The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat contre Kajitsu [Event 4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptySam 21 Avr - 17:42

[On s'entend que c'est en lien avec ce qui ce passe dans le topic "Mortel Baiser"]

Kajitsu n'en croyait pas ses yeux; la vitesse et la précision dont avait fait preuve sa supérieure était hallucinante. Elle n'avait même pas une égratignure, ou alors si peu. C'était donc ça, la force d'un véritable combattant… La petite ne croyait pas être en mesure d'un jour rejoindre un tel niveau; elle qui était si petite et chétive, elle qui ne savait absolument rien des techniques de combat, il lui paraissait impossible d'arriver là.

« Maintenant que tu est guerrière tes limites ne sont plus celles d’un cobaye mais celles de ta volonté »

La petite retrouva toute sa motivation dans ses lignes. Bien que toute fois, elle avait toujours aussi peur de ce qui risquait de ce produire dans cette pièce qui ne semblait servir à rien d'autre qu'à présenter un combat sanglant… Elle n'avait pas envie de se battre jusqu'à la mort, elle voulait simplement se battre et vivre. …et empêcher les prochains arrivant de passer ça va de soit. Aussi, la porte ne tarda pas à s'ouvrir. Le cœur de la petite battait à tout rompre, c'était maintenant le moment de vérité. La vie, ou la mort; la victoire, ou la défaite; …la vie, ou l'existence…

Un petit groupe de mutant entra. En avant, il y avait celui dont Maboroshi-sama avait parlé. Aussi, la petite observa avec attention la scène qui se déroulait devant ses yeux. Les deux mutants semblait être présentement coupé du monde, plus rien ne semblait les atteindre. Impossible de comprendre ce qui se passait, ce n'était pas qu'elle ne voyait pas, au contraire, elle voyait, mais c'était comme si l'aura qu'entourait ses deux Êtres était si forte qu'il laissait tout les autres dans l'inconnu. Un véritable combat se déroulerait là, et ça, même la petite Kajitsu arrivait à le sentir.

Alors c'était ça… un véritable combat. Du sang, de l'adrénaline, et l'appel d'émotion dont elle ignorait toujours la nature. Elle comprenait maintenant toute l'ampleur de la tâche dans laquelle elle s'était embarquée, et de laquelle elle ne pouvait désormais plus se défaire. Un véritable combat… Les souvenirs défilaient dans sa tête; son arrivé, son année de solitude, l'odeur du sang, la mort des deux clones qu'elle considérait comme ses sœurs… et la rencontre avec ce combattant. La petite était pétrifié, mais elle se ressaisi alors que son dernier souvenir se présentait à elle. Elle devait se battre, elle devait se battre jusqu'au bout. Aussi, elle tourna les talons et se mit à courir vers la porte du fond.


*Pardonnez-moi mes sœurs… Mais ma voie à changé maintenant, je ne peux plus suivre celle qu'on m'avait tracé plus longtemps… Night, je te ferai honneur, je le promets.*


Elle fit volte face, s'arrêtant brusquement au niveau de la porte. S'ils voulaient passer, ils devraient lui passer sur le corps avant toute chose! Aussi, elle entreprit de se transformer, bloquant ainsi le passage au groupe se trouvant devant elle. Comme à son habitude, elle se concentra sur ses cellules, qui se mirent en mouvement sur le champ. C'était douloureux, mais elle ferait avec, elle ne pouvait plus se laisser arrêter aussi facilement. Ses pieds devinrent racine, alors que ses jambes se rejoignait pour former un tronc et se recouvrait d'écorce. Sa chaire devait du bois, alors que son corps devait un tronc flexible et que des branches prenaient la place de ses bras. Sur sa tête poussaient maintenant les branches qui la grandissaient d'un peu moins d'un demi-mètre. Pendant sa transformation, elle avait l'air d'être en transe; non pas parce qu'elle en avait besoin, mais parce qu'elle pensait… qu'elle pensait à ce combat qu'elle allait vivre…


*Je ne te décevrai pas… Je te le promets; tu auras de quoi être fier de cette gamine que tu as rencontré il y a deux ans de cela, je ne suis plus la même, car maintenant, je vais vivre… Je vais vivre pour vous deux mes sœurs, je vais vivre pour moi… Je vais me montré à la hauteur des attentes de Maboroshi-sama, je ne les laisserai pas passer… pas sans me battre.
Mais je ne veux pas mourir… je veux vivre moi…*
La petite s'arrêta un instant, alors que ses pétales tranchantes se formait sur ses branches. *Alors je vivrai un instant avant ma mort! Elle l'a dit elle-même, que la mort était risquer ici; alors la mort arrivera sans doute. Il n'est donc pas question que je laisse ma vie sans au moins avoir vécu avant. Et qui sait, peut-être serais-je la vivante des deux? Oui. Je vais vivre! Je vais être celle qui se tient debout!*

Elle venait tout juste de terminer ça transformation, et sur son visage on pouvait distinguer une expression plus déterminé que jamais. C'était le moment de vérité, son combat pour la vie. Ses branches étaient des armes à elles seules, qu'importe si elle ne savait pas très bien se battre, un seul coup bien placé pouvait être fatal ou alors laisser des marques. Elle savait éviter les coups, pas à la perfection, mais quand même. Il était temps de mettre en pratique cette détermination sans limite, temps de prouver qu'elle avait sa place dans cette pièce… dans ce monde…


"Je ne vous décevrai pas…"
Murmura-t-elle avant de se placé en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptySam 21 Avr - 23:37

{ allons-y gaiement... }

Tout c'était passé assez vite... Fraust était maintenant aux prises avec Hitori et personne ne pouvait l'aider, c'était Son combat, Leur combat, et cela Zira l'avait compris, et plutôt que de rester inerte et de regardé la scène, elle se battrais elle-aussi voulant apporter sa pierre à l'édifice qui ferait que le groupe de Fraust gagnerai... Du moins elle l'espérait.

Une "petite fille " avait couru vers la porte pour bloquer l'accés à la sortie vers laquelle menait le sas. Zira avait compris qu'il ne fallait pas sous-estimé les mutants car ikls pouvaient être parfois bien plus redoutables que la lame accérée de son Katana qui était passé en un instant de sa cuisse à sa main.. Mais un simple Katana ne parviendrait pas à battre cette enfant. Les armes qu'elles devraient utiliser dépasseraient ses limites, et cela elle le savait pertinement, mais était elle capable de contrôler ses pouvoirs? L'issue de se combat lui montrerait la réponse...

La "petit fille" comme Zira l'avait imaginé, semblait en effet possèder des facultés supérieures à ce que l'on aurait pu penser si l'on ne se fiait uniquement qu'aux apparences. Un transformation s'oppérait devant les yeux de la mutante.. Une sorte d'arbre se dréssaient petit à petit...
Seulement un arbre n'avait rien d'éffrayant, aussi redoutable soit-il, pour notre jeune botaniste en herbe. Elle aussi savait magner les végétaux. Peut-être trouverait-elle en cette enfant un adversaire à sa hauteur? Elle le saurait bien assez tôt puisque celle qui lui faisait face et qui était maintenant totalement tranformée, se mettait en position de combat...

Zira tendit ses muscles, et fit le vide dans son esprit, l'important était l'issue du combat,. Bientôt elle sentit le picotement familier des lianes dans ses paumes, et elle se mit face à l'enfant un sourire pervers aux lèvres...


* Allez ma jolie montre-moi se que tu sais faire... *


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 22 Avr - 0:10

Une jeune fille du groupe adverse l'avait suivie et elle ne la vit que lorsque sa transformation fut achevé. Tout semblait concorder à la perfection, comme elle se mettait en position de combat et que son moral était au plus haut, une adversaire se présentait. Voilà qui était parfait pour elle! Elle allait leur prouver, leur prouver à tous qu'elle pouvait vivre elle aussi! Aussi, elle observa avec amusement des lianes sortir des mains de sa nouvelle adversaire. Ça serait donc un combat mettant la flore en vedette. Le sourire de la jeune fille à qui elle s'oposait n'était pas des plus rassurant; mais sur le moment, la petite était derminer à vaincre et à prendre le temps de vivre. Aussi décrivit-elle un sourir sur son visage de bois. Ça n'avait rien d'un rictus et n'avait rien de sadique; c'était simplement un sourire prenant place sur un visage à l'expression déterminé.

Toute deux étaient maintenant l'une en face de l'autre, prête à lancer le combat. C'était un moment plus qu'important dans la vie la petite; c'était son premier combat, celui qui déciderait de toute son avenir. Elle ne pouvait pas se permettre une seule erreur, et pour ça, tout ses mouvements devaient être fluide et aussi rapide que lors de son entraînement au cours de l'après-midi. Elle devait se laisser aller, ne penser à rien et surtout, ne jamais hésiter. Laissant l'adrénaline l'envaïr, elle décida d'ouvrir le balle.


*Allé c'est partie!!!*


Elle donna donc directement un coup de branche à son adversaire. Elle ignorait si ses branches étaient assez longue pour l'atteindre complettement et lui donner un coup directe, mais elle savait qu'elle serait au moins frôlée. Et ça, juste ça, était assez pour faire couler le sang de son adversaire si elle ne bougeait pas. Il ne fallait pas le nier, les pétales de Kajitsu étaient de véritable dangers embulant.


[Pas de problème]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 22 Avr - 12:37

Certes la transformation de la jeune fille avait quelque chose d'impressionnant et les simples lianes qui sortaient des paumes de Zira pouvaient paraître insignifiantes à côté, mais il ne faut pas se fier aux apparences comme le dit si bien ce cher Altaïr. Les lianes peuvent êtres redoutables quand elles sont maniés par une personne mal attentionnée et légèrement dérangée voir complètement à L'Ouest, et c'est ce qu'est Zira malheureusement. Une pauvre petite peste arrogante pour qui l'idée du combat et du sang versé signifiait qu'elle s'amuserait au plushaut point même si pour cela elle devait souffrir... Les blessures qu'elle recevraient surement, car il est évident qu'elle n'en sortira pas indemne, ne feraient que la rendre plus déterminé à ce battre et à faire souffrire son adversaire...

Zira regardait fixement le jeune plante qui se tenait devant elle, toujours son habituel sourire pervers et arrogant sur les lèvres... Qui allait ouvrir le Bal? La jeune mutante préférait laisser la main comme d'haibitude, préférant ainsi évaluer les capaciités de l'adversaire. Cela ne se fit pas attendre... Une branche vint à se rencontre, et le but était simple: blesser la jeune botaniste...
Préssée de sentir l'adrénaline remonté dans ses veines, la jeune femme ne fit qu'un léger mouvement pour se décaler, mais préféra ne pas trop se fatigué avec une petite attaque de ce genre, aussi, les pétales étaient trés acérés, et ça Zira ne pouvait pas s'en douté, elle avait juste penser que cela claquerait sur sa peau et lui provoquerait une simple douleur... Mais non, la branche en entrant en contact avec la peau de Zira, coupa net, et bientôt un mmince filé de sang coula le long de son bras...
Un rictus sadique sorti des lèvres de la mutante, elle lécha le sang qui coulait de son bras et retourna son attention à son adversaire.Elle n'avait vraiment pas choisi la bonne tenue pour ce battre, mais à la fois cela facilitait ses déplacements, ses mouvements... Seulement cela laissait beaucoup trop d'endroits susceptibles d'êtres touchés. Un short, un simple t-shirt noir et ses chaussures, sans oubliés sont précieux Katana et son revolver dans son sac constituait son arnachement. Le problème c'est que son revolver ne lui servirait pas à grand chose là-dedans. 2valuant les endroits ou elle pourrait frappés, Zira tournait la tête de façon inquiètante, comme une psychopathe, oui en effet...


* Fini de jouer... *

Une liane fila en direction de la jeune mutante transformée, suivit d'une deuxième, elles allaèrent s'enrouler autour des racines qui étaient un instant plus tôt des jambes, et les sérrèrent opur les arrachés et par la même occasion couper par endroit avec les épines sur ses lianes...

[ je ne pourrais répondre à ton post que Mercredi puisque je suis en internat désolée]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 22 Avr - 16:27

Heureuse de son coup, l'arbre en fleure se remit immédiatement en position de combat d'un geste fif, laissant tomber au sol certaines de ses pétales. Elle avait vue la porté de ses branches et en était ravie. Bien que son sourire fut remplacé rapidement par une expression de douleur alors que des lianes vinrent se prendre à ses racines. Bien qu'une partie était planté au sol, ayant détruit une partie du planché, comme avec tout bonne arbre, une partie en était visible et c'était là qu'elle était attaqué. Ça, ça allait laisser des marques au niveau de ses chevilles quand elle reprendrait sa forme originel.

"Daaaaaaaah!!!!"

La douleur provoqué par son adversaire était aussi forte, voir même plus, que lors de sa première transformation. Mais Kajitsu savait qu'elle ne devait pas laisser ses yeux s'embrouiller par l'eau. Ce n'était pas le moment de se laisser arrêter par ça, on lui avait dit qu'elle avait un tout autre statu maintenant, que ses limites n'étaient plus les mêmes; Maboroshi-sama lui avait acorder un statu lui permettant de vivre, elle ne pouvait pas se laisser bloquer de la sorte. N'empêche que le clone n'était pas habituer à ce genre de douleur, c'était très dur à vivre pour elle devait apprendre à l'ignorer; comme elle avait appris à ignorer la douleur de sa transformation.

Elle devait trouver quelque chose à faire et vite! Si non elle allait risquait de perdre une partie de pied. Pas le temps de réfélchir, elle donna des coups de branche à l'aveuglette, espérant toucher son adversaire. ...ou au moins la faire lâcher prise. Des pétales vollaient dans tout les sens et elle tenta même un coup de tête, espérant que ses branches d'une quarentaine de centimètre percute son adversaire; bien que les chances étaient plus que mince, voir cinq à dit pourcent des chances. Mais peu importait ce détail pour le clone, elle n'avait en tête que de la faire lâcher prise; si elle pouvait la blesser par la même occasion ça serait bien, mais ce n'était pas sa priorité sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 22 Avr - 17:00

Arbitre au rapport!

Situation de départ:

Kajitsu a 1 avantage départ (car elle a un niveau de plus que Zira.
Donc au début du combat, on a Zira 0 - Kajitsu 1

Premier post d'attaque de Kajitsu: blessure légère infligée à Zira, pas d'avantages donc, toujours Zira 0 - Kajitsu 1

Premier post d'attaque de Zira: tu vise un point sensible, tu prends donc un avantage, ce qui nous donne Zira 1 - Kajitsu 1

Dernier post en date de Kajitsu: Vu la violence dont tu fais preuve pour te débattre, Zira va être davantage touchée que lors de ta première attaque. Tu t'octroie donc un avantage supplémentaire. Cependant c'est à Zira de voir si elle va lâcher prise. Zira 1 - Kajitsu 2

En tout cas, pour le moment vous vous battez dans les règles de l'art, continuez ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyMer 25 Avr - 15:06

L'attaque de Zira portait ses fruits vu l'attitude de l'arbre humain... La jeun mutante jubilait de la faire autant soufrir, c'était pour elle un moyen de décompressé du voyage et aussi de s'amuser un peu. Cependant elle espérait bien que le combat serait plus piquant au fil du temps, et que les choses sérieuses montreraient le bout de leur nez. Le sourire de Zira se crispait davantage du fait de la résistance que commençait à montrer son adversaire, en effet l'arbre aux pétales coupant commençait a s'ajité un peu trop... Evidement cela aurait été trop facile que Zira s'en sorte aussi vite, et au prix de si peu de blessures.
L'arbre se secouant, la jeune muatnte reçu des coups de branches rageux sur le corps et bientôt beaucoup de coupures se rajoutèrent à celle déja présente, faisant ainsi pliens de marques rouges ou l'on voyait du sang qui suintait... Seulement son adversaire donnait des coups de tête dans tous les sens et Zira en pris en pleine figure, ce qui eut pour résultat peu de bonnes choses... A savoir que Zira tomba à terre et lâcha prise par la même occasion, et elle avait le visage coupé d'un côté, ce qui n'arrangeait pas l'humeur de lapeste botaniste...


- Arrrghh.... Tu va voir ma jolie...

Zira se releva d'un bond et fit face à ce beau petit arbre ... Elle fit abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle, et fit le vide dans son esprit... La muatnte fit sortir plusieurs lianes de ses mains et elle les projeta sur la "tête" ou la cîme de son adversaire, et l'entoura lentement en serrant de plus en plus fort pour ettouffer celle qui lui faisait face... Mais se sachant amoindri par ses blessures et l'utilisation intensive de ses pouvoir, elle savait pertinement qu'a la moindre offensive elle chutterait, et cela n'irait qu'e s'empirant... Le sang coulait maintenant par minces filés partout sur son corps et elle sentait un mal de tête atroce venir à cause du coup reçu à la figure, et de toutes les contusions et coupures qui avaient suivis ce coup... Zira continuait de serrer aussi fort qu'elle en était capable, en crispant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyJeu 26 Avr - 0:51

Kajitsu frappa et frappa encore jusqu'à ce que les lianes relâchent ses pauvres racines. La petite prit alors le temps de souffler un peu et d'observer l'empleur des dégas qu'elle avait causée. Elle n'aurait jamais pu immaginer un instant qu'elle aurait causé tant de blessures à son adversaire et ne pu s'empêcher d'être quelque peu 'terrifier' d'avoir pu causer tant de mal. Voulait-elle véritablement passer le reste de sa vie à faire soufrir les autres sous prétexte qu'on le lui avait demandé - ou ordonné - ou de vivre? Mais ça, elle y verrait plus tard, car pour l'instant...

- Arrrghh.... Tu va voir ma jolie...

Bon, là, la petite était en droit de paniquer. Avec une adversaire qui semblait prendre plaisir à la voir soufrir, violante et sans doute sadique; la colère n'était pas là une chose à ajouter... Décidément, elle allait en baver durant ce combat. Mais bon, elle profita du fait que son adversaire prenne le temps de ce concentrer pour prendre elle-même le temps de se remettre l'esprit au combat. Elle avait laisser une question s'interposer entre elle et son désir, entre elle et son but; elle devait réagir... elle devait faire quelque chose pour remédier à ça. C'est alors qu'elle pu comprendre exactement pourquoi ce n'était pas très brillant de se perdre dans ses pensés en plein combat. En effet, des lianes s'attaquaient maintenant à sa gorge et à sa tête.

"DAAAaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..."

Alors que les lianes serraient se qui était à l'origine sa gorge, certaines branches craquaient sous cette attaque. Inutile de dire qu'elle aurait des marques alors de son retour à la normal et que sur le moment, sa respiration ce faisait plus que difficile. Même son cri avait été étouffé par cette attaque. Elle devait réagir et vite, si non, elle manquerait d'oxygène et n'aurait pas eu l'occasion de vivre...

*Non... je veux vivre... je dois vivre... je vais vivre...*

Telles étaient les trois courtes phrases qui se répétaient encore et encore dans la tête de la petite qui, essayait de bouger malgré sa difficulté à respirer. Sa vision était un peu flou à cause du manque progressif d'oxygène qui touchait déjà doucement son lobe occipital et ne tarderait pas à s'attaquer à une plus grande part de son cerveau. Mais ça n'empêcha pas l'adrénaline de faire son effet, ainsi que la détermination... et peut-être même... la colère. Elle voulait vivre et ça, personne ne pouvait le lui en empêcher. Personne n'allait lui retirer se droit; personne!

La petite commença à bouger doucement les bras; le manque d'oxygène et la présence excessive de CO2 se faisant dangereusement sentir au niveau de ses nerfs moteurs et lui donnait quelques difficultés à ce mouvoir de manière convenable. Mais elle devait faire avec, elle devait s'acoutumer à cette contrainte assez douloureuse, comme elle devait se faire à tout type de douleur.


"Je... veux vivre... Je ddois... vivre... Jjje vvaaiis... vivre... JE VAIS VIVRE!"


Elle fini-t-elle par réussir à écraser les lianes qui l'étoufaient entre ses branches. Il n'était pas question qu'elle perde lors de son premier combat, pas maintenant; c'était trop important. Elle devait faire honneur à Night qui lui avait présenté le second côté de la médaille; elle devait faire honneur à la GC qui lui avait permit un tout nouveau départ; elle devait faire honneur à Ashen-san qui lui avait permit de faire ses preuves; elle devait faire honneur à Maboroshi-sama qui lui avait ouvert les yeux, qui lui avait donné, en même temps que son nouveau statu, la possibilité de vivre enfin. Elle ne pouvait pas mourir, elle ne pouvait pas perdre. Kajitsu ne se battait que très peu pour elle-même à présent, elle ne se battait plus seulement que pour la vie; mais pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyJeu 26 Avr - 23:32

Zira a marqué 1 avantage par la tentative de strangulation sur Kajitsu.

2 à 2, continuez ansi et que la meilleure gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyVen 27 Avr - 22:38

Pendant n instant Zira avait finalement pensé qu'elle viendrait à bout de ce minable petit bout de bois dans les secondesqui suivraient... Fatale erreur de notre jeune mutante, qui avait manifestablement sous-estimé Kajitsu. Alors que la petit semblait étouffé et que l'issue du combat semblait évidente... L'enfant poussa un véritable cri de "vie" si on puit dire...

"Je... veux vivre... Je ddois... vivre... Jjje vvaaiis... vivre... JE VAIS VIVRE!"

Zira fut pour le moins surprise, elle qui pensait en finir avec elle et partir se battre avec les autres c'était raté. Au moment ou les mots sortir de la bouche de l'arbre en fleu, la mutante blonde fut projetée par la violence avec laquelle, son adversaire s'était délivrée des lianes de la botaniste... Elle fit un bon de plusieurs mètres, et commençait à se sentir vraiment fatigué... Elle sentit la tête lui touner dangeureusement, se qu'il se passait? Elle l'ignorait c'tait la première fois que ce genre de chose lui arriavait en combat....
Elle préféra économiser ses forces et ne pas trop forcer avec ses lianees,, ainsi elle arracha son Katana de son étui et le lanca à toute vitesse en direction du "ventre" ou plutôt du tronc de la branchouille en espérant ainsi lui couser une blessure, même minime mais qui l'affaiblierait encore... Elle ne regarda pas la portée de son coup et s'éffondra à genoux les mains sur la tête la vue brouillée... Ses mains la picotaient et en y regardant bien elle prenaient une étrange couleur pâle sauf qu'elles étaient rouges à l'interieur du fait des lianes qui en sortaient... Tout ce qu'lle espérait c'était que la petit n'en profiterait pas pour s'attaquer à elle, et ainsi prendre l'avantage... Que son adversaire gagne, Zira ne voulait pas l'envisager, elle n'avait jamais perdu un combat, même face à ce cher Altaïr même si elles avaient eu des blessures physiques, et morales... Mais jamais elle n'avait perdu, elle ne supporterais pas l'échec et qui plu est si ce jour la elle perdait cela signerait sans aucuns doute sa mort... Bah oui, elle n'ignorait pas que ce petit comité d'acceuil n'était pas la justement pour les inviter à un apro festifs pour leur venue, ou encore d'autres mondanités sans importances.Le combat voilà se qui motivaient ces gens, cette même envie qui coulait dans les veines de Zita.

Cependant à cet instant Zira n'était plus en position de force et l'idée de perdre se combat, de repenser à tout cela ne faisait qu'empirer la situation et la mettre dans une situation de faiblesse... Or comme beaucoup le savent, la petit peste des temps modernes, notre petite Zira déteste la faiblesse, elle le dit souvent...

*Je ne suis pas faible... *

Belle parole mais qui ne la sortait pas du pétrin! Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était à terre? Deux minutes? Plus? Non, en fait Zira n'était la maintenant que depuis quelques secondes... Et la réaction de Kajistu ne se ferat pas attendre si elle ne se relevait pas.


[ a Toi de voir si tu veux esquiver le coup... ^^ petit poste désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptySam 28 Avr - 1:38

[Pas grave pour la taille ^^ le contenue est bon, c'est ce qui compte ^^]

Alors que son adversaire reculait sous l'impaque de son coup, la petite en profita pour reprendre son souffle. Bruyemment, certe, mais tant que l'effet soit le même, ça irait. Sa vision et sa motricité redevenaient normal, juste à temps à vrai dire, car une lame fonçait droit sur elle. C'était de dans ce genre de moment qu'elle en voulait à Ashen-san de l'avoir éparnier pendant leur entraînement de l'après-midi et de ne pas avoir essayer de viser son tronc, même si c'était par mesure de simple sécurité. Mais là, ce n'était pas une pétale qui arrivait, mais bien un Katana!!! Sans même prendre le temps de réfléchir, elle plaça ses branches devant la partie flexible de son tronc - l'endroit visé - et fit de son mieux pour reculer le haut de son tronc. Quoique n'étant pas vraiment flexible, l'effet était minime. Mais son mouvement irréfléchi eu tout de même l'effet secompté et le Katana se planta dans la branche de Kajitsu.

Elle ouvrit la bouche pour laisser échapper un cri de douleur, mais la douleur provoqué par le coup était si forte et si insuportable qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Des larmes coulaient sur l'écorce recouvrant son visage, alors de la sève coulait doucement sur l'arme que la petite avait d'enfoncé dans le bras; signe que ça allait saigner abondemment. Elle ne pouvait pas abandonner, c'était impossible, elle n'avait pas le droit... pas maintenant, elle était allé trop loin. Elle devait vivre, elle avait tant à apporter au monde.


*Je ne vous... décevrez pas!!!*


Sentant toujours les effets de l'adrénaline en elle - malgré son souffle toujours court -, la petite ferma les yeux, décrivant une étrange grimasse dut à la douleur, et secoua du mieux qu'elle le pouvait son bras gauche, là où était planté le bout de métal. C'était terriblement lourd et son bras ne bougeait pas de manière très fluide, mais comme l'arme n'avait pas traversé son bras, la pièce métalique se détachait tranquillement, mais sans tomber pour autant. Des pétales tombaient sur le sol froid, même sol où était alongé son adversaire. Elle devait faire deux pierres d'un coup... elle devait attaquer son aînée tout en se défaisant de l'emprise de ce ***** de bout de métal qui la gênait et la faisait souffrir.

Aussi, se décida-t-elle à frapper le sol là où était Zira, en se cambrant le plus possible histoire d'être sûr d'atteindre le sol. Ignorant encore tout de la porté de ses branches dans le cas d'une attaque, elle ne savait pas si son adversaire allait être touché ou non. Mais pour l'instant, le but était de faire tomber cette arme, et non de massacrer son ennemie. ...bien que si une telle chose se produisait et que son attaque se montrait encore une fois plus efficace que prévue; elle n'irait pas s'en plaindre.

Aussi, l'arme tomba au sol sur l'impaque, laissant voir un trou dans la branche de l'arbre. La sève gomante de l'arbre affluait et s'écoulait dans le but de recouvrir le trou; mais bon, tel opération prend plusieurs jours avant de s'effectuer. Donc Kajitsu devrait terminer ce combat avec la respiration difficile, les chevilles en compotte et le bras gauche blessé gravement. Bien qu'elle commençait à ce sentir étourdit, la petite se remit en posission, sachant qu'elle pourrait se battre jusqu'à ce qu'elle n'ait plus une once d'énergie. Elle devait être prète, car la réaction de son aîné ne se ferait sans doute pas attendre.

[À préciser qu'à force de secouer sa branche, l'arme n'était plus aussi solidement encré si on prend en compte la force qu'avait Zira lors de l'attaque. Donc le faire tomber était, je crois - espérons -, possible. Si c'était abusif, faites-le moi savoir et j'éditerais ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptySam 28 Avr - 20:50

Ce " malaise " de Zira comme elle l'avait prédit ne lui fut pas bénéfique. Enfin, me direze-vous, quel malaise peu bien être bénéfique dans e monde injuste et cruel? Aucun.
Le cri de douleur que le jeune arbre en fleur fit comprendre à la mutante que son coup de Katana lancé à la va vite, avait porté ses fruits, mais une simple lame de métal aussi affuée soit-elle ne tuerait pas cet enfant, même avec toute la bonne volonté du monde... Zira le savait, ou le sentait, son coup n'avait pas forcément eut la porté exact escomptée, mais à l'instant présent avoir touché la petit était sa principale préocupation, avec l'envie de stopper cette migraine qui lui embrouillait l'esprit...

Elle n'eut pas longtemps encore le temps de s'appitoyé sur son triste sort, que s'en prévenir elle reçut un coup sur le dos, dût au fait que son adversaire s'était cambrée ou un truc dans le genre resultat: La blondinnette déja coupée un peu partout, s'étala à terre brutalement, se faisant maintenant couper et écorcher dans tous le dos...
La s'en était trop pour notre peste des temps moderne (les surnoms sont de retour ^^), se laisser mener à la baguette et se ramasser autant de coup dans la tronche finissait par l'agacé, au début elle s'était "amusé" mais la elle était loin de rigolé. Aussi elle essaya de faire abstraction de cet affreux mal de tête qui lui gachait la vie et elle se lanca sur son adversaire, des lianes sortant de nouveau de ses paumes enquilosées...


- AAAaaaaaaahhhhhhhh!

Elle s'aggripa elle ne savait ou sur le "corps" de la petite fille et les lianes s'enroulèrent autour des "bras" de cette-dernière en les serrant le plus fort possible dans l'intention de les brisé... La mine sadique de Zira refaisait des apparitions furtives par moments...
N'aarivant pas à ses fins en tordant les branches, Zira lacha son emprise tout en maintenant serré une liane sur un des bras de l'enfant, et sauta pour rattraper son Katana tombé au sol... Mais ses blessures ralentissaient ses mouvements se qui encore une fois n'était pas pour améliorer son etat...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 29 Avr - 0:37

Des lianes s'attaquaient à nouveau à elle. Elles serraient ses bras et par ça, on voyait très bien que la plus vieille des deux mettait y mettait toute sa force possible. La liane étant sur son bras gauche était placé juste au dessus de son 'trou'. Si elle aurait eu forme humaine et aurait été de chaire, son bras aurait été engourdit et la liane aurait fait office de garau. Mais bon, étant fait de bois assez solide, le bras ne fut pas moindrement engourdit et la sève continuait d'affluer dans la plait qui devenait gommante sur les côtés. L'écorce de ses branches fandait là où était les deux lianes et de petites branches cassaient.

"Daaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...!"

Une grimasse dut à la douleur prenait place sur le visage de la petite, alors que son adversaire avait perdu son sourire sadique agassant. Kajitsu ne pensait plus à la vie, ni à faire honneur à tout ces gens... elle ne pensait plus à rien; plus aucun doute ni aucune pensé n'était là pour la gêner lors de ce premier combat des plus douloureux. Ses mouvements étaient maintenant des automatismes, de simples réflexes ou alors des mouvements pensés trop rapidement pour que la petite puisse s'en rendre compte. La douleur lui avait permit d'atteindre ce niveau étrangement près de la trance... une douleur si forte qu'elle ne la sentait presque plus. Au même niveau que lorsque l'on à si froid que l'on ne le sent simplement plus; ou alors cette état d'éveille incroyable alors qu'au fond, on pourrait s'écrouler de fatigue dès le premier effort.

Une seule lianes étaient resté accroché à son bras, son bras gauche, alors que son adversaire sautait pour rammasser son arme. De son bras droit, elle donna un coup à la jeune fille alors qu'elle atterrissait de son saut. Son mouvement avait été fluide et d'une grâce qui s'accordait avec le visage absent de la petite, mais qui contenait tout de même une certaine once de force.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 29 Avr - 4:33

Zira a marqué un avantage grâce au coup de katana. Kajitsu, attention à ne pas trop forcer avec le bras touché, ou la blessure pourrait s'aggraver ^^

Kajitsu marque aussi un avantage dû aux nombreuses coupures et entailles infligées à Zira.

Zira, à toi de voir si ton mal de tête persiste ou pas. Si oui, penses que tes mouvements seront moins coordonnées.

De même pour Kajitsu, les nombreux coups de Zira commençent à t'épuiser, tiens en compte lors de tes posts Wink

3 à 3, on arrive à la fin du combat. Attention, il va falloir faire des prouesses de RP pour marquer le dernier avantage, et je vais être exigeant! ^^

En tous les cas, je vous rappelles que la mort n'est pas l'issue obligatoire de ce combat, et qu'à tout moment vous pouvez abandonner ^^

Bon courage pour cette fin de combat donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 29 Avr - 15:37

Elle touchait à peine terre, que de nouveau elle s'étalait de tout son long sur le sol froid du sas. Elle avait commis l'erreur de lui tourner le dos, chose que par habitude elle ne faisait jamais, car elle savait que cela pouvait coûter cher, seulement là, surement à cause de son mal de tête qui survenait quna dil ne le fallait pas, elle était désorientée et forcément ses réflexes, ses actions, étaient moins fluides, moins précises ou encore rapides que d'ordinaire...

Cette petit faiblesse passagère, Zira la payait, Toujours étalée à terre, elle venait de se blesser de nouveau, et en lui donnant un coup son adversaire aussi jeunes pouvait elle être, lui avait envoyé un coup bien senti dans les côtes, qui eut pour effet d'agraver l'état de le mutante blonde... Elle se releva difficilement, pliée en deux, le visage tordu par la douleur, se mordant la lèvres pour ne pas crier. La douleur était intense, et il était certain qu'elle allait avoir des traces de ce coup qui semblait fatal...

*Pu*** !!! ...Tu vas voir ce que je fais aux mauvaises herbes dans ton genre...*

La main droite sur ses côtes, elle jeta un regard haineux à l'arbre en fleur, et alors qu'elle essayait de faire de nouveau sortir des lianes de sa main libre et la seule qui n'était pas trop douloureuse, elle se rendit compte que ses fidèles végétaux ne lui répondaient plus à son grand désespoir...
Le mal de tête persistant elle était dans un état de panique, ne sachant pas quoi faire, elle rattrapa son Katana mais que pouvait-elle bien faire avec ça? Pas grand chose, des entailles dans l'écorce de l'arbre... Génial la voici sans défenses, avec un mal de tête affreux et des démangeaisons qui survienent pour ne rien arranger à son cas...

C'est alors qu'elle sentit une odeur bizarre, un mélange d'herbe fraichement coupée et de rose... Autour d'elle une sorte de nuage se formait, d'une teinte ambrée la fumée l'enveloppait mais Zira ignorait de quoi il s'agissait, jamais elle n'avait provoquer se genre de choses... Surmenage? Peut-être en effet, trop grande utilisation de ses lianes donc son corps avait une solution de secours. Seulement quels étaient les effets de se gaz émanant des pores de la peau de la jeune mutante botaniste? On ne tarderait pas le savoir, car Zira s'approchait maintenant à une vitesse rapide, du moins autant que les blessures de ses côtes douloureuses le lui permettait, et le "gaz" la suivait, l'enveloppant toujours d'un halo ambrée...



[Pour savoir se qu'est ce gaz allez voir sur ma fiche personnage]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 29 Avr - 16:55

Toujours le visage perdu, la petite laissa tombé sa branche gauche le long de son corps, la sachant inutilisable. Toute fois, elle garda le droit devant elle, toujours en position d'attaque. Bien que la douleur ne se faisait plus autant sentir, on ne pouvait oublier sa présence. Aussi, du au manque d'énergie qui se faisait de plus en plus sentir, le bras droit de la petite tremblait un peu; elle avait du mal à le faire tenir droit. L'adrénaline de se combat la quittait doucement, son état second ne lui permettait pas une telle chose. La respiration gêné de l'arbre était visible et de faibles mouvements dans le haut de ses branches supérieurs démontraient que sa tête n'était pas sans bouger.

Son adversaire avançait, on voyait bien qu'elle aussi n'était pas dans le meilleur des états. Elle tenta de faire appel à ses lianes que la petite redoutait maintenant qu'elle en avait vue la force, mais rien à faire. Le visage haineux de son aîné lui fit comprendre qu'elle ne pouvait plus rien, peut-être pourrait-elle gagner ce combat malgré son état. Mais à mesure que son adversaire avançait, une drôle d'odeur se fit sentir. Elle n'avait jamais rien senti de telle. Avec cette odeur, la petite repris son état normal, retrouvant cette pleine sensation de douleur en elle et la possibilité de penser.

Alors que sa tête tournait encore et encore et qu'elle lutait contre cette état de somnolance qui se faisait prononcé, la petite s'était mit à penser. Le mouvement de ses lèvres et de discrètes larmes accompagnaient cette acte. Elle avait l'impression que la fin était proche; mais elle lutait du plus qu'elle le pouvait pour rester en vie, pour rester éveillé. Sa tête tournait, s'en était maintenant visible.


*Je vous ai déçu... gomen... gomnenasai... Night, 373F, 372F... je vous ai déçu... Maboroshi-sama... j'ai fahi à ma tâche... je ne mérite pas ce titre du quel vous m'avez qualifier... Gomnenasai...*

Alors que la tête de la petite tournait et qu'elle lutait contre cette envis de fermer le yeux dut au gaz que dégageait son adversaire; la petite alla chercher ses dernières forces pour pousser son adversaire de sa branche valide. Le coup était très faible et avait perdu de sa fluidité et de sa grâce, mais c'était tout ce que lui permettait son corps pour l'instant. Aussi, elle sentait qu'elle était incapable de garder sa forme arboricole; bien qu'elle ait été capable de la garder même avec un niveau d'énergie très bas, ça, c'était exagéré.

Les fleures de la petite revinrent à l'état de bourgeons alors que ses branches secondaires rapetissaient de plus en plus. Sa tête redevenait dégarnie de branche, tout comme ses bras qui reprenaient leur taille normal. L'écorce fit place à la peau tout comme le bois à la chaire. Ses jambes se séparèrent enfin, laissant la jeune fille, telle qu'elle était à son arrivé dans la pièce, tomber au sol. Son bras gauche saignait abondemment, tandit que le droit saignait faiblement, tout comme une mince partie de sa nuque. Deux marques rouges étaient décritent autour de ses chevilles.

Ayant plus de flexibilité ainsi, Kajitsu se cacha le nez avec son bras droit, tandit qu'elle écrasait son bras gauche sous son corps. On voyait sa respiration forte par les mouvements de son corps alors qu'elle se protègeait tant bien que mal de ce gaz qui était un véritable danger pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 29 Avr - 18:34

Tandis que Zira avançait, et qu'elle ne voyait pas grand chose à travers ce brouillard causé par le gaz toxique, elle ne vit pas que son adversaire petit à petit reprenit sa forme originel à savoir une petite fille, qui ne devait pas avoir plus de 13-14 ans. Cettte même enfant qui était maintenant tomber à terre et qui était entrain de se boucher le nez pour ne pas respirer ce gaz qui semblait avoir un effet soporifique sur elle.

Zira, elle, continuait d'avancer peut-être à sa perte vu la lenteur à laquelle elle progressait mais toujours est-il;qu'ell arrivait à marcher bien que pliée en deux à cause de sa blessure aux côtes, qui en plus de la faire atrocement souffrir, lui rendait l'action de respirer encore plus pénible qu'auparavant. Vraiment ce combat prenait une tournure complètement à l'opposé de ce qu'elle aurait pu imaginer...
Tout en continuant d'avancer Zira ne vit pas le coup porter par son adversaire, qu'elle avait envoyé avec son bras encore a peu prés valide... Il ne fut pas fatal mais ttérit dans les côtes de Zira déja trés endolories, et l'envoyèrent s'étaler à genoux sur le sol...


- AAAhhhh...

Des larmes commençaient à couler le long de ses joues coupées par endroits. Aucuns sanglot n'agitaient la belle mutante, mais ces larmes de douleurs en disait long sur son été du moment. Pour que Zira pleure il en fallait beaucoup, mais qui plsu est elle ne pleurait plus de tristesse depuis bien longtemps, elle ne pleurait vraiment que quand elle souffrait physiquement, et la s'était le cas. La douleur devenai vraiment insoutenable, les larme lui brouillait la vu, et le le gaz qui émanait de sa peau commençait à se dissiper.

*Allez... M****... Il faut que... je la bloque...*

Se tenant toujours ses côtes douloureuses d'une main, elle se releva doucement, prenant son Katana au passage discrètement... Les jambes tremblantes, Zira avait ont ne peut plus de mal à se trainer, et ses jambes ne tardèrent pas à la lacher quelques secondes plus tard, écrasant par la même occasion son bras contre ses côté, se qui eut pour effet de lui faire lacher un nouveau gémissement de douleur... Arriverait-elle à en finir? Il le fallait...
Elle pensa à toutes ses discussions avec Altaïr, tutes ces discussions ou il la rabaissait et la croyait incapable d'être cruelle, et arrogante, que tout cela n'était qu'une carapace que l'on pourrat brisé à la moindre difficultée. Seulement, la elle ne voulait pas lui montrer qu'il avait raison, non, même si il n'était pas la pour voir ce qu'elle accomplissait, elle le ferait, elle se battrait pour réussir à cloué cette saleté de petite fille à terre.

Zira, tira son Katana de son étui ou elle l'avait remis avant de retomber, et le tint fermement dans sa main se mettant difficilement sur ses genoux, elle releva sa tête pleine de larmes mélées de sang, et dans un regards haineux elle planta son arme tranchante dans la cuisse de son adversaire en l'enfoncant avec tout son poinds dans le sol dur, du sas... Et elle tomba sur les jambes de l'enfant... Ce coup ne la tuerai aps, mais, associé à son gaz toxique et la blessure, cela suffirait pour l'assomer pour quelques temps... Du moins Zira l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 29 Avr - 19:06

La petite se mit alors à toussoté, elle avait besoin d'air, tanpis pour le gaz qui flottait dans l'air. Elle leva la tête faiblement et inspira pour se rendre compte que le gaz était moins présent. Toujours couché au sol, la petite lutait pour rester consciente, mais c'était de plus en plus difficile; elle avait beau s'être protégé de cette odeur, elle en avait toute fois respiré et ça agissait sur son organisme petit à petit.

La vision embrouillé par les larmes et la fatigue qui la gagnait encore et toujours, Kajitsu ne vit pas son aîné arriver près d'elle et prendre son arme. Des images de son passer allait et venait en elle comme pour lui rappeler quelle vie paisible elle avait abandonné, tout ses Êtres qu'elle avait perdu à jamais. Mais d'un autre côté, cette nouvelle vie qui s'était offert à elle était indescriptible, elle ignorait pourquoi véritablement, mais elle voulait la vivre. Elle voulait connaître tout ses gens qui seraient sur son chemin, elle voulait vivre pleinnement et prouver sa valeur; elle qui n'était à la base rien de plus qu'un clone raté...


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!"


Elle venait de sentir une lame s'enfoncé dans sa cuisse jusqu'à la traverser. Des larmes coulaient sur ses joues tant la douleur était forte. Elle sentait son sang couler sur le sol froid de la place, la lumière en était aveuglante. La pression du corps de son adversaire vint s'ajouter sur ses jambes. Kajitsu ne bougea pas, elle en était incapable. Sa respiration forte était visible et ses yeux mouillés étaient mi-clos. Elle ne voulait pas mourir, pas ici, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle avait tant à vivre, tant à faire, tant à découvrir...

Alors qu'elle pleurait à cause de cette douleur qui parcourait son corps, son regard se posa sur le reste de la place. Des combats, que ça, il n'y avait rien d'autre que des combats. Voilà ce qu'était son avenir si elle réussissait à survivre à ça. La petite glissa son bras valide vers l'avant, comme pour tendre la main à quelqu'un, puis sa main se referma sur le vide alors qu'elle rammenait son bras vers elle.


"Ma...borroshi...-saama......" Murmura-t-elle dans un souffle, sachant très bien qu'ils ne rejoindraient pas la personne concerné. "Goo...gomena..sai... J'ai... éééchoué..." Elle était toujours en vie, elle ne se laisserait pas mourir... Mais elle ne pourrait plus combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyDim 29 Avr - 19:22

Allez, on arrête là!

Zira gagne le combat. Vous vous êtes toutes les deux super bien défendues, bravo à vous! ^___^

Pour la suite, vu que vous êtes toutes les deux à bout, je vous conseille de vous reposer et d'éviter de forcer. Il ne reste plus qu'à attendre la fin des autres combats pour finir l'event, encore bravo pour votre participation et vos prouesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyMar 22 Mai - 0:33

[Bon, bah puisse que tu vas passer par là pour te rendre aux cellules et que je commence un peu (mot TRÈS faible) à m'ennuyer... je vais poster ça XD]

Les yeux humides, le souffle court, Kajitsu observait les combats se dérouler devant elle. Elle réalisait que le reste de sa vie allait se résumer à ces scènes où la seule chose pouvant leur mettre un terme était le sang ou la mort. Pourquoi pouvait-elle toujours voir malgré la lumière aveuglante et les larmes? N'aurait-elle pu ne jamais avoir l'occasion de voir son avenir dans une telle position de faiblesse? Non, bien sûr que non. C'était sa punition pour avoir franchi le seuil du point de non retour et y avoir survécu; c'était le prix à payer pour avoir un statu de vivant à la Genetics Corporation. Mais malgré tout, elle était étrangement calme…

Une nouvelle silhouette se distinguait des autres dans la pièce. Malgré sa vue gêné et la distance à laquelle elle se trouvait, elle réussi à discerner quelques détails. Tout d'abord, une chose difficile à ne pas percevoir était ce qui semblait être un chapeau rouge où quelque chose de brillant pendait. Puis ensuite, la forme de la silhouette, c'était sans doute un soldat de la GC. Mais cette silhouette n'était pas à n'importe qui… elle connaissait cette silhouette… ce béret… Elle avait beau se dire que les possibilités étaient minces, mais l'esprit désemparé – voir même quelque peu désespéré – de la petite lui disait qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule personne: Ashen-san.

Ils étaient sauvés, ils avaient toutes les chances de gagner maintenant. Lui, il pourrait venir porter main forte aux membres de la GC, contrairement à Maboroshi-sama qui était en plein combat dans sa cage de verre. Avec lui de retour parmi eux, il était impossible de perdre. La joie commençait à luire doucement au plus profond du toute et des noirs pensés de la petite. L'être en qui elle avait mit sa confiance, l'être qui l'avait prit sous son aile… était là.


"Ashen-san…" Appela-t-elle dans un murmure à peine audible, alors que les larmes dut à un mélange de douleur et de joie coulaient doucement sur ses joues.

C'est alors que les yeux de la petite s'agrandirent et qu'une larme de tristesse pure coula sur sa joue. Elle venait de voir Ashen balancer une série de coup mortel à quelqu'un, juste avant de passer à travers lui et de ressortir avec quelque chose qui avait étrangement la forme d'un cœur. Il venait de tuer un être, mais pas n'importe qui, c'était quelqu'un – à en croire sa carrure – de la GC. Kajitsu n'en croyait pas ses yeux; c'était impossible… pas lui… Ashen-san ne pouvait pas… trahir la Genetics Corporation. La petite pleurait à chaudes larmes; pourquoi tout devait-il arriver en si peu de temps? Les évènements arrivés plus tôt n'étaient-ils pas suffisants? La perte de son équipe de travaille, sa ressente haine – malgré une admiration toujours présente – en vers son ancien tuteur, son changement de voix soudain, la douleur omniprésente… Fallait-il vraiment en faire vivre plus à cette enfant ayant tout juste quatorze ans à l'intérieur de ces mêmes trente heures? Pourquoi cet être en qui elle avait mit tant de confiance devait-il les trahir? …la trahir.

"Ashen-san… non… vous ne pouvez pas…" Elle ne murmurait plus à présent, chacun de ses mots étaient parfaitement audible pour la mutante couchée sur ses jambes. On pouvait comprendre clairement dans sa voix qu'elle était en larme.

Elle observait la scène se déroulant devant ses yeux ébahis. Il ne combattait pas les deux jeune personnes qui étaient sensés être leurs ennemis. Elle n'en croyait pas ses yeux… elle ne voulait pas le croire. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas agir de la sorte. Mais le voilà maintenant qui approchait, avec un être semblant être avec leur ennemi. La petite allait pouvoir en avoir le coeur net, qu'est-ce que ça signifiait? C'est alors que toujours les larmes aux yeux, la petit avença son bras 'semi-valide' vers cette personne qui l'avait aidé à ce préparer avant le combat.


"Ashen-san... qu'est-ce que...?" Fut tout ce qu'elle dit de sa voix faible et tremblante.

Elle voulait se lever et partir à sa rencontre, ou alors partir plus loin, voir même se battre à nouveau; mais son corps refusait de bouger. Sa respiration était forte et elle commençait à ne plus sentir ses jambes à force d'avoir son adversaire couché sur elle. Elle pouvait même sentir la chaleur de son propre sang contre son ventre, là où était placé son bras blessé était dans l'espoir qu'il finisse par s'engourdir. Que pouvait-elle faire maintenant à part essayer de se montrer forte et réprimer ses larmes?
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyMar 22 Mai - 1:16

[HRP: Ce post était trop beau pour que je n'y réponde pas ^^]

Avant de partir vers le sas blindé menant aux cellules, Ashen se tourna. Il avait entendu une petite voix très faible l'appeler, sans avoir pu la reconnaitre. Il observa alors les personnes encore debouts, mais ne trouvant as, il se pencha du côté des corps gisants çà et là dans la salle. Son regard tomba alors devant une vision quasi-apocalyptique...

Elle était là, étendue et gravement blessée. Elle avait menée une bataille, sa première bataille mais quelle bataille! Kajitsu.... Kajitsu-Chan, la benjamine de l'équipe de la Genetics Corporation, la petite nouvelle en qui personne sauf Hitori et Ashen n'avait cru. Elle était là, presque à l'agonie, et elle tendait sa main en direction d'Ashen, le regard plein de larmes... Et lui, il ne pouvait pas l'aider...

Ashen s'approcha de la menue jeune fille, et finit par s'agenouiller devant elle, avant de la tirer un peu contre lui. La tête de Kajitsu posée sur ses cuisses, il passa sa main sur son visage, un peu ému, avant de lui dire quelques mots...

"Kajitsu-Chan... Tu t'es bien battue, je suis content... Tu as bien retenu tout ce que je t'ai appris et j'en suis fier... Tu ne l'as peut-être pas vu, mais je ne suis plus des votres maintenant... Tu dois penser que je ne suis qu'un traitre doublé d'un lâche, et peut-être que tu as raison. Mais saches que j'ai choisi mon destin, ici, et aujourd'hui, et que je ne peux plus rester... La vie est faite de choix, et j'ai fait le mien. Cà ne m'interesse plus de passer mon temps ici, à chercher à dominer des ennemis qui ne me valent pas, et pire, à servir des gens qui ne me valent pas... Alors je m'en vais..."

Une larme tomba sur la joue de Kajitsu, tombée de l'oeil gauche d'Ashen. Il étouffa un sanglot, puis reprit:

"Kajitsu... Je ne peux pas te dire ce qui est bien ou pas pour toi... C'est quelque chose que tu devras chercher par toi-même. Si ta place est ici, tu y resteras, et je te souhaite de réussir. Si ta place est ailleurs, libre, vivante, et existante, alors ne restes pas ici. Mais il est trop tôt pour en décder, Kajitsu-Chan... Mais saches qu'on se reverra sans doute un de ces jours, et... Et quelque soit ton choix, j'espères que j'aurai pu t'aider à trouver ta voie... La vie nous appartient, Kajitsu-chan, à toi d'être maîtresse de ta destinée..."

Ashen appela alors Sae, qui se tenait à l'écart des combat. Lorsque l'amoureuse d'ashen, Mutante aux pouvoirs curatifs, se rapprocha, il lui demanda de soigner aussi Kajitsu. Avant de partir vers le sas, il lâcha un dernier mot:

"Bonne chance et surtout bon courage, Kajitsu... Et je ne te dis pas au revoir, mais à bientôt..."

Sur ces dernières paroles, Ashen se releva puis partit avec Fiharaan en direction du sas blindé qu'il traversa avec le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] EmptyMer 23 Mai - 5:18

Lorsque la petite vit le jeune homme poser son regard sur elle, elle ne pu s'empêcher de glisser un faible sourire. Il ne l'avait donc pas abandonné, c'était si beau de savoir qu'il y avait une lueur d'espoir dans ce chao sans fin. Aussi, il se pencha à son niveau; elle fut tenter de l'agripper afin qu'il ne s'en aille pas, mais il s'agissait là d'un contacte trop familier pour elle. Toute fois, Ashen-san ne pensait pas de la même manière et la tira sur lui. Elle senti le corps de son adversaire glisser de ses jambes alors que son visage démontra une grimasse de douleur, le katana de son aîné venant de tomber de sa cuisse. Elle pouvait sentir le sang couler sur son bras et sur sa cuisse, elle pleurait toujours, mais étrangement, elle se sentait bien.

Elle n'avait aucunement l'habitude de se genre de contacte, mais elle se sentait bien ainsi. Bien que la douleur était présente, elle ne se sentait pas seule sur le moment, elle ne se sentait plus seule. Lorsque sa main fut posée sur son visage, une expression de surprise s'y dessina. Elle ne comprenait pas ce que ça signifiait, mais elle préféra ne pas se poser trop de question pour l'instant et d'écouter ce qu'il disait.

Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il lui disait. Il était fier d'elle, juste ses mots signifiaient beaucoup pour cette petite qui cherchait tant à bien faire les choses pour ainsi accéder à la vie. Elle avait l'impression de pouvoir doucement y avoir accès, car en ce moment même, elle se sentait vivre. Mais Ashen-san ne s'arrêta pas là; il confirma ce qu'elle avait vu. Il lui était impossible de s'empêcher de pleurer, elle ne voulait pas qu'il parte; mais de la manière qu'il parlait, elle se sentait terriblement égoïste de souhaiter qu'il reste ici. Il avait quelque chose d'autre à vivre, et quelque chose d'autre à voir, il avait un nouveau rêve et une nouvelle destiné qu'il devait suivre... Mais s'était si difficile à accepter.

Une larme tomba sur sa joue, mais ce n'était pas la sienne. Elle bougea la tête du mieux qu'elle le pouvait pour ainsi confirmer ce qu'elle croyait. Kajitsu n'aurait jamais imaginer cet être pleurer, aussi, se sentait-elle peut-être un peu coupable de ça. Aussi, la petite se retrouva à agripper le pantalon du jeune homme de sa main semi-valide sans s'en rendre compte. Mais le voilà donc qui continuait, lui disant qu'elle devrait un jour elle aussi faire ce même choix et ainsi trouver ça place. Avec ça, la petite ne savait plus trop à quel monde elle appartenait; le vrai monde était si compliqué...

"Mais saches qu'on se reverra sans doute un de ces jours, et... Et quelque soit ton choix, j'espères que j'aurai pu t'aider à trouver ta voie..."


La petite ne pu alors s'empêcher de se remettre à pleurer à chaude larme. Elle voulait tant se montrer forte et offrir une dernière image d'elle différente de celle-là, mais ça lui était si difficile. Elle fit de son mieux pour réprimer ses larmes, mais elle en était simplement incapable. Elle ne voulait pas qu'il parte... il ne pouvait pas... il lui avait tant apporté... Pourquoi tous devait partir?

"A..." commença-t-elle faiblement avant que son aîné continue à parler.

"La vie nous appartient, Kajitsu-chan, à toi d'être maîtresse de ta destinée..."


Il était le second à lui dire qu'elle devait prendre sa destiné en main, mais encore une fois, elle doutait de pouvoir le faire. Oui, elle s'était dit qu'elle expérimenterait cette possibilité, mais elle avait tout de même du mal à croire qu'elle avait droit à tant de latitude dans sa vie. Déjà que le droit à la vie plutôt qu'à l'existence était un présent incroyable, le contrôle de son destin était une grâce divine.


"...Vous m'avez beaucoup... apporté... Ashen-san. "
glissa la petite du mieux qu'elle le pouvait. Elle ne savait pas vraiment quoi dire sur le moment. Elle voulait le retenir, le supplier de rester, mais elle savait qu'elle ne le pouvait pas. Elle ouvrit donc une seconde fois la bouche pour parler, mais rien ne sortie. Kajitsu se résigna donc à ne pas en dire plus.

Il appela ensuite quelqu'un en lui demandant de l'aider. C'était quelque peu insensé, surtout que la personne qu'il appelait devait être leur… enfin… son ennemi, mais en même temps, ça ne dérangeait plus autant la petite. Avec tout ce qui se passait, elle était si perdu et désorienter, peut-être que sans cette douleur accablante, elle pourrait réfléchir d'avantage. Alors qu'Ashen-san se relevait, la petite senti ses doigts glisser et s'ouvrir. La petite, toujours sur le sol, fit de son mieux pour garder cet être dans son champ de vision.


"Bonne chance et surtout bon courage, Kajitsu... Et je ne te dis pas au revoir, mais à bientôt..."


La petite chercha quelque chose à dire, mes ses mots étaient bloquer dans le fond de sa gorge. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas qu'il la laisse. Il ne lui resterait plus qu'une personne, et cette personne était dans un combat dans lequel elle risquait la mort. Elle avait si peur d'être seule à nouveau; elle qui ne faisait que tout juste retrouver un peu de compagnie, un peu plus de lumière. Elle souhaitait que l'être à qui elle devait dire adieux ait une autre image d'elle que celle-ci… l'image d'une gamine en larme et lutant contre la mort qui arrivait doucement. La petite Kajitsu essuya donc ses larmes du revers de sa main valide – bien que ce soit peu utile en raison du fait qu'elle pleurait toujours – et glissa un faible sourire à l'adresse d'Ashen-san.

"Oui…" fit doucement la petite en réprimant un sanglot "À… à bientôt…"

L'image d'une enfant blessé et effondré, mais tentant tout de même de présenter un sourire. Deux grands yeux turquoises mouillés et reflétant la vie, la peur, la joie, la tristesse et bon nombre d'autres émotions et sentiments contradictoires. Un être artificiel ayant des airs naturels. Voilà ce qu'on pouvait voir de cette petite sur le moment présent. Faisant un dernier signe d'adieux de la tête à l'adresse d'Ashen-san, la petite l'observa quitter la pièce pour ce rendre aux cellules.

En attendant que la mutante qu'il avait appelée arrive, la petite Kajitsu eu droit à une quasi-complète phase de remise en question. Elle était sensé empêcher tout être d'entré dans la pièce suivante, mais elle ne l'avait pas fait. Elle aurait été incapable de le faire, même si elle aurait été au plein de sa forme. Elle aurait été incapable de tenir tête à cet être qui lui avait tant apporté, et si il aurait s'agis de quelqu'un d'autre, elle était trop faible pour se battre réellement. Elle était si faible qu'elle allait se faire guérir par un être étant supposé être son ennemi. Et elle avait sans doute déçu Maboroshi-sama, le seul être qui lui restait maintenant. Elle avait changé complètement d'orientation de vie et ne savait plus du tout ce qu'elle devait faire ou non.

Quel chemin devait-elle suivre? Elle ne voulait pas se raccrocher à ce chemin qu'on lui avait tracé. Alors voulait-elle être libre? Mais qu'était-ce la liberté? Elle l'ignorait et c'était là un des concepts qu'on évitait lorsqu'on lui parlait alors qu'elle était à l'Arobase. Voulait-elle goûter et découvrir ce que c'était? Ou alors préférait-elle suivre cette voie dans laquelle elle s'engouffrait présentement. Car pour l'instant, ça n'avait rien de bien joyeux… Voir la vie et la mort en même temps était pénible et cette douleur qui parcourait son corps était atroce, mais la sensation de vie qu'elle éprouvait était si douce et si bonne. Tout ce que lui avait dit Maboroshi-sama et la manière dont elle avait fait naître en elle cette envie de vivre. Ce chemin semblait douloureux et pénible, mais au fond, le point d'arrivé semblait si bien; elle voulait y avoir accès. Et Ashen-san n'avait-il pas dit qu'il était encore trop tôt pour qu'elle ait pu se faire une idée de ce chemin qu'elle venait d'emprunter? C'était ainsi qu'irait les choses… la petite suivrait Maboroshi-sama et tenterait de ce créer une bonne place dans la Genetics Corporation et ainsi prouver qu'un clone aussi peu avoir grand avenir.

Alors qu'elle pensait, ce qui se passait autour d'elle était flou, voir même embrouillé en raison de ses larmes; bien que ses pleures aient en grande partie cessé. Elle devait être capable de supporter cette douleur… de supporter cette vision d'horreur… de supporter ce départ ainsi que les risques et les pensés de mort et de perte qui se dessinaient à son esprit, dans la longue et pénible attente du retour de Maboroshi-sama. Son combat semblait durer une éternité…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Kajitsu [Event 4]   Combat contre Kajitsu [Event 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Kajitsu [Event 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier combat] Valentin contre Kajitsu
» Combat contre Brian [Event 4]
» Combat contre Earthquake [Event 4]
» Combat contre Solynas [event 4]
» [EVENT 2] Le combat de toute une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser