The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les premiers soins de Tatie Christi'

Aller en bas 
AuteurMessage
Christin
Invité




Les premiers soins de Tatie Christi' Empty
MessageSujet: Les premiers soins de Tatie Christi'   Les premiers soins de Tatie Christi' EmptyDim 1 Oct - 12:27

Quelle chance d'avoir trouvé un panneau indiquant l'infirmerie pensa-t-elle Cette faculté est tellement grande que sans sa je me serais certainement perdu

Christina venait d'arriver devant une porte blanche sur laquelle était indiquée Infirmerie. Chrsti' appuya sur la poignée et entra. Apparemment, les deux hommes qu'elle avait rencontré n'avait pas été les seuls à avoir eu des soucis récemment. L'infirmerie était plutôt agitée pour un lieu ou sont sensé régner calme et silence. Sans même chercher à savoir qui était qui, Christina coucha son patient dans un des lits. Puis elle remercia Shaya de son aide et la rassura en lui disant que maintenant l'homme était tiré d'affaires.
Elle se pencha alors sur son patient, son premier problème était la fracture sur des os externe, en effet, si cet homme était conscient il pourrait peut-être se soigner seul
Non, certainement pas, sinon il l'aurais fait avant de s'évanouir.
Elle décida donc de s'emparer d'un masque à oxygène qui pendait au-dessus du lit. Visiblement celui-ci était prêt raccordé. Il n'y avait plus qu'à le mettre sur la tête du patient.
Et voici la touche spécial Tatie Christi' pensa-t-elle à voix haute tout en mettant un parfum de menthe fraîche dans le masque à oxygène.
Après ca, elle nettoya la plaie qui était finalement peu profonde. Elle enleva les peaux mortes et tout les fragments d'os. Puis elle passa un onguents sur la peau du jeune homme.
Elle coupa alors les vêtements du garçon, pour voir s'il n'avait pas d'autres plaies ou hématomes nécessitants des soins. Elle ne vit rien d'autres que des petites sphères sous-cutanés d'ou semblait jaillir les os. Elle examina donc ces excroissance. Elle ne comprenait pas pourquoi ces os étaient si développés et pas sous la peau. Elle pensa alors qu'il s’agissais de son pouvoir et n'y toucha pas. Elle tenta tout de même de faire tourner ces petites sphères, dans l'espoir de "ranger" les os mais cela ne marcha pas.
Comme l'homme ne nécessité plus de soins corporel direct elle s'assit à cheval sur ce dernier et entama un drainage lymphatique. Ce massage permettrait au jeune homme de se réveiller plus vite, voir tout de suite.
Après une dizaine de minutes de massage ininterrompu, Christi' espérait que Jessie allait enfin se réveiller pour pouvoir ranger ses os et savoir s'il fallais ou non faire un plâtre sur les os brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Les premiers soins de Tatie Christi' Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins de Tatie Christi'   Les premiers soins de Tatie Christi' EmptyDim 1 Oct - 22:21

Malgré son envie de résister, Jessie s'était évanoui. Il n'avait rien pu faire après le départ de la jeune fille, tant son état de fatigue était important. Mais il avait bien fait de croire en cette dernière. En effet, quelques minutes après son départ, elle avait trouvé quelqu'un qui pouvait l'aider. C'est ainsi que Jessie se retrouva à l'infirmerie. Les soins apportaient par l'infirmière soignaient peu à peu Jessie, jusqu'au moment où il se réveilla.

Il ouvrit alors lentement les yeux, encore fatigué de ce qui venait de se produire. En balayant, la salle du regard, il vit qu'il était à l'infirmeire. Puis son regard s'arrêta. Une personne qu'il ne connaissait pas était en train de le masser. Il la laissa faire, et la regarda. Il s'aperçut alors qu'elle avait des difficultés à réaliser sa tache avec application à cause de la carapace osseuse qui recouvrait le corps de Jessie. Il décida donc de la retirer, se sachant en sécurité, et surtout sachant que cela ne le fatiguerait pas plus.

L'infirmière fit un pas en arrière, surement surprise.

"Excusez-moi... Je ne voulais pas vous faire peur" dit Jessie, en voyant la réaction de la femme qui l'avait soigné.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Les premiers soins de Tatie Christi' Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins de Tatie Christi'   Les premiers soins de Tatie Christi' EmptyDim 15 Oct - 9:55

Christi avait perçu de légers tréssautements des muscles de l'individu qu'elle soigné, cela signifiais qu'il n'allait pas trader à se réveiller et effectivement quelque secondes après le jeune ouvri les yeux et "rangea" ses os. Christina fut très surprise de sentir la matière osseuse glisser sous ses doigts et fit un pas en arrière. Elle regarda le garçon qui semblait vraiment épuisé mais ne présentait plus rien d'autre qu'un balafre sur l'épaule.

*Il va falloir que tu te reposes un peu... * pensa Christina en passant un peu plus de pommade sur la plaie.

"Reposes-toi une nuit ici, tu me diras demain matin quand tu iras mieu si tu as besoin de soins particuliers."

Christina s'éloigna... puis revint sur ses pas, elle prit la sonnette et la plaça dans la main de Jessie...

"Si tu te sens mal... tu appuies."

Et elle s'en alla par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers soins de Tatie Christi' Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins de Tatie Christi'   Les premiers soins de Tatie Christi' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers soins de Tatie Christi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins d'urgence
» Soins de dernier recours
» Petits et grands soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser