la fois ? Que voulait-elle dire par là ? Elle ne savait pas d'où elle venait ? L'étonnée se posa elle-même la question, se rendant compte une fois de plus qu'elle ne savait pas répondre elle-même... Alex était venue des Etats-Unis, et même si on l'appelait la " New Yorkaise", ce surnom faussé ne lui convenait pas vraiment. Faut dire qu'avec son amnésie, elle ne se remémorait toujours pas son lieu de naissance... La jeune fille resta silencieuse, longtemps perdue dans ses pensées. Néanmoins, sa colocataire interrompit sa réflexion, continuant sa phrase...

"Je ne sais pas vraiment d'où je viens, mais je crois que c'est un pays comme la Finlande, ou quelque chose du même genre. Et j'aimerais bien le découvrir, car ça me donne l'impression de ne pas savoir qui je suis réellement. Il me manque une partie de moi-même....M'enfin, nous ne sommes pas là pour effectuer des recherches ^^' "

Tiens donc ? Alex se trouvait des points communs avec sa nouvelle connaissance... Comme le fait de pouvoir comprendre ce perdre " une partie " de soi-même pouvait signifier... Naïdane afficha un sourire timide, puis lui enchaîna avec une question, histoire de pousser le dialogue un peu plus loin.

" Et les États-Unis, c'est comment comme pays? Est-ce que les paysages ressemblent à ceux d'ici ou sont-ils complètement différents? "

Alex réfléchit quelque peu... Comment comme pays ? D'après ses souvenirs récents, c'était un pays très grand, mais pas vraiment accueillant. Lorsqu'elle avait vaillamment demander de l'aide dans la rue, personne n'avait daigné lui adresser la parole, ni même lui montrer un élan de sympathie. Néanmoins, il existait quelques exceptions : elle avait tout de même trouvé des personnes agréables qui ne s'arrêtait pas aux apparences... S'extirpant de ses pensées, Alex se décida enfin à répondre à Naïdane.

" D'après ce que j'ai pu en voir... C'est vraiment trop grand. Ce qui fait qu'un paysage peut être totalement différent d'une région à l'autre. Mais... Le décor de la Faculté diffère vraiment avec New York. Ici, c'est calme... Là-bas, il y a toujours de l'activité. "

Elle fit une petite mimique, hésita puis continua sur sa lancée..

" J'espère que tu découvriras tes origines... Moi aussi j'aimerai bien les découvrir. Je ne viens pas réellement de New York. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptySam 6 Oct - 20:25

Pendant qu'elle parlait, Icy avait remarqué l'étonnement qui avait façonné le visage d'Alexandra pendant un bon moment, mais elle ne s'était pas arrêtée pour lui en demander la cause. Était-ce si surprenant ce qu'elle disait? En y songeant, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, avant de plonger sa main dans l'armoire et d'en sortir un élastique coloré. Tiens, ça serait plutôt pratique ça, surtout s'il fallait qu'elle reste vigileante lorsqu'elle serait en pleine forêt austalienne.

Le petit silence pensif qui s'était installé fut rompu par la réponse de sa collocataire à propos des paysages Américains. Avide de savoir, Naïdane cessa de bouger et reporta entièrement son attention sur elle.

" D'après ce que j'ai pu en voir... C'est vraiment trop grand. Ce qui fait qu'un paysage peut être totalement différent d'une région à l'autre. Mais... Le décor de la Faculté diffère vraiment avec New York. Ici, c'est calme... Là-bas, il y a toujours de l'activité. "

Ce devait être très beau alors, même si les mots 'trop grand' lui donnait une petite image de l'étendue de ce pays. De plus, le fait qu'elle lui dise qu'ici c'était plus calme, comparé à là-bas, lui donnait l'impression que vu du ciel, les États-Unis pourraient ressembler à une immense fourmilière. Quelle belle image de l'une des plus grandes puissances du monde.

" J'espère que tu découvriras tes origines... Moi aussi j'aimerai bien les découvrir. Je ne viens pas réellement de New York. "

- Merci..Je l'espère aussi...huh? Tu ne viens pas réellement de New-York? Mais d'où viens-tu alors? Toujours des États-Unis ou d'un autre pays ailleur sur Terre?

Il faudrait vraiment qu'elle cesse de poser tant de questions, car sinon, elles y passeraient toute la nuit et Naïdane serait trop fatiguée pour partir le lendemain matin. Mais bon, sa curiosité était trop forte et elle se devait de la comblée avant de quitter la Facultée.

[Désolée si c'est court et pas très bon, mais j'ai un léger manque d'inspiration Laughing J'me rattrape au prochain post, promis. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyMer 10 Oct - 23:15

" Merci..Je l'espère aussi...huh? Tu ne viens pas réellement de New-York? Mais d'où viens-tu alors? Toujours des États-Unis ou d'un autre pays ailleur sur Terre? "

Alex haussa les sourcils, et son visage afficha une lueur étrange, comme une sensation d'intense réflexion. D'où venait-elle ? Bah, des Etats-Unis, c'est du moins qu'elle en avait déduit. Elle se souvenait encore du bout de papier trouvé dans sa poche, radeau minuscule, qui lui avait permis d'en savoir un peu plus, d'échapper à la noyade dans ce monde cruel envers les égarés... Quand elle était sortie de sa prison, son premier geste avait été de regarder les arbres, le type de végétation. Quelque chose en elle lui avait soufflé qu'elle se sentait proche de la nature, prête à trouver un hâvre de paix pour sa conscience. Et pourtant : le vide... Elle avait regardé les plantes, rampantes, grimpantes, grimaçantes... Rien à faire. Ce fut seulement grâce à une carte qu'elle connût enfin le pays qui accueillait son réveil : l'Amérique. Le seul problème consistait en ce " où ", narquois et inquiétant. Elle n'avait guère pensé à ce moment-là à répondre à cette question existentielle... Soudain, Alex répondit enfin à son interlocutrice.

" Je viens bien des Etats Unis je crois... "

A voir le visage de Naïdane, elle avait un mot de trop pour attiser sa curiosité...

" heu... En fait, je me suis réveillée un jour aux Etats Unis, et je ne connaissais plus mes origines... Pas même mon nom. "

Elle continua :

" Je sais que ça peut paraître étrange mais bon... J'ai refait ma vie. "

Elle avait dit cela simplement, tel un habituel " bonjour " ou une réplique amicale...

La New Yorkaise ouvrit sa valise, et en sortit quelques objets personnels. Elle se sentait à l'aise dans cette chambre, plus que dans l'ancienne, qui avait paru désertée après le départ de Félix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyJeu 18 Oct - 3:49

Bien évidement, les réponses ne venaient jamais sur le coup. Elles demandaient d'abord un petit moment de réflexion, histoire de trouver les bons mots pour mieux satisfaire la curiosité et la demande d'autrui. Et ça, Naïdane le comprenait très bien. Sa patience semblait s'être basée sur son sens de la découverte. Elle aimait savoir, elle aimait connaître de nouvelles choses, mais chaque chose avait son temps, son heure. Voilà donc pourquoi elle ne forçait jamais les autres à lui répondre sur le champ, mais bien après un silence réfléchis.

" Je viens bien des Etats Unis je crois... "

Ah ah! Le 'je crois' ne lui échappa pas et ausitôt, elle arqua un sourcil, démontrant que leur conversation risquerait de durer encore un bon moment. Évidement, Alex dut se rendre compte de cette légère 'précision' hésitante qu'elle avait fait, car elle rectifia le tir en ajoutant de nouvelles informations.

Réveillée aux États-Unis? Oublié ses origines? Sans savoir son nom? Pour Icy, ses trois phrases avaient autant d'effet qu'une bonne douche froide. Des amnésiques, elle en avait déjà vue, mais leur mémoire finissait presque toujours par revenir. Et puis, ils se souvenaient de leur prénom...Ou de leur nationnalité. La mutante sonique regarda Alexandra sans dire un mot, réfléchissant sur tout ça. Mais après un instant:

- C'est vrai que c'est étrange...Dis-moi, Alex, comment as-tu fini par savoir que tu te nommais ainsi si tu avais oublié ton nom? Est-ce que cela t'étais revenu, paf! Comme ça, ou bien quelque chose t'a aidé à recouvrer ta mémoire?

Pendant que sa colocataire vidait tranquillement sa valise, Naïdane elle, s'était assise sur son lit, les bras croisés. Décidément, elle n'était pas prête à partir...Enfin, pas avant que ce mystère ne soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyDim 21 Oct - 17:22

"C'est vrai que c'est étrange...Dis-moi, Alex, comment as-tu fini par savoir que tu te nommais ainsi si tu avais oublié ton nom? Est-ce que cela t'étais revenu, paf! Comme ça, ou bien quelque chose t'a aidé à recouvrer ta mémoire? "

Alex resta silencieuse un moment, se remémorant de mauvais souvenirs... Elle revoyait la cabane étroite, le sang qui s'écoulait de sa blessure, l'absence de lumière... Qu'est-ce qui l'avait aider à se souvenir ? Elle répondit au bout de quelques instants.

" Un simple bout de papier m'a aidé à récupérer mon nom... "

En effet, elle s'était fouillée d'une main, tenant dans l'autre une simple alumette en guise de lampe. Puis, elle avait trouvé cette lettre chiffonnée dans sa poche et l'avait lue, complètement étrangère à ce que reflétaient chaque mot et cette signature : Bobby... Au début, l'écriture lui avait parue familière, connue depuis toujours. Les traits, la façon, le langage et les expressions... Tout cela lui avait permis de se rappeler un ami cher, et elle en avait déduit que la lettre lui était adressée. Etait-ce une intuition ou autre chose ? Réminiscences intérieures... Elle avait vu un homme aux cheveux bruns, une queue de cheval amusante. Un être doté d'une bonne humeur à toute épreuve, un ami qui consolait, riait et savait se taire quand il le fallait. Dans sa prison, elle avait alors retourner la lettre et avait pu lire un nom : Alexandra Hermder...

" En fait, c'était une lettre et j'ai d'abord supposée qu'elle m'était adressée... Mon "nom" se trouvait au dos... "

A ce moment précis, elle s'immobilisa, puis attrapa son sac. Elle fouilla dans les poches et en retira prudemment une fine feuille de papier, vestige du passé. Elle se tourna ensuite vers Naïdane.

" Je l'ai conservée... "

Un sourire s'affichait sur ses lèvres... L'espace d'un instant, un doute s'était peint sur son visage, comme si le mot qu'elle avait tant préservé avait pu disparaître... Sans vraiment réfléchir, elle le tendit à sa colocataire, qui la regarda étonnée... Puis elle se rendit compte de son geste.

" ah... Désolée... Ne t'inquiète pas... Ce n'est pas du courrier privé... " dit-elle, " donc si tu veux y jeter un oeil, y a pas de mal... "

Voici ce que contenait la lettre :

" Bien le bonjour Alex ! Bon ouais, je sais que le système de lettres, c'est un peu archaïque pour contacter une personne qui habite à deux rues de chez moi mais... Tu ne réponds plus au téléphone et tu sembles avoir déserté ta boîte e-mail ( et encore, je ne suis pas le seul à me plaindre... ) Je suis passé chez toi : il y avait du bruit et j'ai évidemment pensé que t'était là... J'ai frappé et la musique s'est arrêtée d'un coup, comme si tu m'avais entendu et que tu désidais de te faire la plus silencieuse possible. Vraiment, je ne te comprend pas : Si tu ne veux plus me voir, essaie au moins de me téléphoner ! Me dire pourquoi tu ne m'adresses plus la parole ! C'est la moindre de choses... Je m'inquiète pour toi : le patron n'est pas très commode tu sais, des jours de retards valent beaucoup à ses yeux... Rappelle-moi le plus tôt possible ! stp ! Druker s'impatiente de reprendre la route en ta compagnie... Et comme tu dis toujours : un poid lourd ne se fait pas attendre, il caresse la route et... Bah ! Tu la connais par coeur cette réplique, c'est la tienne ! Allez, à plus tard !

PS : J'ai eu pitié de toi pour la dernière fois, j'ai racheté des Xers à la menthe ! ( en espérant que tu sois toujours là pour vider le paquet ) Bobby

...................................................


Alex réfléchit... Elle lui avait montré la lettre, alors qu'elle ne la connaissait que depuis quelques minutes. Mais peu lui importait ; Naïdane lui inspirait une grande confiance...

" En fait, " ajouta Alex, " c'est grâce à ce qu'il a dit sur les " Xers " que je me suis souvenue de son visage... "

En effet, le simple nom d'un bonbon avait été pour elle un fil conducteur, qui lui ouvrait un réseau de souvenirs perdus... Depuis tout ce temps, elle en avait récupérés, certes, mais son ancienne identité ne la concernait plus vraiment, maintenant qu'elle était devenue " une autre Alex ", mais au fond d'elle, elle cherchait encore... Inlassable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyVen 2 Nov - 2:00

[HRP: Troop Désolée de pas avoir rep avant T___T ]

" Un simple bout de papier m'a aidé à récupérer mon nom... "

Naïdane arqua ses sourcils dans un mouvement de surprise, étant incapable de n'en soulever qu'un seul (XD) et elle regarda Alex. Elle savait très bien que souvent, on retrouvait une bribe de souvenir égarée grâce à un objet en particulier ou grâce à un message, mais elle n'aurait pas pensé que ce serait à cause de cela que sa colocataire se souvenait de son nom à présent. La mutante sonique resta silencieuse un instant, tout comme l'autre demoiselle, attendant de connaître la suite des explications ou des informations. Elle porta une attention particulière au fait que c'était une lettre. L'avait-elle conservée? Icy eut sa réponse rapidement, lorsqu'elle vit sa colocataire prendre son sac et commencer à le fouiller de fond en comble.

" Je l'ai conservée... "

Naïdane esquissa un sourire, tout comme son interlocutrice, mais il fut vite remplacé par une expression d'étonnement. Et avec raison, puisqu'Alexandra lui tendait la lettre qui lui avait permis de retrouver une infime partie de son identité. Sa moue dût se voir car la jeune femme lui précisa qu'il n'y avait rien de personnel là-dedans et qu'elle pouvait y jeter un coup d'oeil. La finlandaise se sentit heureuse de voir que quelqu'un avait confiance en elle; suffisement pour pouvoir partager ensemble les mystères du message.

Avec délicatesse, Naïdane le prit, ayant retrouver son sourire, et se mit à lire avec entrain ce qui était écrit. Évidement, elle ne connaissait pas les gens mentionnés dans le texte...Au bout d'un moment, elle finit par relever sa tête aux cheveux de neige pour regarder à nouveau Alexandra, puis la lettre, puis encore Alexandra. Elle n'avait pas dit un mot, mais elle attendait patiemment de trouver le moment idéal pour placer une phrase...Et ce moment vint, lorsque sa colocataire mentionna les Xers (chose dont elle ne connaissait absolument rien en fait ^^') :

- Tu en as de la chance...Je veux dire, d'avoir au moins pu conserver un élément qui t'a permis de te souvenir de certaines choses. C'est un morceau de papier très précieux, alors, il faut à tout prix que tu le gardes...

Elle lui rendit la lettre avec un sourire amical, puis se leva debout. Icy jeta un coup d'oeil au cadran qu'il y avait sur la petite table à côté de son lit, puis reporta son attention sur son amie. Elle devrait partir sous peu, car le vol de son avion était pour bientôt, très bientôt. Et même s'il faisait nuit noire, elle devait partir.

- Je suis bien heureuse d'avoir pu discuter comme ça avec toi. Tu sais, peut-être qu'à mon retour, on pourra essayer d'éclaicir certains points sur nos origines. Qu'en penses-tu?

Elle attrapa son sac et enfila les bretelles de celui-ci sur ses frêles épaules avant de faire quelques pas vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... EmptyVen 2 Nov - 23:00

"Tu en as de la chance...Je veux dire, d'avoir au moins pu conserver un élément qui t'a permis de te souvenir de certaines choses. C'est un morceau de papier très précieux, alors, il faut à tout prix que tu le gardes..."

Alex eut un sourire... Bien sûr qu'elle comptait conserver la lettre de son " Ami ". Ce bout de papier l'aiderait sûrement à le retrouver quand elle se sentirait plus forte, plus sûre d'elle pour se lancer dans l'inconnu. Elle avait quelques projets en tête d'ailleurs, notamment de retrouver la maison de son enfance, demeure qui lui permettrait de se faire une idée plus précise sur " l'ancienne Alex ". Elle regarda son interlocutrice, qui restait un peu surprise face à la confiance qu'elle lui avait accordée : que pouvait-elle bien dire pour justifier un tel geste ? La New Yorkaise n'avait justement rien à dire... Parfois, il faut écouter ce que le coeur nous dit, et prendre la vie comme elle vient. Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises impulsions, toutes sont les fruit de notre conscience, notre instinct. Après quelques instants, Naïdane reprit la parole, et Alex se rappela que sa colocataire devait partir pour son vol !

" Je suis bien heureuse d'avoir pu discuter comme ça avec toi. Tu sais, peut-être qu'à mon retour, on pourra essayer d'éclaicir certains points sur nos origines. Qu'en penses-tu? "

Le regard d'Alex devint plus pénétrant, et elle répliqua :

" Bien sûr ^^ c'est une bonne idée... "

Elle se retourna vers son sac, puis se souvint d'une chose : elle aussi devait partir ! Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, invitant sa nouvelle amie à sortir... Puis, la saluant une dernière fois, elle la regarda partir et referma doucement la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 25... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 25...   Chambre 25... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 25...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Chambre 31
» Chambre 39
» Chambre 55
» Chambre 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser