The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission] Crash, crash

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:44

Mélodie marchait accompagnée des deux jeunes gens, qu'il était impossible de qualifier d'enfants, pas plus Orion que Kajitsu, depuis l'incroyable transformation de celui-ci. Ce jeune homme était un mystère vivant, et Mélodie n'aimait pas les mystères, seulement il y avait en lui quelque chose qu'elle aimait encore moins : c'est que le secret de ce mystère ne résisterait pas à une enquête, même succinte. Mélodie n'aimait pas ce qu'elle voyait en lui : un mutant qui n'hésitait pas à se montrer au grand jour, ou du moins partiellement. Elle était persuadée qu'il savait que Mélodie était une mutante, et aussi qu'il savait qu'elle savait qu'il était un mutant également. Elle craignait ce garçon presque plus encore que Féran.

Avec ce jeune loup anti-mutant, au moins, elle savait à quoi s'attendre, elle savait qu'elle devait rester extrêment prudente tant qu'elle n'aurait pas mis au moins deux continents entre lui et elle et qu'elle ne devait jamais lui tourner le dos. Mais Orion... Il avait révélé sa prorpre nature consciemment, volontairement, et avait en même temps révélé qu'il connaissait la nature de Mélodie. Combien de temps avant qui révèle par inadvertence un secret qu'elle s'était acharnée à grader tout au long de sa vie ? Par inadvertence ou pour sauver sa peau, aussi bien. Humains ou mutants, les hommes étaient capables de tout, et surtout du pire. Le seul graçon à qui elle avait un jour accordé sa confiance lui avait dit une fois "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est moi le meilleur." Il l'avait dit rigolant, expliquant qu'il tenait cette phrase de son grand-père, qui l'avait lui-même empruntée à un humoriste du siècle passé. Une phrase censée faire rire, mais s'est par la suite avérée cruellement réaliste le concernant. Et dans le torunant qu'avait pris la vie de Mélodie après ce drame, elle avait put se rendre compte que cette phrase pouvait s'appliquer à tous les hommes. Chaque représentant du sexe masculin semblait rivaliser avec ses semblables pour être effectivement le meilleur dans le pire. Mais elle ne se faisait pas d'illusions, elle savait qu'une bonne part des femmes de valaient pas mieux, et un certain nombre en étaient même susceptible de rafler la palme au nez et à la babre des hommes.

Tout ça pour dire qu'elle se méfiait d'Orion plus encore que de Féran, pas pour ce qu'il pourrait faire, mais pour ce qu'il savait. Et bien qu'elle soit désireuse de tirer tous les réscapés de ce mauvais pas en même temps qu'elle-même, elle se méfiait de chacun d'entre eux, individellement mais aussi de l'ensemble. Même la jeune Kajitsu, d'apprence gentille et totalement innofensive, n'échappait pas à cette méfiance qui était devenue pour Mélodie une nature.

La jeune femme fut tirée de sa rêverie par la voix d'Orion qui lui demanda si elle avait trouvé quelque chose d'intéressant. Sa grande boîte noire tenue dans son dos par une lanière de cuire passée sur son épaule droite et fermement maintenue dans son poing, elle tandit le grand sac qu'elle tenait de l'autre main au jeune homme, afin qu'il juge de lui même ce qu'il contenait. Ce faisant, elle énumérat tout de même ses trouvailles comme si elle avait gardé le sac.

" Une vrai mine d'or : des vivre encore en bon état, dont certaines non pérrissables, plusieurs couteaux de cuisine, dont on devra varier l'usage selon nos besoins, de la ficelle, quelques casseroles et couverts, une trousse de secours, et quatre boîtes d’allumettes. Avec une telle mane, on devrait pouvoir tenir un moment, en espérant que quelqu'un nous trouve ou qu'il y ait un village à moins d'une semaine de marche. "

En arrivant au camp, elle fut surprise de trouver Férant piannotant dans le vide comme s'il avait un clavier devant lui, elle ne trouva pas cela rassurant. Cela faisait de Féran un mec bizarre, et les gens bizarres ont des réaction imprévisibles, ce qui les rend plus dangereux que les autres. Une autre raison de se méfier de lui.

" Pas la moindre idée... " Répondit-elle brièvement à Kajitsu.

La jeune femme déposa sa grande boîte avec une précaution peu utile, puisqu'elle était très solide, puis se mit à ramasser des branches mortes de-ci de-là en se dirigeant vers le centre de l'espace dégagé par les deux autres, veillant aussi et surtout à ramasser en même temps des touffes d'herbe sèche. Au centre de l'espace donc, elle dégagea une surface de tout ce qui était inflamable, aussi qu'elle le put ce qui n'était pas parfait mais ferait l'affaire, puis disposa sa récolte au sol, herbes sèches en tas et branches posées dessus. Cela devrait prendre très facilement. Elle revint près d'Orion et préleva dans le sac une boîte d'allumettes pour allumer le feu. Lorsqu'elle fut certaine que sa modeste flambée ne serait pas soufflée par le premier coup de vent qui passait par là, elle entrepris de faire le tour des environs pour ramasser le plus de conbustible possible. Il en faudrait une bonne quantité pour maintenir le feu allumé jusqu'au soir, et plus encore pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Mission] Crash, crash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 3 EmptySam 2 Mai - 21:24

Une fois de retour sur le site du campement en construction, Karl prit place sur le sol avec Jack qui lui lança de quoi soigner sa jambe, Génial! Sans plus attendre, il entreprit le bandage de sa jambe aussi serré que possible afin d'arrêter le sang de couler et de lui permettre de marcher.Il avait été chanceux, rien n'avait été sectionné, casser ou broyé, simplement bien coupé profondément. Il alla se placer hors du champ de travail de Clay qui avait repris le travail du Norvégien, pour éviter de lui nuire.De plus, le magicien avait trouvé un couteau, ce qui était bien plus pratique que d'arracher littéralement les plantes du sol. Prenant bien soin de faire son bandage correctement, Karl écouta ce qui se disait autour, Jack avait malheureusement confirmé la mort des pilotes de l'hélicoptère et trouvé un semi-kit de survie, couteau et etc. Pratique, mais encore... Maudissant le crash de l'avion, les autres finirent par arriver avec le jeune garçon qui avait décidément quelque chose changé... mais quoi? La réponse à sa question arriva bien vite lorsque le jeune homme parla, sa voix avait changé du toute au tout! Étrange... Néanmoins, les choses que les autres avaient trouvées d'utile était des trousses de secours, couteau, etc. Karl pensa répondre au garçon, mais il n'en fit rien préférant garder le silence et laisser au jeune homme le soin de voir par lui-même, après tout ce n’était pas trop difficile de voir ce qui avait été trouvé...

Une fois son bandage terminé et habilement conçu, il se leva sans avoir trop difficulté, ce qui était bon signe pour aller près des autres survivants. Une fois de retour arrivé, une des jeunes femmes posa une question fortement intéressante qui devait surement brûler sur les lèvres de tout le monde. Qu'est ce que faisait Féran? L'une des deux dames répondit négativement et partie de son côté, sans trop s'attarder à la conversation, elle devait avoir une idée en tête elle...Cependant, ce fut une question à laquelle Karl put répondre:

- Je crois qu'il contact du secours et à ce qu'il ma dit, il semble vouloir faire une recherche sur chacun de nous pour l'aider à trouver le mutant qui a causer tout ça, si c'est bien un mutant qui en est la cause, pour pouvoir le tuer et l'étudier... ou un truc du genre... je crois.

Le policier fit une pause, bien conscient de ce que ses paroles pourraient engendrer, mais il se dit qu'ils avaient bien le droit de savoir, après tout, Féran voulait faire une recherche sur les autres survivants et en vertu de la loi ils doivent être consentants, sinon ils sont en droit de protester et ça donnerait une raison à notre policier d'agir en conséquence. Ensuite, il reprit:

- C'est vrai que c'est difficile de croire tout cela, mais je crois que nous avons devant nous une technologie bien avancée... ce qui expliquerait pourquoi il pianote dans le vide sans raison apparente.

Karl savait que Sylvia aurait très bien pu expliquer tout cela par lui-même, mais il l'aurait surement fait d'une manière à se protéger donc pas entièrement vrai... Pendant qu'il avait expliqué tout cela, une des leurs avait brillamment entrepris de faire un feu, que Karl remarqua une fois ses explications terminées. C'était donc ça l'agitation derrière lui pendant qu'il parlait... au moins, ça avait été fait pour une bonne raison. Sans vraiment s'inquiéter pour l'instant des réactions des gens suite à ses théories concernant Féran et son pianotage dans le vide. Karl partit chercher de gros troncs d'arbres pour les mettre dans le feu pour que celui-ci brûle plus longtemps qu'avec de simples petites branches. Il se dit qu'il faudrait certainement plus de bois s’ils voulaient que le feu tienne toute la nuit durant, mais qu'il irait en chercher plus tard, car pour l'instant bien des choses pourraient se passer pendant que Karl serait parti innocemment chercher du bois dans la jungle. C'est donc pourquoi il se rangea du côté de Clay et alla l'aider dans sa sale besogne de défricheur improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mission] Crash, crash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:30

Très intéressant, Hallbjorn, merci de l'information...

Mais ce qui tracassait surtout Jack Clay, c'était le fait que Féran ne savait pas le nom de personne présentement. Il devait savoir que Clay se prénommait Jack et qu'il était Britannique ( vu l'accent ), mais sinon, chou blanc. Kajitsu n'avaity pas encore donné son nomd e famille aux dernières nouvelles, Orion non plus et la femme blonde n'avait pas daignée se présenter pendant que l'illusionniste était dans les parages. Karl Hallbjorn avait été le plus clair et net sur son nom et sa profession, jusqu'à présent. Bref, tout ce que Féran Da Sylvia pouvait trouver, ça serait sur lui-même et sur le costaud de policier. À moins de tests d'ADN subtils et innaperçus. Mais bon, pas de quoi s'inquiéter jusqu'à présent, sur son compte, dans le pire des cas, il pourrait trouver que Clay avait été magicien de scène pendant un certain temps, reconnu dans l'Ordre des Magiciens et s'était mystérieusement envolé de la vision mondiale depuis un temps. Pas grand chose d'incriminant la-dedans, hein ?

Voyant le policier approcher pour lui donner un coup de main, le Britannique plongea la main dans la poche intérieure de sa veste et en retira un canif. Il l'ouvrit sur la lame la plus longue ( pas grand chose, bref ) et tendit son couteau de chasse au flic. Le magicien défricherait avec le petit truc, il avait les bras en conséquence, tandis que Hallbjorn, avec le couteau de chasse, devait pouvoir faire tomber un arbre mature. Jack fit un sourire amical au policier et se retourna vers les autres un bref instant, en étude, visiblement : Orion était changé, il avait son collier, nota le magicien, voila pourquoi tout fonctionnait. Le M.I.L. ne pourrait probablement rien faire d'un type comme lui, il désactive toute technologie sans son collier, visiblement, pas très pratique pour les rebelles, leurs flingues, leur technologie à eux et ce genre de chose. Il resterait Logan avec son arc et Abigail avec son katana d'encore actifs. Pas très profitable, bref. Mais s'il était bel et bien mutant comme le déduisait Jack, il pouvait s'assurer d'avoir le concours du magicien, advenant des trucs pas nets. Clay avait déjà dans ses poches, des "sachets à poudre d'escampette" comme il les appelait. Ce genre de petit sac qui, une fois lancé au sol, produit un nuage de fumée qui forme un brouillard parfait, vous savez ? Combiné avec Jack Clay, on peut probablement voir apparaître une cracheuse une fois la fumée dissipée.

En tout cas, inutile de s'affoler pour l'instant, Jack estime que tout reste sous contrôle... même si les doigts pianotant dans le vide devant Féran font tout pour stresser le magicien. Si seulement il pouvait s'approcher du flingue du technicien, le magicien ferait disparaître les balles à l'intérieur sans même que personne ne s'en rende compte, sauf le technicien en question quand viendrait le moment de tirer.

Se tirant de sa rêverie, Jack se retourna vers Hallbjorn, qui regardait Clay d'un air curieux. S,excusant d'un sourire, le magicien s'expliqua :


- J'me demandais seulement si c'était le clavier virtuel que j'avais déjà lu des infos dessus... le truc que Féran utilise.

Et Clay se remit à défricher, à l'affut du moindre signe d'hostilité de la part de qui que ce soit et... attendez un peu. Le magicien se redressa vers Orion et lui lança :

- Hé Orion, j'ai un autre canif, tu viens nous donner un coup de main ?

Aussi bien le rapprocher de Clay, si Jack devait le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:05

Féran continuait à pianoter, inconscient de ce qui se passait autour de lui. Les secours, dépêchés par l’ATW devaient arriver en fort peu de temps à présent et il les avait prévenu des éventuels soucis liés aux perturbations électromagnétiques. Les autres seraient donc prêts. A présent, il ne restait plus qu’à découvrir pourquoi ils étaient aussi peu nombreux dans les parages et surtout qui était le mutant responsable de tout ça.

Il vérifia tout d’abord la liste des passagers de l’avion et lança une recherche mondiale sur cette liste pour obtenir les photos les plus récentes possibles. Cela allait lui permettre d’identifier formellement tout ce petit monde. Ensuite, il lui faudrait rechercher toute trace d’information possible sur ses compagnons afin de déterminer qui pouvait bien être le mutant. Il y avait une petite chance que personne ne soit la cible des recherches, mais très très faible étant donné le petit nombre de personnes détectées par les satellites. Il trouva assez rapidement les noms des survivants et commença sa recherche complète concernant les informations.

Tout d’abord, il lui fallait extraire les données concernant chacun d’entre eux et les croiser avec la base de données de l’ATW. Chose assez simple et rapide étant donné les moyens de calcul à sa disposition. Il trouva bien évidemment les informations sur le flic et haussa les épaules en voyant que personne ne semblait avoir découvert son accès aux banques de données des différentes polices mondiales. Le contraire eut été étonnant de toute façon. Ensuite, il regarda et obtint les données sur Jack, un magicien qui ne se produisait plus depuis quelques temps. Cela n’était pas obligatoirement étonnant, mais pouvait tout de même sembler dérangeant. Il lança une recherche complète sur les activités de cet homme tout en regardant les données sur Mélodie. La jolie fille était une farouche combattante pour la cause mutante. Même si la presse avait été souvent muselée, Féran avait tout de même l’accès à certaines archives. Il allait devoir la surveiller de près et poursuivit ses recherches. Puis il passa à Orion. Cet adolescent était presque comme les autres de son âge. Chose tout de même étrange, il était scolarisé dans un établissement privé et ne semblait pas avoir de retard dans ses études. Pourtant il semblait réellement enfantin, ou alors c’était un genre qu’il se donnait pour que tout le monde soit aux petits soins pour lui. Féran releva les yeux et regarda l’attitude du gamin et fut fixé. Oui, il s’était certainement donné un genre, lui-même l’avait fait assez souvent pour pouvoir être certain de le reconnaître chez les autres.

Celle qui lui posa le plus de problèmes fut la jeune Kajitsu. Elle n’était pas fichée et pas scolarisée, en cela c’était déjà étrange, mais en plus il ne trouvait pas de trace d’elle dans les registres d’état civil de la majorité des pays. Cela était de plus en plus étrange. Il finit par trouver une allusion à sa présence auprès d’un bâtiment de Miami par l’intermédiaire d’une vidéo de surveillance. Il continua à chercher dans cette direction et finit par mettre le doigt sur quelque chose de particulièrement dérangeant. Elle était trop proche de la GC pour qu’il puisse retenir une grimace de dégout. Si cette chose était membre de la société pharmaceutique à son âge, cela ne pouvait le diriger que dans une seule direction, elle était mutante. Et soit elle était en fuite, soit la GC l’avait recrutée. Il détestait la société pour sa façon d’utiliser les mutants. Si ces monstres étaient utilisables, cela se saurait depuis le temps. Il allait donc devoir se débrouiller sans renforts pour valider son hypothèse. Et alors qu’il allait enfin parler, il vit les résultats de ses deux recherches précédentes. Dieu ! Une seule explication possible à ces trous. Enfin deux, mais il se refusait à croire à l’hypothèse des services secrets ! Il avait donc au moins trois mutants sur les bras et ils tenaient un gamin en otage. Car Orion s’était bel et bien approché de Jack et tenait un minuscule couteau en main. Cela ne l’aiderait jamais contre des mutants bien entraînés.

Par contre, quelque chose était étonnant, pourquoi les autres ne figuraient pas dans les archives de la GC ? Serait-il possible qu’ils se retrouvent ennemis ? Cette chance serait pour Féran des plus intéressante et il se proposa de tester cette théorie.


Et bien il semblerait que j’avais encore raison. Mais on a de la chance, aucun monstre n’est parmi nous. Il y avait une aberration dans l’avion et je pense qu’à présent elle a disparu. La GC me dégoute profondément, utiliser ces monstres pour tuer des humains innocents ! Tu as eu de la chance Kajitsu, le mutant était assis à tes côtés durant le voyage.

Il observa les réactions des autres, allaient-ils se trahir ?

*
* *


Orion s’était approché de Jack et il prit le couteau. Ce faisant, il effleura les doigts de l’homme et lui sourit. Il regarda ensuite le garçon aux drôles de lunettes et s’installa sur le côté. S’il faisait des recherches sur les mutants, il était en paix. Son comportement avait été enfantin, mais il pouvait le reprendre si nécessaire. Cela serait une humiliation mais au moins cet humain ne pourrait pas le confondre. Par contre, il ne savait pas pour les autres. Si jamais ils se retrouvaient en danger, ne vaudrait-il pas mieux qu’il coupe à nouveau tous les systèmes ?

Cela lui faisait mal au cœur d’y penser, mais la mort était son lot quotidien. Ce qu’il ne comprenait pas c’était surtout pourquoi son collier se détachait régulièrement. Il avait beau le fixer de manière presque permanente, il arrivait toujours qu’il tombe. Il pensait que cela venait de son pouvoir qui croissait et qui avait besoin de se décharger parfois.

Avisant Féran et l’entendant parler, il se dit que non, il ne pouvait pas laisser les autres prendre des risques alors qu’il serait incapable de les épauler. Il devait donc trouver un moyen de détourner l’informaticien de son intention et pour cela, le mieux était de le faire avec tout le monde. Il se recula légèrement pour échapper aux regards et il ferma les yeux avant de se laisser tomber au sol lourdement. Les réactions ne devraient pas tarder et la course avec les secours était lancée.


[HRP, une diversion est en cours, mais Féran ne se laissera certainement pas berner longtemps. Que faire ? En tout cas, dans le lointain, un bruit de moteur commence à se faire entendre… Ce ne sera plus très long avant que les secours arrivent. Mais même une minute pourrait paraître une heure parfois …]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] Crash, crash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:03

Des recherches? Voilà que la situation devenait encore plus problématique qu'elle ne l'était déjà! Faire des recherches sur les autres pouvaient peut-être leurs être utile, tout dépendant de la manière dont les mutants du groupe (parce qu'elle en avait déduit deux) avaient réussi à cacher leur réalité. Après tout, si leur manière de se présenter aux autres leur était avantageuse, alors cet anti-mutant ne leur ferait rien. Alors dans ses recherches n'étaient dangereuses que pour ceux n'ayant pas étés en mesure de se protéger mieux, ce qui revenait à la loi de la survie, ou bien pour ceux (elle-même en l'occurrence) sur qui il n'y avait aucune information publique... En effet, les seules informations disponibles à son sujet étaient part des dossiers cachés de la GC, ou bien des archives de l'Arobase. D'une manière ou d'un autre, elle était grillé et risquait de ne pas s'en sortir aussi facilement qu'elle ne le souhaiterait! Bien qu'il y avait un bon côté... ce jeune arbre devrait maintenant sans doute s'attarder à sa propre sécurité et n'aurait sans doute pas le temps de s'attarder sur Orion plus qu'il ne le fallait.

Aussi, une fois ces quelques précisions sur l'activité du dénommé Féran passé, Kajitsu se mit également à la tâche, bien que fort peu efficace étant donné son absence d'outil de défrichage. Toutefois, c'était déjà mieux que de ne rien faire. Pourtant, sa période d'activité fut relativement rapidement interrompu par cet anti-mutant qui dévoilait avoir raison... il avait donc trouvé quelque chose. Le cœur de la jeune clone commença à battre rapidement, alors qu'elle tentait au mieux de contrôler sa nervosité. Pour l'instant, point positif, elle était tournée vers le sol, donc rien ne pouvait être bien visible. Toutefois, elle devrait tout de même se tourner pour lui porter une certaine attention, ne serait-ce que par politesse. Ce serait à ce moment que les choses commenceraient à se corser. Ainsi donc, Kajitsu se retourna vers l'humain, expression tout à fait normal sur le visage... bien qu'il s'agissait de quelque chose à contrôler.


Mais on a de la chance, aucun monstre n’est parmi nous. Il y avait une aberration dans l’avion et je pense qu’à présent elle a disparu.

Quoi? Il n'avait donc rien trouvé? Parfait! C'est donc rassuré, réaction qui paraissait tout à fait normal pour n'importe qui, qu'importe la raison profonde, que la jeune clone se remis à l'ouvrage. Il n'y avait aucune garantie comme quoi ils pourraient tous se sortir d'ici rapidement et la nuit allait tomber, mieux valait se tenir prêt. Toutefois, petit problème de son côté... surtout de son côté... Féran n'avait pas terminé et la suite du message était fort peu subtile.

La GC me dégoute profondément, utiliser ces monstres pour tuer des humains innocents ! Tu as eu de la chance Kajitsu, le mutant était assis à tes côtés durant le voyage.

Le cœur de ce jeune cerisier artificiel fit un tour alors que ce danger publique annonçait presque clairement son lien avec l'entreprise pharmaceutique. Inévitablement, Kajitsu cessa de bouger pendant une fraction de seconde, paralysé par la surprise et cette soudaine angoisse. Au choix... seule contre plusieurs anti-mutant humains armés, ou seule contre un anti-mutant armé et d'autres mutants sans doute fortement contre cette compagnie pharmaceutique pour laquelle elle se battait? La première option aurait sans doute été préférable. Bien qu'avec chance, personne ne ferait le lien? Ou alors ne croiraient pas un mot de ce que disait Féran? Bon, ça serait déjà beaucoup si elle pouvait s'en sortir sans qu'elle ne s'attire les représailles de certains anti-GC... Mais pour ça, elle devait se remettre au travail et sauver les apparences! Ainsi donc, Kajitsu se retourna, reprenant ce même visage rassuré qui s'était vue quelques secondes plus tôt, bien que tout bon observateur aurait pu y retrouver un peu de nervosité...

"Vraiment? J'ai été chanceuse de bien m'en sortir alors."

Non mais quel commentaire inutile... C'était du grand n'importe quoi... Euh, un instant. Où était Orion? Il était dans son champ de vision il n'y a que quelques minutes à peine? Ce n'est qu'à ce moment qu'elle le vit... au sol. Non mais qu'est-ce qui venait de se passer!? Pourquoi était-il tomber dans les pommes aussi soudainement!?

"ORION!"

Heureuse de voir l'attention détournée, et tout de même inquiète pour lui, ne vous y méprenez pas, la jeune clone couru le rejoindre, cherchant du regard s'il n'y aurait pas quelque chose autour pouvant expliquer cette chute inattendue. Bien qu'en même temps, ça l'arrangeait plus qu'autre chose, elle aurait l'occasion de se faire oublier pour un moment, voir même de se faire bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:19

Les paroles brutales de Feran eurent sur Mélodie l’effet d’un électrochoc, la façon dont il parlait des mutants, les traitant de monstres, d’aberrations, avec cette intonation inquiétante, lui hérissait le poil à la fois de colère contre cet homme représentant tout ce qu’elle détestait et combattait, et de crainte de ce qu’il était capable de faire. Elle le soupçonnait capable de tuer quelqu’un sur la simple supposition qu’il était un mutant, n’ayant pas besoin d’autre preuve que sa foi en lui-même. Cet homme inspirait à la jeune femme un mélange de haine, de colère, de dégoût, et crainte.

Mais plus encore que ces paroles plus qu’insultantes, c’est la phrase suivante qui la fit se relever d’un bon du feu qu’elle attisait, lorsqu’il mentionna la GC. Mélodie se tenait droite, tendue comme une corde d’arc, et regardait Feran avec des yeux pleins de haine et d’une colère brûlante, qui n’étaient plus dirigés contre lui mais contre la GC. Cette entreprise qui se faisait passer pour un sauveur du genre humain avait commit les pires atrocités au nom de la science et du profit, c’est cette société qui avait capturé les ancêtres proches de Mélodie pour les transformer en mutant à fin d’expériences. Pour Mélodie, la GC était le mal absolu anéantissant humains et mutants sans distinction, créateur de malheurs et de misère humaine.

« Qu’est-ce que la GC a à voir là-dedans ? » Demanda-t-elle d’un ton vif exigeant impérieusement une réponse claire et immédiate.

La jeune femme avait le dos raide et les poings serrés, et semblait prête à bondir à tout instant et à ouvrir des gorges à coups de dents s’il le fallait. Elle fixait Feran avec intensité en attendant qu’il réponde, mais à ce moment, son attention fut attirée ailleurs. Orion venait de s’effondrer sans crier gare. Mélodie regarda dans sa direction un instant pour constater ce qu’il se passait, puis revint à Feran pour le fixer quelques seconde avant de s’en détourner et d’aller s’agenouiller auprès d’Orion, moins précipitamment que Kajitsu, mais sans perdre de temps. Avec l’aide de la jeune fille, elle l’allongea bien à plat sur le dos tout en lançant à Feran un dernier regard l’air de dire « Tu perds rien pour attendre. » avant de porter enfin toute son attention sur le jeune garçon.

Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il n’avait aucune blessure apparente et ne semblait pas non plus avoir de fractures, à première vue. Peut-être ce pouvait-il être juste un effet de la chaleur qui tombait sur le continent africain, ou bien le contrecoup du crash ? Peu plausible, mais possible. Seulement comme elle ne savait pas ce qui arrivait au jeune homme, elle ne pouvait rien faire. Et s’il s’agissait d’une hémorragie interne ou d’un organe touché pendant l’accident, elle ne pourrait rien faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Crash, crash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Crash, crash
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission de routine...
» Proposition de mission
» [MISSION] Lancement
» Rapport de la mission F02 - S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser