The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits et grands soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyLun 26 Fév - 23:53

[From le parc de la GC]

Ashen et Kajitsu arrivèrent enfin devant la porte de l'infirmerie. Les derniers mètres avaient été plutôt pénibles et douloureux pour le jeune homme dont la blessure venait encore de s'amplifier, et la douleur de même.

Sans prendre la peine de frapper, le Mutant moléculaire poussa la porte avant d'entrer avec la petite.

Le médecin de garde ce jour-là était le doc. Lewis, un homme autour de la cinquantaine aux cheveux poivre et sel, plutôt grand et imposant physiquement, mais extrêmement compatissant malgré une certaine rudesse. C'était l'un des vieux de la vieille de la GC, plus de 20 ans de bons et loyaux servives (et sévices), une solide expérience sur les Mutants, doublé d'un chirurgien hors-pair.

Quand Ashen le vit, il se sentit soulagé quelque part, car il savait que s'il devait se faire opérer d'urgence, alors il ne pouvait mieux tomber qu'avec ce bonhomme. Ce dernier regarda Ashen et la petite, puis son regard se fit plus inquiet:

"Salut les jeunes, un problème?"

Le ton compatissant de sa voix et ses mots bien choisis étaient plutôt rassurants en soi. Ashen demanda alors sans tarder:

"Salut... La petite a une plaie au bras, et moi... Il parait que j'ai une hémorragie interne..."

Le docteur se leva et se dirigea vers Ashen, lui posant une main sur l'épaule et lui enfonçant deux doigts de sa main libre dans l'abdomen, en disant:

"T'as mal, là?"

Ashen se retint de crier de douleur, pas devant la petite et lui, mais il serra les dents en sifflant:

"Argh! Evidemment! Si tu m'enfonces tes doigts alors que j'ai déjà mal!!"

Le médecin avait déjà une idée du diagnostic, aussi il invita Ashen à aller dans la pièce à côté, et de s'installer sur le lit d'opération. Le docteur Lewis regarda ensuite la blessure de Kajitsu, et voyant qu'elle n'était pas trop grave, il la confia aux bons soins de l'élève-infirmière, une jeune et jolie blonde que son badge nommait: "Lucie Chamberlin". Ce nom confirmait un port et un accent très prononcés, français bien sûr. Très gentille et souriante, elle proposa à Kajitsu de venir s'asseoir sur le brancard près de la porte alors que le doc. Lewis partit dans la pièce où Ashen avait pénétré quelques instants plus tôt, en refermant la porte derrière lui...

La jeune étudiante française se rapprocha alors de Kajitsu avec une bouteille de mercurochrome et des pansements. Elle s'assit à côté d'elle et commença à s'occuper de la plaie tout en lançant une conversation:

"Bonjour! Moi c'est Lucie, et toi comment tu t'appelles?"

[HRP: Tu peux faire bouger les PNJ à ta guise ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMar 27 Fév - 1:32

Kajitsu ne savait pas trop comment réagir à la réaction 'faible' d'Ashen face à ce qu'elle venait de lui dire. Elle pouvait le prendre de trois façons; la première étant, qu'il ne la prenait simplement pas au sérieux. La seconde, il était trop orgeilleux pour agir en conséquance devant quelqu'un. Et enfin la dernière, il ne voulait pas l'inquiéter. Bien qu'elle ne sache pas vraiment quoi penser, chaqu'une des possibilitées l'irritait à leur manière. Bref, consciente qu'il vallait mieux de ne pas trop en rajouter, elle suivit Ashen sans dire un mot.

Lorsqu'elle entra, la première chose qu'elle vit fut le docteur. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Aussi, il ressemblait assez au genre de types qu'elle avait cotoyé à la Asian Union.


"Salut les jeunes, un problème?"

Avant qu'elle ne puisse répondre, Ashen le fit.

"Salut... La petite a une plaie au bras, et moi... Il parait que j'ai une hémorragie interne..."

*Parait.... me s'emble il parait...* Pensa la petite qui était de plus en plus convaincu de ne pas avoir été pris au sérieux. Mais en regardant la scène, un petit sentiment de fierté s'instala en elle; les chances que ce soit bien ce qu'elle avait pensé était amplifier. Mais bon... elle se senti tout de suite mal d'avoir prouvé ce qu'elle savait au dépend de quelqu'un.

Quand les deux hommes partirent dans la pièce d'à côté, la petite avait soudain l'impression de n'avoir rien à faire dans la place. Mais tout aussi minime que la plait soit, elle devait se faire arrenger ça.

Quand l'étudiante l'invita à s'asseoir, elle le fit sans broncher et prit place sur le brancard. L'étudiante avait l'air assez jeune, mais Kajitsu savait très bien qu'il ne fallait pas sous-estimer les gens en fonction de leur âge; elle avait elle-même été trop souvent sous-estimé sous ce prétexte.

La petite ne réagit même pas au fait que l'on commençait à s'occupé d'elle, toute son attention était porté vers la porte d'à côté. C'est simplement lorsque l'étudiante parla que Kajitsu sorti de ses pensés.


"Bonjour! Moi c'est Lucie, et toi comment tu t'appelles?"

Décidément, l'étudiante était bien enjoué et bien familière aussi pour se présenter sous son prénom. Mais bon, la petite devrait s'y faire, il semblait qu'ici la majeur partie des gens étaient d'un type familié.

"Je suis X422-374F; mais on m'appelle aussi 374F." Fit sérieusement la petite. Elle n'allait sûrement pas être employé à cotoyer l'étudiante souvent alors à rien ne lui servait de lui donner son nom 'humanisé'.

Lucie fut étonné un instant par le fait que la petite ait répondut par un numéro, c'était clairement visible par son expression. Aussi, sur un ton tout aussi sympatique, elle s'afféra à reprendre la discution.


"Mais tu dois bien avoir un nom. Je veux dire, un vrai nom."

Kajitsu observa l'étudiante, perplexe. Les gens d'ici n'était défénitivement pas habituer de voir des clones.

"On me nomme aussi Kajitsu Aoyagi." Sur ces mots, la petite reporta son attention vers la porte. Elle sentait l'étudiante quelque peut mal alaise, ça se sentait assez bien par ces mouvements et le fait qu'elle n'ait pas parler. Kajitsu n'avait pas l'habitude de ne pas se soucier des gens autour d'elle, mais cette fois, c'était une toute autre situation.

Quand Lucie eut presque terminé, elle reprit la parole, bien consciente que la petite se préocupait plus de ce qui se passait à côté.


"Tu sais, le docteur Lewis est un très bon médecin, tout ira bien pour ton camarade. Tu n'as pas à t'en faire."


Kajitsu fut surprise d'une telle phrase. Le ton de la voix de l'étudiante était si doux et si rassurant qu'elle eu du mal à le croire. Il y avait aussi le terme de 'camarade' qu'il restait à définir, mais ce n'était pas là le point principale dans ce qui avait été dit.

"Je n'ai jamais insinuer que Lewis-sensei n'était pas un bon docteur. C'est juste que..." La voix au départ plus détendu et faussement joyeuse de Kajitsu avait fini bien basse. L'inquiétude ne lui allait définitivement pas. *Mais comment Minami-sensei réussissait-il à vivre avec ça?*

"Que?" Demanda doucement l'étudiante tout en terminant avec le bras du clone.

"Je ne sais pas..." Répondit mollement la petite, la tête tourné faire la porte, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMar 27 Fév - 2:55

Ashen profita du court moment où le docteur Lewis examinait Kajitsu pour zyeuter la jeune élève-infirmière d'un oeil expert. Au bout de quelques secondes d'analyse, il livra ses conclusions:

*Nom de nom! Cà c'est de la bombe humaine ou je ne m'y connais pas!*

Ashen, toujours égal à lui-même, même dans de tels moments...

Mais le doc coupa court à cet interlude rêveur en refermant la porte derrière lui après être entré dans la pièce. Il enfila une paire de gants de latex et s'approcha d'Ashen en lui demanda de se mettre torse-nu. Ce dernier s'éxécuta, dévoilant un buste d'athlète, bien taillé mais pas à outrance "à la rambo", en bref juste ce qu'il faut là où il le faut!.

Le médecin commença alors un examen plus approfondis, consistant en quelques palpations et un scanner plus une radio thoracique. Son diagnostic tomba en quelques instants:

"Tu as une déchirure au niveau du foie. Je sais pas comment tu t'es débrouillé pour te faire çà, mais si j'opère pas tout de suite, tu risques gros."

Ashen grimaça. Lui qui détestait par dessus tout passer sur le billard, on dirait qu'il n'allait pas pouvoir y échapper cette fois, çà avait l'air bien trop sérieux. Finallement, le diagnostic de Kajitsu n'était pas si éronné que çà... Mais comment avait-elle su..? Bah, sûrement qu'elle s'y connaissait en médecine.

*C'est bien ma veine çà...*

Pensa Ashen alors que le doc revenait vers lui avec une seringue d'anesthésiant local. Il commença à passer un coton sur l'abdomen d'Ashen qui s'exclama:

"Quoi, déjà? Et pi attends, me dis pas que tu vas me charcuter à toi tout seul?!"

En vérité, ce qui inquiétait le jeune homme était l'intervention chirurgicale en elle-même. Il avait confiance en le médecin, mais il devait bien s'avouer que cette seringue n'était pas là pour le rassurer.

"Allons, t'es plus un gosse maintenant Ashen, alors tu vas serrer les fesses, et çà passera comme une lettre à la poste."

La vois du docteur était autoritaire, sévère, mais il savait ce qu'il faisait, aussi Ashen se résigna à son sort. Lewis le piqua avec sa seringue, et compta trois minutes sur sa montre. Il s'occupa à aller chercher des ciseaux de chirurgie, du fil de suture, des aiguilles et un tas de bidules pas possibles. Ashen flippait encore un peu plus, et surtout, il voyait bien qu'il ne s'endormait pas.

"Hey mais?! C'est une anesthésie locale que tu m'as fait? Je vais devoir assister à ta boucherie là, en plus? Seigneur!"

Le docteur soupira en souriant, devant le comportement gamin d'Ashen. il mis un masque sur son nez et se rapprocha en faisant claquer le latex de ces gants...

"Regardez-moi çà, on dirait une gamine de treize ans devant ses règles!"

"Mais doc, t'es sûr que..."

"Mais oui, tu vas pas m'apprendre comment on fait non? j'ouvre ton ventre, je recouds ton foie, je referme et c'est fini! Montres nous qu'il n'y a pas que ta gueule qui est grande, pour une fois!"

Ashen ravala sa salive en voyant le scalpel glisser sur son ventre, formant une belle ligne rouge. Il maudissait le ciel intérieurement...

*Bon dieu de mer**, mais qu'est ce que je fous là, moi?! T_T *

Le doc commença alors son travail en sifflotant et en racontant de temps une histoire qui commençait par:

"Tu sais, a ton âge,..."

Ashen quant à lui, se demandait si tout se passait bien pour Kajitsu et la déliceuse infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMar 27 Fév - 4:14

La petite avait les yeux rivés sur la porte d'à côté. Elle ne pouvait tout de même pas s'attendre à ce que ce soit court, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vixer la porte. Elle savait bien que ça ne changerait absolument rien, mais c'était plus fort qu'elle.

*C'est donc ça l'inquiétude...* Pensait mollement Kajitsu dans un soupire quasiment muet. *Et il est aussi possible de s'attacher à quelqu'un aussi rapidement? Je ne l'aurais jamais cru. Je me demande si sensei c'est attaché à moi aussi rapidement ou si ce n'était qu'un oubligation ou de la pitier au début. Esperrons que ce soit la première possibilité... Mais à quoi je pense là?! Comme si c'était le temps de penser à ça...*

"Tu veux attendre ici?" Demanda Lucie d'une voix douce, sortant la petite de ses songes.

Kajitsu ne prit même pas la peine de répondre avec des mots; elle ne fit qu'un simple 'oui' de la tête assez énergique et décidé.


"Alors autant parler en attendant."
Fit l'infirmière avec un sourir. "Ça passera le temps et te changera les idées, qu'en penses-tu?"

Décidément, cette personne lui parlait vraiment comme à une gamine. D'un autre point de vue, c'était ce qu'elle était alors il ne fallait pas s'en étonné. Mais personne n'avait jamais vraiment parlé comme ça à cette petite; sauf son tuteur lorsqu'elle était plus jeune.

En effet, Kajitsu faisait plus vieille que son âge par ses raisonnements et connaissance. Mais bien plus jeune au niveau de la connaissance de la vie en tant que tel. N'étant jamais sortie des murs d'un laboratoir, la petite ignorait tout de la vie en société. Du même coup, elle ignorait encore tout - ou faisait ces premières expériences - de la fraternité à l'état pur, du plaisir, de l'inquiétude, du sentiment de liberté, de l'amour, du véritable danger et de bien d'autre chose encore.


"Pourquoi pas..."
Fit doucement la petite après un moment de réflexion.

"Alors," commença l'infirmière, bien décidé à faire naître un sourir sur le visage de l'enfant, "tu es ici depuis combien de temps?"

*Où veut-elle en venir...?* "Près de dix-huit heure je crois..."

"Et tu es déjà passé par l'infirmerie!?" Fit l'infirmière mi-étonnée mi-amusée. "Tu dois être aspirante pour entrer dans l'escadron rouge je me trompe?"

"Loin de là." Répondit toujours aussi mollement la petite qui n'était pas encore sûr de comprendre cette histoire d'escadron rouge et d'escadron noir. "Je suis cobaye."

"Ah..." Fit Lucie, un peu gêné de la situation. Voyant bien ça, la petite réagit en riant un peu. Ce n'avait rien d'un rire amusé, s'était presqu'un rire nerveux, mais c'était tout de même un rire.

"Oh mais ça va. Je suis né cobaye, je suis abituée à la situation il ne faut pas vous en faire pour moi." Répondit la petite en souriant. "En fait, je viens de la Asian Union; je suis un clone développé pour la recherche médical. Mais bon... suite à une erreur génétique arrivé au cours de ma conseption, j'ai des cellules de type végétales alors j'ai développé une mutation."

Lucie était resté bouche-bée face à l'essance de Kajitsu pour parler de tout ça. "Tu sembles... parfaitement alaise avec la situation..." Ajouta l'infirmière, toujours sous le choc - si on peut dire ça ainsi.

"Oui." Répondit simplement la petite, bien que ce soit faux en partie. "Ça ne sert à rien de renier se qu'on est. Pas vrai?"

"En effet." Conclu la belle infirmière en souriant. Elle avait réussi à faire penser la petite à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMar 27 Fév - 5:04

Bon, il était bien sympa le doc, mais c'est histoires commençaient vraiment à devenir saoûlantes à la fin! En plus c'était même pas intéressant ce qu'il racontait, pour vous dire. Qu'est ce que Ashen en avait à faire que le doc avait un vélo rouge quand il était gamin, d'abord?!

Cela dit, au moins une chose était sûre, c'est que le médecin avait l'air d'avoir de la peine à recoudre ce satané foie, surtout avec les os de la cage thoracique qui le gênait pour l'intervention. Sans même parler du sang qui pissait de partout... Et l'autre qui faisait que dire "C'est pas grave, t'inquiètes...", il se croyait rassurant?!

cela prennait plus de temps que prévu donc, et Ashen commençait à être à moitié dans les vapes avec tout çà. Mais lorsque le doc termina enfin sa suture, en tirant fort sur le fil, Ashen fit un bond sur le lit et mordit son débardeur, pour s'éviter de pousser un grand hurlement (surtout avec la belle infirmière à côté, il ne voulait pas passer pour une lavette ^^; ).

*Ouh put*** que çà fait mal, holy sh*t!*

Telle fût la pensée qui traversa le noble esprit du jeune Mutant à ce moment de grâce. Bon ok, au moins le plus douloureux était passé. Mais l'effet de l'anesthésiant s'était quasiment dissipé à ce moment là, d'où la douleur...

"Bon allez, je te recouds et puis terminé..."

Le sang d'Ashen ne fit qu'un tour!

*Quoi? A vif? Il est fou!*

Il s'agissait maintenant d'une douzaine de points, et effectivement sans anesthésie. Ashen allait devoir serrer les dents!

Les trois premiers furent très douloureux, mais après, il avait tellement mal qu'il ne sentait plus rien. C'était sûr, après tout çà, il irait se bourrer la gueule en ville, histoire de plus sentir aucune douleur pour le reste de la semaine.

"Voila... Bin tu vois, quand tu veux, que tu es un grand garçon!"

*Et toi, un grand malade...*

Pensa le jeune homme, en essuyant son ventre tout blanc et imberbe, maculé de sang, avec des compresses qui traînaient par là. C'était dingue, il avait tellement pissé le sang que çà avait coulé jusque dans ses sous-vêtements. A voir Ashen, on pouvait croire qu'il sortait d'un film gore à la resident evil... la bave en moins, tout de même. Il se leva doucement, encore sous le coup de ses multiples douleurs, et posa pied à terre. Cependant, une question restait encore sans réponse: pourquoi c'était arrivé, ce véritable merdier?

"Dis, doc, tu sais de quoi çà a bien pu venir cette déchirure? Histoire que çà m'arrives pas deux fois..."

Le doc Lewis était penché au dessus d'un évier où il se lavait les mains et le visage (le sang d'Ashen l'a éclaboussé un peu, et ce sang est mutagène!). Il tourna la tête vers le jeune soldat, les yeux dans le vide...

"Tu as fait un effort particulièrement intense ces derniers temps? Ou peut-être en mission?"

"Non, pas plus que d'habitude... J'ai était empoisonné en mission, mais tous les symptômes avaient disparus sur le chemin du retour, il ne me restait que ce mal au bide..."

"Bizarre... Remarques, ta mutation n'est pas encore totalement stable... Pour être sûr, il faudrait faire des tests en salle de simulation. Là comme çà, je vois pas..."

Ashen était donc toujours sans réponse, ce qui n'était pas pour l'enchanter au plus haut point. Cette blessure bégigne avait des chances de se reproduire tant qu'on ne savait pas quelle en était la cause, et c'était pas franchement rassurant. Pourvu que ce désagrément n'empêche pas Ashen de participer aux prochaines missions!

Les deux hommes s'apprêtaient à regagner la première pièce où attendaient Kajitsu et Lucie, quand le doc remarqua:

"Et bin, tu remet pas ton débardeur?"

"Cà va pas? Un calvin Klein tout neuf! Pas question de le salir!"

En fait, c'était surtout un bon prétexte pour en jeter plein la vue à la jeune élève-infirmière que Ashen préférait rester torse nu... Rien ne change!
Les deux hommes sortirent donc de la salle d'opérations, Ashen encore barbouillé de sang sur le ventre, et le doc avec une blouse bonne à jeter pour les mêmes raisons. Le docteur Lewis paraissait satisfait de son intervention, souriant, alors qu'Ashen faisait les yeux doux à la jeune infirmière...

"Bon, il est réparé... Voyons voir ton travail, Lucie."

Il regarda comment Lucie avait mis le pansement et semblait apprécier ce travail. Il la gratifia d'un sourire, et en fit de même avec Kajitsu.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMar 27 Fév - 5:52

Kajitsu avait sauté en bas du brancard lorsqu'elle avait entendu la porte moindrement commencer à ouvrir. Mais bon, elle avait tout de même son orgueuil et aussi, elle fit mine de ne pas s'être inquiété; du moins... pas trop.

Ça semblait s'être bien passé...
*MAIS QU'EST-CE QUE... !? On peut m'expliquer pourquoi il est torse nue lui!?étonné* Ce fut la première chose à la quelle pensa Kajitsu. Décidément, la culture était bien diférente ici... peut-être même trop différente. Aussi, cette pensé lui fit tout de suite oublier qu'elle avait été morte d'inquiétude quelques minutes plutôt. Mais bon, elle décida tout de même d'écouter son orgueuil et d'agir comme si de rien était.

Toute fois, en voyant le fisage rougie et rieur de Lucie, Kajitsu commença à se poser des questions. Elle n'avait jamais vue un fisage rougir à ce point sauf sous l'effet de la gène. Mais comment était-ce possible d'être gèné face à ça? Vraiment, il y avait bien des choses qu'elle ne savait pas encore.

Aussi, la petite fut encore une fois sortie de ses pensés.


"Alors doc. ça c'est bien passé?" Demanda Lucie avec une voix qui cachait mal ses pensés; histoire de se reconcentrer sur son travail et non sur Ashen.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMar 27 Fév - 18:51

Visiblement, l'atittude d'Ashen avait eu pile l'effet qu'il voulait sur la jeune élève-infirmière, à en juger par ses rougeurs cutanées soudaines et prononcées. Ashen put donc encore faire son beau en passant sa main libre dans ses cheveux avec un regard enjôleur.

"Ouais, c'était tranquille, j'ai même pas eu mal! Cool "

Dit-il enfaisant le malin. Mais le doc. Lewis le bouscula de façon taquine en disant "Ah? Tu ne leur dit pas que tu as pleurniché comme un bébé? Hahaha!". Ashen lui lança un regard noir, avant de rectifier le tir:

"Meuh nan, c'était trois fois rien doc!"

Lucie observa timidement la suture sur l'abdomen du jeune homme, et finit par se lever pour aller ouvrir un placard d'où elle sortit un grand pansement qu'elle tendit à Ashen, n'osant visiblement pas le lui poser elle-même. Ashen la remercia, puis il regarda enfin Kajitsu et lui demanda:

"Cà va mieux ton bras, mademoiselle?"

Sur un ton gentil. Finallement, tout était bien qui finissait bien. Tous les deux étaient "réparés", en plus le jeune Mutant venait de faire une rencontre fort sympathique. La journée n'avait pas été perdue au moins.

Cependant, le doc vint donner le coup de grâce à Ashen en lui disant:

"Ashen, pas d'entraînement ni de combat pour toi pendant au moins 3 jours. Il faut que tes plaies cicatrisent, et de simples mouvements comme courir risquent de faire sauter les points."

Ashen n'en revenait pas, il fulminait intérieurement, même. Le priver de baston, c'était exactement comme priver un enfant de déssert, c'est tout simplement injuste. Et puis, il ne pourrait jamais tenir tant de temps sans rien faire, c'était impossible! Il tenta de protester, mais finallement s'abstint. De toute façon, il ferait comme il voudrait!
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMer 28 Fév - 0:40

Kajitsu essayait de comprendre ce qui poussait Lucie et Ashen à agir de la sorte. C'était bien étrange à son avie. Ou alors peut-être que c'était elle qui était étrange pour ne pas comprendre ça. Bref, ses questionnements furent interromput par la remarque fort amusante de Leweis-sensei. Aussi, la petite ne se gèna pas moindrement pour en rire.

Mais c'est en voyant l'étudiante agir aussi timidement que la petite se remit à se poser les mêmes questions. Décidément, la vie ici ressemblait bien plus à la 'vie à l'extérieur' que ce qu'elle aurait put imaginer.


"Cà va mieux ton bras, mademoiselle?"


"Oh?" Fit Kajitsu en se faisant sortir encore une fois de ses pensés. "Hai ^^" Répondit simplement la petite en affirment d'un signe de tête. Sa blessure ne lui avait jamais posé un grand problème, en fait, elle aurait fini par se débrouiller pour arrenger ça d'une manière ou une autre. Mais c'était bien mieux arrengé de la sorte.

"Ashen, pas d'entraînement ni de combat pour toi pendant au moins 3 jours. Il faut que tes plaies cicatrisent, et de simples mouvements comme courir risquent de faire sauter les points."


*Ça veut dire pas pour moi non plus.* Pensa doucement la petite. *Qui voudrait aider un clone comme moi... Mais pourtant... on m'a aidé depuis mon arrivé... mais... est-ce qu'il pourrait m'arriver d'avoir encore autant de chance...?* La petite retint un soupire. Elle avait beau s'être prouvé qu'elle avait plus de caractéristique naturel qu'elle le croyait; elle avait beau avoir put socialiser; elle avait beau avoir découvert bon nombre de sentiment aujourd'hui, mais sa vision d'elle-même n'avait pas changé. *J'aurais espéré que ma vision de moi ait changé un peu...*

Mais elle préféra observer la réaction d'Ashen. Empêcher un soldat de s'entraîner devait revenir au même que de l'empêcher d'apprendre. Aussi, elle, elle s'était fait à l'idée de ne plus avoir autant accet à l'information un mois plus tôt. Mais la réaction d'Ashen était bien trop faible pour être logique. Peut-être n'y avait-il pas d'équivalence après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMer 28 Fév - 1:00

Visiblement, le bras de Kajitsu allait mieux (normal après être passé entre les mains de Lucie ^^), ce qui fit sourire Ashen. Il s'en serait voulu si la blessure avait été plus grave, mais fort heureusement ce n'était pas le cas. La prochaine fois qu'ils s'entraîneraient ensemble, Ashen pourrait placer la barre plus haut!

"Bon, et bien merci doc. J'espères bien ne pas revenir te voir de sitôt!"

Dit le jeune Mutant en blaguant, ce qui lui valu une tape sur l'épaule de la part du doc. Ashen fit donc signe à Kajitsu qu'ils pouvaient y aller, et se dirigea lui même vers la porte, enfin pas tout à fait.

En effet, sa trajectoire fit une oblique vers Lucie, à qui il murmura quelques mots.

"Cà serait cool qu'on puisse faire davantage connaissance, mademoiselle... Tu es libre ce soir? Je t'attendrais au refectoire."

Son invitation était tellement peu discrète et impolie que la concernée se mit à rougir violamment, sans trouver les mots pour répondre. A vrai dire, elle le trouvait gonflé, et elle ne savait pas si elle irait au rendez-vous, mais elle ne répondit rien de plus qu'un fin sourire timide et amusé.

Ashen quitta ensuite la pièce après Kajitsu et referma la porte derrirèe lui, en adressant un clin d'oeil à la demoiselle en blouse blanche.

*Bingo!*

Pensa le jeune homme. Il se retourna ensuite vers Kajitsu, et lui dit avec le sourire:

"Bon, je vais aller prendre une douche et me reposer. J'ai bien aimé cette après midi qu'on vient de passer! Tu connais le chemin jusqu'aux cellules?"
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMer 28 Fév - 1:28

Kajitsu sortie de la salle, comme si de rien n'était. Elle sentait bien qu'elle était la seule qui cherchait à comprendre ce qui ce passait. Ce fait ne faisait que la plonger un peu plus dans cette ignorance où elle était plongé en mettant les pieds dans la place. Non, elle ne devait pas montrer ça, elle avait sa fierté tout de même!

"Bon, je vais aller prendre une douche et me reposer. J'ai bien aimé cette après midi qu'on vient de passer! Tu connais le chemin jusqu'aux cellules?"

Kajitsu rougie. En fait, si Ashen n'aurait pas été là, elle n'aurait même pas su se rendre à l'extérieur aussi rapidement. Mais elle serait capable de se diriger vers les cellules d'une manière ou d'une autre; non, la seule chose qui posait problème était sa situation. Un cobaye ne pouvait seule à l'extérieur d'une cellule sauf pendant l'heure où ils pouvait aller manger, ou alors d'autre sirconstance exceptionnel, accompagné d'une permission spécial.


*C'est bien la première fois que je me sens mal d'être cobaye...*

"Et bien... je saurais me rendre à ma cellule mais..." La petite se sentait assez mal alaise de devoir demander à Ashen de la racompagné simplement parce qu'elle n'avait pas le droit de rester seule dans le batiment. "... Étant un cobaye...et bien... je ne suis pas vraiment autorisé à rester seule dans le batiment..." Décidément, la petite n'avait jamais été aussi gèné. Comme si le jeune homme devant elle ne l'avait pas assez aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins EmptyMer 28 Fév - 15:55

Cela ne gênait pas du tout Ashen de raccompagner Kajitsu jusqu'à sa cellule. Enfin si, c'était un peu gênant dans la mesure où d'une certaine manière, il devait la ramener dans cet enfer, alors que lui même bénéficiait des privilèges dûs à son rang. Cela le mettait un peu mal à l'aise de se dire que pendant qu'il dormait dans un vrai lit, la petite serait entre quatre grilles, allongée sur un mince matelas posé sur une planche, sans aucun confort.

Mais faisant fi de tout cela, la politesse s'imposa, et Ashen accepta de la ramener à bon port. Même si il s'en voulait encore...

"Tu sais, si tu continues à progresser, je ferai en sorte de parler de toi au patron. Avec un peu de chance, tu pourras intégrer l'escadron rouge et cela mettra fin à ta condition de cobaye."

Dit doucement le garçon, en marchant tranquillement. Très vite, ils arrivèrent au balcon du hall où ils descendirent au rez de chaussée, avant d'emprunter l'issue donnant sur l'aile de détention...

[HRP: Tu peux répondre à ce post directement dans le topic de ta cellule Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits et grands soins Empty
MessageSujet: Re: Petits et grands soins   Petits et grands soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits et grands soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins d'urgence
» Soins de dernier recours
» Les premiers soins de Tatie Christi'
» Les petits trucs qui coincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser