The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hy0ga Yo
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours EmptyVen 29 Sep - 4:10

Hyoga entra dans sa salle de cours et découvrit un lieu perdu parmis tant de nature, tant de lieu infranchie par l etre hummain.
"Je comprend cette faculté est nouvelle!! combien d élève je vais avoir?"
Il prit place sur sa chaise devant son tableau et attendit ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptySam 30 Sep - 16:38

Un courrant d'air claqua la porte de la salle de classe. Le professeur, désirant que les élèves entrent, savait pertinament que si cette porte restait close, ces derniers passeraient leur chemin à la recherche de cette satanée salle où seraient enseingés les cours permettant de maitriser les pouvoirs moléculaires.

Toutefois, avant qu'il ne se soit levé, il remarqua que la poignée de la porte fut annimée d'un subresaut. Et son ouïe fine perçut un bruit de chute, et un jouron étouffé par la porte ... De plus, un crayon de papier passa sous la porte, visiblement décidé à explorer le monde.

Quelques secondes après, la poignée fut a nouveau agité d'un subresaut, mais cette fois-ci, la porte s'ouvrit, découvrant Naflin avec une giberne ouverte dans laquelle on pouvait voir des feuilles blanches fourrées dans un certain désordre.

Sans remarque le professeur, Naflin s'adressa à son crayon bloqué dans son élan d'exploration par le pied d'une chaise à quelques centimètres de la porte. S'adressant au crayon, il pesta contre lui :


- Eh bien ! Tu n'aurais pas pu faire comme les autres feuilles et t'enfuir dans le couloir ! Nan toi, il faut que tu passe sous les por ...

Il s'interrompit quand, à quatres pattes sous la table, il remarqua le professeur qui le regarder avec les yeux d'un hibou.... Se relevant précipitament, il se cogna a la table, puis à un de ses pieds, et enfin se tint debout avec dans sa main gauche le crayon fautif ...

- Désolé ...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyDim 1 Oct - 22:38

Après une rentrée difficile Zanguief pouvais enfin assister à ses premiers cours. Ce qui le rendait particulièrement heureux car il allait enfin pouvoir maîtriser son pouvoir et surtout il allait pouvoir parler avec Hy0ga. Il se dirigea à grands pas vers la salle de cours. Lorsqu'il arrivat devant la porte ouverte il entra et apperçu le visage blanc et les cicatrices de son ami. Il s'engouffra dans la salle, se cognant au passage au motant de la porte.
*Te revoir... Enfin.... Mon ami!* pensa-t-il.

*Salut mon ami, tu te souviens de moi?? Je suis vrRaiment content de te rRevoirR!* il serra alors la main de Hy0ga qui parraissait aussi content de le voir.

Zanguief alla s'asseoir à l'une des table libres, lançant un petit bonjour à l'égard de la personne déjà présente dans la salle.

Arrivé à proximité de la table Zanguief fut confronté à un petit problème ... dimensionnel... il s'assis donc sur la table avant de lancer à Hy0ga une petite boutade.
"Si t'es un prRof chiant je te frRappe!" dit il à Hy0ga.
Revenir en haut Aller en bas
Hy0ga Yo
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMar 3 Oct - 8:54

Quand il vu entrer son ami connu en prison Hyoga fut joyeux pour la première fois depuis qu'il été arrivé à la faculté.
*Enfin je peus lui parler, c'été donc bien lui je ne m'étais pas trompé*

"Ahhh comme je suis content de pouvoir te reparler, IL faudra que l on prenne le temps te se parler un de ces soirs. Mais la l'heure est aux études."

Lui dit il en l'invitant à prendre place à une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMer 4 Oct - 15:48

Alexandre arpenta les couloirs de la faculté. Il était seul, il ne semblait y avoir personne.
** Tous le monde doit être en cour, je vais encore être en retard ** pensa t’il.
« Je n’aurait pas dû faire cette petite sieste » marmonnât-il, « j’espère que les cours n’ont pas encore commencé, sinon je vais me faire ‘taper les doigts’ ».

Il aperçu une porte entre ouverte au bout du couloir.
** Je vais allez voir pour demander mon chemin **.
Il s’avança jusqu'à la porte, et une fois arrivé devant celle-ci, il entra légèrement et demanda d’une voix faible et incertaine : « Heu … excuser moi, je cherche la salle de cour, heu …, moléculaire, savez vous ou elle se trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyJeu 5 Oct - 23:23

Naflin n'avait pas bougé. Son stilo dans la main, il voyait que deux autres personnes étaient entrés, le saluant. Lui, à quelques mètres de la porte, n'avait pas bougé d'un cil, espérant naïvement que s'il ne remuait pas, on ne le verrait pas.

Petit a petit, après que le premier arrivant se soit installé, et que le second ait bredouillé une question, Naflin comprit plus ou moins qu'il se trouvait en un lieu où se tiendrait dans peu de temps un cours de maitrise de pouvoirs, basés sur les molléculaires.

Après tout ce qui lui était arrivé, il n'avait absolument pas l'intention d'amplifier encore les pouvoirs de quelqu'un, bien que ce soit pour ce coup-ci volontaire. Il songea que, puisque personne ne lui avait adressé la parole autrement que par un "bonjour" qu'on lance à toute forme de vie proche de l'humanoïde, sa stratégie du "je suis une statue décorative" fonctionnait. Il décida donce de continuer dans cette voie, tout en reculant imperceptiblement son pied gauche.

Certes, à cette vitesse, il lui faudrait un certain temps pour rejoindre la porte, mais au moins, il la rejoindrait autrement que dans les vaps ...
Revenir en haut Aller en bas
Hy0ga Yo
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyVen 6 Oct - 3:59

Hyoga vit quelqu un qu'il n'avait jamais vu, qui lui demandé une information.


[list]"Tout dépend, que rRecherRche tu dans ces courRs, es tu surR que ca te conviendrRais?"
lui dit t-il tout en étant captivé par la personne qui lui avait augmenté ses pouvoirs.
"Ici ce n'est pas un courRs, j'apprend plutot aux gens à apprendre à conaitre leur corp et leurs pouvoirs!!!"
*Mmmm il faut absolument que je parle à ce jeune homme!!!!*
"Tu peus entrer, mais ici tu ne trouveras que des gens qui veulent devenir maitre de eux même, t-en sens tu capable?
En disant cela hyoga était toujours attiré par la personne qu'il avait rencontré à l'accueil(Naflin!!!), et était toujour inattentif aux autres personnes.
*Comment a t-il fait pour me rendre aussi puissant!!!*
"Mr Naflin vous viendrez me voir à la fin de mon cours, je dois vous parler de la suite des évènement!!!"
Hyoga éspérait vraiment connaitre son secret, c'été la première fois qu'il pouvait déployer sa chaine aussi vite et regénérer sa peau aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyVen 6 Oct - 12:31

Alexandre entendit un homme lui répondre. Il se trouvait près du tableau, assis sur une chaise devant un bureau.
C’était un prof ! Et a en juger par la réponse qu’il venait de donner, ce devait être le prof de cours moléculaire.

** je crois que j’ai de la chance, ça doit être la bonne salle **
« Eh bien …, si je n’essaye pas, je ne saurais jamais si je peux contrôler et faire évoluer mon pouvoir ». Il s’arrêta quelques secondes, puis il reprit « Donc, oui … » disa t’il en réponse à la question que le prof lui avait demandé.

Il entra alors dans la salle, en hésitant un peu, et alla s’asseoir à une table.
« Ah oui, heu …, j’ai oublier de me présenter, pardon … je m’appel Alexandre … Alexandre Deepest » bafouilla t’il.
Bien qu’il était gêné de son entrer un peu à l’improviste, il ne laissait pas transparaître cette émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyDim 8 Oct - 19:13

Mh... C'était plus ou moins loupé. Aparament, l'un de ses mouvements avait dû être trop brusque, ou Hy0ga l'avait-il remarqué au début du cours, quand son stylo l'avait trahi. Et maintenant, le voici convoqué à la fin du cours ...

Certes, l'aménagement de la salle ne laissait pas augurer que le "cours" serait particulièrement violent, et qu'il s'agirait plutôt d'expérimenter ses pouvoirs plutôt que de les confronter à ceux des autres, mais il n'en demeurait pas moins que les probabilités pour qu'on exige de lui qu'il amplifie les pouvoirs des autres était trop élevées pour qu'il reste ...
D'autant plus que s'il s'agissait d'un entrainement, l'autre face de ses pouvoirs ne risquaient pas d'être sollicités : user de ses pouvoirs alors qu'ils étaient bridés n'était pas des plus simple pour s'entrainer. La majorité des "élèves" préférant que l'usage de leur puissance ait des effets impressionnants plutôt que de n'en user la pleine puissance pour un résultat pratiquement imperceptible ...

Il avait interrompu le lent mouvement de ses pieds qui le raprochait de la porte, mais il reprit lorsqu'une déduction se fit dans l'esprit de Naflin : il était convoqué a la fin du cours, pas durant l'intégralité de ce dernier.

Toutefois, pour être sûr qu'on le prenne bien pour un élément du décor, il ralentit tellement le mouvement, qu'on ne percevait qu'il avait changé de position, plutôt que son mouvement. Ce qui n'était pas sans évoquer les végétaux que l'on ne voyait pousser, mais dont on voyait qu'ils avaient poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMar 10 Oct - 15:00

Alexandre regarda la salle du sol au plafond. Elle était assez grande, mais à part ça, il n’y avait rien d’exceptionnel. C’était une salle de cours normal finalement, a part que les cours qu’on était sensé y enseigner se trouvait être quelque peu inhabituel. Il remarqua aussi qu’il y avait quelques élèves. L’un était déjà assis avec un sourire au lèvre, il paraissait confiant et sur de lui. Sans doute était il déjà a la faculté depuis quelque temps. L’autre avait plutôt l’air timide et gêné il se tenait debout et essayait tant bien que mal de sortir discrètement de la salle. Cependant le prof le stoppa net en lui disant qu’il aimerait lui parler à la fin du cour.

Tiens au fait, en quoi allait consister se premier cour ? Alexandre devrait il montrer son pouvoir ? Où le cours serait-il juste informel ? Et surtout, comment le prof allait-il si prendre pour aider ses élèves a mieux maîtrisé leurs pouvoirs ?
Tant de question traversait alors la tête d’Alexandre. Il avait un peu hâte que le cours commence enfin.
Une autre question lui vint alors à l’esprit. Il se demandait quels genres de pouvoirs avaient les autres personnes présentes dans la salle. Etaient ils capable comme lui de changer leur corps en une matière, ou leurs pouvoirs étaient ils d’une tout autre nature ?
Enfin, toutes ses questions allaient trouver une réponse d’ici peu. Le cours allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyDim 15 Oct - 10:14

Zanguief commençait à s'impatienter. Il voulait apprendre à maîtriser ses pouvoirs et être assis sur une table ne l'aiderais pas à avancer. Il décida alors de prendre la parole :
"Excusez-moi Monsieur le prRofesseur"dit Zanguief avec une grosse dose d'hypocrisie non-dissimulé "On va bientôt commencer ?? Parceque c'est pas que... Mais si on se rRefait attaquer parR des mutants j'ai pas envie d'y laisser ma peau ou celle d'autrRui..."

Il se redressa, se dirigeant vers Hy0ga et lui dit :
"Nous sommes 4, cela fait deux binômes, on pourRrRait commencer, si d'autrRes élèves arrRivent il se joindrRont à nous. Si il n'y à pas d'autres.. et beh on aurRa bien fait de commencer carR la on perRd du temps!"

Il tourna alors son regard sur les deux autres élèves, espérant qu'ils aprouveraient sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyDim 15 Oct - 21:24

Alexandre regard le jeune homme se lever et s’avancer vers le prof en exprimant son mécontentement. Puis il se mit a réfléchir sur les paroles de celui-ci et tout d’un coup, il se leva brutalement de sa chaise et s’exclama : « Hein !!! Heu …, est ce que j’ai bien compris où je deviens complètement sourd ? ». Il marqua un court silence avant de reprendre : « Comment ça si on se refait attaquer par des mutant ? On est pas sensé être tranquille ici ? Y a des allumés qui veulent notre peau ? ».

Visiblement, il avait loupé un épisode. En même temps, il n’était arrivé que depuis peu de temps. Il ne pouvait pas savoir ce qui se tramait en ces lieux.

« C’était pas signaler sur le formulaire d’inscription ça ! » disa t-il encore. Il avait dis ça sur un ton a moitié ironique, mais il était pour le moins sérieux.
**On n’est même pas en paix ici ** pensa t-il d’un air las. Il se rasseya sur la chaise et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMar 17 Oct - 22:16

Déja, l'homme a l'accent russe l'avaitinclut dans son compte. Il avait bien dit : 4, et il avait beau blalayer furieusement du regard les moindres recoins de la salle, il ne voiyait pas de quatrième bougre qui aurait put permettre à Naflin de continuer de croire qu'on ne l'avait pas repéré ....

Il savait très bien que cet espoir était totalement naïf, qu'il était resté une dizaine de minutes exposé à tous les regards et n'ayant pour toute protection que son immobilité ... Mais bon ... çà ne coute rien d'espérér non ? Enfin si : çà coute une grosse déception, et c'est ce que Naflin commençait à éprouver lorsque le grand dadet qui était venu après lui eut une crise de panique.

Oh oui, il y avait des allumés qui voulait leur peau, et d'ailleurs, Naflin n'avait pas encore totalement récupéré de l'allumé plutôt éteint qui voulait la sienne ...

Toutefois, voir ce mutant s'agiter comme un volatile ayant reçu un beau coup de soleil à la découverte qu'effectivement, la sûreté est un luxe qu'on n'a en aucun lieu, remplaça la déception par une onde d'humour. N'eut-il été pétrifié dans le but de passer inaperçu qu'il aurait rit au nez de l'élève.

Cogitant a un rythme éffréiné, Naflin arrivatà la conclusion que : de toute façon, il était repéré, que d'esseyer de s'enfuir n'arrangerait rien à l'affaire, et que par conséquent, la solution qui prommettait le plus de "distraction" était encore de rester ne serait-ce que pour pouvoir rire un peu de ce qui en découlerait.


- Nanan ... ce ne sont pas tes oreilles qui ont des ratés, - mais plutôt ce qu'il y a entre ajoutant mentalement Naflin - Il y a bien eut des mutants qui sont venus ici dans un autre but que de déguster des caramels, mais cet endroit reste l'un des plus sûrs que l'on puisse trouver pour ... pour ... pour des personnes aux capacités dépaçant l'ordinaire..


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMer 18 Oct - 8:59

[bien que je ne suis pas sur que j'ai vraiment le droit ...]

Le russe fit danser ses cheveux blancs tout en marchant le long des couloirs. On ne faisait que le regarder, lui donné des regards mêlés de crainte et de mépris, il n'en avait que faire. Le sien tombait dans ceux des curieux, remplit de haine et de destruction, de faux sentiments qui suffisait quand même à les faire fuir. Il arriva devant une porte. C'était sûrement celle qu'on lui avait indiqué, il le sentait. Alors lentement, Altaïr posa une main sur la poigné, il entendait des paroles. La porte s'ouvrit lentement, les gongs grinçant peu à peu de son angle grandissant. Il jeta un regard indifférent aux autres personnes réunit ici et marcha le long de la rangée de chaise. A nouveaux le genre de regard posé sur lui et qu'il n'aimait pas, il grogna comme un animal.

On aurait pu croire qu'il ne savait pas parler, qu'il avait oublié à vivre seul. Ce ne fut pas le cas. Sa voix s'éleva dans le silence, un voix plus humaine que ne le suggérait son apparence, une voix plus aigu que on ne pourrait le penser et beaucoup moins menaçante que le laissait apparaître l'individu mais malicieuse et mystérieuse :


"Messieurs ..."

Altaïr les dévisagea tour à tour. Aucun d’eux n’avait, du moins pour l’instant, un respect obligatoire, même pas celui qui était censé être son professeur et qu’il regarda même froidement. Il était comme ça, le premier qui lui ferait peur n’était pas encore né. Il avait entendu celle de l’homme qui venait à peine de parler et celle de l’autre drôle de personnage qui lui avait suggérer d’une manière un peu brutale à son goût de commencer sans attendre les autres. Et c’est à cet homme qu’il sourit sadiquement, dévoilant une rangée de dents pointues. Il se tourna vers lui et dit de la même voix malicieuse :

"Les pires choses ce font toujours attendre mais ... elle sont sûrement les plus interressente ..."

La Bête se retourna, il était au milieu de la salle, il sentait leur regard, peut être leur imcompréhension mais lui, il n'était que excité. Il allait oir ce que valait des humains sans importance à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyJeu 19 Oct - 21:34

Alexandre entendit alors l’élève, qui avait essayé de filer en douce, lui répondre. Il avait un ton moqueur ce qu’il n’apprécia pas du tout. Cependant, il ne lui réponda pas pour ne pas déclencher une bagarre. Il aurait bien aimé lui dire sa façon de penser, mais il n’en fit rien. Mieux valait en rester la pour ne pas que ça dégénère. Il resta donc silencieux à son sarcasme et lui tourna la tête.

Il s’écoula quelques instant, puis, la poigner de la porte se tourna et celle-ci s’ouvra lentement, laissant apparaître un élève pour le moins curieux. Il avait une apparence étrange. Certes, Alexandre n’en avait jamais vu de tel. L’homme avança entre les chaises et laissa échapper un grognement. Il était bizarre et avait l’air menaçant. Apres quelques secondes il laissa échapper un mot de sa bouche, puis il commença à regarder tout le monde, l’un après l’autre. Quand il s’arrêta sur Alexandre, celui-ci se trouva un peu mal à l’aise. Cependant, Il ne le montra pas, et même, il le regarda avec le même regarda qu’il lui lançait.

Quand il eu fini de dévisager tout le monde, il se tourna vers l’élève qui venait de demander au professeur de commencer le cour, et il lui lança une phrase sur un ton quelque peu provocateur. Il se retourna ensuite en se tenant au milieu de la pièce.

Décidément il était bien étrange. Il avait l’air de chercher la bagarre et son attitude laissait monter une certaine tension dans la salle. Alexandre ne savait pas trop quoi faire. Pour le moment, il valait mieux rester prudent et voir comment les choses évolueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMer 25 Oct - 23:15

L'un des élèves semblat surpris lorsque Zanguief annonça que des mutants avaient attaqués la faculté. *Il à crRu quoi lui?? Que êtrRe un mutant c'est tout rRose??* pensa-t-il *EtrRe un mutant dans ce monde c'est un combat de chaque instant!!*.

A cet instant un homme entra dans la salle. Il était bizarre, ses longs cheveux blancs évoquiat pour Zanguief la neige de son froid pays. Lorsque ce dernier lacha un petit grognement ZAnguief pensa qu'il était fou. *EncorRe un numérRo qui pense êtrRe le plus forRt!* pensa-t-il exaspéré.

L'inconnu s'adressa à Zanguief lui disant que les pires choses sont les plus intéressantes même si elle se font attendre. Zanguief rigola intérieurement. Cet homme, avec son air supérieur l'exaspérait au plus au point!! *Fais gaffe, que mon poing pourrait arriver bien plus vite que ce que tu penses!* pensa Zanguief.

Il lança alors un regard glacial à l'inconnu, le leva, lui tendit sa grosse patte et lui dit :
"Enchanté, je suis Zanguief KRISKOFF, professeur d'arts martiaux dans cet établissement." Il le continua de le regarder avec un regard froid, presque cruel, attendant que ce dernier se présente à son tour et lui serre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMer 1 Nov - 11:49

A nouveau des regards glacials, mêlant mépris et tout ce qui s'en suit. Altaïr s'énervait difficilement mais il avait tendance à exploser quand c'était le cas et si les plusieurs personnes présentes ici ne contrôlait pas rapidement leur émotion, ils ne dureraient pas la journée. Le russe essaya lui-même de se contrôler en serrant son poing quand soudain l'homme avec qui il s'était montré arrogant lui tendit la main et se présenta. Ah, il avait bien envie de cracher dessus ! Cette courtoisie forcée l'exaspérait. Mais son regard indiquait bien qu'il ne faisait pas ça par sympathie. Alors, Altaïr se tourna complètement vers l'homme et regarda un moment sa main toujours tendu vers lui avant de déclarer dans un souffle rempli de haine :

"Le jour où je serrerai la main à un Homme ... vous aurez tous disparus de ce monde ..."

Son regard haineux tomba dans les yeux de l'homme. Il les tuerait tous jusqu'au dernier, ça n'en faisait aucun doute. Mais aveuglé par sa colère il ne faisait que signer son arrêt de mort car lui était seul et ne dis t'on pas que l'union fait la force ?
Altaïr se retourna et avança vers une table posée près d'ici. Il s'assit avec grâce dessus et continua à dévisager toutes les personnes présentes. Se battre, il s'en fichait. Se faire battre c'était pareil. Tant de bataille, tant de défaite et de victoire, il était presque habitué. Son énergie manquait, il était faible de plus. Un affrontement le tuerait à coup sur car aussi fier qu'il l'était, il n'abandonnerait jamais tel était son point faible.
Ne pas serrer la main était une chose, se présenter en était une autre. A nouveau sa voix s'éleva dans l'atmosphère tendue de la pièce :


" Je m'appelle Altaïr."

Déjà, ça c'était fait. Un nom de famille n'était pas obligatoire d'après le russe. Le sien, il s'en souvenait bien évidemment mais jamais il ne le porterait. Parce que jamais on aime porter le nom de tueur d'enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMer 1 Nov - 12:29

Ce garçon était extrêmement provoquant. Cependant, il se présentat quand même après s'être assis. Il s'appelait Altaïr. La curiosité poussa Zanguief à tenter une conversation avec ce jeune homme.

Il s'en alla au fond de la salle, près du jeune Altaïr et s'assit sur une table non loin de là. Il regarda d'abord le jeune homme, ces longs cheuveux blancs, les cicatrices sur son corps... Zanguief se demandait comment un si jeune homme pouvait avoir un corps pareil. De plus, Zanguief ne s'en était pas rendu compte au premier cup d'oeuil mais ce garçon était très musclé.

"Tu viens de Russie n'est ce pas?? Ton prénom, ton physique, tout me laisse pensais que comme moi tu viens d'un pays du frRoid!" le garçon ne répondit pas tout de suite. ZAnguief l'examina encore, en le voyant il ne pouvait s'empêcher de penser à Hy0ga, il avait était tout aussi antipathique et froid lors de leurs première rencontre cependant il étaient maintenant devenus de véritables amis et Zanguief espérait qu'il en serais de même avec Altaïr.

Ce dernier n'avait toujours pas répondu que Zanguief lui demandat :
"Ce te dirRais de venirR m'affrRonter un jouRr dans la salle d'art marRtiaux?? Enfin si tu sais te battrRe évidemment. Je ne voudrRais pas blesser un élève"
Pour Zanguief, le fait qu'il sache se battre conrectement était une évidence, vu son corps ce gamin avait du endurer énormément de chose!

Le silence tomba une nouvelle fois dans la salle. Attendant la réponse d'Altaïr, ZAnguief regarda les autres personne dans la salle. Le mutant qui croyait que la facultée était un bunker ou les mutants voyaient la vie en rose ne cessait de les regarder. Zanguief était mal à l'aise, il sentait que Altaïr était observé comme un animal à cause de son entrée... particulière. La provocation dont il avait fait preuve à l'égard d'Altaïr avait était changé en sympathie. Ce gamin plaisait beaucoup à Zanguief s'en trop savoir pourquoi il avait envie de devenir un ami avec lui. Le regard pesant et curieux de l'utopiste énervé Zanguief de plus en plus.

Zanguief attrapa une chaise et la lança dans la direction du curieux. La chaise traversé la classe en volant. Ne prenant même pas la peine de regarder si son tir ferais mouche ou pas Zanguief se retourna vers Altaïr attendant toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMer 1 Nov - 17:23

L'homme s'avança vers lui, visiblement il voulait belle et bien mourir ! Altaïr le regarda du coin de l'oeil et puis ne fit puis attention à lui. Mais, il était sur qu'il était analysé de toute part. A vrai dire, ça ne le dérangeait pas trop, au moins l'autre serait à quoi s'attendre car Altaïr avait toujours en tête qu'il voulait se battre. Quand celui ci parla enfin après son analyse, Altaïr lui adressa un regard méfiant et interrogateur. Allons bon ! Voila qu'il voulait faire connaissance !
Il était vrai que Altaïr n'avait pas été choqué par le fait que le nom de l'homme avait des sonorités russe. Le russe resta de marbre quand l'autre, une nouvelle fois, lui parla et semblait le provoquer. A nouveau, ses yeux gris retombèrent dans ceux de l'homme qui lui proposait carrément de se battre une autre fois. C'était quoi cette école de taré ? Même les professeurs se battait ! Soit, un jour il l'affronterait. Mais le silence était de rigeur.


"..."

Altaïr resta là, pensif. Quand soudain, une chaise vola à travers la salle de classe. Il la regarda retombé et tourna lentement sa tête vers la personne qui venait d'accomplir cet acte. Un regard interrogatif à nouveau pusi de l'amusement. Cet homme serait un adversaire comme il les aimait, camouflant comme lui sa puissance. Il croisa son regard et soudainement baissa les yeux. Si il y a bien une chose qu'il détestait c'était que l'ont s'occupe des gens qui le génait comme l'autre venait de faire. Altaïr serra les poings et se mordit la lèvre inférieur. Cet homme lui était détestable, cette façon de lui parler l'anéantissait au plus haut points. De toute sa vie, jamais sur ce ton on ne lui avait adresser la parole, les insultes étant plus prisées il n'avait eu que de la méprise et de la moquerie. Alors entendre cet homme ...
Altaïr serra les poings et accentua la pression sur sa lèvre. Bientôt, un mince filet de sang se dessina sur celle ci et il détourna la tête à nouveau. Que répondre ? Oui ? Non ? Il rêvait de dire cette deuxième option mais la première le narguait alors il hocha la tête. Après tout pourquoi pas ? La pire des choses qu'il pourrait perdre serait la vie. Or, elle n'avait jamais eu d'importance à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyDim 5 Nov - 16:50

lLa chaise qui volait dans la salle sécrasa non loin d'Alexandre. *RrRraté!* pensa Zanguief.

Il se tourna alors vers Altaïr. Zanguief était toujours dans l'attente d'une réponse de la part de celui-ci. Zanguief voyait qu'AltaIr était préoccupé. Zanguief espéra qu'avec sa proposition de combat il n'avait pas blessé Altaïr. Zanguief sentait que ce garçon avait un potentiel immense et il espérait qu'ils pourraient s'affronter au moins une fois!

Un mince filet de sang coula de la bouche d'Altaïr lorsque celui aqcuiessa. Zanguief était heureux peut-être, avait il trouvé un nouvel adversaire de taille. Son tableau de combat affiché donc Fraust en première ligne, Altaïr désormais et certainement le gars qu'il avait vu à la réunion dans le bureau de Fraust, Jack Jonhson ou quelque chose du genre. Zanguief se sentait de mieux en mieux dans ce lieu.

Il regarda une nouvelle fois le visage crispé d'Altaïr. Il ne savait pas si cela venait de sa proposition ou de son attitude... Zanguief ne pouvait s'empêcher de voir Hy0ga dans Altaïr, c'est pourquoi il lui dit tout bas :
"Si tu as un quelconque prRoblème tu peux venir me voirR dans ma chambrRe. C'est la numérRo 1. Si je n'y suis pas c'est que je suis cerRtainement dans la salle d'arRt marRtiaux."

Zanguief ne tenait plus en place il lui tardait que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMar 7 Nov - 22:39

Alexandre observait la situation attentivement. Soudain, Zanguief attrapa une chaise et la lança sur Alexandre. La chaise vola en direction de celui-ci et s’écrasa près de lui. Il regarda Zanguief quelques secondes, puis d’un air las, il se leva ramassa la chaise. Il lui rebalança alors la chaise avec la même force en lui disant : « tiens ta perdu ça ! Remet là en place et essaye de ne pas casser le matériel de cours. Si tu veux te défouler, ta qua allez dehors ! ».

Alexandre n’avait beau pas être la depuis longtemps. Il ne comptait pas se faire marcher sur les pieds. Déjà Zanguief lui avait lancé un regard qu’il n’avait point apprécié lorsqu’il avait exprimé son étonnement sur l’attaque de la faculté. Evidement il savait bien que la vie n’était pas rose. Mais il espérait pouvoir vivre un peu plus en paix dans un lieu comme celui-ci. Cependant cela semblait mal parti. Zanguief avait l’air de le provoquer. Il était évidant que la remarque d’Alexandre l’avait faire sortir de ses gons. A moins que ce gars avait ce genre d’attitude en permance.

« Ta rien de mieux à faire que de me balancer des chaises? » Lui avait il rétorqué.
** Je ne ferait peux être mieux de méfier. S’il est prof, c’est qu’il doit être assez coriace. Cependant son attitude laisse à désirer. ** pensa t’il.
** Je ne suis pas partisan de la manière fort. Mais s’il me cherche …**

Alexandre était resté debout à regarder Zanguief. Il se demandait comment il allait réagir. Il valais mieux rester sur ses gardes …
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMar 7 Nov - 22:52

Zanguief fut réellement surpris lorsque la chaise revint dans sa direction. Puis lorsque Alexandre lui dit que s'il voulait se défouler il n'avait qu'à aller dehors puis il lui demanda s'il n'avait rien d'autre à faire que balancer des chaises. Zanguief afficha alors un sourire carnassier et lui dit d'une voix lugubre :
"Tu veux venirR avec moi dehorRs??" puis il éclata d'un rire effrayant. Il aimait faire peur aux gens un peu trop sur d'eux. Et comme pour répondre à Alexandre, Zanguief souleva une table et fit mine de la jeter en direction d'Alexandre. La table pris un léger envol et Zanguief la rattrapa grâce à sa grande vitesse et sa grande force lorsqu'elle était à mis course entre lui et alexandre. Il posa alors la table et regarda Alexandra pensant : *Non je n'ai pas que ça à fairRe balancer des chaises. Je peux aussi jeter des tables. VoirR des arRmoirRes et même des pianos alors prRovoques pas petit!!*

Puis Zanguief retourna s'asseoir près d'Altaïr. Ce garçon avait quelque chose qui l'attirait. Il lui dit :
"PourRquoi tu ne rRéagis pas?? PourRquoi tu te laisses regarder comme un animal étrRange? Ici tu pourras vivre avec ton pouvoirR sans rRecevoiRr un quelconque jugement sur ça alorRs pourRquoi ne pas essayer de te sociabiliser un peu??" puis il ajouta "La fierRté est quelque chose qui peut coûter trRès cher dans la vie!"

Zanguief n'attendait pas une réponse de la part d'Altaïr, c'était en quelque sorte un petit conseil entre amis. Il retourna s'asseoir plus près du prof. En passant près d'Alexandre il lança un petit "BOUUUUUUH!" à Alexandre.

Zanguief était de plus en plus impatient que le cours commence et lança à Hy0ga :
"Dis moi mon gars. Tu le commences un jourR ton courRs?? C'est pas pour dire mais je prRogrResse plus vite en solo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMer 8 Nov - 3:21

Lorsque Zanguief lui afficha un sourire carnassier et lui demanda s’il voulait venir avec lui dehors, il se demanda si se type était vraiment prof. Puis Zanguief éclata de rire. Puis il lança une table qu’il rattrapa et reposa aussitôt. C’était une ‘‘jolie’’ manœuvre d’intimidation, mais, cependant, Alexandre ne bougea pas d’un millimètre.

Il laissa s’écoulé quelques secondes pendant lesquels il ne réagissa pas. Zanguief parla un peu à Altair, puis il revint vers le professeur qui était assis sur son bureau. Il lança encore un mot en passant près d’Alexandre, comme pour le provoquer.

Alexandre, laissa un sourire se dessiné sur son visage : « Hé hé hé …, tu crois que tu peux me faire mal ? Tu en es vraiment sure ? Tu ferais mieux d’y réfléchir à deux fois ». Il s’arrêta quelques secondes, puis il repris. « Je suis pas la pour te cherché des noises, me pousse pas a bout ».
** Ce n’est pas dans mes habitudes de chercher la bagarre, mais s’il veux se battre, il va me trouver … **
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyMer 8 Nov - 21:48

alors que Zanguief était retournais s'asseoir et qu'il avait demandé à Hy0ga de commencer le cours, Alexendre en rajouta une couche. Zanguief se retourna pour l'écouter... Alexandre lui adresser la parole avec un léger sourire trahissant une certaine assurance.
*Si je pense pouvoir te faire mal?? Tu es un rRigolo toi. Je suis cerRtainement l'homme le plus puissant de la faculté côté force brute... Si je te touches je peux te tuer d'un coup...* pensa-t-il puis le visage d'Ashen lui vint à l'esprit... *Si je te touche...* se répéta-t-il.

A cet instant précis une tornade d'émotions envahi Zanguief. Il revoyait le combat contre Ashe, le jour de son arrivé à la faculté. Le matin même il avait affronté Fraust et avait décroché son poste de prof d'art martiaux à la suite de cet entretien un peu "particulier". Puis vint l'après-midi, la fameuse après-midi ou Zanguief rencontra Ashen. Un mutant dôté d'une rapidité incroyable et en plus il pouvait traverser les murs! Ce dernier l'avait affronté, lui et jessie. Et Jessie avait justement reçu beaucoup de dégats lors de ce combat et Zanguief n'avait pas pu faire grand chose. C'est pourquoi il s'était tant entraîné dans les grottes. Mais maintenant il savait comment mieu maîtriser son pouvoir! Il s'était fait la promesse de tuer Ashen un jour ou l'autre.

zanguief secoua la tête pour revenir à la réalité. Il croisa le regard fier d'Alexandre et lui dit :
"Si tu penses vrRaiment êtrRe de taille à m'affrRonter, sache que je fais une jourRnée de cour dans peu de temps. Le courR du matin est déjà complet mais il rReste des places pour l'aprRès-midi. Si tu te crRois si forRt que ça inscrRis toi donc, cela se passe dans la salle d'arRt marRtiaux." Puis il attrapa l table face à lui et la retourna, il s'excusa auprès de Hy0ga du geste qu'il allait effectuer et lui dit que : "De toute façon des tables t'en à plein!" Il attrapa alors les pieds de la table et les noua entre eux en un rien de temps. Les barreaux de fer semblait être un chewing-gum tellement la force de Zanguief était grande! Puis lorsqu'il eu finit de faire mumuse, il attrapa la gropsse boule de métal ou était enchevétré tout les pieds et l'écrasa d'une seule main. Il aracha les pieds de la table d'un geste nonchalant et en fit une toute petite boule à peine plus grosse qu'une bille de flipper. Il la jeta en direction d'Alexandre.
"SouvenirR" lui dit-il, "Maintenant ouvrRes bien tes yeux" ajouta-t-il.

Il mis le bureau a la verticale, ou du moins ce qu'il en restait, à savoir une simple planche de bois. Il tendit son index puis le recroquevilla sur son pouce. Il tourna la table dans la direction de la fenêtre la plus éloignée. Il mit un pichenette dans le morceau de bois qui vola au dessus de toutes les têtes.
"Un... Deux..." Le panneau de bois était maintenant à l'autre bout de la salle, prêt à faire voler la vitre en mille morceau au moment de l'impact.
TrRois... Zanguief tenais le bureau d'une main, ce dernier dvait se trouver à environ 2centimètres de la fenêtre.

"Alors, qu'est ce que tu en penses?" demanda-t-il à Alexandre en revenant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours EmptyJeu 9 Nov - 2:04

Alexandre regarda Zanguief lui faire une petite démonstration de son pouvoir. En effet, il se disa qu’il s’était avancé un peu vite, quand il vit avec quelle faciliter il plia les pied de la table qui était en fer. Puis il exécuta une étonnante démonstration de vitesse et de précision et il lui demanda ce qu’il en pensait. Alexandre, toujours avec son léger sourire, ferma les yeux et acquiesça de la tête : « Oui, je sais reconnaître ma défaite. Je ne suis pas capable d’en faire autant ». Il avait un petit goût d’amertume dans la bouche. Il n’avait pas songer que Zanguief pouvait avoir une si grande force. C’était bien la première fois d’ailleurs qu’il se laissait prendre au piège de la provocation. Il y eu un long silence dans la salle. Néanmoins il pensa ensuite que finalement ce n’était peut être pas un si mauvais prof, mais ses manières étaient loin de ce qu’on pouvait attendre d’un prof.

Il refléchissa quelques instants, puis il annonça : « Hum, pourquoi pas », en reparlant de sa proposition pour le cours de l’après midi. « Tu pourrait bien m’apprendre une ou deux choses utile pendant le cours d’arts martiaux je vais y réfléchir ». Il s’arrêta de sourire et alla près de la fenêtre. Il regarda alors d’un air pensif le paysage au travers des vitres.
** Oui c’est vrai, il pourrait sans doute me briser comme un fétu de paille même si je transformais mon corps. Il faudra que je me montre plus prudent a l’avenir **.

Cette première journée de classe commençait mal. Déjà il était arrivé quelque peu en retard, puis il s’était fait renbarrer par un type donc la force dépassait ce qu’il avait pu imaginer. ** Il y a des jours comme ça, on aimerait resté sous sa couette ** pensa t’il encore. Il se gratta de nouveau la tête et regarda la pluie qui commençait à tomber au loin dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser