The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combat contre Solynas [event 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyDim 22 Avr - 19:17

Solynas arborait toujours se regard vide dénuer d’expression. Il regardait le petit groupe intrus qui se tenait devant lui. * Ils sont tous bien jeunes * pensa t’il, * Je dois à peine être plus âgé que la plus part d’entre eux *. Ce genre de pensé ne lui ressemblait guère, pourquoi pensait il à cela maintenant, ce n’était pas le moment pour ça. Après avoir brièvement secoué sa tête de gauche à droite pour chasser ses pensés de son esprit, il ajouta à voix basse pour lui-même, comme s’il avait pensé tout haut : « mais qu’importe je ne dois pas me détourner de mes ordres ».

Et puis le nom du jeune retentissant durant une seconde dans la pièce. Quelqu’un du groupe d’intrus venait de le prononcé. Le son avait été bref et plutôt aigu. Cela était donc un voix féminine. Mais qui pouvait bien le connaître parmi ses ennemis. Il ne connaissait quasiment personne même au sein de la GC. Et puis une chevelure blonde attira son regard parmi le groupe d’intrus. Les yeux du garçon se posèrent ensuite sur le visage de la jeune personne aux cheveux blonds.

Un léger doute lui traversa l’esprit, connaissait il cette jeune personne ? Pas a première vu, et pourtant son visage lui paraissait étrangement familier. Là connaissait il ?
Solynas continua de la dévisager, un peu comme à leur première rencontre, et puis, sans s’en rendre compte, il venait de se rappeler ou il venait de rencontrer la petite blonde.

« Da… Dana… ? » Prononça t’il du bout des lèvres. Une hésitation se fit sentir sur son visage, comme pris d’un trouble. Jamais il n’aurait pensé la revoir ici, et surtout dans ses circonstances. Il serra soudainement ses poings, comme pris par la colère de se retrouver dans une situation, qu’il n’aurait pas voulu. La colère lui montait d’ailleurs au ventre et s’accumulait dans celui-ci lui provocant un douloureux mal de entre. Il ne voulait pas lui faire de mal, au non. Cependant, il n’avait pas le choix. Le produit chimique qui coulait dans ses veines, prenna soudainement le dessus et calma sa douleur au ventre. Ses yeux se vidèrent petit à petit de toutes expressions. Cependant, avant qu’ils ne redeviennent vides, il laissa s’échapper de sa bouche : « je suis désolé, je n’est pas le choix … ».

Après quoi, son visage redevint vide. Sa main attrapa quelque chose à sa ceinture. Une bouteille d’eau. Il la vida sur le sol, puis il en prenna une seconde et recommença de même.
Il tendit ensuite sa main vers le sol et celle-ci commença à luire d’une lueur bleuté (c’est sa main qui luit, pas le sol). Une petite colonne d’eau ce leva alors, et prit la forme d’une lance. Les yeux du jeune Aquys s’illuminèrent de bleu un bref instant et la lance durcissa soudainement en se transformant en glace.

Voilà, il était près pour ce battre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyDim 22 Avr - 19:29

« Da… Dana… ? »

En entendant son nom sortir de la bouche du jeune homme, un sourire étira ses lèvres. Il l'avait reconnu! Bonne nouvelle alors...En tournant la tête, Dana vit que plusieurs membres, autant de la Gc que de la Faculté avait commencé à se battre. Puis, la mutante reposa son regard bleu sur Solynas.

- Oui c'est moi! Tu vas b...Mais qu'est-ce que tu fais?!

« je suis désolé, je n’est pas le choix … ».

Elle voyait clairement la lance se matérialiser grâce à l'eau qu'il avait jeté au sol et cela l'effrayait. Pas le choix? Bien sûre qu'il avait le choix de se battre ou non, et elle le lui fit clairement savoir :

- Solynas...Tu as le choix. Tout le monde a le choix! S'il te plait...Arrête.

Dana le regarda et ôsa même faire quelques pas dans sa direction. Sa lance ne l'effrayait plus..Ou plutôt, beaucoup moins. Simple détail qu'il fallait ne pas oublier; elle n'avait plus ni épée ni armure..Donc elle n'aurait aucune protection s'il l'attaquait vraiment. La mutante n'avait heureusement plus son collier et elle pourrait toujours utiliser sa télékinésie pour se défendre, mais elle risquait de s'affaiblir rapidement. Autant essayer de gagner ce combat avec des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyDim 22 Avr - 22:32

La jeune fille fit quelques pas en direction de Solynas. Elle venait de lui dire quelques mots qu’il ne semblait pas avoir entendu. Et pourtant si, mais sa volonté d’aller contre, était annihilée par la substance qui parcourait son flux sanguin et qui remontait à son cerveau.

Le garçon empoigna la lance de glace de ses deux mains et en brandissa la pointe en direction de la jeune femme. Et puis d’un pas ferme, il commença à avancés en direction de celle-ci. Il semblait décider à l’embrocher sans état d’âme. Il tenait pourtant fermant la lance dans mes mains, mais celle-ci tremblait de tous long. Cela dénotait une hésitation dans les gestes du jeune homme.

Il avança jusqu’à se retrouver à quelques mètre devant Dana, la pointe de son arme au niveau du ventre de la demoiselle, à quelques centimètre de celle-ci. « Rend toi, et tout se passera bien », lui annonça t’il subitement d’une voix dure.

« Ne m’oblige pas a te faire du mal », ajouta t’il. La pointe de la lance tremblait toujours devant le nombril de la petite blonde. Il devenait difficile de savoir, ce que pensait vraiment Solynas. Etait il seulement capable de lui faire du mal ? Dans son état actuel, personne ne serait le dire. Le jeune Aquys attendait maintenant une réaction de la jeune femme. Allait elle lui obéir sans faire d’histoire, ou allait elle se défendre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyDim 22 Avr - 23:00

- Me rendre? Jamais. Mais sache que si je dois te faire du mal, ce sera contre ma volonté; par pure défense et rien d'autre. Parce que je te considère comme mon ami...

Elle regardait fixement la lance pointé sur son ventre, essayant de gagner du temps pour échaffauder un plan pour s'en sortir en un seul morceau et sans avoir trop amoché Solynas. Une idée lui vint, mais elle semblait risquée. Tant pis, elle n'avait pas d'autre choix.

Dana s'élança vers lui, comme si elle allait se laisser embrocher par elle-même, mais au dernier moment, obliqua vers la droite et aggripa fermement l'arme gelée. Le froid de la glace contre sa paume chaude et moite l'avait presque tout fait lacher, car on aurait dit qu'elle se brûlait la main. La jeune fille leva la tête pour le regarder, les yeux chargés d'hésitation.


Puis, elle exerça une légère pression sur l'arme du mutant et sauta, son autre poing serré, avant de lui porter une coup de poing à la joue, qu'il pouvait esquiver sans trop de difficulté, s'il était un tantinet rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyMar 24 Avr - 21:38

La réponse ne se fit pas attendre très longtemps. La jeune blonde lui annonça quel ne se rendrait jamais. Elle préférait se battre, et au fond c’était bien normal. Les derniers mots qu’elle prononça étaient qu’elle considérait Solynas comme son ami.

Le jeune homme ne répondit pas à ces derniers mots. Il resta fixe dans sa position, sans rien faire et sans avoir la moindre expression. Cependant, il fut troublé au fond de lui.

Une amie, comment pourrait il en avoir ? Il ne la connaissait qu’à peine. Il s’était rencontré par hasard dans pays qui lui était inconnu. Il ne s’était côtoyé à peine plus d’une heure. Peut-on parler d’amitié ? Toutes ces questions, s’entremêlait dans sa tête, et pendant qu’il spéculait sur les dire de Dana, celle-ci s’élança, esquiva la pointe de la lance, et saisissant celle-ci, elle sauta et tenta d’assener un coup de poing au jeune homme.

Perdu dans ses pensés, le garçon en fut soudainement tiré, lorsque que poing de la jeune demoiselle s’écrasa contre son visage. Il avait bien ressenti le coup de Dana. Et cela le fit reculer de d’un pas vers arrière. Lâchant son arme de glace sur le sol, il se frotta le visage, avec ses deux mains, et puis il regarda de nouveau la jeune fille.

Voulait-elle vraiment lui faire mal, il n’aurait pu le dire, mais qu’importe, elle s’était défendue, et maintenant il allait donc répondre à l’agression qu’elle venait de lui infliger. Solynas regarda la lance sur le sol, et d’un geste rapide de la main, la changea en simple flaque d’eau. Celle-ci se déplaça ensuite jusqu’au pied du jeune homme, s’élevant ensuite du sol jusque dans la main de celui-ci, il reforma en un instant une autre lance de glace.

Son visage se crispa en l’espace d’une seconde, et l’instant suivant, son pied droit recula d’un autre pas. Il fléchissa ses genoux et positionna sa lance derrière lui à l’horizontale. Les traits de visage se firent brusquement plus dur.
Le souffle lent, il resta dans cette position quelques secondes et puis, tout d’un coup, il exécuta un mouvement rapide pour frapper dans les jambes de la jeune demoiselle, avec le revers de la lance (le coté qui n’a pas de pointe). Il voulait ainsi faire tomber Dana au sol et la mettre en position de faiblesse …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyMar 24 Avr - 22:02

Elle avait sentit son poing entrer en contact avec la joue de Solynas, et fut soudain prit de remords. Elle n'aurait peut-être pas dû faire ça...Mais c'était pour légitime défense. Et rien d'autre. Une fois chose faite, elle s'était reculée et le regardait. Au moins, sa lance était tombée.

" Ouf...Il s'en ait fallu de pe...Oh oh..."

Son 'ami' avait reprit son arme d'une façon que la mutante n'avait pas jugé important de regarder. Grave erreur. Surtout lorsqu'elle le vit fléchir des genoux et lui porter un coup aux jambes avec le bout sans pointe de sa lance. Résultat, Dana tomba sur le dos dans un bruit sourd. Elle n'avait pas réagit; surprise par la dureté de l'expression de l'autre mutant.
- Ouch...

La blondinette se releva sur ses coudes et le regarda un instant. Ainsi placée, elle serait facile à abattre. trop facile même. Aussi Dana décida de reculer sur le champs afin de prendre de la distance. Ce qui risquait de faire réagir Solynas...Et sa lance aussi.

La Québécoise finit par se relever, cachant sa souffrance avec une esquisse de sourire. Elle serra les poings et fléchit les genoux, pour ne plus bouger. Drôle de faôn pour ce battre, mais pour l'instant, elle ne faisait qu'évaluer la situation; ses faiblesses à elle et ses points forts. Si seulement elle avait son épée...

Mais elle ne l'avait pas; donc, elle était désavantagée dès le départ. De plus, le membre de la GC semblait plus expérimenté qu'elle. Ce qui n'était pas une très bonne chose. Dana soupira et s'élança vers lui, dans l'intention de lui donner le plus de coups possibles, autant avec ses poings qu'avec ses pieds...histoire de ne pas lui montrer qu'elle était faible et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyMar 24 Avr - 23:43

Solynas arriva à faire tomber Dana au sol. La jeune mutante se releva quelques instants plus tard. Elle semblait avoir encaisser le choque et la chute. Elle se positionna ensuite d’une façon peu banal, poing serrer et genoux fléchies. Pas franchement adéquat pour se défendre ou attaquer d’ailleurs. Et puis, juste après avoir souffler un peu fort la jeune fille s’élança à l’assaut vers Solynas.

Etait ce une manœuvre désespérée ? A première vu, oui. Mais la demoiselle semblait avoir mûrement réfléchit avant de se lancer dans cet assaut. Peut être avait t’elle une idée derrière la tête ? C’est du moins ce que pensais le garçon.

La voyant arriver vers lui à toute vitesse, Solynas, se prépara à riposter. Lance dans sa main gauche, il enleva avec sa main droite, un petit peu de glace qu’il changea instantanément en eau.
Serrant maintenant l’eau qui se trouvait dans la paume de sa main droite, il chauffa celle-ci à ébullition en moins d’une seconde.

Son plan était simple, il avait dans l’idée de stopper net Dana dans son élan en lui envoyant en pleine figure un jet de vapeur. Un plan parfait. La chose était pour lui aisé, vu son degré de maniement de l’eau. En plus la demoiselle n’avait pas d’arme, elle serait donc obliger de s’approcher au plus près de lui pour se battre à main nu.

Le garçon tenait maintenant dans sa main droite, une petite boule d’eau bouillante, prête a explosé en vapeur. Il aurait pu lui ébouillanter le visage pour la stopper dans son élan. Mais il fut soudain bloqué dans son élan par un violent mal de crâne.

Lâchant la lance et la boule d’eau bouillante à terre, il attrapa sa tête entre ses mains et tomba a genou.

*Non, je ne peux pas faire ça, pas à elle*. Plus il essayait de résister, plus la douleur devenait intense. Il ne voulait pas lui faire du mal, mais son corps, et une partie de ses pensés lui dictaient le contraire. * pourquoi, pourquoi, je ne n’arrive pas a contrôler mon corps …, si seulement …, si seulement … je pouvais … *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyMer 25 Avr - 0:05

Dana continua d'avancer vers lui, mais au fur et à mesure qu'elle vait, elle commençait à hésiter. Elle regardait droit devant elle, c'est-à-dire Solynas et sentait qu'il se préparait à faire quelque chose...Mais quoi? Ça, elle ne le savait pas trop. Elle ne voyait qu'une drôle de matière dans sa main qui ne tenait pas sa lance. De l'eau? Du jus de fruit? Du poison liquide? Elle n'aurait pas pu le dire...

Bref, alors qu'elle n'était qu'à 2 mètres de lui, son ami laissa subitement tomber son arme, à son grand étonnement, ainsi que la substance. En regardant au sol, la jeune femme constata qu'il s'agissait d'eau. Et d'après la vapeur, de l'eau très chaude. Avait-il voulut la stopper en l'ébouillantant?

Peu importait, le comportement de son 'adversaire' était un peu bizare. À genoux à terre, il se tenait la tête à deux mains et semblait résister à quelque chose. Mais à quoi? Encore une autre bonne question...Mais le résultat fit que Miss Lumik s'arrêta et le regarda avec compassion. Non, elle ne pouvait plus lui faire de mal. Mieux, elle ne voulait plus. Hésitante, elle s'avança un peu plus dans sa direction et donna un léger coup de pied dans la lance pour l'éloigner du jeune homme.


- Solynas? Est-ce que tu vas bien?

Drôle de question...Surtout pendant un combat aussi important. Mais bon, la jeune mutante ne pouvait pas profiter de se moment de faiblesse pour l'attaquer. Elle n'était pas comme ça. Elle était trop loyale pour cela, trop gentille même. Mais qu'importe. Elle trouverait d'autres occasions, mais pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyVen 27 Avr - 0:02

Solynas était toujours a terre. Dana venait s’arrêter dans son élan, ne comprenant pas pour le jeune homme c’était stoppé net dans ses mouvements, et surtout, pourquoi il se trouvait dans cette position. « D… Da… na… » baigailla t’il en continuant d’avoir la tête dans ses mains : « Dan… a, Dana… ». Les mots étaient peu audibles, et l’hésitation combiné a la souffrance, freinait le débit des paroles du jeune Aquys.

« Va t’en…, vite…, » Disa t’il encore le visage crispé.

Solynas tourna son regard vers la demoiselle. Ses yeux étaient en proie à la tourmente, et traduisaient la souffrance qu’il endurait en cet instant. Néanmoins, il n’était plus ‘vide’, en comparaison avec ceux qu’ils arboraient quelques instants plutôt. Il ajouta avec difficulté : « Je ne… sais… pas… combien de temps… je pourrais tenir…, avant que… je ne reperde le contrôle… de mes actes… ».

La douleur s’intensifiait de plus en plus dans le crâne du jeune homme, et d’ailleurs, cela ne se limitait plus à sa tête. La douleur commençait à redescendre dans ses membres crispés : « Va t’en vite…, sinon…, sinon je vais… te faire… du mal…, et ça, non ».

- Solynas? Est-ce que..tu vas bien ? lui demanda t’elle

« Ca me brûle…, partout…, dans ma chair…, dans mes veines… ». Ces mots étaient biens vagues et il ne s’avait pas si sa jeune amie en comprendrait le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyDim 29 Avr - 20:58

Elle le regarda, incertaine de ce qu,elel devait faire. Fallait-il qu'elle parte comme Solynas le lui conseillait? Ou devait-elle rester, prendre un risque et essayer de comprendre ce qui le faisait souffrir de la sorte? C'était un choix bien trop difficile...Surtout que s'il reperdait le contrôle de ses gestes, elle risquait d'y passer...Mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça non plus, seul, surtout qu'il y avait des combats qui faisaient rages autour d'eux. Enfin, elle allait lui dire autre chose lorsqu'il répondit à sa question.

« Ca me brûle…, partout…, dans ma chair…, dans mes veines… ».

- Comment ça, ça te brûle? Est-ce ton sang qui a un problème?

Dana avait besoin de précision pour comprendre, enfin, pas tout le temps, mais là, elle en avait besoin. Sinon, elle ne saisirait pas le sens propre des paroles de son ami.

La mutante le regarda, et fit un pas dans sa direction. Le voir à terre, comme ça, en proie à d'atroces souffrances lui faisait mal au coeur. Qu'avait-il bien pu se produire pour que ça lui fasse cela? Ce n'était surement pas son coup de poing..Non, il avait été trop faible et cela n'aurait eu aucun sens...

Têtue, la jeune québécoise se rapprocha de Solynas, au risque de se faire redire qu'elle devait le laisser, de ne pas s'occuper de lui.

- Solynas? Crois-tu être capable de marcher? Il faut te sortir d'ici...Peut-être que quelqu'un pourrait te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyLun 30 Avr - 1:12

- Comment ça, ça te brûle ? Est-ce ton sang qui a un problème ? demanda t’elle.

Alors qu’il était prit part une féroce douleur, il essaya tant bien que mal, de réfléchir à la question de Dana. Le garçon avait beau faire un effort de concentration, il n’arrivait pas à se souvenir pourquoi il était comme ça et pourquoi cela lui faisait aussi mal.

Le jeune homme répondis alors : « Je n’en sais rien…, je croie que non…, c’est… c’est… ». Il s’arrêta net sans finir sa phrase. Alors qu’il avait beaucoup de mal à parler, et à formuler des phrases, il régurgita le peu que contenait son estomac.
Et puis sans crier gare, l’image de l’une des injections d’isotope qu’il subissait chaque mois lui vint à l’esprit. * Se serait cette chose qui m’embrouille et qui m’empêche de prendre mes propres décisions ? * pensa t’il.

Le souvenir ne s’arrêta pas là. Il se vit également dans les labos au sous sols, assis sur une chaise, un élastique lui serrant l’avant bras pour faire remonter ressortir ses veines. Une personne vêtue de blanc. Un chercheur en blouse blanche, tapotant du doigt une seringue pour en extraire l’air. Et puis, il vit le également souvenir de la seringue s’approchant de son bras. La douleur de l’aiguille, lui perçant et lui rentrant dans la chair et dans la veine. Le contenu du réservoir de la seringue lui étant injecté dans le bras.
Et ensuite, cette sensation d’apaisement sur juste après. Sa vision du monde, des gens qui l’entourait, devenait noire, triste, et sobre. Tous lui devenait égale.

Et puis, un autre souvenir lui traversa la tête, sa rencontre avec la jeune fille. Il se souvient que le jours ou il l’avait rencontrer, elle avait attirer son attention justement parce qu’il la percevait non pas de couleur noir, comme tout ce qui l’entourait, mais blanche.

Solynas fut comme apaiser quelques instants, et puis, la tête toujours dans les mains, il regarda Dana, droit dans le yeux, d’un air triste, comme si un grand malheur venait de lui arriver.
« Je suis désolé, ça fait trop mal, je n’est plus…, je n’est plus la force de lutter…, excuse moi encore une fois … ». A peine sa phrase fut elle terminer que le semblent d’humanité et d’expression, à la fois de douleur et de tristesse, qui transparaissait sans son regard disparurent en l’espace de quelques secondes.

Il baissa alors sa tête vers le sol, et ses mains qui lui empoignaient la tête, lui retombèrent le long du corps.

Alors qu’il était là, à genou, les bras ballant, Solynas commença à se relever lentement. Et puis, levant la tête vers la demoiselle qui se tenait non loin de lui, il prenna une position de combat a main nu, sans dire le moindre mots. Cette fois c’était bien fini, le bon coté du jeune homme sans était allé, et sa jeune opposante allait devoir faire face à quelqu’un qui ne ressentait plus la moindre émotion. La seule chose que le garçon avait dans la tête, a se moment là, était l’ordre qu’il avait reçu, a savoir, stopper les intrus et les capturer si possible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyLun 30 Avr - 19:42

« Je n’en sais rien…, je croie que non…, c’est… c’est… ».

- C'est? Qu'est-ce que c'est Solynas?

Elle le regarda, cherchant toujours à comprendre. Ce qui n'était pas chose facile. Mais elle n'abandonnerait pas de sitôt. Enfin, sauf si ce serait un cas totalement désespéré et elle espérait que ce ne le soit pas.

Un drôle de silence venait de s'installer entre eux, lui toujours souffrant mais qui semblait se souvenir de quelque chose. Dana aurait bien aimé savoir ce que c'était mais elle n'avait pas la capacité de le faire. Dommage...Puis, le jeune homme aux cheveux bleus releva sa tête et la regarda dans les yeux. Il semblait triste et la mutante ce demandait bien pourquoi. La réponse ne tarda pas...


« Je suis désolé, ça fait trop mal, je n’est plus…, je n’est plus la force de lutter…, excuse moi encore une fois … ».

- Non...Solynas...

Il se releva, les bras le long du corps, avant de se mettre dans une position de combat. Ayaye...Elle qui ne voulait pas faire de mal à son ami, c'était assez mal partit. Mais puisqu'elle n'avait plus le choix...Elle murmura à voix basse, peut-être assez fort pour qu'il l'entende, s'il le pouvait:

- C'est entièrement pardonné, l'ami.

Dana recula de plusieurs mètres, rapidement et se fabriqua un plan vite fait, bien fait. Enfin, façon de parler car ce n'était pas sur de fonctionner. La jeune femme eneleva sa veste militaire, ne gardant qu'un chandail sans manche, laissant voir ses bras musclés. Puis, elle regarda autour d'elle, même si ses yeux se posaient souvent sur son opposant. Et là, elle vit ce qu'elle voulait voir. La lance qu'il avait laissé tomber...Elle n'avait pas fondue et semblait encore en bon état.

L'élève de la Faculté tendit une main dans sa direction et l'attira jusqu'à elle, l'immobilisant devant elle, dans les airs. Puis, elle enroula sa veste autour du manche. Ainsi, elle pourrait tenir l'arme sans risquer de se geler les doigts...

Dana l'empoigna d'une main ferme et sentit soudain mieux. La présence de son épée lui manquait visiblement et la lance semblait comblée le vide qui la creusait toujours. Puis, la mutante fouilla dans sa poche de pantalon et en sortit le collier anti-pouvoir que Jango lui avait passé autour du cou avant de l'en libérer. En le mettant en lévitation près d'elle, elle pourrait s'en servir pour faire certaine diversion ou pour essayer de frapper Solynas à l'oeil ou ailleurs.

- Je vais m'en sortir... Il va s'en sortir...Nous allons nous en sortir! Ensemble!

Cette fois, ce n'était plus vraiment une jeune fille inexpérimentée qui s'élançait vers son adversaire, mais quelqu'un qui semblait avoir prit un coup de vieillesse, donc, un petit gain d'expérience. Mais côté maniement des armes seulement...Et bien que le membre de la G.C était plus fort, Dana ne se laisserait pas vaincre bêtement. Elle défendrait chèrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyLun 30 Avr - 23:27

La demoiselle avait récupéré la lance de glace grâce à son pouvoir de télékinésie. Elle la tenait maintenant fermement dans ses mains et semblait prête à en découdre avec Solynas. De plus elle avait sorti de l’une de ses poche un petit objet, un collier, qu’elle faisait maintenant léviter juste a coté d’elle.

Les derniers mots prononcés par Dana, n’avaient pas fait réagir le garçon. Il était rester fixe devant-elle, prêt à se battre.

La jeune fille tenait alors la lance de glace, et semblait avoir oublier que Solynas pouvait manipuler l’eau comme il l’entendait. Il aurait pu directement là lui reprendre des mains en la changeant en eau pour qu’elle lâche prise, et en la faisant glisser par terre pour ensuite la faire reprendre forme dans ses propres mains. Mais il n’en fit rien.

Il voulu alors attraper une autre bouteille d’eau pour se recréer une autre arme. Cependant sa main sera le vide par deux fois. Il baissa la tête et regarda à sa ceinture. Il n’avait plus de bouteille d’eau. Il n’en avait pris que 2 au lieu des 4 qu’il portait habituellement, et il avait déjà utiliser pour ‘‘forger’’ la lance. Coup de chance pour la jeune femme ? Peut être…, ou peut être pas…

Le jeune homme regarda autour de lui pour trouver une solution, et puis, levant la tête vers le ciel, il aperçut alors, un de ces diffuseurs d’eau pour les incendies, située beau milieu du plafond du dôme de la pièce.

De l’eau ! En voilà !

Tendant le bras vers le ciel, sa main luisa d’une lueur bleuté, et tout d’un coup, il serra le poing et la canalisation explosa laissant l’eau pleuvoir par le diffuseur.
En réalité, la canalisation avait explosé par la prise de volume de l’eau quand celle-ci se change en glace.

Une pluie diluvienne qui ne dura qu’a peine plus d’une minute s’abattit alors dans toute la salle. L’eau s’arrêta ensuite presque aussi subitement. L’ordinateur qui gérait les incendies avait coupé automatiquement l’arriver d’eau car il n’avait point détecter de d’incendie dans la salle.
Mais qu’importe ! Il y avait maintenant bien assez d’eau pour que le jeune homme puisse en faire bonne usage.

Il écarta alors ses bras a l’horizontale (donc parallèles au sol), les doigts des mains tendus et écartés. Solynas ferma les yeux et se concentra. Ses mains s’illuminèrent alors d’une lueur turquoise, et l’eau qui gisait sur le sol de la salle en dôme, commença à se rassemblé en s’accumulant aux pieds du jeune homme.

Il releva son visage vers la jeune fille et ses yeux s’illuminèrent également de la même lueur que ses mains. L’eau accumulé à ses pieds s’éleva et s’étala sur tous son corps avant de ce changer en glace. Solynas se tenait maintenant là, face à Dana, son corps recouvert par une armure glace, à l’image de ces chevaliers, comme ceux que l’on peut voir dans les contes fées. Son armure lui recouvrait le corps tout entier, et un heaume de glace, également posé sur sa tête lui recouvrait le visage. Une unique petite fente en forme de croix était dessinée sur son casque, lui laissant seulement assez d’espace pour pouvoir regarder et respirer.

L’armure était froide, très froide. Mais le jeune qui était maintenant privé de ses émotions, ne la ressentait quasiment pas. Seul le poids, de l’armure lui était incommodant, mais il serait maintenant difficile pour la demoiselle de le blesser. Néanmoins, il manquait toujours quelque chose à notre ‘‘chevalier’’ : Une arme !

Au risque d’affaiblir un peu sa cuirasse, il en préleva une quantité d’eau de façon homogène, un peu partout, et modela une épée.
Voilà, il était maintenant prêt pour affronter son adversaire.

Saisissant son épée de ses deux mains, il la leva en face de lui, et chargea avec la jeune femme tout en se préparant à lui assener un violent coup avec …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyMar 1 Mai - 3:45

Alors qu'elel courait toujours vers lui, Dana vit Solynas lever un de ses bras. Que faisait-il? Évidement, comme toujours, sa question silencieuse fut vite résolue. En quelques instants, la mutante fut trempée par une sorte de pluie qui ne dura pas très longtemps. En levant la tête, elle aperçut les extincteurs à incendies, petites machines qui produisaient...de l'eau! Ce n'était pas de chance pour elle...

De plus, regarder le plafond de la salle faillit bien la faire tomber, le plancher étant devenue glissant. Mais elle rétablit son équilibre abilement et poursuivit sa course, peut-être avec plus de difficultés, mais toujours vers son opposant.

La jeune femme ralentit encore sa course lorsqu'elle vit le membre de la Genetics Corporation positionner ses bras du bien drôle de façon. Il avait même une certaine ressemblance avec les épouvantails qu'on voyait pour effrayer les corbeaux, sauf en mieux. La suite aurait pu carrément stoppé Dana, vu la belle armure de glace qu'Aquys s'était faite et qui recouvrait son corps en entier, émerveillée par cette technique.

Devant elle se tenait un vrai chevalier ou presque, et la jeune mutante revoyait dans sa tête les images des contes qu'elle aimait lire lorsqu'elle était toute petite. Sauf que là, c'était la réalité et non une histoire et que ce n'était pas non plus un gentil chevalier, mais un "méchant". Ne manquait plus qu'une épée pour terminer se tableau iréel, et celle-ci fut vite modeler et positioner dans les mains de Solynas.

Maintenant que l'eau qui 'innondait' la pièce avait été transformée en armure, Miss Lumik reprit de la vitesse et levant sa lance, donna un coup assez fort....Qui percuta violement la lame de son adversaire. Le choc des deux armes lui prodigua une vive douleur aux bras et la fit reculer un peu, mais elle ne dit rien. Pas un mot. Ce n'était que le début...


Elle releva sa lance de glace et l'envoya sur l'autre mutant, visant son épaule droite. Peut-être, qu'avec de la chance, elle réussirait à trouver une faille dans sa protection glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyMar 1 Mai - 16:44

Les deux armes de glace s’entre choquèrent entre elle avec un bruit sourd, comme celui-ci avait été amorti. Evidement, la glace qui se percute avec elle-même, ne fait pas un bruit similaire à celui-ci de deux métaux qui entre en contact. Après cette courte ‘‘partie’’ d’épinglette, la demoiselle recula de quelques pas, et puis elle envoya la lance sur l’autre en direction de l’épaule droite de Solynas.

Le garçon vit arriver la lance, t’elle un javelot, et avant même qu’il ne pu faire un seul geste pour tenter de l’esquiver, celui-ci percuta violement l’épaulette de glace et retomba au sol l’instant d’après.

Même si l’armure avait protégé Solynas, le choc de la collision avec le javelot, l’avait fait reculer d’un pas en arrière. Heureusement pour lui qu’il avait eu cette armure là, sans quoi son épaule droite aurait été empalée. De plus il l’épaulette de glace n’était pas indemne non plus. Le choc avait enlever un bon morceau de glace, et avait également fissurer une partie de l’épaulette autour de l’impact.

Le jeune homme se replaça en garde, et après quelques secondes, il chargea de nouveau Dana avec son épée, se préparant se coup-ci, non pas a fendre l’air avec la lame de glace comme précédemment, mais plutôt a essayer de l’embrocher avec la pointe de celle-ci …
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyMar 1 Mai - 17:31

Arbitre au rapport!

Bon, autant vous le dire de suite, vous partez pas vraiment sur un pied d'égalité. Aquys dispose de 2 avantages de départ dûs à son niveau.

Pour le moment, 2 à 0 donc en faveur d'Aquys. Dana, penses que son épaulette n'est plus, il serait bon de continuer à viser cette zone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyMar 1 Mai - 22:41

[ HRP: aïe...Les niveaux....^^" ]

Touché-coulé! Sa lance de glace avait réussit à briser un peu l'armure de son opposant. Dana devait surement avoir sa bonne étoile qui la guidait, sinon, elle n'aurait surement pas réussit à lui faire la moindre égratignure...à moins que se ne soit un coup de chance? Peu importait; maintenant qu'elle avait trouver un point 'faible', elle aurait surement plus de facilité à le vaincre..ou à simplement gagner ce combat sans trop le blesser.

La mutante recula un peu, les bras un peu endoloris. Des coups comme celui-là, elle ne pourrait pas en donner trop souvent. Sinon, elle se romperait les os à force de cogner sur l'armure de Solynas. La jeune femme regarda le mutant en face et vit qu'il chargeait, prêt à l'embrocher sur place. Mais ça, elle ne le réalisa qu'un peu tard...

Au moment où elle allait recevoir le puissant coup d'épée, elle fit un petit bon sur le côté. Sauf que, sa manoeuvre, bien qu'elle lui évita surement la mort, lui créa une jolie blessure au flanc. Et qui saignait abondament.

" Aïïïïeee....Huh? Je..saigne? "

Elle était presque pliée en deux par la douleur, ses mains ensanglantées placées contre sa blessure. La mutante de la Faculté n'avait toutefois pas lachée la lance; il était primordial qu'elle la tienne toujours. Elle pourrait continuer à se défendre quand même.

La Québécoise leva sa tête, les yeux quelque peu embués par des larmes et regarda Solynas. C'était sûr qu'il allait profiter de ce petit moment de faiblesse pour encore porter un coup...Il fallait donc qu'elle agisse. Et vite.

Elle se releva, gardant toujours une main sur sa coupure et le chargea, visant cette fois son autre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptySam 5 Mai - 15:51

Le coup que porta Solynas atteignit sa cible, qui ne réussissa pas a esquiver correctement l’attaque de ce dernier. La demoiselle se retrouva alors avec une plaie sur son flanc qui semblait saigner considérablement. Il paraissait maintenant évident que le garçon sorte victorieux de ceux combat. Sa jeune opposante, blessé ainsi, ne pourrait plus lui résister bien longtemps, surtout si elle perdait trop de sang avec sa plaie.

Sans évoquer le moindre remords, le combattant à l’armure de glace fit de nouveau face à Dana. Celle-ci se redressa, et dans un effort que peu de personne normal aurait eu en un pareil moment, elle trouva la force de lancer une nouvelle offensive sur Solynas, une main tenant fermant la lance, et l’autre sur sa plaie.

L’attaque la jeune fille fut vraiment violente et très rapide, trop pour le jeune Aquys. La lance de glace percuta l’épaulette gauche du jeune homme, et la violence du choc de celle-ci, brisa l’armure de glace, et perfora la chair et l’os du jeune homme de part en part. A travers la fente en forme de croix, qui lui permettait de voir et de respirer, un jet se sang en sorti. Le garçon venait de cracher du sang et de sa bouche coulait encore un mince filet de se liquide rouge et vitale.

Solynas se retrouva l’épaule gauche empaler par la propre arme de glace qu’il avait forgé quelques minutes plus tôt. La douleur fut t’elle qu’il lâcha un crie à la fois bref et puissant. Son épaule gauche commençait à saigner, et un peu de sang coula le long de la lance de givre. Le bras gauche du jeune homme se balançait maintenant doucement dans le vide, un peu comme si il était inerte.

Lâchant son épée de givre, qu’il tenait dans sa main droite, il empoigna la lance qui était toujours planter dans son épaule, et dans un énorme effort de concentration, qui dura plusieurs secondes et qui furent aussi bien difficiles que douloureuses, sa main droite et yeux se mirent à luire, et la pointe de la lance de s’évapora en brume, libérant son épaule gauche perforé.

Solynas souffla comme s’il avait été soulagé. Et puis d’un violent mouvement de son bras droit, il frappa Dana pour la faire reculer. S’accroupissant ensuite, il reprenna dans sa main droite, son épée qui était a terre, puis il se releva.

Il se tenait là, face à la demoiselle, son bras gauche pendant mollement (car il ne pouvait plus le bouger), et son épée dans son autre main valide. C’est alors que le jeune Aquys regarda Dana droit dans les yeux et observa de légère larme dans le regarde de celle-ci. Il resta ainsi sans bouger, alors qu’il aurait pu en profiter pour lui porter un nouveau coup …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptySam 5 Mai - 19:58

Le choc de l'impact faillit lui faire lâcher prise, surtout lorsqu'elle sentit sa lance détruire l'épaulette de glace et s'enfoncer profondément dans la chair de Solynas. Jamais Dana n'aurait cru arriver à faire autant de mal à quelqu'un. Surtout si quelques instants avant sa perte de contrôle, il lui avait conseillé de partir pour sauver sa peau. Elle aurait dû l'écouter...

Puis, son opposant poussa un cri. Bien que ce ne soit qu'un simple son, la jeune mutante sentit sa gorge se presser. Elle s'en voulait...Ajouté à sa douleur, un doute recommençait à l'envahir. Un second bruit, cette fois causé par l'épée de glace de Solynas qui tombait au sol la ramena à la réalité.

Dana sentit également la main valide du jeune homme empoigner l'arme qui lui obstruait l'épaule gauche et la retirer. Ou plutôt, en désintégrer la pointe. Malgré tout, avant qu'elle n'est pu faire quoi que se soit, Dana vit le bras de son ennemi venir dans sa direction....Bam! Elle se prit le coup en plein visage et recula de plusieurs mètres, pas assez forte pour résister.

Tête baissée, tout le corps meurtris, la québécoise amena sa main libre,toute tremblante, jusqu'à son visage et essuya le filet de sang qui coulait sur le bord de ses lèvres. Relevant une fois de plus sa tête vers Aquys, elle le regarda longuement. Cette fois, les larmes qui embuaient simplement sa vision coulaient le long de ses joues. Peut-être était-ce sa souffrance qui lui faisait cet effet..ou la pression qui pesait constament sur ses épaules? Faut dire qu'un combat ce n'était jamais quelque chose de simple. Surtout pour une ado de 16 ans à peine...

Un instant immobile, sa main libre de nouveau contre la plaie qui saignait sur son flanc, elle fit un pas dans la direction de Solynas, qui lui aussi ne bougeait pas. Il avait repris son arme et donnait l'impression d'attendre. Peut-être attendre qu'elle vienne tout simplement à lui? Bref, maintenant que son propre moyen de défense était à moitié détruit, Dana se sentait déjà vaincue. De plus, ayant oublié de maintenir le collier en l'air par sa force psychique, celui-ci s'écrasa près d'elle dans un léger tintement métallique.


La mutante de la Faculté fit un deuxième pas, suivit d'un troisième, progressant péniblement vers le membre de la Génétics Corporation. Ce duel touchait presqu'à sa fin et risquait d'emporter l'un d'eux dans la mort. Ou bien survivraient-ils tous les deux? C'était là la chose qu'elle souhaitait...

Finalement, la jeune fille s'arrêta devant lui et dit d'une voix plutôt faible et saccadée:


- Je...J'étais presque...persuadée...qu'on s'en..sorti..rais sans bles...sure. Mais..encore une fois...je me suis trompée...Finissons..ce combat.

Empoignant la lance de glace à deux mains, Dana s'élança vers son adversaire. Mais elle n'avait ni la rapidité ni la force, peut-être même aucune volonté, pour lui porter un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyDim 6 Mai - 13:03

Dana s’avança vers le garçon, et face à lui, elle lui glissa quelques mots saccader, avant de lancer sur lui un nouvel assaut. Cependant, cette dernière attaque semblait dénuder de volonté et de détermination. Le geste de la demoiselle n’avait plus de fougue et manquait cruellement de vivacité.

Le bras encore valide de Solynas ne bougea pas d’un centimètre. Il ne para même pas et ne chercha même pas a éviter le coup de la jeune femme. Celui-ci percuta l’armure de glace sans même l’égratigner, et dans son élan, Dana s’écroula devant lui, comme si ses jambes n’avaient pu la soutenir.

Lâchant son épée de givre, le garçon attrapa avec son bras valide et en s’accroupissant, sa jeune amie avant que celle-ci ne touche le sol. Alors que son bras gauche, inerte, pendait mollement, il tenait avec son autre membre, Dana. Il la regarda durant quelques secondes dans cette position, et puis quelque goutte d’eau salée tombèrent sur la joue de la demoiselle. A travers son heaume de glace, le jeune Aquys pleurait maintenant des larmes. Des larmes d’une profonde tristesse.

Les larmes qui avaient remplie les yeux de sa jeune amie, avaient réveillé en Solynas des émotions et des sentiments, et le bon coté de celui-ci avait de reprit le dessus. C’est a croire que le produit chimique qui coulait dans ses veines sans était allé ou ne faisait plus effet. Pourquoi ? Il n’aurait pu le dire. Mais le fait était là. Le garçon avait retrouvé la conscience de ses actes, et un goût amer sur les évènements qui venait de se produire, lui replissait la gorge.

Regardant l’état dans lequel il avait mit Dana, Le jeune homme pris de remords, lui annonça d’une voix faible et tremblante : « je na voulait pas te faire subir tous ça. Non, je ne te ferait plus de mal, c’est fini maintenant… ».

Ses yeux s’illuminèrent de bleu turquoise une dernière fois, et toute la glace qui composait son armure de givre, ainsi que celle-ci qui se trouvait a proximité (je parle des armes), se liquéfia pour redevenir simplement de l’eau. De l’eau qui tomba inerte au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyDim 6 Mai - 17:51

Voilà bien le coup le plus faible qu'elle eut jamais donné...Mais bon, ce n'était qu'un détail. Après avoir frapper l'armure de glace de Solynas d'un léger mouvement de lance, Dana s'effondra au sol, n'ayant plus assez de force pour rester debout.

Mais au lieu de sentir le plancher, ce fut autre chose qui la prit. En tournant un peu la tête, elle vit le bras de son ami. Il avait lâché son arme pour l'aider, elle, alors qu'il était si désireux de combattre quelques instants auparavant. Avait-il réussit à libérer sa conscience du mal qui l'emprisonnait?

Alors qu'elle allait essayer de parler, Dana sentit d'infimes petites goutelettes s'écraser sur ses joues déjà mouillées. En remuant un peu sa tête, elle vit que s'était les larmes d'Aquys. Il pleurait lui aussi, mais à travers son casque gelé. La jeune fille tendit une main tremblante vers son haume, mais avant qu'elle n'est pu terminer son geste, son ancien opposant parla.


« je na voulait pas te faire subir tous ça. Non, je ne te ferait plus de mal, c’est fini maintenant… ».

- Je sais...Et je..ne t'en veux pas...

Elle esquissa un sourire qui vira en une légère grimace et contempla la protection cristalline de Solynas pour la dernière puisqu'il la fit disparaître ainsi que son épée et la lance.

- Tu sais...tu...tu te..bats bien...

La télékinésiste émit un rire étouffé qui aurait normalement dû résonner dans toute la pièce. C'était un peu la faute à sa blessure qui saignait abondament. La douleur lui compraissait les côtes et la gorge. Mais maintenant que tout était finit, elle se sentait mieux. Et ce, même si elle continuait encore à pleurer. C'était peut-être des larmes de joie? Qui sait...

Elle plongea son regard bleu toujours humide dans celui de son ami et le regarda longuement avant d'observer son bras blessé.


- Ton bras...il faut..le soigner...

Comme toujours, elle pensait aux autres avant elle-même..Bien qu'elle ait besoin d'autant de soin que le membre de la Génétics.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyDim 6 Mai - 23:36

Combat fini on dirait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyLun 7 Mai - 16:54

- « Ton bras...il faut..le soigner... » lui disa t-elle.

En effet, l’épaule gauche du jeune homme saignait aussi. La pointe de lance de givre lui avait perforé la chair et l’os de part en part. Regardant Dana, il lui annonça : « Oui…, on va s’en occuper, mais toi d’abord…, tu es plus mal en point que moi… ». A peine avait t’il dit cela, qu’il posa doucement Dana au sol, et chercha un moyen de stopper l’hémorragie de la blessure au flanc de la jeune fille. Hélas pour lui, il n’avait rien dans ses poches.

Alors il n’avait pas d’autre solution. Il enleva son haut, assez difficilement et maladroitement a cause de sa blessure, et en déchirant une partie, il fit une compresse de fortune, et en enroula le reste autour du corps de la demoiselle, de manière à la faire tenir. Ca avait l’air d’être pas mal, au moins sa plaie ne saignait plus pour le moment, mais pour combien de temps ? Elle avait besoin de soin et le plus vite serait le bien venu, et d’ailleurs pour le garçon aussi. Son épaule saignait toujours…

Solynas commençait également à avoir des vertiges, signe qu’il avait perdu une bonne quantité de sang. Heureusement que pour eux que ce combat c’était terminé, sans quoi il se serait surment achevé par la mort de l’un d’entre eux, voir même des deux. Le jeune Aquys s’essaya a terre, et posa sa main sur la plaie de son épaule.

Et puis, dans le bruit des autres personne qui se battais autour d’eux, il ajouta: « Seulement … par ce que j’avais de l’eau a porter…, sinon, tu m’aurais surment m’eu … ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] EmptyLun 7 Mai - 23:37

Ne bougeant presque pas, elle se laissa déposer au sol sans rien dire. Le contact du plancher froid et légèrement mouillé, suite à leur combat, lui fit du bien. Dana s'essuya les yeux d'un mouvement de main hésitant et un peu tremblant, puis regarda Solynas.

Le jeune homme venait de retiré son chandail, laissant voir musculature assez bien développée, se servant ensuite du morceau de linge pour lui faire un bandage. Sa blessure avait arrêtée de saigner, ce qui était assez bon signe, mais le flot sanguin risquait de recommencer à couler n'importe quand. Toutefois, Dana se sentait déjà mieux et pour ainsi dire soulagée.


- Merci..., lui murmura-t-elle.

Elle le regarda ensuite s'asseoir, se demandant s'il allait bien. Elle espérait que sa plaie à lui ne s'infecte pas, sinon il risquait d'en perdre son bras...Ou pire. La mutante continua de l'observer avant de fermer ses yeux azurés.

« Seulement … par ce que j’avais de l’eau a porter…, sinon, tu m’aurais surment eu … ».

- Faux....

C'est tout ce qu'elle trouva à répondre. Enfin, elle ne trouvait pas vraiment la force de parler...Le point positif dans tout ça, c'est qu'elle avait retrouvé la personne qu'elle avait connu il y avait de cela quelques temps. Leur combat achevé et en légère attente pour des soins intensifs, ils pouvaient se reposer un peu et reprendre des forces si rien ne venait les perturber...

[ Topic finit je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Solynas [event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Solynas [event 4]   Combat contre Solynas [event 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Solynas [event 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Kajitsu [Event 4]
» Combat contre Brian [Event 4]
» Combat contre Earthquake [Event 4]
» [EVENT 2] Le combat de toute une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser