The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vitalie Darshaw, le fantasme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Vitalie Darshaw, le fantasme Empty
MessageSujet: Vitalie Darshaw, le fantasme   Vitalie Darshaw, le fantasme EmptyVen 19 Sep - 22:07

Avouez donc, hein, que je vous fait rêver toutes les nuits et même le jour !

Alors, qui se lance le premier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Vitalie Darshaw, le fantasme Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Darshaw, le fantasme   Vitalie Darshaw, le fantasme EmptyVen 19 Sep - 22:11

Ouais je rêve de toi tous les jours depuis que je t'ai vue. Tu peux deviner ce qu'est mon rêve ?

Non c'était pas ça la question, mais : Vita pourquoi Spyke ? Il y a mieux quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Vitalie Darshaw, le fantasme Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Darshaw, le fantasme   Vitalie Darshaw, le fantasme EmptyVen 19 Sep - 22:17

Oh oui, je nous imagine très bien tous les deux en train de... Bref !

Pour répondre à ta question : Et pourquoi pas Spyke, hein ? ^___^ Tu crois que y'a mieux ?
Pitêtre qu'y'a mais moi je veux Spykounet. Il est beau, très sympa, et pis chuis sûre que si j'arrive à creuser un peu dans l'ecorce (ouais, j'sais faire du forcing è____é XDDD) il est encore mieux qu'il ne me le montre déjà aujourd'hui.

Ah, pis, il est vachement bon *________*
Et j'ai toujours été fan des hommes qui savent se servir de leurs outils. Heuu, je précise pas lesquels =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vitalie Darshaw, le fantasme Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Darshaw, le fantasme   Vitalie Darshaw, le fantasme EmptyVen 19 Sep - 23:21

Désolé, j'ai que des questions sérieuses, ou presque ^^''

Vitalie apparait comme une fille très décidée, limite autoritaire; mais certains évènements ont montré que sous cette carapace battait un cœur. Quels sont les 5 évènements qui ont le plus bouleversé (pas forcément QUE dans le sens négatif du terme) la p'tite blonde à forte poitrine?

D'autre part, il a été mentionné une relation de longue date avec Matt Doherty. Pourrais-tu nous en dire davantage à propos de lui, de vous?

Enfin, une question plus 'open'. Si Vitalie n'avait pas été une mutante, que serait-elle à l'heure actuelle? Étudiante, activiste pour l'extrême gauche ou bien Paris Hilton 2 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Vitalie Darshaw, le fantasme Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Darshaw, le fantasme   Vitalie Darshaw, le fantasme EmptyVen 19 Sep - 23:35

C'est pas grave, ça fait plaisir quand même x)

Alors, pour les 5 événements, je prend ça depuis sa tendre enfance, hein. Si tu voulais depuis l'entrée au MIL, je te le refais ^__^.

Premier : Sa rencontre avec Anna MacDowell. Cette fille, on dirait pas comme ça, mais c'est l'AMIE la plus géniale au monde.
Second : Mutation, et le rapprochement soudain que ça a créé avec sa mère. Et l'écart que ça a créé avec les autres.
Troisio : Mort de Grand-Mère. Elles n'avaient jamais grand chose à se dire, mais la savoir toujours là quand elle avait besoin de parler... Une grande perte, c'est clair.
Quatre : Premier véritable amour, première rupture. Bien et mal en somme.
Cinque : Rentrée au MIL, bien sûr ^_____^ !! La joie de vivre powaaa !

Concernant Doherty et la relation... autant dire que c'est flou. Ca n'a jamais été vraiment officiel, mais Vitalie et Matt sont "sortis" ensemble, disons pendant un temps. Ils se fréquentaient pas mal, et puis ça se faisait des "amourettes" qui duraient pas, qui reprenaient. Il l'a principalement entraînée quand elle est devenue mutante. Même si Vitalie ne sait pas trop ce qu'il en est de leur relation à ce jour, elle sait que Matt occupe une certaine place dans son coeur, c'est quelqu'un qui la laisse souvent indifférente et pourtant, c'est un être qui lui est cher. Elle a p'tête été amoureuse de lui, elle sait pas trop...

Et ta dernière question : Pas de Paris Hilton ! Vitalie, c'est pas du tout ce genre là. Elle, elle serait sans doute en train de voyager un peu partout, pour pas voir sa famille et faire de nouvelles rencontres. Militante, je pense. Et ayant pour projet de devenir joueuse de base-ball professionnelle... avant de tout plaquer pour une autre vie.
La miss est imprévisible ; elle aime pas la routine x)

J'espère que ça te satisfait ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Vitalie Darshaw, le fantasme Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Darshaw, le fantasme   Vitalie Darshaw, le fantasme EmptyMar 14 Oct - 23:44

Serait-il possible de conclure une alliance entre moi et ton groupe de lutte pro-mutants ? Oui oui, je sais que j'appartient à la GC, mais c'est mon joueur qui a insisté, je sais pas ce qu'il a dans la tête, mais j'ai comme l'impression que je vais pas aimer...

Bref, j'ai posé sa question, mais j'en sais pas plus, moi je la trouve ridicule, faudra voir avec lui pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

Vitalie Darshaw, le fantasme Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Darshaw, le fantasme   Vitalie Darshaw, le fantasme EmptyMar 30 Déc - 1:58

[HRP] Pas possible de résister, j'dois la ressortir XD [/HRP]

Salut la naine ! J'ai un paquet de questions pour toi :
- Quand est-ce que tu te la fermes ?
- Qu'est-ce que ça te fait de savoir que tu es aussi grande qu'un comptoir de bar, dans le meilleur des cas ?
- Tu penses pouvoir enfin dissimuler ta jalouserie envers moi et parvenir enfin à me considérer comme t'étant supérieure ?
- T'es sûre ? Même pas mon égale alors ?
- C'est combien le cours du silicone dans les cavernes du MIL ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Vitalie Darshaw, le fantasme Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Darshaw, le fantasme   Vitalie Darshaw, le fantasme EmptyMar 30 Déc - 3:12

Erf, David, on verra XD

-----

[HRP] Yeaaaaaaah =D [/HRP]

Tiens le retour de la grosse dinde ! J'espère sincèrement de tout coeur que tu auras passé de joyeuses fêtes de Noël à t'engraisser, à te fourer de la farce dans la... bref. Bah quoi, c'est festif ! Questions ? Allez, zoup, réponses :

-Pas toute de suite, je réponds d'abord à tes questions...
-Autant l'assumer. C'est pas comme si moi je planquais mes affreux cheveux roux et sales sous un chapeau plein de crottin et que je portais des pantalons en cuir jaune pour me jurer que je suis encore sexy. C'est bon, on la connait ta culotte de cheval... Tant qu'à être dans l'esprit Farwest, faut s'investire à fond.
Et pour en revenir au bar, c'est sympathique, j'ai toujours un gentil garçon pour m'aider à y monter...
-Tu as déjà songé à consulter un psy ? Tu ne m'as et ne m'intéresse toujours pas, Danni. Je te fascine, je t'obsède complètement, et tu n'as de cesses de me vouloir à ta place : misérable, inintéressante. Un complexe d'infériorité ? Pourquoi me parlerais-tu toujours de ma taille sinon ? C'est la seule chose pour laquelle tu me dépasses...
-Bon, c'est quoi le problème ? T'es en manque ?
-J'te sens bien tentée, tiens... Ouais ouais, mais va voir ailleurs. Va blaser quelqu'un d'autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vitalie Darshaw, le fantasme Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Darshaw, le fantasme   Vitalie Darshaw, le fantasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitalie Darshaw, le fantasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser