The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:10

Les paroles de Zanguief résonnaient dans la tête d'Altaïr. "PourRquoi tu ne rRéagis pas?? PourRquoi tu te laisses regarder comme un animal étrRange?" Oh mais c'était en fait tout simple : si il ne faisait, ne serait ce qu'un geste dans la direction de ceux qui le méprisait, il les tuerait ... Et c'est ça qu'il ne voulait pus voir, le sang autour de lui, la peur sur tous les visage, la douleur même, mais plus aucun sentiment sauf celui de la Mort. Et on pourrait dire qu'il les délivrait de toutes souffrances inutiles. De nouvelles chaises et table volaient dans la salle. Altaïr les regarda d'un air discret et écouta attentivement l'homme qui avait, une seule fois, osé lui parler. Décidément, il aimait bien se faire remarquer, au plus grand désarroi d'Altaïr. Mais pour qui se prenait il à la fin ? Et l'autre qui se pliait sous sa force ! Il était si faible que cela ?
Le russe soupira, on avait de tout dans cette école … Et de plus, il paraîtrait que récemment, il y avait eu une attaque d’une certaine « Genetic Corporation ». Altaïr n’en avait jamais entendu parler mais le nom ne lui disait rien qui vaille. A vrai dire, il avait même un mauvais pressentiment…

Soudainement, Altaïr se leva et s’approcha un pue plus des autres. Zanguief voulait qu’il se mêle aux autres ? Bien, parfait même … Mais malheureusement pour lui, ce serait à sa façon … Alors, lentement, il se concentra et mis un peu plus d’énergie dans ses mains, il en aurait sûrement besoin. Zanguief avait beau être fort, lui était un monstre de haine et de colère et ça, rien ne pouvait y faire. Sans prévenir, sa voix s’éleva une fois de plus dans le silence qui c’était récemment formé :


« Vous avez peur de lui juste parce qu’il est capable de tordre un bout de métal ? Décidemment vous me décevez beaucoup … »

Altaïr fit le tour de la salle avec un air mauvais, le même que sur son regard. Oui, toutes ces personnes étaient pitoyables, il perdait son temps précieux et c’était ça qui le mettait en rogne. Il s’approcha de Zanguief et le toisa avec dédain. Et lui, il le dégoûtait à montrer une puissance qui de toute façon ne servirait à rien :

« Je pari que ce qu’il vient de faire avec la table ne se reproduira nullement sur un humain. Non, tu as trop peur, peur de tuer … »

Il sourit et saisit l’homme au cou avant de resserrer son étreinte. Oui, lui aussi il pouvait aisément le tuer mais non … Pas comme ça. Alors, lentement il retira sa main et s’approcha d’Alexandre situé près de la fenêtre. A nouveau, il lui sourit et lui saisit, pareil à Zanguief, son cou. Il serait plus intéressent de voir la réaction d’un gamin sortit de son cocon que celui d’un homme qui avait l’air d’avoir bien vécu. Alors, il se concentra, ses yeux devinrent blancs, seul Alexandre pouvait les voir. Son visage se crispa sous la douleur qu’il ressentait. La puissance de son corps se répandait dans ses mains, mais il avait gravement mal et il savait qu’il y aurait un ultimatum maintenant proche … Alors, il regarda une derrière fois Alexandre et dit d’un air mêlée d’assurance et de souffrance.

« La peur … c’est un truc débile … Alors je te conseille de ne pas la ressentir où tu seras faible, très faible … »

Et puis il lâcha tout. Il haletait, son souffle était dur à rétablir. Altaïr s’accrocha à une des tables et ferma un moment les yeux. Si quelqu’un avait le malheur de s’approcher de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:15

Alexandre fut légèrement surpris lorsque Altaïr lui saisissa le cou. Sa main resserra son étreinte sur le cou du jeune homme qui commençait à sentir une douleur. Il remarqua que les yeux d’Altaïr changèrent de couleurs et virèrent au blanc. Alexandre aurait pu utiliser son pouvoir pour se défendre. Mais il n’en fit rien. Il avait vite compris que ce n’était qu’une manœuvre destiné à lui faire peur ou pour l’intimider. Puis il se passa quelque chose. Altaïr disa quelques mots et relâcha son étreinte. Il était à bout de souffle et s’accrocha à une table.

Alexandre tourna la tête et le regarda quelques secondes reprendre son souffle. Puis il retourna sa tête vers la vitre et regarda de nouveau au loin dehors en réfléchissant au parole que venait de prononcer le garçon. Puis subitement, il annonça calmement :

« Avoir peur … ? Là n’est pas la question. Avant de s’engager dans une bataille, il faut apprendre à connaître son adversaire ». Il s’arrêta quelques instants avant de reprendre : « Il faut savoir aussi connaître ses limites. Cela ne sert a rien de provoquer quelqu’un qui est plus fort que soi. A moins que tu ne cherche à te prouver quelques chose. De plus, je n’aime guère me battre ».

Il marqua encore une courte pause : « Mais cela ne veut pas dire que j’ai peur de lui. Simplement, je connaîs mes limites je n’ai pas besoin de me battre avec lui pour savoir qui qui de nous deux est le plus fort. Il gagnerait certainement oui ».
« Mon pouvoir …, ne me permettrait pas … de reverser la situation. En tout cas, pas aujourd’hui, pas dans les condition actuelle ou je le maîtrise. Peut être dans l’avenir, si j’apprends à le dompter convenablement. Mais pas aujourd’hui ».

Certes cela pouvait paraître bien vague. Surtout qu’il n’avait nullement montrer quel était son pouvoir. Cependant, ce qu’il avait dit était sensé et faisait preuve de réflexion, en tous cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:18

Après sa petite démonstration de force, Alexandre reconnu que Zanguief était certainement plus fort que lui. Puis Alataïr se rapprocha de tout le monde et se mit à parler. Il regarda Zanguief avec dédain, cette fois c'est lui qui se sentait observé comme une bête répugnante. Lorsqu'il affirma que Zanguief était incapable de tuer, il ne put s'empêcher de penser à la personne qu'il avait tué. C'était le début de sa décadence, s'ensuivit la prison et les mutineries, la aussi il avait tordu le cou et brisé les vertèbres de nombreuses personnes.
*Tu fais une grave erreur de me sous-estimer* pensa-t-il.

Puis Altaïr s'approcha de lui et leva ses bras à son cou.
*D'accord, je vois désormais clair dans ton jeu, j'ai voulu être sympathique avec toi..; voilà comment tu me remercies... Tant pis pour toi.* songea-t-il impassible. Puis Altaïr lacha son étreinte et attrapa Alexandre de la même façon. Il affirma un truc à Alexandre, sa voie était étranglé, essouflé et Zanguief ne comprenat pas ce qu'il avait dit. Cependant lorsqu'il lacha l'étreinte du cou d'Alexandre il était essouflé. Vraiment très essouflé!!

Alexandre pris la parole et envoya une tirade dans les dents d'Altaïr, c'était une superbe suite d'arguments, enchaîner dans un raisonnement ogique. Zanguief était épaté, autant Altaïr venait de profondément perdre de son estime, autant Alexandre venait d'y faire une remonté spectaculaire!

Lorsque plus personne ne parla, Zanguief s'approchat d'Altaïr. Il l'attrapa par les épaules et le plaqua sur la table la plus proche. Il le plaqua si fort qu'Altaïr ne pouvait plus faire le moindre mouvement! Il lui mit une grosse baffe, puis lui dit :
"Tu crRois que ce que j'ai fait sur la table ne se reprRoduira pas sur un humain?? Tu as certainement rRaison, car dans un combat on affrRonte un adversaire qui ne se laisse pas fairRe." Il lui colla le retour de la baffe "ParRtant de la tu penses que, il à quelque secondes, tu pouvais tuer Alexandre ou même moi, mais on est pas des tables! As tu songer que nous pouvions nous défendre? Tu as vus dans quel état tu es?? On à même pas bouger le petit doigts et t'es presque dans les vaps! Si tu rates ton coup contre un mutant de la Génétics tu es MORRRRRT!!!" Il le plaqua encore plus fortement sur la table.
"Le simple fait de manifester ton pouvoir te met dans un état de fatigue si intense qu'il parRait imprRobable que tu puisses le manifester plus de 2minutes en plein combat. Tu n'es qu'une merRRde et tu te crRois supérRieur aux autrRes." Puis il ajouta en ragardant Altaïr droit dans les yeux "Jusqu'ici tu n'as affronter que des humains... Les choses vont changer pour toi!"

Zanguief relacha alors son étreinte et laissa Altaïr se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:04

Altaïr écouta Alexandre avec rien dans les yeux, ils n'avaient même plus l'air humain. Ces personnes l'énervaient, ils étaient cassants, dur, il ne les aimait pas, il n'aimait personne. Il allait riposter quand soudain, une main le prit et le plaqua contre une table. Altaïr hoqueta sous la violence qui le tenait collé, il ne pouvait rien faire, sa faiblesse et la force de Zanguief prenait le dessus. Et puis il vit arriver la baffe, mais la prit en plein dans la figure. Lui qui avait déjà mal à la tête, le voilà fort bien accueillit ! Puis Zanguief parla, Altaïr n'avait qu'une envie, fuir ... Tout cela était malheureusement vrai :

*"Tu as vus dans quel état tu es?? On à même pas bouger le petit doigts et t'es presque dans les vaps! " SILENCE !! "Tu n'es qu'une merRRde et tu te crRois supérRieur aux autrRes." silence ...*

Tout cela était vrai, il était le premier bouleversé. Pour la première fois de sa vie, on lui disait une chose que peut être il avait rêver d'entendre depuis bien longtemps ...
Altaïr ne resta pas bien longtemps allongé sur la table, sa fierté toujours touché. Mais combien de fois l'avait elle été ? On l'avait humilié, blâmer depuis sa naissance, que devait il en tirer ? Que les humains étaient bon et prévenant ? Jamais il ne pourrait leur pardonner ... Elever par des monstres, il était devenu comme eux, mauvais ... Mais Altaïr n'était pas du genre à se morfondre sur son sort, alors, de nouveau fièr, il se leva et toisa Zanguief de toute sa hauteur.


"Oui je suis une merde et alors ? Toute ma vie on me l'a répété, ne crois pas que ce n'est pas rentré !! Tu dis que je me crois supérieur à vous, tu n'as pas tord ... Oui, je me sens fort parce que j'ai envie d'y croire, parce que sinon j'aurais disparu depuis longtemps de cette merde de monde !!! Tu veux que je te dise ... on m'a trainé comme un animal, on m'a élevé comme un animal, on m'a humilié, on m'a montré du doigt sur une place publique, COMMENT VEUX TU QUE JE NE SOIT PAS VIOLENT ??!!"

Altaïr, fidèle à son calme habituelle, s'arrêta immédiatement de crier. Tout cela était vrai, il en était conscient. Mais jamais, jamais il ne pourrait être ne serait ce qu'un peu humain. Il tenait à une réputation monté du fond d'un peitt village tranquille maintenant en décombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:18

La réponse d'Altaïr ne se fit pas attendre. Zanguief n'osait même pas imaginer les horreurs qu'avait pu vivre ce garçon. Il s'en voulait déjà de l'avoir giflé. Il se forçait à regarder Altaïr dans les yeux, ce dernier avait la marque des doigts de ZAnguief sur chaque joues.

"Excuse moi pour les baffes" répondit le géant "Cétait pour te rRemettre les idées en place."

Zanguief s'en voulait de lui avoir dit que c'était une merde.

Il reprit plus calmement :
"Excuse moi aussi de t'avoir trRaité de merde. Tu as un forRt potentiel, du moins je le penses. Mais il ne faut pas que tu t'en serves pour faire peurR aux gens. Tu es ici dans un monde normal pour mutant. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu ne seras pas jugé ici. Alors essaye de t'ouvrir aux autres, essayes d'apprRendre des sentiments comme l'amitié et l'amour. Apprend à faire confiance aux gens. Même si tu as été prRofondément déçu dans ton pasé, dis toi qu'ici, il y à des gens comme lui et moi" il désigna alors Hy0ga qui fit un petit sourire réconfortant (chose rare) en direction d'Altaïr Des gens comme lui et moi à qui tu peux te fier, te confier. Nous sommes la pour t'aider.

Il espéré avoir convaincu, Altaïr, ce jeune mutant qui lui rappelait tant de moments avec son ami Hy0ga. Il voulait absolument l'aider mais le fet de le voir usé de son pouvoir pour instaurer la peur autour de lui déplaisait fortement à Zanguief!!
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:43

Dès le début de la bataille, Naflin avait tâtonné dans son sac en quête d'un paquet de pop-corn. Rien ne valait le grignotage tout en regardant un combat de coqs.
L'orgueil. Voilà ce qui avait déclenché cette bataille, et pour une fois qu'elle ne présentait aucun risque pour Naflin, alors mieux valait en profiter. Il s'assit sur une table et grignota ses confiseries en regardant les deux clampins s'échancrer tandis que les autres essayaient de calmer le jeu.

Le problème, c'est que l'un des opposants nanti d'un fort accent et qui avait plusieurs fois tenté de temporiser n'avait pas vraiment remarqué que c'était notamment çà qui énervait l'autre....
Bon : le paquet de pop-corn étant finit, il se dit qu'il fallait tenter d'interrompre tout çà : en effet, il n'allait pas y passer la journée....

Il se leva et s'approcha du duo et une fois placé entre eux, il adressa silencieusement un petit signe de tête à l'un comme à l'autre, puis tendit une main vers chacun. Il attrapa le poignet du second, et toucha la nuque du premier.

Pour ne pas les enrager plus que de raison, il ramena tout de ses mains devant lui, lâchant le zones où il les avait touchés. Il s'était formé une sorte de filament lumineux reliant l'intérieur de ses mains aux parties qu'ils avait effleuré chez les deux zigotos.

Il n'avait pas l'habitude de faire deux liens simultanément, mais il arrivait sans gros problème à maintenir la cohésion des images essentielles qu'il avait extrait de ses contacts. Et avant qu'ils ne purent réagir, il activa les liens ainsi formés. Comme l'ordre donné était le même pour les deux, c'était une difficulté en moins, et il parvint donc à faire chuter le puissance en flèche.

Il fit trois pas en arrière, étirant les liens, tout en maintenant l'entrave. Maintenant, si ils voulaient s'opposer, ce sera comme n'importe quel humain, car Naflin bloquait à présent leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:17

Naflin s'approcha de Zanguief et d'Altaïr. Il les toucha et les relacha. Un espèce de filament s'échapper de Zanguief et d'Altaïr pour aller vers les mains de Naflin. Zanguief jeta un dernier regard compatissant vers Alatïr en se demandant une nouvelle fois ce qui pouvait le pousser à être devenu si haineux. Il se tourna vers Naflin et apperçut un paquet de pop corn vide à la place ou il était il y à quelques minutes.
J'hallucine! Il à bouffer pendant qu'on s'engueler... COme au ciné! pensa Zanguief, amusé. Puis il dit :

"C'est quoi ce trRuc là?" demanda Zanguief "On peu le toucher ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:47

Un couteau, on le voit, on sait que c'est pour couper. Un interrupteur, on le voit, on sait que c'est pour allumer ou éteindre quelque chose. Mais un filament de lumière n'est pas ce qu'il y a de plus explicite quant à son effet.
Naflin, en bon samaritain, ou du moins, en bon élève, apprit à l'enseignant ce qu'était cette cordelette :

- C'est un Lien. En gros, c'est la représentation matérielle de la connexion qui me permet d'utiliser mon pouvoir. De manière plus spécifique, le Lien est immatériel, c'est juste la lumière ambiante qui s'y concentre et qui le fait briller ... Mais çà ne sert pas qu'à faire une loupiotte : si l'un de vous deux tente d'utiliser ses pouvoirs, il va avoir la surprise de découvrir qu'il est redevenu un simple mortel....

De l'insolence ? Noooon .... Naflin n'oserait jamais. Néanmoins, il avait toujours du mal à placer des clampins querelleurs en haute estime ... Et de toute façon, renforcé par l'énergie qu'il puisait en leur interdisant l'accès à leurs pouvoirs le gorgeait de vigueur, il pouvait aisément se mettre à couvert et esquiver une éventuelle attaque avant que celle-ci n'ai franchit la distance des trois pas qui le séparait des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:02

Naflin leur expliqua que grossomodo, il venait de leurs supprimer leurs pouvoirs pour les mettre à exaeco en quelques sortes... Du moins c'est ce que Zanguief avait compris. Ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi il avait aussi enlever les pouvoirs d'Altaïr car Zanguief lui était nettement supérieur même sans pouvoir.

*Bof... De toute façon j'avais plus rien à lui dire.* pensa Zanguief.

Il s'acressa ensuite à Naflin :
"Donc si je comprRend bien, tu peux supprRimer les pouvoirRs des gens? C'est intéressant comme pouvoir mais la distance à laquelle tu te trRouves et trRès proche de ton adversaire. Tu peux maintenir ton pouvoirR de plus loin? CarR la tu t'exposes à pas mal de danger face à des mutants de la Génétics parR exemple." dit-il.

Attendant la réponse il alla s'assoier à la table la plus proche, en prenant garde de ne pas trop étirer le filament vu qu'il ne connaissait pas les conséquences d'une éventuelle rupture de celui-ci. Il s'assit donc et regarda Naflin, attendant une réponse.
*Intéressant celui-ci aussi. Décidément ces jeunes sont surprenant!* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:44

Oh oui, c'était très risqué : d'autant plus qu'un grand nombre de pouvoirs fonctionnaient à distance ... Mais bon, il lui fallait toucher les gus pour pouvoir extraire une image mentale de ces derniers...
D'autre part, lorsqu'il faisait fonctionner le lien comme une sangsue aspirant l'énergie de leurs poouvoirs, c'était beaucoup plus sympa : non-seulement l'énergie pour maintenir le lien était dirrectement prélevé dans la puissance pompée, ce qui avait le mérite de ne pas l'épuiser, mais en plus cette énergie passait temporairement dans l'organisme de Naflin, lui conférant une grande aisance... Toutefois, il ne parvenait pas à la stoquer et elle se diffusait autour de lui ...

Avec une telle énergie provenant des deux personnes, pourquoi ne pas abattre ses cartes ? De toute façon aucun de ceux qui étaient présents ne semblaient avoir des projets belliqueux à son encontree ....

- Je suis contraint d'avoir un contact avec ma cible, mais par la suite, je peux m'éloigner autant que je veux, c'est juste un peu plus fatiguant... Mais comme là, c'est vous qui fournissez l'énergie, alors tout va bien...
D'autre part vos pouvoirs ne sont pas supprimés : ils sont juste entravé à un tel point qu'il vous faudrait une quantité d'énergie collosale pour avoir un résultat infime...
Et çà peut aussi marcher danss l'autre sens : je peux aussi amplifier les pouvoirs des autre, maais là, çà devieent très vite fatiguant ....


Voilà, il avait (presque) tout dit, et il prévoyait maintenant quel usage ils allaient en faire ... Mais bon : il n'avait plus de pop corns !
Revenir en haut Aller en bas
Hy0ga Yo
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:08

Hyoga qui s'était perdu dans ses pensées depuis un petit moment repris tout d'un coup conscience qu'il n'était pas seul dans la salle. Il se sentit bête pendant un petit moment.
"veuillez m'excuser, je ne sais pas se qu'il ma prit"
*Bon je dois remettre de l'ordre, et les motiver un peu.*
"Je vais vous demander de vous asseoir. Je vais vous expliquer comment il faut faire pour maîtriser un pouvoir moléculaire, il vous faut une grande volonté, pensé à ce que vous voulez réaliser. Ca aide à le faire se développer. Il va falloir vous entraîner pour le maîtriser complètement, au début vous arriverez à les contrôler que dans des moment critiques, la ou votre volonté de survivre prend le dessus sur la raison.
Je vous demanderez pour ce premier entraînement de former des binômes."
*je vais les faire s'affronter, c'est le meilleur moyen de comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:29

Lorsque le professeur s’excusa devant la classe, Alexandre fut légèrement surprit d’entendre sa voix. Enfin il avait dénié à réagir et à prendre la parole. Il s’arrêta alors de regarder par la fenêtre et se tourna en direction de celui-ci. Il l’écouta ensuite donner quelques brèves explications, sur comment il allait aider ses élevés, à maîtriser leur pouvoir.

Puis, Alexandre alla s’assoire a une table en se demandant pourquoi le prof voulait formé des binômes. Cela paraissait bien étrange. Cependant si il demandait ça, ça ne devait pas être anodin. Il devait sûrement avoir une idée derrière la tête. ** Enfin, comme il est prof, il est sensé savoir ce qu’il fait ** pensa t’il.

Le cours allait finalement commencer, enfin dès que les autres élèves arrêteraient de faire mumuse dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:25

Zanguief écoutait attentivement les explications de Naflin sur son pouvoir.

*Très intéressant ce pouvoir...* songea-t-il lorsque la voix de Hy0ga se fit enfin entendre dans la salle.

Ce dernier s'excusa de s'être laissé envahir par ses pensées et proposat de commencer le cour. Il expliqua brièvement comment manifester un son pouvoir. Une grande volenté et une envie de vaincre, Zanguief savait déjà tout ça. Mais il savait aussi que la pratique sous un oeuil expert vallait bien mieu qu'un entraînement en sollitaire dans les grottes. Il fallais désormais former des bînômes donc 2, vu qu'ils étaient 4.

Zanguief assis à une table regardait à tour de rôle les trois autres élèves, se demandant qui allait se diriger vers lui... Il jubilait de pouvoir enfin commencer le cour...

*Ce coup-ci je ne forcerais personne, on est tous des élèves de Hy0ga... Tous au même niveau, je n'ai pas à imposer mes choix.*

Il attendit donc que l'un des trois autres élèves aille dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:57

Pour la première fois de sa vie, Altaïr écouta. Et tout attention. Applaudissement s'il vous plait ... Mais il écouta presque avec haine, son regard trompant tout. Les baffes c'était soit disant pour lui remettre les idées en place, et l'"insulte" ? Pour lui faire prendre conscience une fois de plus que tout cela était vrai ? Que c'était un animal rejeté de toute société qui ne se forçait même pas pour en faire partie ? Oui, sûrement, mais Zanguief lui, ne semblait pas comprendre le fort intérieur du garçon. Faire confiance aux autres ? Pas question. Se confier ? Pour dire quoi ? Que jamais il ne ressentirait autre chose que de la colère et de la haine ? Altaïr utilisait son pouvoir pour une seule raison : l'éloignement. Il voulait faire peur juste pour en pas avoir à supporter ce que Zanguief était en train de faire : leur pitié. Il n'en avait pas besoin, il ne l'acceptait pas. Et ce peut importe ce que cet homme en pensait.

C'est alors qu'avança le drôle de bonhomme qui c'était fait discret jusqu'a maintenant. Altaïr lui jeta un oeil indifférent et abord qu'il allait reparler, l'inconnu lui mit un drôle de machin vert au niveau de la nuque. D'abord surpris, il ne dit rien et attendit que Zanguief pose lui même la question. Mais de quoi se permettait il ? La question laissa bientôt la place à une autre quand il sentit la force qu'il avait propagée dans son bras décroître. Que se passait il ? Altaïr toucha méfiant le fil vert du bout des doigts tandis que le dénommé Naflin s'expliquait. Il grogna et dit sur un ton menacent :


"Retire moi ça tout de suite."

Soudain, le prof parla. Il tourna la tête vers lui et sourit. Les choses sérieuse allaient peut être enfin commencer. Il demanda de former les binômes, le sourire d'Altaïr s'agrandit. Enfin un moment pour montrer que le problème de tout à l'heure était passé ou presque. Une main autour de son poignet qui le brûlait affreusement, on ne pouvait pas dire que ce soit le cas. La douleur dominait toujours, à voir pur combien de temps. Mais cela était intéressent car il allait peut être pouvoir "combattre" Zanguief plus tôt que prévu. Les yeux rivés dans le lointain, comme à son habitude, il s'adressa à lui sans savoir si celui ci comprenait qu'il était sa cible :

"Visiblement ... on se rencontre plus tôt que prévu non ?"

Il ferma les yeux comme pour se concentrer alors que ce n'était nullement le cas. Il essayait de faire passer la douleur. Le russe se leva et fit quelque pas en arrière avant de frapper sur une table pour bien voir si son poignet le faisait souffrir. Oui en effet, mais c'était trop tard, il allait peut être falloir qu'il se batte si l'homme était d'accord et si c'était bien le but.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:26

Zanguief regardait Altaïr. Son comportement devenait plus que stupide, frapper sur un table sans raison apparente...
*Et il a même pas réussi à la brRiser!* pensa Zanguief *Qu'elle grande gueule!*

Zanguief attendait toujours que quelqu'un vienne lui proposer de faire le binôme avec lui. C'est alors que le pitoyable Altaïr lui fit sous-entendre qui le défiait.
"Si tu le dis..."

Zanguief, confortablement installé sur sa chaise, se balançait sur les deux pieds arrières. Il pensa alors *Pour un cours je préfèrerait quelqu'un avec un pouvoir plus subtil* il regarda Naflin *ou quelqu'un qui a une plus grande maîtrise de soi* sa tête se tourna alors vers Alexandre.

La perspective de s'entraîner avec Altaïr ne le réjouissait guère. En effet, Zanguief voulait réellement progresser et il ne pensait pas qu'avoir un partenaire avec une attitude aussi négative que celle d'Altaïr lui soit vraiment bénéfique.

Zanguief se releva, de son regard il balaya la salle du regard.
"On rRisque de manquer de place non Hy0ga??" demanda Zanguief. Après un hochement de tête de la part du professeur, Zanguief commençat à déplacer les tables les unes après les autres.

Les tables et les chaises était désomais toutes rangées le long d'un suel mur de la salle. Le rangement n'avait même pas duré dix minutes.

Zanguief se mit au milieu de la salle et annonça :
"Que celui qui veut s'entrRaîner avec moi vienne ici." Zanguief désigna l'espace vide en face de lui d'un petit hochement de tête. Il attendit que quelqu'un s'avance et ose l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:16

Naflin pouvant être qualifié lorsqu'il était en forme comme un chieur, une question évidente s'imposa à son esprit à la menace voilée d'Altaïr, exigent la rupture de l'entrave qui bloquait ses pouvoirs ...

Comment résister à l'envie d'en rajouter une couche ?

Histoire de porter à ébullition ce cher orgueilleux aux cheveux décolorés, Naflin rompit le lien qui rendait inutilisables les pouvoirs de Zanguief, tout en reportant la concentration ainsi libérée pour maintenir encore plus aisément le lien sur Altaïr.

Avec un grand sourire, il augmenta encore plus l'aspiration de puissance sur ce dernier, à présent, s'il voulait avoir recours à ses pouvoirs dont Naflin commençait à cerner la nature à force de les brider, il faudrait à Altaïr consumer une quantité titanesque de son énergie vitale, et de son coté, Naflin concevrait un petit surplus d'énergie lui octroyant une vivacité à même d'esquiver une attaque du décoloré.

Selon toute apparence, son pouvoir n'était pas un orgueil exacerbé, vu que çà ne l'empêchait pas de se comporter comme s'il se croyait supérieur aux autres ... Il défia même Zanguief.

Au grand plaisir de Naflin, ce dernier lui fit d'ailleurs un affront voilé en laissant sa provocation en suspens, pour déplacer les tables et aménager un espace libre...
Par la suite, Naflin dut se faire violence pour s'empècher de rire : Zanguief avait superbement ignoré Altaïr en faisant un appel général à quiconque désire s'entrainer avec lui.

A ce moment, deux choix se posaient à Naflin :
Réponse A : Répondre à l'appel de Zanguief, et ainsi énerver encore plus Altaïr
Ou bien, Réponse B : Défier Altaïr, juste histoire de s'amuser encore plus ...

Mh ... Le choix était difficile, ah çà oui ... Et Naflin en pesait les tenants et les aboutissants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:35

Alexandre fut quelque peu surpris de voir Zanguief se mettre à ranger la salle pour faire de la place. Et puis quand celui-ci eu finit, il s’avança au milieu de l’espace qu’il venait de faire en prononçant quelque mots. Il regarda le professeur Hyoga et constata qu’il avait l’air d’approuver l’initiative de Zanguief. Apparemment il allait falloir se battre, et il n’était guère réjouit a cette idée.
Mais bon, s’il fallait en passer par là pour progresser, alors, il le ferait !

Voyant que les autres élèves n’avait pas l’air de ce décider a s’avancer, il décida de prendre les devants et il s’avança jusqu'à se retrouver face du russe, à environs trois mètres de lui.
« Bien … » soupira t’il, « je suis volontaire, de toute façon il faudra passer par là à un moment ou à un autre. Donc pourquoi pas tout de suite … ? ».

« Bon, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps » disa t’il. Alexandre fléchissa alors légèrement les genoux et leva ses poings près de son torse, cette positionner lui permettais de ce tenir près à toutes éventualités. Il était très concentrer et son visage avait pris une expression on peut plus sérieuse.

** Qu’est ce que je fais, je met la gomme des le début ou j’essais de le surprendre ? De toute façon face a un colosse pareil, j’ai intérêt a me méfier **. Il savait que comme il n’avait toujours pas montré son pouvoir, il pourrait bénéficier de l’effet de surprise. Encore fallait pouvoir surprendre Zanguief. Là tache allait être des plus compliqué …
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:30

Après avoir déblayé la classe à une grande allure, Zanguief fit donc un appel dans la salle pour pouvoir trouver un partenaire et rapidement.

La réponse se fit attendre quelques instants et Alexandre s'avança finallement vers Zanguief.
"Parfait! Exactement celui que je voulais affrRonter. Son pouvoirR cacher peu me surRprRendre et je sens un fort potentiel en lui!"" pensa Zanguief.

Alexandre se mit alors en position, fléchissant légèrement les jambes et montants ses poings.
"Bien, au vu de ta position tu n'es pas un débutant. C'est pouRquoi je commencerais moi aussi avec un niveau correct." dit Zanguief puis il repris en ajoutant
"Ayons un esprit sain pour cet exerRcie et nous progresserons..."

Zanguief se mit alors en position de combat et fit augmenter son pouvoir. Il voyait que tout autour de lui se ralentissait. Il concentrait plus son pouvoir sur les réflexes et la vitesse que sur la force. Il craignait un peu le pouvoir d'Alexandre, c'est pourquoi il compter esquiver les premiers coup, pour le juger en quelque sorte... Il attendit alors la réaction d'Alexandre qui ne se fit pas vraiment attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:40

Le colosse se positionna alors à son tour en condition de combat. Lui aussi paraissait être concentrer sur les actions que pouvait entreprendre Alexandre. D’ailleurs cela rendait le jeune homme un peu nerveux de voir le russe se concentrer de la sorte.

** Que prépare t’il ? ** pensa t’il, ** il n’a pas l’air de vouloir attaqué le premier, il va donc falloir que je mis colle **. Il savait, au vu de la démonstration de force que Zanguief avait exécuté quelques minutes plus tôt, qu’il ne pourrait pas gagner ce petit combat. Néanmoins, un entraînement contre pourrait lui être bénéfique et lui permettre d’apprendre.
** Avec la force qu’il a, il va surment encaisser mon attaque sans broncher. Donc le mieux, c’est encore de le frapper a l’aide de mon pouvoir **.

Toujours très concentrer, il commença a s’élancer vivement sur son adversaire, se préparant a essayer de lui asséner un crochet du droit en plein dans les cotes. Lorsqu’il arriva a porté de Zanguief, il se concentra l’espace d’un instant, et changea son bras droit en fer depuis ses doigts jusqu'à son coude. Puis il élança son poing de fer d’un mouvement large pour tenter de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:04

Alexandre et Zanguief se faisait face. On pouvait facilement sentir une tension des deux côtés... Cependant Zanguief ne cessait de se répter qu'il s'agissait d'un entraînement et non d'un vrai combat. Il avait très peur de blesser son camarade dont il ne connaissait pas le pouvoir.

Soudain Alexandre s'élança en direction de Zanguief. Ce dernier fut surpris par la vitesse du jeune homme. En effet pour un adolescent de son âge, un etelle vitesse et des mouvements aussi "propres" laissaient présager un bon avenir de combattant!!

Alexandre allait donc tenter d'asséner un corchet du droit à Zanguief, évidemment, le coup était porté au niveau des côtes du géant et non de la tête, ce qui aurait obligé Alexandre de trop se découvrir. Jusque là le test était très concluant pour Zanguief, pour lui Alexandre était un adversaire parfaitement à la hauteur!

Zanguief voulut donc tester sa force, il aurait très bien pu esquiver ce crochet qui malgrès la beauté du geste était très basique. Il dessendit donc son bras gauche au niveau de ses côtes. Repliant totalement son coude, les muscles tendus, le poing d'Alexandre allait taper en plein dans le bras de Zanguief.

Le poing d'Alexandre percuta de plein fouet le coude de Zanguief! Un craquement sinistre se fit entendre dans la salle, suivit d'un petit couinement de douleur de la part de Zanguief. En effet, ce dernier ayant anticipé le mouvement d'Alexandre avait décidé de le stopper en bloquant son poing du coude. Cependant Zanguief avait complètement négligé un nouveau facteur. En effet, pendant un combat de boxe entre humains normaux, le blocage de Zanguief aurait eu pour effet de retourner la puissance du coup de l'adversaire contre lui car l'os au niveau du coude aurait pu briser les phalanges de l'assaillant. Cependant ce n'était pas un combat de boxe normal, et le facteur "pouvoir" des deux combattants était à prendre en compote, ce que n'avais pas fait Zanguief. Aussi, ce dernier s'était retrouvait avec le poing de fer d'Alexandre contre son coude fracassé.

La douleur était intense et le pouvoir de Zanguief s'échappa, il avait encore beaucoup de difficulté à le maintenir actif! Il s'attrapa le coude brisé avec sa main droite pour le maintenir sans efforts et envoya un chassé en direction d'Alexandre...

Juste après avoir envoyé son coup Zanguief se rendit compte de son erreur, il était désormais sur un pied, l'autre jambe fonçant vers Alexandre et ses deux bras étaient totalement incapables de bouger pour l'instant à cause de la douleur. Du coup il se retrouvait en équilibre instable sur la jambe gauche. Si Alexandre ne prenait pas le coup et le fauchait Zanguief se retrouverait par terre... Il croisa donc les doigts pour qu'Alexandre prenne le coup de plein fouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:53

Il ne pu éviter le chassé que Zanguief lui envoya avec sa jambe droite. Il l’encaissa alors en se protégeant tant bien que mal, avec son bras gauche. Cependant, le coup que venait de lui asséner le colosse fut assez puissant, voir même trop pour que le jeune homme puisse tenir dans sa position. Il fut alors éjecter sur une pile de tables et de chaises qui s’écroulèrent sur lui.

Alexandre se retrouva a terre, recouvert par les tables et les chaises. ** Aaaah !!! La vache, j’ai dégusté ! **. On aurait pu croire que se coup l’avait mit K.O., cependant il se releva en éjectant les meubles qui se trouvait sur lui. Le coup que lui avait porté le russe était plutôt violent. Alexandre se tenait l’avant bras en le frictionnant un peu car celui-ci lui lançait des pulsions de douleur.
Et puis, il regarda son adversaire qui lui, se tenait le coude. Apparemment, le coup que lui avait porté le jeune homme ne l’avait pas laissé indifférent. Néanmoins, il savait qu’il lui en faudrait plus pour faire plier Zanguief.

Alexandre, attrapa avec sa main droite son poignet gauche, puis il se concentra. Les doigts de sa main gauche se changèrent alors en fer. Mais cela ne s’arrêta pas seulement à ses doigts. Le fer commença a remonter le long de son bras et se répanda sur tout son corps, allant jusqu'à ses pied et lui remontant sur le visage. En transformant son corps ainsi, il allait pouvoir résisté beaucoup mieux au attaque de son opposant. Néanmoins, avec la force que possédait celui-ci, il lui faudrait resté sur ses gardes.

Alexandre reprenna sa pose de combat. Son bras continuait de lui faire mal, mais la douleur était plus facilement supportable sous cette forme. Se transformé en métal lui permettait de mieux résister au coup, cependant le poids de celui le ralentissait de façon non négligeable. Cela donnerai surment un avantage a Zanguief s’il s’en rendait compte.

Toujours l’air sérieux et concentré sur son adversaire, il attenda quelques instants voir si celui-ci allait de nouveau l’attaquer, et puis voyant qu’il ne réagissait pas, Alexandre s’élança sur lui avec l’intention le frapper avec une série de coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:06

Heureusement pour Zanguief Alexandre encaissa le chassé à pleine puissance... Ce dernier vola vers une pile de table et la percuta. Les tables lui tombèrent en grande partir dessus et Zanguief eut peur d'avoir blessé Alexandre. Cependant, il avait l'impression d'avoir jouer à une grande partie de Chamboultout. Il avait lancé la balle Alexandre avec sa jambe dans les boites de conserves géantes qu'étaient les tables. Cette pensée l'amusat...

Alexandre ressortit des décombres scolaires et se rapprocha du centre de la pièce. C'est alors que tout son corps se transformat en métal.
"C'est donc pourR cette rRaison qu'il m'a cassé le coude avec autant de facilité!" pensa Zanguief tout en se massant le coude.

Encore dubitatif, Zanguief laissa Alexandre se rapprocher de lui, bêtement... Et voyant que le géant n'atit pas décidé à attaquer il envoyat une succession de coups de poings en direction du colosse.

Zanguief se remit en hâte en position de garde malheureusement son coude gauche le faisait souffrir atrocement et il dut se contenter de laisser pendre molement son bras sur le côté. Cependant, même avec un seul bras il arrivait à esquiver les mouvements d'Alexandre et sans trop de difficultés. Il pensa donc que ce dernier ne voulait pas lacher trop de force dès le début... Pour ne pas se blaisser à nouveau, Zanguief se contenta de faire un balayage en direction des pieds d'Alexandre, simplement pour le faire tomber... Ainsi, s'il répétait le mouvement plusieurs fois il le fatiguerais et si jamais Alexandre était comme lui, c'est à dire qu'il avait besoin de concentration pour manifester son pouvoir, peut-être que l'énervement l'empècherait de se concentrait et c'est à ce moment que Zanguief frapperait... D'ailleurs son pouvoir n'était toujours pas revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:02

Il avait beau essayé de le frapper, ses coups ne parvenaient pas à l’atteindre. C’était comme si Zanguief pouvait prévoir les mouvements du jeune homme. Malgré son bras gauche qu’il laissait pendre sur le coté, il avait un parfait équilibre. Ses mouvements d’esquives n’étaient ni trop grands, ni trop juste. Il ne renvoyait pas un coup non plus. On aurait pu croire qu’il cherchait ainsi à tester Alexandre.

Lorsque Zanguief fit un premier balayage avec sa jambe pour tenter de le mettre a terre, Alexandre à l’éviter. Il recommença la chose encore une fois quelques instants plus tard et le garçon arriva à l’esquiver de nouveau. Cependant, essayer de frapper son adversaire et de réussir à faire des mouvements d’esquives avec le poids du fer, devenait de plus en plus fatigant. La troisième fois que le géant tenta un balayage avec sa jambe fut la bonne. Alexandre ne parvena pas a éviter ce coup là, et se tomba de coté sur le sol. Le garçon resta au sol durant quelques secondes, puis il commença à se relever avec un peu de difficulté. Heureusement, la chute n’avait pas été très haute, et son corps de fer avait très bien encaissé celle-ci. Cependant il commençait à être essoufflé.

Plus le combat durait et plus le fer qui composait son corps le fatiguait. Pour Alexandre, faire des mouvements dans ce corps de métal lui demandait beaucoup d’énergie, et la fatigue s’installait progressivement.

Apres c’être relever, il regarda de nouveau son opposant tout en essayant de reprendre son souffle. ** Je vais essayé autre chose, ça marchera peut être … **. Il s’accroupissa alors devant Zanguief et prenna une posture étrange. Il avait une main posé au sol, et ses deux jambes était replier sous lui, un peu à la façon d’un coureur dans les ‘starting blocs’. Et puis, sans prévenir, il detenda d’un coup ses jambes dans le but de se donner une forte impulsion. De cette manière il avait gagné de la vitesse pour attaquer Zanguief. A peine arriva t’il devant lui qu’il tenta a son tour de le faucher d’un mouvement large de sa jambe …
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:29

Malgrès son corps de fer, Alexandre parvint à éviter plusieurs balayage venant de Zanguief... Zanguief commençait à envisager de changer de solution lorsque son troisièmre balayage faucha Alexandre.
*Enfin...* pensa le géant.

Mais Alexandre se releva, essouflé certes mais son pouvoir était touours actif, Zanguief songea donc qu'à sa différence, Alexandre ne deavit avoir aucun problème à maintenir de façon permanente son pouvoir...

Plusieurs problèmes se posaient donc à Zanguief, tout d'abord rétablir son pouvoir à lui et d'une autre manière, réussir à blesser Alexandre sans se blesser sur son fer...

Problèmes complexes...

Cependant, Zanguief réalisa que Hy0ga n'avait pas fixé de conditions particulières... Donc la victoire n'était pas frocément par K.O. et puis il n'y avait pas forcément de "victoire" puisqu'il sagissais d'un entraînement... Zanguief songea donc à immobiliser Alexandre...

Avant même qu'il puisse réfléchir à une conditon possibilté, Alexandre se mit accroupis et se propula vers Zanguief... Ce dernier tenta de faucher Zanguief... L'impact de sa jambe de métal tordit de façon peu naturelle le genou de Zanguief qui préféra tomber que forcer sur son genoux et se casser une nouvelle articulation...

Zanguief chuta du mauvais côté, il se rattrapa sur son bras cassé qui émit un craquement sinistre et inquiétant... Une douleur atroce se fit ressentir... Zanguief était comme parlaysé par la douleur... C'est les larmes aux yeux que son pouvoir se remanifesta...

[Attitude pour les actions futures proches: Très bobo au bras, beaucoup d'esquive (rapide grâce à mon pouvoir)...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:38

Alexandre réussissa à faire tomber Zanguief, mais celui-ci retomba sur son bras cassé. Alors qu'il était encore plus essouflé que l'instant d'avant, il s'avanca lentement vers le russe, et s'appercu que ce dernier avait des larmes au yeux. Il eu un doute et se demanda s'il n'avait pas été trop fort. Après tout ce n'était qu'un entrainement, le but n'était pas de tuer ou de blesser mortellement son opposant. Cepandant il s'était attendu à ce que son adversaire nu pas de mal à le blesser, au vu de ce qu'il avait fait à la table de classe un peu plutot.

Alexandre avait une vrai opportunité à ce moment. Il aurait pu en profiter pour frapper Zanguief, cepandant au lieu de cela il lui disa tout simplement : « je n'ai pas pour habitude de frapper les gens a terres. Veux tu que nous restions là ? ». C'était une question pouvant paraître bien étrange. Néanmoins il n'y avait aucunement un ton de provocation dans sa voix.

Il attendait que le géant se relève et lui donne une réponse. S'il voulait continuer l'entrainement, alors il reprendrait sa position de combat. Par la même occasion, ce lui donnait le temps de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour (enfin ^.^)
» premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser