The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande particulière [pour Vitalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une demande particulière [pour Vitalie] Empty
MessageSujet: Une demande particulière [pour Vitalie]   Une demande particulière [pour Vitalie] EmptyDim 10 Aoû - 16:08

Après avoir quitté ses deux compères mal réveillés, Aby avait décidé d'aller rendre visite à la "cheftaine" du M.I.L.. La raison de cette visite matinale était bien curieuse, voire improbable, mais la jeune nippone avait une demande bien singulière à formuler à la jeune femme, justement parce qu'il s'agissait de Vitalie. Du peu qu'elle la connaissait, Kitsune avait pu se rendre compte que c'était quelqu'un de caractère, et c'est pour cette raison qu'elle avait décidé de s'adresser à elle. Elle avait un service à lui demander, un service que la renarde était presque sûre de ne pouvoir demander à Kami ou Logan: Au delà de leur mauvais état du moment, les deux hommes avaient sans doute trop d'affection envers la jeune mutante pour pouvoir être apte à lui rendre ce bienfait. C'est ainsi, il y a des choses pour lesquelles les personnes dont on se sent le plus proche ne peuvent pas vous aider...

Kitsune était donc enfin rendue devant la porte du bureau du dirigeant, où il était encore écrit "Colonel Arok" dessus. Mais il était probable que la nouvelle cheffe de l'organisation rebelle y ait élu domicile. Abigail frappa trois fois, avant de s'annoncer,
"Cela être Abigail."
Et d'attendre une réponse, de l'autre côté de la porte de bois. Lorsqu'on lui aurait donné la permission, elle entrerait tout simplement, et formulerait sa requête.

[un peu court comme introduction, désolée ^.^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Une demande particulière [pour Vitalie] Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière [pour Vitalie]   Une demande particulière [pour Vitalie] EmptyDim 10 Aoû - 17:27

[Hors-RP : Pas de problème, miss ^__^ Moi aussi, ça va pas être long (du touuuut) XD]

Miss Darshaw s'était écroulée comme une pierre, la veille vers seize heures de l'après-midi. Elle s'était mise sous les couettes, avait éteint la lumière, fermé la porte à clé. Personne ne devait venir l'embêter.
Elle avait été réellement exténuée pour des raisons banales : trop de boulot, du sommeil à rattraper. Pendant deux/trois jours, elle avait carburé au jus de citron, café et douches froides, ne dormant que quelques heures. Elle n'avait eu envie de voir personne -ou plutôt, elle avait tellement eu envie de voir quelqu'un, de se changer les idées, qu'elle n'avait plus voulu avoir de contact humain- et s'était concentrée comme une folle à classer, archiver, envoyer du courrier qu'elle avait trouvé (à son grand malheur) dans un tiroir jusqu'alors inexploré. Fichu Arok et sa paperasse d'antan : on en retrouvait n'importe où n'importe quand. Et ça ne faisait pas rire la chef-chef.
Par ailleurs, la date du mariage de Carmen se rapprochait férocement. Sa soeur n'arrêtait pas de l'appeler pour lui donner des consignes, lui relater son bonheur –oui oui, elle savait : après le mariage, les enfants. Oh, merveilleux, mes félicitations !-, et la jeunette passait une bonne partie de son temps à éviter ses coups de téléphone, puis chercher des excuses pour ne pas avoir décroché lorsqu'elle avait le malheur de l'avoir au bout du fil. C'est fou ce que ce genre d'activité remplit bien une journée...
Bref, la miss ultra active, Vitalie la nana qui courait toujours partout, la pile électrique la plus performante en ce monde, avait eu le besoin de recharger les batteries. Un comble. D'habitude, c'était le soleil qui lui requinquait le corps, le moral -ou alors de se faire prendre par un joli gars, mais passons les détails. Que cette fois-ci, ce fut le sommeil le baume apaisant, ça la rendait presque malade.
Cela dit, ce matin, elle s'était réveillée de bonne humeur, toute fraîche, toute contente, toute vive. Les deux zigotos (Clay et Spyke) auraient pût faire un boucan diabolique, gerber sur tous les murs de l’étage ou même péter les plombs -c'était le cas de le dire- que Vitalie n'aurait rien entendu. Une pierre, vous dis-je ; un mur même !
De nouveau d'assaut pour les formalités à remplir, la jeune fille s'activait joyeusement. Et tchouc que ce papier tu vas-là, et tralalilalou que j'adore signer des formulaires ! Ahhh, que c'est bon d'être boss et d'avoir du boulot : UN PLAISIR !
Mais comme un plaisir n'arrive jamais seul, voilà que quelqu'un toquait à la porte.
*Tiens ? De si bonne heure ? J'ai affaire à Aube ou Abigail.*
Et ça ne manqua pas, car la renarde s'annonça de sa petite voix jolie. Darshaw, en bonne maîtresse des lieux, alla accueillir son hôte. Elle bondit de sa chaise, ouvrit la porte et laissa entrer le soldat. Ca lui faisait tout drôle de voir la mutante organique dans le bureau -c'était ici qu'elle s'était rencontrées la première fois. Etrange aussi, car les deux demoiselles ne s'adressaient pas beaucoup la parole. Manque de temps ? Manque d'affinités ? Manque d'enthousiasme quant à faire plus ample connaissance de l'autre ? Ou bien, tout simplement, timidité ?
Darshaw ne savait pas. Elle était juste sûre d'une chose : Abigail ne l'intimidait pas, mais elle ressentait un léger trouble au fond d'elle lorsqu’elle la voyait, une sorte de gène qu'elle cachait sous une fière armure d'assurance et un sourire bienveillant.
-Assieds-toi, je t'en prie, l'invita-t-elle en lui désignant une chaise.
Et elle referma la porte.
-Ca me surprend que tu sois là, en général, on ne se croise pas beaucoup. Tu as quelque chose à m'annoncer ? Je t'écoute.

[Hors-RP : Oh, ça va en fait, je croyais écrire moins que ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une demande particulière [pour Vitalie] Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière [pour Vitalie]   Une demande particulière [pour Vitalie] EmptyDim 10 Aoû - 18:52

Curieusement, Aby s'était attendue à ce que l'on lui indique de rentrer, et non pas qu'on viendrait lui ouvrir la porte. Elle sursauta légèrement, ne s'étant pas préparée à voir Vitalie lui ouvrir aussi promptement. Mais s'efforçant de ne pas paraître complètement chamboulée non-plus par cette simple ouverture de porte, la canidée entra donc d'un pas calme, après avoir salué poliment sa supérieure d'une petite "courbette" bien japonaise. Par la suite, Kitsune attendit que la cheffe lui dise de s'asseoir pour le faire, jusque là elle était en effet restée debout, droite comme un piquet.
Aby s'assit enfin, et se décontracta un peu. S'appuyant dos contre le dossier de la chaise, la petite renarde commença à remuer les jambes et la queue, l'air visiblement un peu anxieuse. Pour dire vrai, la jeune femme qu'elle avait en face d'elle l'intimidait un peu, pas seulement parce que c'était la supérieure hiérarchique de tous les membres du M.I.L., mais surtout par une sorte d'autorité naturelle que la demoiselle blonde semblait dégager. Le ton de sa voix était plutôt directif et, Abigail avait déjà eu l'occasion de le voir, elle semblait apprécier de pouvoir diriger. Cela mettait un peu mal à l'aise la nippone qui se retrouvait donc face à son contraire, question personnalité. Toutefois, la jeune fille avait décidé de se prendre en main en venant à la rencontre de Vitalie, et il faudrait bien plus pour lui faire changer d'idée.
C'est alors qu'elle commença à s'expliquer sur la raison de sa présence en ces lieux, plantant ses yeux jaunes dans ceux de sa supérieure.
"Je avoir juste grand service à vous demander."
Commença-t-elle, en usant du vouvoiement à l'encontre de Vitalie, par respect au vu de leurs positions hiérarchiques respectives.
"Depuis que je être ici, je ressentir manque de autorité. pour moi-même, je vouloir dire. Quand je être au Japon, je toujours avoir quelqu'un pour pousser moi à dépasser, vous comprendre? Mais ici, pas pareil, je avoir personne qui pouvoir traiter moi durement, et... Je penser que être manque..."
Le regard de Kitsune s'éclaira soudainement d'une lueur farouchement décidée. A ce moment là, elle se leva et posa les deux bâtons sur le bureau de Vitalie, et lui demanda d'un ton ferme et convaincu, la chose suivante.
"Est ce que vous être capable, tout de suite, de prendre bâton ici, pour frapper moi et obliger à faire vingt pompes maintenant?"

Surprenante demande qui ne manquerait peut-être pas de prendre de court la cheffe du M.I.L.. Pourtant, Abigail était parfaitement décidée, et ce depuis qu'elle avait prit la décision de son plein gré. Plus que jamais, elle ressentait le besoin d'être durement traitée, afin de pouvoir continuer à avancer. Les mots doux et encourageants de Jack et de Michael ne lui permettaient plus cela, à présent tout ce dont la petite renarde avait besoin, c'était d'autorité, d'être maltraitée même, autrement dit: elle avait la nécessité de subir un traitement sans faveur aucune pour se mettre au niveau des autres militaires de la base.
Toutefois, Aby était parfaitement consciente de ce qu'elle demandait, et elle avait fait sa requête en son âme et conscience. Non, elle n'avait pas fait ce choix à la légère, bien au contraire. D'ailleurs, la lueur de défi dans ses yeux, qui fixaient toujours Vitalie, pousserait peut-être cette dernière à faire ce qu'elle lui avait demandé. La nippone ajouta quand même quelques mots pour permettre à son interlocutrice de mieux comprendre qu'elle pouvait vraiment y aller et que ce n'était en aucun cas une tentative de bluff de sa part.
"Cela être ce que moi vouloir vraiment, Vitalie. Cela pas être punition, cela être bâton pour faire progression. Je avoir réel besoin de personne avec autorité et personne qui être capable de frapper moi. S'il vous plaît, Vitalie... Vous aller aider moi?"
Le ton était cette fois légèrement suppliant de la part de Kitsune, qui n'attendait plus qu'une chose: voir ce bâton lui voler à la figure la mettre par terre, et sentir une botte s'appuyer sur son dos pour la forcer à faire cet exercice. Bien sûr, elle avait également envisagé que Vitalie refuse, tout comme elle avait envisagé ce qu'elle ferait dans ce cas là. Au fond, Abigail était presque persuadée que seule sa supérieure pourrait s'acquitter de ce service, car elle était presque sûre qu'il n'y avait qu'elle qui aurait suffisamment de détachement vis à vis d'elle, et d'autorité pour la frapper, presque sans raison autre qu'une question de progression. Il restait toutefois à voir ce que la demoiselle blonde allait faire de cette requête bien peu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Une demande particulière [pour Vitalie] Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière [pour Vitalie]   Une demande particulière [pour Vitalie] EmptyDim 10 Aoû - 22:32

OH MY GOD. Trois mots qui vinrent à l'esprit de Vitalie.
Cette petite Abigail était décidément pleine de surprise. En l'invitant à entrer dans le bureau, la chef ne s'attendait à rien en particulier. Rien, mais surtout pas à ça !
Déjà, elle s’inquiéta en entendant le mot « grand service ». Oula. En quelles circonstances les japonais employaient-ils ces mots ? Pour demander à quelqu’un de passer le sel ou de tuer un homme ? Vitalie se demanda de quelle nature était sa requête. Vint alors l’explication : manque de rigueur, besoin d’être motivée à la dure, un peu comme on le faisait à l’armée. Abigail semblait souffrir de n’avoir aucune grosse pression sur les épaules. Vita’ pensa un instant « est-elle masochiste ou a simplement été élevée ainsi, dans l’ordre et les attentes exigeantes ? ». Elle demeurait perplexe.
C’est alors que la jeune Armstrong posa sur le bureau deux morceaux de bois, des bâtons plus exactement. L’un plus grand que l’autre, mais les deux aussi inattendus. Où la renarde voulait-elle en venir ?
C’est sous forme de question qu’Aby répondit à ses interrogations silencieuses. Et c’est ici qu’interviennent les trois mots du début.
La frapper ? La chef eût du mal à l’avaler. On ne lui demandait jamais pareils « services », sauf parfois au lit, mais elle doutait sincèrement qu’Abigail avait ces idées-là. Les autres fois où Vitalie tartait la gueule de quelqu’un, c’était en mission. Mais là, on ne le lui avait pas demandé.
A quoi rimait tout ça ? Etait-ce un canular, Aube et Arok avaient-ils l’oreille collée contre la porte, la vessie se vidant dans la culotte ? La mutante avait du mal à y croire, tout autant qu’elle avait du mal à entendre pareille demande de la bouche d’une fille qu’elle croyait, si ce n’est fragile, tout du moins sensible. Il était vrai que la nippone ne semblait s’être si merveilleusement bien intégrée au groupe. Tout le monde l’appréciait, plus ou moins selon le temps qu’il passait en sa compagnie, et apparemment, c’était réciproque. Bonne entente. Seulement, elle était entourée de pervers en ébullition, de véritables bourrins, d’alcoolo de service et Vitalie se disait que ce n’était peut-être pas un endroit tout à fait adapté pour Abigail. Elle la croyait réservée, timide. L’entendre proférer des paroles « frappez-moi pour mon bien ! », c’était, en quelque sorte, la cerise sur le gâteau. Elle avait besoin d’être soumise un temps pour devenir plus grande ? Sur le coup, ça accentuait terriblement ses quelques faiblesses.
Mais à mieux y réfléchir, et surtout à écouter le soldat, Darshaw se surprit à comprendre ce mode de fonctionnement bien spécial. Et au contraire, elle en déduit une force mentale extraordinaire chez la nippone. Ainsi, pour se forger, il lui fallait de l’aide. Elle ne pouvait se donner toute seule la motivation, elle avait besoin de quelqu’un. Cela serait sans doute plus enrichissant que d’agir seul ; il fallait vraiment avoir des convictions et les idées claires pour demander à quelqu’un de vous maltraiter, vous faire ravoir confiance en soi par la force.
C’était bizarre mais ça ne paraissait pas impossible.
Seulement, est-ce que Vitalie était prête à accepter ce rôle de bourreau –ou bien de maître ? Elle avait certes un tempérament de meneuse, elle aimait être à la tête du troupeau. Cependant, elle n’était pas dictatrice, pas plus que cruelle. Battre quelqu’un, pour elle, n’était nécessaire que s’il y avait une cause à défendre derrière, ou bien sous la menace. Ce dont peut-être Aby userait, si elle venait à refuser ? L’attaquer pour l’obliger à lui rendre la monnaie.
Hmmm, décidément, Darshaw était partagée entre accepter à contre cœur ou refuser à contre cœur. Elle n’éprouverait aucun plaisir à maltraiter Abigail, mais en même temps, elle aurait de la peine si elle ne venait pas à lui offrir ce qu’elle semblait tant désirer. Elle le voyait bien au fond de ses yeux, dans le son de sa voix : elle en avait vraiment besoin.
La jeune fille soupira, vaincue.
-D’accord, Abigail. Mais je ne te frapperais que si tu ne m’obéis pas. Maintenant, fais ces vingt pompes !
Elle se saisit d’un des bâtons et frappa fort le bureau comme pour donner le signal de départ. Et faire savoir qu’elle pouvait être violente.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une demande particulière [pour Vitalie] Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière [pour Vitalie]   Une demande particulière [pour Vitalie] EmptyLun 11 Aoû - 16:07

Si la jeune renarde était certes, un peu intimidée par Vitalie, elle était toutefois loin d'être terrorisée. Or, c'était précisément ce que recherchait Aby: ressentir une forme de terreur, la peur des coups bien sûr, mais être en situation d'exécuter l'ordre donné par la cheffe, par instinct en quelque sorte. Mais Abigail était bien loin d'avoir peur, pour l'heure. En effet, Vitalie n'avait fait que frapper la table, certes avec force, mais cela ne suffit pas vraiment à Kitsune qui la regarda avec détachement, loin d'être apeurée par cette démonstration de force comparable à un coup de marteau dans l'eau.

Vraisemblablement, Vitalie hésitait, ou bien n'osait pas vraiment frapper la jeune asiatique. Petit problème donc, mais elle avait déjà envisagé que pour une raison ou une autre, cela se produise...
"Vous devoir frapper moi, avant que... Avant que je mettre "bordel" ici..."
Notons l'usage d'un mot qu'elle avait entendu de la bouche de Spyke. Mais notons surtout que Abigail semblait quelque peu gênée de devoir faire quelque chose de mal, juste pour récolter un coup de bâton. Mais devant l'indécision de la demoiselle blonde, elle soupira...

Puis d'un geste calme de la main, elle fit tomber une pile de livres qui étaient entassés sur le bureau, par terre, sans cesser de regarder sa supérieure. Allait-elle réagir cette fois, et frapper Kitsune pour de bon? Pour s'en assurer, la renarde continua sa triste besogne, donnant ensuite un coup de patte bottée dans la chaise où elle était assise quelques minutes plus tôt. Tandis que la chaise virevolta dans un coin, la renarde continua à disperser des papiers de toutes sortes, faisant comme une chute de neige artificielle avec tous ces papiers. Oui, elle espérait énerver suffisamment Vitalie pour s'en prendre un, et qui serait au moins mérité, celui-là... Quand elle ajouta sa dernière précision à l'encontre de la jeune femme.
"Au fait, je oublier... Même si moi pleurer, vous continuer frapper... Ok?"
Et ayant dit cela, Kitsune arrêta de tout déranger dans le bureau, et se mit à hauteur de la "patronne" du M.I.L., prête à recevoir ce qu'elle attendait. Une farouche volonté brillait toujours dans son regard animal, et le sens de ses mots donnait une idée d'à quel point elle était déterminée. Il était vrai qu'il fallait avoir sacrément foi en quelque chose pour demander à être battu de la sorte, une foi qu'on ne retrouve souvent que dans certaines religions. Mais c'était presque la même chose, Aby avait la foi en elle, en Vitalie, en le M.I.L. et en tout un tas d'autres personnes et choses, alors elle était plus que disposée à prendre des coups, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Une demande particulière [pour Vitalie] Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière [pour Vitalie]   Une demande particulière [pour Vitalie] EmptySam 16 Aoû - 14:28

Si Vitalie pouvait parfois se montrer susceptible, elle n'était sûrement pas de ces gens facile à énerver. Toujours joyeuse et pleine de vie, il en fallait beaucoup pour la mettre dans une fureur du tonnerre de Zeus ! Bien plus que là, en ce moment.
En faisant tomber des feuilles et des bouquins par terre –la chaise, à la rigueur- Abigail ne faisait que récolter des regards intrigués de la part de la jeune fille. Pour être tout à fait honnête, elle se retenait de ne pas pouffer de rire. C'était le genre d'activités auxquelles elle se prêtait, étant enfant, pour faire enrager ses parents. Mais, à cette époque, elle ne devait pas avoir plus de cinq ans... Depuis, elle avait trouvé d'autres tactiques, bien plus efficaces : mettre le feu à la cuisine, organiser une rave dans la maison de campagne, débarquer à l'improviste à une réunion importante de son père et gueuler haut et fort que tous les gens assis à cette grande table n'étaient qu’un gros tas d’enfoirés qui pourrissaient l’existence de toute l’Amérique. Ou encore, mieux du mieux, les ignorer totalement, pendant plus d’un an, jusqu'à ce qu'ils remettent leur rôle de parents en doute et viennent lui présenter des excuses –et accessoirement lui offrir sa première bécane. Oh oui, Vitalie n'avait jamais été facile avec son père et ses soeurs -ils la méprisaient et l'aimaient à la fois, et c'était réciproque. Qui avait commencé les hostilités, aucun des deux clans ne le savaient. Une seule chose était sûre : Mme Darshaw et son père étaient les seuls à pouvoir rétablir l'ordre dans cette famille de dingue.
Donc, pour en revenir à l'instant présent, Vitalie se disait que si Abigail avait vraiment voulu l'énerver, elle aurait sans doute mieux fait d'aborder des sujets fâcheux, lui titiller les nerfs, plutôt que de mettre la pagaille dans son bureau –bureau d’Arok. Ca, elle s'en contrefichait royal. Par contre, si la demoiselle lui avait balancé des insultes du genre que Darshaw n'était qu'une sale chienne mal baisée, que sa famille était sans aucun doute aussi merdique qu'elle, elle l'était, la chef-chef aurait daigné remettre à sa place l'impertinente. Plus pour l’honneur de sa famille que pour contrer les « Vitalie la p*te » : elle savait parfaitement ce qu’elle valait, et ce type de comportement avait plutôt tendance à la faire rire aux éclats –et des fois, ça se finissait avec un trou dans la tête. Seulement voilà, il y a des choses qu'on ne se permet pas, au vu de la hiérarchie, et puis, des circonstances. D'autant plus si on est quelqu'un de gentil comme Aby.
Si elle l'avait insulté de la sorte, Vitalie n'aurait eut aucune envie de l'aider et elle lui aurait tout simplement tarté la gueule gratuitement, et puis, 'faut dire, bien fort comme il faut, quoi.
Darshaw soupira, mi-amusée, mi-lassée par ce manège inutile. Abigail n'avait donc pas entendu ce qu'elle avait dit, à peine une minute plus tôt ? La jeune fille regarda la renarde et lui répéta, sans un sourire :
-Je te l'ai dis : si tu ne m'obéis pas, je te frapperais. Et qu'es-tu en train de faire ?
Sans attendre ne serait-ce qu'une petite réponse, Vitalie serra fort le bâton dans sa main et frappa de toute ses forces le dos d'Abigail, de telle sorte que celle-ci tomba à terre avec violence, non sans oublier au passage de se cogner la tête contre la grande bibliothèque.
Darshaw fit ensuite, d'un pas tranquille, le tour de son bureau pour venir se poser près de la jeune mutante et lui donner un coup de pied dans les côtes.
-Fais ces vingt pompes, Abigail, répéta-t-elle.
La bienveillance, s’en était fini pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une demande particulière [pour Vitalie] Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière [pour Vitalie]   Une demande particulière [pour Vitalie] EmptySam 16 Aoû - 16:16

Devant le cruel manque de réactions chez Vitalie, Abigail ne pût s'empêcher de se promettre de mettre le paquet, la prochaine fois qu'elle voudrait l'énerver. Elle qui avait cru que mettre un peu de pagaille dans le bureau suffirait à s'attirer les foudres de la jeune femme, elle s'était joliment trompée. Que diable fallait-il donc faire pour rentrer dans le collimateur de la cheffe du M.I.L.? Peut-être... Lui voler son homme? C'était une idée, qui ne manqua pas d'amuser mentalement la jeune nippone. Jusqu'à ce que sa supérieure prenne la parole.
*Yatto...* [Enfin...]
C'était tout ce qui eut le temps de passer par la tête de Kitsune, avant qu'une vive douleur ne lui traverse le dos. L'instant d'après, elle se retrouva projetée et heurta un mobilier dur avec son crâne.

Un peu étourdie par le choc dans sa tête, la jeune canidée n'eut ensuite que des étoiles dans son champ de vision. Elle ne vit donc pas le pied de Vitalie s'enfoncer dans son abdomen, provoquant une nouvelle douleur dans ses côtes flottantes. Du reste, bien sûr qu'elle avait mal! Mais elle n'en montra rien, ni un râle de souffrance, ni un cri, ni un mot, tout juste une expression sur son visage. Voila tout ce qu'elle offrit à sa cheffe avant de se mettre les genoux contre le sol, et de poser sa main droite par terre. Faisant attention de pas se cogner son bras blessé, Kitsune prit appui sur sa bonne main, et étira le bras. Elle ne faisait pas souvent de pompes sur une seule main, alors, c'était difficile. De trouver appui et équilibre, surtout. Alors, elle se baissa une première fois, appréhendant cet exercice aussi douloureux que son dos et ses côtes.
"I... Ichi." [U... Une.]
Puis elle poussa de toutes ses forces avec son bras. Cela brûlait, de son poignet à son épaule, la sollicitation des muscles était douloureuse. Mais elle ne voulait pas s'arrêter, elle ne le pouvait tout simplement pas, ce n'était pas admissible. Alors Abigail serra les dents, et continua.
"Ni." [Deux.]
Tout en respirant beaucoup plus fort que d'habitude, la japonaise décida d'accélérer. Cela ne changerait rien à sa douleur, mais au moins, elle espérait pouvoir en finir plus vite avec ça.
"San... Shi... Go... Roku... Shichi..." [Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept...]
L'exercice se poursuivit sur ce rythme plus élevé, et cadencé avec une précision métronomique. Aby ne pouvait que serrer les dents et s'exécuter, de toute manière, et puis c'était elle qui l'avait voulu comme ça. Cependant, il ne faut pas croire qu'elle ne faisait que souffrir, bien au contraire: son esprit travaillait à lui faire continuer le tour de force en faisant fi des plaintes nerveuses de son bras. Et c'était là un développement supplémentaire, Abigail ne faisant donc pas que pomper dans le vide pour se muscler un seul bras. Non, elle sortirait de là avec un mental de guerrière, ignorant la douleur, ne se laissant volontairement aucun répit. Il est coutume de dire, en Asie et probablement aussi en occident, que les limites du corps sont celles de l'esprit... Kitsune pourrait vérifier cette théorie.

Arrivée à quinze dans son décompte en japonais, elle dût tout de même reconnaitre qu'elle souffrait pas mal. Mais il était hors de question de s'arrêter si près du but. Puisant dans ses ressources tant physiques que mentales, Abigail souleva encore deux fois son propre poids, puis tomba, se releva, et recommença encore une fois, avec difficulté. Presque au bout du rouleau, la jeune renarde haleta quelques secondes, avant de se reprendre. Les deux dernières pompes lui coûtèrent tout de même des glapissements de douleur... Mais elle était arrivée au bout.

Abigail se laissa alors chuter sur le côté, le côté où ses côtes ne souffraient pas. Elle était exténuée, mais ne montra de sa fatigue qu'un souffle court, une transpiration abondante, et c'est tout. Son bras qui avait tant travaillé lui paraissait maintenant être fait de pierre et la lançait beaucoup, mais elle s'en tirait bien, elle le savait. Quant à son mental, il se portait bien, la preuve en fût par sa réplique suivante, à l'encontre de Vitalie.
"Et... Maintenant?"
Kitsune était une battante dans l'âme, mais elle ne l'aurait jamais aussi bien démontré qu'aujourd'hui, devant les yeux de sa supérieure. Elle était fière même, même si cela ne représentait sûrement pas un exploit, ce qu'elle venait de réaliser. Mais c'est en étant conscient de ses faiblesses que l'on peut s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Une demande particulière [pour Vitalie] Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière [pour Vitalie]   Une demande particulière [pour Vitalie] EmptyMer 20 Aoû - 15:48

C'était une bonne idée, les bâtons. Une arme ni trop grosse, ni trop épaisse, ni trop... familière à Vitalie. Abigail avait sans doute choisit ces armes-là parce qu'on la battait ainsi, au Japon -à supposer qu'on la battait, comme devait le faire Vitalie- ou bien peut-être parce qu'elle avait eût dans l'idée de se mesurer à la chef-chef, au cours de l'entraînement. Béh oui, pourquoi deux bâtons, sinon ?
Cependant, pour en revenir à la phrase de départ : oui c'était une bonne idée. Un choix très judicieux. Car la mutante avait bien fait de ne pas amener une batte de base-ball : ça aurait tourné au véritable carnage. Darshaw, bien qu'elle se serait retenue de donner des coups inutiles, n'aurait pût se ménager lors des coups nécessaires. Avec une batte entre les mains, elle n'était plus vraiment la même. Pour sûr qu'Abigail n'en serait pas sortie vivante ; elle l'aurait délibérément achevée.
Cette renarde avait vraiment un bon flair.

Tout en pensant cela, Vitalie surveillait le soldat qui exécutait ses pompes à la force d'un seul bras. La blondinette l'observa longuement. Elle se dit que le fait qu'Abigail ait un handicap à l'épaule gauche était une bonne chose. Elle se retrouverait plus vite dans ses derniers retranchements, et là commencerait le véritable travail. Car ce n'était qu'en allant au bout des choses que l'on pouvait repousser la limite, se disait Vitalie. Elle savait bien de quoi il s'agissait ; c'avait été pareil pour le base-ball. Les heures passées à s'entraîner, le soir, sur le terrain, jusqu'au levé du soleil, elle ne les comptait plus. Ca avait payé, au final, car une prestigieuse fac lui avait proposé une bourse ainsi qu'une place au sein de son établissement, au cas où elle aurait souhaité poursuivre des études. Elle aurait sûrement intégré, par la suite, une brillantissime équipe féminine et aurait remis au beau fixe ce sport qui devenait de moins en moins populaire -étant remplacé par l'éternel mythe du football. Mais la jeune Darshaw avait plus foi en la lutte des mutants libres que dans le sport féminin. Il y avait des priorités dans la vie, il fallait savoir faire des choix... Et elle, elle avait décidé de tarter la gueule des enfoirés. Être une Wonderwoman, c'était cool.
D'ailleurs, pour en arriver là, il lui avait fallut un bon entraînement. Sa mère ne l'avait pas battue, mais le regard méprisant de son père et de ses soeurs avait eût le même effet. Aussi, chaque jour apportait avec lui un peu plus de croyance au changement, un peu plus de force et d'énergie. C'avait été enrichissant ; la preuve, c'est qu'elle était là à présent, chef du M.I.L, aux commandes d'une organisation dont elle savait les objectifs pas si abstraits que ça. Ils vaincraient, ils réussiraient là où d'autres avaient échoués. Et dans la joie et la bonne humeur qui leur était propre, à ces mutants déjantés.

Mais pour cela, il fallait commencer par avoir de bons soldats, entraînés, motivés. Et Aby se devait d'être comme les autres, si ce n'est encore plus investie. Allons donc, les vingt pompes étaient désormais finies ? Elle en redemandait ?
Parfait ! Vitalie allait lui en faire baver. Jouant de son bâton, le faisant tourner entre ses doigts, la demoiselle se saisit de l'autre et se releva du bureau où elle s'appuyait jusqu'alors. Puis, d'une voix tranquille, elle répondit :
-Maintenant, nous allons à la salle d'entraînement. Tu me suis, en marchant le plus vite que tu peux sur tes genoux. Si tu t'arrêtes ne serait-ce qu’une seule fois -et je me fiche qu’il y ait des escaliers- ou si tu es trop lente, tu sais ce qui t'arriveras. Et je ne veux pas voir une main qui touche le sol.
Cet exercice pouvait paraître ridicule, et il l'était sûrement, mais Vitalie savait ce qu'elle faisait. Non seulement, si d'autres membres du M.I.L les croisaient dans les couloirs, Abigail aurait sa dose d'humiliation (et alors aurait sans doute de la rancoeur, ce qui fait vivre brillamment un être humain) mais en plus, la suite de l'entraînement avait un réel rapport avec ce supplice, vous vous en doutez.
Non, miss Darshaw n'était pas sadique gratuitement. En revanche, elle était volontaire et offrait son aide aux demandeurs. Et dans le cas présent, étrange ou non, ces deux caractéristiques étaient étroitement liées...

[Hors-RP : Suite dans la salle d'entraînement Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une demande particulière [pour Vitalie] Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière [pour Vitalie]   Une demande particulière [pour Vitalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière [pour Vitalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitalie Darshaw, le fantasme
» 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis
» Demande d'insigne
» La demande d'une exentrique
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser