The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyJeu 21 Juin - 19:23

Aube avait prit l'avion pour se rendre à la Faculté, son frère l'avait appelé et elle se précipitait étant donné son état d'énervement. Elle était étonnée que celui-ci l'appelle, c'était étrange qu'il ait besoin d'elle, mais elle arrivait le plus rapidement possible. Elle se demandait ce que Twilight pouvait lui vouloir et ses questions s'intensifièrent quand elle vit qu'il n'était pas au lieu de rendez-vous. D'un autre coté, étant donné le temps qu'il faisait à la Faculté, c'était peut-être logique que son frère ne l'ai pas attendue à l'extérieur. Mais au moins il aurait pu rester dans le hall d'entrée. Enfin, tant pis, il fallait maintenant qu'elle le retrouve et qu'elle voit aussi l'homme dont il lui avait parlé.

Elle entra dans le hall pour découvrir enfin le lieu de vie de son petit frère, intéressant était le premier adjectif qui lui venait à l'esprit. Ensuite, elle pensait à grand, tape à l'oeil, mais boueux. Qu'est ce qui avait pris aux étudiants de rentrer avec les chaussures mouillées et sales. Elle hocha la tête visiblement contrariée. Ces jeunes, aucun respect. En plus elle était certaine que si son frère était sorti, il serait lui aussi dans cet état et qu'il n'aurait pas fait attention au sol, et bien si jamais il avait sali, il devrait tout nettoyer, fois de Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyJeu 21 Juin - 20:28

Matteo errait sans but - pour changer - dans la Faculté. Sa tête était pleines de questions - pour changer - sur le pourquoi du comment il était arrivé ici, mais surtout quel était son but à la Faculté ? Pompe à thune ? Il ne faisait que manger marcher et dormir. N'empeche que ce rythme de vie était plutôt tranquille... Différent de celui de la rue du moins.

Matt' avait essayé de se faire tout propre, pour ne pas passer pour un clochard auprès des autres. Le premier jour, il était arrivé habillé comme dans la rue, et tout le monde l'avait fixé avec mépris. Mais avec le petit ensemble tout propre, on aurrait même pu le prendre pour un riche, mais ce n'était pas du tout le but recherché.

De toute façon, propre ou sal, il n'était pas la pour papoter avec les petits adolescents prépubèrent de l'établissement. Tout ce qu'il voulait - aussi étonnant que cela soit - c'était quitté cet endroit. Endroit qui était certes agréable, sympathique et reposant, mais il manquait cruellement de rebondissement. Et surtout, il voullait faire endurer aux hommes ce qu'il avait enduré durant plus de vingt ans.

Au fond du hall se tenait un jolie jeune demoiselle aux longs cheveux blonds. Elle semblait examiné les lieux, à la recherche de quelque chose. Il émanait d'elle un aura émotionnel très puissant - exprimé par un musique - que Matteo décryptait comme de la colère, de l'énérvement. Elle semblait assez forte et sûre d'elle même, et plus Matteo se rapprochait d'elle, plus il la trouvait stricte et carré.

- Bonjour madame. Chercheriez vous quelque chose ? Peut-être puis je vous indiquez ?

Que de mots inutiles et incompréhensibles, si compliqués, mais qu'il était obligé d'utiliser pour parraître poli... Mais où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyVen 22 Juin - 21:35

Aube en était là dans ses réflexions quand elle vit arriver un homme. Pas un gamin de la Faculté, mais un homme un peu plus âgé qu'elle. Elle le dévisagea et constata qu'il n'était pas mal pour son âge avancé. Elle continua d'observer pour constater que ses cheveux dans le vent étaient d'un sexy ! Oups, elle venait de griller quelques neurones à observer le nouveau venu. Tant pis, elle les retrouverait plus tard, pour le moment elle devait se concentrer sur la rencontre. Il venait vers elle, il était si beau, si classe, vraiment très intéressant ce spécimen. Dommage qu'il soit à la Faculté, au MIL il aurait pu aider Spyke à jouer aux esclaves romains. Miam ! Deux esclaves à moitié nus pour elle et Vitalie, exactement ce qu'il leur fallait pour se remettre des missions difficiles.

Mais l'homme avançait et allait lui parler, elle devait se reprendre. Elle cessa de le fixer pour écouter ce qu'il disait de manière si sensuelle. Alors il voulait savoir si elle cherchait quelqu'un, oui, lui. Elle avait envie de lui répondre que non qu'elle l'avait trouvé, qu'il était la seule personne qu'elle avait toujours cherché. Puis elle se gifla mentalement. Il était bien trop vieux pour elle, elle aurait du avoir honte ! En plus son petit frère devait l'attendre avec impatience et s'ennuyer terriblement (mais bien sur, on y croit tous).


Salut, alors tu m'appelles encore une fois madame et je te promets de m'occuper de ton cas c'est bien clair ?

Le ton n'était pas méchant, plus amusé, mais elle mettrait sans problèmes sa menace à exécution.

Sinon oui, je cherche mon petit frère, c'est un ado pas très grand, qui a tendance à changer de couleur quand on lui parle. Il est souvent habillé de manière provoquante et s'appelle Twilight. Vous le connaîtriez peut-être monsieur ?

Elle avait terminé sa phrase avec un grand sourire sadique, si il lui redonnait du madame, elle allait finir par l'appeler vieillard, non mais alors. C'est pas parce qu'on a un corps divin qu'on doit se permettre de vieillir les gens !


[HRP, Iwëne, on ne me tue pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyVen 22 Juin - 23:14

Une fois arrivé un peu plus près, Matteo détailla la "madame" qui se tenait devant lui. Elle semblait jeune - beaucoup plus que lui, au moins cinq ans de moins, surement plus - et était plus que mignone. Quoi que pas vraiment le genre de Matteo - il a un genre Matteo ? - mais il faut avouer qu'elle était craquante... Les cheveux longs, grands yeux, petite bouche - mais au combien sensuelle -, habits simples.

Néanmoins, on avait aucun mal à lui imaginer un caractère de chien, autoritaire et strict. Matteo la voyait parfaitement dans le rôle d'une tigresse ou d'une guerrière, précieuse allier mais ennemi incontrolable... Cool. Il y avait quand même un genre de faiblesse qui perçait l'aura émotionnel, comme un genre de mélange entre désir et admiration ? Quelque chose que Matteo n'avait encore jamais eu à interpreter...

Tout compte fait, Madame ca ne lui allait pas du tout. Elle était jeune, belle, fringante et élancée. Madame c'est pour les vieilles qui ont la peau flétire par le temps et qui se font bronzés en se foutant trois tonnes de maquillages sur la tête pour faire croire qu'elles sont encore bonnes au lit. Excuse le vocabulaire M'dame. Non, il faudrait trouver un truc plus sympa, plus récent... Hum... On aura tout le temps plus tard de réflechir sur la question hein...

- D'accord... heu... Excuse moi pour le Madame, tu es bien trop jeune pour avoir ce pseudonyme. Bref...

Donc, Twilight, le petit frère. Un gars qui vire de couleur quand on lui parle - c'est drôle ça. Je crois que je l'ai rencontré y'a environ deux semaines, en Allemagne. Il est surement ici. Des gamins provoques, y'en a pleins ici. L'adolescence, les petits qui se cherchent... En tout cas, j'ai vu un gars habillé provoque entré comme un fou dans le hall, les godasses pleines de boues fraiches, suivi au train par un autre étudiant. Ils sont montés dans les salles de bains y'a environ dix minutes...

Voila, maintenant que je t'ai renseigné, a moi de poser la question, tu veux ? Tu veux pas ? C'est pareil. Tu m'as l'air d'être une guerriere et tu viens pas de la Faculté. C'est sur. Tu viendrais pas du M.I.L ? Enfin, je sais plus si c'est comme ça le nom exact... C'est l'organisation mutante rebelle... C'est Twilight qui m'en à parlé, en Allemagne...

Peut-être que je te fais chier avec mes conneries, non ? Si ça se trouve t'es d'ici et tu me prends pour un fou... Enfin bon... Ca serrait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptySam 23 Juin - 19:29

Alors comme ça elle avait un concurrent ! Il parlait autant qu'elle si ce n'était plus. Et en plus il connaissait Twilight. Quelle bonne chose de l'avoir rencontré. En plus de pouvoir l'aider, il était tellement mignon que ça aurait été dommage de refuser son aide ou de lui faire des remarques sur le discours qu'il avait tenu. Ensuite il connaissait le MIL, elle devrait dire à son frère de ne pas trop en parler, c'était une organisation secrète quand même. Enfin elle verrait bien ce que ce garçon ferait ensuite.

Alors merci pour la réponse, tu es très gentil de me donner tous ces détails mais je vais finir par être jalouse si tu parles plus que moi. Enfin tant pis, on verra bien si tu tiens la distance. Alors comme ça tu connais mon frère, super ! Et ce serait lui qui a fait ces traces ! Il mériterais une fessée tu ne crois pas ? Enfin je ne suis pas certaine qu'il se laisse faire, mais un bon sermon serait certainement envisageable. Et sinon tu fais quoi toi ici ? Et puis c'est quoi ton nom quand même, parce que je ne vais pas t'appeler monsieur tout le temps ça serait bizarre. Et en même temps, tu pourrais me conduire à la salle de bain, j'ai deux mots à dire à un certain étudiant !

Elle lui attrapa le bras et commença à le tirer à la suite des traces de boue. Elle se demandait pourquoi Twi ne l'avait pas attendu et était sortit ! Son problème avait pourtant bien l'air grave au téléphone... Ah ! Les ados, quelle race à part. Si ça se trouvait, il était en plein jeu avec un copain de son âge. Ce serait amusant de les surprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyDim 24 Juin - 21:16

Twilight se dirigea à grands pas vers le hall où il avait entendu sa soeur parler. Il manqua de la percuter et envoyer promener son balais et le seau rempli d'eau qui ne manqua pas lui de se renverser entièrement sur le sol. Il se jeta sur elle comme si elle était sur le point de partir et la pris dans ses bras.

Aube enfin, faut que je te dises un truc super important. J'ai embrassé mon petit ange, tu te rends compte ! Un vrai bisous sur la bouche et tout et tout. Tu crois que je suis amoureux ?

Il se recula et constata les dégâts en grimaçant, oups, encore plus de choses à nettoyer, mais pour le moment il voulait une réponse de sa soeur, était-il oui ou non amoureux ?

Il remarqua Matt du coin de l'oeil et lui sourit, voila donc à qui appartenait la seconde voix, une lointaine connaissance qui devait se barber dans l'enceinte de la Faculté, il serait mieux au MIL et à voir les regards qui s'échangeaient entre les deux adultes, Twi se dit que ce serait peut-être amusant de les faire se rapprocher. Mais pour le moment, que Aube réponde à sa question !


[HRP : Sorry Matt, mais maintenant je te laisse répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyLun 25 Juin - 11:09

La demoiselle devant lui semblait tout aussi bavard que son interlocuteur, ce dernier n'étant habituellement en aucun cas "papoteur". Mais cette vocation de papoterie c'était reveillé dans l'espoir - ou plutot la certitude - que la jeune femme appartienne au réseau M.I.L. L'espoir de quitter la Faculté pour rejoindre un lieu où les gens seraient plus matures*, moins bête* qui sait ?

Car non, il ne resterait pas dans cette école pour sales gamins passant dans l'âge bête de la révolution contre les adultes. "Ils essayent de prendre leur envol, de devenir indépendant." Drole d'indépendance... Non, le rêve* serait de rejoindre cette organisation rebelle. Danger, action, sang... Que de mots excitants ! De plus, là bas, il y aurait surement une foule de gens matures*, avec lesquels on pourrait débattre de tout et de n'importe quoi, et avoir des discussions structurés*.

Mais, tiré de sa rêverie, la demoiselle lui demanda son nom pour ne plus à avoir à l'appeler monsieur. Et, comme par miracle, dans la seconde suivante déboula un jeune fou muni d'armes de jet - sceau et balais que l'on pourrait confondre avec un canon et un javelot. Fou que Matteo avait déjà rencontré quelque part... Ah oui, en Allemagne. Bin, c'est Twilight, le frère de Aube, le gars qui change de couleur quand on lui parle, celui qui avait déboulé avec son copain dans le hall, à une vitesse frolant les records, formant des traces de boue derrière lesquels se cachaient peut-être un signe quelconque que l'on pourrait interpreter, si l'on avait une vue de hauteur, un peu plus plongeante et que...

De Twilight émanait une certaine chaleur - autre façon de recevoir les émotions - qui s'approchait très fortement d'un bonheur extrème - extase de magnifique - avec une once de doute, qui s'exprimait par sa question pour sa soeur, le "Tu crois que je suis amoureux ?". Mais tu peux pas le savoir tout seul si t'es amoureux ?! Grrrr. Peut-être y'avait il aussi un peu d'amour dans tout ce bric à brac...

- Désolé de briser ce moment magique. Bonjour Twilight. Je suis le malade de Munich, tu te rappeles... Aube, je m'appele Matteo. Tu veux que je vous laisse papoter un peu ?


-----------------------------------------------------------------
* : Toutes les étoiles marquent en fait l'ironie. Notamment a propros des gens matures, je pense à Spyke et a son strip-tease qui tourna mal au MIL^^ hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyLun 25 Juin - 18:58

Etre percutée par un gamin en folie n'était pas ce que Aube appelait des retrouvailles normales, surtout si le gamin était armé d'un balais et d'un seau rempli d'eau. Mais bon, elle le serra dans ses bras avant de constater les dégâts. Et bien il aurait encore du travail pour tout nettoyer, au moins durant ce temps elle pourrait réfléchir à sa question et aussi à ce que faisait ici ce Mattéo, car il semblait déplacé dans ce cadre. Elle l'aurait bien vu au clair de lune avec une ... STOP ! Les pensées parasites devaient disparaître, non elle l'aurait bien vu combattre aux cotés du MIL et il semblait attendre quelque chose d'elle. Elle verrait bien, pour le moment calmer le jeune garçon surexcité et parler avec le moins jeune homme.

Twilight Taboï, depuis quand fait-on des traces de boues dans les couloirs ? Et depuis quand attaque-t-on les gens avec un seau ? Je répondrai à ta question quand tu auras nettoyer tes bêtises !

Le ton autoritaire ne lui allait pas très bien et elle avait souri durant tout le sermon, mais au moins il semblait avoir compris. Elle regarda ensuite Mattéo, quel joli nom ... et se décida à lui répondre.

Non non on peut parler le temps que mon cher petit frère nettoie ses bêtises. Tu fais quoi ici ? Tu as vraiment l'air d'avoir une envie folle de quitter cet endroit, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyLun 25 Juin - 19:37

L'aura jusqu'alors continue d'émotions commenceaient légérement à se brouiller, des pensés venaient le boulverser et légérement le modifier. D'ailleurs, Aube semblait repoussait ses émotions et menait un genre de petite bataille intérieure contre elle même... On aurrait pas dis de l'extérieur, mais elle était dans un conflit - un gentil conflit hein - intérieur assez amusant...
Bref... Elle venait de se faire percuter par son parasite de frère, qui, toujours munis de ses armes nucléo-ménagères, attendait une réponse impatiente de sa soeur. Au lieu de cela, il ne reçut qu'un sermon assez simple - que l'on avait prononcé avec un sourire déplacé - promettant que Aube repondrai après qu'il ait rangé son bordel. Oh, mais quel bordel. Enfin... Plutot un genre de fête qui avait très mal tourné où tout le monde se serrait vidé les intestins après avoir bu cinq litres d'alcool à la demi-heure. Beurk, excusez la comparaison...

Tout ça pour sortir une phrase des plus poétique : "Le sourire de la demoiselle venait crevé ce ballon d'horreur par sa magnificence." Hihi... Tu n'as pas compris ? Je ne t'en veux pas va...

Non non on peut parler le temps que mon cher petit frère nettoie ses bêtises. Tu fais quoi ici ? Tu as vraiment l'air d'avoir une envie folle de quitter cet endroit, je me trompe ?

Matteo accueillit la réponse avec un petit sourire sadique. "Qu'ils rangent leurs bétises les parasites pendant que je parle avec la soeur". D'ailleurs, le "les" n'était pas très bien placé ici, vu que le deuxieme était toujours à la traine derrière et ne se montrait pas...

- Ici, j'attend que quelqu'un du M.I.L. vienne recruter. C'est tout. Et pour l'envie folle, oui. Vivement que je dégage d'ici. Mais t'es venu pour recruter, pas vrai ?

Avec la tête d'un chien battu ça aurrait pu faire encore mieux ! Non, ne pleurez pas sur mon sort... Hihi.


[Aube, tu écris en darkred ou en brown ?]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyLun 25 Juin - 20:35

Ah, les joies du nettoyage. Qu’est-ce que Julian aimait ça ! Il aimait même tellement ça que lorsqu’il arriva dans le hall et qu’il vit que Twilight avait renversé son seau sur le sol, il eut une soudaine envie de lui arracher un œil et de lui faire manger pendant qu’il regarderait avec l’autre. Puis il se ravisa. S’il faisait ça, il ne pourrait plus contempler ce magnifique regard qui le faisait fondre. Raaah c’était sûr, il craquait complètement !

Il remarqua ensuite que son ami était en compagnie de deux personnes. Incontestablement des adultes, mais pas très vieux. Une jeune femme blonde et un jeune homme. L’une dépassant Julian d’une tête et l’autre de presque deux. Le mutant aux vecteurs perdit toutes expressions, comme par réflexe devant ces deux nouvelles personnes. La jeune femme était en train de sermonner Twilight, sûrement à cause de la saleté. Puis elle le délaissa pour s’intéresser à l’autre jeune homme. Tant mieux ! Le mutant aux mèches violettes se planta à côté du biopsychokinésiste et lui demanda discrètement :

- C’est qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyMar 26 Juin - 9:19

Twilight reçut le sermon comme une douche froide. Il regarda autour de lui pour constater qu'il n'avait pas fait dans la dentelle en approchant sa soeur. Encore plus de nettoyage ! Super ! Il regarda ensuite Mattéo, bien entendu qu'il se souvenait de lui, il n'était pas si vieux dans sa mémoire. Twi fixa Aube d'un air peiné puis sursauta quand Matt demanda si elle était venue recruter ? Mais il était totalement idiot ou quoi ? Le MIL recruter à la Faculté, n'importe quoi. Aube était là pour résoudre un problème de sécurité mondiale, les états d'âme de Twi et pour rien d'autre. Sauf que pour le moment il devait faire un peu de ménage.

Julian choisit ce moment pour arriver, en voyant les dégâts Twilight eut soudain dans l'idée que ce ne serait peut-être pas plus mal de commencer dès maintenant le ménage et de ne surtout pas attendre Julian pour éviter de se prendre un coup de balais. Mais non, rien du tout, Julian demanda simplement qui étaient les deux inconnus. Twi ramassa ses armes et commença à essuyer tout en répondant.


Julian, je te présente ma soeur Aube et Mattéo une connaissance. Tous les deux, voici Julian.

Et il s'éloigna pour continuer le nettoyage pendant que Aube entrainait Matt à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyMar 26 Juin - 9:27

Aube regardait Mattéo avec de grands yeux, que quoi il voulait entrer au MIL et le proclamait comme ça ? Mais il ne connaissait rien de leur mouvement pour oser poser la question. D'un autre coté, ce devait être Twi qui lui en avait parlé et même lui n'était pas particulièrement au fait des us et coutumes du mouvement. Aube sourit ironiquement avant de constater l'arrivée d'un autre étudiant vétu d'une tenue on ne pouvait plus suggestive. Comment osait-il se balader le ventre à l'air avec un pantalon aussi serré ? Cet étudiant était lui aussi armé et Aube se demanda combien ils étaient pour nettoyer cette pièce.

Twilight fit rapidement les présentations avant de se remettre au travait. Julian, un certain Julian, hum hum. Les pensées de Aube se mirent en place. Son frère, un modèle de froideur riant et courant avec un étudiant. Cet étudiant habillé de manière provocante. Les pièces du puzzle se mettaient en place. Mais avant de finir de le résoudre s'occuper du cas Mattéo ! Elle l'entraina à l'écart et débuta aussitôt les questions.


Je ne suis pas là pour recruter, mais si tu te débrouilles bien on pourrait s'arranger. Alors réponds à ces questions et on verra. Pourquoi veux-tu entrer au MIL ? As-tu une expérience militaire ? Sais-tu te battre ? Quel est ton pouvoir mutant ? As-tu déjà utilisé une arme ? Et enfin as-tu déjà tué ?

Elle s'assit sur un banc attendant les réponses, si ces dernières lui convenait un petit test d'aptitude s'imposerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyMar 26 Juin - 11:21

Un petit gars en tenue assez spécial venait d'arriver. Lui aussi muni de ses armes ménagères, il dut se retenir de ne pas les utiliser contre Twilight a des fins punitives, ce dernier ayant renverser son sceau sur le sol. Un peu plus de travail pour eux quoi... Mais bon, vu le chantier qu'ils avaient fais en entrant, ce n'est pas quelques centimètres carrés de plus qui devraient faire la différence... Julian - le petit gars qui venait d'arriver - portait une tenue des plus singulière qui fit sourire Matteo. Un haut très court au dessus du nombril, et un pantalon très moulant, celui plutot bas. "Au ras de la salle de jeu" comme on pourrait dire...

Mais le présent problème n'était pas celui qui concernait les tendresses amoureuses des deux adolescents, ni leur tenue digne d'une sortie boite de nuit. Non, c'était plutot le regard de Aube qui inquiètait Matteo. Elle s'était mis a les écarquiller au point qu'un coup a l'arrière de la tête aurrait pu les faire sortir de leurs globes. Elle semblait assez désapointé par la question de l'Allemand, qui s'en rendit compte de suite en voyant les émotions de la M.I.L.-ienne. Elle était surprise.

De suite, elle entraina Matt' - qui n'eut aucun mal à se faire tirer par le bras - et lui posa quelques questions. Le problème était de savoir si les réponses lui conviendraient, et le trans-empathe était décidé à lui répondre en toute franchise. Elle s'assit donc sur un banc, où Matteo la rejoignit pour lui répondre.

- Ok. Je veux entrer au M.I.L. pour venger mes petites années de souffrance dû aux hommes normaux. Je n'ai pas très bien vécu leurs regards de haine et ma mise à l'écart... Peut-être as tu subi la même chose ?...
Je n'ai aucune éxperience militaire. J'ai étais enrolé dans un genre de gang, j'y suis resté un an. A part ça, rien.
Je sais me battre avec mes poings, et les armes à feu me sont assez familières.
Mon pouvoir mutant est celui de détecter les émotions des personnes qui m'entourent. Occasionnelement, je peux modifier celles ci chez des êtres faibles. Mais je ne maitrise pas cette partie du pouvoir.
J'ai déja utilisé une arme. Dans le gang, il y avait souvent des remous. On devait calmé les conflits par une petite balle dans le pied.
Je n'ai pas tué, mais j'ai fais souffrir. Encore, n'est ce pas la même chose ? Un homme mort ne peut plus rien faire, un homme souffrant est handicapé et est donc extrémement limité. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyMar 26 Juin - 14:12

Aube écouta attentivement la réponse de Mattéo. Elle ne montra aucun signe qu'il soit positif ou négatif à son petit discours. Ainsi il avait fait partie d'un gang, mouais pas particulièrement formateur au niveau combat... Son pouvoir pouvait être intéressant, même utile, s'il savait modifier les émotions. Son expérience de la rue pouvait aussi servir dans certains cas, mais elle savait que le MIL ne se battait pas souvent dans la rue. Eventuellement pour des missions d'infiltration alors... Mais deux points ne lui plaisaient pas du tout, le MIL n'était pas formé par esprit de vengeance contre qui que ce soit. Et elle détestait les gens qui faisaient souffrir presque par plaisir. Ok, il voulait entrer au MIL et Aube allait le tester, mais il allait en baver ! Elle n'allait pas le laisser s'amuser à entrer dans le groupe par seul esprit de vengeance, il fallait qu'il soit réellement motivé !

Ok, j'ai compris je pense. Mais je ne peux pas te dire oui dès maintenant, je pense que tu comprends que je doive te tester. Tu as mangé il y a combien de temps ?

La question pouvait paraitre idiote, mais Aube avait bien envie de faire subir à ce candidat ce que son pauvre petit frère avait subi lors de son premier cours, bien entendu sans les pauses pour se tapoter la main, elle allait bien s'amuser. En plus avec de la chance, le beau mâle se mettrait torse nu pour s'exercer ... STOP les pensées parasites !

Elle regarda les deux gamins qui nettoyaient avec peu de courage les traces de leur passage, qu'ils devaient être mignons tous les deux. Ah... l'amour ...


[HRP : j'écris en darkred]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyMar 26 Juin - 14:37

Julian regarda les deux adultes. Alors c’était cette jeune femme la fameuse sœur ! Il ne s’attendait pas à la rencontrer si tôt, d’ailleurs encore moins ici, car Twilight ne lui avait pas précisé si elle était ou non une mutante. Il supposait à présent que oui. Le mutant aux mèches violettes commença à aider le biopsychokinésiste à nettoyer le sol du hall et lui dit, en jetant un coup d’œil à Aube qui était en conversation avec Matt :

- Alors c’est elle ta sœur… Elle a l’air sympa, mais un peu autoritaire, non ?

Il ponctua sa question d’un sourire malicieux pour le jeune homme, puis reporta son regard sur les deux adultes.

- En tout cas ils ont l’air d’avoir plein de trucs à se dire,
constata-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyMar 26 Juin - 18:38

Et frotte le balais sur le sol ! Twilight écoutait d'une oreille distraite les questions de Julian, tout lui serait expliqué en temps voulu, mais pour le moment lui voulait des réponses et il attendait que sa chère soeur ait finit de parler.

Et plonge la serpillère dans le seau ! Quoi que ... Julian semblait attendre une réponse. Il pouvait bien lui parler un peu quand même. Et puis sa réponse viendrait plus tard.

Et frotte le balais sur le sol ! Il se décida à prendre la parole. Il allait lui expliquer la situation en quelques mots puis ils finiraient leur petit nettoyage et pourraient reprendre leur discussion où ils en étaient avant d'être interrompus !


Non t'en fais pas, elle est pas trop autoritaire, simplement je crois qu'elle a pas apprécié mon arrivée ! Et oui, ils parlent bien tous les deux, je pense avoir une idée de quoi en plus, mais je ne suis pas sur, donc je te laisse dans l'attente des informations qu'ils pourront nous donner.

Et plonge la serpillère dans le seau ! Dieu que c'était répétitif, et heureusement qu'ils avaient pratiquement terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyJeu 28 Juin - 20:39

Les deux petits délincants (hihi) étaient en train d'essuyer le sol, normal. Ils papotaient, Julian posant surement des questions sur ce qui deviendrait surement sa belle famille - oui, l'amour ça se ressent quand même, et celui qui unissait les deux gars étaient assez fort.

Matteo soupçonnait fortement Twilight de les espionner - serait il devennu parrano ? Du moins, le jeune homme ne faisait pas que balayer le sol, il avait une autre idée derrière la tête, simple préssentiment.

Ok, j'ai compris je pense. Mais je ne peux pas te dire oui dès maintenant, je pense que tu comprends que je doive te tester. Tu as mangé il y a combien de temps ?

La question de son amie blonde vint perturber les pensées de Matteo, qui s'intrigua de la question d'Aube. Le miam, il avait pas mangé depuis ce matin, mais quelle importance ? Le fait d'être a jeun ? Gloups, la guerriere allait peut-être lui faire faire un entrainement commando pour tester les aptitudes physiques du jeune homme. Grrr.

- Heu... J'ai mangé ce matin en me levant. Tu vas me faire courir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyVen 29 Juin - 18:29

Aube sourit en voyant la tête que faisait Mattéo, oui il allait faire du sport, mais courir sans obstacle est trop banal pour un essai au MIL. Elle lui lança un sourire purement pervers avant de confirmer.

Oui, tu vas bouger, mais peut-être pas uniquement courir, on verra bien !

Elle se leva et tira Matt par le bras pour le lever. Il pleuvait toujours des cordes dehors et elle n'avait pas une envie particulière d'être trempée. Donc ils allaient faire ça à l'intérieur, d'après les récits de Twilight il y avait en salle spéciale, quelle bonne idée ! Elle se dirigea vers son frère qui avait pratiquement terminé de nettoyer et lui demanda d'un ton aimable.

Tu peux m'indiquer la salle d'entrainement, j'ai envie de m'amuser un peu.

Il lui jeta un regard interrogateur, puis lui montra une direction. Elle allait bien la trouver cette salle ! Elle fit signe à Matt de la suivre et partit dans les couloirs.

[HRP : Aube est sortie ...]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyVen 29 Juin - 19:58

- Allez… pensa Julian.

Et un coup de balai…

- C’est presque…

Et encore un !

- … terminé !

Enfin ! Ô bonheur, ô joie ! Ils avaient terminé de nettoyer ! Le mutant aux vecteurs commençait à avoir mal au dos et laissa tomber son balais au sol avec un soupir de soulagement.

- Enfin fini ! lâcha-t-il.

Il s’étira puis alla se planter devant Twilight avec un grand sourire.

- Maintenant la récompense !

Tandis que le mutant aux mèches violettes attendait son baiser de récompense pour travail accompli avec brio – on ne précisera pas que c’était un travail forcé -, il remarqua que les deux adultes avaient disparus. Dommage, il aurait bien papoté avec Aube pour faire plus ample connaissance. Après tout, c’était la sœur de la personne dont il était amoureux, alors il valait mieux pour Julian qu’elle ait une bonne image de lui si jamais le petit frère et lui devenait officiellement un couple. Et il ne se le cachait pas, c’était bien ce qu’il espérait ! Et comme on dit l’espoir fait vivre, alors il allait continuer à espérer aussi fort qu’il le pouvait que le jeune homme en face de lui éprouvait quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyVen 29 Juin - 21:36

Ouf, c'était fini. Twilight poussa le seau dans un coin et regarda Julian qui semblait totalement épuisé. Il eut un sourire attendri, il allait falloir le coucher tôt ce petit. Il s'approcha alors pour lui donner sa récompense. Un bisou, c'était donc ça qu'il voulait. Mais Twi trouvait que c'était trop peu, une bonne récompense passe toujours par une surprise et Twi avait l'idée en tête. Il s'avança avec un regard de prédateur et posa ses lèvres sur celles de son ange. Mais au lieu d'approfondir le baiser, il s'écarta pour lui mordiller l'oreille. Puis il lui fit un petit bisou dans le cou pour lui donner envie de continuer le jeu. Enfin il l'embrassa sur le coin des lèvres avant de ramasser les ustensiles de ménage puis de partir en direction du placard à balais.

Mon ange, si tu veux ton cadeau, il faut me suivre ...

Et Twi partit en direction du placard (non pas pour lui donner la surprise, non non non) et après avoir rangé tous les accessoires, il partit en courant vers sa chambre, espérant que sa chère colocataire serait absente !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes EmptyVen 29 Juin - 22:04

Julian cria de joie intérieurement quand Twilight vint lui donner sa récompense, mais malheureusement elle n’était pas comme il l’espérait. Le mutant aux vecteurs ria quand le biopsychokinésiste lui mordilla l’oreille. Ca chatouillait ! Il eut ensuite droit à deux petits baisers.

- Maieuuuuh ! Je veux un baiser fougueux moi ! protesta-t-il intérieurement.

Son Twitwi chéri, ou plutôt le Twitwi dont il aimerait qu’il soit son chéri, alla ranger les accessoires de ménage tout en demandant au mutant aux vecteurs de le suivre pour avoir son cadeau. Curieux, il le suivit donc et courut à sa suite lorsque le jeune homme se dirigea vers sa chambre.

[ Fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes   Recherche de personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche RP
» Recherche le Recteur....
» A la recherche du recteur...
» A la recherche du Recteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser