The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recherche] Lunettes et arc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

[Recherche] Lunettes et arc. Empty
MessageSujet: [Recherche] Lunettes et arc.   [Recherche] Lunettes et arc. EmptyMar 5 Fév - 12:22

Fiches techniques a écrit:
Lunettes de détection des mutants et humains (détection thermique et thermique modifiée).

Projet :
L'arme a déjà été testé et est efficace mais il manque certains mutants qu'il faut différencier.
Ajout d'une détection des humains avec un système de bascule entre les deux modes.
Principe de fonctionnement :
Permet d'identifier par un système de coloration les différentes classes d'Hommes (non mutants) et de mutants et afin de les repérer.


Arc multifonctions.

Projet :
L'arc est déjà créé il faut lui adapter des flèches afin qu'elles puissent agirent sur le métabolisme des mutants.
Principe de fonctionnement :
Simple mécanisme de projectiles qui attaquent la cible au moyen de flèches.

RECHERCHE


Le lendemain de la réunion, Iza se réveilla, direction le labo. Oui ce domaine réservé ou presque aux mindstormer... Sauf que aujourd'hui elle en avait besoin et pas qu'un peu. Après une après midi de travail acharné à lister tout ce qu'elle pouvait faire sur les deux projets qu'elle avait présenté lors de la réunion, elle avait prit le temps de dormir cette nuit. Pour une fois elle n'était pas aller au village ce matin, non elle était là dans cette boite à consulter une sorte de bible. C'était un grand livre pleins de mots et de renseignements sur les mutants. Tous les mutants que l'on avait put répertorier lors de leurs analyses médicales : poids, taille, chaleur corporelle, pouvoir...
Elle était ravie de voir tout ceci regroupé sous ses yeux. Régler l'instrument sur le terrain était une chose, mais grâce à des donnés vérifiées c'était bien mieux. Elle isola l'emprunte thermique des mutants grâce au bouquin, l'emprunte thermique était enregistré dans une base de données informatique qui lui fallait désormais atteindre. Pas simple du tout sauf si le bouquin était bien fait et qu'il donnait la marche à suivre, et devinez quoi, c'était le cas. Heureusement notre recrue était loin d'être une spécialiste en informatique. Pour l'heure tout ce qu'il lui restait à faire était de rentrer les emprunte dans un programme qu'elle avait modifié à grand peine et de le laisser faire. Elle laissa cette action se faire cela prendrait sans aucune doute plusieurs heures.

Il lui fallait maintenant trouver des idées de projectiles pour ses flèches. Seul problème elle n'avait aucune idée de quoi mettre dedans et surtout comment. A quoi bon vendre ses armes sous l'étiquette anti-mutants si c'était pour les faire ressembler à toutes les autres et ne pas leur apporter ce petit plus qui ferai pencher le cœur des acheteurs. En matière de balance elle s'y connaissait et encore plus en matière de cœur. Au cirque elle concevait toujours un numéros impressionnant, ça c'était du à la nature même du numéros aérien, mais elle se débrouillait toujours pour le rendre si époustouflant qu'il en devenait inoubliable. Il fallait trouver un petit plus, oui mais quoi ?
Les mutants n'avaient pas grand chose de commun entre eux sans une ADN un peu étrange par rapport aux autres. Pourtant elle même n'avait pas le même ADN que son voisin qu'il soit mutant ou non donc cela n'était pas une différence notable, juste une banalité. Elle se pencha de nouveau sur cette bible des mutants cherchant une défaillance à un virus, un élément tangible qui fasse tomber comme des mouches les mutants même pour un instant assez court, juste le temps de se débarrasser d'aux sans perte collatérales pour les Hommes et pouvoir éradiquer ces monstres sans le moindre danger pour eux.
Elle passa en revue pleins de paramètres. Mais rien n'y fit elle ne trouva rien de très probant jusqu'à ce qu'elle tombe sur certains mutants qui avaient été étudiés plus en profondeur. Il avait été noté qu'ils avaient une salinité de la sueur plus importante, l'origine était inconnue, mais il était notable que cette salinité trop élevée se retrouvait chez tous les mutants étudiés donc il ne restait plus qu'à travailler la dessus.

La voilà partit à la recherche d'information sur le sel elle ne trouva rien de très intéressant il était constitué par divers éléments chimiques considérés comme dangereux mais à si faible doses ils étaient inefficaces pour tuer des gens. Elle avait une réponse juste là au bout de ses mains, mais pas la solution pour l'attraper dans le coin de sa tête où l'idée de génie c'était réfugiée. Dans ces cas là, il n'y avait pas trente-six solutions, elle devait se détendre. La meilleure façon de se détendre pour le jeune femme était de faire l'équilibre sur les mains chose qu'elle ne tarda pas à faire, il n'y avait personne dans le camion, personne pour la faire tomber, aucun danger donc pour elle...
C'est la tête en bas qu'elle trouva une idée à creuser. Je n'ai pas dis la solution, mais déjà une idée. Bien qu'elle ne s'y connaisse pas le moins du monde en chimie, elle savait que certains éléments réagissant ensembles pouvaient produire un troisième élément. Personne ici n'était doué dans se domaine sauf un mort, la belle jambe me direz-vous, enfin cela n'empêcha pas la jeune femme de ne pas se décourager.
Après avoir ouvert le moindre tiroir du labo et avoir littéralement fait chou blanc, elle se dirigea vers la remise un peu anxieuse. Et si elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait, une base de données ça devait bien exister, elle en avait toujours trouvé lorsqu'elle en avait eu besoin du moins sur toutes les recherches qu'elle avait entrepris jusque lors. Bon et bien encore rien dans ce placard, il n'en restait plus qu'un peut être que c'était la bibliothèque cachée, il le fallait en tout cas. Mais lorsqu'elle ouvrit, elle ne trouva absolument rien de visible, comme d'habitude elle était trop petite pour voir sur la dernière étagère, du coup elle alla pour la dernière fois chercher le tabouret et monta pour la dernière fois dessus.
Et là surprise ! Un simple CD sans rien d'inscrit dessus rangé dans une banale pochette en plastique sans aucune indication particulière. Autant essayer quand on a plus rien à perdre... Et elle fit bien. C'était peut être un programme pirate, peut être pas, elle n'en savait trop rien, mais en tout cas c'était quelque chose de bien agréable à trouver.

C'est avec cette découverte qu'elle commença à réellement travailler sur son "arc" Après les propriétés du sel et ses composants, elle chercha de quoi faire réagir l'un des composants avec quelque chose d'autre, peu importe. Et bien entendu elle se devait de trouver. Elle trouva des solutions mais rien ne sembla de prime abord bien concluant, elle appela une connaissance à elle, une sorte de professeur de science à l'université. Elle n'avait jamais réussit à bien comprendre comment il avait pu arriver à ce poste mais bon il lui était toujours utile. La réponse ne se fit pas attendre, un insomniaque ne dort jamais et lui en plus de l'être, était accroché à son téléphone presque tout le temps... Bref elle venait de trouver un truc bien, suffisait de se procurer la substance et visiblement elle était toute simple à trouver, voir même à fabriquer avait-il ajouter, et pour une paralysie totale en quelques secondes pour plusieurs heures cela valait le coup... Voilà son boulot presque fini.
Le contenant n'était pas un problème, elle en avait déjà conçu, il n'y avait plus qu'à tester maintenant. Enfin pour cela il fallait un mutant et c'était le plus difficile à trouver. Un jour peut être, dans une mission elle trouverait. Pour l'heure, il lui fallait finir son second projet.

Elle reprit les lunettes et commença par voir si le téléchargement était fini, visiblement non. Bon elle avait déjà quelque chose à faire, un petit programme électronique. Peut être qu'en demandant à Feran cela aurait été plus vite, mais bon c'était assez simpliste. Une position "humain" où les lunettes thermiques mettaient en évidence les humains tout en gardant ses propriétés thermiques, et une autre "mutant" où elle mettait au contraire en évidence les mutants toujours de la même façon. Pourquoi garder à chaque fois les propriétés thermiques me direz-vous, tout simplement parce que sinon on ne voyait pas tout les ennemis potentiels qui peuvent vous attaquer.
Un petit tour sur le net et elle trouva un moyen tout simple de mettre cela en place, trois compartiments à mémoire, un pour la mémoire thermique, un pour la reconnaissance thermique humaine et l'autre pour celle des mutants. Le premier compartiment marchait en permanence, tandis que le second et le troisième ne marchait que lorsqu'on mettait les lunettes dans la bonne position, un système d'interrupteur ferait largement l'affaire. Et maintenant il fallait encore le tester, mais ça c'était beaucoup plus simple à vrai dire, du moins pour la partie humain. Restait plus qu'à aller voir ses collègues et tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Lunettes et arc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» [Recherche] Fusil ADN
» Recherche le Recteur....
» A la recherche du recteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives A.T.W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser