The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zanguief
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:31

Alors que Zanguief s'apprêtait à se relever, Alexandre s'approcha. L'occasion était trop belle pour lui pour ne pas en profiter mais au grand étonnement de Zanguief, ce dernier lui demanda simplement s'il voulait continuer le combat...

Le russe se releva tant bien que mal, avec l'aide de son "adversaire" qui lui tendit une main amicale et compatissante. Zanguief reprit ses esprit. S'étant sentit en difficulté son pouvoir s'était ravivé, même s'il était infime, il était encore actif et il savait qu'il pouvait encore l'amplifier. Cet entraînement extrême lui permettrait d'apprendre à totalement maîtriser son pouvoir. En effet si Zanguief arrivait à passer au-delà de la douleur pour maintenir son pouvoir alors il se disait qu'il arriverait à le maintenir dans n'importe qu'elle circonstances.

"J'aimerRais continuer si cela ne te dérRanges pas..." répondti le russe. Il misait le tout pour le tout sur cet entraînement, il voulait aller au bout de lui même!

*Je vais tenter de maintenirR mon pouvoirR et me concentrRer surR l'esquive. Si j'ai l'opportunité de le toucher, je le tente et j'arRrRêterais là...* pensa Zanguief.

Il fallait être raisonnable, allait au bout de soi même est une chose, se mettre en danger inutilement en est une autre...

Zanguief se plaça donc en position de garde, son bras toujours ballant sur son flanc... Il attendait les assauts d'Alexandre... Zanguief parvint à esquiver les premiers coups sans trop de difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 2:02

Zanguief empoigna la main du jeune homme qui l'aida à se relever, puis, il lui anonnca qu'il desirait continuer le combat. Les deux hommes reprirent alors leurs positions. Le russe avait toujours le bras gauche qui pendait molement sur le coté. Apparement, il n'avait pas l'air de vouloir attaquer et restait même plutot concentré sur les mouvements qu'Alexandre allait effectuer.

Alexandre prenna une grande aspiration et s'élanca sur le colosse. Il tenta alors de le frapper d'un crochet du droit que Zanguief esquiva avec une facilité presque déconcertante pour le jeune homme. Il recula d'un pas, et puis il lanca une nouvelle série de coups de poings visant tantot le ventre du géant, tantot son visage. Cependant pas une seule de ses attaques ne le toucha. Zanguief avait l'air de bouger beaucoup plus vite que tout à l'heure.

Le garçon s'arreta de donner des coups dans l'air, et recula un peu pour reflechir : ** bon sang, même avec un bras dans son état, et le coup à la jambe que je lui est mit, sa vitesse n'a pas fléchit. Bien au contraire ... **. Tout en essayant de reprendre son souffle, il eu soudain un déclic : ** !!!... Pas seulement la force ... son pouvoir. Pas seulement la force mais aussi la vitesse ! **.

Alexandre commencait à se sentir de plus en plus fatigué. Le poids de son corps le gênait pour donner des coups, et commencait ralentir ses mouvements de manières conséquentes.

Il s'élanca de nouveau vers son adversaire en effectuant un mouvement large de la jambe gauchepour le frapper. Cependant son geste fut bien trop lent ce coup ci, et Zanguief en profita pour ne pas esquiver ce coup, mais pour se saisir de la jambe gauche du jeune homme, avec son bras droit. Alexandre était dans une bien mauvaise posture. Il ne tenait plus que sur une jambe, car le géant lui avait immobilisé l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 13:39

Zanguief possédait à nouveau tout son pouvoir. Il esquivait les coups d'Alexandre de façon assez fluide même si parfois des faux mouvements lui fesait mal au bras.

Alexandre pit un petit moment pour visiblement respirer et réfléchir. Zanguief allait se lancer à l'assaut mais se ravisa pour deux raisons :
1) Il était blessé et voulait juste voir s'il pouvait maintenir son pouvoir dans un cas extrême et
2) Alexandre revennait à la charge en lui donnat un coup de pied circulaire.

"Bonne idée mais il manquait la touche finale" dit Zanguief en attrapant la jambe d'Alexandre, en effet s'il Alexandre avait frappé de l'autre côté, le géant aurait pris le coup de plein fouet. Zanguief tenta de soulever Alexandre mais son corps de fer était très lourd. de plus Zanguief tentait de le soulever d'un seul bras. Lorsqu'il se rendit compte que c'était tout simplement impossible il dit à Alexandre :
"Je m'arRrRêtes là. Tu es un trRès bon adversaire et j'spère te rencontrer à nouveau un de ces quatrRe." il sa massa le coude et repris en disant "Lorsque je maîtriserais mon pouvoir comme toi tu maîtrRise le tien, alorRs nous pourRrRons rRefairRe un match à arRmes égales."

Zanguief lacha la jambe d'Alexandre et se dirigea vers la sortie. Il salua Hy0ga lui disant qu'il faudrais qu'ils discutent. Puis il sortit, pour prendre la direction de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 22:40

Lorsque Zanguief attrapa la jambe gauche d'Alexandre, il essaya de soulever pour l'envoyer au tapis. Cependant, avec seulement un bras il n'y parvena pas. Le poids du corps en métal du jeune homme l'empècha de réussir. Et puis, soudainement il s'arreta et quelques paroles. Apparement pour aujourd'hui, l'entrainement était fini Le géant lacha la jambe du garçon et commenca à se diriger vers la porte.

Alexandre attrapa une alors une chaise et se s'asseya dessus et juste avant que le russe ne sorte, il lui réponda d'une voix complètement sacader car il tantait en vain de reprendre son souffle : « j'espère moi aussi ... te revoir bientôt ... pour une revanche ... ».

Quand Zanguief passa la porte et disparaissa dans le couloir Alexandre pensa alors : ** Tu parle d'une maîtrise, je fais à peine quelques mouvements et je suis fatigué comme c'est pas permis. Je n'aurais pas pu tenir plus longtemps, s'il s'etait pas arrêté là, c'est moi qui aurait déclaré forfait **.

Juste après avoir pensé cela, le jeune homme, toujours assis sur la chaise, prenna une bouffée d'air et se concentra pour retransformer son corps en chair. Il transpirait beaucoup des efforts qu'il venait de faire. Puis il regarda le professeur Hyoga espérant que celui-ci lui donnerait son avis et des conseils sur la petite echauffourée qui venait de se passer devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:00

HRP : Bon ... vu que vous deux, vous avez finit votre combat, je pense qu'il est temps pour Bozo (alias Altaïr) et moi de commencer les réjouissances nan ? Vi, vous vous êtes biens battus !

De son coté, Naflin n'avait plus de pop-corns, mais avait retrouvé un paquet de chips qui fit parfaitement l'affaire pendant le combat qui avait eu lieu sous ses yeux. Et çà tape, et çà vole, et çà fait voler, c'était vraiment une lutte des plus spectaculaires, d'autant plus que l'un des deux avait le teint lègèrement grisonnant si on peut dire.
A coté de lui, Naflin sentait Altair bouillir de l'affront qui lui avait été fait, au début du combat. Cependant, ce dernier n'était pas intervenu, et cela risquait d'être très drôle de le voir se dépètrer dans sa rage tandis qu'ils s'entraineraient.

La colère éclpse la sagesse, et sans la sagesse ... Eh bien on fait conneries sur conneries !

Menfin, il ne faut pas ventre la peau du clown avant de l'avoir tué, même si le meurtre n'était absolument pas dans ses intentions, Naflin avait bien envie de "jouer" avec Altaïr. Il semblait avoir une grande puissance, ce qui, contrairement à la normale, jouera contre lui ce coup-ci.

Maintenant que le combat s'était achevé sur une égalité, il était très probable qu'on passe aux choses sérieuses. Ou presque.

Mais avant tout, il faudrait dessendre. Eh oui, pour bien profiter du spectacle, Naflin s'était installé en hauteur, sur deux tables qui avaient été supperposées. Ainsi, il avait eu une vue imprenable sur la lutte, mais maintenant, il qu'il faut dessendre ... L'emplacement n'était plus aussi idéal. Toutefois, il parvint à se contorsionner de manière à en dessendre sans que la table en équilibre n'ait l'idée de tomber sur lui.

Jettant négligeament le paquet de chips vide à la poubelle, Naflin engagea la dispute avec Altaïr.

- Bon ... Eh bien, ce sera à nous deux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:47

[Bozo ? O__O" tiens, on me l'avait jamais fait celle là ...]

Profitant du fait qu'il avait été superbement ignoré par Zanguief, Altaïr s'était discrétement (ou presque) assis sur une des tables qui bordaient maintenant la salle de cours. Le géant avait en effet amménagé la pièce pour que tous les affrontements est lieu, à commencer par celui qui c'était déroulé devant ses yeux. Altaïr n'était pas spécialement en colère contre la sorte d'affront que lui avait fait subir Zanguief, à force, il devenait stupidement habitué. Mais Naflin et les autres eux, semblaient plutot heureux et ça, il ne l'acceptait pas. C'était comme une atteinte à son honeur, aussi fière qu'il était, il n'aimait pas être ainsi humilié devant les autres ... Quelle ironie, lui qui voulait absolument être rejeté pour une chose qu'il ignorait, le voilà à vociféré contre des personnes à qui il ne voulait même pas adressé la parole ...

Ainsi donc, il allait se battre contre Naflin. Pourquoi pas après tout, c'était un adversaire comme les autres ... ça ne le dérangeait pas, simplement il n'avait pas une bonne apréhension de son pouvoir. Le fait qu'il puisse retirer celui de l'autre russe et le sien par la même occasion n'était pas vraiment prévu au programme. Et bien que Altaïr est l'habitude de le changer, ce programme, il sentait bien mal parti ce combat ... Perdre lui importait peu, il n'en était pas à une première défaite. Etrangement, il avait même l'habitude, et ce ne serait pas pour déplaire les quelques personnes présentes dans la salle.

Ainsi, quand Naflin parla enfin après avoir jeté, une fois de plus, la preuve qu'il se foutait complètement ce qu'il se passait ici, il ne lui adressa qu'un bref regard, chargé de tout le mépris qu'un homme pouvait contenir. Mais il finit tout de même par s'avancer à l'endroit ou quelques instants plus tôt, c'était déroulé l'autre combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:53

Après un coup d' oeil panoramique, histoire de vérifier que la tête du professeur ne laissait pas entendre qu'ils devaient attendre, Naflin vida ses poches. En effet, leur contenu n'était pas conçu pour être exposé à un combat. Un stylo, une bloc-notes, deux chocolats, un plan de la faculté, trois trombones, une clef, etc ... Au final, le tas ainsi formé semblait défiait l'imagination : comment toutes ces babioles auraient tenir dans deux malheureuses poches ?

Mais c'était une autre question que l'esprit de Naflin rongeait avec hargne : saluer ou pas ? D'une part, le saluer impliquerait un certain respect. Or ce n'était pas tout à fait çà. Aux yeux de Naflin, Altaïr était arrivé comme humain, ce qui méritait un salut, mais par la suite, il s'était montré orgueilleux, en prenant tout le monde comme s'il valait mieux qu'eux. Et çà, Naflin ne supportait pas. Par la suite, il avait été l'un des deux éléments excitateurs d'une dispute -oh, certes, divertissante - mais qui l'avait fait chuter encore plus dans son estime.
Bon, d'accord, l'estime d'un adolescent n'avait pas grande valeur. Mais son salut en aurait-il ?

L'envie d'emmerder le monde prit alors le dessus, et trancha cette question.

Naflin avança, se tint bien droit devant le mutant qui le dépassait un peu en taille, puis il se retourna et fit un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 2:52

Un petit sourire à regarder l'autre vider ses poches, Altaïr était prêt ou presque. Sans avoir besoin d'étudier longuement la question, ce drôle de bonhomme serait à la hauteur de ses espérances et si le jeune Russe avait bien appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais sous estimer les autres. Trop souvent il c'était jeté dans la gueule du loup, trop souvent pour ne pas avoir retenu une leçon bien mérité. Il devait bien l'avouer, se faire botter le cul plusieurs fois avait porté ses fruits, mais même si le passé est toujours derrière, le futur nous réserve parfois les mêmes surprises, que ce soit des échecs ou des victoires répétitives.Combien de fois c'était il promis de ne jamais plus céder à quiconque ? Et combien de fois avait il faillit ? Bien qu'il ne soit pas homme de confiance, il avait une parole et elle coutait cher. Rare sont les fois où il osait la mettre en jeu, mais elle était bien plus importante que ce que la plupart des gens pouvait penser. Voilà peut être la chose à laquelle Altaïr osait encore s'acrocher pour que jamais elle ne faiblisse. Bien que si il se promettait qu'il allait gagner à cet instant, il ne ferait que la duper comme tout le reste de son esprit d'ailleurs ...

Le jeune russe n'arriva pas à se concentrer tant la douleur infiltrait son bras et remontait le long de son épaule. Si il avait réfléchit quelques minutes avant de manipuler son énergie pour rien, peut être qu'il aurait eu une chance, même infime, de croire qu'il pouvait un instant gagner. Mais non, comme d'habitude, il avait falut qu'il fasse le fier pour ne plus avoir à subir le regard des autres mutants et finalmeent il c'était mis dans de beaux draps ... Peut être était ce l'éternelle routine qui l'avait fait agir ainsi mais une fois de plus il se sentait vraiment idiot. Inutile de le montrer devant le drôle de bonhmme qui venait de s'avancer en face de lui à présent. Il semblait réfléchir, tiens donc ? ça cogitait là dedans ? Le petit sourire moqueur de Altaïr s'effaça soudainement quand lui réfléchissait à la façon la plus breve d'en finir. A cet instant, un petit tremblement secoua sa main et il ne tarda pas à serrer son poing sous le coup d'une vive douleur. Ne serait il jamais tranquille avec celle ci ? Souffrir, souffrir, comme si la vie ne lui avait apporté que cela ... Bien entendu, nous retirerons la peine, la tristesse et la haine, cela va de soi ...

Altaïr fit un nouveau pas en avant et concidéra rapidement son adversaire. Plus petit, l'air fin mais visiblement pas très costaud. Si il se dépéchait il pourrait l'avoir avec un ou deux coups bien placé. Alors il attaqua ... Sans prévenir, sans bruit, avec sa conscience qui lui hurlait que c'était du sucide et son bras qui criait douleur. Un coup bien placé au niveau de la tête. Et avant même qu'il ne sache si il avait atteint son objectif, son poignet émit une vive chaleur qui remonta à nouveau jusqu'à l'épaule pour aller se loger sur son cou. Comme une entreinte invisible nourrit de colère, de souffrance, tout ce qui s'insinuait irrévoquablement en lui depuis trop de temps. L'heure de la délivrance serait la mort ... et sa souffrance serait de ne jamais l'approcher. Egalité non ? Les pendules tournent sans jamais s'arrêter, ainsi va la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:42

Eh bien si, il avait osé ...
Naflin était un emmerdeur, pas un idiot, il n'avait pas tourné le dos à une menace sans raison, ni stratégie pour s'en sortir.
Il voulait voir de quel bois était fait cet Altaïr, et apparemment, il était d'un bois sans réel honneur, puis qu'il l'attaquait dans le dos.

C'était une chance sur deux, mais Naflin n'avait absolument pas l'intention de jouer sa vie à pile ou face, c'est pourquoi, dès le moment où il avait commencé à se retourner, ses yeux s'étaient rivés à la fenêtre à laquelle il faisait ainsi face, plus précisément sur le reflet d'Altaïr....

Une chance sur deux : si M. cheveux blancs l'attaquait, çà permettrait à Naflin de faire un lien, si non .. .eh bien çà aurait enragé son adversaire, ce qui était une fin en soi ....

Mais là ... Non-seulement il se faisait attaquer, mais en plus on pouvait remarquer aisément dans le reflet des sortes d'arcs d'énergie entourant son poing ... Autrement dit : s'il tentait d'encaisser çà, il serait décapité ...

Naflin n'aimait pas du tout les décapitations. Mais c'était encore pire si c'est de sa tête dont il est question. Il choisit donc d'esquiver le coup, et ce fut sans peine qu'il y parvint, car croyant surprendre Naflin, l'attaquant avait frappé en conséquence ... sans songer à une éventuelle esquive.

Décalant sa tête sur la gauche, ainsi que tout le reste du corps, il vit devant lui le bras d'Altaïr fendre l'air... et non-pas, au grand soulagement de l'intéressé, son crâne...

Menfin : c'était juste, et le bras crépitant d'énergie, Naflin songea qu'il valait mieux éviter d'y toucher... D'autre part, le reste du corps ne semblait pas vraiment être dans le même état que le bras...

Deux coups valant mieux qu'un, il tenta d'attraper le nez du clown blanc, tandis que de l'autre main était partie en direction de l'autre bras. Espérant de tout cœur parvenir à créer un lien sur le nez de son adversaire, il n'en avait pas moins oublié que toucher le visage d'une personne n'était pas sans difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:14

Aujourd’hui, Altaïr n’avait pas envie de faire dans la finesse et il n’avait surtout pas envie de s’attarder à ce combat inutile. Aussi, il ne badina pas sur l’énergie dépensez et en manipula le plus possible, à la limite de devoir presque se traîné sur le sol … C’était presque ça, Altaïr avait phénoménalement mal à toute partie de son corps ayant commencé à puiser de l’énergie de tous les côtés. Normal, il distribuait tout ce que le corps n’utilisait pas habituellement pour se fabriquer de la puissance et ainsi la répartir. Le seul problème, c’est que rien n’était équitable alors … Et donc, il défiait les lois du corps humain, un peu comme tous les mutants en somme. Le russe n’avait pas besoin qu’on lui fasse un cours, il savait que tout résultait au même point : la mort. En effet, si il forçait trop, son énergie ferait carrément exploser ses cellules et si il avait le malheur de mal répartir, il finirait, par exemple, par se retrouver avec un organe défaillant pour le restant de ses jours. Pas très encourageant …

Bon ok, il y a une limite à l’honneur tout de même et attaquer par derrière n’était pas qualifié de très juste. Mais bon, peut être qu’une fois de plus sa vie serait mise en jeu, alors il fallait faire vite. Naflin n’eut pas trop de difficulté à esquiver son bras, du moins, il semblait au russe, ce qui le fit sourire. Il suffisait qu’il rentre une fois en contact avec sa peau, rien qu’une fois et dieu seul sait le nombre de dégâts qu’il pourrait y faire … Simplement, il fallait faire attention car ce contact était risqué : il pouvait perdre son pouvoir et donc toute chance de remporter ce match.

Pendant que Altaïr réfléchissait, il aperçut la main arrivée vers lui à la dernière minute mais réussit d’un cou de rien phénoménale à se lancer en arrière. Il profita juste de l’instant pour saisir alors la main de l’autre mutant. Il suffisait de lui retirer les moyens de lui enlever son pouvoir, voilà tout.


« Dis moi, qu’est ce que tu vas bien pouvoir inventé ensuite pour essayer de me toucher ?»
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:04

Avez-vous déja eu une musique dans la tête ? De celles qui sont bien ridicules, mais qui vous emplissent tellement l'esprit que vous ne parvenez que difficilement à penser à autre chose ?

Eh bien que ce ne soit pas tout à fait le meilleur moment pour, Naflin subisait une terrible chanson ... Le ik, c'est que notre mutant favorit (si vous pensez le contraire, vous risquez gros a exprimmer un avis contraire !) avait autre chose à faire que subir cette chanson dans sa tête ... En effet, ses poignets étaient tenus par les mains d'altaïr, et bien que la chanson l'empèche de conserver les images mentales, celle de notre ami aux cheveux décolorés ne cessait d'affluer dans la tête de Naflin, et accompagnait admirablement bien la chanson.

Malheureusement, il ne parvenait pas à se concentrer suffisament pour créer un lien ... Il lui fallait donc trouver un moyen de se défaire de cette chanson si distrayante ... Mais comment ne pas penser à quelquechose ? La seule solution que Naflin conaissait était de chanter un bon coup l'air ... Mais ... Ce n'était absolument pas de circonstance ...

Malgrès lui, l'introduction lui échappa ...

J'ai rencontré un mutant, il marchait dans la forêt
J'ai rencontré un mutant, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un humain tout empaquetéIl traînait derrière lui un humain tout empaqueté


Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami l'mutant Shago



Etrangement, çà le soulageait ... Le fait de marmonner la chanson libérait son esprit ... Juste assez même. Le lien se forma, faisant apparaitre une sorte d'aura lumineuse au niveau du contact entre la peau de ses poignets, et celle des mains d'Altaïr....

Encourragé par les effets de sa chanson, il continua, tout en tortillant ses poignets pour tenter de se dégager ... Ce qui eut pour effet de constituer une sorte d'aneau de lumière autour de ses poignets, relié aux mains du mutant ...


Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme
Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes


Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami l'mutant Shago


Naflin profitat toutefois du lien pour aspirer l'énergie de pouvoir d'altaïr, l'empèchant d'user de son pouvoir, tandis que l'énergie venait accroitre sa vigueure, l'aidant à se rapprocher de l'anguille, du moins sur le coté insaisissable ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:11

[Ah putain non ! XDDDDDD Franchement t’abuse ! XDDDD]


Maintenant que Altaïr avait accroché les mains de l’autre Ali baba, il sentait bien qu’il venait de faire une bavure, et une grosse ! Certes, l’idée de départ n’était pas mauvaise : empêcher l’adversaire de se servir de ses mains. Franchement, coup de génie ! Ah bravo, elle est belle la preuve d’intelligence ! Plus ça allait, et plus cette réputation d’abruti allait l’oppresser, enfin bref, ce n’est pas le problème …

Cœur Brisé réfléchissait à toute allure, mais en même temps faut dire que c’était pas trop son truc. Il préférait improviser et voilà qu’on lui mettait un texte de théâtre dans les mains ! C’’était sur pourtant, tout avait déjà été prévu à l’avance : Naflin allait lui prendre son pouvoir et basta ! S’en était finit de l’énergie et de la force. Il n’était pas scénariste, impossible de changer le déroulement. Ce qu’il avait à faire, c’était d’attendre gentiment la fin de cette pièce, qui était d’ailleurs un grand navet pour lui. Le seul problème, encore un, c’était que Altaïr n’avait pas du tout envie de s’apercevoir qu’il était en train de perdre, mais alors pas du tout ! Et alors qu’il allait lâcher le bonhomme, celui-ci se mit à entonner une chanson magnifiquement écrite d’ailleurs … Le russe le regarda avec étonnement pendant qu’un anneau de lumière passait entre ses poignets et les mains de Naflin. Non mais franchement, quelle idée de joué les chanteurs en plein combat !

Petite différence : ça avait l’air efficace. Altaïr sentait son pouvoir, et son énergie, décroître à vitesse grand V et lâcha avec stupeur l’homme. Pas très malin bozo, même crétin-crétin … ‘fin bon, ne prenons pas la peau du mutant avant de l’avoir tué … Un petit bouleversement est si vite arrivé… En fait, il ne se passa strictement rien. Altaïr grogna d’un mauvais air et dit d’un air mauvais, habituelle en soi …


« C’est ça, vas y … Entonne la suite qu’on rigole … »

Le russe resta sur place, observant l’autre d’un œil soupçonneux. Pas besoin d’être devin pour savoir qu’il aurait le cran de dire la suite. Cœur Brisé voulait juste savoir à quoi ressemblait la fin … Mais après, il ne le laisserais pas appuyez sur la touche repeat .
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:14

Libre ? Déja ? Menfin ... Naflin ne s'en plaignait pas ... Mais maintenant qu'il avait coupé les pouvoirs de son adversaire ... Que faire ? Des gauffres ?
Autant improviser ...

Maintenir un seul lien n'était pas des plus difficiles, ce qui lui laissait toute lattitude pour agir ... Réflèchisant à ce qu'il allait faire, les lèvres du jeune mutant continuaientà s'agiter, chantant la suite de la chanson :

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette


Sur ces magnifiques strophes, empreintes de sagesse et de délicatesse, Naflin sauta alors sur l'une des tables qui délimitaient le "ring" improvisé, et fit alors un nouveau saut, de manière à agripper la lampe qui pendait au plafond. Magnifique lustre, composé de deux néon, d'un abat-jour en métal long d'un peu plus d'un mètre, et le tout suspendu en ses deux extrémités par un cable en plastique.

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami l'mutant Shago


Le poid de Naflin n'était pas des plus importants, toutefois, il n'en était pas à mettre des cailloux dans ses poches quand souffle le vent ... Et le cable apprécia moyennement l'ajout de sa masse ... On peut même dire qu'il prit çà pour un affront personnel ... Vexé, le cable décida de ne plus remplir sa charge : il coupa net.

J'ai évité l'assaut en courant dans les bois
Quand j'me suis retourné, ben il était plus là


Le lustre bascula alors, le poid de Naflin accélèrant sa chute... Ce dernier eut la bonne idée de lacher, faisant une petite chute d'une quelques décimètres, arrivant à quelques pas de son clown favorit ... Tandis que la lampe de métal continuait sa course ... Droit vers la tête du mutant ....

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami l'mutant Shago
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:21

« Le pire c’est qu’il continue … Tu te fous vraiment d’ma gueule ! »

Et bien oui Al’, tu t’attendait à quoi ? Depuis le début tout le monde se fous de toi, tu l’as pas remarqué ?
Et bien non, visiblement. Le russe continuait encore et toujours de chercher l’affrontement, et tout ça sur le dos de ces autres camarades qui devaient se bidonner devant sa naïveté ! Non franchement, Altaïr n’avait jamais été aussi pitoyable depuis … depuis bien longtemps !

Fulminant intérieurement contre l’autre Ali Baba qui ne cessait jamais de faire son cirque, le mutant essayait de réfléchir, mais en vain. L’exercice était déjà difficile, mais si en plus, il n’avait d’autre choix que d’abandonner maintenant qu’il était sans pouvoir, ah non ! Ca pas question ! Il n’avait pas supporté ces ploucs pour subir un affront devant les autres mutants, ravies qui plus est … Nan j’y crois pas ! Il vient de s’en rendre compte !

Naflin venait de sauter sur plusieurs tables avant de s’accrocher là la lampe située … et bien au plafond tiens ! Il auditionnait pour le dernier spider man ou quoi ? Mais quelle idée de venir se foutre là haut ! Altaïr n’avait pas envie d’aller le chercher … En fait, le bonhomme avait déjà tout prévu.


* Bon allez tombe là … Qu’on en finisse une bonne fois pour toute ! *

Le pire, c’est que le câble ne voulait pas céder ! On aurait alors dit le corbeau et le renard … « Le corbeau sur un arbre perché, tenait dans son bec un fromage … » Bon ok, pas de fromage, mais un fil conducteur capable de prendre les pouvoirs des autres mutants ! « Un renard à l’odeur allécher lui tint à peu près ce langage : … »

« BON TU VAS DECENDRE MERDE, ON VA PAS Y PASSER TOUTE LA JOURNEE ! »

Tu te fatigues pour rien vieux, il va le faire … Et tu vas le regretter !
Le drôle de lustre bascula enfin … Enfin ? En fait, il tomba vers Altaïr qui n’eut d’autre choix que de le laisser choir sur sa tête, envoyant des bouts de verre de l’ampoule un peu partout et transformant rapidement la scène en film gore …


Vainqueur par KO : Naflin !

Oui, sauf que voilà, certains bouts de verres c’était en effet bloqué dans la tête du mutant aux cheveux blancs et qu’un liquide rouge coulait maintenant le long de ceux-ci … Un peu dégueu j’en conviens. Le jeune homme avait maintenant la tête contre le sol et évitait de faire le moindre geste qui pourrait enfoncer encore plus les intrus dans son crâne. Il réussit seulement à s’accroupir, la tête baissée, une main sur son visage et dit dans un souffle, à peine imperceptible et pourtant présent :

« J’abandonne … »

Alléluia …


[j’ai l’impression que ça se barrait doucement en freestyle … ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cour (enfin ^.^)
» premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser