The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat contre Brian [Event 4]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyDim 22 Avr - 2:26

Lorsque la porte grise en face d'eux s'ouvrit, Brian arrêta de baver, et regarda les gens rentrer. Il commença doucement à ricaner en voyant qu'il ne s'agissait que d'enfants, à par deux ou trois. La maîtresse se rapprocha de l'un d'eux aux cheveux gris, celui qu'elle avait dit qu'elle se réservait, et aussitôt, une vitre sortit du sol pour se lever jusqu'au plafond. Et bin, ils seraient enfermés dans leur boite de conserve, et au moins ils seraient tranquilles. Mais pour les autres...

Brian se leva, puis fit un saut d'au moins 12 mètres de long, atterissant, juste devant le groupe qui venait d'entrer. En le regardant de plus près, ce curieux individu qu'était Brian, on pouvait voir qu'il bavait encore. Il grognait aussi, comme un chien enragé, et il attendait de voir qui serait le premier à venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyDim 22 Avr - 20:24

Aille, la situation prenait une tournure quasiment catastrophique. Des membres de la GC venaient de débarquer en renfort. Le petit groupe d’élèves et de professeur, se retrouvait maintenant encerclé. Nulle retraite n’était possible, il allait maintenant falloir se battre. Se battre pour vivre, se battre pour survire, et pour délivrer les autres élèves encore prisonnier dans les cellules.

Une des deux ombres qui se tenait derrière la jeune femme que Fraust affrontait, sauta soudainement, et de son bond prodigieux, presque incroyable, il atterrissa devant le petit groupe. Ou du moins ce qui l’en restait, car beaucoup d’entre eux venait de commencer a se battre.

Le jeune Deepest regarda ce nouvel adversaire. Il avait quelque chose d’effrayant dans le regard, et de sa bouche, coulait de la bave, à l’image d’un animal enragé. ** Mais qu’est ce qu’il a celui-là ? ** pensa le jeune homme ** Serait ce un organique de type chien, ou loup ? **. Il marqua une pause dans sa réflexion, et puis il reprit : ** J’en sais rien mais j’ai intérêt à me méfier. Il a l’air rapide le bougre …**.


Alexandre se démarqua du groupe et s’avança vers lui, une main en arrière pour signaler au autre de ne pas intervenir. « Si tu veux t’en prendre à nous tu devras d’abord me passer sur le corps ! » ajouta t’il. ** tu vas voir mon mignon, je te réserve une petit surprise … **.

Le jeune Alexandre fléchissa alors légèrement les genoux et leva ses poings près de son torse. C’était une position surtout défensive. Il voulait d’abord voir de comment allait se battre son adversaire avant de mettre la gomme. Alors qu’il était très concentré sur son adversaire, son visage prit une expression sérieuse et très dure.

« Viens ! Je t’attends ! », lui lança t’il, en lui faisant signe de venir avec la main. C’était une petite provocation. Mais le garçon s’avait que répondre à une provocation c’était commettre une erreur. Cependant, vu l’attitude de celui-ci, il était difficile de prévoir sa réaction …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyLun 23 Avr - 0:37

Une tête blonde s'avança. Brian le jaugea d'un regard. Il était grand, plutôt athlétique dans sa carrure, visiblement sûr de lui, mais difficile de déterminer la nature de son pouvoir. Brian avait eu une surprise en s'attaquant aveuglément à sa maîtresse lors de son dressage de fin d'après midi, aussi il comprit qu'il n'était pas très bon de se lancer comme un fou sur quelqu'un.

Mais ses facultés mentales n'étant pas ultra-développées, il s'arrêta à ce petit raisonnement. Il ne mordrait pas tout de suite, il attendrait de voir. Et puis, il avait encore le pouvoir organique d'un félin puissant. Bref, il était en confiance, le Brian.

Et donc, il répondit à la provocation du blondinet, en bondissant en hauteur, pied gauche en avant, espérant ainsi donner un bon coup de pied à son adversaire, peut-être même le faire tomber. Cependant, le coup de pied était plutôt fort pour un humain, et son agilité lui permettrait de retomber sur ses pattes sans s'écraser mollement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyLun 23 Avr - 19:07

Parmi les deux ennemis restant, le choix d'Iwëne fut rapide et décisif : pas touche à la petite fille. En revanche, elle se voyait mal dire aux autres de se laisser attaquer sans protester si la jeune demoiselle les agressait.
Il devenait donc évident que son adversaire, à elle, serait l'homme aux habits tachés de sang et au regard féroce. Un fou qui bavait déjà à l'idée de combattre... C’était un dangereux à la fois dingue et bestial que les élèves devaient éviter sans protester, au risque de se faire arracher les membres ou bien de se faire dévorer vivant. Que du bonheur en perspective...
C'était donc vers lui qu'allait s'engager Iwëne, souhaitant que ses élèves restent en retrait et n'interviennent pas. De plus, elle venait de le remarquer, deux nouveaux arrivants s’était annoncés comme partisans de la GC. Les jeunes auraient donc de quoi patienter pendant que la demoiselle aux cheveux d’argent combattrait le sanguinaire. Si des élèves étaient en difficulté, la professeur s'était promit de faire tout son possible pour les aider. De nouveaux combats débuteraient, et il n'était pas exclu qu'elle fasse parti de plusieurs d'entre eux. Mais pour l'heure, sa cible se trouvait à quelques mètres d'elle et venait de se rapprocher terriblement en un bond qui en stupéfia plus d'un. C'était quoi son pouvoir à lui ? Imiter bugs bunny ?
Peu importe, il venait de les provoquer, et ça, ce n'était pas bon signe étant donné l’aura de violence dont il dégageait... Ce qui était encore moins bien, c'était qu’un des jeunes élèves s'avançait en sa direction. On ne pouvait pas le qualifier de "fou", puisqu'il était tout à fait légitime de sa part de venir à sa rencontre, en revanche, son acte était peu réfléchit. On ne savait pas comment réagirait l’autre imbécile.
Iwëne n'espérait pas qu'un de ses protégés ne se mêle au combat de si tôt, aussi, elle se pressa d'intervenir avant que ça ne tourne au vinaigre. En quelques secondes, elle donna un petit coup de main près de sa cuisse où était accroché son poignard doré. Celui-ci se défit des bas qui le retenait et glissa le long de sa jambe pour terminer sa course à quelques millimètres du sol. La main d'Iwëne venait de l'attraper à la fin de sa course et le faisait maintenant tourner entre ses mains délicates et fines.
*Petite arme, grande force.* pensa-t-elle furtivement.
Un rapide coup d'œil en direction des deux nouveaux combattants, et la jeune femme aperçut le coup que l'homme allait envoyer à Alexandre. Sans perdre de temps, la belle professeur courut en leur direction et s'interposa avant que le jeune homme ne reçoive l'attaque en pleine face. Son bras droit avait attrapé la jambe de l'homme animal en plein vol et l'avait fait tourner sur le côté, déviant ainsi la chute de son adversaire. Tout deux, à savoir Iwëne et le sauvage, furent propulsés sur la gauche, et tout deux furent épargnés de se cogner au sol. Bondissant en arrière, avec une grâce féline, la jeune femme se dégagea de l'homme qu'elle tenait afin de ne pas se faire attaquer d’aussi près. Elle serra son poignard entre ses mains, prête à se défendre.
-J'espère que tu n'as rien contre un peu d'aide, annonça-t-elle sans émotions, à son élève, non loin d'elle, et qui se tenait sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyMar 24 Avr - 0:58

Au moment où il allait toucher la tête du gamin avec son pied, une femme sortie d'il ne savait où fit basculer la jambe de Brian sur le côté, sauvant l'élève d'une attaque qui s'annonçait indélicate à outrance. Plutôt que de tomber mollement par terre (ce qui se serait passé si il n'avait pas eu le pouvoir organique), Brian se rattrapa par un mouvement bizarrement tordu, au moins autant que lui. Il se rattrapa alors à demi-accroupi au sol.

La madame était armée d'un couteau, pas bien. Alors qu'elle commit l'imprudence de se déconcentrer en parlant au blondinet, Brian, qui était placé pas loin d'elle, effectua un puissant balayage d'une jambe, espérant faire tomber sa seconde adversaire. Dans le même moment, il se releva à moitié et bondit sur elle... Si elle s'était ramassée par terre, ou même si elle était encore debout, çà ne changeait pas grand chose: 90 kilos de viande allait lui tomber dessus et manifestement l'écraser par terre... Pas trop réfléchir, c'est comme çà qu'agit Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyMar 24 Avr - 22:27

L’adversaire du jeune homme s’élança sur lui avec la ferme attention de lui asséner un coup de pied à la tête. Alexandre avait été sur le coup surpris de voir son opposant se jeter sur lui de cette façon, néanmoins il était près à encaisser le coup. Enfin c’est ce dont il se préparait a faire, lorsque soudainement, Iwëne s’interposa pour éviter que le jeune Deepest ne reçoive l'attaque de plein fouet. Elle dévia le coup du gars de la GC.

-« J'espère que tu n'as rien contre un peu d'aide, »

Alexandre tourna son visage vers la gauche et regardant la prof qui venait d’intervenir, il acquiesça d’un signe de la tête. « Merci, mais faite aussi attention à vous ! » lui disa t’il. A peine avait t’il dit cela, que leur adversaire, qui s’était rattrapé habilement, effectua un balayage d’une jambes, et se jeta ensuite sur Iwëne en faisant un bond.

Bien, il était maintenant tant pour le jeune homme de passer a l’action lui aussi. Il s’avança rapidement pour s’interposer à son tour, et se plaçant juste sur la trajectoire du saut de son ennemi, pour empêcher celui-ci de tomber sur la prof, il arma un crochet du droit visant a repousser son assaillant. Et puis, se concentrant juste l’espace d’un instant, Alexandre changea tous son bras droit en métal (chrome) depuis ses doigts jusqu'à son épaule. Le garçon élança ensuite son poing de métal d’un mouvement large et précis, pour tenter de frapper, mais surtout pour déstabiliser son opposant …
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyMer 25 Avr - 22:08

Après avoir chuté sur sa gauche, Iwëne s’était rattrapée habillement et tenait fermement son poignard, prête à l’utiliser. Mais qu'en était-il de son adversaire ? A demi accroupi en face d'elle, il eut la bonne idée de profiter des maigres secondes dont avait utilisé la jeune femme en parole, et élança ses jambes musclées en avant, visant ainsi à faire tomber la demoiselle. Erreur. L'homme sanguinaire avait cru déceler lors du dialogue une feinte, une petite opportunité de déstabiliser la professeur. Or, Iwëne n'avait jusqu'à présent jamais été déconcentrée par si peu, lors d’un combat. Ce fut donc en un petit saut rapide et agile qu'elle para l'attaque, faisant ainsi bon profit de son incroyable souplesse. Une roue arrière, et elle se rétablissait sur les deux pieds, attendant la suite avec patience. Si il lui avait été particulièrement aisé de ne pas tomber et se ratatiner au sol après une simple balayette, la grande masse qui allait lui sauter dessus serait plutôt dur à encaisser. Un rapide coup d'oeil sur la droite, et une solution s’imposait. Il suffisait de se décaler dans cette direction, et, même si l'ennemi s’écroulait sur elle, Iwëne essayerait de tomber d'une manière particulière, de telle sorte que seul ses jambes seraient prises au piège. Le couteau en main, elle pourrait alors attaquer et se défendre. Malgré cette semi bonne idée, il y avait sur la droite, un moyen d'esquiver encore plus simple et plus pratique. Une affaire, vous dis-je ! Cette fabuleuse solution s'appelait "Alexandre Deepest". En effet, le jeune garçon, après avoir déclaré qu'Iwëne aussi devrait faire attention à elle, s'élança pour s'interposer entre la belle professeur et l'ennemi. En quelques secondes, son bras s'enduisit d'un semblant d’acier, sans doute le fruit d’un bon entraînement. La matière arma chaque membre des doigts jusqu’à l’épaule, offrant ainsi à l'élève un bouclier dur, rigide et brillant d'argent. N'utilisant pas son pouvoir que dans un but défensif, Alexandre dirigea son point de métal vers l'homme sanguinaire. Quant à Iwëne, elle s'était mise de côté, légèrement derrière le jeune mutant moléculaire. Elle attendait la réaction de l'adversaire et était prête à dévier les prochains coups…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyJeu 26 Avr - 21:05

Bon, le balayage de la jolie femme (qu'on a envie de croquer toute crue, robe comprise!) avait raté, mais l'envol partait bien...

Jusqu'à ce que le blondinet fonce sur Brian, poing en avant, et que Brian change ses plans. En effet, le poing en question était de la même couleur que les portes blindées, soit couleur acier. Au prix d'un effort extrême de réflexion, Brian en conclut que le poing était en acier, et que si il ne l'évitait pas, il allait y laisser des dents (ce qui est peu pratique quand son pouvoir demande à mordre...).

Changement de plan donc, Brian eut un réflexe incroyable de sa part (bah vi, ce gros gugusse n'aurait pas été capable d'esquiver ou autre en temps normal, merci l'ADN!), il attrapa le bras du garçon et le tira en avant, de manière à le faire avancer devant lui. Ceci fait, la chute de Brian se terminant, il atterit violamment sur Alexandre, et en profita pour le mordre violamment dans le cou... Un très court instant, juste le temps de lui arracher un bout de peau, puis il effectua un saut arrière acrobatique, pour se mettre à distance. De là, il mâchonna consciencieusement sa prise, en ricanant comme un malade mental. Dans quelques minutes, il aurait lui aussi des poings qui font mal comme les portes blindées, en plus de sa nouvelle agilité, et cette pensée le fit baver de tout son saoul!

"Aaaahahahahahahahaha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyJeu 26 Avr - 22:57

Alexandre était étendu a terre après le choc contre son adversaire. Celui-ci avait subtilement réussi à esquiver le coup de poing du garçon, et en avait retourner la force de frappe contre lui. Résultat le jeune Deepest s’était retrouver au sol et son assaillant lui était tombé dessus en prime. Plus dramatique encore, l’ennemi en avait profité pour le mordre violement dans le cou.

Alexandre gisait encore au sol, et la plaie dans son cou, que lui avait causé le gars de la GC, saignait vraiment de façon non négligeable. L’autre s’était mit à rire en mastiquant le bout chair qu’il venait de lui voler, mais pourquoi ? Était il psychopathe ? Le jeune homme commençait à se le demander. En tous cas il n’avait pas du tout un rire naturel.

Le garçon ramena ses bras près de son torse et commença à pousser dessus pour se relever. La chose était plus dure qu’elle n’y paraissait. Après plusieurs longues secondes, il se arriva à se relever. Il porta sa main gauche son coup pour se essayer d’arrêter le sang qui coulait de la plaie, et il porta sa lourde main droite changer en Chrome, pour s’essuyer le visage.
Une trace de sang, se colla sur son bras en métal. Le choque de la chute sur le sol lui avait aussi ouvert le coin de la lèvre. En plus il fallait ajouter à ça un mal de dos a cause de l’autre schizophrène qui lui était tombé dessus.

** Bon sang !, j’ai déguster … **, pensa t’il. ** J’ai intérêt a vite trouver une idée, sinon se combat ne va pas faire long feu … **.

Tous d’un coup il vit son opposant déglutiner. Il venait d’avaler le bout de chair qu’il avait dans la bouche. Cela n’arrangeait en rien l’affaire de nos deux amis. Alexandre regarda Iwëne. Que pouvait ils bien faire ?

Alexandre tourna la tête vers leur adversaire : ** Il est agile, très agile. Que faire ? ** cogita le jeune homme. ** Si je l’attaque comme ca il va éviter mes coup c’est certain. Il me faut une idée, vite … **. Mais rien ne venait à l’esprit du jeune Deepest. Regardant de nouveau le jeune femme, il pensa encore : ** Iwëne, j’espère que vous avez une idée … **.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyJeu 26 Avr - 23:31

Allez, petit point rapide:

Iwëne et Alexandre: 1 avantage de départ Sur Brian par votre duo.

En mordant Alexandre, Brian récupère 1 avantage, ce qui vous met à égalité pour le moment. Brian obtiendra le pouvoir d'Alex dans deux posts.

(Peut-être devriez vous profiter que vous vous battez à deux contre un pour mettre en place une stratégie offensive Wink )

1 à 1 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyJeu 3 Mai - 23:02

Sans perdre une minute, le bestial s’était précipité sur le jeune Deepest, bondissant sur sa proie avec une force phénoménale. Alexandre, prit au dépourvu, n’eut pas le temps de parer l’attaque, et s’écroula à terre. L’homme l’écrasait, le retenait, et il était bien difficile à l’élève de se débarrasser de son adversaire. Face au désavantage de sa victime, le mutant sanguinaire prit bon partit de son don. Jusqu’alors, personne n’avait deviné qu’elle était la nature exacte de son pouvoir. Il sautait haut, se déplaçait avec agilité, et possédait une force titanesque. Cette férocité ardente avait tout de même abouti à une conclusion plutôt rapide : Mutant aux capacités amplifiées. Pourquoi pas un organique félin… ? Après tout, on retrouvait chez lui bon nombre de caractéristiques animales, tels qu’en possédaient les lions. C’était sans doute se qu’avaient pensé les deux jeunes combattants, sans pour autant en être parfaitement certains.
Ce fut donc à l’honneur de l’ennemi d’ajouter une pièce de plus au puzzle qu’il représentait. Sans demander permission, l’homme rapprocha son visage du cou de l’élève, afin d’y planter deux magnifiques crocs. Un mutant organique et vampire ? Plutôt original… Sauf qu’au lieu de sucer le sang, comme l’auraient fait nos prestigieux sangs froids, il arracha sauvagement une petite dose de chaire au pauvre Alexandre qui ne pouvait rien pour arrêter le carnage. Un morceau de peau dans la bouche, si ce n’était pas une gueule, il semblait prendre goût à sa dégustation. Le jeune Deepest fit preuve d’un certain courage, et plutôt que de tourner de l’œil, il se releva, tandis que l’adversaire reculait en un saut fabuleux. Ce ne fut pas sans peine qu’il réussit à se remettre debout. Non seulement il devait souffrir de sa blessure nouvellement infligée, mais il devait surtout être terrifié. Qui était donc ce gars ? Un cannibale ? Et pourquoi avait-il un sourire aussi sadiquement épanouis sur les lèvres ? Certes il venait de le blesser, mais était-ce réellement un avantage pour l’ennemi ? Tout ce stratagème devait cacher quelque chose ; l’homme sanguinaire n’avait pas agis ainsi pour rien. Quoi que… il en était sûrement capable, par pur plaisir.
Tout cela décrit, une question se pose : Et Iwëne dans tout ça ? Pour être exacte, elle n’avait pas bougé d’un millimètre. Tétanisée devant la scène, elle ne savait comment réagir, comment intervenir pour sauver son élève. Tout s’était déroulé très vite, peut-être un peu trop à son goût. « Terrifiée » ne serait pas le mot exact pour qualifier son horreur devant le monstre qu’elle devait combattre. Non, il en fallait beaucoup plus pour l’impressionner. Toutefois, cet acte inhumain la répugnait, l’impressionnait aussi. L’ennemi était sûrement plus fort qu’elle ne le pensait, il valait mieux pour elle de cesser de le sous-estimé…
Tandis que le cannibale mâchait le morceau de chaire, la belle jeune femme retourna son regard vers le blessé. Celui-ci lui jeta un coup d’œil, et elle put lire sur son visage la même surprise craintive qu’elle ressentait au fond d’elle-même. En revanche, contrairement au jeune garçon, elle, était toujours aussi impassible, comme si tout ce qui venait de se passer ne l’avait en aucun cas choquée. Mais elle voyait aussi dans les yeux d’Alexandre une dose d’espoir qu’il lui adressait. Ou bien plutôt, une réclamation d’idées. Il est vrai que le combat se présentait comme particulièrement ardu, d’autant plus qu’aucun des deux jeunes gens ne connaissaient le pouvoir exact de leur adversaire. Mais après tout, lui non plus ne savait encore rien d’Iwëne… Et bien, il était temps pour elle de lui donner un aperçut de ce dont elle était capable…
Son poignard doré à la main droite, elle le faisait tournoyer sur lui-même, jouant avec sa lame ondulante. La professeur n’eut pas à réfléchir bien longtemps, elle venait de la trouver, cette fameuse attaque. A l’idée de se qui l’attendait par la suite, elle émit une sorte de grimace intérieure, qui au dehors ne se dessina pas. Une dernière fois, elle jeta un regard furtif envers son élève, comme pour lui affirmer qu’elle détenait une éventuelle solution. Alexandre devrait se montrer pertinent et efficace, car ce qui suivait demandait des efforts, et une bonne concordance d’équipe…
Concentrée à nouveau sur l’homme sanguinaire, Iwëne malaxa son énergie vitale afin d’avoir recours à ses dons de mutante. C’est alors que sortirent de ses vêtements, trois gros paquets d’organes. C’était un mélange, parfaitement soudé, contenant de nombreux bras, un bon rassemblement de veines, des nerfs ainsi que des filaments. Toute cette grande « famille » était particulièrement terrifiante, on aurait dit de gros serpents sanguinolent, avide d’en finir rapidement. Les cordes organiques se dirigèrent à vive allure en direction du mutant qui dînait toujours, et s’enroulèrent autour de lui, sur trois parties différentes de son corps. Pour commencer, une des longues lianes organiques s’entortilla autour de ses jambes. La seconde autour des bras, et la dernière au niveau du coup. Ficelé ainsi, le mutant pouvait difficilement se débattre, il était même très peu probable qu’il arrive à se dégager du piège… Après cette manifestation particulière des pouvoirs d’Iwëne, on pouvait remarquer que cette dernière avait la main crispée sur son arme. Elle se tenait prête à tout instant à couper les organes nouvellement créés au niveau de leurs sources, leurs racines. Et ce, sans la moindre hésitation. Cette manœuvre lui ferait un mal de chien, car aussi artificielles étaient ses longues cordes, tout cet assemblage d’organes faisait bel et bien parti de son propre corps. Imaginez un instant que vous vous mutilez de votre plein gré, vous privant ainsi d’une de vos main, par exemple. Ce n’est pas très agréable, il faut l’avouer. Et bien, c’est ce qu’elle s’apprêtait à faire, si son adversaire l’y obligeait… Après avoir vu son jeune élève se faire arracher un morceau de cher, la jeune femme avait vite deviné que le don du mutant se concentrait en partie sur ses manières cannibalismes. Or, il était toujours aussi difficile de deviner pourquoi il avait attaqué de la sorte. Peut-être la suite des événements en dévoilera un peu plus…
Bref, après avoir comprit ce détail, il était devenu évident pour Iwëne qu’elle non plus ne devait pas se faire croquer. Aussi, si l’homme sanguinaire arrivait à se délier (bonne chance à lui, tout de même), elle couperait dans la seconde qui suit ses trois grosses lianes, qui griseraient alors inertes sur le sol, complètement dépourvu d’énergie et d’identité (autrement dit, de tout son ADN, et par conséquent, de ses pouvoirs), comme si tous ces membres n’avaient jamais appartenus à la belle mutante. C’était un plan astucieux, d’un certain point de vue. Maintenant que l’ennemi était immobilisé et que la professeur le maintenant à distance, c’était au tour du jeune Deepest de passer à l’action… La mutante moléculaire espérait qu’il aurait comprit la suite du plan : attaquer pendant qu’il y a maintenance de l’ennemi, et par conséquent, de le mettre K.O. dans les plus brefs délais…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyVen 4 Mai - 21:46

Alors qu’Alexandre cherchait toujours un moyen pour blesser son adversaire, un coup de théâtre se produisit. Après quelques instants, la prof utilisa une partie de son pouvoir, et se créa trois membres en ressemblant un peu à des lianes que la jeune femme pourrait contrôler, enfin du point de vu du jeune Deepest. Ce Don était vraiment étrange. Il était à la fois pratique et terrifiant. Quelque seconde plus tard, Iwëne lança ses ‘‘lianes’’ en direction de leur adversaire sanguinaire.

Le résultat suprenna pour le jeune Alexandre. Au lieu de l’attaquer et de le frapper avec ses protubérances, la prof moléculaire, les utilisa pour ligoter leur assaillant, et ainsi pour l’empêcher de se mouvoir. La situation venait de se renverser, le sauvage, qui avait le dessus depuis le début du combat, se retrouva maintenant en position de faiblesse.

Il eu une hésitation, devait-il attaquer de suite ? Où Iwëne avait-elle une autre idée en tête. Difficiles de savoir ce qu’elle voulait exactement. Et puis sans réfléchir plus longtemps, Alexandre s’élança sur leur opposant, et lui asséna au visage un violent crochet du droit, avec son bras changer en Chrome. Il sentit à travers son bras, le choc du métal s’écrasant sur la chair du membre de la GC. Le coup fut violent et rapide et avant même qu’il ne puisse tenter de réagir, le jeune Deepest changea son autre bras dans un même métal que le premier, et frappa de nouveau son adversaire, mais cette fois ci dans l’estomac. Le second coup de poing visait à lui couper le souffle, pour l’empêcher de se débattre.

Son troisième coup frappa violement encore une fois la tête du fauve, et encore une fois le choc du métal écrasa facilement sa chair. Alexandre arma un quatrième crochet visant de nouveau la tête de l’homme sanguinaire. Cependant il s’arrêta net et n’alla pas jusqu’au bout de son geste. Le gars paraissait sonné, devait-il continuer à le frapper sans relâche ? Il n’en savait rien il risquait de le tuer, et ne voulait pas non plus en arriver a cette extrémité. D’un autre coté, il ne lui ferait surment pas de cadeau si il arrivait à se libérer.

Ne sachant pas si il devait ou non continuer, il tourna la tête vers Iwëne, cherchant dans son regard, un signe d’approbation ou non …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptySam 5 Mai - 18:19

Alors que Brian décomptait patiemment dans sa tête le temps qu'il lui restait avant que le nouveau pouvoir s'enclenche, une attaque surprise pour le moins étonnante se produit de la part de la belle femme qui le faisait baver. Elle sortit de sous son habit des sortes de bras bizarres sans mains, et vint enserrer Brian avec ces derniers.

Au départ, le nouveau membre de la G.C. n'en tint pas rigueur, et à vrai dire, les lianes organiques le serraient fort mais ne l'empêchait pas de respirer. Il resta donc un peu nonchalant, ce qui fut une erreur. En effet, le blondinet ne manqua pas la si belle occasion qui se donnait à lui de se venger de la morsure que Brian lui avait fait subir.

Et bim! Un coup de poing dans les dents, un autre dans le ventre, un autre dans la tête... Avec ses poings d'acier, c'était du genre qui fait très mal. Résultat, Brian pissait le sang au niveau du visage, sa mâchoire et son nez en avaient pris un grand coup. Le coup dans l'estomac fut en revanche diminué par le bras organique de la fille.

Enfin bref, tout çà pour dire que Brian avait été négligent, et qu'on ne l'y reprendrait pas à ce jeu là. D'abord il mordit la liane humaine qui lui enserrait le visage, histoire de lui faire lâcher prise. Il ne chercha même pas à avaler une quelconque parcelle de ce membre bizarre, juste à la déchiqueter en morceaux à l'aide de ses précieuses dents en même temps qu'il se débattait comme une bête sauvage. En faisant de drôles de mouvements avec ses bras, il parvint à se libérer un bras justement.

Avec son bras libre, le jeune cannibale eut une idée. Il attrapa la liane qui lui enserrait l'abdomen, et appuya tout le poids de son corps en arrière. Dans le même temps, il tira sur la liane humaine qu'il tenait bien serrée dans sa main libre, de manière à faire basculer la femme sur le côté. Un mouvement "centrifugeuse" se créa alors, et Brian l'utilisa pour se projeter lui-même sur le blondinet, avec une force de 90 kg, autrement dit son propre poids. Avec un tel choc, Alexandre se retrouverait projeté en arrière de quelques mètres et Brian aurait le temps de penser à autre chose...

Et dans encore quelques instants, Brian aurait une consistance métalleuse comme le blondinet, et là ce ne serait pas du tout le même son de cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyDim 6 Mai - 23:32

Bien joué Iwëne et Alexandre, vous avez pris un avantage lors de votre attaque en duo!

Brian, tu ne fais que bousculer violamment Alexandre doncje n'accorde pas d'avantage pour cette attaque, d'autant plus que tu n'es pas encore libéré de l'emprise de Iwëne.

2 à 1 en faveur du petit duo donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyDim 13 Mai - 13:18

Alexandre se retrouva bousculer assez violement par le cannibale, ce qui l’obligea a reculer de quelques mètres en arrière. Leur adversaire n’avait pas dit son dernier mot et semblait vouloir continuer le combat, du moins à en juger par la façon dont il s’était débattu pour libérer son membre.

Le jeune homme qui avait été poussé en arrière, se rattrapa de justesse, et retrouva son équilibre. Un peu plus et il se serait retrouver sur le sol. **Mince !, même bloquer ainsi il a encore autant de force !, même avec l’aide Iwëne, ça risque d’être beaucoup plus compliquer que prévu …** pensa t’il. Dévisageant leur opposant, il réfléchissa encore : **qu’est ce je peux bien faire, continuer a l’attaquer ainsi ? Il a beau saigné, mais je doute que mes coups le mettent hors d’état de nuire. Si seulement j’avais une arme … Mais je n’en ai pas. Donc il faut que je trouve autre chose …**.

Le jeune Deepest n’avait pas d’autre idée qui lui venait à l’esprit, et le sauvage, risquait maintenant de se libérer à tout moment, surtout qu’il avait déjà réussi à libérer un de ses bras. Alors, sans attendre qu’il puisse libérer son autre membre, le jeune Deepest s’élança sur le fauve, et se prépara à lui asséner un nouveau crochet du droit, qui serait bien plus violent que les précédents, à cause de l’élan qu’il avait pris ...

[HRP: Désoler je suis vraiment à cours d'inspiration ce coup-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyDim 13 Mai - 18:43

Après avoir fait du cannibale son prisonnier, Iwëne n’avait cessé d'agiter avec nervosité son poignard doré. Combien de temps attendrait-elle avant qu'Alexandre n'attaque ? Il fallait qu'ils en finissent au plus vite avec l'ennemi. La jeune femme n'appréciait pas particulièrement ce sentiment de panique accompagné de la question fatale : "Dois-je couper les lianes ?". Sans se l'avouer, la demoiselle aux cheveux d'argents avait peur d'enfoncer l’arme dans sa chair. Certes, tout cet attirail de bras, veines et autres tuyaux en tout genre n’était que "provisoire" ou bien encore "artificiel". La douleur de perdre un de ces paquets de cellules serait sans aucun doute moins pénible que si les membres nouvellement créés avaient été présents dès la naissance. Toutefois, le pouvoir de la demoiselle impliquait une souffrance irréversible. Ce qu’elle créait venait de sa chair et de son sang, et si rupture des membres il y avait, alors la douleur serait bel et bien présente.
Malgré ce qui l’attendait, la magnifique demoiselle gardait le visage impassible et le regard concentré, et seul ses gestes répétitifs avec le poignard démontrait qu'elle appréhendait la suite des événements.
Enfin, après quelques instants, son jeune protégé s’élança en direction de l'homme félin. Alexandre modifia en un instant la solidité de son bras de telle sorte que ce dernier était totalement recouvert de métal. Sans oublier ce que venait de lui faire subir le sauvage, le jeune élève décocha plusieurs coups à leur adversaire, comme l'avait espéré Iwëne. Chacun de ses coups étaient particulièrement agressif et brutal, voulant sans doute se venger de sa blessure dans le cou. Pourtant, le mutant sanguinaire tenait plutôt bien le coup malgré la férocité de l'attaque. La jeune professeur, quant à elle, ne bougeait pas et observait d’un peu plus loin le combat entre les deux garçons. Ses beaux yeux marron étaient comme hypnotisés, absorbés dans l’analyse des réactions de l'ennemi. Elle essayait de deviner à l'avance chacun de ses gestes, chacun de ses mouvements. Son sens de l’observation était au beau fixe, aussi, il lui fût plutôt aisé de deviner les intentions du sauvage.
Lorsque Iwëne pressentit qu’il s’attaquerait à la liane autour de son cou, son esprit pensa automatiquement qu’il était temps de couper les vivres. Dès lors où elle avait capturé l’inconnu dans son piège, l’objectif de la jeune femme était de le maintenir pour ne plus être attaquée, mais aussi de ne lui laisser nulle occasion de goûter à nouveau à des membres humains. Aussi, lorsqu'il planta ses canines pointues dans la liane près de sa bouche, Iwëne fut sur le point de couper ce fameux regroupement de cellules avec la ferme intention de priver le sauvage de ce qui semblait lui donner sa "force"... Le poignard près de la source, autrement dit, sur une de ses côtes, elle comptait bien rompre le lien avec cette grande "ficelle". Mais un des gestes de son adversaire lui fit changer d'avis…
Ce dernier se débattait avec animosité, et semblait ne pas vraiment se soucier d'avaler ou non la drôle de consistance qui le retenait. Pour être franche, on aurait bien dit qu'il n'avait pas l'attention d'en faire son repas... Excellente nouvelle !
Pourtant, ce qui suivit n’était pas de bon présage... Le sauvage réussit à se défaire de la liane qui l’encerclait au niveau des membres avant, sortant ainsi un de ses bras musclés de la prison génitale. Ce n'était qu'une affaire de temps, dans quelques minutes peut-être il arriverait à se délier... Mais que pouvait-il faire avec un seul bras de libre ? Et bien il pouvait par exemple, tirer sur une des lianes pour déstabiliser Iwëne... Bonne idée, car la jeune femme ne s'était pas attendue à une telle force, à un tel poids. Déséquilibrée par cette soudaine résistance, elle s'écroula à terre, ne manquant pas le moins du monde la belle occasion de se prendre le sol en pleine face. Un peu sonnée par ce foutu parterre des plus dur, elle réussit néanmoins à se remettre à quatre patte, tandis que l'autre dingue sautait sur le jeune Alexandre. Il ne pouvait pas rester tranquille cinq petites minutes l'enragé de service ? Non, il fallait qu'il en fasse des tonnes, encore une fois ! Mais, manque de chance pour lui, son coup avait fait un léger flop... Deepest avait bien évité l'attaque et s'était rétabli comme un chef en évitant soigneusement de ne pas se ratatiner comme une crêpe.
Iwëne était maintenant sérieusement énervée par cet adversaire à la force multipliée. Sans attendre que l'un d'entre eux finisse dans l'estomac du fou, la belle demoiselle créa une nouvelle liane qui vint s'enrouler autour du bras libéré. Jusqu'ici, rien de nouveau. Mais alors que tous devaient s'attendre à une nouvelle ficelle « qui emprisonne », celle-ci se trouva être de nature dite « offensive ». Alexandre avait bien frappé tout à l'heure, mais il ne pourrait pas continuer tout seul, aussi la professeur employait à son tour les grands moyens... La liane s'enroulait dangereusement autour du bras qui avait eut le bonheur de savourer la liberté quelques secondes auparavant. Et, lorsque la proie fut bien serrée, comme en aurait fait de même un boa avec une souris, elle se recula brusquement en arrière.
CRAC !
L'homme sanguinaire était en droit absolu d'hurler de douleur, car son os avait de très maigre chance d'avoir survécu au choc et s'était par conséquent, brisé en deux.
*Si tu veux te libérer, tu en payeras le prix de tes os. Si tu restes prisonnier, tu auras les mêmes privilèges.*
Cette pensée aurait réjouit plus d’un combattant, pour sûr. Mais Iwëne n’était pas d’humeur joviale lors des bastons. Aussi, elle regardait l’adversaire mutilé avec une parfaite indifférence. Aucune peine, aucune joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyLun 14 Mai - 2:12

Notre cher Brian commençait à sentir son corps fourmiller, ce qui était bon signe. D'une seconde à l'autre, son pouvoir de métal allait être utilisable, et à ce moment là çà ne rigolerait plus avec ces deux nigauds. Brian avait feinté la docilité juqu'à présent, mais c'était bel et bien terminé. Juste le temps de prendre un coup de poing de plus de la part du blondinet, bim, voila c'est fait, de se faire tordre le bras par la folle furieuse, crak c'est fait aussi... Brian poussa un grand cri de douleur, qui se prolongea en un rire diabolique infernal.

Car oui, il avait une bonne raison de rire ainsi. Il le sentait, son nouveau pouvoir était enfin à disposition. La fracture, il allait pouvoir l'oublier un temps...

En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire donc, Brian transforma son bras fracturé, de sorte à lui donner la consistance et l'apparence d'un bras d'acier pur et luisant. De cette manière, en modelant l'acier lui-même, de façon quasi-instinctive, son bras retrouva une solidité de fer, c'était le cas de le dire. Mais sa transformation ne s'arrêta pas là. En effet, Brian dit le cannibale étendit la transformation en acier à tout son corps. En quelques secondes, il fût transformé en un véritable homme d'acier, apparement indestructible...

Sous cette nouvelle forme, son corps devint insensible à la pression des lianes de la femme belle à croquer. Insensible aussi à tous les coups de poings que voudrait lui donner le blondinet. En bref, et combiné avec sa force et son agilité félines, Brian venait de prendre un gros avantage sur ses adversaires. Et çà, ils allaient le comprendre, et pas plus tard que tout de suite.

En premier, Brian attrapa à nouveau, avec son bras "cassé mais réparé", l'une des lianes organiques de la jeune femme. Sauf que cette fois-ci, le bougre avait suffisament de force pour projeter la propriétaire de ces amas organiques. Ce qu'il fit: serrant fermement la liane dans sa main, et exercant une pression assez énorme en arrière, il tira sur la liane de toute ses forces, dans un mouvement rotatif.

Résultat, la fille se retrouva projeté en l'air sur le côté, et finit sa course en se cognant contre la paroi vitrée qui occupait le centre de la pièce.

Profitant de cet état de grâce de la part de la madame, Brian recommenca à lutter avec ses liens, sauf que cette fois c'était beaucoup plus facile, tu parles, avec une telle force! Des premiers bouts de chair humaine volèrent donc, arrachés par le fou furieux qu'était Brian... Son regard se riva sur le blondinet, çà allait être son tour... Et ce dès qu'il serait libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyLun 14 Mai - 2:18

Pour le bras cassé, la team Iwëne/Alex prends un avantage: 3 à 1.

Brian: Tu bénéficie d'un nouveau pouvoir, mais l'ancien va commencer à se dissiper: tu perds l'agilité féline à la fin de ton prochain post. Concernant la fracture, tu en ressentiras à nouveau les effets dès la fin du combat, quand tu reprendras forme humaine.

Au niveau de l'action: correct mais un peu limite, attention pour la suite!

J'accorde néanmoins un avantage: 3 à 2 en faveur de la team.

Iwëne: tu es sonnée après l'envol dans la vitre blindée. Je te laisse voir toute seule pour les éventuels dégâts physiques Wink

Je vais être plus sévère et exigeant pour la suite, bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyMar 15 Mai - 1:19

Stupéfiant, il n’y avait pas d’autres mots qui venait à la bouche du jeune Deepest. L’ennemi venait de transformer son corps tout entier en métal. Le combat prenait maintenant une tournure qui allait critique pour nos deux partenaires.

**Merde, alors c’est donc ça ! Il imite nos pouvoirs, mais comment ?**. Et soudainement, il eu un déclic dans son esprit. Il porta sa main à la blessure que le psychopathe lui avait fais en lui mordant le coup. **Non, il n’imite pas…, il assimile…**. Le jeune homme commença à cogiter sur la meilleure façon d’en venir a bout, cela faisait déjà plusieurs minutes que son bras droit était transformé en Chrome, et le poids de celui-ci commençait à se faire ressentir. Sans compter que l’engourdissement, qui allait de pair avec cette transformation, ne tarderais pas non plus à venir. Son bras gauche, quant à lui, qui n’avait été transformé que plus tard ne le fatiguait pas encore, mais la chose ne serait tardé.

Songeant a ces ‘‘petits’’ désagrément, qui arriverait sous peu, il pensa alors que si lui les subissait, il en serait de même pour leur assaillant. Alexandre laissa s’échapper un grand sourire de ses lèvres, ce qui ne lui ressemblait guère d’ailleurs. Et pourtant certes, ce combat ne tournait pas du tout à l’avantage de nos amis. **hum, il as beau être fort, il va vite se rendre compte qu’il n’y a pas que des avantages a avoir un corps de métal**.

Il reflechissa ensuite sur ce qu'il devrait faire, et alors, ce qu’il avait appris en cour, et surtout une phrase de son ancien professeur d’art martiaux, Zanguief, lui revint soudainement en mémoire : ‘‘tu manques de spontanéité, imagines que la planche est était un adversaire! Tu n'auras jamais autant de temps pour te concentrer en combat.’’ A peine s’était il souvenu de cette phrase que lui avait dit son ancien prof, quelques mois plutôt, qu’il comprit ce qu’il fallait qu’il change. **Merci, dommage qu’on est pas eu plus de temps ensemble, tu m’en aurais surment appris plus**, se disa t’il en ayant une pensé pour lui. **Je pense qu’il est maintenant temps d’appliquer tes conseils**.

Juste après, Alexandre se tira de ses pensés et regarda son adversaire qui semblait déterminer a se libérer de l’étreinte de la jeune profs, et cela ne serait plus traîner.

Le jeune Deepest se replia légèrement sur lui-même et commença à contracter les muscles de tout son corps. Il s’arrêta de respirer quelques secondes, le temps de se concentrer, et le Chrome commença à se reprendre sur tout son corps. Au bout de quelques instants, celui-ci fut entièrement recouvert d’un Chrome brillant reflétant la lumière de la pièce circulaire.

Il se relâcha un peu et regarda de nouveau le fauve en face de lui. **Alors comme ça tu crois pouvoir assimiler mon pouvoir comme ça impunément ?**. A peine avait-il fini de penser cela, que le garçon chargea leur opposant avec la ferme intention de le percuter, tel un joueur de foot américain, se jetant dans une mêler. Avec l’inertie que lui procurait son corps de métal, le choc serait violent, et il serait difficiles pour le fauve de l’éviter, surtout avec encore les liens qui lui enserrait encore le corps et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyJeu 17 Mai - 19:12

L'os de l'ennemi venait de se fracturer, se briser ou peut-être bien pire... Subissant les terribles douleurs dans son bras, le sauvage hurla un bon coup avant de pousser un rire diabolique, un rire à vous glacer le sang... Iwëne observait le masochiste sans trop comprendre sa réaction. Etrangement, elle était totalement déconcertée par cet adversaire qui ne semblait pas vouloir se rendre à la logique des choses, et qui au lieu de pleurer sa mère riait comme un barje. En son fort intérieur, la jeune femme pestait contre le cannibale qui ne semblait pas se soucier le moins du monde de sa blessure. Qu'est-ce qu'on lui donnait comme médocs à la GC ? Vraiment, il y avait de quoi s'inquiéter à son sujet...
Jetant un bref coup d'oeil à son élève, la professeur en moléculaire constata qu'elle n'était pas la seule à se poser des questions sur l’homme sanguinaire.
Retournant son attention sur le cannibale, elle le vit qui recouvrait son bras blessé d'un métal des plus resplendissant.
*Comment a-t-il fait ?!* s'inquiéta soudainement la magnifique demoiselle. Si l'ennemi possédait ce pouvoir depuis le début, pourquoi ne l'avait-il pas déjà utilisé contre eux ? Ce n'était sûrement pas pour l'effet de surprise, non, elle en était certaine. Devant elle se dressait un déjanté des plus dangereux, et qui n'aurait pas hésité un instant à les bouffer tout cru à la première occasion. Et des occasions, il en avait eu pas mal depuis que le combat avait commencé... C'est alors que des images lui revinrent à l'esprit. Les canines du bestial arrachant un morceau de chair du cou d'Alexandre, pour finir dans l'estomac de l'homme. Etait-ce donc ça son pouvoir ? Il n'était pas un mutant comme les autres, avec son propre don. Au contraire, il se servait de ses semblables pour agrandir sa force... Terrifiant...
Si chaque morceau de chair lui offrait un nouveau pouvoir, alors le sauvage devait sans doute en posséder plus d'une centaine, à ce jour...
Face à un adversaire de cette envergure, les deux jeunes gens ne pouvaient faire le poids... Pourtant, jusqu'alors, ils ne s’étaient pas trop mal débrouillé et avaient réussi à contrer la plupart des attaques de l'ennemi. Iwëne savait que le travail d'équipe payait toujours, mais elle doutait fortement que ce simple fait puisse leur avoir donné l'avantage sur le cannibale aux milles pouvoirs. Peut-être la réponse lui sera-t-elle dévoilée prochainement...
Pour l'instant, elle regardait le mutant qui venait d'achever sa transformation. Tout son corps se trouvait couvert d'un métal brillant et dur à souhait. Alexandre arriverait-il à en faire de même ? La jeune femme avait confiance en ce petit bonhomme et n'avait aucune crainte quant aux capacités de l'élève moléculaire. Elle espérait seulement que ce dernier trouverait les bonnes idées pour mettre K.O leur adversaire.
Sans doute aurait-il mieux valut pour la jeune femme de se soucier d'elle-même et non de son protégé, car l'homme sanguinaire n'attendit pas une seconde pour mettre hors-jeu la belle demoiselle. Il appuya dangereusement sur la fameuse liane près de son bras, comme il l'avait fait quelques minutes auparavant. A l'exception que cette fois-ci, il mit beaucoup plus de coeur à l'ouvrage et ne tarda pas à faire voltiger l'amas d'organes.
La jeune femme eut comme un malaise intérieur lorsqu'elle vit la longue "corde" bouger de la sorte. Et son appréhension fut vite justifiée lorsqu'elle décolla à son tour. Propulsée avec une telle énergie, il lui avait été impossible de réagir et de parer l’attaque. En moins de temps qu'il ne faut l'écrire, la demoiselle se percuta contre quelque chose de dur, tête la première. Son épaule droite se cogna à son tour, et prit un sérieux coup tout en empêchant au reste des membres de se blesser. Retombant avec dureté sur le sol, la jeune femme était particulièrement déboussolée et ne comprenait plus trop ce qui venait de se passer. Tentant de se soulever, elle ressentit une violente douleur au dessus du bras droit. Sa main gauche tenait encore fermement le poignard doré, malgré la dangereuse chute. Sans perdre une seconde, elle dirigea sa main vers son épaule blessée. La lame brilla un instant avant de couper. Le sang coula sur les bords de l'arme quand celle-ci déchira le tissu de soie blanche qui recouvrait le corps divin de la demoiselle. Le choc contre le mur avait violemment entaillé l'épaule de la professeur, qui saignait abondamment à cet endroit maintenant.
-Et m*rde… ne put-elle s'empêcher de jurer à mi-voix.
Mais il en fallait plus pour mettre hors compétition la professeur et l'empêcher de se battre. Déjà, elle se remettait sur pied. Ce n'est qu'une fois debout qu'elle sentit un liquide chaud dégouliner le long de sa joue. Intrigué, elle passa une main sur son visage et constata avec horreur qu'il n'y avait pas que son épaule qui avait été endommagée. Remontant à la source, elle apprit que le côté droit de son front s’était lui aussi ouvert. Ses cheveux d'argents épongeait la blessure et prenaient petit à petit une teinte rougeâtre dans cette zone.
*Tarr, il ne m'a pas loupé, l'imbécile...*
Observant enfin le mur sur lequel elle avait cogné, elle remarqua avec surprise qu'il s’agissait de la fameuse vitre qui séparait Fraust et la jeune blonde du reste des combattants. Sur la paroi de verre, quelques traînées de sang s'étaient dessinées, recouvrant de minimes fissures.
Et bah, c'était du joli, tiens ! Il n'avait vraiment pas fait dans la dentelle, l'énervé de service...
Se retournant vers les deux garçons, la jeune femme put constater qu'Alexandre fonçait comme un diable droit sur son adversaire. C’est qu’il avait mangé du lion ce matin, le Deepest !
Resserrant son poignard dans sa main gauche, Iwëne observa comme elle put la scène, non sans ressentir une certaine douleur dans l'épaule et au dessus du visage.
Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre... Attendre l’instant opportun à la vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyLun 21 Mai - 21:38

Baoum, la jeune fille à croquer s'éclata la face dans le quadruple vitrage, parfait. Brin s'était à présent presque totalement libéré des lianes organiques de celle-ci, mais voila que le blondinet, qui avait mimé la même transformation physique que brian himself, lui fonçait tout droit dessus!

Sa course étant déjà bien avancée, Brian ne put esquiver. Enfin, il aurait pu, seulement il sentit le fourmillement inverse que celui qu'il avait ressentit au moment d'activer le pouvoir d'acier. En bref, son pouvoir félin venait de disparaitre, réduisant férocement son agilité et sa mobilité. Brian se retrouvait alors à armes égales avec le jeune homme qui le chargeait comme un buffle.

Ne pouvant l'éviter donc, le cannibale se fit violamment percuter, et tomba en arrière avant de glisser sur le dos, de plusieurs mètres. Aucune douleur quelconque, merci le pouvoir, par contre sa position devenait délicate: son corps transformé était très lourd, et sa mobilité s'en retrouvait extrêmenent diminuée.

C'était donc un combat au sol entre les deux colosses métalliques qui allait débuter, car Brian lanca rapidement ses poings à l'assaut du visage du blondinet, espérant au moins le faire tomber pour ensuite pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyMer 23 Mai - 23:03

La charge du garçon porta ses fruits. Il heurta le psychopathe et l’élan de son mouvement réussissa à le faire tomber à terre. Néanmoins, le fauve lança a peu près au même moment, une attaque visant à répondre à la course du jeune Deepest. Alexandre ne pu esquiver la riposte de son adversaire, et les poings de son assaillant s’écrasèrent sur sa figure. Le bruit du métal s’entrechoquant violement, résonna alors dans toute la pièce et l’élève de la faculté tomba au sol, sur son flanc gauche.

La vitesse, voilà un des plus gros problème de cette transformation. La vitesse de déplacement pour esquiver et attaquer se retrouvait considérablement réduite. Le jeune homme en avait déjà fait les frais au cours de ses entraînements.

Les chocs des poings de métal de son opposant, avaient quelque peu sonné le garçon. Heureusement, qu’il était transformé ainsi. Cela l’avait fortement protégé, et la douleur était plutôt minime. Il n’avait jamais affronter une autre personne possédant le même pouvoir que lui, et maintenant que c’était le cas, il se réalisa que la chose risquait d’être bien plus périlleuse, qu’il ne l’avait cru, en commençant le combat. La prof, quant à elle avait été blessée en percutant la vitre qui isolait le recteur et le membre de la GC. Néanmoins, elle s’était relevée assez rapidement, malgré les blessures qu’elle avait subit.


Alors qu’il tentait maintenant de rependre ses esprits pour se relever, il s’aperçu qu’il avait beaucoup de difficulté pour bouger ses bras. Ceux-ci devenaient de plus en plus engourdis.
Il ramena ses bras long de son corps, et poussa dessus dans un pénible effort, pour se redresser sur ses deux jambes.

Alexandre se tenait maintenant debout, ses deux jambes légèrement fléchies et les bras ballants. Le fauve s’était également redresser. ** Et maintenant que faire ? Comment vais-je pouvoir le blesser ? Si seulement j’avais une arme. Se serait plus efficace que de frapper à main nu **. Il regarda autour de lui cherchant du regard n’importe quoi qui pourrait lui servir, ** mais je n’en ai pas, et il n’y a rien autour de nous … **.

Regardant de nouveau le psychopathe, mais cette fois-ci droit dans les yeux, il se demanda ce que celui-ci allait maintenant faire ? A moins que Iwëne ne décide de passer à l’action …
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyLun 28 Mai - 3:12

[Je copie/colle la partie qui s'est passé près de vous trois Smile ]

Elle était tout près, le visage ensanglanté, en demi-inconsciente. Iwëne... Fraust se précipita à ses côtés, et se mit à genoux devant elle avant de relever le visage de la jeune fille, pour evaluer sa blessure. D'après les traces de sang sur la vitre blindée, elle l'avait heurté violamment tête la première. Heureusement, cela restait une blessure bénigne, quoiqu'incommodante. Fraust lui parla avec un sourire:

"Et bien, je m'absente un moment et te voila blessée... Je t'ai sauvée la vie une fois, mais je ne serai pas toujours là, mademoiselle!"

Bien sûr, c'était plus une taquinerie qu'autre chose, et avec le sourire qu'il lui fit, la jeune fille le comprendrait. Cependant, il restait un problème: l'homme qui lui avait fait cette blessure, était en prise avec un des élèves, et ce dernier semblait un peu en difficultée. Bien, Fraust allait donc l'aider un peu.

Il se dirigea donc vers les deux hommes de métal, et interpella celui semblait appartenir à la GC:

"Hep, toi, tu veux un coup de main?"

Lança t-il d'un ton désinvolte. Puis, sûr de lui, il créa un arc électrique qu'il projeta sur l'ennemi à abattre, lequel fut lui aussi projeté en arrière sur une bonne vingtaine de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyLun 28 Mai - 13:38

Iwëne avait réussi à se relever malgré sa blessure. Pendant ce temps, Alexandre continuait de combattre leur adversaire tandis que la jeune femme demeurait immobile. Elle était incapable d'évaluer la situation correctement. Devait-elle attaquer à son tour ? Liane ou Poignard ? A distance ou corps à corps ?
Le sauvage l'avait plutôt bien secouée en l'envoyant valser sur la vitre. Maintenant, elle avait un peu de mal à réfléchir correctement. Ou bien était-ce le combat qui devenait un peu trop complexe ? Toujours est-il qu'elle ne bougeait pas, sauf pour faire tourner son arme entre ses mains. Plus elle observait son élève, plus la professeur pensait qu'il était vraiment formidable. Quand bien même la demoiselle n'intervenait pas, lui, continuait de se défouler sur l'homme sanguinaire. De plus, elle avait remarqué qu'il essayait de gagner du temps en lui fonçant dessus sans relâche. Il y avait forcément quelque chose qu'Alexandre lui seul était au courant à propos de son pouvoir. Des effets secondaires ? C'était sans doute cela. L'ennemi commençait à faiblir, il arrivait de moins en moins à parer les attaques du jeune garçon. C'était une bonne chose.
Soudain, Iwëne repéra une feinte dans le jeu de leur adversaire. Tandis que celui-ci s'était défit des lianes organiques, la jeune femme pointait son petit poignard doré en sa direction. Plus que quelques secondes... trois... deux... un...
Sans se contrôler, la jeune femme s'écroula de nouveau à terre. Les mains appuyées sur son front, elle grimaçait de douleur. Pourquoi fallait-il que ce genre de désagréments intervienne au moment le plus important ? Pour le moment, elle ne voulait pas le savoir et pestait intérieurement. Bon Dieu que ça faisait mal !
Enfin, après une ou deux minutes à se torturer au sol, la demoiselle entendit un grand bruit de vers cassés. Des éclats l'atteignirent, mais elle se protégea le visage d'éventuelles coupures. Une fois que tout ceci se termina, elle tenta de se retourner pour voir ce qui s'était passé. La vitre avait été détruite, laissant apparaître une silhouette pas inconnue. L'homme se précipita à sa rencontre et s'agenouilla à ses côtés. Qu'est-ce qu'il faisait là ? La jeune blondinette était déjà K.O ?
Encore une fois, Iwëne ne voulait pas penser auquel cas elle était certaine que la douleur la reprendrait. Rapidement, elle releva la tête vers un Fraust légèrement inquiet à son sujet. Constant enfin que la blessure n'était pas excessivement profonde, et qui plus est, qu'elle avait enduré bien pire, le visage du jeune homme afficha un sourire bienveillant et... taquin ?
"Et bien, je m'absente un moment et te voila blessée... Je t'ai sauvée la vie une fois, mais je ne serai pas toujours là, mademoiselle !"
Pendant un instant, la jeune femme le regarda, interloquée. De quoi parlait-il ? Sans avoir le temps de lui poser de questions, le recteur se relevait et allait filer un coup de main à Alexandre.
Abasourdie, la belle professeur ne bougeait pas, tentant de comprendre le sens de ses paroles. Il lui avait sauvé la vie ? Quand ça ? A la G.C ? Des souvenirs lui revenaient par millier, des semblants de son enfance. Elle se revoyait, silhouette flouée par le temps mais bel et bien rajeunie. La gamine qu’elle était se trouvait accrochée à des centaines de fils dans une salle close du reste du bâtiment. Son frêle corps ne pouvait bouger, retenu par ces lianes à une table de pierre grise, froide comme la mort. A ses côtés, une jeune garçon aux cheveux gris. Fraust… Les jeunes gens parlaient à voix basse, tout près l’un de l’autre.
« Iwëne… je te sortirais d’ici. Je te le promet… »
Puis les images devenaient de plus en plus rapides, comme un avancé dans le temps. Des gardes arrivaient, reprenaient de force le garçon. Elle, elle criait pour qu’ils ne l’embarquent pas. Elle ne voulait pas rester seul, elle ne voulait pas le quitter. Puis, elle se rendormait, s’engouffrait à nouveau dans son comas. A son réveil, elle était au dehors, libre. L’air frais caressait ses cheveux d’argents. Comment était-elle arrivée à s’évader ? Mystère…
Les souvenirs arrêtèrent leur folle course, comme pour laisser à la jeune femme le temps de comprendre leur signification. Aujourd’hui, tout s’expliquait. Iwëne savait maintenant qui l’avait arrachée des griffes de la G.C, qui lui avait offert la possibilité de se forger une nouvelle existence.
Et son sauveur se trouvait à quelques mètres d’elle, en train d’envoyer des éclairs sur l’ennemi. Cette fois-ci, la professeur réussit à se remettre debout et s’avança tranquillement vers l’homme qu’elle avait tant aimé auparavant.
-C’était… toi ? lui murmura-t-elle sans pour autant oser le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] EmptyLun 28 Mai - 23:19

Enfin, Brian avait pu se relever sur ses jambes, il était à présent face à sa dernière menace directe, le blondinet d'acier. La situation était tout de même compliquée, avouons le. Même si Brian avait peut-être plus de force brute que son adversaire, il était beaucoup moins habitué que lui à ce pouvoir, ce qui n'était pas pour l'avantager.

"Hep, toi, tu veux un coup de main?"

Brian se retourna, et se retrouva presque nez à nez avec le mec aux cheveux bizarres, celui que la maîtresse devait anéantir. Que foutait-il là celui-là? Brian jeta un coup d'oeil derrière le gars, il avait visiblement tout cassé le mur en verre. Et sa maîtresse semblait allongée...

Le sang de Brian en fit qu'un tour. Le blondinet, il en pouvait pas l'avoir, maisce nigaud là, il le pouvait. Il s'apprêta donc à lui bondir dessus, mais le mec fit sortir un truc filamenteux et briallant de sa main qui toucha Brian en l'envoyant faldinguer, projeté en arrière sur plusieurs mètres.

Cette énergie que le gars venait d'utiliser, c'était de l'électricité. Et Brian transformé en acier, fut particulièrement sensible à cette attaque. Il cru dans son enol que son coeur avait lâché tellement il avait mal à l'intérieur de lui. On aurait dit que des fourmis lui dévoraient le corps de l'intérieur, et cela faisait atrocement mal.

Pour finir, sur la fin de son envol, la tête de Brian heurta une structure métallique qui le sonna complêtement. Aussi, lorsqu'il attérit rudement au sol, Brian était somnolent, à demi-inconscient. Au bout de quelques secondes, son corps retrouva sa constitution normale, son pouvoir d'acier venait de le quitter et il n'était plus en étât de combattre...

Son combat venait de s'achever par la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Brian [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Brian [Event 4]   Combat contre Brian [Event 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Brian [Event 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat contre Kajitsu [Event 4]
» Combat contre Earthquake [Event 4]
» Combat contre Solynas [event 4]
» [EVENT 2] Le combat de toute une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser