The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Katla
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 1:05

Katla marchait vers la Faculté lorsqu'elle vit au loin une silhouette. Elle reconnut immédiatement son ami, Borg. Elle entreprit donc de se rapprocher de lui au pas de course car il était déjà en train de s'éloigner à grandes enjambées. Elle interpela l'intéressé : "Hey ! Borg !" Cependant il semblait perdu dans ses pensées et ne l'entendit donc pas.
*Ben il est bouché celui là ou quoi ?! Il veut quand même pas que je me mette à hurler comme une timbrée ?!*
Elle recommença donc, mais d'une voix plus forte : "Ouh ouh ! Borg ! Pas si vite !"
Et cette fois-ci il se retourna enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 1:15

Dans ses pas qui le ramenait vers la faculté, Borg fut ammené a passer par le parc. Il cherchait devant lui pour voir si Katla ne se trouvait pas quelque part par la, jusqu'a ce qu'il entende des cris derière lui, et en juger par la voix qui s'adressait visiblement a lui, ce n'était plus lui le chasseur, mais bel et bien la proie. Lorsqu'il se retourna, il vit son amie, rassurée de voir que visiblement, les coups de feu ne lui était pas destiné.

" Salut Katla, tout va comme tu veux? je te cherchais et je suis bien content de t'avoir trouvé "

Il s'avanca vers la fille aux yeux de braises avec un sourrire naissant, satisfait de la retrouver apres le temps qu'il n'avait pas passer ensemble depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 1:20

"Et ben ! Tu sais que c'est dur d'attirer ton attention toi ?!" dit-elle, toute essouflée d'avoir couru.
"Moi aussi je te cherchais ça tombe bien. Quand je me suis levée ce matin tu dormais encore et j'ai pas voulu te réveiller donc je suis partie tout doucement."
Elle observa Borg et remarqua qu'il avait l'air las.
"Toi tu t'es encore entraîné comme un fou ! T'as l'air tout fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 1:29

Borg ne pensait pas avoir l'air si fatigué que ça, mais peut etre que son état physique le trahissait, car intèrieurement, il se sentait en pleine forme. Il s'agissait la aussi d'une difficulté propre a son pouvoir psans aucun doute, le fait de ne pas se sentir fatigué mentalement, alors que le corps s'épuise malgré tout. Si Borg allait trop loin, qui sait en quoi il pourrait terminer

* Peut etre que la transformation a déja commencée et que je me transforme en zombie a cause de la fatigue *

" Non, ne t'inquietes pas, je me suis un peu entrainé, mais je me sens en pleine forme, mon corps a l'air de se fatiguer plus vite que mon esprit on dirait, mais bon si ça peut me faire devenir fort..."


A ces mots, Borg se rendit compte qu'il ne vivait a partir de cet instant, que pour son pouvoir. La santé lui importait peu, du moment qu'il pouvait utiliser son pouvoir. Mais qui sait, Katla était gentille, c'était la seule personne a se soucier de lui, et pour elle, il ferait peut etre mieux de faire attention a sa santé.

" et toi? tu t'es entrainé aussi? je dirais que oui vu la trace noire que tu as sur le front, on dirait de la cendre. Tu as brulé quoi ? "
dit il avec un petit sourrire?
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 1:37

Lorsqu'elle comprit que Borg ne se souciait nullement de sa santé, Katla eu un choc. C'était la seule personne au monde qu'elle connaissait un minimum. Mais bon, d'un autre côté, il était aussi tentant de s'entraîner sans relâche pour voir son pouvoir s'améliorer et tout ça sans penser aux conséquences. Elle sortit bien vite toute ces pensées de sa tête pour répondre à Borg.
"Euh oui...je suis faite ! Je me suis entraînée un peu au bord du lac. D'ailleurs je pense qu'à un certain emplacement l'herbe aura du mal à repousser ! Si tu veux je te montrerai ce que je sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 1:49

Borg et plus particulierement sa curiosité était piqué au vif. Il avait vu Katla a l'oeuvre une seule fois, et ça avait failli couter la mort de quelqu'un, et il savait que l'élémentale pouvait être particulierement dangeureuse lorsqu'elle le voulait. Il était très intéressé par le fait que Katla veuille lui montrer de quoi elle était capable, car a son tour il pourrait lui montrer. Cela ne ferait qu'intensifier le lien qu'il y avait déja entre eux.

" Ce que je te propose,c'est que l'on se trouve un endroit tranquille pour faire la demonstration, et que comme ça, personne ne verra ce dont nous sommes capable "

Pour Borg, être connu de trop de monde n'était pas un atout, aussi tenait-il a garder ses pouvoirs secrets pour la plupart des gens. Il était ravi que Katla soit la seule a connaitre son réel pouvoir, car il la placait dans une situation ou peu de personnes pourraient jamais se trouver.

" Je ne tiens pas à ce que les autres eleves voient ce que je sais faire, et je pense que tu ne dois pas etre la seule a maitriser le feu, donc autant garder nos atouts cachés, quen penses tu? et je te montrerai ce que je suis arrivé a faire aujourd'hui, c'est marrant je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 1:56

Katla était tout à fait d'accord avec Borg en ce qui concernait la discrétion. Du plus loin qu'elle s'en souvenait elle avait toujours été très méfiante. Autant garder tout ce qu'elle savait faire secret. Après tout cela risquait de pouvoir servir un jour et mieux valait garder l'effet de surprise.
"D'accord, on a qu'à s'enfoncer un peu plus dans le parc et se trouver un endroit d'où personne ne pourra nous voir. Après tout je ne veux pas que mon secret soit si vite dévoilé ! Autant le garder pour le jour où je m'en servirai contre quelqu'un !"
Car elle était sûre que ce pouvoir servirait à bien des choses dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 2:04

Voyant que leurs avis étaient les memes, Katla et Borg se dirigèrent vers un regroupement d'arbres qui se trouvait un peu plus loin dans le parc.

" La bas ça a l'air bien tu trouves pas? je pense qu'on aura suffisament de place, et personne ne pourra nous voir ou etre attiré par ce petit bosquet."

Borg était impatient de voir à quel point Katla avait progressé. Elle ne ressemblait plus à la fille craintive qu'il avait rencontré dans son trajet pour la faculté. Désormais, Katla avait tout d'une fille confiante, à ce que Borg pouvait en voir.

* Si elle s'entraine aussi durement que je le fais, je pense qu'elle aura bien progressé, et avec son pouvoir, il y a pas mal de possibilités exploitables. ça va etre tres intéressant je pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 2:11

Arrivés au bosquet, Katla eu une petite appréhension qui passa bien vite. Elle avait peur qu'il attende beaucoup plus et soit déçu par la suite.
*Mais bon au diable les craintes ! Il faut savoir se jeter à l'eau ou plutôt au feu de temps en temps !*
"Oui ce bosquet est pas mal.", dit-elle tout en s'asseyant dans l'herbe, se préparant pour une petite démonstration de ce qu'elle savait à présent faire.
"Alors ? T'es prêt pour ma démonstration ?"
"Te mets pas trop près de moi quand même on sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 2:18

Borg se demandait bien ce qu'il allait voir. Il s'attendait plus ou moins a voir des choses bruler, mais ce qui l'interessait par dessus tout était la façon dont cela allait bruler, en d'autre terme, quelle utilisation avait trouvé Katla a son pouvoir. Ecoutant le conseil qu'elle lui avait donné, a savoir de ne pas rester trop pres, Borg s'éloigna de quelques metres, dans la mesure du possible car l'espace dont ils disposaient n'était pas tres grand.

" allez vas-y je te regarde, apres c'est mon tour "
dit-il alors avec un petit sourire.

Il allait enfin voir de quoi son amie était capable, et il sentait qu'il n'allait pas etre déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 2:27

Katla ne se le fit pas dire deux fois et recommença comme au bord du lac. Elle commença par s'asseoir confortablement, puis ferma les yeux pour se concentrer convenablement. Les fourmillements recommencèrent de grimper dans tout son corps. Mais cette fois elle voulait aller plus loin. Elle voulait montrer à Borg qu'elle avait vraiment progressé. Elle donna donc encore plus d'intensité, ignorant la douleur que lui procurait ce pouvoir. Puis elle ouvrit les yeux et vit qu'elle "brillait" beaucoup plus que la première fois. On distinguait très bien la chaleur qui émanait de tout son corps. Et elle vit Borg en face d'elle qui la regardait d'un air toujours aussi impassible mais avec une pointe d'intérêt. Puis elle coupa court à sa démonstration car la douleur en devenait vraiment trop insupportable. Elle était essoufflée mais ravie de ce qu'elle avait pu montrer même si elle sentait au fond d'elle qu'elle pourrait aller beaucoup plus loin dans l'avenir.
"Voilà pour moi.", dit-elle d'un ton las qui trahissait sa faiblesse.
"Si tu veux tu peux me montrer à ton tour ce que tu sais faire et on en parlera après. Il faut que je reprenne mon souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 2:40

Malgrés son air impassible, Borg était ravi. La fille craintive s'était transformée en véritable torche qu'il était dangereux d'approcher. Elle controlait bien cette partie de son pouvoir, et Borg et elle pourraient surement entrevoir de faire de grande choses avec leurs pouvoirs conjugués. En voyant la demonstration de Katla, l'adolescent ne pouvait pas rater les changements corporels qui s'opéraient lorsque son amie entrait dans cet état second. Tout d'abord, on pouvait tres nettement voir la chaleur s'échapper de Katla, de fait qu'autour d'elle, le décor se brouille, comme l'air du désert. Il était a noter le rougeoiment qui s'emparait d'elle, tel le fer surchauffé qu'il est plus que déconseillé de toucher, en témoigne le sol qui au pied de l'élémentale n'était plus que cendre alors qu'il fut jadis herbe. Borg avait remarqué aussi, que plus Katla faisait augmenter la température de son corps, plus la couleur de ses yeux changeait, pour passer de l'orange braise, a un rouge flamboyant et menaçant.

" Bon, j'espere que tu es prete, c'est a moi maintenant. En tout cas, tu m'as impressioné, c'est une très bonne façon d'utiliser son pouvoir, faire bruler tout ce qui se trouve autour peut etre dévastateur, et si tu me le permet, j'aurais quelques petits conseils a te donner, comme par exemple concentrer la chaleur en un point précis, mais cela t'obligerais a apprendre des techniques de combat rapproché."

Borg ne voulait pas se permettre de donner des conseils alors que lui meme ne maitrisait pas son pouvoir, mais celui de Katla le fascinait, et il était juste qu'il cherche a l'aider apres tout les efforts qu'elle avait du fournir pour en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 20:54

Borg commença donc à se mettre en condition pour faire une petite démonstration de son pouvoir, et comme il n'était pas en situation d'entrainement, il décida de se trouver un endroit ombragé pour etre en pleine possession de ses pouvoirs afin de se révéler sous son vrai jour. Comme ils se trouvaient tout deux dans une clairiere, les arbres ne manquaient pas de leur procurer un abri face au soleil, nécésaire pour que Borg se dévoile.

" Avant de commencer, je pense que tu devrais te mettre au soleil, c'est pas marrant sinon " dit alors l'adolescent avec un petit sourire plein de malice.
" et j'aurais aussi besoin que tu face quelque chose pendant que je te montrerai ce dont je suis capable, okay? "
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 20:59

Katla s'écarta pour laisser Borg s'installer comme il le voulait. Elle était impatiente de voir ce qu'il savait faire. Lorsqu'il lui dit de se mettre au soleil elle tiqua légèrement, mais après tout autant jouer le jeu à fond. Elle s'installa donc un peu plus loin, en plein soleil comme l'avait demandé son ami. Enfin il lui demanda si cela ne la dérangeait pas de faire quelque chose pour lui.
"Mais oui pourquoi pas ? Vas-y dis moi ce que je dois faire."
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 21:37

Borg savait que Katla accepterait. En lui faisant cette demonstration, il espérait lui montrer a quel point leur deux pouvoirs était complémentaire. Il avait penser a une utilisation possible de son pouvoir des ténebres, sur le papier, ça pouvait marcher mais en réalité, il fallait encore tester.

" okay, alors je vais me concentrer, et quand je te le dirai, tu bougeras les bras. C'est tout simple."

Borg s'assit alors, impatient de tester sa nouvelle idée. Les arbres lui offrait une ombre tres agreable, et pour ce qu'il comptait faire, c'était nécessaire. Fermant les yeux, il se concentra sur l'ombre de Katla, se l'imaginant dans ses moindres détails. Il fit alors grandir son pouvoir en lui, comme pour l'exterioriser sur sa propre silouhette. Au moment ou il sentit le halo se propager autour de lui, il concentra toute ses pensés vers l'ombre de Katla. Il n'avait pas encore tenter de créer un lien avec l'ombre d'une autre personne mais seulement avec la sienne, et ça avait plutot bien mercher. Apres plus de cinq minutes de concentration intense ou il se remémorait l'ombre de son amie, il sentit enfin le lien entre lui et la forme éthérée de L'élémentale. Au moment ou Borg sentit que le lien devenait tres intense, en sueur, il arriva à dire difficilement a Katla :

" Tes bras... Bouge ... les... "

Si tout se passait comme prévu, Katla serait plus que surprise, mais elle devait faire vite, bien que s'étant entrainé, Borg ne tiendrait pas des heures dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 22:15

Borg demanda à Katla de bouger ses bras mais seulement quand il lui dirait. Cela surpris la jeune fille qui s'attendait à tout sauf à ça. Elle se prépara donc à les bouger et resta plantée au sol à regarder Borg se concentrer. Au fur et à mesure que les secondes passaient elle pouvait distinguer quelque chose de spécial qui se propageait et s'enroulait autour de son ami. C'était comme un halo sombre qui prenait possession du corps de l'adolescent. Seulement, cet halo n'était pas statique. Katla plissa les yeux pour voir de quoi il en retournait et vit à sa grande surprise que c'était de petites flammèches noires qui dansaient autour de Borg.
Elle était tellement fascinée par ce spectacle que lorsqu'il lui dit de bouger les bras elle eut un léger sursaut. Elle tenta de s'exécuter mais sentit une sorte de résistance qui l'empéchait de faire le moindre mouvement. Elle essaya encore et encore mais en vain.
"Ahah ! Très drôle Borg ! Bon allez maintenant rends moi ma liberté tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 22:35

Pendant qu'il tentait de maintenir le lien, Borg entendit Katla qui visiblement n'appréciait pas la blague autant que lui, mais cela n'empecha pas un sourire de naitre sur ses levres. Satisfait de voir que sa théorie fonctionnait, Borg brisa le lien qui l'unissait à l'ombre de Katla, et revint à son état normal.
Si on empechait le corps de bouger, l'ombre de cette personne ne pourrait pas bouger. De meme, si on empeche l'ombre de bouger, la personne ne peut pas non plus s'executer. Pour des humains normaux, cela parraissait inconcevable, mais pour des mutants, beaucoup de choses inconcevables étaient désormais possible. Avec un peu d'imagination, on pouvait arriver a des choses de plus en plus intéressantes, et Borg entrevoyait alors un très grand avenir pour Katla et lui.

" tu n'as pas trouvé ça drole? moi j'aime bien, ça peut etre tres pratique en cas de combat je pense, j'ai encore pas mal d'idée, mais je vais devoir m'entrainer vraiment au max pour les mettre en oeuvre. J'ai aussi remarquer que lorsque je me tenais dans un lieu plus ou moins eclairé, mes pouvoirs variaient en bien ou en mal, ce matin dans la chambre j'ai reussi un bon truc alors que j'étais dans le noir."


Borg était fier de lui, il pensait avoir frappé un grand coup en montrant son pouvoir a Katla, et au vu de ce qu'elle savait faire, il ne regrétait pas d'etre venu... vraiment pas.

" Bon, je sais pas toi, mais moi je commence a avoir un peu faim, se dépenser ça creuse,donc ce que je te propose,c'est d'aller a la cafeteria, on tente? "
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 2 Aoû - 22:44

Quand Borg relâcha son emprise, Katla se sentit étonnament mieux. Cela la faisait paniquer d'être paralysée. Elle ne pouvait pas concevoir de ne plus contrôler son propre corps. Mais en y réfléchissant bien, cela pouvait être une très bonne chose contre des "ennemis" futurs.
Lorsqu'il parla de faire un tour à la cafétéria, Katla réalisa bien vite qu'elle avait une faim de loup.
"Ok, on va à la cafèt ! Moi j'ai super faim pas toi ? J'espère qu'y a des bons trucs à manger sinon je mets le feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Recteur.
» Recherche de personnes
» [Recherche] Lunettes et arc.
» Recherche le Recteur....
» A la recherche du recteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser