AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour [ en plusieurs parties]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour [ en plusieurs parties]   Dim 6 Mai - 16:54

Ici, seront poster les chroniques qui ont pour but d'expliquer ce qui se passe par rapport aux tombes profanées... Petit à petit vous découvrirez donc ce qui va advenir de Corail...


*****************************************


Premier passage=>

Sur le toit de la Easton Corporation( ou je sais plus quoi^^), un hélicoptère venait de se poser, il devait être aux alentours de sept heures du matin, à son bord se trouvaient plusieurs personnes, dont Trent Easton le président de la firme.

D'où revenaient-ils?

~~Flash back~~

Le groupe d'individus s'approcha du mémorial des mutants décédés, à la lueur de lampes-torches, et finit par y pénétrer. Leurs regards tombèrent sur les trois seules tombes occupant cet espace.

L'homme au costume écarlate se pencha en direction de la première, et lu les inscriptions à voix hautes...

"... Corail... Schuang... Décédée en novembre 2050..."

Il se releva, et fit signe aux hommes en tenues de protection d'ouvrir le caveau. Le monsieur s'approcha de l'autre homme en cuir et regarda les hommes ouvrir la tombe.

"Avec un peu de chance, l'état de décomposition ne sera pas trop avancé. As-tu regardé les autres, Lester?"

L'autre homme, aux cheveux rouges flamboyant, se retourna et fit quelques pas en direction d'une autre stèle.

"Il y a juste marqué Hawk, décédé en octobre 2050."

"Ouvrons-la également. La dernière?"

"La dernière, il s'agit visiblement d'un petit animal crevé, à en juger par la taille du trou. Aucun intérêt, monsieur."

L'homme en costume acquiessa. Par la suite il se retourna en direction des hommes qui avaient fini de déterrer les cadavres. Il s'approcha du premier, mouchoir sur le nez. Une jeune fille, autour de la majorité, son corps était étonnament peu décomposé, malgré une certaine odeur un peu forte.

"Je vois... C'est bon pour elle."

Les deux hommes se dirigèrent vers le second cadavre, qui lui avait plus mauvaise mine. L'état de décomposition était en effet plus avancé.

"Prennons-le aussi, on pourra sûrement en tirer quelque chose..."

~~Fin du Flash Back~~

Ainsi le groupe d'Hommes avaient détérrés des cadavres... dans quel but me direz-vous? Pourquoi faire ce genre de choses morbides? Eh bien, sachez que Tent Easton, lui, savait exactement se qu'il faisait en effectuant cette exhumation, en effet l'homme avait besoin de cobaye pour tester le fameux " Red Dragon ", ce virus mutagène est un facteur régénérant qui est sensé permettre à tout organisme de s'auto-réparer à grande vitesse par réanimation des cellules mortes, entre autres. Cepndant jusque la, les tests éffectués sur des personnes volontaires n'avaient pas été trés concluant... Ou du moins jusqu'il y a quelques temps.
Le Dragon Rouge, ou Red Dragon, n'avait jusqu'alors jamais été testé sur des organismes mutants. Easton pensa donc sérieusement à utiliser des mutants pour expérimenter la portée du virus. Seulement, les mutants ne sont pas du tout faciles à trouver. Heureusement, Lester avait un contact en Asie, un gars qui avait embauché une jeune mutante à une époque. Corail Schuang... Easton n'eut guère de mal à obtenir les infos qu'il voulait à son sujet, et il apprit notamment qu'elle était décédée. Son corps reposait dans le mémorial d'une école pour jeunes mutants, dans l'archipel indonésien.

Plusieurs hommes en tenues de protection bactériologique déscendirent avec deux brancars sur lesquels on voyait de grands sacs de la taille d'un humain, à l'intérieur Corail et son voisin du mémorial. Le petit groupe entra bien vite dans un ascenseur et de l'hélicoptère descendirent Easton et Lester...

- Le moment de vérité...

Lester était tout à fait excité à la perspective que les plan que le president avait pour cette jeune fille morte, réussisent. Trent lui affichait seulement un sourire de requin sur ses lèvres, et il avança jusqu'à l'ascenseur que venaient d'emprunter les scientifiques. Arrivé dans à l'intérieur il tint la porte pour attendre l'autre homme qui venait d'allumer une cigarette.

-Lester, tu ne voudrais quand même pas manquer le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour [ en plusieurs parties]   Sam 12 Mai - 15:59

Bonjour la populasse et les Facultyens!^^

Voilà, donc non ce n'est pas la suite de la chronique que vous allez lire, mais je viens vous prévenir de ce qui va se passer autour de cette histoire.

Donc désormais pour savoir se qui va se passer aprés l'exhumation il faudra aller lire le rp qui sera posté trés bientôt ( c'est-à-dire dans la journée ) dans la partie Amérique du Nord. Topic qui se nommera:

" Le retour...[Caroline, ex-USA] PV "

Voilà comme cela vous pourrez suivre les aventures de Corail et ses "amis" en direct live sur vos écrans! Bonne lecture ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [ en plusieurs parties]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul corps avec plusieurs parties. Père Doucette
» SIGNIFICATION A PLUSIEURS DESTINATAIRES (actes éxécutoire)
» DNB, Français : le sujet de réflexion doit-il être traité en quelques paragraphes, ou en plusieurs parties ?
» L'Église est un seul corps avec plusieurs parties...
» Liens retour et partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Chroniques occultées-
Sauter vers: