The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat contre Earthquake [Event 4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earthqua
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyDim 22 Avr - 12:49

Earthquake était toujours caché dans son placard à balais, toujours coincé entre une serpillière et un sceau, toujours entrain de jubiler sur son plan démoniaque...

Lorsqu'il vit Fraust et les élèves passer pour rentrer dans l'anti-chambres des Enfers son sang ne fit qu'un tour... Il était heureux pour la première fois de sa vie qu'il avait un peu réfléchi ça avait marché! Earthquake se promit de recommencer ce genre d'opération pour la prochaine fois...

Il attendit un peu que tout le monde entre dans la salle et entra à son tour... Certains combat avez déjà commencé... Visiblement il s'agissait de faire du 1contre1 pour l'instant... Earthquake avait toujours son balln de terre qui gravitait autour de lui lorsqu'il rentra dans la pièce il hurla :

"Que celui qui as des cojones vienne se battre contre moi..."

Son regard se posa alors sur Sae, instinctivement, Earthquake vérifia que tout son "matériel" était là... Il passa sa langue sur ses lèvres et regarda la jeune fille avec une envie non dissimulé... Ses yeux ahuris lui donnaient un air un peu fou ce qui pouvait faire un petit peu peur... Surtout que sa musculature apparente montrait qu'il ne s'agissait pas d'un faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyDim 22 Avr - 19:13

Fiharaan arriva en boitillant, son expression faciale plus déterminée que jamais. Il vit que des combats 1 contre 1 étaient entâmés...Ce qui voulait dire qu'il avait tout raté...Enfin presque. Car juste au moment où il allait se joindre à quelqu'un pour découper en rondelles son adveraire, il entendit un voix. "Que celui qui as des cojones vienne se battre contre moi..."

- Moi je veux bien! Et puis, comme j'ai raté un peu le début de ces...Merveilleuses rencontres, j'aimerais bien avoir le droit de participer à la fête aussi. En plus, tu l'as l'air..comment dire? Ah oui...Un peu stupide! Et ta tête elle est marrante. Donc, je vais me faire une joie de t'arranger tout ça. Et gratuitement en plus!

Il se mit à rigoler un peu, appréciant le fait de provoquer son futur adversaire. Puis, redevenant sérieux, il apperçut un détail qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors. Une sorte de balle brune lévitait autour de lui...Elle paraissait solide. Serait-ce cela qui avait cogner sa jolie petite tête? Peut-être....

Fiharaan vérifia un instant que sa jambe n'était plus engourdie et se déclara satisfait en voyant qu'elle était à nouveau dans son état normal. Avec un sourire arrogant, il dégaina ses deux katanas - qu'il avait bien sûr rangé dans son dos pour venir ici - et les fit tournoyer avec abilité.

- Bon...Allez! Viens donc voir Tonton Fira qu'il te fasse un gros câlin!

Et sans plus attendre, il chargea earthquake avant de lui assener deux coups avec ses lames, qu'il pourrait surement esquiver ou encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Earthqua
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptySam 28 Avr - 14:59

Earthquake venait de rentrer dans l'antichambre lorsqu'une autre personne rentra derrière lui...

*Quel gland il à pourris mon effet...* songea-t-il

Earthquake le dévisagea puis son cortex se mit en branle... Ou l'avait-t-il déjà vu?? Ce gars là il le connaissait il l'avais déjà affronté... Mais ou?? Après un intense moment de réflexion Earthquake se souvint qu'il s'agissait du gamin qui avait pris un Knock Down dès son entrée dans la salle... Il y avait environ 10minutes... La mémoire à effacement prioritaire de Earthquake avait presque déjà occulté cet évènement...

Tout à coup le gamin chargea Earthquake, deux lames aux clair...

*Tonton Fira... Il se prend pour qui le minot??*

Cependant, le minot en question représentait un danger potentiel sur le coup... Ou plutôt ses sabres... Earthquake ne pouvait pas bloquer les lames avec sa terre, il savait que les attaques tranchantes étaient difficiles à arrêter... Cependant il se devait de prendre un ascendant psychologique sur son adversaire dès le début du combat...

Même s'il n'était pas futé, Earthquake était un combattant très habile... La boule de terre qui tournait autour de lui diminua étrangement et fila loin sur sa droite...

La terre que Earthquake avait subtilement enlever de la boule vint tapisser sa paume droite... L'attaque du gamin était une attaque frontale et pas très difficile à esquiver... Il esquiva la première des lames et bloqua l'autre avec sa main droite, la terre ralentissant un peu la lame...

Earthquake tenait donc l'une des lames du gamin dans sa main... Son regard était devenu froid et on pouvait lire la détermination dans ses yeux... Rien sur son visage ne laissait transparaître la douleur qu'il ressentait à ce moment là, son adversaire ne connaissait pas l'étendu de son pouvoir, il fallait que Fira pense qu'Earthquake pouvait se défendre efficacement contre ses attaques...

Juste après avoir attrapé la lame de Fira, Earthquake profita de la course de Fira en sa direction pour lui mettre son coude gauche dans la figure... Le gamin, touché était certainement déstabilisé... La grosse balle de terre revint alors à toute vitesse depuis l'autre bout de la salle...

Le plan était simple, profiter de l'étonnement du garçon pour lui prendre son autre lame avec la balle de terre... Si cela marchait, Earthquake plaquerait le sabre au sol et le recouvrirait de terre de sorte que le gamin ne puisse plus le récupérer...

[HRP : Désolé du retard. Je me suis permis de dire que mon coude te toucher, il s'agit d'un dégâts minimes, tu peux en faire autant si tu veux il n'y à pas de problèmes. La te tient encore une de tes lames, ma main est blessé mais tu ne peux pas le voir (en principe...) La boule de terre vise la lame que je ne tient pas et vas la percuter et la plaquer au sol si tu ne fais rien... Voilaaaaaaa... Encore désolé du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptySam 28 Avr - 19:39

[HRP:Du retard? Où ça? XD Bon, enfin je pourrais prendre ma revanche sur le knock downeur! ahahaha...XD]

Visiblement, son adversaire avait réussit à bloquer une de ses lames avec sa main...Alors là, il devait donc être très fort. Surtout que le jeune homme avait prit soin d'aiguiser le tranchant de ses armes juste avant de partir à la recousse des mutantes kidnappées. Maintenant, il avait une arme en moins, même s'il la tenait toujours fermement.

Fira allait lui sortir une petite réplique provocatrice ou insultante, mais à peine eut-il ouvert la bouche qu'il reçu le coude d'Earthquake en pleine face. Et cela lui fit mal...

- Aïe! Mais t'es con toi! On touche..pas à mon visage..au risque d'en perdre la tête!

Le jeune homme était à la fois destabilisé et furieux, peut-être un peu surpris aussi, surtout lorsqu'il sentit un peu de sang couler de son nez... Jamais il n'aurait pensé être touché de cette manière...Mais encore. Alors qu'il levait son deuxième katana, visant l'épaule de son adversaire, pour lui montrer son mécontentement, il vit, du coin de l'oeil, une sorte de balle terreuse.

- Mais qu'est-ce c'est que...?!!

Son arme toujours valide venait d'être percuté violement par cette boulette brunâtre. Fiharaan lacha son sabre japonais par réflexe. Chose qu'il n'aurait pas du faire...Lorsqu'elle tomba au sol, sa lame fut recouverte de terre, d'une telle façon qu'il ne pouvait plus la déprendre.

- C'est malin...Mes deux armes bloquées....Je ne peux plus les utiliser...Pour l'instant seulement.

Il parlait à voix haute, mais ses paroles n'étaient dédiées qu'à lui-même et non à Earthquake. Bref, sachant qu'il devrait continuer le combat à mains nues, il délaissa le manche de son autre katana et recula de quelques pas, les yeux braqués sur Earthquake.

- Tonton Fira n'est vraiment pas content de toi, l'jeune. Il va de montrer de quel bois il se chauffe!

Eh oui, le mutant de la Faculté était encore plus en furie qu'avant. Touteois, un petit sourire de défi logeait sur ses lèvres alors qu'il se replaçait une mèche de cheveux. Vraiment, il aurait fallu que son ennemi comprenne sa phrase dans tous les sens du terme parce que...

Soudainement, il serra ses poings, le visage légèrement crispé. De petites flammes commencèrent à sortir de ses poignets, montant de plus en plus jusqu'à former deux beaux bracelets très...chauds. Toujours concentré, il fit danser ses flammes jusqu'à ce qu'elles recouvrent totalement ses poings. Là, le vrai combat allait commencer.

Fiharaan rapprocha un peu ses poings vers lui avant de s'élancer subitement vers l'autre gars pour lui donner des coups avec sa 'nouvelle arme' .


[ HRP: Bon, pour faire simple, j'vais expliquer tout ça en quelques mots; j'suis furax, j'ai laché mes katanas (dont un est toujours dans ta main et l'autre, dans le sol), je me suis reculé, j'ai activé mon pouvoir parce que c'était la seule solution qui me restait (faut pas oublier que j'suis immature et que je ne réfléchis pas comme quelqu'un de sensé XD) et je cours vers toi, les poings en feu pour te donner quelques coups que tu pourras esquiver si tu veux. voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyDim 29 Avr - 4:42

Stop les politesses, arbitre au rapport! ^^

Situation de départ: Earthquake a un avantage de départ de part son niveau supérieur à toi Fiha'. Donc on part sur du 1 à 0 pour Earth'.

Le coup de coude est une toute petite attaque, elle ne valide donc pas un avantage. Le fait d'avoir dépossédé Fiha de ses lames non-plus, car il n'y a pas de dégats physiques.

Pour le moment, 1 à 0 en faveur d'Earth.

Baston, les gars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earthqua
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyLun 30 Avr - 1:42

Le marmot s'était mis à gueuler après avoir pris le coude de Earthy en pleine tronche...

"Tsss... Tu fais trop de bruit!" grinça Earthquake qui ne manqua pas d'en rajouter une couche en lui disant
"Tu me fais perdre mon temps!"

A peine eu-t-il fini sa phrase que le mioche se jetais sur lui avec les poings... enflammés!!

Autant Earthquake avait était ravi de le voir se débarrasser de ses katanas autant le voir se jeter sur lui avec des poings enflammés n'était pas rassurant... Heureusement pour Earthy, le gamin n'avais visiblement que peu d'expérience dans les combats en face à face. En effet Fira s'était une nouvelle fois lancé dans une attaque frontale qu'Earthquake réussi à esquiver sans trop de difficulté... Il se décala sur la gauche pour éviter le premier coup et dévia le second du plat de sa main valide... Par contre les flammes l'avait quand même réchauffer... Evidemment des flammes mutantes sa chauffe plus que des flammes normales et même si les coups de Fira n'avait trouvé comme poing d'impact que l'air, les flammes, elles, avait légèrement touché Earthquake...

"Tu n'est pas à ma hauteur le mioche!"

Un nouveau style de combat vint à l'esprit d'Earthy... Pourquoi ne pas faire de même avec de la terre?? Il fit voler vers lui un peu de terre qui s'enroula autour de ses poings et un peu sur ses avant bras... Le katana était toujours fixé au sol par deux boudins de terre et très vite le second katana qu'avait jeté Fira fut lui aussi mis hors course de la même manière...

*Voilà une bonne chose de faite* songea le guerrier de la Génétics...

Les poings recouverts de deux grosses boules de terre, Earthquake se jeta sur Fira... Il fit semblant de lui asséner un premier coup directement de le visage mais il coupa son mouvement pour le lui mettre dans le ventre...

"Ouch..." *P'tain c'est lourd...*

Le poing d'Earthquake percuta violemment le sol entre les pieds de Fira... Le carrelage céda sous la pression exercé et se fissura fortement... En position particulièrement inconfortable pour continuer son attaque Earthquake enleva tout de suite la terre de ses poings pour s'alléger et fit un bond en arrière pour s'éloigner du jeune matérialiste de feu...

Bon ce n'est pas comme ça qu'Earthy allait pouvoir se battre, dommage car la terre l'aurait sûrement protéger du feu mais ses mouvements allaient être vraiment trop ralenti et à quoi bon être trop puissant si ce n'est que pour brasser de l'air?

Earthquake se tenait droit comme un I face à Fira... Ils était à environ 3mètres l'un de l'autre. Fira put constater qu'Earthquake avait la respiration très saccadé... Certainement du a son effort violent... Enfin le sol entre Fira et lui était désormais recouvert d'un tapis de terre...

Une autre idée avait déjà germais dans la tête du soldat de la Génétics Corporation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyLun 30 Avr - 17:53

La fureur de Fira avait prit visiblement le dessus sur sa capacité de penser...et donc, il s'était élancé sur Earthquake dans l'espoir de lui donner quelques baffes. Mais le jeune mutant avait encore une fois sous-estimé son adversaire. D'ailleurs, celui-ci venait d'éviter ses deux coups de poings avec facilité.

" Change de plan, imbécile, trouve quelque chose de mieux que de sauter sur ton ennemi sans réfléchir...Et surtout, garde tes forces pour lui donner le coup de grâce, le moment venu...Allez Fira, un effort..."

Fiharaan était à environ deux mètres d'Earthquake lorsque celui-ci lui dit qu'il n'était pas à sa hauteur. Cela ne lui fit pas grand chose, mais c'était le mot "mioche" qui lui donna une envie subite de lui foutre son poing dans la gueule...Mais se souvenant de ce qu'il s'était dit mentalement, le jeune homme se retint.

- Grrr...Je ne suis pas un mioche! Je...HEY! Copieur!

Le mutant de la Faculté venait de remarquer que son ennemi venait de faire la même chose que lui, mais qu'au lieu que se soit des flammes, c'était de la terre. Le point positif, c'était qu'il aurait sand oute plus de difficulté à manier tout ça, mais le point négatif (ou peut-être était-ce positif aussi? XD) c'était que Fira avait encore une fois envi de l'étriper sur place et de lui faire bouffer de la terre....

- J'exige des droits d'auteur!!!

Petite phrase inutile, mais que le jeune élémentaire enflammé aimait bien...enfin, c'était juste pour la forme. Histoire de faire perdre un peu patience à Earthquake...

Puis, avant qu'il ne rajoute quelque chose, le membre de la G.C venait de s'élancer vers lui. Voyant qu'il visait semble-t-il, son visage, Fira plaça ses bras devant celui-ci. Ne recevant rien, il eut juste le temps de voir le poing d'Earthy changer de direction....vers son ventre! Le "mioche" ferma les yeux, en attente de l'impact, mais qui ne vint jamais.

Seul un bruit de cassure lui fit ouvrir les paupières pour voir se qui se passait. C'était le sol qui avait été visé ou quoi? Peut-être un erreur de la part de l'autre mutant...ou peut-être un geste calculé. En tout cas, Fiharaan fit un bond en arrière, ne désirant pas rester trop près des fissures...

En relevant sa tête et en tassant un peu sa frange d'un mouvement de tête, le jeune mutant remarqua trois choses du côté de son adversaire. Un, il n'avait plus les poings enfermés dans de la terre, deux; il se tenait droit à quelques mètres de lui, et trois; il semblait avoir un peu de mal à respirer...Ce qui donna à Fira l'occasion de lui lancer une merveilleuse réplique:

- Alors...Déjà fatigué? Moi qui croyait que tu serais plus coriace...Ah! Ça devait être lourd, hein, toute cette terre? Fallait y penser avant.

En même temps qu'il parlait, le mutant de la Faculté regardait furtivement autour de lui à la recherche de ses armes...Qu'il trouva à moitié ensseveli.

" Eh m****....Mais...ah mais oui! Ça me donne une idée!!! T'es génial Fira! "

Chose bizare, il fit disparaître les flammes de ses poings. Il fallait qu'il conserve son énergie pour mettre son plan en action...Mais bon, quand on produit du feu comme ça, on a chaud. Alors, Fira enleva sa chemise, restant uniquement en pantalon. Il était musclé, mais moins qu'Earthquake...Tant pis, il ne pourrait pas l'impressioner comme ça. (XD)

Tranquillement, il s'approcha de ses katanas, gardant sa chemise dans ses mains. Il lui faudrait gagner du temps...Et il eut l'idée d'engager la conversation avec le guerrier de la génétics.

- Ça fait longtemps que tu..travailles ici? Pour participer à cette mission, c'est que tu dois être un élément de qualité pour eux. J'ai raison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Earthqua
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyMar 1 Mai - 23:42

Bizarrement le jeune mutant de la faculté avait stoppé son pouvoir et s'était mis torse nu... Il était assez musclé pour son age mais n'était pas encore bati comme Earthy. Fira ne jeta pas sa chemise et se dirigea vers l'un de ses katanas tout en parlant à Earthquake.

Le vocabulaire n'était pas le fort de notre ami Earthquake qui ne pris pas la peine de répondre à Fira... Certes ce que lui avais dit Fira n'était pas inaccessible mais bon... Earthy était pris dans le combat et ne pensait plus à quoi que ce soit d'autres.

Voyant que le gamin s'approcher de son grand couteau à beurre avec sa chemise il comprit presque immédiatement ce que voulais faire Fira mais comment allait il s'y prendre s'il ne pouvait plus bouger??

En effet depuis l'échec de son attaque précédente Earthquake avait décidé de bloquer complètement les mouvements de Fiharaan, c'est pour cette raison qu'il avait étalé toute sa terre sur le sol... Le jeune mutant de la faculté marchait dessus sans se poser la moindre question...

Earthy regarda Fiharaan avec un petit sourire narquois... Le gamin était presque arrivée au niveau de son katana. Earthy fixait toujours le gamin lorsqu'il leva sa main droite, paume vers le ciel et doigts ouverts. Portant sa main au niveau de son regard tout le monde pouvait voir la grosse entaille qui saignait au crau de sa main du au premier coup de katana du jeune homme...

En un éclair Earthquake referma sa main et toute la terre qui était au sol se figea instantanément sur Fira, le recouvrant jusqu'au cou. Désormais le matérialiste de feu était recouvert d'un seconde peau de terre d'une épaisseur d'environ 3cm. Earthy pris soin de solidifier au maximum la terre bloquant ainsi les mouvements de Fira.

Face au soldat de la génétics corporation se tenait désormais une statue de terre représentant un enfant d'une quinzaine d'année mais dont la tête semblait vivante... Evidemment il s'agissait de Fira, emprisonnait dans sa nouvelle carapace...

"La peau de tonton Earthy te plait-elle gamin?" demanda Earthy avec un sourire malsain.

S'en lui laisser le temps de répondre, Earthy débloqua l'un des katanas et le ramassa. La terre qui bloquait celui-ci alla vers l'autre qui était désormais complètement enseveli.

Face à face, les deux mutants se toisaient, mais l'un deux ne pouvait plus bouger pour l'instant...

"Imagine un seul instant que je donne un coup comme ça..."
Earthy mima un coup de katana horizontal au niveau du bassin de l'adolescent.
"Et qu'au même moment, j'enlève toute la terre qui recouvre ton buste mais que je continu à paralyser tes jambes... Que se passerai-t-il??"

Earthquake regardait Fira avec un désir de sang non dissimulé, puis il lui asséna un violent coup de pommeau juste sur l'arrête du nez... Avec un peu de chance, le mioche aurait le nez en deux morceaux...

Finalement c'était plutôt mal engagé pour le jeune élève de Fraust.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyMar 1 Mai - 23:57

Bon... Bah avec une technique pareille, Earth marque un gros avantage en te clouant sur place sans moyen de bouger.

3 à 0 Pour Earth', çà devient chaud pour toi Fiha' ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyMer 2 Mai - 22:46

Alors que Fiharaan, tout tranquille, mais bouillonant quand même intérieurement, était presque arrivé à son premier katana, il darda son regard de saphire sur Earthquake. En voyant qu'il ne lui répondait toujours pas, il avait commencé à se poser des questions.

Avec une certaine horreur, il vit la paume ensanglantée de son opposant se tendre vers lui. Mais qu'est-ce qu'il foutait là? Soudain, la main se referma et le mutant se sentit complètement bloqué. Que se passait-il?


- Mais...Ahhh!!!!

La terre qui recouvrait le sol venait de l'immobiliser au moment où il allait se pencher pour tetner de déterrer son arme. Aïe...Et en plus, s'était du solide. Impossible pour lui de se débattre dans ce piège étrange.

"La peau de tonton Earthy te plait-elle gamin?"

- Non, pas du tout...Mais si tu pouvais...l'enlever..Ce serait sympa..Pas que je n'aime pas ça, mais je n'aime pas ça. Alors, retire-là!

Il avait répondu un peu tard, juste après avoir vu Earthy sortir de terre une de ses précieuses armes. Quelques gouttes de sueur vinrent perler le front de Fiharaan qui commençait à avoir légèrement la frousse. Surtout lorsque le membre de la G.C. mima un geste qui le terrorisa litéralement ...Ses paroles résonnaient même toujours dans sa tête...

"Imagine un seul instant que je donne un coup comme ça..."

- ...

"Et qu'au même moment, j'enlève toute la terre qui recouvre ton buste mais que je continu à paralyser tes jambes... Que se passerai-t-il??"

Fira déglutit avec difficulté. Il savait très bien ce qui allait se passer...Il serait couper net en deux...ou peut-être aurait-il la chance de n,avoir qu'une large entaille mortelle...Disons qu'il préférait le deuxième choix. Ça serait moins prénible aux autres de retrouver sa carcasse...

- Pitié...Ne fait pas ça..Allez...Soit sympa...

S'il n'avait pas été emprisonné de la sorte, le jeune homme se serait presque jeter à genoux pour le suplier...ou plutôt, il aurait prit ses jambes à son cou. Disons que son courage avait des limites.

La réponse à son impossible demande fut vite annoncée. ojn pouvait même dire qu'Earthquake la lui avait balancé à la figure. Le coup de pommeau le fit atrocement souffrir et il se retint d'hurler, bien qu'il en ait profondément envie...Un horrible bruit d'os qui se casse se fit entendre, suivit d'un gémissement.

Ça faisait mal et Fiharaan avait maintenant de la difficulté à respirer, à cause du sang qui lui coulait du nez et du fait que celui-ci soit cassé. Par contre, sa haine envers son ennemi grandit encore plus; pour sûr qu'il allait se venger...S'il était encore en vie pour le faire.

- Sae... ,murmura-t-il, haletant.

Il se souvenait très bien des pouvoirs de guérison de son amie et il espérait qu'elle lui vienne en aide, bien que ce souhait soit presque impossible à réaliser...

En plus, il commençait à faire très chaud dans cette armure de terre...Chaleur...Feu...Une idée vint dans la tête du prisonnier. Risquée, certes, mais peut-être serait-elle le prix de sa libération. Il ferma les yeux, cherchant la source de son pouvoir et alla y puiser toute sa force, enfin, celle qui lui restait. Mêlée à sa soif de s'en sortir vivant et celle de sa rage, ses bracelets de flammes recommencèrent à apparaîtrent.

" Plus de...puissance...allez...ALLEZ! "

Elles augmentèrent considérablement. Mais ça, personne ne pouvait le voir, mais il le sentait. Elles consumaient lentement son énergie aussi...Mais bon, c'était un autre prix à payer pour survivre. Et soudain, il eut la réaction qu'il espérait tant. À l'endroit de ses mains, la terre se mit à trembloter un peu, comme si elle commençait à fondre. Avec ça, il pourrait se libérer un peu et tenter de vaincre son adversaire...

Tout en regardant Earthquake, silencieux, Fiharaan continua son manège, croisant les doigts pour qu'il n'ait rien vu et qu'il n'essaye pas de le tuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyMer 2 Mai - 23:37

[Yop messieurs, je suis le renfort!]

5 mètres... 5 put*** de mètres de hauteur de chute. Il y avait là de quoi se pisser dans le calebar, et pourtant, c'est avec étonnament de fougue qu'Ashen avait prit ce pari, celui de sauter du couloir du premier pour atterir dans la salle aux multiples combats.

Néanmoins, le jeune homme n'eu pas trop le temps de se regarder, car la vitre fortifiée se rapprochait à grande vitesse de lui. Ni une ni deux, Ashen sortit ses deux ninjatos en plein vol, et au moment de l'impact avec le dôme de verre, il planta ses deux sabres dans la vitre.

Il y eu un BOUM! Ashen percuta plutot rudement la vitre face la première. Mais son stratagème avait marché, il était à présent suspendu à deux mètres au dessus du sol, mais en un seul morceau.

"Ouh p'tain, me suis cogné le pif contre cette saleté de verre! Cà fait mal!"

Pensa à voix haute le jeune ex-G.C. Mais bon, il était temps de penser à atterir au sol.

Prennant appui sur ses jambes, le jeune homme tira en arrière sur ses bras pour libérer ses deux sabres, en profitant pour faire un naïf coucou à Fraust et Hitori qui devait mourir de rire devant cette entrée en scène très ridicule, mais bon.

Hop, voila notre cher Ashen au niveau du sol, enfin! Aussitôt, il se frotta le nez et le front, sachant qu'à coup sûr il aurait une bosse avec un tel impact! Et puis il se tourna vers le jeune homme mi-momifié de son vivant.

"Besoin d'aide?"

En faisant tournoyer ses lames toujours dégainées, Ashen s'avança vers l'autre, un G.C. moins fort que lui (bah vi, seule Hitori est plus forte qu'Ashen, les autres sont des larves! XD).

"Et bin, mon vieux Earthy, çà va, tu te fatigues pas trop? La dignité, tu connais? Bats-toi donc contre quelqu'un de ton niveau, qu'on rigole!"

Sur cette provocation, Ashen se mit en position de combat, les deux ninjatos tendus devant lui, face à son adversaire du moment. En plus çà tombait bien, c'était quelqu'un qu'il n'appréciait pas beaucoup, il n'aurait pas besoin de retenir ses coups!
Revenir en haut Aller en bas
Earthqua
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyJeu 3 Mai - 19:12

Un grand bruit de verre se fit entendre quand Ashen atterri non loin d'Earthy...

Ashen se plaignit d'avoir mal au nez et Earthquake ne manqua pas de lui faire remarquer qu'il aurait pu se dématérialiser avant de passer au travers du toit de verre.

Ashen esquissa un sourire mauvais en faisant tournoyer ses sabres et provoqua Earthquake...

"Attendts, attends, attends... Je pige pas tout là..." dit Earthquake, avant de reprendre la parole il lui sembla qu'Ashen avait glissé un petit
"Comme d'hab..."
Earthquake repris en disant
"Il fait parti de nos ennemis, tu ne vas tout de même pas l'aider??"

Visiblement Ashen n'était pas enclin à coopérer avec Earthquake... Ce dernier commençait à transpirait à grosse goute car il connaissait le niveau d'Ashen et il savait très bien que ce dernier ne l'aimait pas du tout mais que faire??

Face à Ashen, Earthquake était omdamné à recevoir une pluie de coups sans pouvoir riposter... A moins qu'il ne le bloque à lui aussi, ce qui impliquait qu'il allait devoir libérer Fiharaan... Sa sentait pas bon du tout toute cette histoire mais bon...

La terre glissa lentement des membres de Fira jusqu'au sol, il ne restait sur lui que deux grosses boules, au niveau des pieds, qui le tenait cloué au sol pour l'instant...

Earthquake sépara la terre récupérée en deux parties, une partie se mit en boule et commença à tourner autour de lui, l'autre partie s'était étiré au sol pour former un tapis...

Une nouvelle idée venait de germer dans la tête du matérialiste de terre, décidemment aujourd'hui il était en forme... Le gros bout de terre qui tournait autour de lui vint s'accrocher au bout de la lame de Fira... Formant un marteau un peu grotesque...

Earthquake tendit ses bras haut au dessus de sa tête, et les descendit vivement vers le sol sa force se mêla à l'accélération donner à la terre grâce à son pouvoir...

Le roc de terre percuta violemment le sol, en plein milieu du tapis de terre qu'avait créé le mutant... Il espérait avoir formé un trou vers l'étage inférieur, au moment ou Ashen allait passer sur le tapis de terre, Earthquake le ferait instantanément disparaître... Pour feinter, Earthquake lança un petit :
"Raté..." mais ses talents de comédien laissait à désirer...

Earthquake transpirait de plus en plus du simple fait de devoir affronter Ashen une nouvelle fois... Ce dernier lui avait déjà infligé une belle balafra sur un bras qu'Earthquake avait fait cacher par un tatouage...

Il n'avait plus qu'une chose à faire, croiser les doigts pour qu'Ashen tombe dans le piège...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyVen 4 Mai - 0:39

Réfléchir? Quelle drôle d'idée pour ce cher Earthquake!

"Ola, attention, ne réfléchis pas trop! Ta cervelle va exploser!"

Décidément, c'était le roi des imbéciles ce Earthy. Une bonne correction s'imposait. Mais avant de la lui donner, Ashen observa son petit manège avec sa pelote de terre.

*Mais? Qu'est ce qu'il branle ce con??*

Le coup du marteau, c'était un peu du ridicule, pour le coup. Surtout si çà ne servait à rien. Mais bon, en même temps, avec ce mec, fallait pas trop s'attendre à une ruse super-compliquée de sa part, c'était trop demander... Une nappe de terre, connaissant son pouvoir malgré tout, ce n'était pas prudent de marcher dessus. Si il se retrouvait les pieds pris dans cette bouillasse, il aurait l'air aussi malin que Earth, le Ashen!

Tout à coup, Ashen pointa du doigt le mur de l'autre côté d'Earthquake, en criant:

"Attention, derrière toi!"

*Pff... Ce gros malin va mordre à l'hameçon à tous les coups!*

De toute façon, même si il ne se tournait pas, Earthy allait déguster. En effet, un instant après avoir sortit sa phrase-ruse, Ashen prit deux pas d'élan et sauta en l'air, les deux pieds en avant, en bonne direction du jeune naïf de la GC. Du même coup, il passait au dessus du tapis de terre, et s'apprêtait à faire goûter ses rangers monsieur-je-me-la-pètes-mais-j'ai-rien-dans-le-citron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptySam 12 Mai - 6:22

Lorsqu'il avait vu Ashen arrivé, Fira n'en croyait tout simplement pas ses yeux! Son sauveur était là..Bien que ce ne soit pas son amie Sae, mais c'était mieux que rien, non? Et puis, le frère de Fraust était fort, d'après ce qu'il avait pu en juger...Il n'avait toujours pas oublié l'épisode de décapitation...

"Besoin d'aide?"

- Ça serait..apprécié..vraiment...

Bizarement, cela semblait déconcerter Earthquake. C'est vrai que voir un ancien coéquipier se rallier avec le supposé ennemi était difficile à avaler, mais si Fiharaan ne serait pas en train de suffoquer dans son coin, il en aurait rit. Oh, ça oui!

Le jeune mutant, toujours enterré, activait sans relâche ses flammes. La terre était passée de 'fondue' à aussi dure, mais facile à enlever, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Sauf que l'adolescent avait dû stopper sa manoeuvre et pour une bonne raison; Earthy avait retirer la boue séchée de ses membres! Enfin libreeeeee!!! Fiharaan s'élança et....faillit perdre l'équilibre. Ses jambes étaient toujours bloquées.

" M****!!!! " songea-t-il, " Pourquoi cet idiot n'a pas enlevé toute la terre, hein?! Grrrr..."

Tout ce que le membre de la Faculté pouvait faire, c'était regarder le combat qui se déroulerait. Son nez lui faisant toujours atrocement mal, il avait un peu de la misère à garder les yeux ouverts..Mais le bon côté, c'était qu'il pouvait essuyer un peu sa blessure, ensanglantée et enflée.

Toutefois, un détail l'agaçait. L'élémentaliste de Terre utilisait SON katana. Et ça, Fira ne l'acceptait toujours pas.


- Allez, Ashen!!!! Réduisez-le en bouillie! Et je veux mes armes!

Puis, l'homme aux cheveux d'argents réagit à l'attaque qu'avait produit l'autre membre de la GC avec son marteau dégrossit. Enfin un peu d'action! Mais il fallait quand même que la fin de cette histoire soit belle; c'est-à-dire, Earthquake meurt, Ashen et Fiharaan s'en sortent vivants et un peu amochés...et Fira récupère ses précieux sabres japonais^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Earthqua
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyDim 20 Mai - 14:47

HRP : Désolé du retard!!

Visiblement Ashen n'avait pas voulu tomber dans le piège, tant mieu vu qu'en fait il était là pour aider Earthy...

En effet, Ashen venait de le prévenir d'un assaut en traître qui allait arriver dans son dos.

*Le gamin! Comment a-t-il pu se libérer?* s'exclama Earthquake dans la boite qui lui servait de tête...

Mais une fois retourné... rien... le gamin était toujours prisonnier de la terre que maintenait Earthy avec de plus en plus de difficultés désormais...

Il allait se retourner vers Ashen pour l'insulter lorsque l'une des rangers du mutant moléculairs vint se coller avec une violence effroyable contre la joue d'Earthy...

Sous la violence du coup de pied d'Ashen, certaines des dents d'Earthquake se déchaussèrent, d'autres éclatèrent sous la pression... Une fraction de seconde après c'est la mâchoire qui céda dans un craquement sinistre... Incroyable... Le coup que venait de mettre Ashen à son ancien allié venait de lui briser pas moins de sept dents et lui avait démis la mâchoire...

Complètement sonné, Earthquake ne pouvait plus maintenir son pouvoir plus longtemps, toute la terre qui manipulé tomba en poussière... Le tapis qui recouvrait le sol laissa apparaître un beau trou sûrement causé par le coup de marteau... Mais plus embêtant encore, le mioche venait de se retrouver libre...

Abasourdis par le coup d'Ashen, Earthy ne put que constater les dégâts...
Si ce foutu Ashen ne s'était pas pointé dans le combat Earthy l'aurait très certainement emporté plus que facilement... Mais là il se retrouvait face à Ashen, l'un des plus puissant mutants en présence dans les locaux.. Mais ce dernier était son opposant...

Un long filet de sang coulait de la bouche d'Earthquake jusqu'au sol... Complètement formaté par l'esprit patriotique de la GC, ce dernier se battrait jusqu'à la mort, hors de question d'abandonner... La victoire ou la mort... Mais le combat était devenu plus que difficile...

Le matérialiste de terre repris son courage à deux mains... Pour lui il venait de s'écouler une éternité mais il voyait tout au ralenti... Il ne s'était pas encore passé une seconde lorsque vint alors se coller le deuxième pieds d'Ashen, cette fois-ci dans son foie...

Une fois de plus ses os se brisèrent sous la puissance du coup et le soldat de la Génétics Corporation sentit trois de ses côtes craquer sous le pied de son ancien "camarade"...

Earthquake savait que le combat touchait à sa fin... Il tenta une action héroïque, Ashen toujours en l'air allait atterrir sur Earthquake et ce dernier souleva avec peine la lame qu'il avait dans la main, espérant qu'Ashen allait s'embrocher dessus mais le soldat de l'escadron noir passa simplement à travers la lame et à travers le corps d'Earthquake pour atterrir juste derrière celui-ci...

Et tout à coup le vide... Froid et obscur, le vide que vous laisse une personne qui vous quitte ou encore l'absence de quelque chose de vital... L'obscurité... L'infini mal être que procure cette sensation d'absence...

Les dernières forces d'Earthquake furent utilisaient pour se retourner, constatant que le vide qu'il ressentait n'était pas illusoire... Devant lui se dressait Ashen, droit comme la mort ce dernier tenait dans sa main une grosse forme rouge... Comme un muscle, encore chaud et palpittant, comme un organe qui vient d'être prélevé sur un cobaye...

Ashen lâcha le coeur d'Earthquake et une fois que le muscle vital percuta le sol, le pied droit d'Ashen l'écrasa sans une once de pitié...

Le regard froid et perçant, Ashen regardait tomber le corps dépourvu de vie d'Earthquake... Le teint pâle, la mâchoire cassé et la bouche en sang, le visage d'Earthquake percuta le sol au ralenti...

Ses yeux étaient noirs et semblait regardait loin, très loin... Ce soldat était un bon gars prometteur mais un peu bête... Si on avait pu le résonner il serait devenu un bon allié... Mais il avait était impossible de le raisonner, aujourd'hui un mutant d'exception quittait ce monde comme plein d'autres dans l'enfer de cette guerre...

Etalait de tout son long sur le carrelage blanc, face contre terre, le soldat venait de terminer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyLun 21 Mai - 21:22

Crack, boum, poaf!

Les deux coups de pieds lancés violamment par Ashen avaient fait mouche, explosant la mâchoire puis les côtés de ce cher Earthquake. Ce dernier rendit l'âme, étonnament vite selon le jeune Mutant aux cheveux d'argent. Il l'avait cru plus résistant, tout de même.

"Pitoyable... Tu m'as toujours déçu, Earthy, et même ta mort ne déroge pas à cette règle."

Souffla Ashen entre ses dents, en se penchant pour ramasser les deux katanas du jeune homme embourbé jusqu'aux chevilles. Il les lui tendit, et pensant qu'il saurait se libérer les jambes tout seul, il partit en direction de la vitre blindée, où son frère combattait Hitori. Calmement, il toqua au carreau, avant de passer sa tête à travers le verre et de demander:

"Dis, Fraust, tu en as pour longtemps? Parce que je commence à m'emmerder moi..."

Le grand frère en question interrompit son combat pour répondre:

"Va chercher les kidnappées dans les cellules, on gagnera du temps!"

"Ok, j'y vais. Hé, ne crèves pas, çà serait triste..."

Répondit Ashen avant de sortir sa tête. De l'autre côté de la vitre, il tendit un pouce fièrement levé à Fraust, et appela le jeune homme aux katanas.

"Hey toi! Viens avec moi, on va chercher tes copines!"

Lorsque le garçon aurait répondu, ils pourraient alors traverser le sas blindée et atteindre les cellules en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] EmptyDim 27 Mai - 18:50

Fiharaan avait assisté au 'spectacle' un peu sanglant de la mort de Earthquake, les yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte et le nez toujours en sang. Il n'avait pas remarqué que ses jambes n'étaient plus bloquées par de la terre bien dure....

Le jeune homme avait tout de fois eut un haut-le-coeur en voyant la machoire explosée de leur opposant...Disons que ce n'était pas très joli à voir, même pour quelqu'un qui aimait bien se batailler...Bref, c'est à ce moment-lè que Fira se rendit compte qu'il n'était plus prisonnier. enfin libre, et pour de vrai. Il fit donc un pas, mais manqua de s'effondrer au sol. Ses jambes étaient quelque peu engourdies. Fiharaan sentit une présence près de lui et eut le réflexe de lever la tête vers celle-ci. Ashen lui tendait ses...Katanas!!!! Un peu plus et il se mettait à sautiller...

Le mutant de feu les prit avec un large sourire, enfin, ce qu'il était capable de faire ressemblait plutôt à une grimace...Mais bon, il s'empressa de les replacer sur son dos, vue que les combats étaient finis..ou plutôt celui-ci. Il ne savait pas ce qu'était advenu des autres.

- Merci beaucoup, monsieur Ashen.

Puis, il fit quelques pas, s'assura que ses membres seraient capables de supporter son poids et s'approcha de son sauveur lorsque celui-ci l'interpella.

"Hey toi! Viens avec moi, on va chercher tes copines!"

- D'accord! Hum...Il faudrait aussi que je vois Sae..Histoire qu'elle m'arrange ça..

Il pointa son visage qui saignait toujours abondament. Le jeune homme replaça ensuite quelques mèches de ses cheveux rebels et se laissa guider par Ashen pour la suite, c'est-à-dire, un autre sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Earthquake [Event 4] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Earthquake [Event 4]   Combat contre Earthquake [Event 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Earthquake [Event 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Solynas [event 4]
» Combat contre Kajitsu [Event 4]
» Combat contre Brian [Event 4]
» [EVENT 2] Le combat de toute une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser