The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un vieil orphelinat dans Edimburg

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline
Invité




Un vieil orphelinat dans Edimburg Empty
MessageSujet: Un vieil orphelinat dans Edimburg   Un vieil orphelinat dans Edimburg EmptySam 21 Avr - 17:39

" Oui monsieur le Directeur ? Vous avez demande a me voir ? "

Dans une petit pièce miteuse aux murs d'un blanc sale se trouvaient trois personnes : Deux hommes et une jeune adolescente. Le premier homme était assis derrière un grand et vieux bureau que les termites avaient déjà commencé a bouffer, c'est un homme age, au visage grave et ride, mais au regard doux, un homme qu'on devinait a la fois juste et généreux. Le deuxième était debout, bien droit, bien habille, bien peigne, il semblait age d'une quarantaine d'années mon son regard était inexpressif, presque glacial.

" Tu peux t'assoir Maddie, ce Monsieur et moi avons a te parler. "Déclara le premier homme.

La jeune fille fronça légèrement les sourcils et obéit. Le premier homme était le directeur de l'orphelinat ou elle vivait, le deuxième elle ignorait son identité, mais s'il était avec le directeur, cet homme sage au bon coeur, il ne devait pas être vraiment méchant. Toutefois, Maddie se demandait bien pourquoi l'avait-on convoquée ici, elle n'avait pas fait de bêtises a sa connaissance et était même assez appréciée du vieil homme, mais le ton grave avec lequel il avait parle n'annonçait rien de bon.

" Maddie, sache que je n'ai absolument rien contre toi, le problème c'est qu'a cause de ton passé et de ton pouvoir tu mets tout notre orphelinat en danger. "
" Voyons abrège George ! Tu vois bien que la petite mademoiselle attend que tu ailles droit au but ! "
Coupa alors brusquement le deuxième homme avant de continuer :" Madeline, tu permets que je te tutoie ? Bon nous savons que tu es une évadée de la Genetics Corp et ils savent que tu résides ici, Monsieur le Directeur a déjà recu plusieurs lettres de menaces et si tu restes ici tu risques de mettre en danger la vie d'enfants innocents mais aussi la tienne. Sans vouloir être vexant tu aurais du prendre la peine de dissimuler ton nom. Je suis un ancien ami de ton pere, son bras droit a vrai dire et aujourd'hui je dirige la société qu'il a crée. Tu as peut-être déjà entendu parler d'un "refuge" de mutants nomme " The Faculty " ? Et bien je t'emmène la-bas, c'est le seul moyen que je vois pour te mettre a l'abri de la Genetics Corp et avec un peu de chance tu apprendras a maitriser ton pouvoir. "
" Tu pars immédiatement, tes affaires sont déjà prêtes et personne ne doit être au courant de notre conversation, de ce fait, je suis désolé mais tu ne pas dire " Adieu " a tes amis. Ton avion est a 17h. "

Sur ces paroles, il sortit une petite valise rouge et un sac a dois avec des gribouillis marques au blanc dessus que Maddie reconnut immédiatement comme ses affaires. Elle baissa la tête, se résuma très rapidement la situation et une boule de tristesse lui monta la gorge : Encore une fois elle était arrachée des bras de ceux qu'elle aimait ! C'était vraiment trop injuste ! Mais pour rien au monde elle aurait voulu qu'il y ait des blesses a cause d'elle. L'adolescente releva la tête avec un grand sourire et se pencha vers le directeur avant de déclarer sur un ton enjoue :

" Merci pour tout, Monsieur ! "

Et sans attendre de réponses, elle empoigna le sac a dos et la valise puis prit la main de l'inconnu avant de l'entrainer vers la sortie :

" Et bien qu'attendez-vous ? Il est presque 15h30 ! Il faut qu'on se depeche d'arriver a l'aéroport si on veut ne pas louper l'avion. "

Elle était comme ca Maddie, toujours a cacher sa tristesse et a sourire quoi qu'il arrive, mais tout au fond de son coeur la fille aux cheveux roses était profondément chagrinée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil orphelinat dans Edimburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien dans les mains, rien dans les poches... [Libre]
» Dans un couloir..
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser